God Hates UsAccéder au forumRésuméLes monstrueux Ghoulies ayant gagné les derniers territoires du Southside qui résistaient à leur convoitise, Malachai se retrouve tel un roi, à régner sur le quartier sud de la ville. A présent, c'est lui qui dicte les lois, qui établit les règles du jeu. Et autant dire qu'à son jeu, il compte bien toujours y gagner. C'est lui qui a le pouvoir et lorsqu'il arpente les rues de son quartier chéri, c'est tel un véritable souverain dans son royaume. Royaume qu'il cherche à agrandir en usant de stratagèmes bien ficelés. Grâce à un maire issu de son gang alors que les riches Northsiders sont loin de s'en douter. Malachai s'apprête à ouvrir sa grande gueule et à tout dévorer. Quitte à tout dévaster sur son passage. Car son truc à lui, c'est de s'épanouir dans le chaos. Intouchable, il se sent. Invulnérable, il semble l'être. Presque… Parce qu'heureusement pour cette ville, Hiram Lodge est là, toujours prêt à tirer la couverture à lui et à s'accorder le beau rôle dans les histoires. Hiram créa une alliance avec le Red Circle et les Southside Serpents, tentant de ne montrer que d'honorables souhaits. Il se veut être le sauveur du Southside.

Lire le contexte en entier
InformationsOuvert le 10.05.2018, God Hates Us est administré par ses fondatrices qui sont Sweet Pea et Reggie Mantle. Le contexte est librement inspiré de la série Riverdale (imaginé après un conseil de Cherrybomb), se détachant alors du déroulement du show à partir de l'épisode 6 de la saison 2. A partir de là, l'histoire est une entière alternative à ce qui s'est passé sur les écrans.
Pas de quota de mots minimum, vous êtes libres de rp comme vous le souhaitez, nous refusons les initiales dans les pseudos, forum déconseillé aux moins de 16 ans.

Lire le règlement du forum