Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

LOTERIE → What the hell is happening ?
Voir le profil de l'utilisateur God Hates Us
Admin

Genre : Non-binaire
#Mar 31 Juil - 20:59Message
What the hell is happeningAlonso Calderón & Claire LandryUn magasin, une cleptomane et un homme quasiment innocent, qu'est-ce que ça peut donner ? Un article ayant été volé, que vous soyez la voleuse ou non, le manager a rapidement emmené l'adolescente chez les vigiles pour la questionner. Le problème est celui-ci : pensant que l'homme non loin de vous était de votre famille, pariant sur le père, il a été embarqué avec. Sous les questions, que va-t-il se passer ? Jouerez vous le jeu de la parfaite famille pour sortir de là sans problèmes ? Ou bien allez-vous être outré à cette idée ? C'est à vous de décider.

Ordre de passage
01. @Claire Landry
02. @Alonso Calderón

God Hates You
http://godhatesus.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Claire Landry
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne à Riverdale High
Quartier : Southside

Multicomptes : Midge
Crédits : praimfaya

#Mar 7 Aoû - 0:50Message

What the hell is happening
Alonso & Claire

« Maybe I’ve been always destined to end up in this place, I don't mean to come off selfish, but I want it all. Love will always be a lesson, let's get out of its way. »
Il me fallait de nouveaux écouteurs, c’est tout. Je n’avais pas prévu que la journée serait aussi compliquée rien que pour de nouveaux écouteurs. J’avais demandé à ma mère de me déposer au centre commercial pour l’après-midi, lui faisant savoir que je rentrerais à l’heure pour le dîner, comme d’habitude. Si je n’avais besoin que de nouveaux écouteurs, j’avais aussi besoin de me tenir éloignée de la maison. En semaine, j’ai le lycée qui me permet de ne pas trop penser au divorce des parents, mais le week-end, ma mère passe son temps à appeler ses amies et parfois ma tante pour se plaindre encore et encore que mon père a été un véritable minable mais qu’elle l’aime encore. C’est juste insupportable. Alors oui, il y a du monde au centre commercial, je n’aime pas trop ça mais c’est beaucoup moins chiant que les ragots et les larmes de crocodile de ma mère.

Premier magasin, tout est beaucoup trop cher. Je sais bien que le Northside a généralement des revenus plus élevés que nous, au Northside, mais de là à mettre de simples écouteurs à vingt dollars, j’ai l’impression de rêver. Même à Montréal, c’était bien moins cher quand il était question de renouveler le matos audio. Je fouille le magasin de fond en comble à la recherche de la perle rare ou de la promotion inespérée, mais rien. Pas besoin de m’attarder plus longtemps, j’irai voir dans la boutique suivante si je trouve mon bonheur, auquel cas je n’aurai qu’à me poser dans un café et attendre que le temps passe. Je me dirige tranquillement vers la sortie, les mains dans les poches, adressant un sourire au vendeur visiblement perturbé que quelqu’un soit poli, je lui dis au revoir et je sors de la boutique. Enfin, j’ai tenté de sortir de la boutique. Je n’ai pas pu faire un seul pas en dehors que le manager qui avait traversé le magasin moins de deux m’attrapa par le bras.

« Hey ! Vous me faites mal ! »

Je comprends très rapidement que je suis suspectée de vol puisque les vigiles ne tardent pas à arriver. Le manager n’a rien dit durant tout ce temps, il n’a pas voulu répondre à mes questions quand je lui demandais ce qu’il me voulait. Plus froid, tu meurs. Ni une, ni deux, les vigiles m’emmenèrent dans leur salle d’observation, sous les regards curieux des autres clients du magasin et surtout sous le regard toujours aussi perturbé du vendeur qui, j’en suis certaine, m’avait balancé à tort ou à raison. A croire qu’ils s’amusaient à interpeller des gens au hasard pour faire peur aux véritables voleurs. Le problème, c’est que je ne peux m’empêcher de me mettre à stresser. Je me connais, je connais ma maladie et le problème, c’est que je ne me souviens pas avoir pris quoique ce soit. Pour moi c’est clair, j’ai tout remis à sa place à chaque fois.

« Pourquoi j’suis ici ? J’suis mineure, vous n’avez pas le droit de me retenir sans l’un de mes parents et vous le savez très bien ! »
(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur Alonso Calderón
Admin ⛤ daddy caliente

Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur

Multicomptes : Reggie & Jug
Crédits : 2981 12289 0 ♥

#Mar 28 Aoû - 3:12Message
What the hell is happening ? x Alonso & ClaireJ’étais allé dans une boutique, surtout pour regarder un peu. Il faut dire que maintenant que je suis de retour à Riverdale, faut bien que je refasse le plein d’objets électroniques pour mon petit appartement pourri. La question reste tout de même celle-ci : pourquoi je suis allé au Northside alors qu’ils ont des prix carrément exorbitants ? J’ai l’impression que je devrais clairement me casser le cul si je veux acheter une de ces choses. Je crois que je ferais vraiment mieux de me barrer pour aller voir les trucs en occasion du Southside. J’crois que ce serait clairement une meilleure idée, en fait. Du coup, je m’étais décidé à sortir afin d’aller dans mon propre quartier, en même temps qu’une petite rouquine. J’étais sur le point de partir tranquillement quand elle se faisait embarquer et qu’un vigile ne tardait pas à me prendre sur le côté pour venir me parler. Et ça m’étonne quand même pas mal parce que bon… La gamine, je la connais ni d’Adam, ni d’Eve et pourtant, il me parlait comme si elle était de ma famille. Puis on finissait même par dire qu’elle était ma fille. J’aurais pu m’outrer et dire que c’était de la connerie, mais… Honnêtement, je m’en fiche pas mal. Je trouve que même si elle a volé, c’est pas si grave alors bon… Je peux bien la sortir de cette affaire si j’en ai la possibilité, non ? Alors ni une, ni deux, je ne tardais pas à rejoindre la salle où elle était laissé en disant que c’est effectivement ma fille et qu’elle n’a rien volé. Je dis juste que c’est des conneries, ce qu’ils disent ou ce qu’ils croient avoir vu. Alors étrangement, on me laisse tout de même aller la chercher, comme dit. Je pense qu’ils sont tout de même un peu cons à croire en leur connerie, à vraiment croire que c’est ma petite fille. J’veux dire, ça se voit que j’suis un latino pas du tout rouquin, non ? Puis que j’ai pas non plus la quarantaine. Mais bon, j’vais éviter de m’outrer à ce propos aussi. Puis comme un des vigiles viens avec moi à l’intérieur, je dois agir comme si c’est ma fille. J’ose espérer que je ne vais tout de même pas passer pour un gros con parce qu’elle ne rentrera pas dans le jeu.

« Alors ma choupette, tu t’es encore fait attraper alors que t’as rien fait ? » Je grimace intérieurement au surnom. « J’ai tout arrangé, on peut partir sans qu’il n’y ait de suites. »

Je la regarde, j’essaie de faire en sorte qu’elle comprenne à quoi je joue pour qu’on ait pas plus d’emmerdes quand même. Il faut dire que sinon, ce serait pas mal chiant. Enfin, surtout pour elle en fait. Après tout… C’est surtout elle qui passe pour une petite voleuse à qui le manager aura vraiment envie d’appeler les vrais parents s’ils s’en rendent compte.

« Tu viens ? Ta mère nous attends. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 502 mots

Chaos is how we thrive.
You better get used to it.

http://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110http://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Do I Wanna Know ?

#Mar 28 Aoû - 12:29Message

Alonso & Claire

« Maybe I’ve been always destined to end up in this place, I don't mean to come off selfish, but I want it all. Love will always be a lesson, let's get out of its way. »
Je râle. Je râle très fort contre ces vigiles qui ne respectent pas mes droits ni en tant qu’humaine mais même pas en tant que mineure. Et la présomption d’innocence, hein ? Ils l’ont piétinée dès la seconde où ils m’ont embarquée dans cette salle. Evidemment, je ne prends pas le risque de leur dire de me fouiller pour qu’ils comprennent qu’ils ont tort. Je n’ai pas la conscience tranquille et pour cause, s’ils trouvent quelque chose, je me sentirais encore plus mal et maman va me taper sur les doigts. Elle n’aime pas que j’aille faire les magasins sans elle justement pour cette raison, c’est pour ça qu’elle avait été hésitante en me déposant aujourd’hui.

« Vous allez me garder longtemps ? »

Je commence à m’impatienter, c’est comme s’ils ne voulaient rien dire pour être certains que je finisse par craquer, même si je suis innocente. Une voix se fait alors entendre dans la pièce, ça vient de derrière moi. C’est une voix masculine qui m’est totalement inconnue mais je me retourne, pour savoir de qui il s’agit. L’homme m’appelle sa choupette et visiblement, il prétend être quelqu’un de ma famille puisqu’il prétend me connaître. Comment sait-il que ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation ? Il me fixe comme pour me faire comprendre son jeu mais je ne suis pas si stupide. Il insiste en disant que ma mère nous attend.

« T’en as mis du temps pour venir me chercher ! »

Je me lève de mon siège et je fixe d’un regard défiant tous les vigiles de la pièce, l’air de leur dire, vous n’auriez jamais dû vous en prendre à moi, regardez mon super papa. Ouais, parce que le mec qui vient de me sauver la peau, il a quand même l’air du mec qu’il ne faut pas embêter, juste comme ça. Par contre, il semble un peu jeune pour être mon père, peut-être mon frère à la limite et encore, ce n’est pas comme si on avait le moindre air de famille lui et moi. Disons plutôt mon beau père qui se serait marié avec ma mère qui serait une cougar. Je dis bien serait…

« Tu crois que maman nous emmènera prendre un milkshake chez Pop’s pour me consoler ? »

Je lance un regard à l’homme de la situation, il faut bien continuer à jouer le temps de sortir de la boutique et de quitter un certain périmètre autour de la boutique. Bon, bah c’est pas aujourd’hui que j’achèterai ces écouteurs, il faudra que je demande à ma mère d’y retourner pour moi. On marche quelques mètres et plus on s’éloigne, plus je me dis qu’il faut que je me débarrasse du gars, on sait jamais, c’est peut-être un pédophile qui tirerait profit de la situation.

« C’est gentil d’avoir joué au mec de ma famille au fait. Je sais pas ce qui leur a pris de m’accuser comme ça ! »

Je mets mes mains dans les poches et là, je sens quelque chose de cartonné sur lequel seraient accrochés des écouteurs. Je me mets à rougir comme une tomate, il semblerait que j’ai effectivement volé ces écouteurs. Maman va me tuer.

« Non, vraiment, je ne comprends pas… »

Aie l’air naturelle, si le gars découvre que je suis vraiment coupable, il risque de me ramener à la boutique pour ne pas être mêlé à cette histoire…

(c) DΛNDELION
Admin ⛤ daddy caliente

#Ven 19 Oct - 12:11Message
What the hell is happening ? x Alonso & Claire« Eh, désolée ma puce mais ça prends du temps. » Je dois carrément me battre contre moi-même pour ne pas me mettre à grogner à cause des surnom, je vous jure… « Repensez à deux fois avant d’assumer qu’ma gamine est une voleuse. »

Je grogne un peu. Non mais j’vous jure, c’est bien les Northsiders ça. J’sais pas si cette gamine vient de mon quartier ou de l’autre, mais en tout cas… J’suis toujours stupéfait en voyant que ces cons se pensent à ce point supérieur, genre même pas ils essaie d’voir à la caméra. Ils avaient même pas d’preuves, j’avais juste à leur mettre un peu la pression. Même si j’avais pas mal envie d’leur foutre des aiguilles d’acupuncture en plein dans les yeux. Ce s’rait pas mal, non ? J’me marre un peu quand je l’entends, je passe une main dans ses cheveux pour bien faire le papa affectueux. Trop louche.

« Ouais, ouais. » J’hoche la tête. « Le milk-shake de qualité. Fin, seulement si t’as bien étudié à l’école, hein.»

Je finis par la lâcher dès que j’peux, j’mets mes mains dans les poches de mon short. Je finis par prendre une clope dans mon paquet pour la porter à ses lèvres, je hausse doucement les épaules quand je l’entends parler.

« Y’a pas d’quoi. » J’hausse les épaules. « Puis au pire, si t’avais vraiment volé, j’m’en bats les couilles, j’l’aurais quand même fait. »

J’me doute que c’est pas forcément la réponse à laquelle on peut s’attendre, au contraire. En même temps… Je ne suis pas un enfant de coeur, donc au pire… Voilà. Bon, j’suis pas encore du genre à choper un gamin sur un vélo pour le ramener dans une cabane dans les bois afin d’en faire du saucisson.

« J’suis sûr qu’ils l’auraient mérité vu les conneries qu’ils ont sorties. Ou qu’ils t’ont accusée sans même m’donner d’preuves. » Je hausse les épaules. « Puis franchement, ils sont totalement cons. Ils m’ont pris pour ton père. J’pense que les mecs, vu leur vue merdiques ils auraient carrément pas pu piloter des putains d’avion. »

Sérieux, j’pense que ça s’voit un peu non ? On vient pas du tout d’un pays avec le même climat. Puis j’ai la vingtaine bordel, elle doit avoir 15 piges. J’me sens carrément vieilli, là. C’est super chiant. J’vous jure, tout de quite ils abusent.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ⛤ 400 mots ⛤ Mots à placer : 12/12
http://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110http://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Do I Wanna Know ?

#Dim 21 Oct - 18:31Message

Alonso & Claire

Il faut jouer le jeu, c’est la seule solution pour qu’on nous laisse partir tranquillement. Je le connais pas ce mec, mais il semble un peu trop jeune pour passer pour mon père, ils sont vraiment bizarres ces gars de la sécurité. Un peu trop parano à mon goût. En plus, je sais pas mais… je suis rousse, il semble être latino, je suis obligée de jouer la carte du beau-père, sinon c’est pas crédible. Il rentre dans le truc et je me retiens de grimacer quand il m’appelle sa puce. On dirait vraiment mon père et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Il s’en prend à eux verbalement, jouant au papa pas content qu’on accuse sa fille de voleuse.

Alors qu’on sort de la boutique, je continue à jouer le jeu en parlant de milkshake et en espérant que ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Il passe alors sa main dans mes cheveux, je sens mon corps se crisper, non mais ça va pas, on joue là, on va pas plus loin que les mots pour faire semblant. Puis mes cheveux, c’est sacré, il est fou lui. Il me dit donc que j’aurai un milkshake si j’ai bien étudié à l’école. Je lève les yeux au ciel.

« Comme d’habitude pap’s. Tu as déjà été déçu une seule fois par mes notes ? »

Une fois suffisamment éloignés des vigiles, je le remercie d’avoir été un faux papa pour moi le temps de me sortir de cette merde. Je joue à l’innocente parce que je pense vraiment être innocente jusqu’à ce que je sente un carton dans ma poche. Je fais comme si de rien n’était, c’est vraiment chiant cette fichue maladie… Sauf que le gars au langage assez cru dit que de toute manière, même si j’avais vraiment été une voleuse, il m’aurait quand même tirée d’affaire. J’ouvre grands les yeux, surprise que quelqu’un que je ne connais même pas puisse penser faire ça pour moi. Même ma mère ne ferait pas semblant, bien qu’elle connaisse mon problème.

L’homme est du même avis que moi sur la bêtise des gars de la sécurité. Il semble aussi assez surpris qu’on l’ait pris pour mon père ou même pour quelqu’un de la famille.

« C’est clair qu’ils ont des problèmes de vue. Je pense qu’ils ont juste chopé le premier venu sans même réfléchir. Ils ont dû se rendre compte de leur connerie après s’ils sont assez malins. »

Mais peut-être qu’ils ne le sont pas. En tout cas, je suis certaine que c’est le vendeur là, qui m’a dénoncée. Il avait l’air tellement flippé que le mec, pour sauver sa peau, m’a balancée. Je sors de mes pensées, réalisant que je ne connais même pas le nom du gars qui m’a sortie d’affaire.

« Au fait, tu t’appelles comment ? Moi c’est Claire. J’habite dans le Southside depuis deux semaines à peu près. Je suis nouvelle dans le coin. »

(c) DΛNDELION

Admin ⛤ daddy caliente

#Dim 11 Nov - 10:50Message
What the hell is happening ? x Alonso & Claire« Jamais. »

C’est bien le dernier mot que je dis alors que je sors du magasin et quand nous sommes assez loin, plus besoin de jouer le jeu, ce qui n’est pas plus mal. Même si j’aime les gosses en soit, que j’en veux plus tard, c’est pas pour autant que jouer au papa avec n’importe qui me rends des plus enthousiaste. Mais en même temps, ce serait quand même super bizarre, non ? Je sais pas, je pense bien en tout cas.  Je hausse les sourcils quand je la vois faire cette tête alors que je lui dis que j’aurais quand même fait genre si elle avait volé.

« Bah quoi ? » Je me marre un peu. « T’es si choquée que quelqu’un veuille t’aider si tu fais de la merde ? »

Je plaisante un peu. En vrai, je m’en fiche pas mal de toute manière parce que comme dit, je ne suis pas non plus un enfant de coeur, au contraire, alors bon… Des écouteurs volés, ça va pas vraiment me choquer pour être honnête. M’enfin.

« Mais carrément. Juste parce qu’on était pas trop loin ils se sont dit “oh putain, c’est forcément son daron”. Ils sont au courant qu’il existe des ados qui vont au magasin sans leurs vieux ou ça s’passe comment ? » Ils sont totalement con, ces gérants, c’est pas possible. « J’suis même pas certain qu’ils s’en soient rendus compte. Ils étaient quand même super con, on peut pas le nier. »

C’est clair qu’à ce moment-là… On peut même pas se dire que dans le fond il y a toujours quelque chose à sauver. Ils sont juste totalement débiles. Y’a rien à sauver, on peut même pas les excuser.

« Moi, c’est Alonso et j’suis revenu au Southside y’a quelques semaines aussi. Même si ça fait v’la de temps que j’habite ici. J’étais en taule. » Ouais, j’ai même pas honte de le dire. « Tu veux que j’te ramène ? »

J’demande pas ça de façon chelou, hein. P’tain demander ça après avoir dit que j’étais en taule… Ouais, ça fait beaucoup trop pédophile putain.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ⛤ 367 mots ⛤ NP : être des stars - Le monde à l'envers (ft. joyca & amixem)

Chaos is how we thrive.
You better get used to it.

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1