Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

spending time together (alaska)
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High
Quartier : Southside

Multicomptes : Reggie
Crédits : Justayne & 2981 12289 0 ♥

#Mar 28 Aoû - 22:07Message
Spending time togetherJUGHEAD JONES & ALASKA BAHNSENLa journée de lycée terminée, j’étais clairement ravi. Il faut dire que bon, ce n’est pas mes moments préférés, au contraire. Je n’ai jamais vraiment été fan de l’école. Certes, j’ai toujours été de ceux qui aiment apprendre des choses, mais le milieu en lui-même… Ce n’est pas vraiment comme si l’environnement était plaisant. Entre les Ghoulies, les Bulldogs et autres personnes qui ont le don de me taper sur les nerfs… Je ne pourrais jamais dire que le lycée est quelque chose qui me plaît. Du coup, je préfère tout de même rester en dehors, surtout dans une journée comme celle-ci. Pas qu’elle ait été particulièrement mauvaise ou quoique ce soit, mais… J’avais tout de même prévu de passer une bonne journée en dehors avec une amie avec qui je ne parle pas particulièrement quand on est en cours. Pas que j’ai honte d’être son amie ou quoi, mais… Je dirais plutôt que ce serait elle qui aurait honte. Après tout, elle est une vixen, dans le groupe de gens populaires et moi… Je reste tout de même seulement Jughead Jones. M’enfin bon.

Tout ça pour dire que je l’attendais paisiblement pour qu’on puisse passer du temps ensemble. Je suis donc au centre commercial, devant l’entrée. Je ne sais même pas vraiment pourquoi j’ai choisi cet endroit en particulier alors que ce n’est pas forcément l’endroit le plus paisible. Surtout que je voulais lui montrer un peu mon roman, du moins le nouveau chapitre que j’ai écrit pendant la nuit. Je me suis dit que ce serait peut-être sympa de lui montrer, mais… Ouais. Je ne pense pas non plus que l’endroit soit parfaitement bien choisi, mais… Ce qui est fait est fait. Je ne peux pas vraiment faire machine arrière. On fera avec ou dans le pire des cas, je pourrais toujours l’emmener chez moi ou qu’on aille chez elle, non ? En attendant, on peut passer un peu de temps ensemble ici avant de s’en aller, ou non. Merde, on verra bien, au pire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 336 mots

Of course I’ll hurt you. Of course you’ll hurt me. Of course we will hurt each other. But this is the very condition of existence. To become spring, means accepting the risk of winter. To become presence, means accepting the risk of absence.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Alaska Bahnsen
Modo ❆ shaft of sunlight

Âge : 17 ❆ de belles années à venir, elles ne pourront être pire en tout cas
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Northside

Multicomptes : Love game gold member ; Aura ❆ Sunshine Gal ; Nevaeh
Crédits : signa ❆ crackintime. ☽

#Jeu 30 Aoû - 18:20Message
spending time together
feat. Jughead

Une journée de plus au lycée, c'est finalement un éternel recommencement, seuls les paroles et la date changent. Je n'ai rien contre le lycée, je crois bien être l'une des seules, bien entendu je préfère aller à mon école de danse, si je devais choisir entre deux endroits où j'étudie, cela dit j'ai toujours l'opportunité de faire de la danse à Riverdale, enfin, dans un sens. Cela dit, il me reste encore pas mal de temps devant moi avant que la journée ne soit terminées, et je ne compte pas la passer dans un de ces deux cadres scolaires. Non, j'ai prévue de rejoindre mon ami, Jughead, un des premiers que j'ai pu me faire suite à mon arrivée dans cette ville. Je sais qu'il n'a pas un très bon rapport avec la popularité, ce qui fait qu'au lycée on ne se parle pas trop, bien que je ne sois pas le parfait cliché de la fille populaire, je pense que c'est pour s'éloigner des gens qui m'entourent plutôt que de moi. Ca n'empêche que j'apprécies toujours de passer du temps avec lui. Peu importe si c'est au lycée ou ailleurs, s'il est plus à l'aise au centre commercial, comme pour aujourd'hui, alors ça me va.

Je finis par arriver à bon port, prenant le soin d'attacher mon vélo à une barrière, puis j'aperçois rapidement Jug'. Je lui fais un signe, tout en arborant un sourire, et je me rapproche. J'imagine qu'on ne restera pas trop longtemps dans le coin, après les cours il y a un monde fou, comme si le centre commercial était le lieu le plus prisé des jeunes. Peu importe. Je me retrouve face à lui, on verra bien ensuite.

« Jug' ! Tu vas bien ? Quelque chose me dit qu'on ne va pas faire une séance shopping. » ais-je aussitôt dit, pour lui montrer que j'avais saisit que le lieu n'était peut-être qu'un choix du hasard. Cela dit, il y a quand même des endroits pour s'asseoir, boire un truc ou manger une glace à l'intérieur de la bâtisse, donc on peut bien aller là. Je le suis d'ailleurs jusqu'aux portes principales afin de rentrer dans une immense galerie où une diversité de choix s'offrent à nous, en terme de cafés, glaciers, ou autres endroits de consommation.
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
but are always hungry for more
stop looking up at everything you don't have
and look around at everything you do
where the satisfaction lives
http://godhatesus.forumactif.com/t371-alaska-and-one-day-light-came-to-me#4920http://godhatesus.forumactif.com/t374-alaska-midnight-sun
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High
Quartier : Southside

Multicomptes : Reggie
Crédits : Justayne & 2981 12289 0 ♥

#Sam 20 Oct - 15:06Message
Spending time togetherJUGHEAD JONES & ALASKA BAHNSEN« Ça va bien, et toi ? » Je lui demande en penchant un peu la tête sur le côté.

C’est tout de même la plus normale des choses de lui demander, non ? Surtout la moindre des choses, d’ailleurs. Je lance un regard rapide vers son vélo. Je ne saurais décemment jamais comment elle fait pour faire ses trajets là-dessus et pourtant toujours avoir la banane. C’est un grand mystère pour moi. La simple idée de me dépenser comme ça à chaque trajet me donne envie de passer ma journée sous ma couette à écrire sur Riverdale.

« Malheureusement, non. J’espère que ça ne te déçoit pas trop. » Je lui fais avec un sourire amusé. « Mais j’avais tout de même pensé qu’on aurait pu aller prendre un milkshake à l’intérieur et traîner un peu. J’ai écrit un nouveau chapitre et je voulais que tu me donne ton avis dessus. »

Il n’y a que très peu de personnes qui ont « la chance » de pouvoir lire ce que j’écris quand c’est encore sur papier, sans toutes les modifications que je finis toujours par y apporter tellement je suis perfectionniste. Ou tellement je pense que c’est de la merde par moment. Avant de me dire qu’en réalité, ce que j’avais écrit, c’était bien plus intéressant. Oui, tout ça, c’est un sacré numéro.  En tout cas, je commence à marcher dans le centre commercial pour que l’on puisse aller s’installer vers les petits restaurant. Les affiches sont de plus en plus ridicules et de moins en moins originales pour leurs pubs de vêtements, je n’arrive pas à y croire. Une femme en sous-vêtements léopard qui se tient à une liane… Qui pense encore être le seul à le faire, sérieusement ? Puis même l’arrangement des boutiques est perturbante. Pourquoi mettre une boutique de lingerie avec à côté une boutique de nourriture pour chien et chat ? Dans quel monde parallèle quelqu’un se dira « tiens, maintenant que j’ai trouvé ma tenue sexy pour être sûre qu’on me bouffe le minou, je vais aller chercher à manger pour mon vrai minou ! » ? M’enfin, ce n’est pas vraiment le problème.

On arrive finalement – enfin – à table et je grimace un peu quand je vois certain des mecs ici qui me matent. Je pense les avoir déjà vus avec Malachai, mais je n’ai même pas ma veste avec moi, là. Je suis resté le plus sobre possible et pourtant… On arrive quand même à se retourner sur ma gueule. Ou sur Alaska, qui sait. Il faut dire que c’est une jolie fille. Même si elle ne m’intéresse pas, je ne peux pas dire le contraire. Je finis par m’asseoir et je la laisse se mettre où elle veut : en face ou à côté.

« Avec tous les gamins de gang ici, j’ai l’impression d’être aussi discret qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, c’est dingue. Je ne sais pas comment font les jolies filles pour y survivre sans que ça les énerve. »  Enfin, si ça se trouve ça les gave aussi, qui sait ? « Sinon… Tu veux manger ou boire quoi ? Je t’invite. »

Je ne suis clairement pas le plus riche, mais… je peux bien l’inviter à manger, non ? Il faut tout de même que j’arrive à garder le peu d’amis que j’ai encore alors si ça veut dire que mon portefeuille doit y passer…. Qu’il y passe.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♔ 575 mots ♔ PVP - Thérapie Taxi ♔ 12/12 mots

Of course I’ll hurt you. Of course you’ll hurt me. Of course we will hurt each other. But this is the very condition of existence. To become spring, means accepting the risk of winter. To become presence, means accepting the risk of absence.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Alaska Bahnsen
Modo ❆ shaft of sunlight

Âge : 17 ❆ de belles années à venir, elles ne pourront être pire en tout cas
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Northside

Multicomptes : Love game gold member ; Aura ❆ Sunshine Gal ; Nevaeh
Crédits : signa ❆ crackintime. ☽

#Ven 9 Nov - 13:20Message
spending time together
feat. Jughead

« Ca va, merci, je vais cela dit bientôt devoir retaper mon vélo, parce qu'il rend l'âme à vue d'oeil.. »

Quand pour mon ami c'est la moto, pour moi c'est mon vélo, mon fidèle compagnon. Peu surprise de sa réponse, je souris également, il est rare que je finisse par faire une virée shopping en sa compagnie, à vrai dire je ne pense pas que ce soit déjà arrivée, quoi que, peut-être une fois dans une boutique d'art créatif, je crois l'y avoir déjà entraîné le temps d'un instant. Lui l'écriture, moi la peinture, il m'est déjà arrivé de dessiner à partir de ses textes d'ailleurs.

Je suis toujours ravie de pouvoir accéder à ses ébauches littéraires avant qu'elles ne subissent les modifications victime de son perfectionnisme. Cela dit je comprends, nous sommes pareil, je pense que je ne compte pas le nombre de brouillon que je peux atteindre parfois avant d'enfin réaliser une peinture ou un dessin sur ma tablette graphique.

« J'ai hâte de lire ça, qui sait, ça donnera peut-être naissance à une nouvelle illustration de mon côté ! »

L'inspiration peut avoir du mal à venir, mais il est vrai que ses écrits, eux, donnent souvent lieux à des créations artistiques de mon côté. On finit par trouver un endroit où se poser et je m'installe sans plus attendre avec Jug. Je regarde un très court instant autour de nous avant de me concentrer sur Jughead quand il reprend la parole.

« Elles en prennent l'habitude, j'imagine ? En tout cas ne fais pas attention à eux, je ne sais même pas comment ils peuvent venir traîner ici tranquillement, à part pour le lycée, enfin pour le peu qui prennent la peine de venir. »

Je ne suis pas spécialement pour les gangs, disons que je n'ai rien contre les serpents, de toute façon si c'était le cas je ne serai pas avec Jug, mais les Ghoulies, je ne peux pas concevoir une telle chose. Peu importe, ils ont arrêté de nous regarder.

«  Tu sais que ça me gêne ! Je vais prendre un milkshake chocolat-banane, comme d'habitude. Et toi ?»

J'ai toujours apprécié Jug. Il est l'élément le plus apaisant autour de moi. Bien entendu, il y a d'autres personnes que j'apprécie, et je ne dis pas que je suis intéressée par lui non plus. Même si je ne le dis pas souvent à haute voix, il doit se douter de ma préférence pour la gente féminine. En tout cas quand je suis avec Jug j'ai l'impression de ne pas être soumise à des attentes sociales, comme avec les Vixens ou les autres populaires, qui pourraient être carrément déçus qu'on ne soit pas comme ils le veulent.
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
but are always hungry for more
stop looking up at everything you don't have
and look around at everything you do
where the satisfaction lives
http://godhatesus.forumactif.com/t371-alaska-and-one-day-light-came-to-me#4920http://godhatesus.forumactif.com/t374-alaska-midnight-sun
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1