Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

Sharon & Aria - It's been a long time
Voir le profil de l'utilisateur Aria Jackson
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Quartier : Northside

Crédits : rolljdh.weebly.com

#Lun 24 Sep - 23:59Message

It’s been a long time Sharon & Aria Un après-midi au centre commercial de Riverdale. Comme presque chaque week-end. Rares sont les fois où j’y vais seule, mais aujourd’hui aucun de mes amis n’était disponible ; ce n’est pas un problème, mais j’aime bien avoir un avis à disposition, et quelqu’un avec qui rigoler et bavasser quand je fais les boutiques. C’est donc avec un entrain flagrant que j’amassais un nombre incalculable de robes, tops et jupes entre mes deux pauvres membres supérieurs, qui  peinaient à maintenir la fantastique pile de vêtements ainsi formée. J’ai cette manie, qui m’agacerait presque moi-même tant ça peut par moments être fastidieux, de toujours prendre soin d’essayer chaque vêtement susceptible de me plaire avant de porter sur lui tout jugement. Une fois dans la cabine, je procédais donc à un défilé de tenues et de ressentis, partagée entre déception, mitige et enchantement. Quand enfin mon essayage toucha à sa fin, j’ouvris le rideau, d’un geste quasi théâtral, et sortis de la cabine, satisfaite de mon choix.

Je sortais donc de la boutique sur laquelle je venais de jeter mon dévolu, plusieurs poches au bout des bras, quand je m’arrêtai net en apercevant ce visage. À quelques mètres de ma localisation dans le centre commercial, se trouvait une jeune femme dont les traits et l’allure ne m’étaient clairement pas inconnus. Elle avait à peine changé, peut-être plus dans le style vestimentaire – plus classe et affirmé – , que dans sa gestuelle et sa silhouette.

Sharon est la fille des amis de mes parents. Petites, s’est vues à plusieurs occasions lors de voyages en Europe ou à Los Angeles. Bien qu’elle ait 7 ans de plus que moi, j’ai le souvenir qu’on s’entendait bien ; je voyais un peu en elle une la grande grande sœur dont je rêvais, modèle d’ambition et de détermination, tout en osant défier parfois l’autorité des parents. Mais cela fait maintenant bien 8 ans que nous nous sommes perdues de vue.

Essayant de capter son attention, j’entrepris de m’avancer vers elle en l’interpellant d’une voix presque timide.
©️ Justayne
Voir le profil de l'utilisateur Sharon McKinley
Admin ❧ Dance for Daddy

Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit
Quartier : Northside

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto
Crédits : H0neyy (ava) ; 2981 12289 0 (sign)

#Mar 16 Oct - 14:50Message
It's been a long timeAria & SharonParfois, ça fait tout de même du bien de s'offrir une après-midi de shopping. J'en ai bien besoin pour décompresser et me donner l'impression d'avoir bel et bien toujours le contrôle sur ma vie. En dehors de cela, je me dois d'obéir à mon père pour ce qui est des études, je me dois de supporter les aléas de ma vie nocturne. Plus le temps passe et plus mon avenir me semble obscur. J'ai bien peur d'être obligée de finir par abandonner mon envie de partir pour retrouver ma ville d'origine. Je ne l'espère pas. J'ai toujours cette vive envie de d'être libre, de pouvoir m'envoler, telle une alouette, vers un endroit que j'aurais choisi et que je juge être bon pour moi.
Je me fais conduire par le chauffeur de la famille. Après tout, il n'y a rien à cacher dans une telle sortie et puis j'ai eu ma dose de transports en commun ces derniers jours. Cela fait tout de même du bien de pouvoir être dans un véhicule personnel et privé avec une petite odeur de vanille très agréable qui flotte dans l'air plutôt que dans un autobus où l'odeur se rapproche davantage d'un mélange d'ananas, de transpiration et de choses non identifiées dont personne n'a probablement envie de savoir la réelle origine.

Lorsque j'entre dans le centre commercial, je me dirige tout naturellement vers les boutiques de textiles qui se trouvent dans les galeries. A travers une vitrine, j'observe un peu la nouvelle collection d'ensembles de sous-vêtements qu'ils proposent dans une boutique. Le pourpre et les motifs en mosaïque sont mis à l'honneur, ce qui n'est pas totalement de mon goût. Mais… Évidemment, chacun est libre d'aimer ce qu'il aime. Même si j'ai bien du mal à imaginer comment l'un de ces modèles pourrait mettre qui que ce soit en valeur. Et même moi qui suis bien entretenue et dont la danse rend le corps bien tonique, je ne me projette pas du tout là-dedans.

Me désintéressant de la boutique, je me retourne afin de m'approcher d'une autre, quelques pas plus loin. Je regarde brièvement l'écran de mon téléphone puis finalement, lorsque j'entends mon prénom, je lève de nouveau la tête, mon regard tombe sur un visage familier. Un visage qui était bien plus juvénile la dernière fois que je l'ai vu mais tout de même ! Je n'ai aucun mal à replacer cette tête dans le bon contexte. Il s'agit d'Aria Jackson, la fille d'amis de mes parents. Je m'entendais plutôt bien avec elle, j'étais ravie des moments passés avec elle. Je me souviens aisément de la gentillesse dont elle savait faire preuve. Cependant, je suis très étonnée de la voir ici. Peut-être que ma mémoire me fait défaut et qu'en réalité, elle vient de cette ville, mais… Je suis si surprise !

« Aria, bonjour. »

Je lui donne une accolade rapide pour la saluer.

« Je ne m'attendais pas du tout à te rencontrer ici. » lui dis-je avec un sourire, ravie de cette belle surprise car finalement, tout n'est peut-être pas à jeter à Riverdale. « Comment vas-tu ? Ça fait si longtemps. »

Effectivement ça fait probablement presque une dizaine d'années que nous ne nous sommes pas vues. Lorsque ma mère est tombée malade et qu'elle est décédée, ça a été très difficile. J'imagine qu'Aria de son côté, a pu être occupée également pour une raison ou une autre.

« As-tu du temps à m'accorder ? Je vois que tu as déjà fait tes achats. Pour ma part, je viens tout juste d'arriver. »
©️ 2981 12289 0 ❧ 593 mots

I'm warming up to meet the devil in you tonight
http://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662
Page 1 sur 1