Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

push it to the limit.
monet.
Invité

Anonymous
push it to the limit. Empty
#Sam 23 Mar - 23:55Message
alors. il est temps.
il est grand temps.
parce que j'ai ce forum dans mes favoris depuis des lustres.
et si vous avez un invité connecté à toute heure de la journée, c'était moi.
j'en ai marre de résister.
mon temps il est précieux.
j'en ai pas beaucoup à offrir.
mais j'veux m'poser ici.
faut juste que ça en vaille la peine ?
ça en vaut la peine les gens, hein ?
dites-moi qu'oui. push it to the limit. 2820573450
vous êtes beaux.
l'forum malgré l'obscurité ressemble à un cocon douillet.
j'veux v'nir.
là, maintenant.
avec.
Cindy Kimberly, y'kno'.

Citation :
PRINCESS (pour les soins de l'idée), c'est le grand sourire. les bras qui invitent. le regard qui pétille. l'ouverture d'esprit. l'optimisme condensée. c'est celle qui se pose, qui écoute, qui essuie les larmes et qui souffre d'insomnie pour les plus importants joyaux de son coeur. mais PRINCESS c'est aussi les grognements. c'est la force d'esprit. c'est les poings fermés. l'impulsivité. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle garde le menton haut. mais elle est un peu crédule. manipulable. influençable. ça la traîne parfois dans des situations pénibles pour elle. surtout elle. parce qu'elle ne se soucie pas d'elle et qu'elle ferait visiblement tout pour les autres. y'a pas d’égoïsme en elle. et les limites elles prennent du temps à s'atteindre. c'est un manque de confiance, une sensibilité accrue mais dissimulée derrière toute qu'une barrière érigée. PRINCESS c'est le coup sur l'épaule, la caresse dans les cheveux, le koala dans le dos. c'est l'odeur du café le matin, le confort d'une couverture un soir hivernal. c'est aussi le pincement au coeur. les yeux qui se lèvent. le sang sur les cuisses.

j'aimerais savoir si cette petite "princesse" peut trouver des liens ici.
familiaux.
amitiés.
amourettes.
tensions.
amour/haine.
anciennes histoires.
colocation.

j'apprécie les histoires tordues.
les histoires qui font du bien.
les palpitations.
le crêpage de chignons.
la douceur de la peau d'un bébé (what).

bref....
push it to the limit. 2820573450
(j'suis très accueillante avec cet emot).
J'ATTENDS VOS AVIS ET PROPOSITIONS.
Bisous !
push it to the limit. 3451416378
Invité
Invité

Anonymous
push it to the limit. Empty
#Dim 24 Mar - 0:14Message
Hey ! Alors déjà bienvenue parmi nous Princess ! Pour ma part je suis nouvelle ici, et je serais ravie d'avoir ne serait ce qu'un petit lien avec toi !
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc sympa ! Ethan a un histoire un peu spécial.. il a perdu la nana qu'il aimait avant de venir se poser à Riverdale et il s'en remet pas très bien.. Mais Princess pourrait venir de son passé. Elle pourrait être l'une des ses nombreuses filles qui sont passées dans son lit avec qui il aurait gardé une relation un peu particulière .. Ou si jamais princess était plus âgée elle aurait pu être l'une des infirmière qui s'est occupée de lui alors qu'il était gosse ! Enfin c'est que des petites idées comme ça mais n'hésite pas à aller lire ma fiche ou à me contacter pour en savoir plus !

Au plaisir de te voir bientôt à Riverdale ;)

Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

Judas Alcaraz
push it to the limit. Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Non-binaire
Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 80
Points : 366
Avatar : Adore Delano
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : smmg (ava.)

✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾
push it to the limit. OBsz
push it to the limit. Tumblr_pk82opT2nm1tn6b73o5_400
j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾
push it to the limit. Tumblr_ootvzjCqsC1qe8iwxo2_250
push it to the limit. Tumblr_p56lztVbr51r4kc4so1_500
j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾
push it to the limit. Tumblr_p6kslojUZe1rq6fmyo1_500

push it to the limit. Empty
#Dim 24 Mar - 0:15Message
Hello push it to the limit. 1988898984
Quelle belle entrée en matière, et je suis ravie de ton intérêt pour le forum push it to the limit. 3918221147 Là tout de suite j'ai le cerveau un peu en lambeaux alors je ne serais pas capable de réfléchir à des liens mais je te fais ça demain si tu veux, je vais trouver quelques petits trucs pour tous les deux ! Pour m'aider, est-ce que tu as idée de l'âge, du quartier et de l'équipe de ta poupée ? push it to the limit. 1988898984
En tout cas j'ai passé le lien de ton sujet sur le serveur pour te donner un coup de main, si tu veux passer dessus n'hésite pas push it to the limit. 2302950150
Bonne soirée et à demain pour de petites ébauches de liens push it to the limit. 3271650654
https://godhatesus.forumactif.com/t1178-judas-im-a-goddamn-mermaid-i-look-fuckin-cool#20787https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-judas-all-in-one#20814
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
push it to the limit. L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

push it to the limit. Latest?cb=20171120223631

push it to the limit. Rllr

push it to the limit. Empty
#Dim 24 Mar - 10:48Message
Coucou

Alors comme Judas l'a dit pour te proposer des liens j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur le perso que tu comptes nous faire. (Age, équipe...) Mais je pense tout de même qu'on pourra trouver un lien avec un de mes quatre personnages
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Contenu sponsorisé

push it to the limit. Empty
#Message
Page 1 sur 1
push it to the limit.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS