Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une nouvelle Blossom - Ft Neeja
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Une nouvelle Blossom  - Ft Neeja NqviUne nouvelle Blossom  - Ft Neeja Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Une nouvelle Blossom  - Ft Neeja Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Une nouvelle Blossom  - Ft Neeja Empty
#Dim 31 Mar - 17:09Message
Une nouvelle Blossom Ft -Neeja Blossom

La journée avait des allures de printemps. Le soleil était là, prêt à réchauffer l’atmosphère d’une dizaine de degrés seulement mais suffisamment pour trouver la journée agréable. Une journée comme Cheryl les aimait. Elles étaient parfaites pour s’occuper dans le jardin familial, à se balader avec Nana Rose et discuter d’une multitude de chose. Et le sujet qui planait dans toute la maison était l’arrivée tant attendu de Neeja Blossom, la petite cousine. Cheryl n’avait pas les raisons exactes de son arrivée ici, mais avait son idée. Et puis, tout ce qu’elle avait à savoir, c’est que Neeja avait besoin d’un endroit où loger, dans un lieu de confiance. Et les cousines Blossoms, proches depuis toutes petites pouvaient compter l’une sur l’autres. Et forcément dès qu’elle su que Neeja avait besoin d’aide, la grande rousse n’eut aucune hésitation!

C’est dans cette volonté d’aider sa prochaine que Cheryl lui avait préparé une chambre, d’une décoration étrangement neutre. Elle retira bons nombres de chose de cette pièce avant que sa cousine puisse prendre ses marques et décider d’elle-même de la décoration qu’elle souhaitait… Du moment que ça restait beau. Ms. Blossom passa bien une bonne matinée à préparer et apprêter la maison pour cette arrivée. Nana Rose était dans le séjour d’hiver, à lire un livre, attendant patiemment sa nouvelle petite fille. L’idée même de revoir quelqu’un elle appréciait la m’était dans une joie qu’elle ne pouvait contenir, et c’était chose rare. Pour l’occasion, Cheryl prépara des muffins à la mandarin (attention, le mandarinier est dans le jardin, une grande fierté de la maison Blossom.)

Thistle House avait maintenant une bonne odeur de pâtisserie chaude. Pour compléter ce petite fête, Cheryl (une très bonne hôtesse à ses heures perdues) confectionna un thé à la violette et à la bergamote qui viendra se marier avec perfection à la mandarine. “Tu sais, Cheryl, tu as tellement grandi… Je suis fière de toi.” Souffla Nana Rose pendant que Cheryl déposa sa grand-mère sous le séjour d’été. Il y faisait bon, pas plus de 18 degrés, et le soleil était vivifiant. la rousse acquissa, se contentant d’embrasser le front de sa grand-mère. Elles s’aiment beaucoup, et l’idée d’avoir une troisième personne dans la maison était superbe, ça allait mettre plus d’ambiance. Et Cheryl pourra compter sur sa cousine pour l’aider à gérer une maison aussi grande!

“Tu sais, ma douce Nana Rose, je suis heureuse de pouvoir protéger Neeja des monstres que sont certains Blossom. Elle ne mérite pas de vivre ce que nous avons vécu…” Dit-elle en posant sa main sur celle de la doyenne Blossom. Cette dernière répondit avec un sourire et observa le couloir: la sonnette venait de retentir. C’était probablement la nouvelle Blossom qui venait d’arriver. Cheryl arriva, lui ouvrit, un grand sourire. “Bienvenue chez toi, Neeja Blossom! La maison des douces et bonnes Blossom, j’entends bien. Viens, entre donc!” Dit-elle en ouvrant complètement la porte à sa cousine.


©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
Une nouvelle Blossom  - Ft Neeja Empty
#Jeu 4 Avr - 21:00Message
Lorsqu’on voit Neeja dans la rue, personne ne s’imagine qu’ils croissent une petite Blossom. En effet, elle n’est ni rousse, et ne porte pas de vêtements de grand couturiers. La jeune fille n’en a pas les moyens. Il lui arrive parfois, à Neeja de se demander si son père est vraiment un Blossom, alors que la réponse est évidente à présent. Claudius est bien le jumeau du mort et qui semble avoir prit sa place auprès de sa femme. Enfin, cela, le petit oiseau qu’est Neeja ne veut pas le savoir, elle ne veut rien avoir à faire avec son géniteur, celui-même qui ne l’a jamais aimé. Des années en pensionnat l’ont fait grandir trop vite, si bien que depuis qu’ils sont venus s’installer à Riverdale, elle a déposé de nombreuses petites annonces pour faire du baby-sitting après les cours pour avoir un peu d’argent de poche, parce que ça, c’est pas le Claudius qui lui donnerait de l’argent, à part peut-être lorsqu’il a besoin de la chambre d’hotel qu’ils partageaient tout les deux il y a encore peu. Parce que oui, le Blossom n’est pas riche mais est en plus de cela trop radin pour payer une propre chambre de motel à son unique enfant.

Un ange. Voilà qui a croisé le destin de la douce Neeja, un ange qui n’est autre que sa cousine Cheryl Blossom, l’enfant dénigrée par sa mère, solitaire depuis la mort de son jumeau. Une belle âme que très peu de personnes ne prennent le temps de découvrir. Neeja, elle, le sait depuis toujours. Que Cheryl est la plus adorable des personnes vivant sur cette Terre. La preuve en est-elle que lorsqu’elle apprit que sa jeune cousine partageait une chambre de motel avec un vieux grincheux, elle l’invita à venir s’installer chez elle. Dans le manoir qui lui appartient, Thistle House. Neeja avait hésité quelques secondes avant de répondre positivement avec joie. Enfin elle n’aurait plus à voir son père, et pourrait faire comme elle l’a toujours fait, vivre sa vie entourée d’autres filles, comme au pensionnat. Alors la veille sa valise était déjà prête pour le lendemain.

Aujourd’hui, Neeja emménage avec sa cousine adorée, et sa grand-mère Nana Rose. D’ailleurs, elle n’a jamais vraiment sû comment appeler la vieille dame. Grand-mère? Mamie? Si bien qu’elle ne l’appelait jamais, se contentant de lui parler sans dire quelconque nom.Bien qu’étrange, cette femme est tout aussi gentille que Cheryl et Neeja est ravie à l’idée de les cotoyer quotidiennement. C’est après avoir prit un taxi qu’elle se trouve à présent devant la porte du manoir. La bâtisse est impressionnante si bien que l’adolescente se sent toute petite et misérable devant. La pauvre se sent tellement comme un petit escargot sautant en parachute. La porte s’ouvre, Neeja retient son souffle avant de sourire chaleureusement en voyant et entendant sa cousine adorée. “Bienvenue chez toi, Neeja Blossom! La maison des douces et bonnes Blossom, j’entends bien. Viens, entre donc!” Elle ne s’attendait pas à un si bel accueil si bien qu’elle se sent un peu mal de ne pas avoir apporter un petit cadeau pour les deux femmes l’accueillant dans leur humble demeure. Elle entre timidement dans l’entrée du manoir et lache sa valise afin d’aller faire un câlin à Cheryl. «Je suis si contente de te voir.»
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Une nouvelle Blossom  - Ft Neeja NqviUne nouvelle Blossom  - Ft Neeja Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Une nouvelle Blossom  - Ft Neeja Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Une nouvelle Blossom  - Ft Neeja Empty
#Lun 15 Avr - 9:53Message
Une nouvelle Blossom Ft -Neeja Blossom

Cheryl répondit chaleureusement à cette douce étreinte. Elle n’était pas du genre très câline, sauf avec Toni, mais de manière générale, ce n’est pas sa spécialité. Elle lâcha sa cousine avec un sourire puis observa sa petite valise. “C’est tout ce que tu as ma cousine? Ca ne va pas du tout! Fais moi penser à t’acheter plus de vêtement que ça, tu as l’air de sortir de la ferme.” Dit-elle en fermant la porte.  L’image étant un élément important pour la rousse, elle ne pouvait concevoir sa cousine possédé aussi peu de vêtement, et probablement d’une qualité qui fit frémir la demoiselle d’éffroi. Vraiment, Neeja est une Blossom, elle mérite une garde-robe digne de ce nom, et Cheryl viendrait réellement faire les boutiques avec elle. Et puis, ça leur fera une activités entre cousine. Chose qui était rare dans le passé tant oncle Claudius ne venait jamais avec sa fille dont il avait honte et ne s’en cachait pas.

“Mais ça, c’est un autre débat! Entre donc dans le salon d’été, ta grand-mère Nana Rose est là, et c’est une personne formidable, ce qui, tu sera d’accord, est trop rare dans cette maudite famille.” Elle lui fit signe pour lui montrer la direction à prendre. “Tu peux laisser ta valise, je te montrerais ta chambre plus tard, mais en attendant, j’ai fais quelques biscuits et un thé dont tu m’en dira des nouvelles.” Les deux cousines s'avancèrent ensemble dans le salon d’été. De son oeil valide, Nana Rose observa sa petite-fille qu’elle n’avait vu que trop peu de fois. “Approche mon enfant, je ne vais pas te manger!” Dit-elle avec un air amusée. Cheryl s’installa sur le canapé, fit signe à Neeja de s’installer à ses côtés.

“Tu sais, il me semblait important de t’accueillir ici. En discutant avec notre Nana Rose adorée, Cheryl servit le thé dans les traditions Blossom tout en discutant avec Neeja, Et au vu des attentions malhonnêtes de ma mère, qui fricote avec ton père et qui par conséquent est aussi peu recommandable qu’elle.. Enfin, ce que je veux dire, c’est que nous étions d’accord pour dire que tu étais dans un univers malsain et mauvais pour ton accomplissement de jeune femme et que tu ne pouvais pas grandir sainement avec ce monstre à tes côtés.” La rousse distribua ensuite les petits biscuits dans des assiettes en porcelaine sorties pour l’occasion. “Avantage pour nous, l’oncle Claudius n’a pas été très compliqué à convaincre. Il est libre, tu l’es aussi. Bien évidemment, ça ne te donne pas tous les droits car tu es sous ma responsabilité officieuse et je ne souhaite que tu fasses n’importe quoi, d’accord?”

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Une nouvelle Blossom  - Ft Neeja Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents
Une nouvelle Blossom - Ft Neeja
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS