Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Some people walk in the rain, others just get wet. || Sweet Pea
Voir le profil de l'utilisateur Claire Landry
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne à Riverdale High
Quartier : Southside

Multicomptes : Midge
Crédits : praimfaya

#Lun 30 Juil - 23:28Message

Some people walk in the rain, others just get wet.
Sweet & Claire

« We are surrounded by all of these lies and people who talk too much. You got the kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. »
On me dit souvent que je suis une personne pleine de contradictions. C’est plutôt vrai, je dois l’avouer. S’il y a bien une chose que j’adore, c’est marcher. Je ne suis pas une ado sportive, mais la marche, c’est ma façon bien à moi pour ne pas culpabiliser d’être accroc à mon canapé le week-end. Je m’étais dit en arrivant à Riverdale que je me rendrais au lycée à pieds mais je n’avais pas envisagé que le trajet serait aussi long et complexe, surtout si tôt le matin. Il y a autre chose que j’aime par-dessus tout, c’est dormir. Forcément, entre marcher pour aller en cours et dormir un peu plus longtemps, le choix a été vite fait. C’est frustrant car prendre le bus scolaire, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Je déteste cet endroit où les autres lycéens aiment bien faire courir des rumeurs. Je n’ai malheureusement pas vraiment le choix, si je veux pouvoir profiter un maximum de mon lit le matin, je me dois de prendre le bus et je dois supporter la foule avec pour tout rempart mon casque et ma musique. Je pourrais prendre ma voiture, mais ça serait faire plaisir à mon père, lui donner gain de cause et je sais que ma mère ne serait pas heureuse de me voir me pavaner tous les jours dedans.

Baskets aux pieds, cheveux attachés, je sors de chez moi quelques minutes avant le passage du bus, comme tous les jours. A peine un pied dehors, des gouttes de pluie viennent me titiller le bout du nez et sans réfléchir, je fais demi-tour pour aller me chercher un parapluie. Je vois ce parapluie tous les jours dans l’entrée, me disant qu’il ne me sert pas à grand-chose et pour une fois que j’en aurais besoin, impossible de mettre la main dessus. Tant pis. J’aperçois le bus arriver près de l’arrêt, je n’ai pas de temps à perdre, je me mets à courir pour tenter de l’attraper. Je ne sais pas si c’est une punition pour avoir mis la raclée de sa vie à un noob sur Fortnite la veille, mais le bus ne prend pas la peine de m’attendre et s’en va sous mon nez, m’arrosant au passage.

« Fait chier. »

Si je me mets en route maintenant, j’arriverai peut-être pour la deuxième période, mais ma mère ne sera pas contente d’apprendre que j’ai une absence. En plus c’est un cours que j’aime bien. Comme si ça ne suffisait pas, la pluie se met à tomber de plus belle et je suis là, plantée sur le trottoir à attendre un miracle. Mon regard se pose alors sur une personne dont je ne connais pas le nom mais dont le visage m’est familier. Je le vois tous les matins se préparer à enfourcher sa moto pour aller au lycée. Il fait partie des Southside Serpents, à en juger sa veste, mais c’est tout ce que je sais de lui. Lui, au moins, il n’a pas à compter sur un bus et en plus, il arrive au lycée tous les jours avec classe sur sa moto. Je lui adresse un sourire de loin, le genre de sourire qu’on adresse aux personnes qu’on croise souvent mais qu’on ne connaît pas, sauf qu'aujourd'hui je dois avoir l'air stupide car en plus d'avoir raté mon bus, la pluie ne m'épargne pas. Bon, il serait peut-être temps que je me mette en route, moi qui ne voulais pas arriver au lycée trempée jusqu’aux os…
(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Mer 22 Aoû - 20:16Message
Some people walk in the rain, others just get wet@Claire Landry & Sweet PeaDepuis que j'ai été transféré au lycée du Northside avec les autres Southsiders, j'essaye d'arriver à l'heure à peu près tous les jours. Parce que bon… Si dans mon ancienne école, ils s'en foutaient bien qu'on vienne ou pas et à quelle heure on débarquait, dans celle là c'est pas pareil et bien que ça me fasse chier de passer ma vie entouré de Northsiders, j'ai quand même pas envie pour autant de me faire virer. Du coup voilà. Je pars pas avec beaucoup d'avance en général, juste pile pour arriver à l'heure. Il faut quand même pas abuser non plus, hein. Cette fois, j'pars avec un peu d'avance parce qu'il pleut et que j'suis sorti avec mon blouson des Serpents, il faut que j'puisse avoir le temps de le ranger dans mon casier en arrivant pour éviter qu'on m'accuse de chercher la merde en m'affichant avec.

Quand j'suis prêt à partir sur ma moto, je vois une fille que j'ai déjà vu avant au lycée et en passant devant l'arrêt de bus aussi. Je hausse les sourcils sans comprendre quand elle m'adresse un sourire. Ca veut dire un truc ou..? J'sais pas. J'y connais rien. J'comprends jamais les gens, t'sais. Du coup je lui adresse un vague hochement de tête, dans le doute, puis je m'apprête à partir.

Bon… Elle est quand même trempée. Et j'imagine qu'elle compte sur le bus pour pouvoir arriver à l'heure. J'pense que c'est plutôt mort pour elle. Le temps que le bus arrive et tout, elle va sûrement être en retard. Et j'imagine que ça le ferait pas trop kiffer. J'devrais peut être lui proposer de l'amener pour aujourd'hui ? Ouais ? Non ? J'sais pas trop. Je démarre pour partir et j'roule quelques mètres pour arriver devant elle. Okay, j'vais être gentil. J'peux bien le faire de temps en temps, non ?

« Mh… J't'amène ? »

Allez, on va au même endroit, alors pourquoi pas ? Même si j'la connais pas, j'peux faire une bonne action, ça devrait pas me tuer. Puis ça m'oblige pas à savoir faire la discussion et tout, hein ? Juste… Je la dépose et on part chacun de son côté. Non ? Bon… On verra bien, ouais. J'crois que mon ton a été un peu brusque mais c'est pas comme si j'avais l'habitude d'être doux avec les gens non plus. Puis si ça lui plaît pas… Tant pis pour elle. C'est quand même pas moi qui vais arriver en retard et trempé en cours. Enfin… Sauf si elle met douze ans à se décider. Mais je vais pas lui laisser tant de temps pour réfléchir, faut pas déconner.
©️ 2981 12289 0 | 434 mots

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Do I Wanna Know ?

#Jeu 23 Aoû - 19:34Message

Sweet & Claire

« We are surrounded by all of these lies and people who talk too much. You got the kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. »
J’étais donc en train de sourire bêtement à cet inconnu au loin. Plus je restais plantée là, plus je perdais du temps et plus je prenais le risque d’être en retard pour la deuxième période. Commencer ainsi l’année scolaire, c’est pas vraiment le top, maman va être folle de rage. Je vais encore avoir le droit à des commentaires comme quoi je ne respecte rien, ou que je finirai par travailler dans une épicerie d’une station-service. Alors que je suis perdue dans mes pensées concernant mon futur raté selon ma mère, le jeune homme me répond d’un hochement de tête. Je me mets finalement en route, comme si ce geste était un signe comme quoi je pouvais enfin y aller. Mes chaussures étant déjà trempées, j’ai du mal à avancer tranquillement, ça risque d’être assez folklorique. Avec un peu de chance, la pluie finira par s’arrêter et je pourrai marcher dans de meilleures conditions.

J’entends le bruit de la moto qui démarre, par réflexe je me retourne pour voir le jeune homme partir, me faisant rêver d’avoir un jour une moto moi aussi. Sauf qu’à ma grande surprise, il s’arrête à ma hauteur et d’un ton assez sec, il me demande s’il m’amène. Je le regarde un moment, bouche bée. Je ne sais pas si maman m’autoriserait à monter sur une moto qui plus est d’un inconnu mais en même temps, ça peut me sauver la vie. Vite, vite, Claire, dis quelque chose avant qu’il ne s’en aille en changeant d’avis.

« Euuuuh… Bah je veux bien mais je veux pas que ça t’embête… »

Je dis ça parce que la façon dont il m’a proposé de m’amener me laissait comprendre qu’il n’avait pas l’air plus emballé que ça à l’idée de me rendre ce service. Je ne suis pas certaine en plus qu’il ait un deuxième casque, bon, je suis pas à ce détail près pour être honnête mais c’est plus histoire de faire bonne figure face à ma mère si elle me surprend sur une moto. J’observe le visage du jeune homme, enfin, ce que j’en vois et il a vraiment pas l’air du genre commode, gentil ou bisounours. Pas méchant, mais pas commode, c’est ce qu’il dégage. Peut-être que c’est l’effet de la pluie, peut-être même qu’il en est allergique et ça expliquerait alors ce ton employé.

Je finis par m’approcher de la moto de peur qu’il se décide à partir à la dernière minute. En plus, être vue ici avec un Serpents, ça pourrait me créer des problèmes, et j’ai pas besoin de davantage de problèmes en ce moment. Maladroitement, je grimpe à l’arrière de la moto. Me vient alors une pensée, toute bête, certes, mais importante. Il me propose de m’emmener mais il ne sait pas forcément où je vais. Si moi je sais qu’il est Riverdale High parce que je l’y ai déjà aperçu, qui me dit qu’il sait qui je suis.

« Au fait moi c’est Claire. » dis-je en m’installant sur la moto, « je vais à Riverdale High. »

A vrai dire, avec cette pluie, je ne suis pas certaine qu’il m’entende correctement, même moi j’ai du mal. Je tente de parler fort en espérant ne pas lui casser les oreilles.
(c) DΛNDELION
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Ven 14 Sep - 14:01Message
Some people walk in the rain, others just get wet@Claire Landry & Sweet PeaElle a l'air hésitante. P't'être que j'aurais pas dû lui proposer. P't'être que j'la fais flipper. P't'être que même si elle est Southsider, elle aime pas les Serpents ou les membres de gang en général. Ca serait pas impossible. Y'a pas que des membres de gangs dans le quartier sud alors… J'sais pas. Même quand elle me répond, elle a l'air un peu dans le doute. Et l'fait de m'embêter, ça pourrait n'être qu'un prétexte. Ou p't'être que c'en est pas un. Faut pas voir le mal partout, après tout. J'me lèche les lèvres alors que je hausse les épaules.

« Si j'propose c'est que j'suis d'accord. Sinon j'te serais passé devant sans m'arrêter. »

Ca m'semble pas mal logique. J'me plante ? Elle doit bien s'douter que je lui propose pas par politesse. J'le fais juste comme ça, pour lui filer un coup de main. Mais si elle veut pas j'vais pas la forcer hein. Elle aura qu'à attendre le bus et elle arrivera quand elle arrivera… Donc très certainement en retard. Ca aurait que dalle de surprenant.

Bon. Finalement, elle s'approche avec l'intention de grimper derrière moi sur ma bécane. J'retire mon casque sans attendre et jlui file.

« Mets ça, j'veux pas d'emmerde avec tes vieux. »

J'sais même pas si elle a ses parents, mais bon. Si ils nous voient, c'est mieux qu'elle ait le casque, j'ai pas envie qu'ils viennent m'emmerder avec des histoires à la con de sécurité. Au moins elle sera protégée. Moi j'ai mis mon casque juste parce qu'il pleuvait, la plupart du temps j'le mets pas. Et puis p't'être que j'aurais l'air un peu gentleman ou j'sais pas quoi.

« Moi c'est Sweet Pea. » j'lui réponds. « Ouais, j'sais, j't'ai déjà vue là bas. »

On s'est jamais parlé mais bon, j'l'ai quand même déjà aperçue. J'ai pris le temps d'observer un peu les gens. Surtout qu'il y a pas que les Serpents et lambas qui ont été transférés. Y'a aussi les Ghoulies et j'préfère les garder à l'oeil, faut être prudents avec ces tarés dans les alentours. J'le faisais déjà avant, à Southside High, alors ça me change pas trop la vie à ce niveau là on va dire.

« Accroche toi bien et flippe pas. »

J'sais pas si elle est déjà montée à moto et j'sais bien qu'il y en a qui sont un peu flippés. J'ai pas particulièrement envie qu'elle tombe ou qu'elle nous fasse tomber si elle flippe ou si elle se tient pas bien. Une fois qu'elle est prête, je relève la béquille et j'démarre. J'roule assez vite pour rattraper le retard qu'on a pris en blablatant sur le trottoir. J'ai pas envie qu'l'administration me prenne la tête de bon matin, j'm'en passerais bien.
©️ 2981 12289 0 | 459 mots

Inside my shell
I wait and bleed
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Do I Wanna Know ?

#Jeu 27 Sep - 1:42Message

Sweet & Claire

Je ne sais pas pourquoi, mais je m’étais attendu à ce genre de réponse. En lui disant que j’avais peur que ça l’embête, je n’avais pas tardé à monter sur la moto de peur qu’il change d’avis et comme je m’y attendais, il précisa même que s’il n’avait pas voulu m’emmener, si ça le dérangeait vraiment, il serait simplement passé devant moi en me laissant moisir sous la pluie. Encore une fois, j’ai perdu une occasion de me taire.

« Oui, c’est juste… »

Dis-je d’une petite voix, admettant ma bêtise. Je grimpe donc sur la moto avant de dire encore une bêtise et de le voir filer sous mon nez. Ce serait bien ma veine tiens. Malgré mon côté maladroit, je parviens à grimper sans tomber ou sans lui donner un coup de pied ou de genou ou je ne sais quel autre acte de maladresse. A peine installée, il me file son casque et me dit de le mettre pour ne pas avoir de problème avec mes parents. J’allais lui demander s’il était sûr mais je ne veux pas encore passer pour une idiote, alors je le prends et je le mets.

« Merci ! »

Je suppose qu’il est conscient du risque qu’il prend à ne pas mettre de casque mais je ne vais pas en rajouter parce que je préfère clairement me faire toute petite. Tout en ajustant le casque je me présente et je lui dis où je vais pour être certaine qu’il n’y ait pas de mal entendu ou que je me retrouve à l’autre bout de la ville. Bon, en même temps, il va au lycée donc y a peu de chance qu’il ne m’entraîne quelque part ailleurs, mais on sait jamais. Il se présente à son tour. Sweet Pea, c’est un drôle de nom. Il dit m’avoir déjà vue au lycée, comme quoi je ne passe pas totalement inaperçu. On est quitte comme ça, vu que moi aussi je l’y ai déjà vu. En même temps, lui, c’est une grande perche, difficile de le louper. Il me dit ensuite de bien m’accrocher et de ne pas flipper. Je ne comptais de toute manière pas faire la folle en me mettant sur un pied sur la moto, mais je suis ses conseils et je m’accroche à lui, ne sachant pas trop où m’accrocher d’autre. J’ai souvent vu les gens faire ça dans les films donc je suppose que c’est la marche à suivre.

« Tant que tu te mets pas sur ta roue arrière, je ne devrais pas flipper, je pense. »

Il finit par relever la béquille et démarrer. Ça me fait tout drôle, je n’étais jamais montée sur une moto avant et c’est plutôt cool, malgré la pluie qui s’écrase sur mon casque bien qu’elle soit beaucoup plus fine que lorsque le bus m’a plantée. J’espère que ça ne le dérange pas de recevoir des gouttes dans les yeux, je n’avais pas du tout pensé à ça, mais je préférais ne pas le contredire pour ne pas encore une fois passer pour la stupide de service. En tout cas, il roule bien. Vite, mais bien. Ça ne me fait pas peur en fait c’est même plutôt fun. Je m’accroche toujours aussi bien à lui, suivant ses conseils. J’aperçois finalement le lycée, on est donc presque arrivés et je pense qu’il va être heureux d’enfin se débarrasser de moi. Je ne peux pas voir l’heure mais je suppose qu’on n’est pas en retard.

« Cool ! Grâce à toi je ne vais pas louper le premier cours ! On m’aurait fait la morale autrement… »

Bon, encore une fois, je ne sais pas s’il m’entend, avec la vitesse, ce n’est pas évident et d’après ce que j’ai retenu des cours de physiques, le son se déplace vers l’arrière avec la vitesse. Enfin… Peu importe, je le remercierai quand on sera stationné.

(c) DΛNDELION

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Dim 14 Oct - 18:42Message
Some people walk in the rain, others just get wet@Claire Landry & Sweet PeaJe sens Claire s'accrocher à moi. On va dire que c'est la solution la plus sûre et ça me dérange pas particulièrement. Je pense pas que je vais mourir de ça, hein. Je me marre quand elle répond à c'que je lui ai dit.

« Merde, c'était exactement c'que j'voulais faire. » j'lui réponds avec un petit sourire en coin. « T'abuses, tu m'gâches ma joie. »

J'déconne. C'est pas le genre de truc qu'on s'amuse à faire sous la pluie. Puis j'le fais pas non plus tout court parce que… Bah… J'suis pas un kéké à moto ?  Faut pas abuser non plus. Du coup j'me concentre plutôt sur c'que je fais ; c'est à dire : nous conduire jusqu'à l'école. Pendant notre trajet, le paysage change lentement au fur et à mesure qu'on s'approche du Northside et qu'on s'y enfonce. La misère laisse la place au luxe. Par contre, bien qu'on soit genre une ville un peu paumée, c'est pas vraiment dans le coin que tu vas voir des champs avec des agriculteurs qui ont le cul vissé sur leur tracteur  ou des prés avec des vaches. En tout cas, j'suis pas allé assez loin pour voir ça à Riverdale. P't'être que c'est au-delà de c'que j'ai visité. Sur le chemin du lycée, y'a pas mal de demeures plus que bourges. J'trouve ça… Dérangeant. Ouais. Tu vois bien que les Northsiders ont tout alors que nous on a rien. Et malgré tout, ils nous crachent dessus. Putains de privilégiés. Trop occupés à se regarder le nombril en se réchauffant devant leur poêle à bois enroulés dans des plaids qu'ils ont fait personnaliser pour capter qu'ils ont tort de nous considérer comme les foutus asticots dans leur si jolie pomme.

On arrive rapidement auprès du lycée. J'entends la rouquine derrière qui me parle. J'dois un peu me concentrer pour comprendre ce qu'elle est en train de me raconter. Avec le vent et la pluie c'est pas évident, mais j'y arrive. J'peux pas m'empêcher de sourire avec amusement quand elle me sort sa dernière phrase. Sérieusement. Cette meuf veut ma mort.

« C'est vrai que ça serait catastrophique... »

Je me moque un peu, c'est vrai. Mais se recevoir une leçon de morale, c'est quand même pas un drame, clairement pas pour moi. Se faire décapiter avec un sabre et finir enterré sous plusieurs mètres de neige c'est un drame. Mais se faire faire la morale… On s'en tape, non ? J'imagine que dans sa tête, cacher un pack de bières sous son lit, ça doit être un crime d'état impardonnable.
Quand on arrive au lycée, je me rends là où les autres Serpents garent leurs motos et je mets la béquille avant d'en descendre.

« Allez, madame est arrivée. »
j'lui dis. « Pas de morale pour aujourd'hui. »

Je lui tends ma main pour l'aider à descendre. Pour certaines personnes c'est un peu haut et il s'peut qu'elle ait pas l'habitude. J'prends mon portable pour regarder l'heure. Il reste quelques minutes pour se rendre en cours. C'est parfait.

« On peut même y aller sans courir. »
©️ 2981 12289 0 | 519 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Do I Wanna Know ?

#Dim 14 Oct - 22:53Message

Sweet & Claire

Est-ce que Sweet Pea est sérieux quand il dit que c’était justement ce qu’il voulait faire, des roues arrière et compagnie ? J’espère que non, parce qu’il va me faire regretter d’avoir accepté de monter sur sa moto. Durant les premières minutes, je me suis demandée d’ailleurs ce que je faisais, ça m’apprendra à vouloir faire la fille courageuse. Finalement, j’ai fini par réaliser qu’il était un très bon motard, donc je me suis sentie plus rassurée à mesure que l’on approchait du lycée.

Alors qu’on approche enfin du lycée, je lui fais savoir que je suis soulagée de ne pas arriver en retard, parce qu’on m’aurait fait la morale, que ce soient les professeurs ou simplement ma mère. Moi ce genre de truc, ça m’angoisse, et Sweet semble d’accord avec moi, ce serait catastrophique. Sous ses airs de grand dur, peut-être qu’en fait il y a un gaillard qui aime aller en cours, le genre qui a hâte que les vacances soient terminées pour voir ses amis tous les jours.

Et nous voilà arrivés. Bon, finalement, ce n’était pas si horrible cette virée en moto, il a été cool et je lui suis vraiment reconnaissante d’avoir fait ça pour moi. Lorsqu’il se gare, je reconnais l’endroit du parking où sont généralement les Serpents, bon, ce n’est pas vraiment ce qui me met le plus à l’aise, mais en même temps, c’est là qu’il a l’habitude de se garer. Visiblement, on est même en avance puisqu’il me dit qu’il n’y aura pas de morale pour aujourd’hui. Il me tend la main pour m’aider à descendre. Je l’attrape et descends de la moto, en un morceau. Heureusement, sinon je crois que ma mère me tuerait…

« Ça tombe bien, je ne voulais pas courir, surtout pas dans ces vêtements mouillés, t’imagines l’horreur… »

Déjà, les vêtements commencent à être lourd et puis l’odeur que ça va dégager quand ça va sécher, je ne supporte vraiment pas ça, l’odeur des vêtements mouillés par l’eau de pluie. Je défais le casque de ma tête et je le donne au membre des Serpents.

« Merci beaucoup en tout cas, je te suis redevable. Merci aussi pour le casque ! »

Je lui donne une tape sur le bras avant de me rendre compte que c'est peut-être pas une chose cool. Pourquoi j'ai fait ça déjà ? Je sens que la journée va être longue dans ces vêtements, en plus. C’est déjà pas facile d’être la nouvelle, rousse, un peu geek, si en plus je suis toute trempée, je sens que tout le monde va me regarder, se moquer de moi et je risque de ne pas être acceptée en cours par les profs… Mais bon, j’aurai fait de mon mieux pour être à l’heure. Je me mets en route en direction de l’établissement, Sweet n’est pas dans ma classe et il a sûrement des potes à voir, donc je ne vais pas l’embêter plus longtemps, je ne voudrais pas qu’on l’embête parce qu’on l’a vu arriver avec moi, c’est assez gênant. Je lui fais un signe de la main.

« A la prochaine fois, Sweet Pea ! »

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1