Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?!
Voir le profil de l'utilisateur God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Half-b10
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Dim 31 Mar - 21:31Message
Non mais t'as pas vu la météo ?!RP commun ouvert à tousLe samedi 23 février à 18h30A la télévision et à la radio, ils avaient bel et bien parlé d'une tempête. Mais honnêtement : qui s'intéresse encore à ça ? Qui prête attention à des prévisions qui sont la plupart du temps totalement hasardeuses et incorrectes ? En tout cas, pas toi. La preuve : tu es ici au lieu d'être resté sagement chez toi. Ils avaient prévenu. Mais tu as préféré aller faire des achats plutôt que d'écouter la voix de la présentatrice de l'émission. Si ça se trouve, t'en as même pas entendu parler. Si ça se trouve, tu t'es dit qu'une petite tempête de rien du tout, ça ferait pas grand chose de toute façon. Après tout, c'est pas pour quelques coups de tonnerre et trois éclairs qui se battent en duel qu'il y a de quoi s'inquiéter. Et pourtant, crois-moi, tu vas le regretter, t'as même pas idée.

T'es en train de vaquer à tes occupations sans te préoccuper plus que ça du bruit de la pluie battante qui s'abat sur le toit en taule du centre commercial. Tu n'es pas fait en sucre, tu courras pour rejoindre ta voiture ou alors tu attendras un peu pour sortir, c'est ce qu'on se dit toujours. Mais soudainement, une voix féminine se fait entendre dans tout le magasin :

« Mesdames et messieurs, en raison de la tempête qui approche et pour des raisons de sécurité, nous allons procéder à la fermeture des portes pour un confinement jusqu'à ce que la météo soit plus clémente. »

Eh merde ! Voilà que ce qui te pendait au nez à cause de ton insouciance te tombe finalement sur le coin du pif. Tu es enfermé dans le centre commercial pendant une durée indéterminée. Génial, il ne manquait plus que ça à ta vie pour qu'elle soit comblée. Non mais t'as pas vu la météo ?!
♦️ Privilégiez des réponses pas trop longues pour faire avancer le jeu plus rapidement (environ 500 mots maxi).
♦️ Pas d'ordre de passage, attendez qu'au moins trois personnes aient posté depuis votre dernier message OU 48h depuis la dernière réponse au sujet.
♦️ Pour chaque post, vous avez des points supplémentaires à réclamer ici.
♦️ God Hates Us sera amené à intervenir tout au long du RP afin d'encadrer l'avancement du sujet, prenez bien en compte ses messages pour savoir où nous en sommes.
♦️ Pour les personnes étant inscrites et comptant s'inscrire à la série d’événements il vous faudra attendre de connaître le sort de votre personnage avant de pouvoir participer à ce RP, ce dernier se situant après l'animation dans la chronologie du forum. Vous devez connaître l'état de votre personnage avant de poster, histoire que ça reste cohérent !
♦️ Notez que ce RP est en continuité avec la série d’événements et qu'il fera avancer l'intrigue par la suite !
♦️ N'hésitez pas à interagir les uns avec les autres, nous ne voulons pas de personnes laissées de côté ! Jouer tous ensemble, c'est bien mieux, pas vrai ?


God Hates You
http://godhatesus.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! NqviEVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Lun 1 Avr - 21:42Message
Non, mais t'as pas vu la météo?! Ft -GHU

Depuis sa prise d’indépendance, Cheryl assure l’entretien de Thitle House comme une cheffe. Avec Nana Rose, Neeja et parfois Toni qui logent sous son toit, il est important pour elle de prendre soin de ses colocataires et de ses invitées (surtout quand ses invitées sont si unique et important que sa T.T. d’amour. Mais si il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas dans toutes ses tâches ménagères, c’est faire des courses. Des stupides courses, dans un stupide magasins avec des stupides clients. Non seulement, ce n’est pas le genre d’endroit ou Cheryl traîne, mais en plus, elle s’y sent humiliée, sale et dans une position de faible, lié à cette image de la bonne femme qui fait des courses. Ah, la patriarcat, c’est dégoûtant… Et pourtant, ce soir, Cheryl devait faire ses courses à la dernière minute car ses courses, normalement livrées, ne sont jamais arrivées.

Et pour se cacher des autres, Cheryl portait un long trench-coat rouge avec une paire de lunettes et un chapeau de la même couleur flamboyante. Discrète? Non pas vraiment, mais Cheryl avait cette impression de l’être… Histoire de faire ses courses en toute tranquillité, et dès demain, elle saignera  le service de livraison pour leurs incompétences…! Mais maintenant, il fallait s’activer, mais l’idée même de toucher des caddies que d’autres personnes ont sali la dégoutait pas mal. Alors qu’elle se fit violence pour attrapé un de ses paniers à roulette, une voix provenant de loin baragouinait quelque chose. Elle ne comprit ce message qu”à la deuxième écoute, qui se termina sur un grondement de tonnerre effroyable… Cheryl détestait les orages. D’une certaine manière, il lui faisait penser à Jason, qui, les soirs où les éclaires tranchaient le ciel, il venait dormir avec elle pour la rassurer. Sauf que ce soir… Jason n’était plus, mais la peur et la solitude, si. Cheryl n’allait pas passer une bonne soirée...


©️ 2981 12289 0


EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Giphy

H E L L'S  F I R E

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Giphy
Voir le profil de l'utilisateur FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 190301083314627470

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 19030108345790475

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 190301083004937538

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 190301084359487223

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Giphy
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Mar 2 Avr - 12:20Message


Event N°2



Non mais je l'ai pas regardé la météo
FP et Gladys, c’était reparti. FP avait fait le second pas et même si concernant les sentiments, il est gauche, finalement son épouse était revenue à la maison. Mais qui dit maison, dit remplir le frigo avec des choses un peu plus digestes que de la bière et des restes de pizzas. Les gosses ne s’en sont jamais plaints et FP faisait mine de ne pas comprendre, jusqu’à ce qu’elle le saoule assez pour qu’il accepte de l’accompagner faire des courses. Poussant le caddie ou plutôt à moitié affalé dessus, il la laissait le remplir de choses plus ou moins bonnes. Enfin du moment où il y avait un pack de bières, il ne la ramènerait pas trop, c’est tout ce qu’il avait noté sur la liste de toute façon. La pluie dégringolait dehors, elle martelait le toit du centre commercial en faisant un boucan pas possible. Par-dessus, de la musique venant d’une radio ringarde. Pour sûr, c’était un vieux qui devait choisir la fréquence. Personnellement, FP aurait mis du Metal. Si les gens doivent faire leurs courses en rythme, autant que ça soit rapide. Il suivait sans rien dire, mais à quelques reprises balançait quelques trucs dans le caddie. De la bouffe naturellement, il va sans dire qu’il a parfois un appétit d’ogre. Mais ça tombait un peu mal. La musique se coupa enfin, pour son plus grand bonheur. Sauf que l’annonce qui suivit, lui fit hausser les sourcils de surprise, le bras tendu pour attraper une tablette de chocolat, il s’était aussitôt arrêté dans son geste. « Non mais c’est une blague ? » La réponse à sa question se faisait entendre par les rideaux d’aciers se fermant les uns après les autres. Alors là, que Gladys ne lui reporte pas la faute sur le dos. C’est elle qui l’a tiré du lit pour faire des courses. Il aurait largement préféré faire autre chose pour passer le temps. Manger par exemple, ou autre.

Le tonnerre s’en mêlait, la pluie martelait encore plus fort. Quant à FP, il se retournait vers sa femme, sa tablette de chocolat à la main. « C’est un délit de consommer quand on est confiné ? » Normalement, en gardant le papier et en le passant à la caisse, c’est faisable. Papier que le leader des Serpents avait balancé au fond du caddie. Pas sûr qu’il ait l’intention de le passer tranquillement en caisse par la suite.


©️️️️️️Laxy Dunbar



The king of snakes
ANAPHORE
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Jeu 4 Avr - 20:26Message
NON MAIS T'AS PAS VU LA METEO ?
event 2
Des jours et des jours à songer à ce qu’j’pouvais bien pouvoir réaliser en situation de sales intempéries, à m’dire qu’vu comment j’suis, j’trouverai sûrement des idées d’animations, d’choses à faire entre les personnes qui risqueraient d’être bloquées avec moi et ceux qui ignoreraient comment s’occuper durant les minutes qui passeraient interminablement.

Mais j’m’attendais pas à ce que ça s’produise d’sitôt. Encore moins quand j’avais prévu d’faire une virée au centre commercial, c’samedi 23 Février. Putain. Et dire que si j’étais venue plus tôt, j’n’aurai peut-être pas été emmerdée. J’ai vraiment choisi l’mauvais moment. Après l’annonce fait concernant la fermeture complète des portes, j’observe autour d’moi, histoire d’voir s’il n’y a pas un d’mes potes voire un d’mes ennemis pour m’occuper n’serait-ce, qu’un minimum.

Finalement, j’vois personne mis à part la rouquine au fond et FP figurant parmi les Southside Serpents, groupe qu’j’ai intégré il y a d’ça quelques semaines déjà. J’ai pas pris véritablement l’temps ni la peine d’côtoyer l’intégralité des membres, ça risque d’être un moyen d’le faire la situation dans laquelle on est tous bloqués.
code by bat'phanie
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Ven 5 Avr - 16:06Message
Non mais t'as pas vu la météo ?
« Magnifique ». S’était-il dit en entendant à la radio, qu’un temps de merde était à prévoir. Il voyait là une opportunité d’aller faire quelques achats sans être dérangé par les p’tits vieux qui donnent des coups de sang. Non c’est sérieux. Ils font exprès d’aller faire leurs courses aux heures de sortie du boulot, alors qu’ils sont à la retraite et ont toute la vie pour s’y balader. En plus de ça, tels les fourbes qu’ils sont, ils payent avec de la petite monnaie et comme ils ne voient pas clairs en prime, ça prend quinze plombes. Sans compter qu’ils s’arrêtent en plein milieu des allées pour taper la conversation avec leurs vieux potes – au sens propre du terme – et sans se soucier qu’ils font chier le monde. Quelques gouttes de pluie suffisent à les tenir généralement éloignés du centre commercial. Ils préfèrent rester au sec, chez eux.

MJ sortait de sa voiture après s’être garé sur l’immense parking. Ce n’était pas un peu de vent et quelques gouttes qui allaient le tuer. Même si plus il s’avançait, plus il s’en prenait sur la gueule, à la fin c’était même des grêlons. Finalement par-là haut, on devait vouloir sa mort. Mais au moins, il était arrivé à destination. Ne se focalisant ni sur la musique, ni même sur le toit qui se faisait marteler, le tatoueur ne mit pas longtemps pour prendre ce dont il avait besoin. Un pack de bière, une bouteille de Skyy Vodka, des chipes et autres conneries à grignoter, il était prêt pour sa soirée entre mecs, avec ses fils. Sa femme devait travailler tard alors les gaillards de la maison allaient en profiter. Il paya naturellement ses achats, prenant un sac pour mettre ses provisions, qu’il tenait dans une main. Dans l’autre son téléphone portable, ne prêtant toujours pas attention à ce qu’il se disait dans le haut parleur. Si bien qu’en arrivant devant la porte qui s’ouvre automatiquement, celle-ci ne s’ouvrit évidement pas et le Serpent se rentra carrément dedans. Surpris, il recula d’un pas et prit enfin connaissance de la situation dramatique ! Lui qui déteste les magasins se retrouve coincé dedans, jusqu’à nouvel ordre. « Ils sont sérieux là ? » C’est un gag, depuis quand ils ont le droit de retenir les gens en otage dans leurs stupides centres commerciaux ? Dépité, il tourna les talons et chercha déjà un endroit où attendre. Mais précédemment, en entrant, il avait vu que l’une des boutiques exposaient des lits. Avant que d’autres aient la même idée, il s’y rendit, se couchant sur l’un d’eux, comme s’il était chez lui, son sac à côté. Puisqu’il a payé de toute façon, autant profiter. Il ouvrit un paquet de chips et sa bouteille de Skyy dont il en but une gorgée, tranquille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Hail_t11EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Ghouli10

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Mer 10 Avr - 14:25Message
Non mais t'as pas vu la météo ? x Event 2  
On est samedi et Mia est sortit de son petit appartement, premièrement car elle doit faire quelques course et deuxièmement parce que elle à envie de faire du shopping et de s'acheter de nouveau fringues... Aussi bien pour la elle Ghouile, donc des fringues plutôt violet parce que c'est sa couleur, mais aussi des petites choses un peu plus normales pour aller en cours sans griller sa double identité...

Le centre commerciale étant un lieu public Mia est sortie comme quand elle va au lycée, la radio à bien dit qu'il y allait avoir une tempête mais Mia n'écoutes que peu ce genre d'info parce que il s'avère que au moins 50% du temps c'est n'importe quoi et qu'il ne se passe rien... Et puis c'était pas ça qui allait l'empêcher elle de sortir pour faire ce qu'elle avait à faire. De toute façon elle voulait sortir et c'était pas une prétendue tempête qui allait l'en empêcher...

« Mesdames et messieurs, en raison de la tempête qui approche et pour des raisons de sécurité, nous allons procéder à la fermeture des portes pour un confinement jusqu'à ce que la météo soit plus clémente. »

« Putain non ! » fût la seule chose que Mia eût le temps de dire avant que les grilles extérieur commence à descendre, la confiant elle et tout les autres clients... Son sacs de fringues nouvellement acheter dans les mains elle se laissa glisser le long d'un mur, elle n'aimait pas vraiment ça, être confiner dans un espace... Aussi grand soit-il … Mais que lui avait-il prit de venir dans le Nordside pour faire son shopping ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS


I'm like a coin... I have two sides
http://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553http://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Voir le profil de l'utilisateur Yulia Walters
Do I Wanna Know ?

Yulia Walters
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Nqvi
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale High
Quartier : Northside

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 73
Points : 581
Avatar : Aliya Mustafina
Multicomptes : Alice, Paige & Mia
Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Mer 17 Avr - 19:44Message
Non mais t'as pas vu la météo ?Event n°2
Cette journée était clairement mal engagée pour Yulia, d’abord elle avait faillit se ramasser la figure en sortant de chez elle et ensuite elle avait marché dans une merde de chien, que l'enfoiré de propriétaire n'avait pas ramassé et évidement avec son pied droit, parce que ça aurait été trop demander d'au moins le faire avec le gauche, parce que on dit que ça porte bonheur... Bref c'était une belle journée de merde et pour couronner le tout sa mère lui avait demander, gentiment, d'aller faire des courses, histoire de faire des provisions si la tempête a venir devait bloquer toute la ville.

La voilà donc au centre commercial pour faire des courses, lisant la liste, beurre, tomates, viande, café... Ouais cela ne s'annonçait pas vraiment marrant pour elle... Elle était dans un rayon quand elle remarqua Cheryl qui entra dans le magasin, habillée de sa couleur signature, le rouge, elle ne l'avait sûrement pas vu, mais bon Yulia était pas du genre a se faire remarquer. Une annonce se fit entendre et elle capta la moitié seulement, trop concentré sur son choix de beurre de cacahuète. Mais à la suite de cela il y eût un coup de tonnerre et elle sursauta lâchant au passage son pot qui tomba à ses pieds et se brisa.

« Merde » murmura-t-elle alors qu'elle réalisa ce qu'il se passait et qu'ils étaient enfermés... « Et re-merde » soupira-t-elle en prenant appuie sur son chariot.
©️  YOU_COMPLETE_MESS


Voilà un conseil pour toi, si tu me cherches tu me trouves... Je ne m'arrête pas à « Soit belle et tais toi »
http://godhatesus.forumactif.com/t1199-une-champione-a-riverdale-yulia#21169
Voir le profil de l'utilisateur God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Half-b10
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Lun 22 Avr - 17:14Message
Non mais t'as pas vu la météo?!
Première intervention

Le vent mauvais s’abat sur Riverdale.


Alors que la tempête fait rage, une tempête qui n’a jamais été aussi puissante depuis 20 ans selon les journalistes!, un silence pesant envahissait les locaux de cet infortuné centre commercial. Le vent souffle si fort qu’on avait l’impression que les morts hurlaient dehors. L’annonce retentissait encore, en expliquant cette fois que les clients devaient évacuer les magasins pour rester dans le Hall principal, ce n’était pas négociable. Les tensions vinrent à se mêler à la peur que dégageait cet étrange orage.

Alors que les employés tentent désespérément de rassembler tout le monde et calmer les plus anxieux, l’orage gronda de plus belle… La météo était d’une violence effroyable! Un énième grondement suivit d’un vif éclair se fit entendre puis… l’obscurité. Il y a eu quelques secondes de doute, le temps de comprendre que l'électricité n’était plus là. S’il n’y avait que ça, en soit, tout ira bien. Mais un œil mauvais tournait sur ce lieu et ses occupants. Dans cette obscurité, une bande d’individu tente de cambrioler le lieu, mais aussi de voler tout ce qui peut avoir de la valeur. Ils sont armés, dangereux, et vous êtes seuls dans le noir, avec un orage qui ne veut pas se calmer.

Vous pouvez d'ailleurs faire un lancé de dé ICI, si vous souhaitez pimenter votre jeu! EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 844395905


Bon jeu à tout le monde. EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! 3271650654



God Hates You
http://godhatesus.forumactif.com
Contenu sponsorisé

EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?! Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» courtes...Mais bonnes!
» le bonheur ne se trouve pas en lingots d’or mais en petite monnaie. ( Pv Amy De Lauro-Elioth)
» au secours les filles! je n'allaite pas mais montée de lait monstrueuse!
» C'est choquant... mais c'est la vérité !
» Je l'aime mais j'abandonne
EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS