Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

MASON | fuck this fuckin' shit
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Mar 14 Aoû - 2:57Message
Fuck this fuckin' shitSweet Pea & @Mason MarshallY'a pas à dire, hein, depuis quelques mois y'a définitivement de quoi me faire chier. Entre les Ghoulies qui fanfaronnent de partout et surtout dans mes lieux préférés et les Northsiders que j'dois supporter à longueur de journée au lycée… Avoue qu'il y a carrément de quoi péter les plombs. Franchement, j'vois même pas comment je fais pour tenir. J'pense que j'aurais dû exploser y'a déjà longtemps mais… Faut croire que j'me découvre une patience que je me soupçonnais même pas un seul instant. Bordel. Si ça, c'est pas l'genre de truc qui devrait pousser à croire aux miracles… Puis bon… J'sais bien que c'est qu'une question  de temps avant que la tendance s'inverse, que les choses reviennent à la normale et que la vie reprenne son cours normal. Enfin… Okay, on récupérera sûrement pas notre vieux lycée mais… C'est peut-être pas si mal dans le fond. Sans l'accumulation de trucs à supporter, les Northsiders paraissent un peu moins chiants. Ouais, juré. Mais bref. Déjà, j'suis un peu irritable et irrité à la base. Genre… Tout l'temps. Depuis cette putain de course. Ma seule hâte en sortant des cours, c'est de rentrer chez moi. Sérieux, le plaisir de me rendre au Whyte Wyrm n'est plus si intense, puis j'ai clairement pas les moyens d'aller chez Pop's, alors… Ouais j'veux juste aller m'affaler sur mon vieux canap' tout pourri en bouffant un truc merdique que j'aurais acheté pas cher sur le trajet.

Sur le trajet du retour que je fais à moto, j'm'arrête donc à une épicerie dans le Southside, vite fait. J'entre dans le truc, je prends un sachet de chips, de la soupe en conserve et une bouteille de soda et j'paye avant de sortir de la bâtisse. J'mets mes trucs dans mon sac à dos et je monte sur ma moto avec l'intention de décoller vite fait pour atteindre mon but ultime de la journée : le glandouillage. J'étais si près du but… Sauf que… BAH NON. Ben non. Parce que j'peux pas avoir ce que je veux dans la vie ! La moto, elle veut pas démarrer. Genre y'a juste un instant elle marchait nickel et là elle fait grève. La connasse. J'insiste et ça sert à rien. J'en descends, carrément saoulé.

« P'tain mais tu m'fais quoi là ?! »

Hors de moi, je m'apprête à mettre un grand coup de pied dedans pour me passer les nerfs. Sauf que ça reste quand même ma moto et que j'la kiffe alors j'peux pas faire ça. Je préfère shooter dans la bitte juste à côté et grogner à cause de la douleur malgré mes bottes de moto assez mastocs.
©️ 2981 12289 0 | 439 mots

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) lux aeterna / si (c) kss

#Mar 14 Aoû - 18:04Message
Cela faisait maintenant quelques jours qu’il bossait sur sa Honda CB 750 Four. Une vieille carcasse don se boss ne voulait plus et qui trainait dans un coin du garage… Pour ceux qui s’y connaissent, elle est un icone dans l’histoire de la moto… C’est un petit bijou qui vaut pas mal de thunes, si elle est ‘propre’ ! Mason lui avait demandé ce qu’il comptait en faire, et il lui a répondu qu’elle était pour lui s’il arrivait à le remettre à neuf et à la faire rouler. Du coup, ni une ni deux, Mason s’en chargea. De toute façon, il avait besoin d’un moyen de locomotion à lui. Parce qu’il faut le dire, les taxis et le co-voiturage pour aller bosser, ça commence à peser… Rien de tel que la liberté et la vitesse ! (Et puis la marche à pied, ça commence à faire long…) Carcasse remise à neuf, elle roule ! C’est tout ce qui compte ! Et elle roule bien en plus… Même si Mason avait pas mal de frais dessus, il avait réussi à la faire renaître de ses cendres, la petite… Il en était assez fier d’ailleurs. Bon, même si la partie carrosserie est encore pas mal abîmée, et que ces parties-là sont en commande, il s’en fout. Quel plaisir de prendre la route sur ce genre de petit bijoux ! Bijoux qui lui a coûté plus cher au remplacement des pièces que l’achat de la carcasse en elle-même, mais bon… le jeu en vaut la chandelle, d’autant plus que ça lui donnait de l’occupation lorsqu’il rentrait chez lui et qu’il n’arrivait pas à dormir…

Revenant du Northside, Mason devait faire quelques petites courses histoire de survivre… Et bien non. La cuisine et lui, ça fait mille ! Alors tout ce qui est plats préparés et conserves, aliments fris, snack, fast food, ça le connait. Autant il a l’esprit logique d’un mécanicien presque ingénieur, autant la faire la cuisine reste quelques chose d’indompté et d’indomptable à l’heure actuelle… Pas qu’il n’y met pas de la bonne volonté ! Disons que lorsqu’il essaye, ça foire… Et ce, à chaque fois ! Alors, autant arrêter de tenter le diable, et avant de foutre le feu à sa caravane, il s’achète des plats industriels, dégueulasses certes, mais au moins, ça le nourris. Ce soir, son frigo est vide. Et le commerçant commence à reconnaître sa tête, à force de le voir passer chercher ce genre d’article… BREF.

Arrivant au magasin, il aperçoit un jeune garçon qui manque d’en foutre une à sa bécane et se ravise pour shooter dans l’espèce de bitte en béton à côté. Mason se range en face de lui et s’arrête. Retirant son casque, il regarde le modèle de moto et lança au garçon :

« Un problème ? »

Dit-il, désignant la petite bécane du jeune. Ayant déjà le modèle en tête, il hésita sur l’année de cette série… Une panne, ça arrive ! Et quand on s’y connait, on aime rendre service. Mason était de ces gens-là. Passionné par la logique des moteurs, des pièces qui diffèrent d’une marque à l’autre, d’une modèle à l’autre et d’une année de production à l’autre… C’est un bordel passionnant !
(c) kss

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Mar 28 Aoû - 14:11Message
Fuck this fuckin' shitSweet Pea & @Mason MarshallJe suis déjà pas du genre vachement patient à la base, il faut dire ce qui est. Mais avec tout le reste qui s'ajoute autour et qui s'accumule, autant dire que j'explose directement. Je suis carrément en rogne, là. Y'a déjà trop de merdes tout le temps, partout. Je voulais juste rentrer. Comment j'vais faire après si ma moto coopère plus ? Les parents en carton que j'ai sont déjà jamais là, ils vont jamais me laisser assez de thunes pour faire des réparations. J'ai pas envie d'me retrouver à devoir me servir de mes potes comme taxi. C'est trop la loose. Et puis pourquoi elle marche pas ? Y'a quelques minutes ça allait, j'ai rien capté de chelou ! Et puis j'ai beau me trimballer à moto depuis un bon moment, j'suis quand même pas mécano, alors… Pour ce qui est d'aller tripoter quoi que ce soit… J'peux directement oublié. J'pense que je ferai tout sauf du bien si je touchais. Tout ça me semble trop compliqué, et j'me retrouve comme un con, à me défoncer le pied sur une bitte en béton sous la colère. Et puis comme j'ai mal, ça me détend pas du tout. C'est carrément le contraire, tu t'en doutes. Y'a que les tordus pour kiffer se faire mal, t'sais.
Au début, j'prête pas forcément attention à la moto qui approche et qui se gare juste à côté. J'en ai rien à carrer d'un type qui va faire ses courses, c'est pas vraiment mon soucis sur le moment. Disons qu'il n'existe vraiment qu'à partir du moment où j'l'entends qui s'adresse à moi pour me demander si j'ai un problème. J'lève les yeux vers lui pour le regarder. J'crois que j'ai déjà vu sa tête à c'mec, mais faut dire que le Southside est pas si immense et qu'on finit tous par plus ou moins s'être déjà croisés à plusieurs reprises.
Je respire profondément pour éviter de l'agresser d'entrée, même si c'est clair que j'pourrais jamais gâcher mon agacement. Il s'entend clairement dans ma voix quand j'ouvre la bouche pour lui répondre :

« Ouais. Elle démarre plus. » j'dis. « Et j'y connais que dalle en mécanique, c'est la merde. »

Ma moto et moi c'est une grande histoire quand même. Puis c'est quand même pratique d'avoir un moyen de transport pour aller au lycée ou pour aller où j'veux par moi-même sans compter sur le bus ou les autres. Si j'peux garder mon autonomie ça m'arrange pas mal. Mais là, de suite, ça m'semble plutôt mal barré. Enfin…

« Tu t'y connais ? » j'lui demande.

En tout cas il a l'air intéressé, alors j'ai p't'être une chance. Va savoir. Faut juste espérer qu'il cherche pas à me faire raquer pour un coup de main. C'est pas comme si j'roulais sur l'or. Je suis trop dans la merde jusqu'au cou pour ça, t'sais.
©️ 2981 12289 0 | 474 mots | NP : Le Vent Nous Portera - Noir Désir

Inside my shell
I wait and bleed
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
aka Nimble fingers

#Mar 28 Aoû - 18:47Message
« Ouais. Elle démarre plus. Et j'y connais que dalle en mécanique, c'est la merde. » Lui lança-t-il. C’est clair, on pouvait bien ressentir l’agacement dans la voix du jeune garçon. Mason se leva de sa bécane, et posa son casque sur celle-ci. « Tu t'y connais ? » Lui demanda alors le garçon. Le pilote afficha un sourire en coin. Il allait lui demander s’il pouvait y jeter un œil, mais sa question était sans l’ombre d’un doute, une invitation pour le trentenaire. De faite, s’approchant de lui il lui répondit :

« Un peu ouais… »

Sans fausse modestie… Si seulement il savait ! Si seulement il savait le coup de chance qu’il venait d’avoir de tomber sur ce gars : mécano, ancien pilote et ingé de sa team, le gars qui n’est bien que quand ses mains sont trempées d’huiles… !

Mason regarda la bécane. Il trouva le numéro de série sur le moteur, qui lui donna une indication quant à l’année de fabrication. Quoi qu’il en soit, ça ne voulait pas forcément dire que toutes les pièces de la moto sont d’origine ! Il peut y avoir eus des remplacements, ce qui pourrait changer le diagnostic… Mason se mit accroupis devant la bécane pour regarder de plus près. Non. Aucune pièce n’avait été changée visiblement. Il passa son doigt sur le réservoir d’huile… Il était gras et ses doigts, noirs. Hmm… Le pilote pensa qu’il était temps qu’il fasse une bonne vidange !
Regardant vers le jeune garçon, Mason lui demanda :

« C’est quand la dernière fois que t’as fait l’entretient de ta belle ? »

Lui demanda-t-il, histoire d’avoir une marge de réflexion. Ce n’avait pas été dit sur le ton d’un reproche, mais s’il voulait la garder le plus longtemps possible, il allait devoir l’entretenir. Et l’ex-champion allait se faire un plaisir de lui montrer quelques ficelles – s’il le souhaitait – afin d’en prendre le plus grand soin ! Puis, se redressant, il essuya ses doigts sur son jeans déjà pleins de taches et tourna la clef, en tournant les gaz à fond. Non. Elle ne prenait même pas manuellement ! Pour lui, ça ne voulait dire qu’une chose, la moto ne respire probablement plus…

Après avoir écouté la réponse du garçon, il sortit son portefeuille et lui donna 5 dollars en lui disant :

« Tiens. Va nous chercher une petite bombe d’air comprimé, tu vas voir, j’vais t’la soigner. »

Lui dit-il, sur un ton qui se voulait amicale et conciliant. Mason n’était pas du genre à se la péter. Mais il savait que le filtre à air était probablement noir et c’était sans doute ça qui empêchait le moteur de prendre. L’astuce étant, souffler le filtre à air crasseux. Une bombe à air comprimé – comme on en utilise pour nettoyer les claviers ordinateurs – serait parfait pour le dépanner. Un compresseur aurait été mieux mais là, il fallait faire avec les moyens du bord… ! Une fois chez lui, il faudrait qu’il le nettoie convenablement… Mais l’idéale, serait qu’il puisse la vidanger pour remplacer l’huile, histoire que le moteur soit bien irrigué et lubrifié. Ainsi, il brûlera moins d’huile, consommera moins d’essence et fatalement, il recrachera moins de crasse pour le filtre !
(c) kss

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Mar 25 Sep - 17:59Message
Fuck this fuckin' shitSweet Pea & @Mason MarshallJ'me doutais bien que s'il s'intéressait à ma moto, c'était qu'il y avait sûrement moyen quelque part qu'il puisse m'aider au moins un peu. Et j'te jure que j'me sens clairement soulagé quand le mec me confirme qu'il s'y connaît. Même si c'est « un peu ». Un peu, ça me va. Un peu, c'est largement mieux que pas du tout. Alors c'est sans problème que j'le laisse s'approcher du véhicule pour l'étudier. J'me contente de le regarder, les bras croisés sur le torse. J'me sens assez con planté là, mais bon… J'vois pas vraiment c'que je pourrais faire d'autre sur l'instant. Pas l'choix, ouais.
Quand il me questionne, je hausse les sourcils et tout c'qui sort de ma bouche c'est un :

« Euh… »

Ça veut tout dire. Ca fait pas des siècles que je l'ai la moto, mais quand même bien deux-trois ans et j'crois que j'l'ai jamais fait. Ça aide sûrement pas en effet… Et pourtant c'est un truc tout con quand on y pense. J'imagine que c'est même la base. Mais qu'est-ce que tu veux ? J'y ai juste pas pensé et personne m'a rien dit non plus du coup bah… Voilà où on en arrive.
Je fronce les sourcils quand le type sort un billet de son portefeuille et j'le prends quand il m'explique ce qu'il veut.

« Mh… Okay. »

J'sais même pas si ils ont ça dans le magasin d'à côté mais j'peux toujours aller voir. J'me fais pas vraiment de mauvais film en laissant le mec avec la moto. Ca m'étonnerait qu'il s'amuse à piquer la moto d'un Serpent qui a vu sa face, puis à moins qu'il ait de quoi la porter, il serait dans la merde. Bref. J'm'éloigne donc du gars et j'entre dans cet endroit d'où je suis sorti il y a genre cinq minutes. Le caissier me lance un drôle de regard, probablement surpris de me voir revenir aussi rapidement. Je hausse les épaules et j'me mets à marcher entre les rayons pour trouver l'objet que le type m'a réclamé. J'essaye de pas mettre trop longtemps pour qu'il ait pas trop à attendre dehors mais bon… Ca me prend quand même quelques minutes pour trouver ce que je cherche. Je prends l'aérosol dans le rayon, j'passe vite fait à la caisse et je sors avec l'objet dans une main, la monnaie dans l'autre.

« Voilà. »

J'lui tends ce que j'ai dans les deux mains et une fois que ces dernières sont libres, je les fourre dans mes poches.

« T'as l'air de t'y connaître plus qu'un peu, hein ? C'est ton taf ? » je finis par lui demander.

Ouais quand même. Pour se débrouiller comme ça, c'est p't'être qu'il s'est fait la main là dedans depuis un bon moment. Après, p't'être que je me trompe et que c'est juste que tout me semble simplement plus compliqué que ça l'est en réalité. Un jour faudra p't'être que j'me renseigne pour pouvoir me démerder un minimum par moi-même. Ca me ferait gagner du temps et ça m'évitera de devoir mettre la main à la poche pour un oui ou un non. C'est pas que j'suis pas friqué, mais… Si. J'suis vraiment pas friqué en fait.
©️ 2981 12289 0 | 538 mots

Inside my shell
I wait and bleed
aka Nimble fingers

#Mar 16 Oct - 18:22Message
Le garçon prit son billet et entra dans le magasin d’à côté… Pendant le temps qu’il était occupé, Mason ouvrit le siège, déverrouillant la gâchette de sécurité,  pour atteindre le filtre. Attrapant une clé dans son sac, il dévissa le montant sur lequel le filtre était vissé, pour pouvoir l’extirpé de son emplacement. Le filtre était noir et gras… Aucun doute… pas un pet de vent aussi insignifiant soit-il, ne pouvait passer par là ! Le garçon revint avec la bombe, la monnaie et lui tendit. « Voilà. » Dit-il. Mason, posant la clef, le montant et le filtre, il prit la bombe et la monnaie qu’il glissa rapidement dans une poche.

« Génial. »

Dit-il, en guise de remerciement.
Puis, le motard en herbe lui fit la remarque pendant que Mason était en train d’ouvrir la bombe : « T'as l'air de t'y connaître plus qu'un peu, hein ? C'est ton taf ? » Souriant, il lui répondit spontanément :

« Hé ouais ! … Mon taf, ma vie, ma passion,… »

Répondit-il sur un ton d’une fausse mélodie, faussement poétique. Non mais c’était sérieux. C’était et c’est son taf. Depuis qu’il est arrivé à Austin, on pourrait comparer son expérience à celle d’Obélix et de la potion magique. Mason était tombé dans le cambouis quand il était petit. Depuis, ce gars est toujours resté dans ce système, dans ce domaine des moteurs, quel qu’il soit. Sa vie, et comment ! Lorsqu’il en a été privé, il est littéralement devenu fou, au point de tout saccager autour de lui et au point que sa cellule de prison, devint son asile… Sa passion, bha l’explication n’est plus à donner, si ?

« J’vais t’montrer une petite astuce qui va te permettre de démarrer… »

Commença-t-il. Aillant l’attention du gamin, il lui expliqua les pièces qui étaient par terre, leur rôle, et l’origine de sa panne. Mason avait sans doute de l’or dans les mains – et dans la tête – en ce qui concernait la mécanique. Sa façon d’expliquer était précise et accessible. On pouvait voir, lire et entendre toute l’implication et l’expérience du pilote dans ce qu’il faisait et dans ce qu’il avait entre les doigts, déjà noircis et graisseux.

« Ça, c’est ton filtre. Pour démarrer et faire sa combustion, ton moteur a besoin d’air. Air qui passe par ce filtre, histoire de pas foutre des crasses dans ton moteur. Là, ton filtre est tellement crade et saturé, que rien peut passer et donc, ton moteur peut pas prendre. »

Dit-il, en prenant le filtre en main et en raclant les crasses avec son doigt.

« Là, c’que j’vais faire, c’est retirer le plus gros des crasses avec l’air comprimé, pour te permettre de démarrer. »

Et il s’exécuta, faisant un pas en arrière, histoire de ne pas empoussiérer son pupille improvisé et entrant en apnée, histoire de ne pas respirer la crasse. Une fois chose faite – et la moitié du parking sous une avalanche de poussière noire – il revint près de lui pour lui montrer.

« Tu vois ? Faut qu’on voit les alvéoles un minimum pour que ça puisse prendre. »

Bon. Le filtre n’était pas nickel et ce n’est pas avec une bombe à air comprimer qu’on nettoie un filtre, mais bien avec de l’essence et un compresseur… Mais là, il fallait trouver une solution de dépannage, rapide et pas trop couteuse…

Puis, posant la bombe vide par terre, il se frotta les mains sur son jeans pour pouvoir remettre le filtre en place. Il l’emboite sur son support, en faisant des gestes précis et simples. Support revissé en place à l’aide de sa clef, puis il remit le siège de la moto.

« Voilà. Tu vas pouvoir rentrer chez toi. Dit-il, en tapotant sur son siège. Il ramasse la bombe vide et la balance dans son sac avec sa clef. La gamin devait bien se douter que ce n’était pas une solution à long terme alors, Mason ajouta : Dès demain, viens m’voir au garage. On t’changera ton filtre et on t’fera ton premier entretien ! Puis, j’te montrerai comment la bichonner si tu veux… »

Ajouta-t-il en choppant son casque.
(c) kss

[/u][/u][/u][/u]
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1