Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

SWEET ♦ Kill them all
Voir le profil de l'utilisateur Toni Topaz
Southside Smurfette

Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale Hiigh, membre de River Vixens et surtout des Southside Serpent et barmaid au White Wyrm
Quartier : Southside

Multicomptes : Lou & Corazon & Yukon
Crédits : Valtersen

#Mer 23 Mai - 15:40Message
Toni Topaz & Sweet peaKill them all.Je sais pas dans quel merdier je me suis encore enfoncée, mais clairement, c’est la merde. Franchement, de base j’ai rien fait, j’suis sortie de chez moi, tranquille pour aller acheter de quoi bouffer. Les placards sont vides et Sweetie va passer à la maison, alors j’aimerais avoir de quoi le nourrir, et de quoi me nourrir moi même surtout.. Parce que j’ai quand même super faim dans l’immédiat. Mais en chemin, j’suis tombé sur un gros lourd, et le  gros lourd, c’est après l’avoir insultés et demandé de me foutre la paix que j’ai vu que déjà, c’était un putain de ghoulie, et qu’en plus, il était pas tout seul. Il a vite appelé ses pote et j’me suis retrouvé en face de trois gars.
Non pas que j’sois faible ou quoi mais bon.. Disons que je fais difficilement le poids face à un gars, alors face à quatre, c’est clairement mort.. Mais j’peux tellement pas les laisser faire quoi. Alors j’me recule comme je peux, j’essaie de réfléchir à ce que je peux faire. Comment se débarrasser trois mecs en même temps ? Un bon coup dans les couilles ça pourrait le faire mais.. Si j’en touche un je donne pas cher de ma peau. Et jusqu’à preuve du contraire, j’ai pas assez de jambes pour le faire aux trois en même temps. Bon après, je peux toujours compter sur l’effet de surprise. Mais pas sûre que ça serve à grand chose. J’ai poussé un soupir quand j’ai entendu l’un des gars me faire des avance un peu trop directe et parfaitement répugnante, je me suis reculée en grimaçant. J’ai regardé autour de moi. En vrai, je suis pas loin de chez moi.. Je pourrais peut être courir assez vite.. Enfin, j’aurais pu si j’avais pas eu des talons au pieds.. Pourquoi il a fallu que je décide de mettre ces chaussures là ?
Enfin, j’ai quand même décidé d’agir, c’était peut être pas malin mais… Je me suis baissée pour enlever mes chaussures, forcément les mecs, cons comme ils sont ils on rien pigé et quand je me suis redressé, j’ai mis un coup de genoux entre les cuisses de l’un d’eux et j’en ai poussé un autre avant de me mettre à courir comme si ça me vie en dépendait. Et peut être bien que c’était le cas en fait. Je regardais pas vraiment ou j’allais et j’ai fini par rentrer dans quelqu’un. Pas un de ces monstres s’il vous plaît. Je me suis reculé et.. Oh mon dieux je crois que j’ai jamais été aussi heureuse de voir Sweet pea.. Je me suis retournée pour voir ces trois gars qui avait ralenti un peu plus loin, sûrement en voyant le géant. Faut dire qu’il est bien plus imposant que ces trois gars. « Je crois que je me suis attiré des ennuis.. » J’ai dit à Sweet Pea avant de pointer le groupe du doigts. « Je crois que tu leurs fait peur. »
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Mar 5 Juin - 13:28Message
Kill them all@Toni Topaz & Sweet PeaJ'suis sur le chemin pour m'rendre chez Topaz. C'est un truc qui arrive de temps en temps. Moins depuis qu'elle a sa meuf mais… J'fais avec, ça me dérange pas vraiment en fait. J'vois Toni tous les jours ou presque alors c'est pas comme si elle me manquait. J'ai pas pris ma moto pour une fois, j'suis sorti de Sunnyside pour aller acheter de quoi apporter chez ma pote et là que j'y retourne pour aller chez elle, j'me fais bousculer - ou plutôt rentrer dedans - par quelqu'un qu'est arrivé en courant et qu'j'ai pas vraiment regardé. Sérieux. Comment quelqu'un peut arriver à me heurter comme ça ? Comme si j'étais pas assez visible, t'sais. Ca m'fait grogner avant même que j'pense à regarder qui m'a percuté. Quand j'baisse les yeux vers cette personne, j'capte que c'est…

« Topaz. Tu fous quoi, là ? » j'lui fais, perplexe.

Elle tarde pas à m'faire comprendre ce qui s'passe. Elle s'est attiré des ennuis avec trois gars qui se trouvent à quelque mètres de nous. Je souffle et je la pousse sur le côté pour faire quelques pas dans leur direction tout en sortant mon couteau de ma poche. J'en sors la lame pendant que j'leur lance l'un des sales regards noirs que j'ai en stock. J'me fais menaçant, mon ton est carrément dur quand j'm'adresse à eux :

« Vous lui voulez quoi ? J'vais vous taillader la gueule. »

J'vois bien que ce sont des Ghoulies, et j'sais qu'on est censés être bien sages face à eux mais… Franchement, c'est trop me demander. Surtout quand ils s'en prennent à l'un d'entre nous. J'peux pas rester sans rien faire. Et puis… J'ai pas vraiment à les blesser ni quoi qu'ce soit, je les vois déjà reculer avant de tourner les talons pour s'barrer.

« Bande de couilles molles. » j'fais en secouant la tête avant d'regarder Topaz : « Qu'est-ce que t'as foutu encore ? »

Je reviens tranquillement vers elle en attendant des explications. Elle m'a dit qu'elle s'est attiré des ennuis, c'est qu'c'est probablement elle qu'a déconné, non ?
©️ 2981 12289 0 | 342 mots

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Southside Smurfette

Occupation : Etudiante à Riverdale Hiigh, membre de River Vixens et surtout des Southside Serpent et barmaid au White Wyrm

#Ven 8 Juin - 16:16Message
Toni Topaz & Sweet peaKill them all.Franchement, je crois que c’est chose impossible de compter le nombre de fois ou Sweet Pea à pu me sortir de sale situation, je crois que pour moi, il est comme un héros en fait. Je pourrais dire que Fangs l’est aussi, mais disont qu’il l’est pas de la même façon, il a pas le même effet sur les ghoulies. Sweet lui, il est grand, il est costaud. Et c’est vraiment un grand avantage pour lui.
Je lui ai dit ce qu’il m’arrivait et l’ai laissé me pousser pour passer. J’ai regardé ce qu’il faisait. Va savoir pourquoi, je suis toujours fasciné par cette facilité qu’il a de menacer les gens comme ça, de les faire fuir, c’est un truc que je serais simplement pas capable de faire, personnellement. En même temps, petite comme je suis, je pense pas pouvoir vraiment faire peur à qui que ce soit..

Puis c’est que les gars, ils sont détalé comme si leur vie en dépendait.. Franchement.. Ces ghoulies sont vraiment censé faire la loi ? Certains sont vraiment pas crédible, c’est dingue.. Mais bon, d’un côté heureusement, j’aurais pas voulu que Sweet Pea se batte pour moi, je me serais sentie trop mal s’il avait été blessé ou quoi. J’ai fais quelques pas vers Sweet Pea quand les mecs étaient loin et j’ai choppé son bras. « Mon héros. Je te dois la vie je crois. » Je commence par pousser un rire nerveux avant de relever les yeux vers lui. Ouais, forcément, il a droit à une explication. « Je voulais sortir acheter à manger.. » Je commence par lui dire. Franchement, si je peux même plus chercher à manger tranquillement.. Ca devient de pire en pire je crois. Faut vraiment qu’on se débarrasse de ces Ghoulies. « Puis ces gars m’ont coincé et ils ont commencé à me faire des avances. » Je grimace. Franchement, ils m’ont sorti des trucs tellement pas classe que j’ai l’impression d’avoir perdu une part d’innocence. Et d’avoir perdu espoir en certains hommes. Parce que c’est pas possible de dire ce genre de choses quoi. « Puis du coup j’ai voulu m’enfuir et.. En faisant ça c’est possible que j’ai mis un coup de pieds dans les couilles de l’un d’eux. » C’était ça, ou je les laissait faire, et ouais, pas moyen, parce que, premier argument, c’est des Ghoulies, deuxième argument, ils sont crade, troisième argument, j’préfère les filles et je pourrais en trouver un tas d’autre des argument en fait.. Le premier étant que j’ai Cheryl quand même. Alors elle est la seule qui peut toucher. « J’pouvais décidément pas les laisser faire quoi. » Et je pense qu’il comprendra, non ? A ma place, il aurait fait pareil, bien que je ne pense pas que ça soit le genre de chose qui lui arrive. Quelle chance il a. « Enfin.. Viens, on y va, on récupère mes chaussures et on va chez moi, pas qu’ils se décide à revenir plus nombreux.. » Je pense que Sweet, ça lui ferait pas peur, à moi non plus, j’avoue, mais j’ai envie de me poser un peu. En plus, courir en chaussette ça m’a fait mal au pieds et c’est nul. Le sol de cet endroit est décidément pas fait pour ça. Je me suis remis à marcher vers l’endroit ou je me suis fait coincées par ces gars j’ai ramassé mes chaussures avant de me tourner vers Sweet Pea. « On y va ou tu devais passer chez toi pour chercher un truc ? » Sait on jamais. je préfère demander au cas ou.
©️ 2981 12289 0
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Jeu 26 Juil - 0:55Message
Kill them all@Toni Topaz & Sweet PeaBon, au moins, le problème a été expédié vite fait. Les mecs avaient même pas un poil de courage, c'était assez pitoyable à voir. M'enfin… Au moins, ça m'aura pas trop pris la tête et ça aura pas trop joué sur mon humeur. C'est pas plus mal.

« Ca va, abuse pas Topaz. » j'lui dis en roulant des yeux, un léger sourire amusé aux lèvres.

J'ai que dalle d'un héros. Mis à part que j'lui sauve la mise des fois, mais c'est c'que font les potes normalement, non ? Fin, moi ça m'semble logique. Encore plus quand on est des Serpents tous les deux. On s'est engagés et moi j'prends ça au sérieux. C'est c'que je prends le plus au sérieux j'crois, d'ailleurs.
J'écoute ses explications et j't'avoue que ça me hérisse un peu le poil. Okay, elle a même pas cherché la merde en vrai. Ils lui ont fait du harcèlement sexuel parce que c'est une meuf et qu'elle est jolie. Très classe.

« J'aurais dû les choper, ces gros porcs. » je grogne entre mes dents.

En sachant ce qu'ils ont fait et c'qu'ils auraient même pu faire, j'me dis qu'ils auraient dû payer cher. J'aurais voulu les punir. Ils l'auraient bien mérité ces enfoirés. De quel droit ils font ce genre de trucs ? Putain, j'comprends même pas comment ça peut venir à l'esprit de quelqu'un. C'est n'importe quoi.

« Qu'ils reviennent, j'les crève. »

J'dis ça en râlant. C'est clair que j'hésiterais pas à aller les défoncer, même si c'est sûr que j'me prendrais des coups aussi. Je suis Toni pour qu'elle récupère ses godasses, je marche avec mes mains dans les poches de mon blouson.

« J'étais sorti pour aller chercher un truc à amener chez toi. Mais si tu préfères rentrer direct, on peut. »

J'imagine qu'après s'être fait emmerder, elle doit surtout avoir hâte de rentrer. Ca m'paraitrait logique alors c'est elle qui voit. Moi ça m'est égal. Si elle juge qu'elle a assez de choses pour notre petite soirée, j'vais pas la forcer à aller à l'épicerie, ça serait con.
©️ 2981 12289 0 | 347 mots

Inside my shell
I wait and bleed
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Southside Smurfette

#Dim 29 Juil - 5:22Message
Toni Topaz & Sweet peaKill them all.Vous savez ce qui est le pire là dedans ? C’est que je suis même pas sûre d’en faire des caisses.. Enfin, un peu quand même, mais au fond, va savoir ce que ces malades auraient pu me faire.. Ces ghoulies sont vraiment détraqués.. Enfin, je me doute qu’ils sont pas tous comme ça, il doit bien y avoir des exceptions mais.. Putain la plupart sont tellement pas normaux qu’ils sont peut être même vraiment cannibale et c’est terrifiant quoi.. Mais pas autant que leur leader avec sa tête de taré de la vie.

Comme j’aurais dû m’y attendre, ça l’a énervé Sweet. En même temps, quoi de plus normal ? N'importe lequel de mes amis se serait énervé en entendant un truc pareil. Faut dire que c’est limite si je me suis pas fait agresser par une bande de débile en rute. Rien que d’y repenser j’en ai des frissons d’horreur. « Laisse, tu leurs as offert la peur de leur vie. » Alors qu’ils était tout seul, ça me fait vraiment me dire qu’ils font pas le poid ces gars quoi et que s’il sont tous comme ça, on a juste a envoyer tout les gars avec leur couteaux à la maison des morts et voilà, on les fera fuir. Enfin, faudrait envoyer tout les mecs, sauf Fangs, il aurait l’air perdu et à la recherche de saucisson, je suis pas sûre que ça fasse le même effet que Sweet Pea et sa tête de tueur. « T’en aura sûrement l’occasion. » Et j’irais pas le retenir à vrai dire.. Je crois même que ça me ferait plaisir qu’on casse la gueule à ces types, qui mérite pas mieux.. Mais bon, d’un autre côté, ça m'ennuierait que Sweet Pea se retrouve couvert de blessure à cause de moi.. « Mh.. Il y a rien à manger à la maison… J’avais faim avant.. » J’ai dit presque honteuse en appuyant mes index l’un contre l’autre. Du coup fallait quand même qu’on aille faire un tour à l’épicerie. « On peut faire une course vite fait, je me cacherais derrière toi si on retombe sur ces gars.. » Je lui dit en riant nerveusement avant de passer ma main dans mes cheveux, puis je me suis mis à marcher assez vite pour qu’on soit au plus vite de retour chez moi histoire que je puisse oublier ce qu’il venait de se passer et rester tranquillement chez moi.
©️ 2981 12289 0
Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Mar 28 Aoû - 0:06Message
Kill them all@Toni Topaz & Sweet PeaJe soupire, agacé lorsqu'elle me dit de laisser. Genre. Comme si une frayeur c'était suffisant, putain. Si j'avais sû, je les aurais attrapés pour les fracasser. Tous. Mais maintenant c'est trop tard pour ça et j'dois juste rester là avec ma putain de frustration. C'est salement rageant quand même, hein. Mais bon… Tant pis. Si à un moment je les recroise, j'pourrais passer mes nerfs sur eux et j'pense pas qu'ils se demanderont pourquoi j'le fais.

« Ouais ouais. » je marmonne entre mes dents quand elle me dit que j'aurais l'occasion de les défoncer plus tard.

Tu peux être sûr que je vais pas les rater, ouais. J'attends que ça, de pouvoir casser du Ghoulie alors… Quand je pourrai le faire, tu peux être sûr que j'vais me faire plaisir et que personne pourra m'arrêter. Mais pour le moment, c'est pas à ça que je dois penser. On doit juste se faire une soirée tranquille avec Toni alors… On doit penser bouffe. Et de la bouffe, il se trouve qu'elle en a pas parce qu'elle a déjà tout bouffé. Est-ce que je suis étonné ? Carrément pas. Du coup j'ai même pas vraiment de commentaire à faire là-dessus. J'me contente de hocher la tête quand elle me propose d'aller faire quelques achats.

« Ouais ça m'va. » j'lui dis. « J'pense pas qu'on va les croiser. Ils doivent déjà être rentrés chez leur mère. »

Ca reste des ados, comme nous, et des sacrés trouillards vu comme ils ont détalé comme des lapins devant moi. J'pense pas qu'ils auraient pris le risque de rester dans le coin, ou alors il faudrait qu'ils soient sacrément cons. Okay… Ils sont peut-être totalement cons, c'est pas du domaine de l'impossible. Mais bon, c'est clair que j'les laisserai pas emmerder Toni. On marche jusqu'à l'épicerie la plus proche et on entre dedans.

J'lui dis : « J'te préviens, j'ai quinze dollars à tout péter sur moi, pas plus. »
Puis : « On prend quoi ? »
©️ 2981 12289 0 | 330 mots | NP : I Am Machine - Three Days Grace

Inside my shell
I wait and bleed
Southside Smurfette

#Lun 24 Sep - 18:44Message
Bon, c’est vrai que j’aurais dû me douter que ça le mettrait en rogne, mais comme je l’ai dit, je suis sûr qu’il le reverra ces gars et ils se fera un plaisir de leur refaire le portrait. Si ça se trouve, ça arrivera plus vite que ce à quoi il s’attends. Moi aussi j’espère, intérieurement. Qu’on puisse un peu se venger de tout ce que les ghoulies ont fait à notre chez nous. C’est tellement rageant de se dire qu’ils font tout ce qu’il veulent et que personne ne peut faire quoi que ce soit..

Enfin, c’est pas trop le moment de penser à ce genre de choses. Pour l’instant, la bouffe. « Les pauvres chous. » Je dis, je me moque clairement d’eux. Les types comme ça méritent pas mieux franchement, ils sont pathétique, face à une femme, ça fait les malins, mais ça flippe dès que se retrouve face à quelqu’un d’aussi fort, voir plus dans le cas de Sweet Pea, on peut pas nier le fait qu’il est quand même balèze, il fait le parfait garde du corps.

On est vite arrivé près de l’épicerie. J’ai regardé mon ami quand il m’a dit combien il avait et j’ai fouillé dans mes poches pour sortir ce que j’avais pu trouver à la maison en faisant des fouilles un peu partout. « Je dois pas avoir beaucoup plus. » Mais ça va, pour deux ça devrait largement le faire. On a pas besoin d’avoir un fortune pour nous acheter de quoi manger. Puis, il me demande ce qu’on prends.. « Je sais pas trop.. Ca te dit qu’on fasses crêpes ? » Après tout pourquoi pas hein ? C’est bien les crêpes en plus. Ca fait un sacré bout de temps que j’en ai pas mangé en plus.. « Sauf si tu voulais quelque chose en particulier ? » Peut être qu’il à une envie après tout, c’est pas juste à moi de choisir.
Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Lun 15 Oct - 18:29Message
Kill them all@Toni Topaz & Sweet PeaSi j'revois ces mecs, c'est sûr que j'les crève. Les laisser s'en sortir comme ça ? Difficile à imaginer. Carrément irréalisable, même. Bordel. C'qui serait éventuellement arrivé à Toni sans moi, c'est bien mieux d'éviter de s'l'imaginer. J'aurais été obligé d'faire un meurtre s'il lui était arrivé un truc. T'imagines j'finis en taule à cause des ces connards ? La rage. C'est eux qui mériteraient d'y finir, ouais. C'est des saletés de nuisibles. Des insectes indésirables et emmerdants. Salement rageant c't'histoire. J'ai la haine. J'suis saoulé maintenant. Ca serait cool si Toni arrivait à me changer les idées. Ca ira sûrement mieux quand quelques minutes se seront écoulées, qu'on aura discuté ou quand on se mettra à bouffer. Certainement, ouais. On verra bien.

Finalement on arrive au magasin. Il est assez exigu mais y'aura forcément un truc qui nous ira. Notre dîner nous attend à l'intérieur, c'est assuré. J'suis mon amie à l'intérieur. On est aussi fauchés l'un que l'autre mais on saura s'démerder. On a jamais été blindés de tunes alors… On sait faire avec à force, t'sais. Quand elle me suggère une idée, je hoche la tête.

« Ouais, ça m'tente bien. Mais tu sais les faire ? »

Ouais. Vaudrait mieux. Si elle s'attend à ce que j'les fasse moi, ça va être… Moche. Vraiment très moche.  Ca ressemblera sûrement à de la bouillie collée dans tous les coins de la… Casserole ? Ou à un tas de cramé. Ou à du vomi. Au choix. En tout cas c'est certain que ça sera immangeable si c'est moi qui fais. Mon truc c'est surtout de foutre une boîte dans le micro onde et de bouffer comme ça. Ou de manger froid des trucs industriels.

« Non, j'venais à tout hasard en vrai. Alors on fait c'que t'as dit, ça m'va. »

Aucune idée des ingrédients, alors j'continue de juste la suivre. Je me contente de garder les trucs qu'elle me donne dans mes bras avant qu'on ait un carton quand on ira à la caisse. J'ai quand même hâte de rentrer. Les courses c'est… Assez inintéressant. C'est toujours le truc que j'fais grave vite fait en moins d'cinq minutes. Soudainement, un truc m'attire le regard. J'm'arrête devant un étalage. J'essaye de montrer un truc avec mon doigt mais j'ai déjà des trucs dans les bras alors… Difficile. Mais j'sais ouvrir la bouche :

« Oh… Toni… Regarde, y'a des donuts avec une réduction dessus... »
©️ 2981 12289 0 | 407 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1