Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

please forgive me (toni)
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High
Quartier : Southside

Multicomptes : Reggie
Crédits : Justayne & 2981 12289 0 ♥

#Lun 21 Mai - 12:44Message
Please, forgive meJughead & ToniToni Topaz… C’était une fille que je n’aurais jamais pensé devenir une de mes amies les plus proches et pourtant, en quelques mois, j’étais déjà tout le temps fourré avec elle, Sweet et Fangs. Mais pourtant… Ces derniers temps, elle était tout de même une des filles qui m’en voulait le plus. Pourtant, il y en avait tout de même des tas, des personnes qui m’en voulaient à cause de l’histoire avec les Ghoulies. Je le sens quand je marche dans le Southside, quand je suis avec certains des Serpents. Et croyez le ou non, je m’en veux tout autant. Savoir que c’est à cause de moi que tout ça est parti en vrille… Ca me mets mal. Et… Savoir que Toni m’en veux, ça ne m’aide pas vraiment à soulager ma conscience. Mais je fais comme je peux pour tenter de me racheter aux yeux des gens, même si je ne suis pas certains que ça arrivera si facilement. Je sais que j’ai merdé en beauté. Alors du coup… Je ne sais pas vraiment ce que je vais pouvoir faire.
C’est donc comme ça que je me retrouve devant chez Toni à toquer à la porte du mobile home de son oncle. J’espère qu’elle est pas ailleurs, qu’elle ne s’est pas faite virer ou enfermée dehors. Enfin bon, je l’attends donc devant chez elle avec un sachet encore tout chaud de sa commande préférée de chez Pop’s. J’espère qu’elle me laissera rentrer, qu’on pourra au moins faire une espèce de trêve le temps d’une soirée. Je veux pouvoir tenter de me racheter. Mais je ne doute pas qu’elle serait capable de me refermer la porte au nez en la claquant bien. Toni est peut-être petite, mais elle a vraiment du caractère. Je suis sûre qu’elle serait capable de m’en foutre une rapidement et de me mettre au tapis.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 309 mots ♦️ NP : Your Love - Haerts

Of course I’ll hurt you. Of course you’ll hurt me. Of course we will hurt each other. But this is the very condition of existence. To become spring, means accepting the risk of winter. To become presence, means accepting the risk of absence.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Toni Topaz
Southside Smurfette

Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale Hiigh, membre de River Vixens et surtout des Southside Serpent et barmaid au White Wyrm

Multicomptes : Lou & Corazon & Yukon
Crédits : Valtersen

#Jeu 24 Mai - 18:32Message

Please, forgive meJ’avais pas prévu de sortir, et je dois dire que le fait que mon oncle ai tout fermé à clef en partant, m’a bien aidé à me décider à rester à la maison toute la journée. J’avais pas envie d’essayer de sortir par la fenêtre aujourd’hui, pas si c’était pour risquer de me faire agresser par un groupe de Ghoulies comme la dernière fois. Franchement, quand j’écoute mon oncle me dire qu’il m’enferme pour ma sécurité, je commence peut être par me dire qu’il a peut être raison de le faire..
Franchement, si Jug avait pas fait le merde, j’aurais pas à vivre ça. Je pourrais sortir sans que je veux, et même FP aurait pas à s’en faire comme comme c’est le cas en ce moment. C’est dingue comme je trouve toujours de nouvelle choses à lui reprocher.. J’ai l’impression que la liste est interminable.
J’étais en plein coma devant la télé quand j’ai entendu toquer à la porte. J’avais le ventre trop vide pour ce genre de connerie. Et en plus la porte était fermée. Alors je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis dit que j’allais simplement pas bouger d’un millimètre. Ca me semblait bien.
Mais il a fallu que ça insiste. J’ai poussé un soupir avant de me redresser difficilement, peut être trop difficilement. J’ai traîné des pieds jusqu’à la porte et je me suis appuyée contre celle ci. « C’est qui ? » Je commence par dire avant de croiser les bras. « La porte est fermée à clé. » Je précise rapidement, pas que la personne soit outrée que j’ouvre pas. Enfin, j’ai pas attendu d’avoir de réponse pour m'approcher de la fenêtre le plus proche pour l’ouvrir et regarder qui se tenait devant la porte. Ah. C’est lui. Mais il a de la bouffe.. Il sait me prendre par les sentiments le con. « Attends je te cherche de quoi t’aider à entrer.. » J’ai dit avant de regarder autour de moi, puis j’ai pris une chaise que j’ai passé par la fenêtre pour la laisser tomber dehors. Ouais, il allait devoir faire avec les moyens du bord.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Admin ♔ Tête de cruche

#Jeu 7 Juin - 13:54Message
Please, forgive meJughead & ToniJ’ai toqué plusieurs fois à la porte. Faut dire que j’entendais la télé, donc… Ça voulait bien dire qu’il y avait quelqu’un. Les gens comme nous laissent pas l’électricité tourner pour que dalle alors… Mais finalement, j’entends la voix de Toni qui résonne. Bon, au moins, cette fois elle a pas été enfermée dehors, c’est déjà ça on va dire. Je suis sur le point de lui répondre quand je l’ai finalement vue par la fenêtre. Je lui ait fait un petit signe de la main, un faible sourire sur le bout des lèvres. Ouais… C’est déjà ça, non ? Je dois avouer être plus que ravi quand je l’entends parler, qu’elle me dit qu’elle va m’aider à rentrer, mais je me doute que c’est simplement pour la bouffe. Sinon… Je doute qu’elle aurait bougé le petit doigt. On est pas vraiment en de très bon termes. Même si j’aurais pas pensé que son comportement face à ma défaite serait comme ça. Après tout… Elle m’a toujours soutenu depuis qu’on s’est rencontrés. J’aurais pensé que ce serait toujours le cas… J’aurais pensé que celui qui m’en voudrais le plus serais Sweet, mais si j’ai réussi à l’amadouer avec des donuts, c’est qu’il m’en voulait pas tellement.

“Merci.” Je fais finalement.

Je mets la chaise bien contre le mur avant de grimper à l’intérieur, ça va. Comme c’est un mobile-home, les fenêtre sont pas très hautes. Même sans chaise, je pense que j’aurais fini par m’en sortir. Je rentre donc à l’intérieur et je lui tends le sachet de nourriture.

“C’est pour toi.” Je fais avec un petit sourire. “Je me suis dit que ça pourrait te plaire.”

Puis quand elle a finalement pris le sachet, je me penche pour choper la chaise et la remettre à l’intérieur. Et je me doute qu’après ça, si je me mets pas à parler, ça va être compliqué. Et bien gênant aussi.

“Tu sais, je suis vraiment désolé pour la merde dans laquelle je nous ai mis.” Je commence. “J’ai vraiment essayé de gagner la course, je te jure. Peut-être que j’aurais du prendre un Serpent avec moi, genre Sweet et ça se serait mieux passé. Ou pas d’ailleurs, on peut pas le savoir. Mais je comprends que tu m’en veuilles, je m’en veux moi-même.” C’est vrai quoi. Je suis totalement conscient que toute la merde qui nous arrive, c’est totalement de ma faute. “Mais ça n’empêche pas le fait que j’aimerais vraiment qu’on redevienne comme avant.”
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 424 mots ♦️ NP : Love maze - BTS

Of course I’ll hurt you. Of course you’ll hurt me. Of course we will hurt each other. But this is the very condition of existence. To become spring, means accepting the risk of winter. To become presence, means accepting the risk of absence.
Southside Smurfette

Occupation : Etudiante à Riverdale Hiigh, membre de River Vixens et surtout des Southside Serpent et barmaid au White Wyrm

#Ven 8 Juin - 16:17Message

Please, forgive meJe l’autorise à entrer, mais j’avoue sans problème que c’est plus l’appel de la bouffe qu’autre chose.. Alors je le laisse rentrer par la fenêtre et quand il est dedans, je prends le sachet qu’il me tend. « Je sais que t’essaie de m’acheter avec de la bouffe. Crois pas que ça marche totalement. » Je précise le totalement parce que j’avoue que ça marche quand même un peu. Surtout qu’il a choisit le moment ou j’avais super faim, alors forcément. Je suis bien contente qu’il me ramène ça. Alors je vais pas lui faire l’affront de lui demander de ressortir maintenant que j’ai eu le plus important. Je l’ai laissé reprendre la chaise, j’ai refermé la fenêtre avant d’aller poser mon repas sur la table basse du salon et je me suis assise sur le canapé.

J’allais ouvrir le sachet quand je l’ai entendu se mettre à parler. Encore des excuses.. J’en entends depuis des semaines.. Mais j’arrive toujours pas à les accepter. Je pousse un soupir. Je crois qu’en fait, il ne comprends pas totalement pourquoi je lui en veut, parce que bien sûr, il y a ça. Le fait que ce soit un peu de sa faute, même si bon, je l’ai soutenu, alors j’ai ma part de tort, alors je me vois mal lui en vouloir éternellement pour ça. « Est ce que tu sais que mon oncle s’est mis à m’enfermer dans le mobile-home parce qu’il a peur que je sorte ? »Je commence par lui dire. « A cause de toute cette histoire, il a peur à chaque fois que je sors toute seule, alors il fait en sorte que je puisse pas. » Jughead lui a pris sa tranquillité. Il le voulait pas je sais.. « Et s’il n’y avait que ça. J’arrive plus à sortir seule sans avoir peur au fond de moi. » J’imagine que c’est le cas de toute le monde, ça doit surtout être son cas à lui vu qu’il est le fils de leader. Après, je sais pas Sweet ou Fangs on peur, après tout, ils sont assez grand et fort pour se débrouiller tout seule comme des grands garçons.. « Si tu savais le nombre de fois ou je me suis faite coincées par des ghoulies parce qu’ils me prennent pour une proie facile. » Parce que je suis un serpent, parce que je suis petite, menue, parce que je suis une femme surtout. Puis pour appuyer ce que j’ai dit, j’ai relevé l’une de mes manches pour qu’il voit des bleus sur mon poignet, c’est l’un de ses gars qui m’a fait ça. Ca me fait encore mal. Et cette fois là, j’ai eu personne pour m’aider, heureusement qu’il était seul et que j’ai pas peur de latter les couilles d’un mec, sinon va savoir ce qu’il se serait passé. Je sais pas de quoi ces malades sont capables. « Je dis pas que c’est de ta faute hein.. C’est de la faute à tout le monde.. Ceux qui t’ont soutenu, ceux qui ne font rien, et ces putains de Ghoulies qui se pensent tout permi.. » Je me retrouve à me cacher quand je rentre pour qu’ils me voient pas, et sinon je cours. Surtout quand je rentre du White Wyrm le soir après le boulot.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Admin ♔ Tête de cruche

#Mar 28 Aoû - 3:36Message
Please, forgive meJughead & Toni« Je sais que ce sera pas aussi facile. »

Je ne suis pas non plus stupide, mais bon. J’ai tout de même réussi à entrer chez elle, alors on va dire que c’est tout de même un bon début, non ? Moi, en tout cas, je le vois comme ça. Je l’écoute quand elle parle, j’ai les bras tout de même croisés sur mon torse.

« C’est pour ça que tu m’en veux ? »

Je sais que ça ne devrait pas m’embêter, parce qu’ils ont tous le droit de m’en vouloir quand on y pense, quand on observe la situations de tous les points de vues, mais… Comment j’aurais pu empêcher tout ça ? Certes, j’aurais pu sortir vainqueur de la course, mais… Ça ne s’est pas fait. J’ai presque l’impression que la plupart m’en veulent d’avoir essayé et de ne pas avoir réussi. Alors que dans le fond… Moi, au moins, j’ai fait quelque chose. Quand les Tall Boy voulait s’allier à Malachai et ses sbires, moi, j’ai combattu pour qu’on puisse rester libres, indépendants. J’ai tenté comme je pouvais de faire en sorte qu’on reste comme ça. Certes, j’ai échoué, mais… C’est vraiment une raison de m’en vouloir à moi ? Je jette un coup d’oeil à son bleu en pinçant doucement les lèvres.

« Je savais pas ça. »

Je veux dire, moi, je la connais Toni. Je sais qu’elle n’est pas une proie facile, qu’elle sait se défendre et qu’elle n’a clairement pas peur de le faire quand quelqu’un lui cherche des noises, mais ça… Les autres ne le savent pas, les Monstres pensent que vu son physique, elle est facile à attaquer. Ils sont ridicules de s’attaquer aux « plus faibles ».

« Tu sais, je voulais pas tout ça, moi. Je voulais justement que rien n’arrive, c’est pour ça que je voulais qu’on puisse rester indépendant et ne pas être à leur botte. Je pensais vraiment y arriver, mais… J’ai échoué. Je comprends tout de même que beaucoup de Serpents m’en veulent, que toi aussi à cause de ce qu’ils te font subir, mais… » Je me lèche les lèvres avant de continuer, je sens que ça ne va pas plaire. « Je trouve ça totalement injuste. Pourquoi tellement de Serpents rejettent la faute sur moi alors que je suis le seul qui a voulu empêcher que cette situation arrive pendant que la plupart n’ont rien fait ? Qu’ils ont laissé Tall Boy commencer à discuter de cette alliance ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 419 mots ♦️ NP : Plan A - Kyo ♦️ Sans la lettre G

Southside Smurfette

#Lun 24 Sep - 18:44Message
Je pousse un petit soupir. Au fond, je sais que c’est bête de lui en vouloir à lui. « Je sais que c’est injuste, tout le monde chercher quelqu’un à blâmer.. Et ça tombe sur toi parce que t’as été le seul à te battre. Je trouve ça triste.. Mais.. » J’y peux rien, j’ai besoin de rejeter la faute sur quelqu’un, ce même si je sais qu’il le mérite pas. Je sais que c’est horrible, je devrais vraiment pas.. « Je sais pas comment changer les choses.. » Je sais pas comment l’aider à se racheter une certaine crédibilité auprès des serpents. Je sais que je fais parti de ceux qui lui en veulent, je sais que c’est injuste. Je suis assez lucide pour me rendre compte que c’est stupide. « Tu sais, je suis la première à me sentir stupide de faire à gueule pour ça. Je sais que t’as fait de ton mieux et que ton idée était meilleurs que celle de Tall Boy.. » Mais j’ai toujours cette partie de moi qui veut pas se l’avouer et qui a du mal à se décider à lui pardonner.
Alors que même comme dit, il y a rien à pardonner vu qui n’a rien fait. « Je sais que je peux pas t’en vouloir pour ça, parce que je sais que t’as jamais voulu que je me fasse agresser par ces crétins, et même que tu serais le premier à venir m’aider.. » Je crois qu’il y a des fois, c’est limite si je me sens pas coupable de lui faire ça. Coupable de suivre le mouvement alors que certains arrivent parfaitement à se faire leur propre opinion sur lui, sans tenir ça en compte. « Je suis vraiment désolé, Jug. »
Admin ♔ Tête de cruche

#Sam 10 Nov - 14:52Message
Please, forgive meJughead & Toni« J’aurais pensé que tout le monde en voudrait à Tall Boy. Après tout, c’est lui qui a proposé cette idée carrément douteuse alors que mon père n’était même pas d’accord. »

Je plisse doucement le nez. Comme mon père m’a donné l’idée de la course, j’aurais pensé que les gens comprendraient que ce n’était pas ce que voulait le chef, mais ce que voulait ce débile de Tall Boy. N’importe quoi. Je soupire doucement quand elle parle.

« C’est pas grave. De toute manière, c’est à moi de me trouver une nouvelle crédibilité. » Je plisse doucement le nez. « Puis voyons le bon côté des choses… Au moins on ne me respecte plus parce que je suis le fils d’FP puisqu’on ne me respecte plus du tout. »

C’est peut-être une bonne chose, non ? Comme ça, je vais pouvoir faire mes preuves moi-même… C’est déjà ça. Je crois. Je suis pas certain. M’enfin, c’est pas bien grave en tout cas.

« C’est certain. Même si je suis probablement pas le plus fort, j’aurais tenté de les frapper pour que tu puisses t’échapper plus facilement. »

Même si j’aurais probablement fini la tronche pleine de blessures. En même temps, je n’ai jamais été vraiment bon bagarreur. Je préfère utiliser mon cerveau que mes bras. Avant, j’avais Archie qui s’occupait de faire les bras de toute manière alors… Je soupire doucement quand elle s’excuse.

« C’est pas grave. » Je lui tends la main. « On est quittes alors ? »

J’espère que ça s’arrange entre nous. Toni est la première amie que je me suis faites en entrant dans le Southside - et que je me suis faites sans que ce soit parce que j’étais le meilleur ami d’Archie ! - alors du coup… J’avoue que ça compte quand même pour moi. Toni compte beaucoup à mes yeux.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♔ 317 mots ♔ NP : Odd Future - Uverworld

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1