Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

MAHEAD | i'm a picky one
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.
Quartier : Southside

Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign)

#Lun 28 Mai - 16:39Message
I'm picky cos I'm all alone,
maybe I'm alone cos' I'm a picky one.
Le Whyte Wyrm, c'est pas vraiment l'bar où je préfère aller. Même si maintenant il appartient, il y a toujours trop de Serpents là-dedans. Ils s'accrochent à leur nid comme si leur vie en dépendait. Et si beaucoup de Ghoulies se gênent pas pour s'mêler à eux, moi j'préfère rester à distance. Ca m'intéresse pas de passer du temps avec eux. C'est p't'être discriminant mais qu'on s'le dire : discriminer des trouducs, ça a que dalle de mal. Rien d'répréhensible. Qui pourrait m'en vouloir hein ? P't'être mes potes que j'ai planté parce qu'ils ont pas voulu me suivre ? Mouais. A peine. Au fond j'pense qu'ils vont rapidement s'en battre les couilles et passer à autre chose. Dans quelques heures on s'échangera des textos comme d'hab ou on squattera ensemble demain comme si de rien n'était. En tout cas, il était pas question que j'passe du temps avec les Southside chochottes alors que j'ai déjà dû passer plusieurs heures en cours à côté de l'un d'eux. Putain de journée d'merde si tu veux mon avis. J'étais tellement contente d'être libérée de ce bahut de merde que j'ai même pas pris le temps d'aller récupérer mon blouson pour afficher mon appartenance au gang des Ghoulies. Au pire… J'en crèverais pas. Et un Ghoulie sans son crâne n'en est pas moins un Ghoulie. C'est dans notre âme, dans notre sang… Pas dans nos fringues. J'me sens pas dépendante de ce truc contrairement à bien d'autres. Ca fait pas de moins une Ghoulie moins fière de mon gang, hein, qu'on s'mette d'accord direct.

Bref. Après les cours j'me suis rendue direct dans ce p'tit bar du Southside. Le genre neutre, bien moins fréquenté que le Whyte Wyrm ou celui où s'rendent la plupart des Ghoulies. Un peu d'calme - enfin, façon d'parler - ça fait pas de mal. J'me suis posée au comptoir, j'ai pas eu franchement de mal à me faire servir par le barman peu regardant sur l'âge. Ici la plupart s'en tapent et préfèrent chopper le fric qu'ils peuvent obtenir, quitte à foutre des mineurs dans un état minable et aller dans l'illégalité. Ici… C'est le quotidien, tout l'monde s'en branle totalement. Ouais. Disons la chose comme elle est, hein. C'est mieux d'être franc dans la vie.

Depuis qu'je suis arrivée, je suis toujours seule, j'm'en tape un peu en fait. La solitude c'est pas un truc qui va me tuer. Enfin… Pas qu'j'aime être totalement isolée sur le long terme mais… Une soirée en tête à tête avec mon verre va pas me tuer. J'enchaîne les verres sans vraiment le compter. La meuf chez qui je crèche habite pas très loin d'ici alors un verre de trop devrait pas m'empêcher d'arriver à destination quand j'voudrais me rentrer. Au bout d'un moment, y'a un gars qui s'assoit à côté de moi. Un mec jeune, brun, avec une mèche qui retombe sur le côté de son visage. J'me doute qu'il est pas venu se poser là pour moi mais j'le regarde quand même pendant quelques secondes. J'humecte mes lèvres asséchées d'un coup de langue avant de prendre la parole :

« Yo, tu t'appelles comment ? »

Et malgré ma question, j'lui fais signe de se taire, bien rapidement. Je souris, l'alcool me rend plutôt joyeuse et sociable il faut croire.

« Attends, attends, j'vais deviner. Mh… T'as une tête de Pedro. Pedro c'est cool comme prénom. J'ai raison, pas vrai ? »

Il a tout sauf une tête de Pedro, qu'on s'mette d'accord mais… Moi ça m'amuse de lui attribuer un prénom qu'a aucun rapport. Pourquoi il faudrait absolument lui filer un p'tit nom qui lui colle forcément à la peau, hein ? C'est emmerdant.
©️ Crimson Day | 607 mots | feat. @Jughead Jones | NP : Sulfur - Slipknot
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie
Crédits : Justayne & 2981 12289 0 ♥

#Lun 28 Mai - 22:15Message
I'm a picky oneMaads & JugheadPeut-être que ça n’est clairement pas quelque chose de bon, que la première chose que j’ai eue envie de faire lorsque j’ai fini les cours, c’était d’aller dans un bar. Et vu que j’avais à peine 17 ans… Ce n’est pas franchement une bonne chose, si ? Je n’ai pas franchement envie de finir comme mon père. Parce que, même si je l’aime vraiment, qu’il remonte toujours dans mon estime ces derniers temps… Je n’oublie pas comment il était avant. Qu’il était une vraie loque quand il buvait. C’était toujours vraiment triste à voir, mais… Voilà. Je ne peux pas vraiment y faire grand chose, je crois. Si ça se trouve, c’est dans les gênes. J’espère que si c’est le cas, ma petite soeur n’héritera pas de son héritage un peu moisi. M’enfin bon.

Pendant un moment, je me suis tâté à me rendre au Wyrm, après tout, c’est le seul bar dans lequel je passais du temps, auparavant et je n’ai jamais vraiment eu envie de changer ça. Je n’ai jamais eu envie d’en chercher un autre, mais…. Quand la chose qui me donne envie d’y aller, c’est cette situation avec les Ghoulies… Je ne peux décemment pas me retrouver dans un endroit de ce genre, dans un endroit rempli de Ghoulies. Dans un lieu que j’ai perdu à ces derniers.  Mais je me ramène tout de même au Southside plutôt qu’ailleurs. Un bar dans un Northside avec ce genre de personnes… Ces gens qui prennent toujours un malin plaisir à nous discriminer…  Et pourtant, avec qui j’avais l’habitude de passer pas mal de temps auparavant.

J’arrive finalement au bar et j’ai le choix entre m’asseoir entre un gros loubard ou une fille d’à peu près mon âge et… Franchement, le choix est vite fait. Je me mets rapidement à côté de la blonde pour commander… Un verre de coca. Parce que oui, si j’ai dit que je voulais aller au bar, que j’avais une irrémédiable envie de m’y rendre, je peux toujours contrôler ce que je bois, non ? Puis je me tourne quand j’entends finalement la blondinette parler. Et un rire m’échappe quand elle me coupe pour me dire mon prénom. Elle a tout de même l’air déjà bien éméchée, c’est plutôt amusant, ou mignon. Ou un peu des deux, en fait.

“Pedro ? Vraiment ?” Je demande avec un petit sourire amusé. “T’as raison, j’ai carrément ce prénom. Je pense que tu peux voir mon côté latin lover.”

Je dis ça, mais je plaisante totalement. Après tout, ça se voit que je suis totalement américain, ou du moins 100% caucasien. Mais je trouve quand même que c’est assez amusant qu’elle puisse m’appeler comme ça, me sortir ça alors qu’on ne se connait même pas, tous les deux.

“Et toi alors ? T’as une tête de Cassie.” Je fais en hochant la tête. “Genre tu t’appelles Cassiopée ou Cassidy, mais comme ces prénoms sont pas assez bien pour toi, tu utilise un diminutif ?”

Je lui lance, pas méchamment. Je la taquine un peu.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 509 mots

Of course I’ll hurt you. Of course you’ll hurt me. Of course we will hurt each other. But this is the very condition of existence. To become spring, means accepting the risk of winter. To become presence, means accepting the risk of absence.
http://crimsonday.forumactif.com
Admin ✘ Mère fouettarde

#Sam 16 Juin - 21:27Message
Je hoche la tête, un sourire en coin collé sur les lèvres. A sa réponse, j'capte que j'suis tombée sur un type qu'a au moins un minimum d'humour. J'suis carrément satisfaite pour le coup. Parce que j'peux t'dire que depuis que j'vais au cours dans le Northside, ma vie m'semble carrément moins fun, hein. Parce que le quotidien entouré de rabat-joie bourges qui pètent plus haut que leur cul… Faut dire c'qui est : c'est chiant comme la mort. Ouais. J'me serais presque attendue à un « non mais steuplai, moi j'm'appelle Jean-Luc de la tronche en biais alors arrête de déconner ». C'est rassurant que ça soit pas l'cas. Je sens bien que j'suis de retour dans le Southside. Ca fait plaiz' ouais.

« Vraiment. » j'lui dis. « Sí Señor, tu es muy bonito. »

Entre l'accent de merde et la phrase en spanglish avec un vocabulaire dont j'ai même pas la moindre certitude que ça soit l'bon, j'pense que tout l'monde peut capter que l'espagnol c'est pas du tout une langue que j'maîtrise mais… On s'en tape, non ? J'plaisante juste, j'suis pas venue là pour faire mes preuves et montrer mes talents en espagnol. Ca tombe bien : j'en ai pas l'moindre. En tout cas, j'vois bien que l'type à mes côtés, il a que dalle d'espagnol ou même latino. Il est parfaitement caucasien… Ou toute autre "origine exotique" chez lui est franchement bien cachée, faut l'dire.

Je suis bien contente de l'entendre poursuivre le délire. Je peux pas m'empêcher de me marrer doucement quand il me parle. Une tête de Cassie. Manquerait plus que ça, tiens.

« Bien vu, monsieur Irma. » j'lui dis avec le smile.

Le pire, c'est que s'il a pas le bon diminutif, c'est qu'il a quand même pas complètement tort non plus vu que j'me fais appeler par un surnom par tout le monde. Attends, quand t'as un prénom aussi naze que le mien, t'es grave obligé, hein. C'est un peu la latche de s'appeler "Madonna", ça fait de suite grave gnan-gnan. D'aussi loin que j'me rappelle : j'ai jamais assumé c'prénom à la con.

« Dis donc, t'es vachement sage. T'avais plus d'Coca dans ton frigo ? »

J'ai bien capté qu'il a commandé un simple soda. Ca m'amuse pas mal. Qui s'pointe dans un bar pour se payer trente-trois centilitres de Coca au pris d'une bouteille d'un litre et demi ou deux ? C'est pas sensé. Si ?
©️ Crimson Day | 403 mots | feat. @Jughead Jones | NP : A Bas la Hiérarchie - Stupeflip
Admin ♔ Tête de cruche

#Mar 28 Aoû - 3:29Message
I'm a picky oneMaads & JugheadJe peux pas m’empêcher de lâcher un rire quand elle me parle, qu’elle me sort sa phrase totalement pas espagnole. Franchement, c’est quand même énorme, ce qu’elle me sort, là.

« Lo sé, Lo sé. » Je fais, et même si mon accent est pas génial, on va dire que les cours de langues m’ont bien aidé un peu quand même.

Puis je m’étonne moi-même quand je rentre dans son jeu, je suis pas du genre à rentrer comme ça dans les conneries des gens. J’ai toujours été plutôt sérieux, fatigué par la connerie des gens autour de moi. Mais rien de plus. Je me surprends moi(même par la facilité avec laquelle je parle avec cette blondinette. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose en soit, au contraire, même. On m’a souvent conseillé de m’ouvrir un peu plus aux autres ; voilà ma chance.

« Pourtant j’ai même pas ma boule sur moi pour regarder. » Je fais avant de faire mine de réfléchir. « Enfin…. J’en ai deux sur moi, mais… Je peux pas regarder dedans en public. »

Je fais avant de grimacer moi-même à cause de ma phrase. En voulant plaisante, j’ai l’impression d’être un Reggie 2.0 et ce n’est clairement pas une bonne chose. Il est tellement sale, ce mec… Je comprends même pas pourquoi tant de filles lui courent après, c’est pas logique. Je ris un peu quand j’entends sa phrase. Si elle savait…

« Je suis pas vraiment fan de tout ce qui est alcool. » Je ris un peu. « Ou peut-être que je suis juste quelqu’un de très sage. Envie de me dévergonder ? »

Je suis certain qu’elle n’a pas le temps de faire quelque chose comme ça. Ou bien, ça ne servirait pas à grand-chose. Puis franchement…. Me dévergonder moi ? Ça relève de l’impossible.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 309 mots

Of course I’ll hurt you. Of course you’ll hurt me. Of course we will hurt each other. But this is the very condition of existence. To become spring, means accepting the risk of winter. To become presence, means accepting the risk of absence.
Admin ✘ Mère fouettarde

#Mar 25 Sep - 15:45Message
Alors là… Il est clair que quand j'ai parlé de madame Irma, je m'attendais pas du tout à recevoir ce genre de réponse… Je sais pas si c'est vraiment drôle, si c'est la surprise ou l'alcool mais je me tape un fou rire. Mais clairement. Pour me marrer aussi fort pour une connerie dans le genre, c'est que je suis quand même assez touchée j'crois. En tout cas, je n'peux m'empêcher de me dire qu'il me fait grave penser à Alonso avec une telle réplique. Ouais, ça serait bien digne du Mexicain, ça. Il me faut un instant pour arrêter de rire comme une conne et pour reprendre mon souffle.

« T'abuses… Je vais porter plainte pour tentative de meurtre. » je lui dis avec un sourire scotché sur la face. « Tu t'entendrais bien avec un pote à moi pour dire des trucs comme ça… »

Si ça s'trouve il le connaît déjà, va savoir. Riverdale c'est pas si grand, et si parfois on arrive à croiser de nouvelles têtes qu'on a jamais vues même si elles sont là depuis un bail, la plupart des personnes se connaissent un peu. Vaguement. Au moins de vue. M'enfin, peu importe. Là on s'en fiche un peu dans le fond. C'est pas si important que ça après tout, puis j'avoue que je ne peux m'empêcher d'être un peu perplexe quand je le vois prendre seulement un soda. Venir dans un bar pour prendre juste un Coca… C'est original, surtout quand le Southside. Surtout quand tu sais que ça vaut plus le coup de s'acheter une grande bouteille à l'épicerie du coin. M'enfin… Les gens font ce qu'il veulent… Même si je peux pas m'empêcher de lui faire une remarque un poil moqueuse, mais pas méchante.

« Ah ? C'est le goût ou les effets qui t'gênent ? »

Si c'est le goût, y'a toujours moyen de s'arranger. Pour ce qui est des effets… Ouais, j'peux pas y faire grand-chose là par contre. Surtout qu'il est plutôt fin et qu'il est carrément pas habitué du coup il doit pas être du genre à tenir des masses.

« Hey, pourquoi pas ? Ça fait pas d'mal de se décoincer un peu de temps en temps. »

C'est pas faux j'trouve. Ca m'étonnerait pas qu'il soit du genre timide et un peu coincé sur les bords – ouais malgré son histoire de boules – du coup ça lui ferait peut-être pas de mal de se dévergonder un peu. Après… J'vais pas m'amuser à le forcer non plus, faut pas déconner.
©️ Crimson Day | 423 mots | feat. @Jughead Jones | NP : French Touch Puta Madre - Shaka Ponk

- - let out the beast that you're trying to hide
Admin ♔ Tête de cruche

#Ven 28 Sep - 20:09Message
I'm a picky oneMaads & JugheadJe ris doucement quand je la vois réagir à ma bêtise. On dirait vraiment que je viens de lui dire la meilleure chose au monde, vu le fou rire qu’elle a. Et ça m’amuse, ça me fait bien sourire en tout cas.

« Eh, j’ai rien fait moi ! J’y peux rien si tu as un humour douteux. » Je lui réponds, un faible sourire sur les lèvres. « Ah oui ? Dommage que ce ne soit pas mon genre, de déblatérer des tas de choses de ce genre. »

Je hausse doucement les sourcils. Elle a donc des amis totalement beauf. C’est assez douteux, mais bon. C’est pas bien grave. Après tout, chacun ses amis. Puis si ça se trouve, même si c’est quelqu’un de vraiment beauf, c’est quelqu’un de vraiment bien aussi, qui sait ? Oui, je ne pense pas que l’un empêche l’autre. M’enfin bon. Elle finit par faire une remarque un peu moqueuse sur ma boisson et ça me fait plutôt sourire. Je ne le prends décemment pas mal. D’accord, je suis susceptible, mais ce n’est pas pour autant que je prendrais mal quelque chose comme ça. Ce serait tout de même vraiment idiot.

« Le goût est pas génial, mais… je dirais plutôt que c’est les effets. » Je hoche doucement la tête. « Disons que j’ai pas forcément eu les meilleures expériences avec l’alcool. »

Je ris doucement, en même temps… Je ne vais pas en pleurer, ce serait bête. Puis ce n’est pas ça qui arrangerait les choses. Puis je ne veux tout de même pas gâcher l’ambiance, surtout quand on a si bien commencé. Je me sens à l’aise avec elle alors que ça ne fait vraiment pas longtemps qu’on se connaît. C’est plutôt rafraîchissant. Et inhabituel. Mais pas déplaisant en tout cas.

« Tu crois ? » Je demande avec un rire. « Et je devrais faire quoi pour me décoincer un peu alors ? Vas-y, j’attends tes conseils. »

Qui sait, peut-être que si ce n’est pas trop horrible de se décoincer un peu de temps en temps. Du moins, si elle ne tente pas de me faire faire des choses un peu trop… Hardcore. Je ne sais pas trop ce qu’on peut qualifier d’harcore, mais dans le doute, je ne veux tout de même pas tenter.Je pense tout de même que ça peut se comprendre, non ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♔ 405 mots

Admin ✘ Mère fouettarde

#Mar 16 Oct - 15:56Message
Je hausse les épaules quand il me dit qu'il n'a rien fait et que c'est pas de sa faute si je meurs de rire à cause de la connerie qu'il m'a sorti.

« Genre. C'est sorti de ta bouche, pas d'la mienne que je sache. » j'lui dis. « Et tu oses dire ça à une jeune fille ? »

Je me moque un peu de lui. Encore heureux que comme moi, il est un adolescent. Ca aurait été grave chelou qu'il m'dise un truc comme ça s'il était un vieux inconnu. Ca m'aurait p't'être pas autant fait rire, ouais. Le sens et le poids des mots est la le même selon la bouche de qui ça sort. Lui il ressemble pas à un pervers chelou. Il a même l'air plutôt sage. Y'a juste à en voir le contenu de son verre après tout.  Ça m'surprend, quand même du coup j'peux pas m'empêcher d'en parler. Faut croire que j'suis d'humeur bavarde ce soir. Mais au fond, ça fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles personnes. Les Ghoulies, la maison des morts, c'est un peu comme une ruche dans laquelle on rencontre toujours les mêmes individus. Pas que j'les aime pas, bien au contraire, mais la nouveauté a toujours un certain attrait.

« Mh… Je vois… »

Okay, l'expérience c'est un point clairement pas négligeable. Ca fait chier pour lui. J'sais pas trop c'qu'il a vécu exactement et j'vais clairement pas lui en demander. J'pense pas pouvoir lui demander ça. Ca s'rait… Bof. Ca m'regarde pas vraiment. Du coup la conversation avance un peu, j'lui parle de se décoincer un peu parce que c'est un truc qui fait du bien. Sinon il va ressembler à une de ces vieilles secrétaires toutes aigries, là. Ca s'rait con.

J'lui dis avec un sourire : « Carrément ! »
J'propose : « Pourquoi t'essayerais pas un verre d'un truc pas trop fort et qui a pas goût d'alcool ? Y'a des trucs avec des jus, ça coule tout seul dans la gorge et tu finiras pas défoncé. »
Et j'dis : « Et si ça t'va pas, tu pourras reprendre ton biberon de lait… Ou ton verre de coca. »

Je lâche un p'tit rire. C'est sûr que pour le goût, s'il a commencé par la bière… Il a pas commencé par le goût le plus doux. J'aime bien boire cette boisson au goulot mais j'sais que le goût est particulier. Il aimera p't'être bien plus un autre alcool bien dilué. Eh. C'est pas parce que tu prends un cocktail qu'on peut forcément t'comparer à une meuf qui boit un truc de nana à la paille en regardant les autres comme une bitch.

« Et après… J'sais pas, parler à une inconnue, traîne avec. Sortir ? »

J'parle pas de boîte ou j'sais pas quoi. Juste… Aller faire les cons dehors. S'amuser sans réfléchir. Pourquoi pas s'faire faire un tatouage à la con qui fera parler les gens ? Qui pourrait p't'être même les faire venir d'eux-même.

« Tu vas voir, un jour tu trouveras la clef pour plus être tout coincé. »

Je ris doucement et je lève mon verre pour continuer de boire. Qu'il veuille faire de même ou non, moi j'ai pas envie de m'arrêter tout de suite.
©️ Crimson Day | 547 mots | feat. @Jughead Jones

Admin ♔ Tête de cruche

#Jeu 18 Oct - 15:39Message
I'm a picky oneMaads & Jughead« Peut-être que c’est sorti de ma bouche, mais c’est toi qui a explosé de rire ! » Je ris un peu moi-même. « Puis peut-être que tu es une jeune fille, mais tu m’as l’air loin d’être une jeune fille prude et innocente. Tu as plutôt l’air d’être du genre à être en sous-vêtement de cuir et bottes cloutées »

Je la taquine, évidemment. Je ne sais pas ce qu’elle aime et je ne veux décemment pas savoir ce qui lui plaît. Ce n’est pas mes affaires et ça ne le sera probablement jamais. Puis ce serait tellement déplacé de demander quelque chose de ce genre, non ? Ce serait sûrement aussi déplacé qu’un cambrioleur rentrant dans une maison pour dire ‘eh les mecs, je vais vous piquer votre télé… Oh, puis vos asperges aussi !’ Oui, bon, je ne pense pas que ça puisse arriver, mais bon. Ce serait comme si un criminel allait plaidoyer son innocence alors qu’il a été filmé. M’enfin.

On en vient finalement à parler de me « décoincer » et elle a l’air très enthousiaste, ça me fait assez rire. Je ne l’aurais pas pensée si heureuse face à ça, mais bon. Je ne vais tout de même pas râler. Il faut dire qu’en même temps, ça m’amuse vraiment.

« Mh… Du moment qu’ça a pas le goût de carburant d’bagnole ou de sardine…. » Je grimace un peu. « Et surtout pas d’eau qu’a clairement l’air d’être entrain de croupir depuis des mois. »

Ouais parce que… Merci, mais non merci. Il faut dire que ça ne me plairait pas du tout, cette histoire. Je me lèche doucement les lèvres en l’observant. Puis je me décide tout de même à prendre une des boissons dont elle parle, un cocktail bien fluo. Je vous jure, on dirait le début d’une daube romanesque sur une adolescente qui se dévergonde et apprends la vie. Sauf que vu ma situation, je ne pense pas avoir trop le temps. En vérité, même si j’avais le temps, je ne suis pas sûr que je voudrais être dans ce genre d’histoire. J’aurais préféré être dans une histoire qui se fini bien où je pourrais quitter le pays en carrosse avec ma bien-aimée. Quand je l’ai, je commence à mastiquer avec appréhension le bout de ma paille.

« Tellement de chose… Tu essaie d’avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière là. »  Je ris un peu. « Franchement, je ne suis pas du genre à traîner avec des personnes que je ne connais pas. C’est déjà rare que je traîne avec des gens que je connais. »

Clairement, je préfère être seul, alors…
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♔ 448 mots ♔ Mots à placer

Admin ✘ Mère fouettarde

#Ven 19 Oct - 15:52Message
Il me fait toujours autant rire. Il part quad même dans un délire assez spécial et il va encore dire que c'est d'ma faute là ? Ca serait clairement de l'abus, non ? Moi j'pense carrément qu'oui.

« C'est mon air ou ton fantasme ? » j'lui demande. « Il y a une sacrée différence entre les deux. »

Je me moque de lui. J'connais pas ses fantasmes, j'sais pas s'il en a et j'vais pas aller jusqu'à me dire que j'lui plais non plus. J'suis consciente que j'suis assez spéciale comme nana qu'ça soit physiquement ou sur le plan psychologique et caractériel. Mais j'ai bien le droit de l'embêter un peu, non ? C'est bien c'qu'il fait lui aussi, non ?
Pour le verre, j'me lance un peu pour le conseiller sur des trucs qui vont pas lui décaper l’œsophage. J'pense qu'il lui fait plutôt des trucs un peu traîtres t'sais. T'as l'impression de boire du jus de fruits, mais si t'en bois trois verres tu commences déjà à voir des étoiles. Ouais, un truc comme ça, ça serait pas mal. Du coup j'lui en montre. Il va rien voir arriver. Et tant qu'on y est, je demande un autre verre. Le barman se bouge rapidement, c'est un p'tit rapide. Nos verres servis, je regarde « Pedro ».

« Tremble devant la boisson haïe des dieux : Le coca Light. » je me marre. « J'déconne, c'est un cuba libre. »

Boisson visuellement bien plus sobre que ce que mon camarade de comptoir a pris, qu'on s'le dise. J'le laisse parler quand j'lui donne des conseils pour se décoincer un peu.

« T'es un peu long à détente toi, non ? » j'lui dis. « C'est un peu exactement c'que t'es en train d'faire là. »

Et il a pas l'air d'être si gêné qu'ça. Bien au contraire d'ailleurs parce qu'il est vraiment loin de faire la gueule en c'moment même.

J'lui dis : « Tu sais c'qu'on dit, hein ? On dit : On vieillit plus lentement en se déplaçant vite qu'en restant immobile. »
Et puis : « Tu vas devenir tout vieux et aigri avant l'âge si tu t'bouges pas. T'sais, j'veux dire, avec ou sans toi, le ciel reste le ciel : t'es pas important. Ca changera pas l'monde mais… Ca changera l'tien et c'est cool des fois d'pas s'faire chier dans la vie. »

J'ai p't'être un peu beaucoup parlé. P't'être que j'l'ennuie. Je bois quelques gorgées dans mon verre et j'décide de m'assurer qu'ça va quand même. J'suis même pas sûre de pas avoir dit de la merde. Ca commence à être le bordel dans mon crâne.

« Eh, ça gaze mec ? »
©️ Crimson Day | 451 mots | feat. @Jughead Jones | NP : Devil's Deal - Violent New Breed

Admin ♔ Tête de cruche

#Dim 11 Nov - 10:29Message
I'm a picky oneMaads & JugheadJe souris doucement quand j’entends sa question, elle me fait assez rire d’ailleurs.

« Bien sûr que c’est mon fantasme, voyons. » Je lève les yeux au ciel, mais un sourire amusé est toujours présent sur mes lèvres. « Tu ne l’avais pas remarqué ? Je pensais que ça se voyait que j’étais totalement fan de SM. Alors toi dans une petite tenue en cuir ? J’en suis déjà tout fou. »

Je ris un peu, c’est carrément pas mon genre ce genre de chose. Du moins… Je pense pas que ce soit mon genre. Je peux pas en être totalement certain comme j’ai jamais rien tenté et que je suis encore vierge sur tous les points… J’en sais trop rien. Mais bizarrement, l’idée de tenter ce genre de choses n’est pas totalement quelque chose qui a le don de m’émoustiller ou de me donner envie.

Je regarde nos verres quelques secondes lorsqu’ils arrivent, le sien est décemment moins sobre que le mien, c’est clair. Je le prends et me marre un peu quand je l’entends parler, c’est quoi cette histoire encore… Je sais pas trop si elle est naturellement drôle ou juste si c’est parce qu’elle a déjà l’air pas mal éméchée.

« La boisson haïe des dieux…? » Okay, le coca bourré d’aspartame c’est pas génial, mais… « Et c’est bon ? »

Qui sait, peut-être que je vais préférer son verre au mien. En tout cas, je prends une gorgée du verre qu’elle m’a recommandé et c’est vraiment très bon en fait. Et ça me brûle même pas la gorge à mort, c’est assez perturbant.  Je fronce les sourcils quand elle reprends la parole et… Putain, elle a pas tort.

« Ouais… Mince, t’as raison. » Je me lèche doucement les lèvres. « D’habitude je suis vraiment moins à l’aise que ça, je sais pas comment t’as fait ton coup. »

Je suis pas social pour deux, même si une fois que je connais assez bien la personne, elle peut avoir envie de se pendre parce que je parle trop. Ou que je suis carrément un peu taré avec les Ghoulies, mes théories un peu trop perchées - mais que je suis persuadé qu’elles soient vraies ! - alors… Je sais pas comment elle a réussi. Puis… C’est bizarre que c’qu’elle dit un peu plus tard, ça me soulage ? Genre, ça veut vraiment dire que je vaux à peu près rien, mais… C’est assez soulageant quand même.

« Oui, t’as raison. J’vais tenter d’me bouger, mais j’te promets rien. »

Je hausse les épaules, je continue de boire ma boisson avant de rire un peu quand j’entends sa dernière question. Je hausse un sourcil et je la regarde.

« T’es plus totalement sobre toi… »
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♔ 461 mots ♔ NP : Ferme ta gueule - Mahdi Ba (ft. Miro Belzil)

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1