Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

Secrets and lies ¤ ft. Toni, Sweet Pea & Jughead
Voir le profil de l'utilisateur Fangs Fogarty
Modo ¤ Boom baby !

Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

Family is the most important

True love could be real with you

Ma fiche $$ Mes liens
#Dim 24 Juin - 2:00Message
Secrets and liesToni, Sweet Pea & JugheadUn texto, un rendez-vous. Ça paraissait une journée ordinaire, comme toutes les autres et pourtant. Fangs avait pris une énorme décision concernant ses amis et il devait à présent faire face. Toni l'avait déjà beaucoup aidé et conforter dans son idée de parler ouvertement. Après tout, Sweet Pea était son ami depuis toujours, il ne pouvait pas lui tourner le dos, pas après tout ce qu'ils ont vécu. Quant au p'tit gars au bonnet, il semblait très cool et tolérant, alors pourquoi ne pas lancer cette bombe ? Bon pas au sens propre bien entendu, non ça c'était réservé pour les Ghoulies !

La matinée était passée assez rapidement. La maison était assez calme et puisque son cousin n'était pas encore rentré, le Fogarty avait le temps de glander. Ouais, quand il est là, le militaire, il veut toujours sortir et faire plein de choses pour profiter du temps qu'il passe à Riverdale, même si l'autre n'a pas envie. C'est lui qui cherche à dévergonder Foggy en permanence. Il lui apprend ce qu'il sait, il l'entraîne dans les bars du coin même s'il est loin d'avoir l'âge légal – la fausse carte d'identité ça sert – et il lui colle même des nanas dans les pattes pour le distraire. Fangs fait avec, parce qu'il aime son cousin et qu'il sait que sans lui, il serait à la rue depuis longtemps.

Chevauchant sa moto dans son éternel cuir noir jusque dans le centre-ville, Fangs ne met pas beaucoup de temps à arriver au centre commercial. Il a de l'avance mais doit passer récupérer du matériel à la boutique hi-fi avant de rejoindre les autres. Le stress monte de plus en plus et les textos de Toni ne l'aident pas vraiment. D'ailleurs, quand il arrive au point de rendez-vous, le café du centre commercial, elle est déjà là et son sourire bienveillant le rassure. Cette nana est une perle, Fangs sait qu'il a de la chance de la compter dans ses plus proches amis et adore lui parler. Elle est bien plus virile que lui c'est un fait mais les deux se comprennent et se ressemblent sur bien des points. « Hey ! Tu vas bien ma belle ? » demande-t-il en approchant de sa camarade pour l'enlacer, son sac l'encombrant un peu. Fangs prend place et scrute les environs. On peut toujours compter sur Sweet pour être à la bourre.

« Je... J'crois pas que ça soit une bonne idée finalement. J'peux pas. » dit-il, le cœur battant à tout rompre alors que les deux serpents sont à portée de vue. Le plus grand est toujours aussi impressionnant et Foggy se met à penser qu'il pourrait se faire virer des serpents, qu'il n'est pas ce que l'on attend de lui et qu'il a menti, cacher sa vraie nature, alors que le clan doit se serrer les coudes, surtout en ce moment avec tout ce qui se passe... Le lycéen a envie de s'enterrer au moment où les gars les rejoignent et tout son aplomb se barre en moins de dix secondes alors qu'il avait tous les mots en tête le matin même. Tentant de calmer sa respiration comme son cousin lui a montré pour pouvoir tirer plus sereinement et presque rien ne se laissait voir dans son attitude, mais Toni savait que ce moment était important pour lui et donc stressant. Fangs ne rêve que de se faire accepter parmi les siens et il a déjà eu du mal à se sentir un serpent à part entière, alors là c'est même pas la peine d'imaginer son angoisse !
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Rule number One :
No Serpent stands alone
Voir le profil de l'utilisateur Toni Topaz
Southside Smurfette

Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale Hiigh, membre de River Vixens et surtout des Southside Serpent et barmaid au White Wyrm

Multicomptes : Lou & Corazon & Yukon
Crédits : Valtersen

#Mar 3 Juil - 18:05Message

Secrets and lies
Toni & Fangs & Jughead & Sweet
Je sais qu’aujourd’hui c’est un jour vraiment important pour Fangs. Je sais qu’il a quelque chose de très important à dire à Sweet et Jug. Et je sais que ça lui fait terriblement peur. Et je peux le comprendre, un coming-out c’est pas facile, surtout pour un garçon. Enfin, de mon avis, pour une fille c’est plus simple en tout cas. Mais du coup, même si pour l’instant, c’est juste par message, je fais de mon mieux pour le rassurer comme je le peux. Parce qu’après tout, Sweet est son meilleur ami, et je sais que Jughead est ouvert d’esprit, alors je ne vois vraiment pas pourquoi ça n’irait pas. Je pense pas qu’il le rejetteront pour quelque chose d’aussi dérisoir que son orientation sexuelle, et franchement, s’ils s'avisent de le faire, vous pouvez compter sur moi pour leur casser la gueule à tout les deux. J’suis peut être petite, mais j’ai pas peur d’un mec comme Sweet Pea, et encore moins d’un type comme Jughead.

J’ai fait en sorte d’être sur place à l’avance, a vrai dire, connaissant Fangs, j’avais peur que si en venant, il ne verrais personne, il partirait. Alors j’étais dans le café, déjà installée à une table, j’avais mêm déjà un café à la main et j’attendais. je pense que Fangs et Jughead seront là à l’heure, et pour ce qui est de Sweet Pea, je lui avais envoyé un message pour lui rappeler au cas ou, vu que c'était quelque chose d'important pour Fangs, je pense bien qu’il allait faire l’effort d’être là à l’heure. J’ai vu Fangs arriver, j’ai lâché ma boisson et je me suis levée pour pouvoir le prendre dans mes bras. « Salut toi. » Je lui fais simplement, pour commencer avant de me détacher de lui, je pose ma main sur son épaule que je caresse doucement, je le sens qu’il est pas rassuré du tout le pauvre. « Je vais bien, et toi ? » Je finis par dire un sourire sur les lèvres avant qu’il ne me dise ne pas s’en sentir capable. Je peux le comprendre. « Dis pas ça voyons. » C’est vrai quoi, je sais que c’est une bonne idée, ça lui fera un poids de moins, mais bon.. Je ne vais pas le forcer à le faire s’il ne pense pas en être capable. De loin j’ai vu Sweet Pea et Jughead arrivé. Ca m’a fait sourire, j’ai regardé Fangs et l’ai invité à s’asseoir. Je pose ma main sur son épaule que je masse fermement comme pour essayer de le détendre. « Détends toi, ils vont pas te manger, et si jamais l’un d’eux se permets de te faire une salle remarque, promis je lui latte les couilles. » Je lui dis, riant légèrement avec que les deux autres n’arrivent en face de nous, je les salue l’un après l’autre, un sourire sur les lèvres. « Salut les gars. » Je commence avant de regarder Fangs et je lui donne un coup de coude dans les côtes parce que franchement, il a l’air d’être en train de mourir intérieurement.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Dim 29 Juil - 1:22Message
Secrets and Lies@Fangs Fogarty & @Toni Topaz & Sweet Pea & @Jughead JonesP'tain, le SMS de Fangs avait l'air à moitié dramatique j'ai rien pigé. D'où t'envoies des messages pour proposer un rendez-vous "pour parler" sans t'expliquer derrière ? Ca m'a saoulé. Fin… J'comprends qu'il puisse avoir un truc, si ça se trouve c'est méga important et tout, j'sais pas trop mais franchement… C'est quand même inquiétant et ça me fait chier de m'inquiéter alors que… Bah d'un autre côté, si ça se trouve c'est trois broutilles. L'incompréhension me gave un peu, et j'avoue que j'ai tellement essayé d'oublier qu'il restait du temps à attendre que j'étais pas prêt pour partir à l'heure. Genre… J'ai été limite étonné de voir Jones débarquer. J'avais l'impression qu'il était arrivé carrément trop à l'avance alors que pas du tout. Bref. On est partis ensemble sur ma moto, parce que quitte à habiter pas loin l'un de l'autre, autant faire le trajet à deux. Puis on s'est rendus au centre commercial dans le Northside. Ca aussi, je vois pas trop pourquoi il a fallu aller jusqu'au Northside pour discuter, mais… Pourquoi pas. Y'a plein de Northsiders mais j'imagine qu'on va pas en mourir. Je marche à côté de Jones, les mains dans les poches de mon blouson tout en discutant de tout et rien puis j'vois que Topaz et Fogarty sont déjà là, installés à une table. J'imagine qu'on va se prendre une remarque pour le retard mais… Au pire, c'est pas comme si me faire râler dessus allait vraiment me faire grand chose à part p't'être me faire perdre patience.

« Yo. »

J'attends pas vraiment d'être invité pour poser mon cul sur une chaise. Topaz a l'air de bonne humeur et Fogarty aussi vif qu'un bâtonnet de surimi. Ca me stresse un peu. Enfin… J'me dis que si Toni est bien, c'est que ça doit pas être non plus la catastrophe du siècle que Fangs a à nous annoncer, alors j'ose lui balancer un :

« Hé Fogarty, pourquoi tu tires cette gueule ? On dirait que t'es constipé depuis trois semaines. »

Ouais, pas très délicat mais je reste toujours égal à moi même de toute façon, c'est pas un truc qui risque de changer un jour. Et puis si il pouvait vite se mettre à parler, ça m'arrangerait bien, j'arrêterais de me poser trente six mille questions à propos du fameux SMS et de ce qui se passe dans la vie de mon meilleur pote pour qu'il ait voulu nous rassembler là.
©️ 2981 12289 0 | 407 mots

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie
Crédits : Justayne & 2981 12289 0 ♥

#Mar 28 Aoû - 3:23Message
Secrets and liesFangs & Toni & Sweet & JugheadLe texto de Fangs m’a tout de même étonné, puis inquiété. Je me disais que ce qu’il avait semblait important et ça n’inspire clairement pas confiance. Mais bon, j’avais d’autres choses à faire que d’y penser pendant des lustres, je verrais bien ce soir, de toute manière. Parce que si ça semble – peut-être – grave, ça n’a pas l’air d’être si urgent. M’enfin. Je finis tout de même par arriver chez Sweet pour qu’on parte ensemble, tant qu’à faire. On arrive finalement au centre commercial avec du retard – merci Sweet Pea – et je vais vers la table plutôt.

Puis comme le géant, je ne tarde pas à m’installer à la table avec un petit : « Salut. »

Puis je lève les yeux au ciel d’un air amusé quand j’entends Sweet. Cette classe dans ses paroles, c’est dingue. Il m’épate un peu plus de jour en jour. Mais bon, je trouve ça plus amusant qu’autre chose, en réalité. Je me penche un peu pour venir caresser l’épaule de Fangs dans le but de le réconforter comme je peux ou de lui inspirer confiance. Quelque chose du genre. Du moins, j’espère que ça aura cet effet.

« Il t’est arrivé quelque chose de grave ? » Je demande en haussant un sourcil. « Raconte nous ça vite, qu’on puisse trouver une solution. »

Parce que pour qu’on soit réunis comme ça avec un « il faut qu’on parle » ou quelque chose du genre, c’est qu’il a quand même un problème qu’on va devoir résoudre, non ? Du moins, c’est ce que je pense, moi. J’en sais trop rien dans le fond. Peut-être que c’est tout autre chose et que Sweet et moi, on va l’engueuler pour nous avoir fait une frayeur. Parce que dans le fond, je me doute que Sweet est « pas bien » non plus. Du moins, qu’il se pose des questions en tout cas.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 317 mots

Of course I’ll hurt you. Of course you’ll hurt me. Of course we will hurt each other. But this is the very condition of existence. To become spring, means accepting the risk of winter. To become presence, means accepting the risk of absence.
http://crimsonday.forumactif.com
Modo ¤ Boom baby !

Ma fiche $$ Mes liens
#Dim 9 Sep - 1:21Message
Secrets and liesToni, Sweet Pea & JugheadFangs ne se souvient pas avoir eu aussi peur de sa vie que maintenant. Enfin... Ouais nan c'est sans doute le moment le plus flippant jusqu'ici pour lui ! L'idée de perdre ses amis l'avait effleuré une seconde et se promenait dans son esprit malgré les mots rassurant que Toni lui envoyait pas message alors qu'il quittait la boutique hi-fi pour la rejoindre au café. Sortir dans des bars gays loin de Riverdale et avoir cette vie secrète est très différent de ramener tout ça chez lui et confronter ces deux univers. Le brun à l’impression de vivre une double vie et il en a marre. Marre de devoir mentir sur ses soirées où il refuse de sortir avec ceux qui veulent aller draguer des nanas, marre de ne pas se sentir à l'aise, se devoir ferme sa gueule quand on balance des blagues de mauvais goût qui le font se sentir minable. Si les serpents savaient pour lui, seraient-ils compréhensifs ou bien continueraient-ils ce genre de blague en se fichant bien de le blesser ? Tout était un peu confus.

Heureusement, Toni était là et le lycéen put se reposer sur elle. L'enlacer lui fit du bien, sa façon d'être douce avec lui également. Il lui sourit même, acquiesçant au fait qu'il aille « bien ». mais c'est lorsqu'il voit arriver les deux autres serpents que Fangs se remet à stresser comme un con. Heureusement que sa meilleure amie se charge d'être son garde du corps et promet de les frapper si l'un d'eux dit quelque chose de déplacé à son égard. « Merci, Toni. » lui dit-il en posant sa main sur le genou de la jeune femme, sous la table, en tout bien tout honneur. Son sourire s'élargit un peu en disant ces mots et il le conserve tant bien que mal en saluant les gars qui arrivent à leur table. « Hey ! » leur lance-t-il avec un hochement de tête significatif. Pas trop du genre loquasse, le Fogarty reste muet quelques secondes et voilà que son meilleur ami lui lance une pique comme à son habitude.

Ouaip... Toujours aussi classe le mec ! Mais il faut lui reconnaître au moins le mérite de faire rire légèrement son pote. « Nan t'inquiète, de s'côté là, ça va. » répond-il sur le même humour déplacé, mais moins acerbe. Fangs se mord la lèvre inférieure en réfléchissant. C'est à ce moment-là qu'il se demande s'il s'est assez préparé pour ce jour ? Il ne savait pas comment aborder ses camarades et les gestes amicaux de Jug et Toni ne suffisaient pas à l'apaiser. Ça pouvait sembler tellement stupide comme annonce à faire, des tas de mecs dans son cas le faisait chaque jour et même s'il y avait des rejets, il pouvait aussi y avoir de bonnes nouvelles et des amitiés toujours aussi soudées. « Nan, s'pas qu'il m'est arrivé un truc.. » marmonna le brun en baissant les yeux sur ses mains qu'il frottaient l'une contre l'autre comme si du feu allait subitement en sortir à force des frictions.

Sweet Pea n'avait aucune patience, son ami le savait parfaitement et devait rapidement trouver le courage de faire son coming out avant de se prendre une droite de la part du géant. « J'voulais vous voir en fait parc... » commença Fangs mais on vint l'interrompre. Le serveur venait leur proposer des cafés. D'un bref salut, Foggy paya sa tournée. Ces quelques minutes de répit ne l'aidèrent pas à se sentir mieux, il était même agacé à présent.
Les cafés furent très vite là et après une longue gorgée qui fut presque un cul sec, Fangs poussa un profond soupir. Sa main moite s’agrippa à celle de Toni, cherchant le soutien, la force qu'elle savait lui donner. « J'veux pas que ça change quelque chose pour vous ok ? Ça m'ferait chier... » profondément même... Aller Foggy, tu peux le faire ! Serrant la main de Toni, le serpent lança un regard à Jughead avant d'oser croiser le regard de celui qui était son meilleur ami depuis aussi loin qu'il se souvienne. « Je... ça fait longtemps que j'voulais vous l'dire... J'suis... gay. » La fin de la phrase était difficile à dire, mais ça faisait tout de même du bien de l'avoir enfin dit, comme un poids sur son cœur qui s'enlevait après avoir pesé durant des années. C'était pas d'hier que le Fogarty se savait homosexuel, mais depuis quelque temps, ça le travaillait. Sûrement parce qu'il avait rencontré un type dans le bar où il va régulièrement...
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Rule number One :
No Serpent stands alone
Voir le profil de l'utilisateur Toni Topaz
Southside Smurfette

Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale Hiigh, membre de River Vixens et surtout des Southside Serpent et barmaid au White Wyrm

Multicomptes : Lou & Corazon & Yukon
Crédits : Valtersen

#Lun 24 Sep - 18:43Message
Honnêtement, je peux parfaitement comprendre son stresse, après tout c’est pas forcément quelque chose de facile, mais je pense qu’il peut le faire et je suis sûr et certaines que rien ne vais changer pour Sweet Pea et Jughead. Quand même, ils ne sont certainement pas du genre à s’abaisser à ça. Je sais que tout les deux, c’est de gars bien, alors je sais que Fangs n’a pas de quoi s’inquiéter.
En tout cas, avant que les deux n’arrivent, je fais de mon mieux pour réconforter Fangs, lui donner le courage dont il a tant besoin.
Puis les deux arrivent et.. je peux pas m'empêcher de me facepalmer quand j’entends Sweet Pea. Je pousse un petit soupir, c’est pas vraiment ce dont Fangs à besoin et pour être honnête, j’avais pas forcément envie de connaître la moindre détails de ce côté là alors le Fogarty aurait très bien pu ne pas répondre.

J’ai décidé de ne rien dire et je me suis contenté de regarder le basané et j’ai mis ma main sur son dos comme pour chercher à lui offrir un contact rassurant, je le sens qu’il a besoin, c'est limite si j’ai pas l’impression qu’il est tellement stress que je ressens le même stresse que lui quoi. Et je pense que le fait que ça traine comme ça, ça aide pas. Mais bon, c’est pas de sa faute à lui ça. Quand je sens que le moment arrive, je serre sa main dans la mienne, je regarde les deux gars en face de nous, puis Fangs et je lui adresse un soupir. J'ai vraiment envie qu’il se sente en confiance.
Puis finalement, la bombe est lancée, voilà. C’est dit, plus de retour en arrière possible. je suis fière de lui, qu’il ai réussi à le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Dim 7 Oct - 17:55Message
Secrets and Lies@Fangs Fogarty & @Toni Topaz & Sweet Pea & @Jughead JonesCette entrée en matière est grave longue putain. Si il est pas constipé et qu'il lui est rien arrivé, c'est quoi l'histoire ? Je détourne le regard vers Toni qu'est grave silencieuse. Quelque chose me dit qu'elle est dans la confidence. J'suis quand même pas complètement con, enfin j'crois. Mais ça m'avance pas des masses. J'me lèche les lèvres en regardant de nouveau Fogarty. Les bras croisés sur le torse, j'attends la suite. J'peux pas m'empêcher de pas avoir grave confiance sur le coup, parce que ce crétin de Fangs a l'air hyper nerveux et que ça m'pousse à m'imaginer qu'il a pu faire une conneries qui va lui attirer des ennuis ou j'sais pas quoi. Mais clairement, j'sens qu'il va nous balancer de trop pas bon et ça me met pas du tout en confiance. Ca n'fait que me tendre encore plus. Quand le serveur se pointe alors que le Serpent avait enfin commencé à parler, j'ai cru que j'allais le frapper. Bordel de merde, il pouvait pas attendre un peu ?! Je refuse le café. C'est p't'être gamin, mais le café je trouve ça dégueulasse. Trop amer, trop… Dégueu. J'comprends pas qu'on puisse kiffer un goût comme ça. Mais peu importe. C'est pas vraiment la consommation de mes potes qui m'intéresse le plus à ce moment là. J'aimerais vraiment bien qu'on passe aux choses sérieuses et que Fogarty lâche enfin le morceau. Plus les minutes passent, plus j'ai l'temps de m'imaginer toutes les pires catastrophes du monde. P'tain. J'me sens grave tendu, là.

Et finalement… La chose est dite. Et j'peux te dire que j'ai un bug sur le moment. J'entrouvre bêtement la bouche, puis j'fronce les sourcils.

« Attends. Tu t'fous de ma gueule là ?! » je râle, attirant par la même occasion les regards des gens aux alentours pendant juste une petite seconde. « Non mais… Sérieux, Fogarty ? »

La pression se relâche soudainement, et j'me sens trop saoulé d'avoir stressé comme ça pour… Ca. Je regarde Jones qu'est assis à mes côtés pendant un instant. J'veux juste voir sa réaction, puis j'tourne de nouveau la tête vers Fogarty.

J'lui dis : « P'tain, tu m'as fait flipper espèce de con. »
Et puis : « En plus… C'était vraiment censé être un secret ? »

Ben j'sais pas moi. J'l'avais déjà compris, moi. J'sais pas vraiment pourquoi, parce que c'est vrai qu'il me l'a jamais dit directement mais… J'pensais juste qu'il y avait pas besoin de le faire, que c'était juste comme ça et voilà. Genre les coming out, c'est débile, la chose est comme ça et voilà ? Mais apparemment non. Et j'suis plus choqué par le fait qu'il ait trouvé utile de faire une révélation que par quoi que ce soit d'autre. L'fait qu'il soit gay… Bah… J'l'avais remarqué comme si c'était marqué sur sa gueule. Et puis… J'sais pas, ça m'intéresse pas vraiment en fait. J'm'en fiche s'il est homo ou hétéro ou s'il kiffe baiser des arbres, moi.

« J'vois pas pourquoi ça devrait changer un truc. » j'finis par lui dire en haussant les épaules.
©️ 2981 12289 0 | 517 mots | NP : Grenade (Bruno Mars cover) - Memphis May Fire

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie
Crédits : Justayne & 2981 12289 0 ♥

#Sam 10 Nov - 16:22Message
Secrets and liesFangs & Toni & Sweet & JugheadJ’attends attentivement la suite, ce que Fangs va bien pouvoir nous annoncer. Comme Toni est silencieuse et sait probablement déjà tout, je pense bien que c’est quelque chose qui lui est personnel et qu’il n’a sûrement juste pas osé nous dire. J’espère que c’est tout de même quelque chose de pas vraiment très grave. Ce serait bien… Puis finalement, il commence à parler, il nous dit qu’il veut que ça ne change pas entre nous et ça me fait froncer les sourcils, j’appréhende un peu plus. Qu’est-ce qu’il pourrait nous dire qui nous ferait changer d’avis si soudainement sur lui ? Je ne suis pas certain de vouloir savoir.

Puis la “bombe” est lâché et je hausse un sourcil, l’air de dire, c’est tout ?. Je lance un regard vers Sweet quand il me regarde, ce sourcil toujours haussé.

« C’était ça ce que tu voulais nous dire ? Rien de plus ? » Je demande en plissant doucement le nez. « Je pensais pas que c’était un secret non plus. »

Franchement, je pensais déjà que c’était quelque chose que les autre savaient. Je pensais pas que c’était quelque chose qu’il n’avait dit à personne et qui est censé être caché. Quelque chose dont il avait peut que ça changerait nos relations.

« Je veux dire… Sans vouloir être vexant, tu as quand même quelques manies et expressions faciales qui ne trompent pas… »

Après, il aurait très bien pu être hétéro et avoir des manies. Toutes les personnes efféminées ne sont pas forcément homosexuelles, ce n’est pas ce que j’essaie de dire ! Vous m’avez compris, non ? Bref, tout ça pour dire que je l’avais tout de même un peu deviné. Puis ce n’est pas vraiment une raison d’en faire tout un fromage, non ? Que quelqu’un soit hétéro ou non, je vois pas à quoi ça sert de le dire de façon si dramatique, comme si c’était une annonce de la plus haute importance. Je parle pas de ce que Fangs nous a annoncé et sa façon à lui de le dire, hein. Juste en général.

« Sweet a raison. Il y a pas de raison que ça change. Toni sort avec une fille, Joaquin était avec un mec. Et on a jamais rien dit. Je pense qu’on est assez ouvert d’esprit pour que tu ne changes pas à nos yeux, non ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♔ 400 mots ♔ Newsong - Tacica

Of course I’ll hurt you. Of course you’ll hurt me. Of course we will hurt each other. But this is the very condition of existence. To become spring, means accepting the risk of winter. To become presence, means accepting the risk of absence.
http://crimsonday.forumactif.com
Modo ¤ Boom baby !

Ma fiche $$ Mes liens
#Dim 11 Nov - 1:35Message
Secrets and liesToni, Sweet Pea & JugheadDans un état de stress qu'on ne lui connaissait pas particulièrement sous cette forme, le Fogarty venait de lancer ce qu'il pensait être une bombe. Toni était déjà au courant pour son homosexualité, ça avait été facile de lui parler à elle, c'est une nana tout de même douce et pis, elle avait toujours été cool avec lui. Sweet était son pote depuis toujours également, mais leurs rapports étaient bien plus virils en général, alors forcément, ils n'avaient jamais ce genre de conversation de gonzesses. Quant à Jughead, c'était le p'tit dernier et le plus actif membre du gang, bien qu'il fasse quelques conneries. Mais bien qu'il soit d'un grand soutien pour qui le demande, les deux n'ont pas échangé sur des choses aussi personnelles et puisque le brun tente de prouver sa virilité en s'entourant de quelques filles et à toujours prit soin de cacher ses relations, surtout lorsqu'il sortait avec Emmich, il s'imaginait que son secret en était bien un.

La réaction de Sweet Pea le fit sursauter sur sa chaise, ce que Toni avait dû sentir puisqu'elle avait une main dans son dos, l'autre serrée dans celle de Fangs. Celui-ci voyait déjà sa mort arrivée alors que le géant gueulait pour extérioriser l'inquiétude qu'il avait ressenti. Insultant, rageur, ouais il était en train de vider son sac... Au départ, ça ne détendait pas son camarade qui tourna les yeux vers Jughead qui affichait cette drôle d’expression, presque blasé de ne pas avoir plus à se mettre sous la dent. Quand Sweet Pea termina d'insulter son meilleur ami, les deux parlèrent tour à tour, avouant ne pas être au courant du fait que cette révélation était supposé être quelque chose de confidentiel.

Fangs écarquilla les yeux tout en les dévisageant, cherchant un semblant de consolation dans les yeux de la rose. Il était littéralement sur le cul, les mots lui manquant. Jughead en rajouta une couche en précisant que c'était plutôt évidant à deviner au vu de sa gestuelle et de ses attitudes. « Oh ! Oh... » Comment devait-il le prendre ? Fangs fronça les sourcils un instant, plongé dans une réflexion certaine en cherchant à se rappeler son comportement passé.

Mouais, bon ils avaient raison mais Foggy était persuadé qu'il avait été plus discret que ça... D'un coup d'œil, il interrogea Toni silencieusement. « J'vois pas pourquoi ça devrait changer un truc. » finit par dire Sweet Pea et l'homme au bonnet renchéri, le rassurant sur l'ouverture d'esprit de leurs rangs. Leur ami esquissa un sourire soulagé, se sentant ému. Ah ouais, il venait de comprendre ce que Jones entendait par ses expressions faciales qui ne trompent pas... « Je... Franchement, j'sais pas quoi vous dire. J'avais tellement la trouille que ça parte en live et.. Bah j'avais pas tort quand j'vois Sweet, mais... » Beaucoup de choses se bousculait dans sa tête, les phrases de ses camarades s'entremêlaient. « J'suis content qu'ça change rien pour vous. Quand j'pense que j'me suis caché tout ce temps en sortant hors de la ville et tout. Et vous deux, vous étiez au courant parce que j'ai des « manies ». » disait-il sans être amer, il en riait presque même. Fangs avait lâché la main de Toni qui devait de nouveau sentir ses doigts. « Désolé d'vous avoir fait flipper pour... rien. J'vous offre s'que vous voulez à boire et à manger ! » Ouais c'était dangereux de parler de bouffe devant cette bande de tarés, mais il leur devait bien ça. C'étaient de chouettes personnes et Fangs se sentait heureux de les avoir dans sa vie et de s'être débarrassé de ce poids qu'il portait inutilement sur ses épaules.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Rule number One :
No Serpent stands alone
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1