Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

don't let me down ❆ ft. Yukon
Voir le profil de l'utilisateur Alaska Bahnsen
Modo ❆ shaft of sunlight

Âge : 17 ❆ de belles années à venir, elles ne pourront être pire en tout cas
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Northside

Multicomptes : Love game gold member ; Aura ❆ Sunshine Gal ; Nevaeh
Crédits : signa ❆ crackintime. ☽

#Dim 26 Aoû - 0:43Message
don't let me down
feat. Yukon

Journée banale en prévision, j'étais partie tôt comme tout les matins pour pouvoir arriver à l'heure tout en récupérant un chocolat chaud sur la route. J'aime beaucoup, étrangement, aller au lycée. Je sais que les gens trouvent ça barbant, mais je retrouves les gens que j'apprécies. Les Vixens, bien entendu, puis d'autres amis. Je suis arrivée il y a assez de temps à Riverdale pour avoir réussi à me faire quelques amis. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas porter d'artifices, aussi je suis venue au naturel, sans lentilles, munies de mes yeux naturellement bleus, et de ma chevelure brune plutôt courte, mais pas trop. Pour la tenue, c'est autre chose, mais ça on ne me le changera pas, chapeau et robe de rigueur. J'étais donc prédisposée à passer une journée normale. Jusqu'à ce que cette journée ne se transforme en enfer.

Un enfer qui est plus ou moins hebdomadaire chez moi, bien que ça se soit calmé. Retour en arrière. J'arrive souriante avec mon chocolat chaud à l'avant de mon vélo dans l'endroit où on prévoit de les ranger, puis je récupère ma boisson pour aller vers le lycée. Je crois que c'est devenue une habitude, de me voir arriver avec ma petite boisson, une allure totalement différente chaque matin, pour mes amis. Je rejoins l'un d'eux, un simple camarade de classe, puis je termine de déguster ma collation sucrée encore chaude avant d'entrer dans l'enceinte de l'établissement. Je n'ai malheureusement pas cours avec mon ami ce matin, donc je lui dis à plus tard, puis je poursuis mon chemin, pour finalement me cogner contre un garçon qui tournait sans regarder où il allait, il me dévisage, et s'en va. Je ne l'ai jamais vu, pourtant il doit avoir mon âge, c'est peut-être quelqu'un du southside. Il y a pas mal de nouveaux à cause de la fermeture de leurs lycée. Je sais que c'est idiot, mais son regard. Je finis par aller en cours, peu importe, puis la journée continue, jusqu'au repas. Je finis par recroiser ce garçon, qui me fait une remarque comme quoi il espérait que j'allais pas encore lui foncer dedans. Je crois qu'il a dit d'autres choses, mais ma tête a commencé à tourner, alors je ne me souviens plus des mots. Je n'ai rien pris à manger, je n'ai même pas pénétré dans l'enceinte du réfectoire, et je suis partie dans les vestiaires. Je ne me souviens plus de tout, je crois que quelqu'un m'a trouvé en pleurs, ou un truc comme ça. Je ne sais pas pourquoi par moment des choses m'atteignent et par d'autres pas du tout. Je ne suis jamais seule en général, mais là il ne devait y avoir que nous deux, pas loin d'une entrée du réfectoire peu empruntée, sans doute. Je sais juste qu'on m'a demandé qui appeler, et qu'entre deux tremblements j'ai peut-être réussi à demander qu'on appelle mon frère. Play.

J'ai mal à la tête, j'ai froid, et j'ai envie d'arrêter de déverser des litres de larmes pour un rien, je suis à l'infirmerie. Je ne supporte pas d'être ainsi, parce que personne ne peut rien pour moi si on arrive trop tard, personne sauf mon grand frère. Je sais qu'à force de pleurer j'ai ces petites marques comme des taches de rousseurs plus rouges que rousses autour des yeux. Ca va avec mon aspect disons atypique, mais ça ne me plaît pas. Ca ne me plaît pas parce que je sais que si je ne le camoufle pas, mes pères s'inquiéteront, et Yu aussi. Je tente de me calmer, en vain, alors qu'on me dit qu'on vient me chercher. Qui vient ? Je ne me souviens pas vraiment qu'on ait appelé quelqu'un non plus, je reste recroquevillée sur un lit, en espérant que personne ne me voit dans cet état, tandis que mon frère entre dans la pièce, je l'aperçois. Je l'aperçois et je finis par me calmer, un peu, rien qu'en voyant son visage. Il ne va pas être content. Je le sais.
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
but are always hungry for more
stop looking up at everything you don't have
and look around at everything you do
where the satisfaction lives
http://godhatesus.forumactif.com/t371-alaska-and-one-day-light-came-to-me#4920http://godhatesus.forumactif.com/t374-alaska-midnight-sun
Voir le profil de l'utilisateur Yukon Bahnsen
Newbie

Genre : Masculin
Occupation : Apprenti tailleur.

Multicomptes : Toni, Lou et Corazon
Crédits : Eilyam

#Lun 27 Aoû - 1:58Message
Au boulot avec mon père. J’adore ce qu’on fait, comme un peu tout les jours, il m’apprends un tas de choses et je suis toujours fasciné par ce qu’il est capable de faire avec de simple morceau de tissus et j’attends avec impatience le jour ou je pourrais être aussi doué que lui, même si, d’un côté, je me doute que ça ne sera jamais vraiment le cas en fait.. J’imagine que l’élève ne dépassera jamais le maître vu que le maître lui même s’améliore tous les jours. J’étais en train de bosser sur une robe qu’une femme nous avait commandé, j’avoue que j’avais un peu de mal avec les proportions et tout ça. J’avais toujours soit pas assez de tissus, soit beaucoup trop.. Je venais de me piquer avec un aiguilles quand j’ai entendu mon téléphone sonner. j’ai mis mon doigts en bouche pour ne pas mettre du rouge partout et j’ai pris mon portable pour y répondre après avoir reconnu le numéro du lycée. Forcément, avant même d’avoir répondu j’étais déjà inquiet pour ma soeur, mais c’était encore pire après qu’on m’aie vaguement expliqué la situation.

J’ai simplement dit à mon père que je devais m’absenter et lui ai promis de finir la robe plus tard et j’ai pris ma vieille voiture pour me rendre jusqu’au lycée ou ma soeur étudiait. Ou d’ailleurs, j’avais étudié il y a quelques années. Quand je repense à mes années tout ce que je peux me dire, c’est que c’était horrible et que j’aimais pas ça, mais pas chance, pour moi, c’est fini depuis un bail maintenant. Enfin, un petit bail, mais finit quand même. Ouais.
Je me suis rendu jusqu’à l’infirmerie et suis entré dans la pièce et j’ai directement marché vers le lit ou se trouvait ma soeur, j’ai pris une chaise pour m’asseoir juste en face d’elle. j’ai posé ma main sur sa tête pour doucement caresser ses cheveux. Il fallait avant tout que j’arrive à la calmer. « Qui t’as fait des misère que j’aille directement lui casser les dents pour que sa bouche ressemble à un piano. » Oui bon, elle comme moi on sait que je le ferais pas, si je dis ça c’est plus pour blaguer qu’autre chose en fait. « Non, plus sérieusement, tu vas bien ? » C’est surtout ça que je veux savoir, j’ai besoin qu’elle me rassure un peu, qu’elle me dise que ça va mieux pour que je me sente mieux et que je puisse faire de mon mieux pour qu’elle me fasse un joli sourire. « Enfin, tu sais quoi, quoi qu’il en soit, on va quitter cette endroit trop naze et aller faire un tour dehors, ça te va ? »
http://godhatesus.forumactif.com/t378-yukon-sweeter-than-sweet?nid=1#5062
Modo ❆ shaft of sunlight

#Mer 29 Aoû - 2:27Message
don't let me down
feat. Yukon

Je me doute bien que j'ai préféré que ce soit Yukon qui soit là, plutôt que l'un de mes pères, parce qu'avec eux j'aurai très certainement eu une leçon de morale plus poussée, si tenté que mon grand frère m'en fasse une. Après, c'est plutôt connu, je suis proche de lui, même si j'adore mes papas, de tout mon cœur. Sans eux je ne l'aurai pas eu lui non plus, vous me direz. J'aurai peut-être jamais atterri à Riverdale, je ne connaîtrais pas mes amis, je ne ferai pas partie des filles populaires du lycée, je serai toujours une fille bizarre et sans famille. Yukon s'approche. Il caresse mes cheveux, et ça a déjà le don de m'apaiser, il le sait. « Qui t’as fait des misère que j’aille directement lui casser les dents pour que sa bouche ressemble à un piano. » Je laisse un petit rire idiot m'échapper, tremblant mais un rire quand même. Il ne le fera pas. Il le sait. Je le sais. Et c'est d'ailleurs mieux comme ça, je ne veux en aucun cas qu'on s'en prenne à ceux qui me mettent dans cet état, car dans un sens, n'importe qui pourrait le faire, même quelqu'un qui ne pense pas à mal. « Non, plus sérieusement, tu vas bien ? » Je hoche la tête, même si mon état me trahis, rien que le fait qu'il soit là suffit à me faire aller mieux. Il finit par me dire qu'il va m'emmener ailleurs, et je ne peux qu'en être ravie. Je me lève difficilement mais il m'aide rapidement, puis je récupère mes affaires, toujours dans un calme immense, ma tête chauffe un peu trop malheureusement. Je cligne des yeux, et je passe une main sur mon visage, séchant les quelques larmes restantes, je dois avoir une mine affreuse, maquillage et larmes ne font pas bon ménage.

« Je vais juste, hm, me nettoyer le visage. » Je bredouille, sortant une lingette démaquillante de mon sac, ce qu'on peut pas me reprocher, c'est d'être prévoyante. Véritable couteau-suisse de la classe, j'ai toujours tout ce qu'il faut. Une fois que c'est terminé, je jette la lingette dans la poubelle de l'infirmerie, puis je la remercie avant de suivre mon frère, toutes mes affaires en mains. « Désolée.. De te déranger pendant que tu travailles.. »

Mon frère travaille avec papa aux yeux bleus. Il me fait quelques tenues, comme papa, toutes mes poupées ont été habillées par ses soins. Je suis contente, parce que même aujourd'hui je porte l'une de leurs créations. J'espère sincèrement que Yukon n'a pas dit que j'avais un problème, parce que je ne veux pas les déranger pour rien. Une crise minable qu'ils ne comprendraient peut-être pas. Je ne sais pas. Je suis Yu jusqu'à la sortie, on ne croise personne, il y a cours à cette heure là. Tant mieux. Je marche tranquillement, sans oser regarder mon frère, mon visage couvert de ces tâches rougeâtres ne me plaît pas, et il ne plaît pas non plus à ma famille.

« On peut aller voir les animaux ? »

J'ose finalement demander. Je n'aime pas faire de caprices, parce que je suis déjà bien contente qu'il ait pu venir, qu'il soit là, avec moi, mais je sais que ça ne serait pas un réel caprice, puisque c'est également quelque chose que Yukon adore faire. Notre amour pour les animaux est grand, le mien est grand en tout cas, celui qu'a mon frère, il est immense. Je trouve d'ailleurs dommage qu'avec un logement comme le notre, nous n'ayons pas le droit d'en avoir. Je serais tellement ravie d'accueillir un petit être à la maison. Un petit être qui n'aurait pas deux couettes et quatorze ans. Si possible. Je lève les yeux en pensant à Sahara un instant, puis je me tiens finalement au bras de Yu.

« S'il te plaît.. ? »
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
http://godhatesus.forumactif.com/t371-alaska-and-one-day-light-came-to-me#4920http://godhatesus.forumactif.com/t374-alaska-midnight-sun
Newbie

#Dim 9 Sep - 17:36Message
On est pas resté bien plus longtemps dans cette pièce. je pense bien qu’elle en avait pas forcément envie. Alors je lui ai quand même laisser le temps de se débarbouiller un peu. Puis quand elle avait fini on a commencé par sortir de l'infirmerie. Quand elle s’est excusée, je me suis tourné vers elle et lui ai adressé un large sourire. « T’en fais pas va ! » Aska sera toujours ma priorité, alors je m’en fiche de devoir interrompre quoi que ce soit du moment que c’est pour elle. « Et si jamais ça t’inquiète, j’ai rien dit à papa. » Je sais qu’elle aime pas qu’on s'inquiète, alors je fais toujours en sorte de limiter la chose, généralement je fais en sorte de tout garder pour moi du moment que ce n’est rien de trop grave.. Là, j’ai l’impression qu’elle va déjà mieux alors je suis plutôt content. Je me sens soulagé.

On s’est vite retrouvé hors du bâtiment, j’ai regardé ma soeur quand elle parlait. « Ouais bien sûr. » Je vois pas comment je pourrais lui dire non vu que c’est quelque chose que j’adore faire.. Me balader dans les animalerie et regarder tout ces petits animaux adorables.. Mais ce que j’aime encore plus, c’est me rendre au refuge.. Il y en a plein et on peut même les câliner, alors je pense que je vais opter pour ce choix là.. « Ca te va d’aller au refuge ? » J’ai demandé à ma soeur. Puis c’est dans l’idée que ça lui conviendrait, je me suis dit qu’on irait là bas. J’étais vraiment content de pouvoir aller la bas. j’avais toujours voulu avoir des tonnes d’animaux, mais chez nous, on a pas le droit, alors c’est un peu triste.. « Je suis vraiment triste de plus pouvoir faire de bénévolat la bas.. J’aimais tellement faire ça quoi.. » Puis ça me permettait de faire le vide un peu, d’oublier ce qui n’allait pas. Pas de doute c’est vraiment quelque chose qui m’aidait plus que tout. Je me demande si c’est le genre de truc qui pourrait intéresser Alaska, je sais qu’elle aime les animaux, mais elle serait peut être pas à l’aise non ? J’en sais trop rien.
On est vite arrivé sur place, j’ai tenu la porte pour qu’on passe tous les deux et j’ai directement pris soin de guider ma soeur dans les couloirs pour qu’on aille voir ces petites bêtes, à commencer par les petits chats parce que c’était les plus proche et qu’ils sont toujours très câlins ici. Aujourd’hui, ils avaient pris le temps de les sortir, ils étaient tous dans une petit jardin. « Allez, va leur donner tout l’amour qu’ils méritent ces petits chats. »
Modo ❆ shaft of sunlight

#Dim 16 Sep - 1:51Message
don't let me down
feat. Yukon

Finalement Yu me propose d'aller au refuge. Il sait très bien que ça me va, oui. Je sais qu'il adore cet endroit, et j'adore le voir heureux. Son sourire est magnifique. Lorsque mon frère est heureux, je ne peux m'empêcher de l'être, son sourire déclenche le mien, tout comme ses larmes décrochent les miennes. Je souris alors de toutes mes dents, on va au refuge, je ne peux être plus ravie. Si j'oublie tout, tout ce qui s'est passé, ce serait encore mieux, mais ça suffira à m'occuper l'esprit, non ? « Je suis vraiment triste de plus pouvoir faire de bénévolat la bas.. J’aimais tellement faire ça quoi.. » Je sais bien que ne plus pouvoir aller la bas, s'occuper des animaux, sachant qu'on ne peut pas en avoir nous même, ça lui fait de la peine. Bien sûr, ça ne le rend pas malheureux dans la vie, et j'en suis bien rassurée, mais il était si heureux quand il y allait, ou quand il en revenait. Je ne suis jamais venue voir les animaux ici, je suis déjà venue attendre Yukon, mais, je ne me suis jamais vraiment approchée. On arrive vers les chats. Il y en a partout ! Je souris, encore et encore, mon sourire s'agrandit à chaque seconde pour finalement atteindre la capacité maximale. Ils sont adorables. « « Allez, va leur donner tout l’amour qu’ils méritent ces petits chats. »[/i] Finit par me dire Yu. Je hoche la tête, puis je pénètre dans le jardin, avant d'aller m'asseoir près des chats. Il y en a un qui vient immédiatement, frottant sa tête contre ma jambe, et quémandant caresses. Je pose une de mes mains sur sa petite tête, puis je fais signe à mon frère de venir. Je suis tellement aux anges. Je crois que ça se voit à des kilomètres, vraiment. J'ai mal à la tête, encore, mais je préfère ne pas parler de ça, profiter de ces petites boules de poils, de la présence de Yu, puis de ce petit jardin, si mignon, si adorable, où tout le monde profite. Le chat viens se caler entre mes jambes, et je finis par lui caresser derrière l'oreille, et puis dans le cou. Il se met à ronronner.

« Il est si mignon.. »

Innocence, pureté, calme, je crois que c'est exactement l'image que je renvoie, quand l'animal fini par s'endormir, ensorcelant mes oreilles de ronrons.

« J'aimerai tellement en avoir un.. Pourquoi nos papas veulent pas.. »

Un soupir me prend, puis je regarde Yu, avant de sourire quand il s'assied à mes côtés. Je pose ma tête contre son bras, puis je continue de caresser le chaton.

« Tu faisais une jolie tenue ? Avec papa ? »
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
Newbie

#Lun 24 Sep - 18:48Message
J’étais sûr qu’on allait passer un bon moment, le simple fait d’être entouré de tous ces chats, ça me rendait heureux, même si ça me rappelait à quel point ça me manquait. Le plus important, c’est que je pouvais revoir toute ces boules de poils ici, même si ça me rendait un peu triste que certains d’entre eux soient encore là depuis tout le temps.. Tous ces animaux méritent de trouver un maître qui les aimera..
J’ai suivi ma soeur qui s’approchait des chats, je reste debout à côté d’elle je regarde aux alentours. ces animaux sont tellement adorable. L’un deux ne tarde pas à venir demander des caresses à Aska. Je m’approche un peu plus quand elle me fait signe de m’approcher. « Ouais, c’est vraiment dommage. » Avoir un chat, j’adorerais. C’est tellement mignon, tellement câlin. J’aimerais tellement en avoir un pour le câliner presque constamment. Mais comme nos père ne veulent pas; forcément.. On ne va pas en faire entrer un à la maison.. Je me suis assis à côté de la jeune femme et j’ai regardé le chat qu’elle était en train de câliner, puis je l’ai regardé elle quand elle m’a parlé. « Ouais, j’étais en train de faire une robe pour une cliente.. Je continuerais plus tard. » Après tout j’ai encore du temps, puis, j’aime vraiment bosser là dessus, alors le fit de m’en occuper hors de mes horraires de travail, ça ne me posera pas le moindre problème. « C’est une femme qui veut une robe pour assister à un mariage. » C’est quand même pas rien.. Je dois vraiment me surpasser pour faire quelque chose de sublime. « Papa lui, il s’occupe de la robe de la mariée.. » J’espère qu’un jour je pourrais en faire une aussi belle que celle sur laquelle il travail.. J’aimerais tellement pouvoir atteindre le niveau de mon père.. Mais je sais que ça va pas être pour tout de suite.. J’ai tendu le bras pour faire quelques caresses à un petit chat qui passait près de moi, il m’a directement regardé et s’est approché en miaulant et s’est carrément installé sur moi, ça m’a fait rire. J’ai continué de le caresser. « Je crois que les chats, c’est vraiment ceux que je préfère. » J’aime tout les animaux, mais comme tout le monde, j’ai quand même ma petite préference.
Modo ❆ shaft of sunlight

#Dim 14 Oct - 14:00Message
don't let me down
feat. Yukon

J'écoute attentivement Yukon. J'adore quand il parle de ce qu'il fait avec papa. J'adore entendre dans sa voix toute cette joie, tout ce bonheur peut-être inaudible pour d'autres. Lorsqu'il parle d'animaux ou de couture, c'est là que je ressens le plus d'intensité. Je me redresse comme je peux, sans réveiller le chaton qui a fuit pour le monde des songes dans mes bras, puis je dépose un bisou sur la joue de mon grand frère.

« J'adorerai que ce soit toi qui confectionne ma robe de mariée. »

Je ne pense pas au mariage, je n'y suis pas encore, diront mes pères et mon frère. Il craint surement qu'un jour mon cœur se brise à nouveau, comme avec Daya. J'ai bel et bien une personne en tête, mais de là à parler alliances, on est bien loin d'une telle réalité. Ceci dit, je rêve que pour ce jour si précieux ce soit l'oeuvre de mon frère qui m'habillera. Je ne dis pas cela dans le vent, non, je veux que ce soit lui. Juste lui. Mon père pourrait participer, mais je tiens à ce que Yukon fasse le plus gros du boulot, la conception, les couleurs, les matières, que tout soit fait de ses mains avec mon père pour le seconder seulement. J'imagine mon père s'occuper des robes des demoiselles d'honneur. Parce que c'est quand même mon père.

« Mais d'abord tu pourras t'occuper du bal du lycée, ne t'en fais pas.. Personne ne m'a encore volé à mon amour de grand frère ! »

Un rire m'échappe, un rire innocent, mais un rire sincère. Je vais bien mieux. Ma crise est loin maintenant, les rêves ont remplacés les sombres images qui défilaient. Yukon est aussi un modèle pour mon art. Il est la première personne dont j'ai peint les traits. Ce visage, ces expressions, il est comme une muse pour moi. Bien que depuis quelques temps je m'essaie à tracer les regards d'autres personnes, il restera le premier. Une complicité sans faille, une complicité qui braverait le monde. Je me redresse un peu, finalement, puis je fais un bisou sur le haut du crâne de cette boule de poils endormie.

« Il y a des chatons.. Et des chiots aussi ? »

J'adore les chats, comme Yu', mais je crois qu'il sait que si je vois un chiot je suis toute folle. C'est peut-être bête, parce qu'on pourrait dire qu'avec mon prénom, enfin, mon nouveau prénom, j'y étais destinée, mais j'adore les Huskys. On a les yeux bleus, et cette nouvelle identité va en harmonie avec ces jolies bêtes.
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1