Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in
Invité
Invité

Anonymous
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Empty
#Mar 2 Avr - 15:58Message


Symphony | Cimorelli
I knew you were trouble when you walked in
Ethan & Reagan. #Reahan?
Encore une foutue journée passé dans ce sous-sol crasseux.
Encore une journée à faire semblant d’être intéressé par cette foutue guerre des gangs.
Encore une journée à fabriquer et emballer le Jingle Jangle.

En réalité, tout ce que je souhaite c’est que cette merde que je produis pour Malachai et ses Ghoulies me rapportent assez de fric pour que je puisse quitter tout ça. Le mec a été assez cool pour me filer un petit pourcentage sur ses ventes. C’est pas grand choses comparé à ce qu’il doit se mettre dans la poche mais ça m’suffit. J’crèche dans ma caisse pour économiser un loyer, et la plupart du temps j’arrive même à bouffer à l’oeil. Malachai m’avait pourtant proposé d’me trouver une place à l’étage mais j’ai refusé poliment. C’est vrai quoi, j’allais quand même pas mordre la main qui me nourris comme un chien enragé.

Cependant, j’me considère pas vraiment comme un Ghoulies, j’suis juste là parce que j’avais pas d’autre endroit où aller. Mais d’un autre côté si il fallait choisir un camp, j’crois que je serais quand même dans le leurs, histoire d’être gagnant.

« J’ai besoin d’un break. » J’dis au mec d’à coté. « Faut que j’sorte prendre un peu l’air. »

J’sais pas pourquoi j’me justifie. J’suis une grande personne et j’peux quand même ce que j’veux nan ? Bordel. J’me conduis comme un gosse depuis que je suis arrivé ici. J’monte les escaliers rapidement et me précipite dehors avec cette sensation d’oppression dans la poitrine, cette même sensation qui m’as conduit à Sweetwater River la dernière fois.

Dehors la nuit est tombée depuis peu et l’air commence sérieusement à sa rafraîchir. J’fais encore quelques pas pour aller m'asseoir sur les marches du péron et j’sors une clope de mon paquet avec la ferme intention de pas redescendre tant que cette foutue sensation n’est pas partie en fumée.

« Bon dieu que ça fait du bien! » dis je en expirant ma première latte.

Ma gorge me tiraille, plus à cause de ma petite expédition dans la rivière qu’à cause de la cigarette en elle même. Encore une preuve que je ne suis pas réellement moi même ces temps ci. De toute façon, c’est un fait. J’suis plus moi même depuis ce fameux jour. J’ai perdu la majeure partie de moi en la perdant elle. J’ai lâché mes vieilles habitudes de rentrer chaque soir avec une nana différente, depuis j’me contente de ma paluche et d’un bon paquets de kleenex. C’est comme si en disant ces trois mots j’lui avais juré fidélité. Comme si j’étais devenu veuf. Puis, j’peux pas. J’vous jure j’ai du mal rien qu’avec l’idée de toucher une autre femmes depuis que j’l’ai déshabillée elle. Ca m’file la nausée. Il aura fallut que la femme que j’aimais me claque entre les doigts pour ne plus jouer avec toutes les autres.

J’venais d’écraser ma clope sous ma boots quand une ombre à attiré mon regard sur le côté de la maison. Non, pas une ombre, un silhouette sombre. Sûrement l’un de ses foutus serpents. Certains d’entre eux ne s’avouent pas vaincus et on du mal à accepter qu’ils ne sont plus maître de la ville. Bordel. C’est maintenant. J’dois jouer les méchants Ghoulies et faire fuir cet intrus au plus vite.

« Hé toi! Dégage d’ici rapidement si tu veux pas d’ennuis. »

Quelques pas rapides en direction de l’ombre mouvante, un mouvement du pouce pour faire faire apparaître de nouveau la flemme de mon briquet. Et la stupéfaction. Bordel. C’est une gosse, rien qu’une gosse. Et clairement pas le genre à traîner dans ce quartier mal famé.

« Bordel. Encore une Northsider en quête du grand frisson. Fais demi tour sweet heart, tu trouveras rien qui en vaut la peine ici. M’oblige pas à te faire dégager moi-même. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Empty
#Mar 2 Avr - 17:49Message


Symphony | Cimorelli
I knew you were trouble when you walked in
Ethan & Reagan. #Reahan?
Depuis mon retour, il y avait beaucoup de choses qui avaient changés. D’abord, notre famille qui s’est fragmentée à cause des conneries de l’un de mes frères. Ensuite, l’ensemble de mon entourage, de mes amis et de mes voisins nous ont ciblés comme des parias. Nous étions aussi populaires que des lépreux parmi les résidants du Southside. Enfin, pas tous… mais la plupart de ceux avec qui l’on partageait le Trailer Park. Aujourd’hui, en revanche, s’en était trop. Voir la lèvre bouffie d’Ollie alors qu’il rentrait de l’école m’a donné envie de faire cesser toutes ces conneries. J’devais retrouver mon imbécile de frère et lui refiler la déverrouillée qu’il mérite. Bon… j’avais aucune idée, comme tout le monde, d’où pouvait bien se trouver Eliott Hopper mais ce n’est pas en restant à la maison que ça risque de changer.

La nuit est tombée sur Riverdale et, enfin, il était temps de passer à l’action. J’ai enfilé une paire de jeans, un oversized hoodie et ma fidèle veste de cuir. Aussi silencieusement que possible, je me suis faufilé hors de ma chambre, lacées mes bottes de combat et me suis extirper de la maison. Je referme la porte dernière moi et rabat mon capuchon sur la tête. Les rues du Southside sont vides, silencieuses et, entre vous et moi, assez inquiétantes. L’ambiance nocturne n’a plus jamais été la même depuis la prise de pouvoir des Ghoulies. Avant, sortir de nuit dans le coin – si vous êtes du Southside – n’avait rien de bien terrifiant puisque c’était le territoire des Serpents. C’était NOTRE territoire.

Le bruit de claquement de mes semelles contre le pavé étouffe le silence glacial de la nuit. Je reste alerte alors que je m’enfonce davantage dans le territoire des Ghoulies. Je baisse la tête et me tiens le plus loin possible des sources de lumière. Ce serait une très mauvaise nouvelle d’être vue dans ce quartier autant par les Ghoulies que les Serpents. J’arpente sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir ce que je cherchais. Je me doute bien que je ne risquais pas de trouver Eliott, peinard, dans les rues à se fumer une clope… mais je voulais une piste. N’importe quoi… juste… juste trouver quelque chose.

À force de marcher, je me rends compte que je ne suis pas Nancy Drew. J’suis pas une détective. Je n’avais aucune idée de ce que je faisais là, de ce que je cherchais exactement. Qu’est-ce que je fou- oh! Un rictus apparait sur mon visage lorsque je rencontre la piste que je cherchais. En longeant l’arrière de la maison, je me rends rapidement compte qu’il s’agit d’un point de rencontre important pour les Ghoulies. Un rictus se dessine sur le visage, Bingo!

Tapis dans l’ombre, j’observe en silence. Quel genre d’endroit est-ce ? Qu’est-ce qui se passait ici. J’essaie de voir plus précisément ce qui se passe dans la maison et me rend bien compte qu’il s’agit, probablement, d’un safehouse. Merde. Dans quel bourbier me suis-je encore fourré?! Mon cerveau tourne à cent milles tours la seconde. J’essaie d’explorer toutes mes avenues…

Une porte s’ouvre et se ferme. Je m’accroupie prestement dans la pénombre. Y manquait plus que ça, l’un de ces dégénérés… une voix retentit et je me crispe. Comment? Comment m’avait-il vu? Je n’ai pas le temps de réagir qu’il est déjà devant moi, la flamme d’un briquet illuminant mon visage. Super… je croise le regard du Ghoulies et je déglutis. C’est du joli ça. Il prend la parole et je me fige. Il a dit quoi? Une Northsider? UNE NORTHSIDER? J’ai l’air d’une fille des quartiers riches?! Je ne le relève pas et j’arque un sourcil. « Um… » aussi bien jouer le jeu. Je force mon plus grand sourire. « je… je me suis perdue je pense… j’étais chez mon copain et… c’est si terrifiant le Southside le soir… » Ugh. Je me dégoûtes.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Empty
#Mer 3 Avr - 2:27Message


Symphony | Cimorelli
I knew you were trouble when you walked in
Ethan & Reagan. #Reahan?
J’m’attendais vraiment pas à ça en venant sortant de ma Comet ce matin.
J’m’attendais pas à passer une journée aussi pourrie que celle-ci.
J’m’attendais non plus à trouver une gosse prête à fourrer son nez dans nos affaires.

« Tu es perdue, uh? » j'demande.

Question purement rhétorique, j'ai bien compris rien qu'à évaluer sa tenue que j'avais commis une erreur de jugement. Je veux bien qu'on soit encore en hiver et qu'il fasse froid mais clairement je crois que la protection est pas le but premier de sa capuche. La flamme de mon briquet finit par s’éteindre, j'suis probablement à court de gaz. J’sors alors mon smartphone de ma poche et enclenche la lampe de ce dernier avant de la braquer sur la demoiselle.

« Ne m'prends pas pour plus con que j'le suis réellement sweat heart, j'suis sûr que si je regarde le dos de ta veste de cuir c'est pas une foutue licorne que j'y trouverais mais le symbole des Serpents. T'es venues ici faire du repérage.» j'crache, c'est pas parce qu'elle a une paire de boobs que je vais être tendre avec elle.

Pure provocation. J'esquisse alors un pas vers elle et lui ôte sa capuche dans un jet sec et je suis soudainement saisi par le contraste que provoque sa chevelure blonde comme les blés sur le noire de sa tenue. A bien la regarder maintenant je comprends comment j'ai pu pensé qu'elle venait du Northside. La demoiselle a un visage enfantin presque angélique. Mais après tout on m'as toujours dit qu'il ne fallait pas s'fier aux apparences.

« T'as de la chance d'être tombé sur moi t'sais ? Y a des gars beaucoup moins cool ici. »

J'me rapproche encore, espérant suffisamment être intimidant pour la troubler et la pousser à la fuite. J’suis pas le genre de mec à cogner sur une fille, mais je sais qu’ici certains gars n’auront sûrement pas les mêmes scrupules. Et ça serait quand même dommage d'animer une aussi belle gueule que la sienne nan ?

« Tu sais la dedans, y a des tas de mecs imbibés de bière qui n'attendent qu'une chose, se faire une serpent. Et pas dans le sens purement sexuelle du termes. » J'montre la maison du menton en parlant histoire de lui faire comprendre qu’elle est clairement pas en position de force toute seule. « Mais comme je le disais.. Moi j'suis un gentil. J'suis pas l'un d’eux. »

J'me rends bien compte que cette situation est capillotracté. Parce que je porte leurs blase. Ce qui techniquement parlant et aux yeux de tout le reste de la ville fais de moi un Ghoulies. Seulement j'en ai rien à foutre de tout ça. Avant tout je suis moi. Un mec totalement paumé et profondément seul depuis toujours. Un mec avec un vide en lui qu'aucun foutu gang pourra remplir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Empty
#Mer 3 Avr - 6:39Message


Symphony | Cimorelli
I knew you were trouble when you walked in
Ethan & Reagan. #Reahan?
Il me redemande si je suis perdue, je force mon regard de biche et acquiesce innocemment. « mhm » s’échappe de mes lèvres alors que j’essaie de faire un pas de recul pour foutre le camp. La flamme de son briquet s’éteint et j’espèrais pouvoir en profiter pour me barrer dans la pénombre en passant par le bois. Pas de chance, avant de pouvoir m’élancer, une vive lumière blanche m’aveugle. Je froisse le nez et ferme partiellement mes yeux pour éviter que ce LED ne me brûle les rétines. Un faiblement gémissement de mécontentement s’échappe de ma gorge dans la foulée. Il prend la parole et je laisse tomber mon acte de petite fille effrayée. Au moins, j’aurais essayé. Maintenant il m’accuse d’être une Serpent, je roule les yeux. Ce type est un imbécile. Ici pour faire du repérage? Pour quelle raison un Serpent voudrait venir faire du repérage ici? Tout le monde sait que cette safe house existe. Après tout, ce n’est pas comme si ces crétins de Ghoulies faisaient un effort pour la cacher. Je le laisse monologuer, mon regard émeraude soutenant le sien sans flancher. Dans ma tête, j’anticipe déjà l’altercation. J’analyse sa stature en périphérique et il n’avait rien de foncièrement baraqué. Avec quelques coups bien placés, je pourrais facilement le mettre hors d’état de nuire et me barré avant que les autres ne se rendent compte que j’étais ici.

Il retire ma capuche et j’ai un mouvement de recul. Ma mâchoire se crispe et ma tête se déplace dans la direction opposée du bras de l’homme devant moi. Ma longue chevelure doré cascade sur mes épaules et je reste impassible. Mes poings se serrent furtivement dans les manches de mon hoodie. Il me dit que j’ai de la chance d’être tombé sur lui et je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. « Ah ouais, non, j’vis le rêve. » marmonnai-je entre mes dents.

Il se rapproche et tout mon corps se crispe. Il me dépasse d’au moins une tête et demi mais je lève la tête pour affronter son regard. Le pauvre, s’il savait… j’ai mis KO des types bien plus imposant que lui. Je n’ai pas l’air bien imposante comme ça, du haut de mon 1m60 mais s’il savait… il me dit qu’à l’intérieur y’a d’autres types qui se ferait un plaisir à se faire une Serpent. « Ils vont être déçus » dis-je sur le même ton de voix que le sien. Il me dit que lui, il n’est pas comme ça, il est différent. Un rictus en coin nait sur mes lèvres et je prends un pas vers l’avant, lui montrant clairement que, moi aussi, j’étais différente. « Clairement ils ne te gardent pas dans le coin pour ton sens de l’observation, hein? » Les mots quittent ma bouche avant que je ne puisse réfléchir. « Sinon, tu aurais pu prendre le phare de voiture que tu me braque en pleine tête et vérifier le dos de ma veste. » Mon ton a une pointe de défi tandis que mon rictus demeure fier sur mon visage. « … et t’aurais bien vu que, je ne suis rien de ce que tu m’accuse d’être. » Mon visage reprend son air vulnérable et ma voix monte d’un ton pour retrouver l’air faussement apeuré d’il y a quelques minutes. « Je ne suis qu’une petite fille perdue. » Malgré mon air fragile, mes yeux avaient probablement une pointe de défi dedans.

C’est à ce moment que je réalise la situation. J’étais seule, au milieu de la nuit à faire de l’attitude à un Ghoulies qui venait de me prendre en flagrant délie d’espionnage. J'étais en infériorité numérique et, comme le type l'avait dit, entouré d'une bande d'animaux imprévisibles. Personne ne savait où j’étais… personne ne saurait si je disparaissais… après tout, c’est quelque chose d’attendu de la famille Hopper maintenant. Malgré cette soudaine frayeur qui me gagne, j’essaie de demeurer impassible. Ugh… moi et ma grande gueule…
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Empty
#Jeu 4 Avr - 19:58Message


Symphony | Cimorelli
I knew you were trouble when you walked in
Ethan & Reagan. #Reahan?
C'est son petit pas de côté qui m'as semblé louche.
C'est son petit pas de côté qui m'as fait m'dire que je m'étais encore trompé.
C'est son petit pas de côté qui m'as indiqué que je faisais face à une fille fougueuse.

Elle joue les effrayée mais je suis pas dupe, son petit air de fille sage ne me trompe plus. J'ai senti à l'instant même où la flamme de mon briquet s'était pour elle l'occasion rêvé de filer à l'anglaise alors sans chercher à comprendre j’ai braqué la LED de mon téléphone sur son visage ignorant par là même sa plainte. J’ai fait mine de pas voir sa mâchoire se crisper quand j’ai approché le bras de son visage. Elle croyait pas vraiment que j’allais la frapper quand même ? Est-ce vraiment l’image que j’donne ? J’ai toujours détesté ces mecs trop jaloux et peu sûr d’eux-même poser oser frapper une femme. Et encore plus depuis peu.

« Ah ouai, non, j’vis le rêve. » elle marmonne alors que son corps se crispe encore un plus devant ma nouvelle approche, cependant cette fois elle soutient mon regard alors qu’elle se fout ouvertement de ma gueule en m’assurant que j’ai pas été recruté pour mon sens de l’observation. Ca veut dire quoi ça putain ? Merde. Comment ça elle n’est pas ce que je l’accuse d’être ? Je fais encore quelques pas vers elle, agacé par son air suffisant et son petit sourire en coin. J’dois avouer que même si j’apprécie pas particulièrement sa façon de se payer ma poire, elle a raison sur un point. J’devrais vérifier le dos de sa veste. J’avance encore jusqu’à ce que son dos heurte le béton du mur, et esquisse un petit sourir victorieux.

« Tâches de pas m’en vouloir. » J’dis avant de la saisir par les hanches, les mains tremblantes dans un geste peu assuré, afin de la mettre face au mur, la joue contre le béton. Une fois cela fait, j'ai éclairé et inspecté sa foutue veste de.. Cuir. Rien que du cuir. Même pas cette foutue couleuvre bordée. Merde alors. Mais qui est cette fille ? Qu’est qu’elle vient foutre la ?

« Je ne suis qu’une petite fille perdue » dit-elle face au mur et je jurerais d'entendre un léger sourire dans sa voix.

Bordel. Qu’est ce que je suis sensé faire moi maintenant ? J’sais pas pourquoi, mais j’me suis mis à palper ses poches et ses jambes pour m’assurer qu’elle n’était pas armée. Après tout je suis dans un coin sombre et isolé du Southside avec une nana dont je ne sais absolument rien. Et si j’suis pas le genre à donner des coups, j’pense pouvoir dire qu’elle se gênerait surement pas pour me donner un coup de genou dans les bijoux.

J’crois vraiment pas à son histoire de petite fille sage. J’sens chez elle une grande détermination et une certaine force de caractère. La preuve en est, elle est venue dans ce coin en pleine nuit ! Cette nana a décidément plus de couilles que certains mecs sur cette foutue planète. Et j’dois avouer que ça me plait autant que ça me trouble. Comment une gosse comme elle peut en être arrivée là ? C’est quoi le grand drame de sa vie pour qu’elle ose se mettre en danger ainsi ? Finalement, j’ai aucune raison de m’en prendre à elle, c’est vrai quoi, elle a rien fait à part traîner dans l’ombre. Mais c’est surtout que j’en ai pas la moindre envie. Cependant j’ai pas non plus envie de jeter cette fille dans la gueule du loup. Les gars en bas auront beaucoup de moins de respect que moi pour cette petite fouineuse au visage d’ange.

« Okay. J’crois pas vraiment a ton histoire sweat heart. Mais soit. »

Bordel ? Qu'est ce qui m’prends de l'appeler comme ça depuis qu'elle a débarqué ? J'suis en train de virer totalement cinglé j'crois. Quoi qu'il en soit j'me décale en fourrant mon téléphone dans ma poche arrière sans prendre le temps de désactiver la fonction lampe de poche avant de m'allumer une autre clope. Bordel. J'ai l'impression que ça fait au moins une heure que j'ai fumée la dernière. J'm'adose contre le mur en tirant sur mon poison, l'air désinvolte comme toujours, histoire de lui faire comprendre qu'elle peut se barrer et que je tenterais rien pour l'en empêcher.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Empty
#Lun 15 Avr - 2:42Message


Symphony | Cimorelli
I knew you were trouble when you walked in
Ethan & Reagan. #Reahan?
Bon. On ne pourra pas dire que je n’aurai pas essayé. D’habitude, jouer la petite fille effrayée colle bien avec mon air de jeune innocente… faut croire que ça ne le fait pas lorsque je doute moi-même de cette impression. Honnêtement, plus le temps passait, plus je doutais que ce type n’alerte ses confrères. Pas certaine de cette idée mais disons que je l’étais assez pour laisser paraitre ma réelle personnalité au travers de mon visage angélique. Sa stupide lampe de téléphone portable me brûle les rétines, alors que ces dernières sont déjà sensibles à la lumière. Ma mâchoire se crispe et, honnêtement, j’aurais souhaité l’avoir déjà frappé dans la trachée plutôt que de vivre ce calvaire oculaire. Je marmonne un autre commentaire sarcastique et j’étais de plus en plus agacée. Clairement, je ne trouverais pas la réponse à mes interrogations ce soir. Pas avec l’autre fouine qui se prend pour Sherlock Holmes.

Il me prend pour une Serpent et je lui fais comprendre qu’il n’est pas le crayon le plus aiguisé de la boite. Clairement, ce type n’est pas le meilleur détective… quoi que s’il l’est pour ces imbéciles de Ghoulies… ça rendrait ma tâche nettement plus facile ! Après avoir accaparé l’essentiel de notre échange pendant quelques temps, la voix de mon interlocuteur brise le silence… je me crispe une nouvelle fois. Comment ça ne pas lui en vouloir? Je prends appuis encore plus fermement dans le sol, prête à me défendre et/ou prendre la fuite alors qu’il s’approche et me force face au mur. Toutes les alarmes sonnent dans ma tête alors que je sens le flagrant manque d’assurance lorsqu’il exécute ses mouvements. Ma joue se frotte contre le béton de la maison et je grimace à la douleur. Clairement, ça va laisser une marque. Suuuuper! J’ai déjà hâte d’expliquer cette éraflure à ma mère… J’essaie de me défaire de son emprise pour, au moins, ne plus avoir le visage contre la surface rugueuse du béton. Imbécile. Il réalise assez rapidement que, comme j’avais dit, pas le moindre logo des Southside Serpents ne décore ma veste de cuir. Je reprends la parole avec une petit sourire dans la voix. Il doit se sentir bien con maintenant.

Je profite de son moment de confusion pour le forcé à me relâcher et ainsi me défaire du mur. Il palpe mes poches et, par instinct, je lui frappe le bras pour le forcer à se reculer. Ça suffit maintenant. Je profite de ce nouveau recul pour me retourner face à lui. Ok. La petite fille perdue n’a pas fonctionné mais je peux encore m’en sortir sans lui raconter ce que je foutais réellement dans l’un des pires recoins du Southside… déjà que ce n’est pas la partie de la ville la plus sécuritaire. Il me le fait clairement savoir j’hausse les épaules, peu impressionnée. « Fine. » Dis-je en le toisant peu impressionnée malgré les circonstances. « J’habite dans le coin. J’aime me balader la nuit. » Ma voix et monotone et froide comme si c’était une information évidente. Je suis une menteuse de talent il semblerait... enfin, quand je n'essaie pas me la jouer jeune fille en détresse. « Les bois sont calmes la nuit… j’ai la paix » Je fais une grimace en le détaillant du regard. « Enfin… généralement. » Un silence s’installe entre pendant quelques secondes. Je glisse mes mains dans mes poches. « J’peux y aller alors? C’est bon? Maintenant que ton mystère est éclairci, Sherlock? » Mais fermes-la Reagan à la fin ! M’hurlais-je alors que je faisais de l’attitude à un type potentiellement dangereux.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Empty
#Dim 21 Avr - 21:59Message


Problem | Glee
I knew you were trouble when you walked in
Ethan & Reagan. #Reahan?
J'comprends foutrement rien à cette fille.
J'comprends rien aux filles en général.
J'comprends jamais grand chose en faite.

C'est maintenant que je suis de nouveau peinard à tirer sur ma clope qu'elle me donne les foutue explications que je lui demandais il y a encore quelques minutes. Qu'est ce que ça peut bien me faire maintenant que je lui ai laissé sa liberté de mouvements ? Je tire une nouvelle latte de ma clope avec ferveur alors qu'elle me dit qu'elle aime se balader dans les bois la nuit. J'comprends, même si j'avoue que je trouve son itinéraire de balade un peu chelou. Les bois, de Riverdale qui plus est ne doivent pas être les plus safety la nuit. Mais bon c'est une grande fille après tout!

« J'comprends. Moi aussi je préfère vivre la nuit. On me casse moins les couilles en général. »

J'me prive pas pour lui retourner sa petite mine dédaigneuse au passage. Histoire de lui faire comprendre que j'ai bien compris que j'étais visé par son petit pic. Même si j'vous avouerais que finalement sa présence me déplaît peut être pas tant que ça. J'sais pas y a un truc qui m'apaise chez cette môme. Son air angélique peut être, ou bien la candeur de ses traits. J'sais pas depuis combien de temps j'étais perdu dans ma contemplation quand le son sa voix cristalline à percer mes tympans pour finir par former une phrase dans mon cerveau.

« Mh ? Euh ouai. J'te retiens pas plus longt..» j'dis alors que la porte claque avec fracas. « Merde.. ils manquait plus qu'eux. »

Quelques gars sortent de la bâtisse en s'esclaffant bruyamment. Inutile d'être un génie pour comprendre qu'ils y a plus de Vodka que de sang dans leurs artères. Je ne les connaît pas tous, mais je me doute bien que vu leurs appartenance aux ghoulies ils sont loin d'être des enfants de coeurs. J'dis pas que je suis mieux qu'eux mais je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce qu’ils seraient capable de faire quand ils se rendront compte que la gosse essayait de fourrer son nez dans leurs business. Dans un geste quelques peu protecteur, j'passe mon bras autour des épaules de ses pour la rapprocher de mon buste, si jamais ces abrutis se rendent compte qu'elle n'as logiquement rien à faire ici, j'aurais qu'à jouer le tombeur, quelques mots doux et deux trois caresses. Ouai, c’est dans mes cordes, j’peux le faire. En plus, c’est quand même pas un laideron. J’veux dire, elle est mignonne pour une gosse. Elle a déjà quelques formes, et j’suis certains qu’elle doit faire se retourner quelques têtes lorsqu’elle est un peu apprêtée.

« S'ils nous remarquent, n'ouvre pas la bouche et joue le jeu. » J'chuchote alors près de son oreille, en respirant ses boucles blondes sans vraiment m’en rendre compte.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Contenu sponsorisé

Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reagan || Esthelle
» JUDAS&REAGAN ✾ makeup time !
» Ethan Lowe
» Ethan Lowe. Départ..
» Ethan Lowe - I'm murderer.
Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS