Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION]
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Ven 22 Mar - 22:24Message
NOM Prénom(s)
Résumé de l'histoire du personnage.
Intitulé du lien recherché : Description.

Âge
Occupation
Nationalité

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif










Ethan Lowe

Mon histoire

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Mar 26 Mar - 12:13Message
HE LE GHOULIIIIESSS
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Mar 26 Mar - 12:15Message
Balaur Jorgensen a écrit:
HE LE GHOULIIIIESSS

C'est moi Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 1674231929
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Mar 26 Mar - 12:27Message
Entre membre du même gang, on doit trouver un lien ~
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Mar 26 Mar - 12:32Message
Balaur Jorgensen a écrit:
Entre membre du même gang, on doit trouver un lien ~

Des idées en tête mon petit ?
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Mar 26 Mar - 12:38Message
Oula ça peut être de tout!

Positif, négatif?
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Ship-s11
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Mer 27 Mar - 19:05Message
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 264989666 Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 264989666 Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 264989666 Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 264989666 Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 264989666

ça fait genre dix fois que j'clique pour venir te voir xD j'suis trop fan de JAW x)

je sais pas ce qu'on peut faire comme lien avec mes trois choupis mais je sens qu'avec Riley et Fangs ya moyen de moyenner xD

je m'explique x)
Fangs a une passion pour les explosifs, s'bien connu mdr alors avec lep etit chimiste ça peut le faire x)
et Riley lui il a été dealer dans son ancienne vie (que perosnne ne sait puisque programme de protection des témoins ^^) et il aime bien la chimie du coup xD
(JB je suis pas sûr xD)
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Mer 27 Mar - 20:18Message
@Jellybean Jones Ahaha! En même temps c'est Jeremy quoi Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 1527325221 Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 264989666 Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 1674231929

J'avoue qu'avec Fangs ça pourrait être drôle ! Razz Un Southside Serpends pote avec un Ghoulies ! J'pense qu'on pourrait bien se marrer ! Discord ou MP pour creuser ça ?
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Ship-s11
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Mer 27 Mar - 22:47Message
J'aime trop ce type !! #ShamelessPowaaa <3

ce serait marrant ouais x)
MP!!!! :p
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Jeu 28 Mar - 20:36Message
HOLÀ! Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] 1105581485 Je me suis perdu et ... Oui non sans blague je viens pour une lien Razz Enfin si ça te tente, naturellement! Je t'avoue que je viens un peu en touriste mais je me suis dit qu'on pourrait chercher un truc génial ensemble!
Contenu sponsorisé

Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION] Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Lowe
» Ethan Lowe. Départ..
» Ethan Lowe - I'm murderer.
» Ethan Lowe & Judas Alcaraz | Get along with the voices inside of my head
» Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in
Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS