Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

What ? You afraid to like it ? {Ft Sharon}
Voir le profil de l'utilisateur Rosa O'Brien
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Quartier : Southside

#Lun 17 Sep - 0:58Message
What ? You afraid to like it ?ft. Sharon Mckinley

Aujourd’hui était un jour particulièrement stressant, elle savait que le soir même elle saura son prochain combat, la dernière fois, elle avait été amoché tout de même, même si elle a gagné. Le pansement sur son arcade sourcilière lui faisait encore un peu mal, elle l'observa en ce regardant dans le miroir devant elle, elle venait de se réveiller et pensée déjà au soir, gagner sa vie ainsi n'était pas si facile, mais c'est la seule chose pour nourrir sa mère et son petit frère. Elle se déshabilla et alla prendre sa douche, comme prévue ensuite, sa journée c'était tranquillement passer, elle était au bar des serpents, au début de son arrivée à Riverdale, elle pensée que faire partie des serpents, c'était du suicide, hors maintenant, ça la sauver, il se protégeait les uns des autres, c'était comme une grande famille, quoique d'un côté, elle soit dans son monde et personne ne pouvais la retirer de sa bulle personnel, elle vivait, non, elle survivait tant bien que mal dans ce monde bien trop cruel. Quand son téléphone vibra dans sa poche elle avait compris qu'il était temps, il était bien tard, 23 heures44 quand elle reçoit ce message, pour le bien des serpents et d'elle-même d'ailleurs, elle était passé chez elle déposer sa veste, cette précieuse veste au symbole des serpents. Elle cache le fait de faire partie des serpents à son chef de combat, les protégés comme ils la protégé, c'était son rôle après tout non . À moto, elle alla dans ce fameux bar à strip tease, pourquoi là d'ailleurs ? Apparemment, ça sera leur lieu de rendez-vous favoris, enfin du chef, Rosa ne m'était jamais les pieds le dedans, elle ne critique pas, mais c'est juste pas son truc, elle a beau être une coureuse de jupons, les bars à strip tease, ce n'était jamais naturel, les filles font exprès d'attirer des hommes qui ne les attirent pas pour gagner leur vie. Mais après tout, faut bien une première fois à tout. Elle soupira en retirant son casque, le mettant dans la banquette de sa moto, le videur la laissa passer sans soucis et elle put observer ce tout nouveau lieu pour elle. Des serveuses, sexy au passage, des filles dansées sur les pôles dance, elles avaient l'air d'y prendre plaisir, enfin, elles avaient juste l'air d'y prendre plaisir pour le travail, elle se demande, certaines personnes obligées de faire ce boulot par manque d'argent, ou par simple plaisir ? Elle ne sait pas. La seule chose qui l'importer la maintenant, c'était de trouver son chef, mais elle avait beau balayer la pièce de son regard vert, elle ne le trouver pas. Elle lui envoya un message et il répondit qu'il allait arriver, elle soupira et avança enfin dans la pièce, elle alla s'asseoir à une des tables, commandant un truc à boire, de l'alcool bien sur, pour décompresser. Elle regarder autour, et décida après quelques minutes, de s'installer près d'une barre de pole dance, elle ne savait pas si quelqu'un allait venir danser sur cette barre, elle ne savait pas ce qu'elle foutait ici, mais ce qui était sure, c'est qu'elle était extrêmement gênée, pourquoi ? Car c'est bel et bien la seule fille ici. 

You better run.
Voir le profil de l'utilisateur Sharon McKinley
Admin ❧ Dance for Daddy

Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit
Quartier : Northside

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto
Crédits : H0neyy (ava) ; 2981 12289 0 (sign)

#Mer 3 Oct - 19:59Message
What ? You afraid to like it ?Rosa & SharonCe n'est jamais une grande joie de venir ici, et ça l'est encore moins depuis que les Ghoulies ont envahi les quartiers sud de la ville et que c'est devenu la plus grande part de la clientèle ici. Je ne les apprécie pas du tout. Je viens ici sans la moindre once de motivation, je viens carrément avec la mort dans l'âme, mais j'ai terriblement besoin de l'argent que me rapporte mon travail dans ce club, je n'ai donc pas le choix. Je fais donc bonne figure, en apparence. Je charme les hommes, les fait sentir les plus beaux, les meilleurs. Je les flatte un maximum pour qu'ils me donnent un maximum de pourboire. Ça fonctionne plutôt très bien, je suis assez rentable. Certes, la manager me fait quelques remontrances de temps en temps sur les débuts de soirée, mais une fois que je suis dedans, que j'ai bu quelques verres aussi… Tout va bien. Ca fait déjà plusieurs heures que je suis de service quand je me retrouve à devoir aller danser autour d'une des barres. Je monte sur l'estrade et je pose un regard sur la table la plus proche. Une jeune femme avec un pansement sur l'arcade sourcilière s'y trouve. Je lui adresse un petit sourire.

« Bonsoir... »

Je ne tarde pas à me mettre à faire mon travail. Une femme, c'est rare qu'il y en ait ici. Et généralement, lorsqu'il y en a, c'est le genre de femme suffisamment ouverte pour venir avec son mari ou son petit-ami. C'est bien la première fois que je vois une femme seule dans cet endroit. Ce n'est pas étonnant lorsqu'on prend en compte le cadre et le reste de la clientèle. Je ne peux m'empêcher de me questionner intérieurement alors que je fais onduler mon corps de façon sensuelle, que j'utilise la barre pour rendre la danse plus lascive. J'utilise l'apprentissage que j'ai eu dans l'art de la pole dance. Je ne suis même pas certaine que mes courbes l'intéresseront, mais je suis payée pour faire une telle chose. Je me mets dos à la barre, face à la brunette et je continue de danser.

« Vous attendez quelqu'un ? » finis-je par lui demander.

Il ne m'est pas interdit de communiquer avec les clients après tout, alors pourquoi pas. Ensuite, elle est libre de répondre ou non à ma question, je ne vais pas la harceler avec mes interrogations si elle n'est pas réceptive et qu'elle ne veut pas que la danseuse devant elle lui fasse la discussion.
©️ 2981 12289 0 ❧ 421 mots

I'm warming up to meet the devil in you tonight
http://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662
Page 1 sur 1