Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

SHARONSO ❧ Pretty interesting reading
Voir le profil de l'utilisateur Alonso Calderón
Admin ⛤ daddy caliente

Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Multicomptes : Reggie & Jug
Crédits : 2981 12289 0 ♥

#Mar 28 Aoû - 3:00Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »Franchement, j’sais même pas vraiment pourquoi j’me suis dit qu’aujourd’hui, j’allais prendre les transports en communs. C’est pas vraiment comme si c’était un truc que je faisais souvent, au contraire. En général, j’préfère largement utiliser mes jambes plutôt que d’utiliser mon pognon. Ouais, vous allez me dire que c’est pas cher les transports en commun, mais… Pour quelqu’un qui aime utiliser son argent comme moi… Si. J’dois garder le peu que j’ai quand même, hein ! M’enfin bon.

Mais finalement, en voyant la personne qui s'assoit en face de moi, j’peux pas m’empêcher de me lécher les lèvres. J’la connais plutôt bien, cette petite. Enfin, je la connais bien… C’est vite dit. C’est Ruby Valentine, une danseuse du bar où j’ai l’habitude d’aller. C’est ma danseuse préférée, je dois bien l’avouer. J’ai passé plusieurs nuits à penser à elle seul dans ma chambre depuis que je suis rentré, je ne peux pas le nier. En même temps, vous l’avez vue un peu ? Elle est magnifique et a tout là où il faut. Et là, même dans une tenue de tous les jours, j’ai bien l’image de sa petite tenue en tête. Je la mate bien, presque avec insistance quand je remarque ce qu’elle est entrain de lire. Je crois que si je savais pas me retenir, je serais clairement entrain de me marrer.  Mais bon, comme je suis moi, je ne peux pas m’empêcher de faire une remarque tout de même.

« Vous savez, j’peux vous en procurer à domicile. » J’fais, lançant un regard de la blonde à sa valise avec ce que j’pense être son nom et adresse.

Vous vous demandez de quoi je parle ? Et bien, ce qui est en gros sur le magazine peut probablement répondre tout simplement vous l’expliquer. L’orgasme féminin, qu’est-ce que c’est ? Je me doute qu’elle ne lit pas dans le but de savoir ce que c’est, mais ça me fait marrer. Du moins, j’espèe qu’elle sait ce que c’est. Sinon… C’est triste.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 335 mots ♦️ Bye-Bye Yesterday - 3-nen E-gumi Utatan

Chaos is how we thrive.
You better get used to it.

http://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110http://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Sharon McKinley
Admin ❧ Dance for Daddy

Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit
Quartier : Northside

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto
Crédits : H0neyy (ava) ; 2981 12289 0 (sign)

#Mar 28 Aoû - 13:00Message
Pretty Interesting ReadingAlonso & Sharon ❧ SharonsoMoi, dans un bus ? Ca a l'air absolument incroyable, n'est-ce pas ? Mes amis d'Atherton n'y croiraient pas, c'est sûr et certain. Mais voilà, il se trouve que si je ne prends pas le bus, il faudrait que je marche et ça ce n'est pas envisageable, pas avec ces chaussures. Et si je ne marche pas, il faudrait que je fasse appel au chauffeur de la famille et c'est absolument hors de question. Moins j'ai de rapport avec eux, mieux je me porte. Alors je me débrouille à présent ! Du moins… Dans la mesure du possible. Et très sincèrement, lorsque je suis entrée dans le véhicule, je me suis détestée presque instantanément. Il y avait du monde partout, impossible d'obtenir une place isolée. Une fois, j'ai tenté de demander à quelqu'un de change de place et je me suis presque faite agresser, donc j'ai compris que ce n'est pas une solution possible. Résignée, je tire mon bagage et je m'assois sans vraiment regarder la personne qui me faisait face. Moins j'ai de contact visuel, mieux c'est. Ca aussi je l'ai appris bien à mes dépends.

Je m'installe sur le siège, les jambes croisées et je prends le magazine féminin que j'ai acheté à la gare pour m'occuper pendant mon trajet. Je lis avec intérêt les derniers potins à propos d'un monde duquel j'étais si proche et qui maintenant ne me semble plus qu'imaginaire en quelques sortes. C'est un peu du masochisme de m'infliger ça, j'aurais probablement dû me contenter d'un roman débile qui m'aurait donné un certain plaisir coupable lors de la lecture.
J'étais complètement absorbée lorsque j'ai entendu une voix très proche et, donc, s'adressant possiblement à moi. Je lève lentement les yeux, quittant le papier glacé du regard pour poser ce dernier sur un type au crâne rasé qui me faisait face sans comprendre où il venait en venir.

« Pardon ? » lui dis-je. « Je suis désolée, je ne prends pas de drogues. »

J'ai probablement raté le début de ses paroles et au vu de l'allure qu'il a, il trempe très certainement dans des affaires louches. D'ailleurs, je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà vu quelque part… C'est bien possible. Malheureusement, hors contexte, j'ai bien du mal à remettre ce visage. Ce n'est pas comme si les garçons de mauvais genre étaient rares dans le coin. En tout cas, je ne compte pas vraiment m'attarder là-dessus. Sa proposition expédiée, comme balayée du revers de la main, je baisse de nouveau les yeux sur les pages de mon magazine pour me replonger dans ma lecture.
©️ 2981 12289 0 ❧ 430 mots

I'm warming up to meet the devil in you tonight
http://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662
Admin ⛤ daddy caliente

#Mar 28 Aoû - 14:54Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »Je peux pas m’empêcher de me marrer un peu quand je l’entends parler, qu’elle finit par me répondre et elle n’a clairement pas compris ce que je voulais dire. Mais bien entendu, je ne vais décemment pas m’empêcher d’éclairer la situation. En même temps… Sinon, ça ne serait pas drôle dans le fond, si je ne le faisais pas et qu’elle pensait vraiment que je parlais de drogue… Alors que ce n’est carrément pas ça.

« Je parlais pas de drogue, princesse. » Je me lèche doucement les lèvres. « Même si je pourrais quand même t’en procurer. »

Mais clairement, elle n’a pas l’air d’être le genre de personne à prendre de la drogue. Trop princesse, trop propre sur elle. L’air d’un ange et pourtant, de ce que j’ai vu auparavant… Elle a plutôt l’air d’une cochonne qu’autre chose. Tout à fait mon genre, en fait. J’aurais bien envie de voir comment ça elle agirait dans mon lit. Bizarrement, j’suis sûr que ce serait le genre de meuf pas mal sauvage et… ça me plaît. Bordel, faut que j’arrive à me la taper à un moment donné, c’est clair. Surtout que depuis que j’suis sorti de prison… J’suis grave frustré, j’ai carrément envie d’baiser alors si y’a possibilité avec elle… J’pourrais que sauter sur l’occasion, c’est clair.

« Regarde c’que tu lis un peu.» Je me marre en la regardant, un sourire en coin sur le bout des lèvres. « J’te parle d’orgasme. »

Je lui fais en la matant, je regarde la valise quelques secondes avant de la mater une nouvelle fois pour la regarder dans les yeux.

« J’te broute quand tu veux, Ruby. »

Comme ça, au moins, elle saura quand même que je la connais déjà d’ailleurs, non ? J’pense bien qu’elle me reconnais pas, parce que si c’est ma danseuse préférée, je doute d’avoir marqué sa mémoire.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 323 mots

Chaos is how we thrive.

http://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110http://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Admin ❧ Dance for Daddy

#Mar 28 Aoû - 17:49Message
Pretty Interesting ReadingAlonso & Sharon ❧ SharonsoJe l'entends rire, se moquerait-il de moi ? Je ne tarde pas à entendre de nouveau sa voix qui me fait lever les yeux de mon magazine. Apparemment, je n'ai pas du tout compris où il voulait en venir en s'adressant à moi. Me voilà bien étonnée, car je me retrouve à ne pas savoir du tout à quoi il me parlait au début. Mais pour l'heure, il me parle tout de même de drogue en me disant qu'il pourrait m'en procurer après m'avoir appelée princesse.

« Non merci, je ne compte pas devenir la princesse des drogués. » lui dis-je calmement.

S'il y a quelques mois, j'aurais pu me sentir outrée de l'entendre me parler si familièrement, ma petite double vie m'a permis de m'habituer à ce genre de chose. Après tout, lorsque tu es strip-teaseuse dans un quartier pauvre, tu ne peux t'attendre à être traitée comme une grande dame. C'est même absolument tout le contraire. Au début c'était difficile… A présent, si ça ne me plaît pas vraiment, disons que j'arrive à passer outre.

Au moment où il me parle de ma lecture, je ne comprends pas vraiment mieux. Après tout, je ne lisais que des potins peoples, je ne vois absolument pas où se situe le problème. Je ne perds pas de temps pour jeter un regard sur la couverture pour voir l'un des gros titres imprimés dessus. En rapport avec l'orgasme féminin, exactement comme mon vis-à-vis est en train de m'en parler.

« A vrai dire, cet article n'était pas celui qui attisait mon intérêt. » finis-je par lui dire, tout de même un peu mal à l'aise comme si j'avais réellement été prise en faute.

Ma petite nervosité va certainement me faire passer pour une menteuse, mais… Qu'y puis-je ? Je suis sûre que l'idée est déjà bien ancrée dans sa tête, quoi que j'en dise. Et lorsqu'il reprend la parole, ça n'arrange pas du tout mon affaire. Je ne sais pas ce qui m'a le plus fait me sentir brusquée entre le sens de ses paroles et le fait qu'il m'ait appelé par mon nom de danseuse. Mais au moins, je sais que je l'ai vu au travail… Maintenant que ça a été sous-entendu… Effectivement, je me rappelle de lui.

« Je… Vais décliner la proposition. »

Tout de même. Il ne s'attendait pas à ce que je me sente séduite et que j'accepte d'emblée, n'est-ce pas ? J'ai ce genre de proposition très souvent, je décline toujours. Je trouve cette façon de dire tellement vulgaire… J'ai des goûts bien plus délicats que cela. Il a beau ne pas être déplaisant physiquement - j'ai toujours eu un faible pour les latinos et autres hommes d'origine non-caucasienne -, ça ne suffira définitivement pas.

« Pourquoi jetez-vous des coups d'oeil à mon bagage ainsi ? Vous ne comptez tout de même pas vous enfuir en courant avec mon linge sale ? »

Au moins il est informé, il n'y a rien d'intéressant dans cette valise, seulement des vêtements utilisés au cours de la fin de semaine dernière et que je dois laver en arrivant chez moi. Et bien sûr, je lui adresse un léger sourire, afin de lui montrer que je ne suis tout de même pas en train de l'agresser ou de l'accuser de quoi que ce soit. Les hommes du Southside sont à prendre avec des pincettes, je le sais bien.
©️ 2981 12289 0 ❧ 561 mots

http://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662
Admin ⛤ daddy caliente

#Mar 28 Aoû - 18:47Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »« Dommage, tiens. » Je me lèche doucement les lèvres. « Après, tu peux toujours devenir ma princesse personnelle. »

Je hausse doucement les épaules. Moi, en tout cas, ça me va. Du moment que j’peux l’avoir bien rapidement… Ouais, ça me plairait à fond, quand même. J’y peux rien. Au delà d’être super sexy avec des formes que j’ai envie de lécher… Elle est sublime. Elle est d’une beauté à couper le souffle, c’est dingue. C’est ce qui m’a attiré en premier, je dois bien l’avouer. M’enfin bon, finalement, j’en viens à lui expliquer finalement ce que je voulais dire

« Ah oui ? » Je demande en haussant un sourcil. « Donc, les orgasmes, ça t’intéresse pas ? C’est dommage… »

Je fais en me marrant un peu. Ouais, bon, ce serait pas mal étonnant. Sauf si c’est une nana encore pucelle qui veut attendre le mariage… Et encore. J’suis sûr que la plupart de ces nanas se caressent bien souvent. Ouais, parce que ça doit être super frustrant. M’enfin bon, je ne peux pas franchement continuer de parler de ça, n’est-ce pas ? Ce serait quand même ridicule. Même si j’avoue que j’kiffe pas mal les nanas vierges, mais bon. J’vais pas quand même pas y penser encore et encore. Puis finalement, la voilà qui se décide tout de même à décliner la proposition que je lui ai faite, ce qui est tout de même pas mal décevant.

« Oh, ça aussi c’est dommage… » Je me lèche doucement les lèvres. « J’aurais bien voulu voir à quoi tu ressemble sans ta petite tenue. »

C’est vrai quoi… Je sens que si je la verrais, je serais totalement dingue d’elle. Genre… J’passerais des minutes à observer son corps encore et encore. Puis j’la rendrais dingue sous mes coups de langues, sous mes caresses. Ce serait tout de même la chose la plus belle que j’aurais pu voir. J’esquisse ensuite un sourire en coin quand je l’entends parler, qu’elle me parle de linge sale et de son bagage.

« Oh, non, c’est juste que les informations dessus m’ont pas mal intéressé. »

Que ce soit son adresse ou son vrai nom, c’était vraiment quelque chose de bon à savoir, non ? En tout cas, moi, je trouve.

« Au moins je sais où tu habites et que tu t’appelles Sharon et non pas Ruby. Je dois bien avouer que ça fait beaucoup plus classe. » Je hoche doucement la tête. « Même si, de toute manière, l’un ou l’autre, je trouve que ça te va plutôt bien. »
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 444 mots

Chaos is how we thrive.

Admin ❧ Dance for Daddy

#Mar 28 Aoû - 22:54Message
Pretty Interesting ReadingAlonso & Sharon ❧ SharonsoSes paroles m'extirpent un petit rire à cause de la surprise qu'elles me provoquent. Sa princesse… Rien que cela. A mon avis, je lui plais un peu trop pour qu'il se montre raisonnable. Il ne me connaît pas et semble déjà vouloir s'approprier ma personne. A moins que ça ne soit qu'une technique pour tenter de m'attirer dans son lit en me faisant miroiter de si belles choses. J'ai beau être du genre romantique et rêver de trouver un jour le grand amour, je n'en suis pas pour autant totalement naïve au point de me fier à un homme si rapidement. Devenir sa princesse personnelle… La bonne blague.

« N'exagérons rien… » lui répondis-je avec un léger sourire aux lèvres. « Je ne deviens pas la princesse de quelqu'un aussi facilement, c'est quelque chose qui se travaille. »

Je ne sais même pas si je cherche à l'encourager ou le décourager, honnêtement. Car quand même bien je le trouve étrange, ce n'est pas pour autant que je me sens agressée par lui. Je suis juste… Comme lors d'une rencontre avec un individu du troisième type. Je suis… Étrangement curieuse.

« Ou peut-être que c'est l'aide qui ne m'intéresse pas. »

Je ne vais tout de même pas m'étaler là-dessus, ça serait vraiment trop pour moi. Je veux bien tenter de m'ouvrir un peu petit à petit à de nouveaux types de personnes, il ne faut tout de même pas trop m'en demander. Je ne compte pas parler de ma sexualité avec un inconnu, ça serait très déplacé et je n'en ai simplement pas envie.

« Mince alors. » répondis-je à propos de sa déception. « Vous n'aurez qu'à fermer les yeux et utiliser votre imagination, je suis sûre qu'elle est très fertile… »

Je pourrais même m'avancer sur le fait qu'il s'est déjà imaginé la chose par lui même avant que je n'ai à le lui suggérer, mais… Je suis d'avis que ça ne me regarde pas et je c'est bien mieux que je ne pense pas à cela.
En tout cas, son regard sur ma valise m'intrigue et je ne tarde pas à le questionner. J'avoue que sa réponse me provoque un léger stress. C'est vrai que j'ai du étiqueter ma valise… Et il a tout vu d'après ses dires. Il a donc mon adresse, mon numéro de téléphone et mon nom. C'est… Inquiétant. Ca ne me plaît pas du tout.

« Et bien… J'espère que je n'aurais pas à appeler la police malgré votre découverte. »

J'espère vraiment que ça ne va pas partir en harcèlement ou je ne sais quoi, je n'ai pas du tout besoin de ce genre de chose dans ma vie. Je vis déjà des choses suffisamment déplaisantes pour ajouter un stalker dans la liste. En tout cas il est prévenu, s'il m'ennuie, je me tournerai vers la police.

« Et je compte sur vous pour faire comme si vous n'aviez rien vu. »

Si éventuellement mon vrai nom pouvait ne pas être répété partout, ça m'arrangerait grandement. C'est même absolument vital, d'ailleurs. Quant à mes autres infos personnelles, ça serait tout aussi bien qu'il ne les divulgue pas.
©️ 2981 12289 0 ❧ 525 mots

Admin ⛤ daddy caliente

#Mer 29 Aoû - 1:06Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »J’esquisse un sourire amusé quand je l’entends rire. Bon, au moins… J’arrive à la faire rire, même si c’est probablement parce qu’elle s’attendait pas à ma connerie. Puis comme on dit, femme qui rit à moitié dans son pieu, non ?

« Ah oui ? » Je demande en haussant un sourcil tandis que je ne la quitte pas du regard. « Et comment on fait pour gagner ça, princesa ? »

J’avoue que ça m’intéresserait quand même pas mal, dans le fond, cette histoire. Je ne peux le nier. Je veux bien qu’elle soit ma princesse, ou n’importe quoi. Moi, en tout cas j’veux bien lui servir de chaise qui parle, si vous voyez ce que je veux dire. Ouais, j’sais que vous savez très bien de quoi je parle, ne faites pas les innocents.

« Vraiment ? Même pas un tout petit peu ? » J’trouve que c’est quand même dommage si je lui plais pas, j’suis déçu. « Oh, crois moi… J’peux carrément laisser mon imagination faire le travail, mais ce n’est pas pour autant que je ne voudrais pas voir ces jolies courbes dans mon lit. J’suis sur que ta poitrine est super belle en plus. »

Puis, y’a de quoi tâter, quand même. Et c’est quelque chose qui me plaît. Elle a pas des obus, certes, mais elle est pas non plus totalement plate et c’est bien une chose sur laquelle je ne peux pas cracher. Je me lèche doucement les lèvres en la matant avec attention. J’ai sûrement l’air d’un gros pervers, mais je m’en fiche. Puis quand elle continue, je peux même pas m’empêcher de me marrer. Elle parle d’appeler la police, comme si juste parce que j’ai vu son adresse et son numéro, je m’étais dit que c’était une bonne idée de les utiliser à mauvais escient.

« Tu crois quoi ? Que j’vais m’amuser à t’envoyer des cadeaux et des poèmes tous les jours parce que j’ai vu ton numéro et ton adresse ? Désolé bébé, mais c’est pas mon genre. Et j’ai pas douze ans non plus. J’vais pas m’éclater à te harceler. T’es canon, mais ça vaut pas l’coup de retourner en taule pour tes nibards. »

Je hausse les épaules. Franchement, qui s’éclate à harceler les meufs ? Comme si ça les poussait à avoir envie de pécho. J’vous jure, y’en a qui sont cons… Puis je sais pas si elle s’attendait vraiment à c’que j’sois un gros lourd qui allait s’amuser à lui envoyer des tonnes de trucs et la stalker jusque chez elle… Mais c’est pas mon genre. J’veux bien qu’elle soit genre mon idéal féminin, mais… Ouais. J’comprends encore quand c’est totalement mort avec une meuf. J’suis pas non plus un gros débile ou quoi, j’pense pas qu’avec ma queue.

« Ouais, t’en fais pas bebé. J’dirais rien à personne, c’est pas comme si ça servirait à grand chose que j’aille le crier sur tous les toits de toute manière. J’vois pas vraiment c’que ça m’apporterait. »

C’est vrai, quoi. Aller donner l’identité d’une danseuse à tout le monde… J’vois pas à quoi ça m’avancerait, en fait. Ce serait plus casse-couilles pour elle qu’autre chose et c’est pas vraiment c’que je recherche, faire chier.

« Tu bosses ce soir ? Si oui, j’espère qu’tu fais les danses privées. »
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 559 mots ♦️ Again - Yui

Chaos is how we thrive.

Admin ❧ Dance for Daddy

#Ven 14 Sep - 18:24Message
Pretty Interesting ReadingAlonso & Sharon ❧ SharonsoIl a l'air curieux ou, plutôt, intéressé. Cet homme pense très probablement avoir ses chances, mais… C'est parce qu'il ne sait pas à qui il fait face. Certes, il n'est pas déplaisant physiquement, mais socialement, c'est tout autre chose. Il est le type d'homme dont je reste la plus éloignée possible. Je ne peux me lier avec un tel individu. Je compte bien passer ma vie avec un homme bien, un homme qui a de la classe et de mon rang, surtout. Bien que je ne sois pas une noble… Il est clair que mon vis-à-vis et moi-même ne faisons pas du tout partie du même monde. Et son monde, bien que j'y trempe par obligation, il m'effraie et ne me donne pas la moindre envie d'y rester dans un avenir proche ou lointain.

« Malheureusement, il n'y a pas de manuel d'utilisation. »

Je ne me projette pas en train de lui donner des conseils et puis… Dans le fond, je n'en ai pas vraiment. Pour me séduire, on a le truc ou non, à vrai dire. Et je suis sûre et certaine que lui, il ne peut pas avoir « le truc », le fameux. C'est impossible.

« Pas même à peine. » lui répondis-je. « Malheureusement, on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut. »

Même moi, je ne peux pas. Je voudrais juste retourner d'où je viens ou même aller ailleurs mais malheureusement, si c'est ce que je souhaite le plus, c'est typiquement ce que je ne peux pas avoir. Je ne compte absolument pas ouvrir mes cuisses pour lui, en plus, sa façon de me regarder me rend un tantinet mal à l'aise. Si durant mes heures de travail, c'est quelque chose avec laquelle je peux faire, lorsque c'est en dehors, c'est vraiment différent. Ce n'est pas une chose que je cherche à ce moment là, alors que je suis assise dans le bus.
Et le pire, c'est que mon trajet n'est pas du tout terminé et qu'il a vu mon nom et mon adresse. Au moins, il a eu l'amabilité - si je puis dire - de me le dire. Ca me fait assez peur sur le moment mais je crois bien que ce qu'il me répond quand je le menace indirectement me rassure quelque peu. Cependant, je ne peux m'empêcher de hausser les sourcils, un rictus marqué sur les lèvres.

« Ça se voit que vous n'êtes pas une femme. »

C'est un homme, il n'a jamais eu à faire face à des comportements bizarres, à la limite de déviant. Il y a des personnes vraiment étranges qui font des choses déplacées et qu'elles pensent sensées alors que ce n'est pas le cas. Lui il n'y connaît rien. Mais s'il était une femme, il comprendrait tout à fait ma réaction. Mais s'il n'est pas ainsi, c'est tant mieux. Je ne me sens pas totalement en confiance, mais… Ca me plait d'y croire. Je veux y croire. Et je veux croire aussi qu'il ne divulguera en rien les informations dont il a connaissance. Je me contente de hocher la tête lorsqu'il m'assure qu'il ne dira rien.

Au moment où il commence à me questionner sur mon travail, je regarde rapidement autour de moi. J'ai tellement envie que personne ne sache rien que je ne peux m'empêcher de vérifier que personne ne nous écoute, même si je ne connais personne parmi les passagers, même si personne n'a de raison de nous écouter.

« Oui, et… Oui, si vous y mettez le prix. »

Ce sont les tarifs imposés par le club à vrai dire, je n'ai pas de liberté à propos de cela. Ce n'est pas hors de prix, mais… C'est un coût. C'est différent de ceux qui payent pour entrer et qui ne font que regarder ou glisser quelques petits pourboire.
©️ 2981 12289 0 ❧ 637 mots

Admin ⛤ daddy caliente

#Dim 23 Sep - 0:30Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »« Ah oui ? » Je demande en haussant un sourcil, sans même la quitter du regard une seule seconde. « Alors il va falloir que j’arrive vraiment à te séduire pour l’écrire moi-même, ce manuel d’utilisation. »

J’esquisse un sourire en coin. Elle me remballe pas vraiment alors… J’vais pas abandonner. J’crois même qu’elle a l’air plutôt amusée alors… Ce serait idiot de s’arrêter en si bon chemin, je trouve. De plus, ce serait vraiment pas mon genre de m’arrêter en si bon chemin.

« Mince alors. » Je me lèche les lèvres. « Et pourtant, j’arrive toujours à obtenir ce que je veux. Je suis certain que ça, ça ne sera pas une exception. Clairement pas. »

En même temps… J’ai souvent réussi à séduire les femmes que je convoitais. Je ne dis pas non plus que je ne me suis jamais pris de râteau, au contraire, mais… On peut tout de même dire que dans le fond, je suis une sorte de bourreau des coeurs, non ? Je crois, je ne sais pas trop. De toute manière, bourreau des coeurs ou non, je sais que j’arriverais à mes fins avec elle. Du moins, je le sens. Je ne peux pas non plus dire que je suis à 100% persuadé que j’arriverais à quelque chose, mais je l’espère en tout cas. Ouais, je l’espère vraiment.

« Effectivement, je ne suis pas une femme donc je ne sais pas ce que tu peux vivre avec les gros lourds. » Je hausse les épaules. « Mais il faut savoir que moi, je ne suis tout de même pas un gros lourdeau, désolé. Je ne vais pas m’amuser à faire ce genre de trucs. J’espère que tu ne vas pas trop pleurer à cause de ça. »

Elle a tout de même vraiment l’air de savoir ce qu’elle vaut. Et surtout qu’elle est belle alors, je me demanderais presque si elle n’est pas comme toutes ces autres femmes qui se pensent meilleures que la norme et qui agissent comme des connes parce qu’elles se pensent être parfaites. Honnêtement, si c’était le cas, je trouverais ça quand même décevant. Ouais, surtout si je dois la courtiser avant de pouvoir l’avoir dans mon pieu. Putain, courtiser. Jamais j’aurais pensé dire ça. Je me lèche doucement les lèvres quand je l’entends parler, je hoche la tête.

« T’en fais pas, princesse. Je vais payer gros pour t’avoir rien que pour moi. »

Même si c’est juste pour une danse et rien de plus. Je respecte son métier, je vais pas tenter le forceur à demander si avec 50 balles en plus, j’ai droit à une pipe. Ce serait tellement pas mon genre. Ouais, même si ça se voit pas, je respecte quand même un minimum les nanas quoi. J’les considère même pour la plupart comme des princesses, du moins celles qui en valent le coup. Et je les traite comme il se doit, que ce soit au lit ou en dehors. Ouais, j’sais, ça se voit pas trop.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 516 mots

Chaos is how we thrive.

Admin ❧ Dance for Daddy

#Lun 1 Oct - 22:37Message
Pretty Interesting ReadingAlonso & Sharon ❧ SharonsoCet homme a un avantage, c'est qu'il m'amuse tout de même pas mal, je ne peux lui retirer ça. Je ne sais pas vraiment s'il le fait exprès, mais… Au moins, ça fonctionne.

« Vraiment ? Vous comptez partager votre savoir avec d'autres personnes ? Vous ne comptez pas garder le secret pour vous ? » lui demandais-je. « Au vu de la complexité de chaque femme, vous allez pouvoir créer votre propre bibliothèque. »

Ça me semble plutôt réaliste. Bien que je sois une femme, je ne peux nier le fait que je trouve moi-même la femme très compliquée. Après tout, ce n'est pas comme si nous étions une bande d’écervelées uniquement capables de parler cheveux, petites culottes et soutien-gorge push-up. Certes, il y en a probablement assez bêtes pour ne savoir faire guère plus et à avoir un petit cerveau tout rabougri plus mais c'est évidemment loin d'être une généralité et bien heureusement.
Il a l'air tenace. Pas que je l'ai réellement rejeté, je ne l'ai même pas fait du tout. Mais il me dit bien clairement qu'il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut. Je croise les bras sous ma poitrine sans le quitter des yeux.

« Oh… Vais-je être l'objet d'une première défaite ? Je suis curieuse de voir cela. »

Je le taquine un peu, je ne lui dis pas les choses méchamment, mais ça serait tout de même surprenant qu'il arrive à obtenir quoi que ce soit de ma part. Bien que je sois stripteaseuse et que je fréquente régulièrement le quartier sud de la ville à présent, je ne pense pas faire de bourde en disant que nous ne faisons pas partie du même monde. Je serais prête à laisser plus de chances à un jumeau identique de lui, un véritable sosie provenant d'une bonne famille. Ca serait évidemment plus simple de me convaincre dans un tel cas.

« Vous n'imaginez pas le genre de surprise que l'on peut avoir avec les hommes. » dis-je en secouant la tête, exaspérée par le comportement que certains ont déjà pu avoir. « Vous m'en voyez soulagée. »

Je ne relève pas ce que je prends pour une petite pique. Ca n'a pas vraiment d'intérêt après tout. En tout cas, s'il se comporte suffisamment bien pour ne pas me donner envie de trouver la cité d'Atlantide pour aller m'y cacher, ça m'arrange absolument. Cela m'épargnera bien des peines à vrai dire. Honnêtement, j'aurais honte de me comporter comme certains le font, et j'espère que c'est son cas aussi. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces individus. Peut-être sont-ils frustrés que leur entrejambe ressemble à une pâte trop cuite ou je ne sais quoi, mais… Ils sont épuisants. Et effrayants.

« Très bien. »

Je ne vais pas dire que j'en ai hâte. Mon travail ne me motive pas, ce club et les gens qui s'y trouvent ne me donnent pas envie d'y aller. Je suis aussi molle qu'un escargot quand je dois m'y rendre… Pour ne pas dire que j'y vais presque à reculons.

« Bien. Je descends à cet arrêt. » dis-je en me levant du siège et en attrapant la poignée de mon bagage. « A ce soir. »

Ceci lancé, je m'approche de la porte arrière du bus. Ce n'est qu'une question de secondes pour que le véhicule s'arrête à la lisière entre le sud et le nord. Je n'habite pas loin de la « frontière », je n'ai donc que quelques mètres à faire à pieds. Je descends sans un dernier regard pour celui qui a été mon interlocuteur pendant le trajet.
©️ 2981 12289 0 ❧ 606 mots ❧ NP : Black Vultures - Halestorm

Admin ⛤ daddy caliente

#Dim 14 Oct - 16:50Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »« Peut-être que je veux juste un livre sur toi ? »

Je hausse un sourcil, un sourire en coin sur le bout des lèvres. Ouais, je veux carrément seulement me la taper elle pour le moment alors… C’est pas bien grave. Je me marre un peu quand elle poursuit, je secoue la tête de gauche à droite.

« Non, ce n’est pas prévu. Tu ne seras clairement pas une défaite ma jolie. »

Puis finalement, c’est son arrêt. Je la laisse descendre et moi, j’y reste encore quelques temps. Jusqu’à arriver chez moi en tout cas. Puis dans la journée, je fais quelques deals par-ci, par-là. Je vais choper un peu de fric que j’ai chez moi et je me mets en route vers le strip-club.

Quand j’arrive, je la capte direct, la danseuse qui m’a si bien tapé dans l’œil. Je m’approche, un sourire en coin sur le bout des lèvres. Je m’appuie un peu contre l’endroit où elle se trouve, je l’observe quelques secondes avant de me mettre à gueuler une réplique bien beauf comme j’en ai le secret.

« Hé, t’as des jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ? » Comme ça, elle est sûre que c’est bien moi. « Je vais te faire une offre que tu pourras pas refuser. »

Je commence, je me décide à sortir mon fric de mon porte-monnaie, le tout. J’en ai pris pas mal alors j’espère que ça va tout de même l’intéresser. Ce serait pas mal, non ? Ouais, j’aimerais bien que ma proposition l’intéresse.

« J’te donne tout mon fric et t’es à moi pour la soirée ? »

Je hausse les sourcils, je pose tout mon pognon devant elle, sur la piste où elle est. Puis je me retourne dans le but de marcher vers la salle où les danses privées se font. Puis au bout d’un petit moment, je hausse un sourcil avant de la mater pour voir si elle me suit ou non.

« Alors sans vouloir te commander, aurais-tu l’obligeance de bien vouloir te magner le cul ? » Je me marre un peu, je la taquine évidemment.
© YOU_COMPLETE_MESS ⛤ 356 mots ⛤ Phrases à placer

Chaos is how we thrive.

Admin ❧ Dance for Daddy

#Lun 15 Oct - 20:10Message
Pretty Interesting ReadingAlonso & Sharon ❧ SharonsoJe suis en train de danser contre une barre sur le grand podium quand une voix attire mon attention avec une phrase bien… Déplacée. Le genre de phrase qui, il est sûr, ne fera mouche avec aucune femme au monde. Je baisse les yeux pour voir l'homme du bus et je le regarde en haussant les sourcils un instant alors que je continue de faire onduler mon corps sur la musique. Cesser de danser  créerait une mésentente avec la manager par la suite. Ça serait ennuyeux… Ça ne me fait déjà pas plaisir de venir alors si je peux éviter les histoires, ça m'arrangerait. Je le regarde agir devant moi. Attraper son porte monnaie et en sortir des billets. Il me veut pour la soirée. Et bien… Cet homme semble vraiment savoir ce qu'il veut. Je ne pensais pas qu'il serait prêt à sortir autant d'argent pour moi. Mais pourquoi pas. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Il me paye, je dois le faire. Et puis je ne pense pas avoir me plaindre avec lui. Je ne pense pas qu'il soit malveillant ou qu'il me ferait quoi que ce soit de mal. Peut-être que je me trompe, je vois très bien qu'il est loin d'être du genre type bien fréquentable, mais… C'est quelque chose que je ressens tout de même chez lui. Ses paroles lorsque nous étions dans le bus m'ont convaincue de sa bonne foi.

« Très bien. »

Je le vois alors s'éloigner pour se diriger vers le salon privé. Je descends de la plateforme et je ramasse les billets qu'il a posé à mon attention. Je m'apprête à le suivre mais je suis arrêtée par un type absolument vulgaire qui pense qu'on peut tripoter gratuitement et salement sans problème. Je l'attrape par l'oreille, fermement et ça lui fait lâcher prise immédiatement.

« On est dans un club de strip-tease ici, pas au rayon fruits du supermarché. »

Je le tire un peu et finalement, j'entends la voix de l'homme au crâne rasé qui me prie de me dépêcher. La phrase en elle même n'est pas très aimable, mais le ton ne semble pas méchant.

« J'arrive ! »

Je lance un regard sévère au tripoteur de service et je le lâche finalement pour rejoindre le latino comme si de rien n'était. Je le guide vers un endroit où nous serons tranquilles tous les deux. Je m'approche de lui sans tarder pour danser près de lui et je le pousse pour qu'il se retrouve assis sur une banquette. Je continue alors de bouger mon corps sous ses yeux. J'ai une sensation un peu étrange à cet instant. Cet homme m'a vue dans ma vie de tous les jours puis il me revoit ici. C'est quelque chose qui n'arrive jamais. Mes deux vies sont si bien distinctes en général… Je ne peux m'empêcher de me sentir bizarre.

« Alors… Est-ce que je vous ai manqué ? » lui demandais-je avec un petit sourire aux lèvres.

Puisqu'il a l'air si intéressé, je décide de le titiller un peu là dessus. Nous allons passer la soirée ensemble, donc… Ca serait terriblement gênant que l'on ne s'adresse pas un seul mot.
©️ 2981 12289 0 ❧ 532 mots

Admin ⛤ daddy caliente

#Jeu 18 Oct - 22:31Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »Je marche, je fais gaffe à ce qu’elle me suive quand même. J’aimerais quand même pas qu’elle me laisse en plan ici, comme un con. Puis j’vois un mec qui essaie d’la palper comme un gros lourd puis j’essaie d’garder dans la caboche que j’vais le choper quand je m’en irais pour lui en coller une. J’vous jure. Qui palpe comme ça, comme si c’normal ? Puis je suis celui qui a payé, donc il se barre. Il va s’chercher une fille ailleurs. J’ai déjà mis mon grappin sur Sharon. Ou Ruby. Mais bon, j’kiffe pas mal la façon qu’elle a de lui répondre. Elle se laisse pas marcher sur les pieds … J’aime ça. Comme pas mal de gens j’pense parce que… Sexy. J’me lèche les lèvres puis j’marche vers avec elle là où j’pense qu’ils y a les danses solos. Du moins, j’pense. C’pas comme si j’venais ici pas mal de fois pour des danses avec pas mal d’monde.  

J’me laisse pousser sur le banc, je la regarde quand elle danse face à moi. Je n’ai que deux choses dans le cerveau : Magnifique, sexy. Elle danse mieux que celles que j’ai vues, puis… Son corps. Bordel. J’aurais presque des envies pas religieuses rien qu’avec ça. J’vous jure, j’aurais pas cru, mais… J’pourrais pas m’faire blâmer.  J’en suis persuadé. J’ai l’impression qu’suis en pleine galère pour pas la palper comme le porc, mais j’veux pas la faire flipper. Puis une femme… Y’a demande pour qu’on puisse poser nos mains dessus.  Moi, j’veux quand même l’accord de la personne avec qui j’suis. Parce que les meuf… J’les compare à des déesses. Quoi d’plus normal, on m’dira, non ?  Quand elle reprends la parole, j’ai un sourire en coin sur les lèvres.

« Mais ouais. » J’laisse mes yeux glisser le long de son corps. « J’ai pas pû penser à une chose hormis le corps que j’ai sous les yeux. »

Je mens même pas. J’voulais ça. Quand j’pouvais enfin, j’me suis grouillé d’lui donner du fric pour qu’elle vienne avec moi. J’ai même pas réfléchi deux fois, l’abus.

« Puis moi, alors ? Pas languie par le manque de ma présence ? »
© YOU_COMPLETE_MESS ⛤ 365 mots ⛤ Sans le T ⛤ Avec ta zouz - Thérapie taxi

Chaos is how we thrive.

Admin ❧ Dance for Daddy

#Ven 19 Oct - 15:20Message
Pretty Interesting ReadingAlonso & Sharon ❧ SharonsoMes hanches ondulent lentement pour le plaisir de ses yeux. Je fais un maximum d'efforts pour être la plus sensuelle, la plus sexy. Je fais de mon mieux pour qu'il ait l'impression d'en avoir pour son argent. Je lui demande si je lui ai manqué, sa réponse me fait sourire doucement. Il n'y a aucune surprise là-dedans. Après tout, il serait bien bête de ma part d'en être étonnée alors qu'il m'a posé une question bien particulière dans le bus.

« Alors j'espère que je ne vous décevrais pas. »

Ca serait bien dommage qu'il se mette à me toiser avec une sorte de dégoût dans le regard comme si je l'avais vilement arnaquer. Ce n'est absolument pas mon but. Je n'ai pas envie d'en arriver à ce qu'il ait envie de me saigner ou je ne sais trop quoi qui me serait à coup sûr fatal.

« Je vous aurais attendu jusqu'à l'aurore s'il l'avait fallu… »

Et le pire, c'est que je n'en ai même pas rien à cirer qu'il soit ici. Grâce à lui, je suis ici, dans un lieu plus intime avec un homme un poil plus rassurant que les autres au lieu d'être exposée devant tout une foule, à me faire toucher à tout bout de champ comme un fruit sur l'étalage d'un marché. Mine de rien, je suis reconnaissante. Je me penche un peu en avant pour lui offrir une vue plongeante sur mes seins entre lesquels une chaîne en or plonge pour en cacher le pendentif. Je me retourne lentement pour être de dos à lui, je bouge toujours sur la même cadence, je viens me coller un peu contre lui, ondulant mon corps contre le sien. Mes fesses se pressant légèrement contre son bassin pour faire monter la température. C'est des choses que je ne fais qu'en privé… Avec parcimonie. Je me méfie de beaucoup d'individus. Je me libère un peu avec lui. J'ai envie de lui donner tellement chaud qu'il devra boire des litres tant il sera assoiffé. Je prends doucement ses mains pour les placer sur les hanches, puis lentement, je les fais remonter sur ma taille, sur mon ventre, je les guide en douceur sur mon corps sans jamais pour autant aller sur les zones trop intimes. Il ne faut tout de même pas abuser.
©️ 2981 12289 0 ❧ 386 mots ❧ NP : Take Me To Church (Hozier cover) - THE AGONIST

Admin ⛤ daddy caliente

#Ven 19 Oct - 17:15Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »Elle ondule devant moi, elle bouge ses hanches de cette manière et je ne pourrais probablement pas trouver quelqu’un d’encore plus sexy dans ce bar miteux, clairement.

« J’doute que ce soit possible. T’es aussi appétissante que du crumble sur un p’tain d’yaourt»  J’lui fais en me léchant les lèvres. « Et j’adore ça. »

Je fais. J’ai carrément bien fait de vendre encore plus de came pour pouvoir l’avoir près de moi, à danser contre mon corps. Même si ça veut dire que je vais pouvoir qu’avoir des pâtes pour le souper les quinze prochains jours. P’tain, j’vous jure. J’dois tellement avoir l’air d’être en chien, mais ça vaut le coup, c’est clair.  J’me lèche les lèvres quand je l’entends parler.

« C’est vrai ce mensonge ou bien c’est ton devoir d’me baratiner ? »  

J’la taquine un peu, j’ai bien le droit, non ? En tout cas, je me lèche doucement les lèvres. Elle est tellement fluide quand elle bouge, C’est tellement beau à voir. Pas comme certaines nanas qui, quand elles bougent, ressemblent à des putains d’automates.  Puis bon sang…  Ses courbes voluptueuses entrain de frotter contre moi… Elle me rends fou, ça m’allume à fond, au point que j’me demande si la climatisation a pas été coupée. J’vous jure, j’suis tellement en feu que si y’avait une sorte de gazole ou qu’on lançait du whisky à la gueule… J’causerais très probablement une putain d’explosion. Une chose est sûre, cette vue va m’rendre lunatique un bon nombre de jours. Et ça me déplaît carrément pas. Je fais glisser le bout de mes doigts contre sa peau quand elle me guide, qu’elle me laisse le faire. Je ne cherche pas à les bouger de moi-même, j’vais quand même pas abuser. Je me sens déjà bien heureux de pouvoir glisser mes mains le long de son corps  comme ça, de toute manière.

« T’as la peau grave douce. » Je souffle près de son oreille. « J’ai envie d’te toucher et t’embrasser partout. J’veux chérir ton corps  toute la nuit. »

Je lui dis, mes doigts bougeant très faiblement contre sa peau. Je me vois déjà revenir souvent dans cette boîte pour l’avoir avec moi toute la soirée, c’est clair.

« J’meurs d ‘envie d’t’avoir rien qu’pour moi. »

Mais bon, ça, elle le sait déjà alors… Je vais pas le répéter encore et encore. Sauf si c’est ce qui lui plaît, en fait. Je n’en sais trop rien. Mais en tout cas, c’est la vérité. Je meurs d’envie de l’avoir rien que pour moi, contre moi. Et beaucoup plus si affinité.  Bordel, j’voudrais la rendre dingue sans même forcément la baiser.  Ouais, c’est même pas nécessaire du moment que j’peux la toucher et la rendre totalement accro à moi.  Pour le moment, j’pourrais me contenter de peu.
© YOU_COMPLETE_MESS ⛤ 469 mots ⛤Liste de mots

Chaos is how we thrive.

Admin ❧ Dance for Daddy

#Ven 19 Oct - 18:58Message
Pretty Interesting ReadingAlonso & Sharon ❧ SharonsoL'homme a l'air absolument conquis par ma personne. Dans un sens, ça m'arrange absolument, cela facilite beaucoup mon travail qui est de devoir plaire à l'homme. Au moins, tout est déjà pré-mâcher, je n'ai presque qu'à lui tenir compagnie au cours de la soirée. Enfin… Ca ne veut pas dire que je peux me poser sur la banquette et flemmarder avec lui. Ca veut juste dire que je ne vais pas devoir me casser la tête pour le satisfaire. Lorsqu'il sous entend fortement que je lui mens, je ris doucement.

« Choisissez ce qui vous arrange... »

Et je ne tarde pas à venir me mettre de dos à lui et à me frotter lascivement contre son corps. Je peux sentir rien qu'à son souffle qui s'écrase contre ma nuque que ça lui plaît beaucoup. Quant à ses mains qui se baladent sur mon corps, elles sont absolument brûlantes. Autant dire que c'est appréciable, je préfère amplement cela à des mains toutes gelées. Il ne force rien, ne cherche pas à m'obliger à lâcher ses mains pour qu'il puisse en faire ce qu'il veut. Au final, il semble vraiment correct. Il n'y a qu'avec des mots qu'il fait ses avances. Et honnêtement, son timbre de voix et son accent sont terriblement sexy…

« Ravie de vous inspirer ce genre d'envie. »

Je me presse légèrement plus contre lui, je sens ses doigts me caresser et je finis par libérer ses mains pouvoir si je peux lui faire confiance.

« J'ai bien cru le comprendre… Et vous m'avez au moins pour la soirée... »

C'est déjà ça, non ? Je me retourne pour lui faire face et je reviens faire onduler mon corps contre le sien, appuyant ma poitrine contre son buste au passage. Mes mains caressent ses épaules à travers son haut, je le touche sans exagérer pour qu'il ne prenne pas ça pour des avances.

« Un body-shot, ça vous tente ? »

Comme je me doute parfaitement qu'il ne va pas refuser cette offre, je me redresse pour aller chercher de quoi. Vu tout l'argent qu'il a donné, je peux bien faire ça. De plus, il m'a montré que je pouvais ne pas le craindre. Je reviens sans tarder vers lui avec du citron, du sel et de la tequila. Je m'allonge sur la banquette et je fais une ligne de sel en dessous de ma poitrine, je verse de l'alcool au niveau de mon nombril et je mets un morceau de citron entre mes lèvres pour qu'il puisse venir le chercher. J'espère que ça lui plaira.
©️ 2981 12289 0 ❧ 429 mots

Admin ⛤ daddy caliente

#Sam 10 Nov - 17:15Message
Pretty interesting readingSharon &Alonso« So just when you think that true love's begun; it goes off at any second just like a loaded gun. You know, I can take you straight to heaven if you let me. You know I can make your body levitate if you let me.You know that I can make your body levitate.  »« J’préfère me dire que t’attendais qu’ça, que j’vienne. »

Je souris en coin. Puis quand elle se frotte, ça me plaît vraiment. Je la mate et je profite en même temps du moment. Je me lèche les lèvres, mes mains brûlantes se baladent sur son corps, guidées par les siennes. Je ne tente pas de les balader par moi-même, je suis déjà bien ravi de pouvoir la toucher. Je ne vais pas abuser et tout gâcher pour des envies pas des plus matures. Je grogne un peu quand je la sens qui se presse un peu contre moi. J’suis pas vraiment habitué aux danses privées en vrai, mais c’est grave kiffant. Puis quand elle lâche mes mains, je reviens caresser ses hanches, son ventre, sa peau. Je ne monte pas trop haut et je ne descends pas trop bas.

« C’est déjà très bien. » Je lui dis. « Pour le moment. »

J’esquisse un sourire en coin alors qu’elle se tourne vers moi pour qu’on se fasse face tous les deux. Je la regarde avec attention. Elle est tout de même vraiment très belle, je ne peux le nier. Ses seins contre mon buste, ça me donne envie de les voir, de jouer avec. Comment son corps peut-il déjà me rendre dingue alors que je n’ai même pas eu le droit de le toucher comme il se doit ? Même de le voir sans vêtements ? C’est dingue. En tout cas, je la laisse caresser mes épaules avec plaisir.

« Alors, ça te plaît au toucher ? »

Savoir si je lui plaît physiquement, ce serait quand même pas plus mal. Puis sa proposition… Comment est-ce que je pourrais dire non, au juste ? C’est totalement impossible de refuser ça. Clairement.

« Comment dire non à ça ? »

Je l’observe, je la mate alors qu’elle cherche tout, puis qu’elle s’allonge sur la banquette. Je me lèche les lèvres, elle est quand même super sexy… Puis super désirable. La voir allongée, se mettant tout pour que je puisse venir lécher l’alcool puis sa peau pour finir par le bout de citron… C’est super excitant. Je peux pas le nier. Je la regarde encore quelques secondes avant de me baisser pour commencer à lécher l’alcool. Je remonte pour avoir le sel également et je finis par prendre le bout de citron entre ses lèvres pendant que ma deuxième main caresse doucement sa taille.
© YOU_COMPLETE_MESS ⛤ 409 mots ⛤ La température - Kyo

Chaos is how we thrive.

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1