Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

JELLYBEAN | not the jones i expected, but...
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Mer 23 Mai - 2:34Message
Not the Jones I expected, but...Sweet Pea & @Jellybean JonesComme j'avais rien à foutre, j'étais en train d'comater à moitié sur mon pieu, à m'fait chier comme un rat crevé. Franchement, j'avais l'impression d'être en train d'me décomposer et de fusionner avec le matelas. Un cauchemar, p'tain. Ca m'a saoulé. Alors j'ai fini par décider d'me bouger. Et comme il était midi, j'me suis dit que j'pourrais bien sortir bouffer quelque part. Genre chez Pop's ou quoi. Sauf que sortir tout seul, c'est pas trop mon truc. J'aurais pas l'air con tout seul à une table tiens. Puis j'aurais personne avec qui parler ni rien. La merde. Du coup j'me suis dit que j'allais inviter quelqu'un à venir avec moi. Et les deux gros amateurs de bouffe que j'connais c'est Toni et Jughead. Ca ferait leur bonheur de s'faire inviter c'est Pop's, c'est sûr. Mais Toni, elle est sûrement avec sa meuf, étrangement j'en doute pas. Du coup, sans même penser à envoyer un texto ou à appeler avant, j'décide de foutre mes bottes et mon blouson puis d'attraper ma moto pour la faire rouler dans le Sunnyside Trailer Park, pour pas avoir à retourner auprès de mon mobil-home pour la récupérer pour ensuite me barrer. Esprit pratique, t'as vu ?

Quand j'arrive, j'vois quand même quelques Ghoulies dans les parages. Ca m'crispe un peu. Parce que même si j'sais bien qu'ils ont gagné ce territoire à la course, j'me dis quand même toujours qu'ils ont rien à foutre là. Et ça m'énerve de les voir se pavaner où c'était chez nous comme s'ils étaient les rois. J'ai envie d'les fracasser. Mais j'sais bien que j'peux pas les attaquer. Du coup j'fais de mon mieux pour les ignorer et puis j'pose ma moto à quelques pas du mobil-homes des Jones. J'vais toquer à la porte et puis j'attends. Je croise les bras quand plusieurs secondes sont passées et que la porte est toujours pas ouverte. C'est chiant. Si ça s'trouve y'a personne. Du coup j'finis par commencer à tourner les talons mais… A ce moment là, la porte commence à s'ouvrir.

« Merde Jones, j'ai cru qu'tu t'étais évaporé… »

Attends. C'est une fille, ça… Je fronce les sourcils, j'regarde à droite, à gauche. J'suis bien au bon mobilhome, hein ? J'sais pas. Ca fait bien longtemps que la fille de FP s'est barrée avec sa mère, ça s'compte même carrément en années, alors… P't'être que Jughead a une nouvelle meuf ? Pourtant elle a l'air jeune, non ? J'sais pas trop. J'y connais rien en meuf, moi. Si ça se trouve elle est pas si jeune que ça.

« Hum… Il est là Jughead ? » je fais finalement, pas trop sûr de moi et de l'attitude à avoir.
©️ 2981 12289 0 | 450 mots | NP : Zetsubou Billy - Maximum the Hormone

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Jellybean Jones
Modo ¤ 100% sugar

Genre : Féminin
Occupation : Collégienne

Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Ma Présa ¤ Mes liens & RPs
#Jeu 7 Juin - 18:25Message
Not the Jones I expected, but...Quand j'me réveille ce matin, je me sens un peu seule. Papa est parti au travail et Jug avait des trucs à faire en ville. Il a quand même pris soin de me préparer mon petit déjeuner et je souris en m'installant à la table de la cuisine, encore en pyjama. Ça fait à peine quelques jours que je suis là et c'est presque comme avant. Sauf qu'il manque maman... Elle était folle de rage au téléphone quand elle a téléphoné, je l'entendais sans que papa ait mis le haut-parleur. Je sais que j'ai signé mon arrêt de mort en fuguant comme ça mais j'en pouvais vraiment plus et comme j'avais pu avoir assez d'argent... Moi, ça m'avait semblé logique ! Maman a toujours dit que c'était temporaire, mais là c'était abusé ! Mes hommes me manquaient, j'estimais être assez grande pour décider. Bon... apparemment pas trop, mais j'suis encore là, j'ai pas trop compris comment ça se fait mais j'vais pas m'en plaindre !

J'aime ce mobile-home, même si c'est un peu étriqué maintenant que je suis revenu et que j'ai besoin de plus de place que quand j'étais gamine l'intimité c'est pas trop ça et y'a des mecs chelous qui traînent dehors. Jug m'a dit de ne pas sortir toute seule, surtout en fin de journée. Il me fait flipper avec ces histoires... J'ai plus ou moins compris qu'une bande de tarés ont pris possession du quartier, de la racaille que la bande de papa essaie de virer.
D'ailleurs, alors que midi approche et que je finis d'enfiler mon pull en cherchant une idée de truc à manger devant le frigo, j'entends qu'on frappe à la porte et je sursaute. De la visite ? J'ai plus vraiment de copine ici alors ça m'étonnerait qu'on vienne me voir. Est-ce que quelqu'un vient voir un des Jones ? Ou alors c'est un ghoullie qui veut m'agresser en profitant de l'absence de mon père !!??? Je flippe quelques secondes avant de me dire que si un mec veut agresser quelqu'un, il a pas besoin de frapper à la porte... C'est bizarre.

Je m'approche de la fenêtre et vois un grand type au travers du store. Sa tête me dit un truc mais j'suis pas super physionomiste alors j'sais pas. Il est mignon vu d'ici. C'est quand il tourne les talons que je vois le serpent sur son blouson et que je réalise que lui c'est un « gentil ». J'me dis qu'il doit chercher mon frère, il est trop jeune pour vouloir voir papa. Quand j'ouvre la porte, il fait une remarque sur son temps d'attente et ça me fait sourire quand il me fait face et s'aperçoit que ce n'est pas le Jones qu'il espérait. Heureusement que j'me suis habillée, ça aurait été la honte qu'un pote de Jug me voit en pyjama ! Son air un peu perdu le rend presque touchant malgré le fait qu'il soit imposant. « Nan, il est sorti. » lui dis-je en observant son air contrarié. Il me rappelait vraiment quelqu'un avec cette moue... Hum... C'était y'a si longtemps, j'suis pas sûre..

« J'te connais ? Tu lui voulais quoi, à mon frère ? » demandais-je au grand brun. Ça s'trouve, je peux l'aider, on sait jamais ! S'il venait chercher un truc qu'il à prêté à mon frère, je peux lui trouver, mais s'il voulait vraiment le voir là ça allait être compliqué, j'avoue. J'ignore ce qui se passe dans la tête du serpent à ce moment et encore moins qu'il se méprenne sur mon identité. J'aurais bien rit autrement ! Mais ça à l'air de lui faire le même effet que si j'avais dit que j'étais sa nana, il à l'air surpris.
©️ 2981 12289 0

There is nothing like family
even a dysfunctional one
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Jeu 26 Juil - 0:52Message
Not the Jones I expected, but...Sweet Pea & @Forsythia JonesLa fille m'indique que Jughead est sorti, ça me fait grogner un peu. Chiant. M'enfin… Il a quand même le droit de sortir, hein. J'vais pas faire une crise pour ça mais ça me fait un peu chier d'avoir tellement envie d'aller manger Chez Pop's et de pas pouvoir y aller accompagné. Être seul c'est déjà assez naze comme ça, j'aime pas tellement mais… Seul au restaurant c'est carrément déprimant quand t'y penses. Fait chier. Mais bon… J'vais pas aller lui courir après à Jones non plus.

« Okay. » j'lui fais, m'apprêtant déjà à tourner les talons et à me casser.

Sauf que la meuf reprends la parole pour me questionner alors ça me stoppe net dans mon début d'élan. D'abord elle me demander si elle me connaît, avant d'enchaîner direct sur une deuxième question. J'arque un sourcil quand j'entends le « mon frère » qui sort de sa bouche. Son frère ? Jughead ? Alors comme ça, la gamine Jones est de retour à Riverdale ? J'étais même pas au courant, tiens. Mais faut aussi dire que j'ai tendance à juste me mêler de mes oignons et clairement pas ce c'qui me concerne pas si on me fout pas le nez dedans. Jughead m'en a pas parlé il m'semble alors… Ou sinon, p't'être que j'écoutais pas. Va savoir.

Je réponds à sa premières question : « Non. »
Et à l'autre : « Lui proposer d'sortir. »

Je hausse les épaules. J'suis pas franchement délicat quand j'lui parle ou quoi. C'pas mon genre. J'ai l'habitude d'être en communauté avec les Serpents et tout mais… J'ai du mal avec la sociabilité quand j'connais pas du tout les gens. Des fois j'fais un effort. Là… J'fais un peu un effort. J'aurais juste pu me casser, puis j'suis pas méchant j'crois. Juste… Pas enjoué. Parce que j'suis pas des masses un gars enjoué à la base d'toute façon.

« J'croyais qu't'étais une nouvelle copine à Jones. » j'lui dis. « J'm'appelle Sweet Pea et toi ? »

J'ai du temps à perdre et… C'est la fille de FP alors, j'peux au moins prendre le temps de me présenter, ça devrait pas faire de mal.
©️ 2981 12289 0 | 357 mots

Inside my shell
I wait and bleed
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Modo ¤ 100% sugar

#Dim 29 Juil - 16:24Message
Not the Jones I expected, but...J'vois le plus grand type que j'ai jamais vu en ouvrant la porte et il est même pas sur la deuxième marche d'escalier. J'ai eu un mouvement de recul mais puisqu'il poste un blouson avec un serpent c'est qu'il est un ami. Et vu sa déception devant ma bouille, je comprends vite qu'il voulait voir Jughead. Malheureusement pour lui, il est pas là et je ne peux pas lui donner d'heure à laquelle il pourra le voir, vu que j'sais pas ce qu'il fait aujourd'hui. Je suis pas sa mère après tout et il est libre de ses mouvements. J'espère juste que demain on pourra sortir lui et moi parce que ça fait longtemps et que j'ai envie qu'il me montre plein de choses ! Je suis revenue depuis même pas une semaine et j'ai envie de tout découvrir et redécouvrir, de faire connaissance avec ses amis et de me refaire une vie ici, chez moi.

Le grand tatoué me semble familier et je n'arrive pourtant pas à mettre un nom sur son visage. J'dois me faire des idées mais je lui propose tout de même mon « aide » en lui demandant ce qu'il veut. Ça aurait été un de ces emmerdeurs d'en face, j'aurais même pas ouvert la porte et me serais caché au fond de mon lit – le canapé quoi – jusqu'à ce qu'il parte, mais ma curiosité était à présent piquée au vif. Ça semble le surprendre quand je parle de mon frère, genre il sait pas que Jug' à une sœur ou quoi ? Pourtant il parle de moi aux gens et tout le monde sait plus ou moins ce qui s'est passé vu le raffut que ça avait fait quand maman m'avait emmené en voiture et que papa gueulait dans le trailer park pour qu'elle reste à Riverdale. Une soirée horrible dont je me souviens à moitié mais qui m'a fait tellement de peine quand j'avais compris que je ne rentrerais pas à Riverdale...

Bref ! Le serpent souhaitait sortir avec mon frère et en effet, je ne pouvais pas tellement l'aider... J'suis qu'une gamine, personne veut traîner avec moi parce qu'on me prend pour une enfant alors que j'ai juste envie de grandir. L'inconnu me fait rire en avouant qu'il m'avait prise pour une copine de Jughead. « J'fais si vieille que ça pour être sa copine ? Il va rire quand j'lui dirais ! » m'esclaffais-je doucement, sans trop me moquer du géant. Bah ouais, j'vais pas me le mettre à dos sans le connaître, il pouvait pas savoir que j'étais revenu en ville, mais ça me fait rire de passer pour une plus vieille. Bon l'idée ne plaira sûrement pas à Jones senior mais bon...
Je m'arrête de rire en revanche lorsqu'il me dit son nom et le fixe étrangement. D'une part parce que son nom est franchement pas commun ouais, mais aussi et surtout parce qu'il fait écho au passé. Je l'observe avec attention en détaillant chacun de ses traits pour y retrouver le petit garçon qui m'avait sauvé quand j'étais petite. Oh mon dieu !
« Sweet P... Je.. Moi c'est Forsythia, mais tout le monde m'appelle Jellybean. » lui dis-je avec un sourire. J'suis un peu conne parce qu'il peut pas se souvenir de moi, c'était y a trop longtemps ! Mais moi je me souviens de lui, j'en avais tellement parlé à mes copines de classe après qu'il ait collé la raclée du siècle à mon agresseur. Et je disais partout que je le reverrais un jour... Merde ! J'avais sept ans mais je n'avais pas oublié ce moment qui était consigné dans mon journal intime. Me retrouver devant Sweet Pea des années après, j'y croyais pas ! Je sentais mes joues rosir légèrement mais je décidais de changer de sujet rapidement pour cacher mes émotions de gamine. « Tu...T'es dans le même club que Jughead, t'as le même blouson que lui ? » Ouais, c'est ça parle de son blouson, t'as pas l'air conne ma fille...
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Lun 27 Aoû - 23:30Message
Not the Jones I expected, but...Sweet Pea & @Jellybean JonesElle se moque de moi, là ? Je hausse les sourcils face à sa réaction et je fronce un peu les sourcils :

« Bah… J'sais pas moi. » j'marmonne un peu dans ma barbe.

Qu'elle ait douze ans ou dix-sept, j'suis pas sûr de trop faire la différence en vrai. J'regarde pas vraiment les nanas, j'm'en fiche un peu de ce genre de choses, alors… P't'être qu'elle aurait pu avoir l'air juste jeune ou une connerie du genre. Pour c'que j'en sais, hein. Mais apparemment j'ai juste l'air d'un con, maintenant. Ca change pas beaucoup de d'habitude en vrai mais c'est pas pour autant que ça m'plaît vraiment. P't'être que j'devrais arrêter de dire des trucs, ça serait pas plus mal j'crois. En tout cas, j'crois bien que c'est ça soeur du coup. J'suis pas mal surpris de la voir là, j'croyais qu'elle était partie méga loin et tout.

Bref. Du coup j'me contente des pures banalités. C'est simple et ça fait pas passer pour un teubé, moi j'pense que c'est parfait. Je me présente et j'ai l'impression que ça la choque. Et du coup j'comprends carrément encore moins sa réaction.

« Hé bah… Tes vieux et l'originalité c'est pas trop ça. » j'lui dis en arquant les sourcils.

Non mais franchement. Entre Jughead qui s'appelle comme son père et la gamine s'appelle pareil mais en version fille… L'abus. Mais au moins comme ça, j'suis vraiment sûr que c'est la fille à FP, y'a plus de doute à avoir. Ou alors la coïncidence serait juste carrément énorme, t'sais.

« Un club ? T'sais que les Southside Serpents c'est un gang de motards, pas un club de j'sais pas quoi ? »

Peut-être qu'elle s'imaginait un truc un peu chelou, genre on porte le logo pour faire genre et les Southside Serpents c'est juste un loisir ? Pour moi c'est clairement pas du loisir, c'est sérieux. Carrément sérieux, ouais.

« Bon. Et sinon, t'as faim ? »

Okay, j'ai demandé ça sans la moindre délicatesse mais… C'est pas mon truc la délicatesse. J'sais pas comment on fait. Puis j'veux juste lui proposer de venir avec moi. Puisque c'est l'heure de bouffer, que j'ai faim et que peut-être elle aussi. J'vois rien de chelou à ça, perso.
©️ 2981 12289 0 | 370 mots | NP : Get Out Alive - Three Days Grace

Inside my shell
I wait and bleed
Modo ¤ 100% sugar

#Ven 14 Sep - 19:19Message
Not the Jones I expected, but...Oh non ! Je crois que le fait de rire à l'entendre me prendre pour la copine de Jughead, ça l'a veé. C'était pas du tout le but rechercher en plus ! Alors je lui réponds rapidement quand il marmonne. « T'inquiète, c'est rien ! J'imaginais juste la tête de mon père s'il t'entendait dire ça. » Clairement, mon père n'était pas prêt pour quelque chose comme ça ! Et moi, je ne l'étais pas non plus de me retrouver des années plus tard devant le petit garçon – qui avait bien grandi – qui m'avait sauvé moi et mon goûter. Quand je repense à cette histoire, je me dis que c'est bête, mais j'ai gardé un souvenir fort. Ce gamin de mon école était insupportable et depuis la raclée que Sweet Pea lui avait donné, il ne m'avait plus jamais embêté jusqu'à mon départ pour Toledo. Je lui devais la tranquillité à l'école et j'avais pu remonter un peu mes notes et me concentré sans me faire tirer les cheveux sans arrêt. Pis bah, le gamin de mes souvenirs était super mignon et là, de le voir maintenant, j'en avais quelques bouffées de chaleur j'peux pas le nier !

En revanche, quand je me présente à lui en lui donnant mon véritable prénom que personne n'a jamais utilisé d'aussi loin que je me souvienne, il ne réagit pas, signe qu'il s'en fout complètement. À part le fait que ouais, mes parents n'ont pas d'originalité. J'avoue que j'ai jamais demandé à mon père pourquoi ça le tenait autant à cœur de nous avoir donné ces prénoms et puis que depuis gamin mon frère m'appelle Jellybean à cause des circonstances inédites de ma naissance, je l'avais surnommé Jughead parce qu'il le méritait bien. Du coup, j'pouvais que hausser les épaules. « Ouais, s'comme ça. » Je lui souris. Bon j'ai trop envie de lui dire que merde je l'ai pas oublié ! Mais lui n'a pas l'air plus enclin à la conversation sur le bon vieux temps.
J'enchaîne donc sur son blouson avec le logo des serpents, dont je ne connais absolument rien en fait et Sweet me le fait bien savoir... Me mordant la lèvre inférieure, je sens mes joues s’empourprer de honte face à mon ignorance. Ok je sais que papa à une moto et que mon aîné aussi, qu'ils se rassemblent mais par contre... le fait que le géant appelle ça un « gang », ça me fait me poser beaucoup de questions en fait... « J'savais pas, non... »

Je suis pas sûr que c'était une bonne idée d'ouvrir la porte du coup, j'me sentais un peu conne de pas connaître quelque chose d'aussi important dans la vie des hommes Jones et ça me faisait encore plus nourrir de la colère envers ma mère qui m'avait empêché d'être au cœur de l'action. Je repensais à elle quand Sweet Pea me demanda si j'avais faim. « Hein ? Euh.. ouais. J'voulais aller chercher à manger, y'a rien à la maison. Tu veux qu'on aille chez Pop's ? » Je connais seulement ce restaurant puisque mon père y travaille depuis quelque temps et qu'on roule pas sur l'or alors aller manger ailleurs, c'était pas trop dans notre budget. J'irais n'importe où avec lui de toute façon, parce que je me savais en sécurité, même avec les gars chelou qui traînent sur le parc de mobile-home. « J'prends un truc chaud et on y va, bouge pas ! » Ouais j'avais peur qu'il se barre sans moi en vrai... Du coup, j'me dépêche d'aller prendre un blouson avec un peu de fausse fourrure à l'intérieur parce qu'il caille et bien entendu mon bonnet ! Ce vieux bonnet à des dizaines d'années, c'était celui de Jughdead. J'me vantais souvent d'avoir le même look que lui à Toledo, arborant très souvent ce bonnet identique à ceux que mon frère porte toujours. On n'est pas frère et sœur pour rien et le serpent est pas au bout de ses peines avec moi !
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Mer 3 Oct - 18:40Message
Not the Jones I expected, but...Sweet Pea & @Jellybean JonesAh, p't'être qu'elle se moquait pas totalement alors. Je hoche la tête sans pour autant commenter. J'vois pas bien ce que j'aurais à dire à ce propos. Même si c'est vrai que FP aurait p't'être pas apprécié que j'm'imagine que sa gamine sorte avec un mec de l'âge de Jughead. J'crois qu'elle est bien plus jeune que Jughead et moi, même si j'sais pas trop quel âge elle a en vrai. J'suis pas très bon pour estimer et tout. P't'être parce que l'âge des gens m'intéresse pas tellement à la base… C'est pas vraiment l'genre de question que j'me pose quand je rencontre quelqu'un.

Quand on parle des Serpents et que j'lui précise que c'est un gang de motards et pas un club pour faire jou-jou, j'la vois devenir toute rouge. Sur l'coup, je hausse les sourcils. Apparemment elle était pas vraiment au courant, du moins c'est c'que j'comprends quand je vois sa réaction.

« Hum… P't'être que ton vieux voulait pas qu'tu saches... » je marmonne en me frottant la nuque. « Tu fais comme si j'te l'avais pas dit, mh ? »

Ca m'arrangerait bien qu'elle aille pas rapporter. J'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec Jones père pour une bourde débile. Elle peut sortir toutes les excuses qu'elle veut si elle a envie d'en savoir plus de la bouche de son daron, mais si elle pouvait éviter que c'est Sweet Pea qui a craché le morceau – même si c'était sans savoir que ça devait potentiellement pas être dit à la jeune fille -, ça m'arrangerait pas mal.

Quand j'lui demande si elle a faim, j'crois qu'elle comprend mon intention, alors alors elle a juste la même idée que moi. C'est possible aussi. Du coup je hoche la tête pour lui indiquer que j'veux qu'on aille chez Pop's. J'attends qu'elle aille s'habiller plus chaudement pour qu'on puisse y aller. Je peux pas m'empêcher d'être amusé quand je vois le bonnet. Décidément… J'sais pas ce qu'il a de si spécial ce bonnet mais on dirait limite un héritage qu'ils se filent entre eux. Pourquoi pas… P't'être que si j'avais eu un grand frère j'aurais voulu aussi prendre exemple sur lui et faire des trucs comme lui mais bon… C'est pas l'cas du coup j'saurais jamais.
Quand elle me rejoint, je descends les marches pour retourner à ma moto et je prends le temps de l'aide à monter dessus avant d'enfourner la bécane à mon tour. Je lui file le casque qui était accroché au guidon jusque là.

« Mets ça et accroche-toi bien. » j'lui lance avant de démarrer.

Une fois qu'elle se tient bien, je me mets en route pour nous amener jusqu'à chez Pop's. J'ai pas les moyens d'y aller très souvent mais ça fait toujours plaisir de pouvoir y aller de temps en temps. Une fois qu'on est sur le parking, je me gare et j'aide Jellybean à descendre avant d'attacher ma moto et de marcher pour qu'on entre dans le bâtiment.
J'attends pas pour aller me poser sur une banquette aux abords d'une table où il n'y a personne.

« Prends c'que tu veux, je paye. »

Je sais déjà ce que je vais prendre pour ma part du coup je prête pas attention à la carte, je laisse le temps à la jeune fille de faire son choix.
©️ 2981 12289 0 | 554 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Modo ¤ 100% sugar

#Dim 11 Nov - 1:41Message
Not the Jones I expected, but...J'ai bien fait d'ouvrir la porte au final, bien que j'avais eu un doute sur l'identité de la personne avant de voir le logo de serpent dans son dos. Je n'avais aucune idée de ce qu'était cette organisation et pensait distraitement à une espèce de « club » qui pouvait s'apparenter à un gang mais sans vraiment comprendre en quoi consistait un « gang » à proprement parler. Pour moi, ça donnait un petit côté dangereux et criminel, mais mon frère n'avait rien d'un criminel pourtant à mes yeux. Mon père non plus remarque mais quand on connaît son passé, on sait qu'il est trouble... Ouais, donc bon mon jugement est foiré en gros ! Donc si ça se trouve, Jughead est un délinquant. On me dit que je suis comme lui très souvent, ce qui ferait de moi une délinquante ? Oh bah tant pis ! Je l'aime et je suis fière de ma famille peu importe ce qu'ils font dans la vie et j'ai longtemps crié contre ma mère pour être parti et avoir abandonné papa avec ses problèmes alors qu'on aurait dû l’aider et l'épauler au maximum.

« Promis ! J'lui dirais rien. » affirmais-je en souriant au beau brun. Mais bon, maintenant qu'il m'avait mis l'eau à la bouche, j'avais envie d'en savoir plus et peut-être que si je m'y prenais bien, je pourrais obtenir des informations de sa part... Et le fait que Sweet Pea m'invite à déjeuner avec lui me donnait l'occasion rêvée de lui poser plein de questions ! Quand je rentre pour chercher mon blouson, je me mets à rougir une seconde en pensant au fait que j'allais passer un moment avec celui qui m'avait sauvé quand j'étais famine... C'était quand même pas rien ! Je l'adorais depuis ce jour et même si nous n'avions jamais eut la chance de nous revoir avant que je parte à Toledo, j'avais toujours garder une place pour lui dans mon cœur.

Sweet Pea me fait grimper sur sa moto et sans son aide, on aurait perdu pas mal de temps, j'suis jamais monter sur un engin pareil avant. Ma mère hurlerait si elle me voyait ainsi accroché à un type au look de bad boy, tatoué et faisant parti d'un gang. Moi j'm'en fou, j'aime l'idée, c'est excitant et je me sens plus adulte d'un coup. Je remercie le géant et enfile donc le casque pour ensuite me tenir fermement à lui. La première accélération est un peu violente mais on s'y fait rapidement en fin de compte. Ça va plus vite que la voiture, ou du moins on a beaucoup plus la sensation de vitesse parce qu'il 'y a pas de carrosserie pour nous protéger.
Nous arrivons donc chez Pop's et une fois de plus, mon héros joue les grands seigneurs en me donnant la main pour que je glisse sur le sol. « C'était trop cool ! Merci ! » dis-je avec enthousiasme en retirant le casque, m'assurant au passage de réajuster mon bonnet lorsque je remarque dans la porte vitrée qu'il est un peu de travers. C'est important d'avoir la classe et notre entrée est quelque peu remarquée. En même temps, il est tellement grand Sweet ! J'kiffe !

Bref, ressaisis-toi JB ! Mon estomac me rappelle pourquoi nous sommes là et l'odeur de friture me donne déjà l'eau à la bouche. Je suis rapidement le serpent pour me poser face à lui. J'me sens ridiculement petite comparée à lui mais j'essaie de ne pas le faire sentir. Hors de question qu'il me prenne pour une gamine malgré notre différence d'âge. Je veux faire honneur à la réputation des Jones. Et une de nos spécialités, c'est la bouffe... Ah ça ! S'il trouve qu'on est pas original, il va être servi ! « Oh, t'es sûr ? Merci. » j'peux pas m'empêcher de rougir à l'idée de le laisser payer. C'est très galant de sa part. Ouais bon j'me fais des p*tains de films dans ma tête mais s'pas ma faute hein ! Laissez moi rêver !

La serveuse se pointe rapidement et je passe ma commande : un double burger XL avec des frites et un milkshake à la fraise, mon parfum préféré. Mon voisin de table donne à son tour les directives à la jeune femme qui s'en va et nous laisse reprendre notre semblant de conversation. « C'était franchement cool la moto. Tu l'as depuis longtemps ? S'toi qui a appris à Jug à conduire, dans votre gang ? » lui demandais-je histoire d'en savoir un peu plus sur ses passions et faire tourner la conversation autour des serpents pour comprendre ce que font les hommes Jones de leur temps libre, quand ils vont faire leurs réunions secrètes en me laissant seule au mobile-home.
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1