Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

you got a message ♚ ft. Claire
Voir le profil de l'utilisateur Aura Wang
Modo ♚ where's the f(l)ood ?

Âge : 17 ♚ Et j'compte bien continuer à profiter de cette douce jeunesse.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne ♚ membre des ghoulies, répare un ordi par-ci par-là, peut-être en train de fouiller tes dossiers ou tes mails.
Quartier : Southside

Multicomptes : Poupée russe ; Alaska ♚ Sunshine gal ; Nevaeh
Crédits : signa ♚ anesidora. ☽

#Dim 16 Sep - 1:25Message
you got a message
ft. Claire Landry

Yeux tatoués de nuits blanches. Cheveux attachés avec une baguette chinoise. Jogging et débardeur. Cul sur la chaise, bière sur le bureau, j'me retrouve à naviguer sur mon ordinateur depuis des heures. C'est plus fort que moi, j'ai du boulot. Ouais. L'avantage d'être un petit génie de l'informatique quand le reste du monde est juste accro aux écrans sans savoir ce qui permet qu'il affiche des images, c'est qu'on peut se faire des sous avec des demandes en tout genre. Là j'dois créer un site, bon j'avoue c'est simple, pour moi, mais j'ai fais des croquis, j'ai des directives, j'dois tout créer, de A à Z, et pour une fois on me demande pas un truc juste histoire d'avoir une plate forme. Bref, autant dire que j'suis bloquée toute la nuit pour l'instant.

J'vais me reprendre une bière, puis je reviens dans ma chambre, lançant à nouveau la musique pour poursuivre mon boulot. Bon, au moins j'serai payée, puis de toute façon j'aurai pas trouvé le sommeil. Je ne dors pas beaucoup ces derniers jours, alors ça n'aurait rien changé. Cela dit j'suis pas seule. Il doit être 1h du mat' à tout casser, quand finalement sur mon autre écran s'affiche un message. C'est Coccinnelle. J'souris, j'aime bien Coccinnelle. Elle est un peu comme moi. L'informatique n'a quasiment plus de secret pour elle. J'l'aime bien, ouais, elle m'aide parfois, et inversement, on s'apprend quelques trucs en plus, même si on va pas se mentir, on est douées. Je vais donc sur la fenêtre, puis j'lui écris.

‹Coccinnelle est en ligne›
‹Coccinnelle› Salut !
‹Suka› Hey C. Toi aussi le sommeil te lâche en ce moment ! Tu vas bien ?

J'souris, puis j'poursuis mon boulot, tout en alternant entre clavier et bière, alt+tab et clavier, alt+tab et bière. Coccinelle c'est une fille qui me ressemble tellement, bon, je sais, on partage pas tout non plus, parce que j'aime pas trop, et que bon, j'pense pas que ça l'intéresse de savoir un semblant de ma vie, de mes activités. J'sais même pas d'où elle vient, parce que j'ai pas cherché. J'pourrais, elle pourrait aussi, savoir. Qui sait, peut-être que ce soir ce sera différent, enfin cette nuit. P't'être bien qu'elle voudra en savoir plus, ou pas, qu'elle m'dira où elle habite, enfin, j'sais pas. On verra, on est pas pressé, on a la nuit devant nous, et la vie derrière.
☾ ANESIDORA | feat. @Claire Landry

goddesses don't  speak in whispers
THEY SCREAM
▬ By anesidora

http://godhatesus.forumactif.com/t256-aura-le-danger-est-naif-il-arrive-a-fondhttp://godhatesus.forumactif.com/t260-aura-hope-it-gives-you-hell
Voir le profil de l'utilisateur Claire Landry
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéenne à Riverdale High

Multicomptes : Midge
Crédits : praimfaya

#Mar 18 Sep - 0:28Message

You got a message
Aura & Claire

« Maybe I’ve been always destined to end up in this place, I don't mean to come off selfish, but I want it all. Love will always be a lesson, let's get out of its way. »
Chaque soir, j’ai ma petite routine. Je rentre du lycée, je vais me doucher, j’enfile mon pyjama, je prends quelque chose à manger dans le frigo et je m’installe devant mon meilleur ami : mon ordinateur. Seul le programme va différer une fois que je suis installée dans mon fauteuil. Parfois je joue à mes jeux, parfois je traîne sur les forums de discussion ou alors je réponds à des demandes pas forcément très légales, laissant mes capacités en informatique intervenir. Ce soir, je n’ai rien de spécial à faire, ça fait quelque temps que je n’ai pas eu de demandes particulières pour pirater un site, un compte ou encore créer un programme quelconque. Autant dire que je risque de passer ma nuit à jouer ou à mater des séries. C’est ce que je préfère, avoir du temps pour moi.

Je me connecte donc à ma messagerie instantanée pour voir qui pourrait me tenir compagnie ce soir. J’aime bien discuter avec mes amis quand je joue, ça me donne l’impression de sociabiliser alors que la majeure partie de ces personnes me sont inconnues dans le monde réel. Ça ne me pose pas de problème, à vrai dire, parce que toutes ces personnes me voient comme je suis vraiment, et pas pour ce que mon image renvoie. Je me sens davantage moi-même quand je leur parle, ils me comprennent, ils sont drôle et ne cherchent pas de problèmes. Je parcours la liste des connectés et j’aperçois un pseudo qui attire mon regard. Suka. Elle fait partie de ceux que je n’ai jamais rencontrés dans la vraie vie et dont je ne sais pas grand-chose, hormis nos aptitudes communes concernant l’informatique. Je lui envoie un message simple, la saluant. L’avantage de ce genre de messagerie c’est qu’on a le choix entre répondre tout de suite ou prendre notre temps. Il n’y a pas d’obligation de savoir quoi dire tout de suite, pas d’obligation à ce qu’il y ait une logique et surtout, on peut faire des têtes que personnellement, j’ai du mal à faire dans la vraie vie.

‹Coccinnelle› Je n’ai jamais vraiment aimé dormir la nuit, c’est pour les noobs.
‹Coccinnelle› Je vais bien, j’ai lancé un nouveau jeu sur ma console, je sens que je vais passer un bon moment ce soir. Et toi ?

J’attrape le plat que j’ai sorti du frigo et en prends une bouchée. Ma mère sait qu’un soir sur deux, je ne mange pas avec elle. Elle n’aime pas trop ça, mais elle ne m’en tient pas rigueur parce que ça nous évite le conflit. Depuis qu’on est à Riverdale, elle prend la mouche pour le moindre truc donc on a passé cet accord. Elle me prépare à manger et un soir sur deux, j’ai le droit de manger dans ma chambre sans avoir à échanger un mot avec elle concernant le lycée. Le lycée, ce sujet qui fâche…

(c) DΛNDELION

Occupation : Lycéenne ♚ membre des ghoulies, répare un ordi par-ci par-là, peut-être en train de fouiller tes dossiers ou tes mails.

#Lun 24 Sep - 12:41Message
you got a message
ft. Claire Landry

On a toute la nuit devant nous, n'est-ce pas ? Puis on arrivera chacune dans notre lycée respectif sans avoir beaucoup dormi, ou en ayant carrément pas dormi pour la moins chanceuse. Je prends une des bières que j'engloutis en un rien de temps avant de poursuivre la création de ce fameux site. C'est terrible comme certaines personnes ont du goût tandis que d'autres absolument pas. Généralement je peux proposer des choses, leurs dire ce qui attirera davantage l'oeil, sur ce projet là, en revanche, je dois juste tout suivre à la lettre. Ca me paraît bien laid cette histoire. J'regarde à nouveau l'écran avec notre discussion, puis j'souris. « Je vais bien, j’ai lancé un nouveau jeu sur ma console, je sens que je vais passer un bon moment ce soir. Et toi ? » Au moins y'en a une de nous deux qui s'amusera.

‹Suka› Laisse tomber, j'suis partie pour une nuit sur un projet qui est l'opposé même d'esthétique. J'préférerai tout lâcher et v'nir jouer tiens. Tu vas jouer à quoi d'ailleurs ?

Je préférerai clairement être devant un bon jeu vidéo, mais bon, même si mes parents nous fournissent la thune, j'préfère ne pas non plus abandonner l'idée d'me faire des sous moi-même. On sait jamais, s'ils nous oublient. C'est d'jà arrivé, et heureusement que j'avais des économies, parce que bon, ils sont sur silence radio à chaque fois qu'on veut les joindre. Je poursuis quelques mises en page, plus j'avance, plus je trouve ça laid. Je me lève de ma chaise pour aller me préparer à manger, parce que ça creuse, et que la bière va pas m'nourrir. J'fais le plus rapide, des nouilles chinoises, ouais j'ai une baguette dans les cheveux, ça f'ra un rapprochement toujours plus beau que ce foutu site. Quoi j'suis un peu ronchon ? C'est toujours le cas. J'croise mon frère, j'l'ai peut-être réveillé, qui sait, avec les ustensiles de cuisine. Il vient me dire bonne nuit après avoir piqué un gâteau dans le placard, puis j'mets le minuteur pour pouvoir retourner bosser. Coccinnelle. J'hésite, à lui demander genre, au moins d'où elle vient, j'sais pas. J'pourrais pas la rencontrer, alors ça n'engage à rien, bah ouais, y'a pas moyen qu'elle vienne du même bled paumé que moi. J'soupire, puis je reviens sur la conversation. Elle doit être concentrée sur une partie, ou une mission, j'sais pas, j'sais pas à quoi elle joue.

‹Suka› J'me demandais, tu viens d'où ? Ouais j'pourrais tenter de le découvrir solo mais bon.

Ouais bon j'vais pas non plus traquer chaque personne avec qui je parle, en plus ce serait sûrement elle la plus difficile à trouver si jamais je devais commencer à enquêter donc bon. C'est mort.
☾ ANESIDORA

THEY SCREAM
▬ By anesidora

http://godhatesus.forumactif.com/t256-aura-le-danger-est-naif-il-arrive-a-fondhttp://godhatesus.forumactif.com/t260-aura-hope-it-gives-you-hell
Voir le profil de l'utilisateur Claire Landry
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéenne à Riverdale High

Multicomptes : Midge
Crédits : praimfaya

#Lun 1 Oct - 12:32Message

You got a message
Aura & Claire

« Maybe I’ve been always destined to end up in this place, I don't mean to come off selfish, but I want it all. Love will always be a lesson, let's get out of its way. »
Suka, c’est une des personnes avec qui j’aime le plus parler sur le net. Pourtant je ne sais pas grand-chose d’elle, ou de lui ? Est-ce que Suka est l’abréviation de son vrai prénom ? Je n’en ai aucune idée mais c’est la beauté d’Internet, j’ai envie de dire. Ma mère débarque soudainement dans la chambre pour vérifier ce que je mange. Même si elle a accepté que je ne sois pas dans la salle à manger, elle n’aime pas du tout mon alimentation. Je profite qu’elle soit là pour lui demander de me ramener une boule de glace vanille. Elle roule ses yeux mais finit par accepter. Ce que je l’aime, ma maman.

Mon interlocutrice virtuelle m’explique qu’elle est sur un projet qui visiblement ne l’enchante pas trop. J’aimerais lui dire de venir jouer avec moi et de laisser tomber le jeu, mais tout le monde n’a pas aussi peu de responsabilité que moi. L’inciter à ne pas faire son boulot, ce serait le meilleur moyen de créer une relation périssable. Elle me demande donc à quoi que je vais jouer.

<Coccinelle> J’ai reçu le nouveau Spider Man. C’est mon personnage Marvel préféré donc je ne pouvais pas ne pas acheter le jeu ! J’espère qu’il y aura plein d’easter eggs, comme une possibilité de lui faire faire du karaté, ce serait fun !

J’ai des envies bizarres parfois, mais tout ce qui touche à l’homme araignée, ça me fait délirer. J’ai vu plusieurs vidéos où il faisait des choses un peu insensées et pas forcément dans le personnage, et c’est cool quand tu peux débloquer ces trucs dans les jeux. Alors que le jeu se lance, j’entends de la musique depuis le salon, une sorte de mélodie jouée par un violon, comme ma mère aime écouter quand elle se met à cuisiner. Cela dit, parfois j’ai le droit à de la musique Disco, surtout ce groupe allemand… Arabesque ? Oui, c’est leur nom je crois.

Suka me demande soudainement d’où je viens. Jamais jusqu’à présent elle ne m’avait posé la question. Je m’amuse parfois à raconter à certaines personnes un peu douteuses que je vis dans un cratère sur la lune, mais là, je n’ai pas envie de passer pour une abrutie. Je reçois une alerte de mon blog, le compteur de visiteurs semble avoir explosé cette semaine. Ça sert de faire de bons articles sur les comics.

<Coccinelle> A ton avis, d’où est-ce que je peux venir ?

Entre deux bruits désagréables de la climatisation qui fait constamment des siennes, je décide de lui donner quand même un indice.

<Coccinelle> Je te donne un indice, je viens du Nord.

Je ne sais pas si c’est vraiment quelque chose qui va l’aider. J’aurais pu lui dire que sur la table du salon, ma mère a mis des jonquilles dans un vase ou encore que les hérissons viennent régulièrement nous rendre visite… Mais à quoi bon ?

(c) DΛNDELION

#Dim 14 Oct - 21:26Message
you got a message
ft. Claire Landry

Durant cette conversation inhabituelle j'ai demandé à Coccinelle d'où elle venait. Le truc c'est que bon, «Je te donne un indice, je viens du Nord. » C'est carrément pas un indice. Amérique du Nord ? Europe du Nord ? Tout me vient en tête sauf l'idée qu'elle puisse être du quartier nord de ma ville, du quartier nord de Riverdale. Parce que si c'était le cas, on serait surtout destinées à ne jamais s'adresser la parole. J'lui avais demandé un deuxième indice, puis de fil en aiguille j'avais réussi à déterminer qu'elle était américaine également. D'où exactement ? Je ne le savais pas encore. Je le découvrirai peut-être un autre soir. J'ai reçu un appel d'un ghoulie, du coup j'devais couper court à la conversation avec Coccinelle, peu importe d'où elle venait. Je regarde mon écran, cette conversation, où je lui avais avoué que je venais aussi des Etats-Unis, sans préciser d'Etat. Autant elle que moi, si on voulait savoir qui on était l'une, l'autre, on le saurait en quelques secondes. J'soupire, puis je regarde le site. Il est presque finit. Il est 4h du matin. J'clique sur la case de dialogue, puis j'laisse un message à mon amie internaute.

‹Suka› Je dois aller dormir. Je te laisse. A plus tard C.
L'utilisateur Suka s'est déconnecté du chat.

C'est faux. Bien entendu. Je devrais lui dire que je dois aller rejoindre un gars de mon gang pour m'entraîner pour une prise de territoire ? Bien sûr que non. Je peux pas perdre de temps à lui expliquer que je fais partie d'un gang, déjà, puis de toute façon, ça gâcherait tout, elle a pas besoin de tout savoir sur moi, on se croisera certainement jamais. Certainement jamais ouais. C'est dommage. Peut-être. J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait comprendre ça. Seulement personne n'est à même de considérer ce genre de choses sur internet, j'ai l'impression. On sait même pas nos prénoms ou alors notre localisation, pourquoi elle devrait savoir pour les Ghoulies ? J'éteins mon ordinateur et j'enfile une tenue plus correcte avant de m'attacher les cheveux convenablement, puis j'quitte mon domicile, on doit se tenir prêts. Le jour J approche. Je ne sais pas quand je reparlerai à Coccinelle, mais pour le moment ça n'est pas ma priorité.
☾ ANESIDORA

THEY SCREAM
▬ By anesidora

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1