Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

SWEGGIE ⛭ Can you not ?
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Multicomptes : Jughead
Crédits : Moi même ♥

#Mer 23 Mai - 20:44Message
Can you not ?Sweet & ReggieFranchement… Les Southsiders, j’ai tous envie de leur casser la gueule, je vous jure. Je peux pas les supporter. Encore, quand ils étaient tranquillement de leur côté, je dis pas, mais maintenant ? Les Serpents qui viennent de notre côté, dans notre lycée, qui agissent comme si c’était chez eux, comme s’ils avaient le droit de marcher sur mon territoire, dans mon chez-moi. De tout salir avec leur mains crasseuse. Et maintenant, il y a aussi l’autre pouilleux qui est devenu notre maire. Si beaucoup de gens ne savent pas qu’il est Ghoulies, les Serpents le savent et par conséquent, le Red Circle aussi. Et j’vous jure, j’ai envie de lui casser la gueule. Je voudrais même aller casser la jolie gueule de Malachai pour ne plus avoir à faire une alliance avec les Serpents. Parce qu’eux non plus, je peux pas les voir.
Mais le pire de tous reste Sweet Pea. Dès que je l’ai vu débouler chez Archie… Je pouvais pas le voir. Un truc qu’il dégage. Son stupide visage probablement, ou quelque chose d’autre, mais… J’ai beau passer un bon nombre d’heures à le regarder, j’arrive toujours pas à voir ce que je déteste tant chez lui. Mais il me donne envie de lui mettre des coups de tête et de le tabasser. De la plaquer contre un mur, de le pencher sur un bureau… Non. Pas ça. Le taper, pas me le taper. J’suis pas gay, même s’il a un putain d’bon cul. pas que je l’ai regardé. M’enfin bon, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, il est tard. j’suis un des derniers encore au lycée comme j’ai pris mon temps dans les vestiaires. Je veux quand même être le plus beau possible. Et bien sûr, ce con de Sweet ea est encore là. Alors j’hésite même pas une seule seconde à le bouscule en même temps que j’marche. Bien sûr, c’est fait exprès. “Fais attention à où traînes ton gros cul.” Je lui fais juste en le regardant. Ouais, j’le respecte clairement pas, mais… Tant pis. C’est pas comme s’il méritait mon respect.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 348 mots

You're so fucking precious when you smileEverything is made for me.
I am my own god.

http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Dim 27 Mai - 3:49Message
Can You Not ?@Reggie Mantle & Sweet Pea | SweggieJ'sais pas comment j'me suis démerdé mais genre, j'ai réussi à assez tarder pour m'retrouver en tête à tête avec l'autre tête de con de Reggie dans les vestiaires du lycée après le cours de sport. J'te jure, c'est bien ma veine ça. Pas qu'il m'fasse peur ou quoi qu'ce soit dans l'genre, faut pas déconner mais… P'tain, à chaque fois qu'on s'fait face, faut qu'il me casse les couilles. C'est plus fort que lui. A croire que j'ai une sorte d'aura qui attire les trous du cul, t'sais. Et aujourd'hui encore, ça rate pas. J'te jure que j'allais juste ramasser mes affaires pour finir de m'habiller et me casser en faisant parfaitement comme si il existait pas. J'm'en bats les couilles de lui après tout, aucune raison d'lui donner la moindre importance… Enfin… Ca, c'est jusqu'à c'qu'il vienne me bousculer d'une façon carrément volontaire avant d'm'accuser moi t'sais. Et on passera sur son commentaire carrément malaisant, hein.

« Putain, mais va cou-couche panier chez ta maman et casse pas les couilles, sale cabot. »

J'sais pas c'que j'ai fait dans mes anciennes vies pour attirer autant la poisse mais ça a dû être bien dégueulasse tiens. Parce que pour que ce type me colle comme un chewing gum à la con sous ma chaussure, c'est que j'ai vachement dû faire le connard à un moment donné. Je le regarde, les bras croisés sur mon torse encore nu. Il compte me mater comme ça longtemps celui là ? C'est déjà trop chelou quand il le fait en temps normal. J'ai l'impression qu'il fait une fixette, qu'il a une obsession ou j'sais pas quoi. Trop chelou le gars putain.

« Et en parlant de mon cul, ça s'rait cool que t'arrêtes de lorgner d'ssus. J'ai pas envie d'être l'objet d'tes pensées quand tu t'tripotes la nouille. C'est dégueu. » j'lui lâche, tant que j'y suis.

J'sais pas si il se croyait discret mais putain, largement pas. Et il serait p't'être temps qu'il capte que c'est quand même malsain, de me regarder comme il le fait. Déjà, rien qu'le fait que ça soit lui, ça rend le truc directement plus crade.
©️ 2981 12289 0 | 358 mots | NP : Leave it all Behind - Cult To Follow

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Admin ⛭ The Magnificent

#Dim 27 Mai - 13:36Message
Can you not ?Sweet & ReggieBien sûr, que j’ai fait exprès d’le pousser, Sweet Pea. Faut dire que depuis la première fois que j’l’ai vu, chez Archie, j’ai la folle envie d’le faire chier, de le faire sortir de ses gonds. Et pourtant, je crois que j’ai encore jamais réussi. Genre, même si j’le fais chier, il est toujours plus calme que c’que j’aurais pu attendre. Et j’sais pas si ça m’fait kiffer parce que j’peux toujours encore plus abuser ou si ça m’fait chier parce que… Bah il est pas aussi énervé que je voudrais qu’il le soit. Probablement un entre deux, quelque chose comme ça. Ce qu’il me dit, ça m’fait hausser un sourcil.

“Tu te crois drôle avec tes remarques sur les chiens ?” Je fais. “Moi aussi, j’peux en faire sur vous, c’est quoi déjà ? Les Southside Grenouilles ?”

J’sais très bien que c’est Serpent, mais quitte à trouver un reptile - est-ce que les grenouilles c’est des reptiles ? - ridicule, autant y aller fort. En tout cas, quand il poursuit, qu’il se remets à parler, je hausse les sourcils en croisant mes bras sur mon torse. Sérieux, où est-ce qu’il va chercher ça, lui ?

“Moi ? Lorgner sur ton cul ? T’es complètement malade.” Je grimace. “T’es tellement dégueulasse que personne voudrait jamais penser à toi de cette manière.”

Okay, peut-être qu’il est pas si dégueulasse, qu’il a peut-être un truc, mais c’est carrément pas une raison pour le dire. On parle de Sweet Pea et y’a pas moyen que je trouve un mec dans son genre… Plaisant. Y’a pas moyen que je trouve un mec plaisant, tout court. Et encore moins Sweet Pea.

“Puis plus sérieusement, si je te matais ou que je me branlais en pensant à toi, tu devrais te sentir chanceux. C’est probablement pas tous les jours qu’un mec canon voudra de toi.”

Je hausse les épaules, okay. Peut-être que pendant une ou deux - ou une dizaine - de mes branlettes, il est apparu dans mon esprit , mais c’est probablement juste quand j’essaie de tenir, tu sais. Certains pensent à des mamies en string, moi je pense à Sweet Pea. Je trouve que ça se tient.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 363 mots

I am my own god.

http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Ven 15 Juin - 1:31Message
Can You Not ?@Reggie Mantle & Sweet Pea | SweggieSa réplique me fait arquer un sourcil, je tarde pas à lui répondre encore à mon tour :

« Gars, tu devrais penser à participer aux autres cours que l'sport si tu connais même pas le nom des animaux. »

Ouais, j'suis bien en train de traiter un mec de débile, moi. Ouais, j'suis p't'être bien conscient de pas être le mec le plus futé de Riverdale mais… Il l'est clairement pas non plus. Et j'pense même qu'il est encore plus stupide que j'le suis. Tu l'as vu ? Tu l'as entendu ? Ce mec est forcément un putain de teubé sans cervelle. Ou alors son cerveau il l'a dans les pieds. C'est p't'être ça qui lui permet de courir aussi vite.
Quand j'lui fais une remarque sur l'fait qu'il s'gêne quand même pas pour mater assez souvent mon cul, il ose nier. Mais putain. Il s'croit vraiment crédible ? Si j'le dis, c'est bien que j'l'ai vu faire. Il veut m'faire croire que j'ai halluciné ? Désolé, j'suis pas encore un putain de skyzo. J'sais bien c'que j'ai vu.

« Tss. Tu t'croyais p't'être discret ? Tu pourrais faire un effort, tu fais pitié. »

J'm'en bats les couilles qu'il m'attaque sur mon physique. Il m'dit peut-être que j'suis dégueulasse, mais ça n'empêche que j'l'ai déjà surprise en train de me mater. Niveau mauvaise foi, j'suis pas convaincu qu'on fasse pire, t'sais. Et l'pire c'est que malgré tout, il cherche encore à gratter pour tourner les choses à son avantage. Et là, franchement, j'peux pas m'empêcher de lâcher un rire. Mais pas l'rire du mec amusé parce que c'est marrant hein. J'me fous bien de sa gueule.

« Un mec canon ? Toi ? Laisse moi rire. T'es qu'un pauvre gars. T'as p't'être des tablettes de chocolat, mais ça t'retire pas ta sale gueule de macaque. » j'lui dis. « J'voudrais même pas d'toi si on était les deux derniers humains sur Terre. »

Moi aussi j'peux l'attaquer, hein. J'vais me gêner p't'être. Et si j'pense pas nécessairement qu'il a une sale gueule, il en sait rien. J'm'abaisse à niveau, puisqu'il faut au moins ça pour qu'il comprenne c'que j'lui dis. J'le hais tellement bordel. Depuis la première fois que j'l'ai vu, j'ai envie de lui refaire le portrait, p'tain.
©️ 2981 12289 0 | 373 mots | NP : Hell Yeah (feat. Vince Staples) - Rag'n'Bone Man

Inside my shell
I wait and bleed
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Admin ⛭ The Magnificent

#Mar 28 Aoû - 3:54Message
Can you not ?Sweet & Reggie« Et toi tu devrais peut-être participer au sport si tu veux pas ressembler à un gros porc. » Je lève les yeux au ciel.

Sérieux, ce mec il ose me traiter de débile alors que lui-même c’est pas un mec intelligent. Il est même carrément con comme une table, donc plus que moi, non ? J’aime l’espérer en tout cas. Puis finalement, il me dit qu’il a capté quand je mate son cul. Et ça me fait quand même un peu paniquer, parce que j’sais que je le mate, je contrôle pas, mais… Putain… Je veux pas. Ça me fait carrément flipper que quelqu’un puisse le comprendre, même si Cheryl a aussi vu clair dans mon jeu.

« Va te faire foutre, putain. » Je m’énerve un peu. « J’ai pas à être discret si j’mate pas. Jamais j’regarderais un mec qui ressemble à un sac. Ou même n’importe quel mec. »

Je dis, j’ai pas envie qu’il se fasse des idées, j’suis pas gay. Je peux pas l’être. Mes parents ont déjà bien tracé ma vie devant moi, ils ont tout programmé pour que ce soit parfait et ça a jamais inclus ça. Jamais, ça parlait de moi qui me tapait un mec plutôt qu’une meuf. Et même les mecs de l’équipe, ils diraient quoi si j’me mettais à sucer des queues, hein ? Y’a bien une raison pour laquelle Moose parle pas de Kevin, que j’sois le seul à qui il l’ait dit. Et même à lui, j’peux rien raconter. Jamais. D’toute façon, même si j’aimais la bite, j’serais forcément au moins bi, non ? On peut pas être tellement dans le déni. Alors j’pourrais me trouver une femme. Et si je force bien j’pourrais forcément finir heureux avec.

Je finis par lever les yeux au ciel quand je l’entends me parler. Il est censé me donner un coup dans l’ego ? Me faire pleurer ?

« T’es censé m’atteindre là ? J’sais que j’suis canon, tu vas pas me faire du mal avec tes conneries.» Je fais en me léchant les lèvres. « Et c’est dommage pour toi. Si tu savais toutes les nanas que j’ai fait jouir. »

Je sais même pas pourquoi je lui dit ça. Sérieusement. C’est pas comme si j’étais vraiment entrain de chercher des arguments pour le traîner jusqu’aux vestiaires et le baiser sur un banc. Quoique ça serait presque tentant… Non. Pas tentant. Dégueu.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 404 mots

I am my own god.

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Ven 14 Sep - 20:07Message
Can You Not ?@Reggie Mantle & Sweet Pea | Sweggie« Merde alors, c'est tout c'que t'as ? »

Gros porc, hein ? J'pense pas vraiment en être un. Il rage juste carrément et me traite de gros porc alors que c'est lui qui me mate comme un gros sale. Et l'pire c'est qu'il se croit discret alors que ça fait déjà un moment que j'l'ai capté. J'l'ai jamais dit, j'ai pas fait chié le monde avec ça, mais là il abuse carrément. Et il nie en plus. Comme si j'avais louché, t'sais.

« C'est bon, arrête de mentir, même toi t'y crois même pas. »

Putain, en plus d'être con et vantard, c'est un gay refoulé. Super. Il a décidément tout pour plaire ce connard. Franchement, j'vois pas trop le problème qu'il y a à kiffer les mecs quand t'es toi-même un mec. Moi j'kiffe personne, j'm'intéresse pas à ça mais ça m'tuerait pas si j'étais gay, ou bi, ou… J'sais pas trop quoi. J'ai entendu dire qu'il y a des tas d'orientations différentes mais franchement j'y connais que dalle. J'm'en fous pas mal. J'comprends juste pas son putain de problème. Bordel, mais qu'il aille consulter un psy et qu'il me lâche la grappe.

J'fronce le nez : « Canon ? J'crois qu'on a pas tous la même notion. Puis même si t'étais canon… Ca sert à que dalle d'être beau pour avoir une personnalité merdique. »
Et puis : « Si tu savais comme j'm'en bats les couilles. »

Franchement, j'trouve ça plus crade qu'autre chose qu'il aille foutre sa queue dans le plus de gonzesses possible. J'avais clairement même pas envie de savoir. J'comprends pas ces mecs qui en font une fierté. Ca a juste aucun putain d'intérêt.

« Si t'as fini avec tes histoires dégueu, j'vais me barrer. Ta gueule me donne des pulsions violentes. »

J'prends mes affaires que j'avais posé sur le banc et j'm'approche de lui pour le pousser avant de me diriger vers la sortie.
©️ 2981 12289 0 | 318 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Sam 29 Sep - 11:47Message
Can you not ?Sweet & Reggie« Bah quoi ? » J’hausse un sourcil en le regardant. « Tu vas m’dire que t’es pas un gros porc peut-être ? »

Okay, il est même pas si gros que ça, Sweet. Il est même pas gros du tout, ou du moins j’trouve pas ça tant dégueu, mais faut pas abuser, je vais pas non plus le dire fièrement. Clairement pas. Jamais de la vie. J’crois que jamais j’assumerais un truc du genre.

« Te prends pas pour l’centre du monde. T’es trop laid pour que quelqu’un tente de te mater. »

Ouais, j’lui crache carrément à la gueule, mais… Ouais. Le mec, d’où il me dit ça. J’le mate pas, j’suis pas gay. J’ai envie d’lui casser la gueule, j’vous jure. Cette histoire, ça me gave. Entre Cheryl et lui, ils abusent tous les deux. Mais lui, ça me fait encore plus chier quand même. Bizarrement. J’ai pas envie qu’il m’fasse des remarques de ce genre, quand même. Il a aucun droit d’me dire que j’suis une pédale.

« Bah au moins, j’suis beau. Toi t’as une personnalité d’merde et rien d’autres pour réhausser l’niveau. J’te plains. »

Pourtant, ça m’embête pas tant, de pas voir des tas de gens lui tourner autour. Mais c’est pas du tout parce qu’il me plaît, hein ! Juste parce que ça fait un concurrent en moins. Voyons ! Rien de plus. Abusez pas. Quand il me pousse, je grogne, mais je le pousse aussi, je me laisse tout de même pas faire. Faut pas abuser.

« Ouais, c’est ça. Retourne avec tes cons de d’petits copains dans votre gang à deux balles. »

Je lève les yeux au ciel, je vais pas le retenir plus longtemps. Je vois même pas pourquoi je l’ai fait, au départ. Ouais, ça sert à rien, bordel.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ⛭ 308 mots

I am my own god.

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1
SWEGGIE ⛭ Can you not ?