Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

cancel your plans, here's a cupcake ♚ ft. Alejandro
Voir le profil de l'utilisateur Aura Wang
Modo ♚ where's the f(l)ood ?

Âge : 17 ♚ Et j'compte bien continuer à profiter de cette douce jeunesse.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne ♚ membre des ghoulies, répare un ordi par-ci par-là, peut-être en train de fouiller tes dossiers ou tes mails.
Quartier : Southside

Multicomptes : Poupée russe ; Alaska ♚ Sunshine gal ; Nevaeh
Crédits : signa ♚ anesidora. ☽

#Dim 12 Aoû 2018 - 20:51Message
cancel your plans, here's a cupcake
ft. Lou Palun

Ce côté tendre me perdra un jour. Cette facette me rendrait presque vulnérable. C'est un jour important, enfin, pour moi. Encore plus important après les événements qui ont suivi. Trois années. Trois années se sont écoulées depuis que j'ai été me mettre entre Lou et ce type qui voulait s'acharner sur lui. Trois années depuis que j'ai mis toute mon énergie dans les coups donnés à ce type. Il s'était barré, et j'avais fais la connaissance de « mon protégé ». Lou. Plus âgé que moi, mais peut-être un peu perdu à ce moment là. Quand on vit comme si chaque jour était un combat, je pense qu'on développe plus vite ces réactions de défense. Bien que dans mon cas c'était un peu excessif, encore plus aujourd'hui.

Trois années. C'est peu, mais j'espère voir ce nombre d'années grandir sans que ce lien ne se détériore. C'est bien trop important. Bah ouais, sinon j'serai pas là, à la frontière entre le quartier sud et le quartier nord. Ce gars c'est l'exception qui confirme la règle. J'serai pas capable de supporter qu'un autre gars soit proche de moi, je mettrais sûrement mon poing dans la gueule du premier qui m'approcherait d'ailleurs.Il a été mon premier soutien suite à l'accident qu'il y a eu avec mon ex, je crois que ça a juste renforcé notre lien, d'une certaine façon. Ah et ouais, ça m'a encore plus éloigné de la gente masculine.

Ce côté tendre me perdra un jour. Trois années se sont écoulées, et pour le seul homme que j'autorise à être proche de moi, hormis mon frère, j'me retrouve à braver les quartiers nord. J'suis pas trop discrète, comme d'habitude, je ne cherche pas à l'être. J'ai préparé ça bien. Je sais que Lou a une fascination pour Malachai, je sais qu'il aime bien que je parle des ghoulies avec lui, aussi j'ai préparé quelques cupcakes décoré du fameux logo des ghoulies. J'espère qu'on passera une bonne soirée. Qu'il sera pas déçu ou quoi. Puis qu'il est chez lui aussi. J'ai pas vraiment prévenu.

Il est seize heure quand je finis par arriver devant sa maison. Toute l'assurance que je peux avoir se perd. Comme en face de ma meilleure amie, ou de mon frère. Je sonne deux fois, un petit coup, et un coup un peu plus long, j'fais toujours de cette manière, comme ça il sait que c'est moi. Une fois que mon arrivée est annoncé à travers la sonnette retentissante, je replace bien mon sac à main, puis le sac qui contient mes délicieuses petites surprises également, histoire d'passer bien au visuel quand la porte s'ouvrira sur moi. J'me suis coiffée et tout, mais faut pas que j'ai l'air d'une galérienne pour autant. Quand j'entends enfin un petit peu de bruit derrière ce qui me sépare encore de mon ami, j'arbore un sourire. Quand j'vois enfin sa tête apparaître, je relève fièrement le sachet en papier qui contient les cupcakes, et je lui tend.

« Annule tout tes plans, tu passe la soirée avec moi ! »
☾ ANESIDORA || ft. @"Lou Palun"

goddesses don't  speak in whispers
THEY SCREAM
▬ By anesidora

http://godhatesus.forumactif.com/t256-aura-le-danger-est-naif-il-arrive-a-fondhttp://godhatesus.forumactif.com/t260-aura-hope-it-gives-you-hell
Voir le profil de l'utilisateur Alejandro Álvarez
#1 fan of Malachai

Genre : Masculin
Occupation : Fan #1 de Malachai
Quartier : Northside

Multicomptes : Toni & Yukon
Crédits : Justayne

#Mer 15 Aoû 2018 - 14:56Message
Ma vie est ennuyeuse. Du moins, dans l'immédiat elle l’est. Rien n’est drôle quand je n’ai rien à faire. Comme maintenant. Tout ce que je fais là, c’est rester allonger sur mon lit. Puis je fais rien, je pense juste à des trucs, c’est chiant. Je pense que je pourrais facilement trouver quelque chose à faire, mais le truc c’est que j’ai juste la flemme de faire ça en fait. Alors je bouge pas et je continue à m’ennuyer, c’est juste totalement vicieux.
Mais faut savoir que j’ai quand même fini par me relever hein. C’était difficile, mais j’ai trouvé le courage. Puis au final, j’ai rien fait de particulièrement passionnant, j’ai pris un bain, puis du coup, au final, j’ai fait ce que je faisais dans mon lit, j’ai laissé mon esprit divaguer. Puis quand l’eau était froide je suis sorti.

Ouais, j’ai vraiment passé un journée de fou. Franchement, si j’avais su, j’aurais dormi toute la journée en fait. Ca aurait été beaucoup mieux. Je suis retourné dans ma chambre, je me suis habillé dans l’idée de peut être sortir, puis comme d’hab, j’ai pris mon temps pour me préparer. Puis d’ailleurs j’avais même pas fini que j’ai entendu sonner. Puis ma demie soeur m’a gueuler d’y aller parce que visiblement madame était pas foutue de se remuer l’cul. Alors je suis allé ouvrir. Je m’attendais à l’un de ses vendeur d’aspirateur qui allait vouloir me tenir la jambe pendant des heures.
Alors j’avoue que j’ai été surpris de voir Aura, et forcément, j’étais très content que ça soit elle. J’ai souri à mon amie et me suis appuyé contre le cadre de la porte. « Quoi ? Tu veux dire que je vais pas pouvoir passer ma soirée à m’ennuyer ? T’abuse quand même ! » Je lui ai fait en riant avant de prendre le sachet en papier qu’elle me tendait. Je l’ai ouvert pour regarder ce qu’il contenait. « Oh, toi tu sais comment me faire plaisir.. Pas de doute là dessus.. » Franchement, j’adore les gâteaux, mais alors si en plus s’il sont décoré à l’effigie des Ghoulies..« Je suis un homme comblé, merci Aura. » Je lui ai dit joyeusement avant de laisser la jeune femme entrer dans ma grande maison. « en plus mes vieux sont pas là ce soir.. Bon, ma soeur est là mais.. Faut pas faire gaffe à elle. » C’est connu que j’aime pas ma soeur, alors forcément, je préfère l’ignorer, c’est tellement plus simple. Enfin. Je me suis avancé dans le salon et je suis allé posé le sachet sur la table basse avant de m’installer dans le canapé. « Alors, sinon, tu vas bien ? Quoi de neuf ? » Autant commencer la conversation a quelque part non ?

Occupation : Lycéenne ♚ membre des ghoulies, répare un ordi par-ci par-là, peut-être en train de fouiller tes dossiers ou tes mails.

#Mar 21 Aoû 2018 - 11:31Message
ft. Lou Palun

J'crois que j'arrive au bon moment, une heure ou quelques minutes plus tôt Lou serait sûrement en train d'se doucher ou quoi. « Quoi ? Tu veux dire que je vais pas pouvoir passer ma soirée à m’ennuyer ? T’abuse quand même ! » Je me mets à rire en cœur avec lui, puis je reste toute attentive lorsqu'il se lance à la découverte de sa petite surprise. Un gourmand doublement satisfait, oui, ça se voit à son visage, qu'il est content, puis il ne manque pas de me le dire, puis j'suis contente aussi du coup.

« Et ça suffit à m'combler, c'est pas beau ça ? »

Je lance, suite à ces mots, tout en finissant par rentrer. Quand Lou m'dit qu'on a la maison pour nous, enfin, ça inclut sa sœur bien sûr, mon sourire se ravive, bah ouais, c'est toujours mieux quand personne n'est là, j'dois dire que j'suis habituée chez moi, on est toujours que deux, comme eux le sont là, mais tout le temps. Bien qu'en ce moment j'héberge ma meilleure pote.
J'suis mon pote jusqu'au salon, m'affalant sans gêne sur le canapé, j'aime bien cette maison, ça me change, même j'vis dans une maison, c aussi, elle est moins grande.

« Ca va ! » commençais-je, avant de porter mon attention sur le jeune homme, puis je finis par faire une légère moue, en haussant les épaules. « Je suis désolée.. De devoir te faire annuler ta soirée ennuyeuse à mourir pour manger les plus beaux cupcakes que t'ai jamais vu.. »

Je me mets à rire un peu, puis je ramène mes jambes jusqu'à moi une fois mes chaussures au sol, et j'reprends, d'un ton plus normal disons.

« J'ai eu une illumination ce matin, en mangeant mes céréales, j'me suis souvenue que c'était y'a trois ans tout pile que j'avais rencontré mon petit Lou, alors voilà, j'suis là. Non, dis rien, c'pas adorable ou quoi, par contre j'ai que le dessert sous la main, parce que ouais je comptais squatter tard, tu vois ? Du coup on commandera pizza ? »
☾ ANESIDORA

THEY SCREAM
▬ By anesidora

http://godhatesus.forumactif.com/t256-aura-le-danger-est-naif-il-arrive-a-fondhttp://godhatesus.forumactif.com/t260-aura-hope-it-gives-you-hell
#1 fan of Malachai

#Dim 9 Sep 2018 - 18:20Message
Je la laisse s’installer comme elle le souhaite, il y aura personne pour lui dire quoi que ce soit, alors elle peut bien se faire plaisir et même mettre ses pieds sur la table basse si ça peut lui faire envie. Je m’en fiche. « Oh, t’en fais pas, je suis toujours près à changer mes plans pour toi. Et tu peux te sentir spéciale, je ferais ça pour personne en temps normal. » Clairement, non je le ferais pas. Mais à elle, je peux pas lui dire non, surtout si elle m’apporte des Cupcake comme ceux là qui ont juste l’air mais délicieux et qui sont totalement magnifique. Je pense que ça pourrait presque me faire de la peine de les manger. Mais je le ferais forcément. Ca nous fera un bon dessert.

J’ai pas pu m’empêcher de sourire quand j’ai entendu ce qu’elle m’a dit ensuite. « Bien sûr que si, c’est adorable. » Elle s’en ai souvenue, je trouve vraiment ça trop mignon. Puis ça prouve que ça compte pour elle, alors je suis touché. « Ouais, t’en fais pas, on prendra des pizzas. » C’est ce que je m’étais dit, puis vu l’heure qu’il est déjà, elle allait pas partir avant de la dîner, ça serait bête, autant qu’elle reste jusqu'à tard, voir carrément qu’elle dorme ici si ça lui chante en fait. Après tout, c’est pas comme si il y avait pas la place dans cette grande maison quoi. « Trois ans n’empêche, c’est dingue comme ça passe vite.. J’ai l’impression que c’était hier tellement je me souvient bien de la façon dont t’as joué les héros. » N’importe qui trouverai ça ridicule que j’ai été sauvé par une fille en vrai, mais moi je m’en fiche complètement. J’ai pas honte de ça, puis.. J’suis non violent, je me serais jamais défendu tout seul en fait.

#Mer 12 Sep 2018 - 0:26Message
ft. Lou Palun

C'est vrai. Lou n'change pas ses plans au dernier moment pour les autres, bon là c'était un plan, sans en être un. J'suis pareille, j'aime pas être prise de cours au dernier moment, déjà, puis j'me débrouille pour me bouger que pour Lou et Maads, puis mon frère. Contrairement à Lou. Bien sûr, c'est différent. Je pense bien que les jumeaux ont un lien particulier. J'tourne la tête vers lui après m'être perdue dans cette petite pensée, puis j'souris malgré moi, avant de lever les yeux au ciel et de gonfler mes joues.

« Non ! »

Ca ne l'est pas, c'est normal. Dans la vie y'a des gens pour qui tu irai décrocher la lune, ou peut être juste une antenne satellite d'un toit, parce que c'plus accessible quand même, faut pas déconner. Lou fait partie de ces gens. Ces gens que l'on appelle rayon de soleil. Oui. Une personne que tu rencontres quand tu t'y attend pas. On a pas forcément des points en communs, parce que c'est vrai Lou et moi on est quand même assez différent, mais c'est ce qui fait qu'on peut se compléter, parfois, avec les autres, non ? J'pourrais continuer, la liste est longue, mais le résumé est là, il fait partie de ces gens « rayons de soleil ». Pizza. J'entends pizza, et là mon sourire revient. Il connaît les mots magiques avec moi. Je m'allonge, sans aucune gêne, non, jamais, sur le canapé, puis je pose ma tête non loin de Lou.

« J'sais déjà ce que je veux. Quoi que. Non. Pourquoi ils font pas des pizzas composées de 8 parts différentes, sérieux, y'a trop de choix ! Incroyable.. La prochaine fois j'fais les courses et on se fait une 8 en 1. Voilà. »

J'fais une petite moue puis je hoche la tête. Ca passe vite. Je souris, encore, parce que moi aussi, j'ai l'impression que c'était hier.

« J'ai pas pu m'en empêcher.. Sérieux, les gens qui s'y mettent à plusieurs sur un gars, j'aime pas.. Tu l'sais. Puis j'ai bien fais, parce que j't'aurai retrouvé dans un sale état si j'avais attendu qu'ils partent.. Et bon, même si ça peut rendre les gars mignons quand ils sont blessés, c'est quand même mieux tu vois, quand ta p'tite tête est intacte. 'fin ça passe quoi. »

J'ris avant de tirer la langue et je sors mon téléphone juste le temps de voir l'heure. On a le temps, le temps de mater la télé, une série, un film, peu importe, avant qu'il soit temps de commander une pizza. Ou juste de mettre de la musique, et parler, tout m'irait. Juste parler. Oui. C'est le genre de personne, j'ai pas besoin de faire quelque chose, parce que partager des moments simples avec, ça suffit à m'faire plaisir.
☾ ANESIDORA

THEY SCREAM
▬ By anesidora

#1 fan of Malachai

#Lun 24 Sep 2018 - 18:46Message
Honnêtement, je sais que c’est totalement bête à dire, mais ça aurait été quelqu’un d’autre que Aura, je crois que la personne se serait faite remballé. Ce même si arès j’aurais dû continuer à me faire chier. Ouais, j’sais que j’suis un con, mais j’suis comme ça. J’suis pas fan de la plupart des gens. Mais elle fait partie des rares exceptions. Le genre de personne pour qui j’ai envie d’changer, le genre avec qui j’peux pas être comme j’suis avec tout les autres. Une fille que je peux qu'apprécier. Et je dis pas ça uniquement parce qu’elle m’a aidée il y a quelques années.
Enfin, elle a beau dire qu’elle est pas mignonne, j’pense qu’au fond elle sait que me dire ça à moi ça marche pas, j’en resterais toujours totalement persuadé. Comme je la connais, je suis pas vraiment surpris de voir son visage s’illuminer lorsqu'elle entends le mot pizza. Puis sa réponse ne me surprends pas non plus. « On devrait inventer ça nous même ! » Je ris un peu. Mais ça serait vraiment un bon concept non ? Je suis sûr que tout les gens adoreraient ça.. « Sinon, tu sais que comme je suis j’aurais pas peur d’imposer ça à quelqu’un en appelant pour commander les pizzas ? » Penser l’inverse, ça serait vraiment mal me connaître.. Puis, ouais, maintenant qu’elle a proposé la truc, ça me fait carrément super envie..

J’ai souri quand je l’ai entendu. « Ouais, j’ose même pas imaginer comment j’aurais fini.. » Et j’ai pas envie d’y penser non plus alors je secoue rapidement la tête. « Arrête, je sais que je suis parfait, pas la peine de me faire croire que “ça passe”. » La prétention, comme toujours, mais étrangement, quand je lui dit a elle, je blague, alors qu’avec n’importe qui d’autre, je l’aurais dit le plus sérieusement, c’est bien connu que j’suis la personne la plus parfaite à mes yeux. « N’empêche, t’as quand même été super courageuse ce jour là.. » Perso, moi à sa place.. Clairement j’aurais rien pu faire. J’suis pas du genre héroïque. J’en suis sûrement même tout l’inverse à vrai dire. « Je suis totalement admiratif des gens comme ça.. » Qui ont peur de rien. Contrairement à moi qui aie peur d’à peu près tout.

#Dim 14 Oct 2018 - 16:04Message
ft. Lou Palun

« Sinon, tu sais que comme je suis j’aurais pas peur d’imposer ça à quelqu’un en appelant pour commander les pizzas ? » C'est mignon. Et je sais, cette idée, c'est brillant. Je sais bien qu'il a autant de gêne que moi, même s'il est pas bagarreur. Ca n'empêche qu'il est toujours là pour dire ce qu'il pense ou agir comme il le souhaite à part ça. Mon petit rayon de soleil. J'souris puis je lui donne une petite tape suite à ses autres paroles. Bien sûr qu'il est beau gosse, mais bon, y'a assez de gens pour flatter son égo pour que j'm'y mette. Ouais, c'est qu's'il pouvait il demanderait peut-être presque à ce qu'on lui érige une statue. « N’empêche, t’as quand même été super courageuse ce jour là.. » Je lève les yeux au ciel.

« J'ai bien fait, non ? On s'rait pas là à préparer un merveilleux crime auprès d'une pizzéria. Bah ouais, le gars on va le faire fuir un peu. » J'ris, puis j'imagine bien la tête du gars quand il aura Lou au téléphone, à se demander si c'est bien réel, si y'a bien un gars qui lui demande ça. J'paierai pour voir la tête de ce gars, ouais, clairement. « Il va prendre peur, mais bon, c'pas grave, il aura pas le choix que d'le faire. Pas vrai ? »

Je ne sais pas si ça arrive qu'on refuse un caprice à Lou, moi j'lui accorde tout en tout cas, ouais, s'il me demandait d'essayer de rentrer un tracteur dans un garage j'essaierai rien que pour lui faire plaisir. Bah ouais, c'est Lou quoi. C'est comme ma meilleure amie, eux deux, j'ferai tout pour eux, ils le savent. Bon ils en profitent pas trop ça va.

« J'devrais t'apprendre le kung fu. »

J'soupire puis j'le regarde. J'imagine que ça éviterait qu'on s'en prenne à lui sans qu'il puisse se défendre, puis ce serait une petite victoire personnelle aussi. Parce que bon, j'donnerai tout pour le voir se battre. Rien que cette image me paraît insensée pour le moment, mais c'est pas grave. Non, parce que comme moi il pourrait faire taire quelqu'un sans le toucher.

« Ouais bon.. Ca mettrait du temps.. »

Je me repositionne sur le canapé et je finis par me lever.

« T'as des chips ? La symphonie de mon ventre pourrait bien briser tes tympans à jamais.. Et j'veux pas gâcher un cupcake maintenant..»

Oui, parfois je sors des mots comme ça, qui donne un air classe et stylisé à des choses pas si glamour que ça. L'art de la parole, ouais, j'suis parfois pas mal douée. J'ris et je me dirige vers le placard pour trouver de quoi nourrir mon bide sans fond. Ouais j'mange tout le temps. J'arrive même à ne jamais prendre un kilo. Un arrangement à l'amiable avec mon corps et la nourriture, j'suis le genre de personne que les meufs détestent du coup, parce qu'elle courent toutes après la perte de kilos quand je cours après les tacos.
☾ ANESIDORA

THEY SCREAM
▬ By anesidora

#1 fan of Malachai

#Mar 20 Nov 2018 - 22:20Message
Je ris, si elle savait comme j’suis assez un bâtard pour carrément en avoir rien à foutre de ce que le mec il pourrait se dire, m’en fiche qu’il finisse en PLS après ma commande. « Oh le pauvre chou, je le plaindrais presque. » Je lance, ironique, franchement, de toute façon, le gars c’est son boulot, alors il est obligé. « Il se souviendra toute sa vie de la commande d’Alejandro Alvarez. » Puis rien que d’y penser j’ai envie de rire. « Bien sûr qu’il aurai pas le choix, s’il le fait pas sa pizzeria, j’la fait fermé. » Ouais, j’en serais capable. Les gens savent pas de quoi je suis capable quand on refuse de faire ce que je veux. On ne refuse rien à ma personne.
Ouais, j’me prends pas pour de la merde, pas moyen qu’on refuse qu’on me dise non.

J’ai pas pu m'empêcher de rire le plus fort que moi, franchement, est ce qu’elle croit vraiment que pour moi c’est possible ? « Moi ? Le Kung-Fu ? » Non mais franchement, j’veux bien admettre qu’on peut se dire que comme j’suis musclé, j’peux faire ce genre de sport. mais putain, j’suis tellement trop délicat pour ce genre de chose. J’voudrais pas me faire mal. « Non mais est ce que tu m’as vu ? » Clairement non, puis, on va pas s’mentir, il lui faudrait aller quoi.. Au moins dix ans ? Peut être plus. « Vraiment beaucoup de temps ouais. » Quand elle se lève j’ai hoché la tête à ce qu’elle m’a demandé et je me lève à mon tour. « J’ai un tas de chose, tu sais que tu peux t’servir comme si c’était chez toi. » J’suis pas du genre généreux avec tout le monde, mais avec elle, j’le suis totalement. Elle est unique pour moi aussi. J’me suis dirigé vers le placard que j’ai ouvert et j’ai choppé quelques paquets de chips que je lui ai ramené. « Mange ce que tu veux. » Elle peut se faire plaisir. « Tu veux un truc à boire ? » Avec les chips, c’est toujours bien de boire. Puis j’ai d’quoi boire aussi.

#Dim 2 Déc 2018 - 19:26Message
ft. Lou 2.0

Il m'fait tellement rire ce gars, genre, il s'en contrebalance tellement. J'sais bien qu'il se prend pas pour de la merde, et puis j'aime bien le tacler de temps à autre sur ça, de toute façon, il sait que j'plaisante, et que j'peux même pas le détester. Si certains le trouve insupportable, moi j'ladore. Ouais, j'aime son côté bitchy parce qu'ensemble on peut être horrible avec les gens, j'ai ce côté doux qui fait que parfois j'ai une certaine conscience morale, mais voilà, parfois quoi. J'sais bien qu'il est capable de tant de chose aussi, parce qu'il ose, et qu'il s'impose avec une aisance remarquable. Il sait juste pas s'battre. J'lève les yeux au ciel as always puis j'récupère les chips.

« Mec, j'suis certaine qu'avec geeeeeeeeeeeenre au moins 20 ans d'entraînement tu pourras tenir un sabre dans le bon sens. »

J'le regarde, puis je me mets à rire avant d'balancer les paquets de chips sur la table, puis j'ouvre mon préféré. Les doritos bordel, c'est tellement la vie. Epicé et tout, un vrai délice.

« Tu fais toujours un stock de mes préférées, j'peux qu'être comblée quand je viens chez toi mec. En tout cas.. Si t'as du coca, ou du Dr Pepper.. Ou de la bière, ou d'autres alcools. Tu sais que moi, j'bois tout, j'mange tout, j'suis pas compliquée même si j'ai mes chouchous. »

C'est vrai, j'mange de tout, cela dit ça veut pas dire que y'a pas des trucs que je préfères pas, genre les doritos, j'en mangerai pendant des heures devant Rick et Morty ou Adventure Time. Ou devant le pc, parce que plus ça va, plus j'ai des commandes, que ce soit pour des sites, ou même des photos. J'commence presque à me demander pourquoi j'vais toujours dans c'lycée de merde alors que j'commence à trouver ma voie, et toute seule en plus. C'pas eux qui vont m'aider à choisir des objectifs d'appareil photo, de toute.

« Au fait, faudra que j'te prenne en photo, bon j'aurai sans doute 400 retouches à faire sur ta sale tête, mais ça devrait l'faire. Ca t'dit ? »

J'lui ai déjà parlé d'une séance photo, mais c'est vrai qu'on a jamais vraiment prit le temps de choisir la date, l'endroit ou quoi. Enfin, même si en vrai, j'lui laisserait surtout le choix sur la date, le reste on verra.
☾ ANESIDORA

THEY SCREAM
▬ By anesidora

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1