Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

REGGIE ♦ I'm clearly better than you, bitch.
Voir le profil de l'utilisateur Alejandro Álvarez
#1 fan of Malachai

Genre : Masculin
Occupation : Fan #1 de Malachai
Quartier : Northside

Multicomptes : Toni & Yukon
Crédits : Justayne

#Sam 19 Mai - 1:43Message

I'm clearly better than you, bitch.
Lou Palun & Reggie MantleBordel. Il est là, juste là en face de moi? j’en ai des palpitations.. C’est comme ça à chaque fois que je le croise, j’ai l’impression de devenir dingue. J’me sens comme l’une de ses filles au concert de son idole de toujours. Sauf que moi, j’suis face au roi du Southside, et j’peux pas m’empêcher de baver quand j’le vois torse nu sous sa veste cloutée. Le mec, il est juste super sexy.. Qu’est ce que je pourrais pas donner pour pouvoir le toucher, ou ne serait ce que l’approcher. Mais j’peux pas, j’voudrais pas que les choses changent, j’aurais peur d’être déçu en lui parlant.. Non pas qu’il pourrait avoir une voix dégueu, j’sais déjà que j’trouve sa voix super sexy. Comme tout lui en fait..

Plus j’le mate, plus j’me demande si je l’idéalise pas un peu, mais franchement, j’en ai rien à battre. J’peux bien fantasmer sur qui j’veux non.. Puis, tant que j’peux le mater un peu j’profite. J’le vois en train de s’en prendre à un de ses types des serpents, mais franchement, je m’en fiche. Les serpents sont nuls de toute façon. Ils font pitié, encore plus depuis qu’c’est les ghoulies qui ont pris le pouvoir..
Oh c’est dingue ce que je peux attendre avec impatience le moment où il dirigera le Northside aussi.. J’pense que ça pourrait relativement être le chaos, mais franchement, ça serait rien de comparable au fait qu’un jour peut être, il pourrait débarquer chez moi quand tout Riverdale sera à lui.. J’ai possiblement un problème, non ? J’m’en balek. J’suis son fan numéro un, c’est quand même pas pour rien. J’étais cachée derrière un immeuble depuis un temps et j’ai fini par entendre du bruit derrière moi. Je me suis retourné rapidement et j’ai regardé le type qui me faisait face. Il me veut quoi celui là ? Pourquoi il me mate comme ça ? J’sais bien que je suis totalement irrésistible, mais c’est pas une raison pour m’fixer avec cette air d’attardé mental. J’suis pas insultant là ? « Tu m’veux quoi toi ? » J’commence par lui demander, le ton doux avant que je ne croise les bras. « Non, sérieux, arrête de m’mater si tu veux pas que j’te crève les yeux. » Le ton toujours aussi doux, pour des paroles quand même assez violentes, non ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

Occupation : Lycéen

Multicomptes : Jughead
Crédits : Moi même ♥

#Lun 21 Mai - 12:28Message
I'm clearly better than you, bitchReggie & LouFranchement, je sais même pas ce que je fous ici, au Southside. J’aime pas c’t’endroit. C’est crade et y’a que des cons qui vivent ici. Bon, ouais, pas la peine d’mentir en fait. J’suis revenu d’une rencontre avec un d’ces pouilleux d’Ghoulies pour qu’il m’donne un peu de Jingle Jangle pour ma prochaine soirée. M’enfin bon, j’étais entrain de marcher dans le but de rentrer chez moi quand je vois un mec totalement taré, genre il arrête pas de mater ce con d’Malachai comme s’il voulait se le taper ou j’sais pas quoi. Franchement s’il était entrain d’s’astiquer le manche en même temps, j’serais même pas étonné. Un peu dégoûté, certes, mais pas étonné. Y’a des gens sales dans c’quartier. Et pour regarder l’chef des Ghoulies avec des yeux en coeur faut être pas bien quand même, c’est clair. Le mec ressemble à que dalle, mais bon. CHacuns ses goûts, doit y avoir pire dans le monde genre… Sweet Pea.
Il finit par se retourner et j’me marre quand il dit sa deuxième phrase. Franchement ? J’suis sensé avoir peur d’un mec avec une gueule de pucelle ? Je m’approche un peu, les bras croisés sur mon torse. “J’suis sensé avoir peur de toi ? Parce que tu m’fais plus pitié qu’autre chose en fait.” J’me marre un peu, un sourire en coin sur le bout des lèvres. “Vas-y crève moi les yeux, la pucelle. T’essaies un seul truc et j’te casse en deux.” Franchement, vous l’avez vu ? Vous m’avez vu ? Je l’éclate en même pas deux secondes le gamin. Mais on dirait qu’il a quand même de l’espoir à réussir quelque choses contre moi. Ce serait presque mignon. Quoique j’ai surtout envie de lui rire à la gueule, en fait. Et pas qu’un peu. J’vous jure, je sais pas sur quel cas j’ai eu le malheur de tomber, encore.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 311 mots ♦️ NP : Take me back to the night we met - Lord huron

You're so fucking precious when you smileEverything is made for me.
I am my own god.

http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
#1 fan of Malachai

#Jeu 24 Mai - 17:05Message

Lou Palun & Reggie MantleQuel toupet. le gars, ça lui suffit pas de me déranger, non en plus faut qu’il persiste en s’approchant de moi. Brr. Il est tellement laid qu’il me donnerait presque envie de vomir. Sérieux c’est pas possible d’avoir une gueule pareille. Enfin, je fais quand même un pas vers lui. Je croise les bras. Son arrogance et sa prétention me font penser à moi. Ce qui veut dire que malgré sa gueule, ce mec c’est quand même peut être un bon. « On ne t’a donc jamais de ne pas sous-estimer les personne que tu croises ? » Non franchement. Qu’est ce qui lui fait penser qu’il a pas au moins à se méfier de moi hein ? « Toi ? Me casser en deux ? Laisse moi rire. » Alors quoi, sous prétexte qu’il à l’air un minimum musclé monsieur se pense capable de tout ? Ile veut apprendre quelque chose, moi aussi, j’ai du muscle. J’ai fait un pas de plus vers lui. « J’te conseil de baisser d’un ton tout de suite, je pense vraiment que t’as pas envie de m'énerver. » Je suis d’un naturel plutôt calme. Et généralement, vaut mieux que je le reste.
La preuve que je suis calme, c’est que j’ai réussi à garder ce ton calme, trop doux. Faussement doux, même. J’ai fini par entendre des cris derrière moi. Alors je me suis tourné et j’ai vu Malachai s’en aller dans une voiture. J’ai poussé un soupir avant de croiser les bras. A cause de lui j’avais dû m’interrompre. Ce gars a pourri ma journée merde. Est ce que c’est trop demandé Non, il me semble pas. Mais bon.. J’imagine que je pourrais le faire une autre fois. Là pour l’instant j’ai plus qu’à rentrer chez moi j’imagine. Roh mais j’ai pas envie de voir Margot, elle va encore me péter les couilles et c’est pas le moment. « Tu comptes rester ici encore longtemps ou tu vas finir par virer ta sale gueule de mon champ de vision ? » Quand même, ça va vite devenir agaçant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

Occupation : Lycéen

Multicomptes : Jughead
Crédits : Moi même ♥

#Jeu 7 Juin - 14:10Message
I'm clearly better than you, bitchReggie & LouCe mec me fait carrément pitié. Il essaie d’être intimidant mais avec sa tête de bitch, disons que ça marche pas très bien. Surtout que le mec, il se prends pas pour de la merde tu sais. Alors que franchement, même l’enfant de Sweet et Jones serait plus beau. Et c’est dire. Parce que ces deux mecs, c’est vraiment des thons.

“J’te sous-estime pas.” Je hausse les épaules. “Quand on t’voit, on voit tout de suite que t’es capable de rien.”

Un bon à rien avec une sale gueule, c’est pas triste comme vie ? Puis quand il poursuit, j’lève les yeux au ciel, sérieusement… Il croit vraiment qu’il pourrait faire le poids ? Il est chou.

“J’te pète en deux en deux secondes. Te fais pas d’illusions.” Il peut toujours croire être au niveau, mais ce serait se mentir. “Bah quoi ? Tu va faire quoi ? Tu vas te mettre à aboyer sans jamais mordre ? J’ai tellement peur.”

Le mec, on dirait clairement un caniche. Et vu comme il mate l’autre bouclé, j’me dis que… Ouais, en plus ‘avoir l’air totalement con, il doit être totalement taré. Qui pourrait vraiment aimer ce mec à part ses sbires ? Ouais, ça pourrait me faire croire qu’il est l’un d'entre eux, mais honnêtement… Il en a pas l’allure. J’ai déjà rencontré une Ghoulie et elle était pas comme ça.

“Tu t’prends pour le centre du monde ou ça s’passe comment ?” Je hausse un sourcil. “J’suis pas là pour toi et c’est pas toi qui va m’faire bouger. Donc t’es gentil et tu t’barres si t’es pas content. Retourne dans ton asile.”

Probablement pas des plus sympa à dire, mais pour moi, il le mérite. Ce mec est vraiment chiant quoi. J’veux bien reconnaître que j’tape sur les nerfs de la plupart des gens, mais niveau tête à claques, il bats des records.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 319 mots ♦️ NP : So What - BTS

You're so fucking precious when you smileEverything is made for me.
I am my own god.

http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
#1 fan of Malachai

#Ven 8 Juin - 15:54Message

Lou Palun & Reggie MantleEt c’est qu’il continue. Je crois vraiment que non-violent ou pas, j’vais lui faire bouffer ces dents. Je suis certainement pas venu me faire insulter. « Puis, bon, j’préfère qu’on pense que j’suis capable de rien en voyant ma gueule plutôt que d’avoir la tienne. » Ouais, non mais parce que le gars.. J’veux bien admettre que j’suis difficile en matière de gars, mais quand même, il y a des limites à la laideur. « Franchement, t’imagine pas que tu me fais peur, ne serait ce qu’une seule seconde. » Puis franchement, le fait qu’il ne me pense pas capable de mordre me fait doucement rire. Il me crois vraiment si inoffensif. Je fais quelques pas vers lui, les bras croisé sur mon torse. « Je suis sûr que tu es le type qui tape sur les nerfs de tout le monde, je me trompe ? » Certainement pas, les connards, je sais les reconnaitre et j’ai aucun doute sur le fait que j’en ai un en face de moi. C’est lui qui vient me déranger et le voilà qui m’insulte sans la moindre gêne. il pense que je vais me laisser faire ? Eh bien il se trompe. je les quelques pas qu’il me faut pour entre en face de lui. Et ouais, il va le voir que je mords. J’ai pas peur de lui une seule seconde. Je commence par lui mettre un coup de genoux là où j’pense et j’profite de la douleur qu’il ressent pour le pousser par terre. J’ai été tenté de lui mettre un coup de pied dans les côtes maintenant qu’il était par terre, mais je cherche pas à le blesser non plus, j’suis quand même pas un sauvage, moi. « Connard. » Je me suis contenté de lui dire, j’le regarde avec dégoût. Je l’ai poussé de mon pied pour le mettre sur le dos. « Maintenant, j’te conseille de baisser d’un ton si tu compte te servir de ta bite un jour, okay ? » Et ouais, j’avoue que mes menaces sont à prendre au sérieux. J’aurais aucun remords à refaire ce que j’ai déjà fait. « N’empêche, j’sais pas si c’est une bonne chose, mais tu me ferais presque penser à moi. » Un petit con qui se pense intouchable et qui dit tout ce qui lui passe par la tête.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1