Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

LOTERIE → That's my bag !
Voir le profil de l'utilisateur God Hates Us
Admin

Genre : Non-binaire
#Mar 31 Juil - 20:56Message
That’s my bag ! Maads DiBenedetto & Skylar BennetAlors que vous vous retrouvez dans les transports en commun pour une raison qui vous est bien propre, il y a un problème lors de votre descente : le sac que vous avez pris en descendant n’est pas le votre. Certes, il ressemble, mais… Vous savez reconnaître vos affaires, tout de même. Et si peut-être que ça ne vous aurait pas dérangé en temps normal… Là c’est tout de suite plus embêtant. Parce qu’il y avait tout de même des choses importantes, dans ce sac. Que ce soit des papiers importants, des photos de votre fille ou de la drogue – à vous de voir – vous voulez récupérer ça le plus rapidement possible. La question est… L’échange de sac se passera-t-il bien ou tournera-t-il au désastre ?

Ordre de passage
01. @Skylar Bennet
02. @Maads DiBenedetto

God Hates You
http://godhatesus.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Skylar Bennet
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Quartier : Southside

Multicomptes : Veronica Lodge
Crédits : blindness (vava), ROGERS (sign)

#Mer 15 Aoû - 7:16Message

Hey, that's my bag !
give it back

Je ne voyage que très peu à pied, quoique j’adore les longues marches. Ce n’est que parce que les rues sont devenues dangereuses que je préfère faire le chemin boulot-maison et vice-versa, en transport public. À en juger par les gens se trouvant dans le bus, ce soir, c’était encore plus flagrant, que les Ghoulies en effrayaient plus d’un. Cependant, je n’étais guère de celles qui aimait montrer ma crainte, bien au contraire. J’écoutais de la musique, mon regard tourné vers l’extérieur, et ne songeait qu’au moment où je rentrerais et reverrais ma fille. Dès que je m’installais ainsi confortablement, je ne regardais même plus les autres usagers de l’autobus. Mon sac sur le banc à ma droite, je laissais ma main dessus pendant quelques secondes avant de finalement baisser ma garde et venir la déposer sur ma cuisse. Oui, je sais, je risquais de me faire voler des choses, en agissant ainsi. Néanmoins, je ne possédais pas assez de bien matériaux pour que cela m’importe beaucoup. En fait, dans ce sac, il n’y avait rien avec une grande valeur monétaire, si ce n’était que mon chèque de paie. Autrement, mon portefeuille était garni de vieilles factures, de photos de ma fille, les clés du boulot ainsi que de la maison, et de quelques numéros de téléphone à appeler en cas d’urgence. Il y avait ceux des Jones, bien sûr, mais aussi certains détectives privés avec qui je discutais souvent, question de m’assurer que mon ex était toujours en prison.

Ce soir, comment tant d’autres, j’appréciais le paysage au son d’une quelconque chanson, sans vraiment me rendre compte que le bus était plein et que quelqu’un s’était résolu à prendre une place à une place d’écart de la mienne. Entre nous, mon … ou devrais-je plutôt dire, nos sacs. Vous en viendrez certainement à vous questionner sur le fait que j’aie remarquer un tel détail. Mais la vérité est que je ne le sus jamais. Dans toute ma distraction, je m’aperçu soudainement que je devais débarquer au prochain arrêt, et que le chauffeur s’apprêtait justement passer tout droit. Merde! J’enfonçais le bouton le plus proche et me levait d’un trait, ne prêtant guère attention au sac que j’empoignais. À pas rapides, je m’avançais vers les portes et sortais d’une traite. Puis, je m’arrêtais une fois à l’extérieur, afin de chercher mes clés. Quel ne fut pas mon étonnement de ne trouver que des objets ne m’appartenant visiblement pas, tel que … oh mon dieu … serait-ce du … je ne voulais même pas penser à qui appartenait ce sac. Un criminel … un ou une … Ghoulies. J’en était sûre, oui, mais ça ne m’aidait pas à résoudre mon problème, car je n’avais plus le moyen de rentrer chez moi. Je pourrais toujours aller voir FP, mais le hic, c’est que si on me croise en pleine rue et qu’on me fouille ce sac, ou qu’on le reconnait, je serais pire que morte. Quoi faire? Ce n’est pas comme si je prévoyais ce genre d’incident, tout juste après une longue soirée au boulot.
(c) DΛNDELION

wanna know who the hell i am?
lass-kicking anti-hero, someone with a lot of armor, street girl, grew up rough, knows how to protect herslef, a bit of a grifter, she's had to survive, to manipulate people, to hurt people knowingly, to leave people, she runs from everything, made a lot of wrong choices, mother, trying to make amends, good heart.
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.
Quartier : Southside

Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign)

#Mar 28 Aoû - 19:42Message
Hey, that's my bag, give it back !J'aime pas spécialement prendre le bus en général mais… Depuis que j'ai été transférée au lycée du Northside, y'a des moments où j'suis obligée. Et puis voilà, ce jour là est un jour où je le suis. Ca me blase pas mal, j'avoue, mais bon… Si j'veux pas marcher pendant douze ans pour arriver chez moi, j'ai pas vraiment le choix. Dans le véhicule, je suis totalement affalée sur le banquette et à côté de moi, y'a une nana. Fin, à deux places de moi, pour être précise, mais dans tous les cas j'm'en fous un peu. Tant qu'elle m'emmerde pas, j'ai pas vraiment de raison de râler. Après tout, le bus est à tout le monde et il est pas mal rempli, alors… Techniquement, c'est obligé qu'on se retrouve à un moment donné avec quelqu'un à côté. J'prends pas vraiment garde à mon sac qui est posé à l'arrache entre nous et juste à côté du sien, c'est pas comme si j'avais peur de me faire voler des trucs. Faudrait être con pour voler le sac de cours d'une lycéenne. Puis j'ai que dalle de valeur. C'qu'il y a de plus cher dedans, c'est les quelques pailles de Jingle Jangle qui me restent de la journée.

Pendant le trajet, je traîne sur mon téléphone à échanger quelques messages avec Aura. Même si j'vis chez elle et qu'on passe pas mal de temps ensemble, je suis quand même pas avec elle vingt quatre heures sur vingt-quatre. Mais… Voilà, quand on est pas ensemble, ça arrive souvent qu'on échange des messages en attendant de se retrouver.
Il me reste encore un arrêt à attendre quand ma voisine de siège se lève et sort du bus. Je commence à me redresser pour fouiller dans mon sac et pouvoir trouver mes clopes dans le bordel en attendant d'arriver, mais… Figure toi que j'me rends vite compte que ce sac… C'est pas mon sac ! J'me retrouve avec des affaires qui sont carrément pas les miennes.
J'me lève vite pour traverser le véhicule déjà de nouveau mis en route. Bien sûr, sinon ça serait trop simple.

« Arrête ce bus, je dois descendre ! »

Au début, le conducteur s'en bat les couilles de ma demande et m'envoie chier. Mais quand j'me mets à lui gueuler dessus, je finit par s'arrêter et m'ouvre les portes pour que j'descende, le sac de l'autre meuf à la main. Une fois sur le trottoir, je regarde dans les deux sens et j'vois la nana de dos.

« Hey toi ! T'as mon sac ! »

J'sais pas si elle s'en est encore rendu compte, mais bon, j'vais pas la laisser se casser avec mon sac. J'm'en fous de ses affaires à elle, j'ai même pas regardé si y'avait des trucs que j'pouvais garder, j'm'en tape. Je m'approche rapidement d'elle pour pouvoir récupérer mon bien sans trop tarder.
©️ Crimson Day | 475 mots | feat. @Skylar Bennet
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1