Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ?
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ? 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ? Empty
#Ven 17 Mai - 19:48Message
Wanna bang ?MAADS & ALONSOBébé la nuit j’me masturbe, mater ton boule de déesse, des images de toi dans mon cerveau tout plein. Vivement la nuit pour baiser, glisser ma main dans ton jean et cramer nos corps sous la couette et péter tes reins jusqu’à te mettre bien. Bébé la nuit j’suis en vrac : frotter ta chatte sur mon torse et lécher ta peau délicate; agripper tes couettes jusqu’à te mettre en or-biteLà, je reviens à la Maison des Morts tranquillement. J’ai dû rapidement aller voir un client après avoir maté Sharon dans la soirée. Autant dire que c’était une putain de bonne journée… Si on oublie le fait que je sois putain de frustré sexuellement. Comme à chaque fois que je la vois plus. Ouais, ça craint. Du coup, j’avoue que je suis bien content quand je rentre et que je tombe sur Maads. J’suis satisfait qu’elle soit restée chez moi à m’attendre le temps que j’revienne parce que depuis un petit moment… On passe bien du temps à s’détendre un peu l’un l’autre. On a bien le droit, non ? On est tous les deux libre – ouais, même si j’essaie d’avoir ma jolie Sharon – du coup… Y’a rien d’mal.

« Re, le gremlin. »

Je la taquine un peu, je pense pas vraiment que ce soit un gremlin… Quoique… Si. Cette meuf c’est un putain de gremlin, mais ça me fait quand même bien marrer, c’est certain. Ouais, ça me plaît même bien. Je viens me poser à côté d’elle sur le canapé, je passe un bras autour de ses épaules pour caresser doucement sa peau. Je la colle bien contre moi.

« T’as fait quoi d’beau aujourd’hui ? »

Et pendant que je lui pose cette question, ma deuxième main viens doucement caresser sa jambe, puis sa cuisse. Et finalement… Même l’intérieur de sa cuisse. Est-ce que je devrais utiliser une autre technique pour être sûr que ça lui aille ? Bordel, c’est Maads. J’sais très bien que si elle a pas envie qu’on baise… Bah, elle me le dira carrément. C’est pas franchement le genre de meuf qui cache ce qu’elle pense et j’avoue que c’est quand même un truc qui me plaît bien. J’aime pas les gens qui n’osent pas dire les choses quand ça leur plaît pas. Ou ceux qui suivent toujours le mouvement.
:copyright: 2981 12289 0 ⛤ 318 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ? 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ? DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ? 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ? Empty
#Dim 19 Mai - 17:40Message
Wanna bang ?#Alonso&Maads ; I'm so icy, like ice cream, all you ladies take a scoop and try to bite me. Girl I'll wear you out like some Nikes, haters steppin' up either beat feet or try me. Nibble on your ear like my name is Mike Tysie. Get you in the ring world champ all fiesty. Girl hurry up I'm a shot clock runnin' out of time, ain't no three pump chump shootin' on this baseline ( Pigskin - Hollywood Undead )J'ai passé la journée à taffer au garage et pour la soirée, j'avais pas grand chose à foutre. Flemme de voir les potes, flemme de sortir je n'sais trop où pour faire je n'sais trop quoi. Mais flemme de me faire chier, aussi. Alors j'ai envoyé un message à Alonso pour savoir c'qu'il foutait ce soir et il m'a dit qu'il allait rentrer un peu tard mais que j'pouvais l'attendre chez lui. Je me suis pas gênée pour rentrer avec le double des clés qu'il m'a filé quand je squattais chez lui et que je lui ai jamais rendu depuis tout ce temps. Au pire, si ça lui manquait, il me l'aurait demandé depuis longtemps, t'sais, mais il l'a jamais fait alors je me dis que ça le dérange pas plus que ça. Là bas, je me pose sur le canapé avec une bière que j'ai pris dans son frigo et je regarde un programme un peu pourri mais suffisamment divertissant à la télé pour m'occuper un peu en attendant que mon pote se pointe enfin. J'lui ai pas demandé plus d'infos que ça sur ses occupations, j'lui demande jamais vraiment à vrai dire, il fait bien ce qu'il veut, je suis ni sa mère, ni sa meuf.

J'sais pas combien de temps j'ai attendu, mais il a fini par se pointer. Je lève la tête pour le regarder.

« Re, crâne d'oeuf. »

Je crois que j'l'ai toujours appelé comme ça ce mec, il me semble l'avoir toujours connu avec les cheveux rasés, mais p't'être que je me plante. J'sais pas trop. Ça m'a jamais empêchée de l'appeler comme ça depuis que je le connais.
J'me bouge pas pour qu'il puisse s'installer, de toute façon il vient directement se coller comme à chaque fois. Ça me dérange pas, je viens même passer mes jambes par dessus les siennes pour m'installer bien confortablement.

« J'ai bossé, puis j'suis revenue là. » j'lui réponds en haussant les épaules.

Je sens sa main glisser contre ma jambe, puis qui remonte sur ma cuisse, sur l'intérieur. Je l'en empêche pas, ça non plus ça me dérange pas. C'est devenu un truc qui arrive souvent depuis un petit moment. On sort pas ensemble, mais ça nous arrive souvent de baiser. En toute amitié, t'sais. Pas de sentiments amoureux ou de trucs débiles dans ce genre.

« Et toi ? T'as foutu quoi pour être bouillant comme ça ? »

Ouais, franchement, ça lui arrive des fois d'arriver et de chercher directement le contact. J'me dis qu'il doit bien y avoir un truc. Vu toutes les fois qu'on a couché ensemble, je pense que ça fait un bail qu'on peut pas coller ça sur le manque après la taule. Je pose ma main sur la sienne pour l'encourager à la faire remonter encore pour lui montrer que j'suis d'accord ce soir encore.
© 2981 12289 0 ✘ 477 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Page 1 sur 1
MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS