Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

Talking w/ Hermione
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Mer 26 Sep - 13:17Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Depuis que les Lodge avaient commencer leur business dans les coffee shops, Alice n'avait pas encore eu l'occasion d'en parler avec l'un d'eux... Alors quand l'ouverture d'un nouveau fût annoncé Alice se saisit de l'occasion pour, enfin, pouvoir parler avec l'un d'entre eux...

Elle prit toute ses affaires direction le coffee shop, espérant tomber sur Hermione, car au vu de ses relations avec Hiram elle préférait discuter avec la femme Lodge qui autrefois avait été son amie...

Elle arriva et sortit de sa voiture, prenant son sac et marcha vers l'entrée du shop. Quand elle entra l'endroit n'était que très peu peuplé, ce qui serai bien pour son interview. De plus elle repéra de dos une brunette qu'elle identifia comme Hermione Lodge. Et comme pour vérifier qu'il n'était pas là les yeux d'Alice parcourraient la salle à la recherche d'Hiram. Et comme elle ne le vit pas elle lâcha un petit soupir de soulagement, elle préférait largement être en tête a tête avec Hermione, pensant probablement que cette interview allait dériver vers une conversation plus personnelle.

« Hermione Logde ? » L’interrogea Alice entrant un peu plus dans l'établissement « Est ce que je pourrais avoir l'honneur d'un interview pour le Register ? » Demanda Alice affichant un sourire le plus sincère et professionnel possible
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Ven 28 Sep - 19:50Message
Talking - ft Alice Cooper

Le retour des Lodge à Riverdale provoqua beaucoup de questionnement et, pour certains, des doutes. Beaucoup disent que “ce que les Lodge touchent devient un or empoisonné” pour tous ceux qui auront le malheur de s’en approcher de trop prêt. Une des pépite d’or empoisonné des Lodge s’avère être le marché du café. En effet, depuis peu, et à une vitesse fulgurante, Lodge’s Industrie ont réussi à acquérir un tiers des coffee shop du Northside sans compter la construction de deux nouveaux, avec une ouverture prévu dès la fin de cette année.  Et aujourd’hui, il s’agissait de la réouverture d’un ancien coffee-shop, fraîchement repensé par le couple d’affaire.

La décoration était épurée, discrète mais moderne grâce à des notes de jaune d’or et de bleu canard dans l’ameublement et la peinture. Pour l’évènement, des invités triés et choisi ainsi qu’une porte ouverte à la presse pour parler de ce moment présentée comme une possibilité de redorer l’image de Riverdale. Hermione fit la conversation ici et là, louant les bons éléments de ce qui était son nouveau défi, jusqu’à être interrompue par Alice, dont la visite était attendu et facilement anticipée. Une telle occasion de s’approcher des Lodge, Alice Cooper ne louperai pas cet occasion, Hermione le savait. Elle s’attendait aussi à voir ses questions se tourner sur d’autres sujets, mais qu’importe, la dame est prête.

Elle se retourna vers Alice, un sourire professionnel mais néanmoins sincère. « Hermione Lodge? Est ce que je pourrais avoir l'honneur d'un interview pour le Register ? » Souffla la grande journaliste. “Alice Cooper. Contente de te voir parmi mes invités.” avoua la femme d’affaire. Hermione s’excusa auprès de ses invités avec qui elle avait une conversation entamée afin de débuter cette interview avec Alice. “Viens donc, nous allons nous installer ici.” Elle se dirigea vers deux magnifiques fauteuils jaune moutarde qui n’attendaient qu’elles. “Avant de commencer, veux-tu boire quelque chose? C’est offert par la maison, aujourd’hui.” Expliqua-t-elle en s’installant en face de Mme. Cooper.


©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Sam 29 Sep - 19:22Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Alice gardait un sourire sur les lèvres, surtout que Hermione Lodge laissait ses invités pour elle, pour lui accorder une interview. Elle la suit avant de prendre place dans un des fauteuils et commença a sortir ses affaires, un carnet et un crayon pour noter les réponses ainsi que un dictaphone au cas où elle louperai des informations.

« Je veux bien une tasse de café s'il te plaît » répondis Alice à la demande de son amie d'enfance tout en cherchant dans son sac ses lunettes.

Quand elle les eût trouvées elle les mit sur le bout de son nez et ouvrit son carnet attendant son café. Quand il arriva elle remercia Hermione avant de prendre une gorgée du breuvage qui l'aidait beaucoup quand elle avait de longues journées. Elle posa ensuite la tasse avant d'allumer le dictaphone.

« Alors Hermione, c'est déjà le sixième coffee shop que vous possédez à Riverdale avec Hiram. Qu'est ce qui vous pousse à en ouvrir ou rénover toujours plus dans notre petit ville ? » Alice sourit « Ce dernier est très sympas on s'y sent comme à la maison. C'est l'ambiance que vous avez voulu donner ? » Elle reprit la tasse de café pour en boire de nouveau en attendant les réponses de la propriétaire des lieux.

Elle essayait de rester le plus professionnel possible, même si cette entrevue seule à seule avec Hermione lui donnait envie de lui poser des questions plus personnelles, elles n'avaient pas réellement parlé depuis de longues années et l'envie de rattraper le temps perdu.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Lun 1 Oct - 17:38Message
Talking - ft Alice Cooper

Confortablement installée dans ce fauteuil, Hermione avait l’impression de retourner à ses 20 ans, quand elle dégustait un expresso avec Alice pour une séance de révision de dernière minutes avant ce qu’elles pensaient être l’examen du siècle. Elle croisant les jambes, ne quittant pas du regard son ancienne amie. Quand le serveur déposa une tasse de café pour la journaliste, Hermione profita pour commander un triple caramel macchiato au lait d’amande. Une de ses petites inventions qu’elle adore savourer, notamment lors des jours un peu froid.

La présence de l'enregistreur ne dérangeait aucunement la femme d’affaire, bien que cela prouvait qu’elle devait être encore plus vigilante vis à vis de ce qu’elle pouvait dire. Les questions première questions arrivèrent, suivi de prêt du généreux café qu’avait demandé Hermione. Celle-ci prit sa tasse et dégusta une gorgé, tout en prenant soin de ne pas se faire une moustache de chantilly. “Merci de tes compliments. Il s’agit en effet du sixième café que nous, Lodge’s Industries, ouvrons. Hiram et moi voyons dans ses lieux une possibilité de créer une dynamique jeune, moderne et agréable pour La ville. Une manière pour nous de redorer les nobles lettres d’or de Riverdale. Par ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais l’équipe est très jeune: Nous privilégions l’embauche de jeune en étude afin de leur proposer une première expérience professionnelle et une possibilité de financer leurs études et de les rendre autonomes. Le maire ne faisant pas ce qu’il faut pour la jeune de Riverdale, Hiram et moi tentons de faire ce qu’il faut pour aider nos enfants.” Le pique envers ce Ghoolie au pouvoir était gratuite, mais elle montrait publiquement l’engagement d’Hermione. elle n’aimait  pas ce gang, pas plus qu’elle n’aimait pas les Serpents, mais eux, avaient le mérite de ne pas assassiner le premier venu. Et ça, Madame Lodge le sait.


©️ 2981 12289 0
[/quote]
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Lun 1 Oct - 19:39Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Alice écoutait attentivement les réponses d'Hermione griffonnant de temps a autre sur son calepin les éléments qu'elle lui donnait tout en réfléchissant à ses prochaines questions. Alice était très concentrée et trouvait l'ambiance de ce coffee shop très familiale.

« J'avais remarquer que votre équipe était très jeune, c'est vraiment une bonne initiative de les faire travailler. En plus d'une première expérience, cela leur permet de découvrir le monde du travail et de se faire un peu d'argent, pour les études ou pour se faire plaisir... J'imagine que c'est le cas dans tous les coffee shops que vous tenez avec ton mari ? » Alice sourit elle se rappellent la version plus jeune d'elle même travaillant chez Pop's pour se faire un peu d'argent avec lequel elle se faisait plaisir.

Un bruit de verre qui explose fit légèrement sursauter Alice, en effet un jeune serveur venait de faire tomber, sans le vouloir, une bouteille de jus d'orange et le liquide se répandait à ses pieds laissant le doux parfum de l'orange se répandre dans toute la pièce. Il semblait vraiment confus et cela attendrit quelque peut Alice qui fini par ce concentrer de nouveau sur l'interview.

« Désolée j'ai été légèrement distraite par ce petit incident » s'excusa Alice face à son amie avant de reprendre. « Vous comptez ouvrir d'autre coffee shops avec Hiram ? Pas forcément dans un futur proche mais la question m’intéresse. Vous êtes tout de même créateur d'emplois pour nos jeunes et cela fait plaisir de voir quelqu'un qui s'investit pour eux. »

Cette petite pique cacher envers le maire n'allait probablement pas passer inaperçue pour son amie qui même après vingt années devait toujours aussi bien la connaître... Ou peut être pas... Le temps avait passé si vite...

Alice sourit, elle sentait que la fin de ses questions professionnelles arrivait et elle allait probablement passer à des questions plus personnelles, après tout elles avaient du temps à rattraper mais Alice ne voulait pas que celle qui avait été une de ses plus proche amie le vois comme un piège mais après tout il fallait battre le fer tant qu'il était chaud.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Mer 3 Oct - 20:13Message
Talking - ft Alice Cooper

Hermione resta silencieuse, écoutant avec attention les remarques d’Alice. C’était agréable pour elle d’avoir des retours positifs de ce projet. Certes, l’idée était de se faire de l’argent à moindre coup, de donner une bonne image de Lodge’s Industrie n’était peut-être pas le plus flatteur, mais il y a aussi une réel part d’humanité dans ce projet, et ça, c’est bien la touche d’Hermione dedans. Pour elle, il y a un intérêt non négligeable à aider cette ville et ses jeunes, chose qu’Hiram ne prend pas réellement en compte, tout du moins pas sans trouver un véritable intérêt personnel.

Vint l’accident avec la bouteille de jus d’orange. Le premier réflexe d’Hermione a été de se retourner pour voir si le serveur n’avait rien de cassé. Est-ce hypocrite de sa part de le faire, devant tous ses invités? Pour certains, peut-être, mais pour Hermione, c’était sincère. Quand elle vit qu’il n’avait rien et qu’il s’empressa de nettoyer, Madame Lodge lâcha un soupire de soulagement tout en s’installant tranquillement dans son fauteuil. Elle se remit à sourire, se rendant à nouveau attentive aux dires d’Alice.

Madame Cooper s’excusa, Hermione pencha la tête pour la rassurer, il n’y avait rien de mal. Hermione répondit: “ C’est son premier jour, et avec mes invités et ma présence, je peux comprendre que des étourderies soient faites; mais ce n’est pas grave. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend.” Dit-elle pour rassurer le serveur qui était assez proche pour entendre. La jeune femme porta à nouveau son attention sur la journaliste. “Et bien, oui. Si nos cafés fraîchement ouverts fonctionnement bien, Hiram et moi apprécieront d’ouvrir des cafés dans le Southside, car c’est aussi Riverdale et les jeunes du sud de la ville méritent aussi cette opportunité de grandir.” Hermione croisa les doigts et fit un sourire à Alice. "Mais dis-moi Alice, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu n’es pas du genre à te déplacer en personne pour l’ouverture d’un café… Qu’as-tu en tête Madame Rédactrice-en-cheffe?” Le ton de Madame Lodge n’était pas agressif, bien au contraire, il s’avérait malicieux et complice. Hermione est conscience que la venue d’Alice pour l’ouverture du café n’est qu’un prétexte pour venir, poser des questions, et qui sait après? La conversation allait être encore plus intéressante.


©️ 2981 12289 0
[/quote]
[/quote]
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Jeu 4 Oct - 16:43Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Toujours attentive aux réponses données Alice griffonnait sur son carnet et même si l'enregistreur lui permettait de ne rien louper elle commençait a regretter de ne pas avoir pris son ordinateur avec elle, mais bon elle ne pouvait blâmer qu'elle...

« C'est toujours difficile un premier jour, je comprends qu'il soit un peu nerveux, bien que quand on te connais bien on sait que tu ne fais pas peur. Mais c'est toujours ça à prendre pour son apprentissage »

Alice sourit se souvenant elle aussi de son premier jour de travail chez Pop's il y a vraiment longtemps, ce jour là elle avait débarqué avec une sucette rouge dans la bouche qui lui avait coloré la langue... Même si ça ne se voyait pas elle n'avait plus recommencer après...

Quand Hermione évoquât les jeunes du sud, une vague de nostalgie traversa l'esprit d'Alice sans qu'elle ne le veuille vraiment... Enfin quelqu'un portait un peu d’intérêt aux jeunes qui venaient de ce côté de la ville, personne ne leur donnait jamais leur chance, mais elle Hermione Lodge était prête à le faire. Alice frotta nerveusement ses mains sur son pantalon avant de répondre

« Je trouve que c'est une bonne chose de vouloir en ouvrir dans le Southside, ça donnera des occasions aux jeunes qui vivent de se côté de la ville, peu de personnes sont prêtes à le faire. C'est vraiment tout a votre honneur. »

Alice pensait vraiment ce qu'elle disait, si quelqu'un lui avait donner sa chance à l'époque peut être que les choses auraient été différentes, elle ne regrettait pas la vie qu'elle avait aujourd'hui mais elle avait toujours l'impression que quelque chose lui manquait, même si pour lui faire assumer cette pensée il allait falloir ce lever tôt...

Bien sûr Hermione n'était pas dupe et Alice dût se résigner à avouer qu'elle n'était pas venue seulement pour une interview... La clairvoyance d'Hermione était toujours une qualité qu'elle avait apprécier chez elle et elle avait l'impression qu'elle pouvait être sincère sans avoir a porter de masque...

« Je suis démasquée » sourit Alice « Je l'avoue je ne suis pas venue seulement pour une interview... J'avais une autre idée dans la tête... Rattraper le temps perdu... Cela fait tellement longtemps et j'ai penser me servir de cette interview pour qu'on est une conversation un peu plus personnelle... J'ai juste saisi l'occasion »

Alice abordait un sourire, mais ce n'était pas une façade, il était presque rayonnant. Elle se pencha donc pour éteindre le dictaphone, elle n'avait pas besoin d’enregistrer ça....
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Lun 15 Oct - 19:28Message
Talkingft Alice Cooper

La réponse d’Alice était pour le moins surprenante. Aux yeux d’Hermione, Alice était une ancienne amie du lycée que le temps lui a volé et la présence d’Hiram - qu’Alice n’a jamais aimé- dans la vie d’Hermione creusa cet écart entre les deux femmes. Tout du moins, c’est l’impression qu’avait Madame Lodge vis-à-vis de son amitié avec la blonde. Entre l’adolescence et l’âge adulte, tant de chose peuvent séparer deux êtres. Et Hermione pensait en être là. Et malgré son impression, Hermione se trompait: la présence même d’Alice confirmait cette volonté de raviver cette flamme d’amitié entre elles.

Hermione lui adressa un sourire sincère, c’était rafraîchissant de sentir de l’affection. Entre sa fille qui a tendance à la mépriser et un mari qui se veut froid, distant et dénué de véritable amour, Hermione se sent seule. Mais ce n’est pas grave. Elle arrive à faire face, à rester forte et noble, pour le nom des Lodge. Confortablement installée dans ce fauteuil jaune d’or, la propriétaire des lieux reprit sa tasse et dégusta encore une fois cette petite merveilleux de sucre et de caféine. Elle écouta avec beaucoup d’attention ce qu’Alice lui disait et la voir couper le micro la rassura dans l’idée qu’il n’y avait pas matière à s’inquiéter. “On ne sait jamais avec Alice et le register, je sais comme il apprécie Hiram, et il ne me serait pas pardonnable de dévoiler quoique ce soit de personnel ou de compromettant” Pensa-t-elle. Mais ses pensées disparurent à la coupure de cet enregistreur.


“Et bien dans ce cas, Alice, que dirais-tu que je devienne la journaliste?”
Dit-elle amusée, la question était rhétorique. Par devenir journaliste, elle suggérait de poser les questions en premier, et donc d’en apprendre plus sur la nouvelle vie de Madame Cooper. “J’ai eu l’occasion de rencontrer Betty il y a eu. C’est une charmante demoiselle qui s’avère être très proche de Veronica. Je ne vais pas te cacher que j’ai parfois la singulière sensation de nous voir il y a longtemps, déjà. Tu peux être fière d’elle, elle possède ce même regard puissant ampli de force et de courage.” Ces propos étaient sincères, Betty était une véritable amie pour Veronica, et de cette base là, elle ne pouvait pas être une mauvaise personne. Puis, de ce que sait Hermione des aventures de sa fille et de ses amis, elle n’avait aucun doute sur le bon fond de ses personnes. “Et comment vont Polly et Hal! Si la dernière fois que je t’ai vu remonte à une éternité, eux, c’est encore plus…”


©️ 2981 12289 0[/quote]
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Mar 16 Oct - 10:46Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Après cela Alice regardai sa tasse de café, évitant un peu le regard d'Hermione, elle n'avait pas été aussi sincère depuis longtemps, elle ce cachait bien souvent sous son masque... Mais face à celle qui avait été il y a longtemps son amie, elle voulait juste jouer carte sur table... En faite cela semblait être il y une éternité qu'elles avaient été des amies, avant que tout ne change, et surtout avant Hiram dans sa vie... Alice ne l'avait jamais aimé et elle ne l'avait jamais vraiment caché...

Elle prit sa tasse pour boire du café, elle avait l'impression que le temps était très long alors que seulement quelques secondes s'écoulaient... Elle fini par reposer sa tasse presque vide et enleva ces lunettes avant de les poser sur la table.

“Et bien dans ce cas, Alice, que dirais-tu que je devienne la journaliste?”

Alice eu un petit rire, voilà que c'était elle qui allait devoir répondre aux questions, ce à quoi elle n'était vraiment pas habituée...

« Vas y je t'en pris, inversons donc les rôles. »

Alice écoutait attentivement, et quand elle parla de Betty elle ne pu empêcher un sourire très sincère sur son visage, Alice ne pouvait pas cacher qu'elle était fière de sa fille et de la personne qu'elle était... Même si parfois ce n'était pas toujours facile...

« Je ne vais pas te mentir, c'est vrai qu'on dirait nous toutes ses années en arrière... Tu peux toi aussi être fière de ta fille, elle te ressemble beaucoup » Alice marqua une pause avant de reprendre « J'espère pour elles que le temps et la vie n’affecteront pas leur relation comme cela a affecté la notre... Et qu'elles ne seront pas séparées aussi longtemps que nous l'avons été... »

Alice avait une pointe de nostalgie dans la voix et elle se doutait que Hermione allait probablement détecter cette pointe de tristesse qu'elle essayait de cacher... Et quand Hermione évoquât Polly et Hal, Alice se mit subitement a pleurer s'en était trop pour elle... Sa vie était en lambeaux et il était temps qu'elle arrête de se voiler la face...

« Polly... Et bien c'est compliqué... Elle est maman... Des jumeaux... Et je ne l'ai pas vu depuis un moment... Et puis Hal... Et bien je dirais qu'il va bien... Même si je suis perdue et que cette histoire semble toucher à sa fin... »

C'était un comble, Alice n'avait jamais été aussi sincère avec quelqu'un comme ça, mais elle en avait gros sur le cœur et cette fois la réalité la frappait en pleine face... Elle qui venait pour parler avec son amie, ce retrouvait face à elle, vulnérable comme elle ne l'avait pas été en face de quelqu'un depuis longtemps, parce que jamais elle ne pleurait devant quelqu'un, elle préférait tout garder pour elle, et là elle était comme un livre ouvert, et cela ne lui ressemblait pas du tout...
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Sam 17 Nov - 18:26Message
Talkingft Alice Cooper

Il faut le dire, Hermione est fière de Veronica, bien qu’elle soit un peu trop borderline à son gout, mais que voulez-vous, Hermione possède ça de son père, Hiram. Une chose que ses mères avaient en commun est la fierté qu’elles ont pour leurs filles. Betty comme Veronica donnent de quoi l’être. Elles sont courageuses, studieuses et ont ce mordant qui leurs donneront la chance de réussir et les armes pour se battre dans la vie. Madame Lodge resta attentive aux propos de son amie, et il était facile de comprendre qu’Alice regrette l’absence de son amie. Et dans le fond, il en va de même pour Hermione qui, avec les derniers événements aurait bien besoin d’avoir une épaule aimante, et ce n’est pas chez Hiram qu’elle irait la trouver.

Si Hermione pensait que la conversation allait être aussi intime, elle l’aurait préféré dans autre lieu, mais ce qui est fait est fait, et la santé mentale d’Alice était, pour l’instant bien plus importante que l’image qu’allait donner Hermione en ayant cette dite conversation. En effet, voir Alice craquer n’était pas quelque chose d’habituelle. Hermione le sait, et depuis qu’elle la connait, elle a dû la voir pleurer une ou deux fois en 20 ans. Par réflexe, Hermione se leva, et prit son amie dans ses bras comme si les dernières années où elles ne se parlaient plus avaient disparues.

Caressant la chevelure blonde de son amie, elle écouta ses confessions sous le regard indiscret de ses invités qui finissent par détourner le regard quand ils vient Hermione les toiser de ses yeux bruns. la femme d’affaire se redressa pour écouter Alice. elle passa une main sur ses joues humides avec un sourire. “Hé, Hé, Alice, cesse de pleurer. Où est donc passé la grande Alice Cooper-Smith?” Dit-elle en souriant. “Que se passe-t-il avec Hal? Vous n’êtes plus ensemble? Quoique qu’il en soi, cesse de pleurer, ça ne va pas t’aider et tu le sais, n’est-ce pas? Allons manger quelque chose chez pop’s, et tu pourra m’expliquer tout ça… D’accord?” Hermione lui tapota le haut du crâne puis se leva et tendit la main à son amie. “Allez, nous y serons mieux, tu verras.”


©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Sam 17 Nov - 20:13Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Les yeux baissés Alice n'avait pas vu Hermione se lever mais elle avait sentit ses bras autour d'elle et elle se laissait aller dans cette étreinte dont elle avait réellement besoin. Elle sentait également sa main dans ses cheveux et Alice n'avait pas reçu autant d'affection depuis longtemps...  Et cela lui faisait beaucoup de bien de pouvoir compter sur son amie depuis plus de 20 ans, et ce malgré toutes les années où elles n'avaient pas parlé...

“Hé, Hé, Alice, cesse de pleurer. Où est donc passé la grande Alice Cooper-Smith?”

Alice sourit à la mention de son nom de jeune fille alors que ses larmes commençaient à ne plus couler sur son visage. Elle avait bien changer depuis le lycée, Alice Smith avait laisser place à Alice Cooper, une Alice bien différente, mais l'autre était toujours là quelque part et ne demandait qu'à être libéré, et Alice savait que c'était la vraie elle, et que tout ce qu'elle était aujourd'hui n'était qu'une façade...

« Elle a bien changé tu sais... Toutes ces années m'ont changé... »

Elle restait volontairement évasive, sa nature réservée prenait de nouveau le dessus... L'évocation de Hal rappela à Alice que son mariage tombait en ruine et que à part leurs filles plus rien ne les reliaient vraiment.

« Non non on est toujours ensemble... C'est compliqué en faite... » Alice savait très bien que pleurer ne l'aiderai pas mais elle avait besoin de vider son sac, et les larmes étaient une étape... « Je sais bien, mais ça me fais du bien de pleurer... Et tu as raison on devrais aller manger quelque chose chez Pop's. »

Alice lui sourit, et regarda la main tendue de son amie, elle prit ses affaires, avant de l'attraper et de se relever pour aller vers la sortie du café pour se rendre chez Pop's pour pouvoir manger et parler sans attirer les regards indiscrets des autres personnes présentes dans le nouvel établissement des Lodge.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Sam 8 Déc - 20:56Message
Talkingft Alice Cooper

Hermione sera avec une douceur étrangement forte la main d’Alice. Cette main qu’elle n’avait pas touché comme ça depuis longtemps, cette amie qu’elle n’avait plus aidé depuis tant d’années. Elle lui adressa un sourire et laissa Alice prendre ses affaires. De ce laps de temps, Ms. Lodge profita pour s’excuser de s’absenter, sans dire un seul mot. Il n’y avait rien à dire, il révélait de sa vie privée, et surtout, il n’était pas compliqué de deviner où elle allait après les crises de larme d’Alice. Mais pour cette fois, l’image que la grande Hermione Lodge pouvait donner n’avait pas d’importance: il y avait plus important, et c’était l’état mental d’Alice qui occupait les préoccupations d’Hermione, comme  si après toutes ses années d’absence n’avaient jamais existées. Comme l’amitié qu’elles avaient venait de revenir, telle une fleur bourgeonnant au printemps naissant. Dans le fond, Hermione et Alice sont semblables et c’est pour ça que dans le passé, mademoiselle Smith et mademoiselle Gomez s’entendaient aussi bien. Aujourd’hui, ce sont deux femmes seules, perdues entre travail, mari et enfant. Dans ce joyeux bordel qu’est la vie, elles sont seules. Tout du moins, elles l’étaient songea Hermione bien déterminée à rester aux côtés d’Alice trop blessée pour rester seule.  

Les deux femmes arrivèrent chez Pop’s dans un silence presque religieux qui pouvait être interprété comme ce silence qui suit des retrouvailles que l’on attendait pas. Ses retrouvailles timides, mais qui, en grattant un peu, seront joyeux et agréable, bien loin de ce silence ampli de gêne. Installées dans une table loin des regards des clients, Hermione prit un café allongé au lait d’amande. “Alice, prends quelque chose, je t’invite, ce n’est pas grand chose pour toi, mais j’insiste…” Un nouveau silence se fit ressentir. “Je me souviens quand on était gamine, c’était toujours toi qui m'invitait; ma mère ne pouvant pas me donner plus d’un dollar d’argent de poche par semaine. Et toi, toi, tu trouvais toujours de l’argent à gauche à droite. J’ai jamais su si tu faisais des petits boulots ou si tu piquais dans les portes-monnaies…” Dit-elle avec un ton léger, qui n’avait en rien l’air d’une gronderie. “Et puis, quand on avait assez de dollar, je sais qu’on se prenait un tas de cochonnerie, des milk-shake, des chirps, des frites.. Salé ou sucrée, on s’en fichait du moment qu’on sen mettait plein la panse. C’était marrant car après ce genre d’après-midi, j’avais toujours des terribles maux d’estomac mais ça m’empêchait pas de le refaire parce que, bon sang, qu’est-ce qu’on s’amusait. Tu t’en souviens de ça?” Souffla Ms. Lodge en attrapant la main d’Alice pour tenter de la réconforter, lui donner ne serait-ce suffisamment de bonheur pour la faire sourire.


©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Dim 9 Déc - 15:24Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Alice profitait de nouveau moment de complicité qui les liaient. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de véritable amie pour la rassurer, lui montrer qu'elle était là pour elle que cela la chamboulait un peu... Elle avait tellement changer... Et elle se rendait compte, que aujourd'hui, elle était prête a tout pour recréer cette amitié, renouer les liens entre elles et faire qu'elles redeviennent comme avant... Le temps et certaines choses les avaient éloignés, mais renouer cette amitié pourrait être symbole d'un nouveau départ, ou d'un retour aux sources, à une époque pas si lointaine que cela finalement.

Elles arrivèrent chez Pop's dans le plus complet des silence. Alice avait séché ses larmes et seuls ses yeux toujours un peu rouges et les traces laisser par ses larmes montrait qu'un combat avait fait rage dans son esprit et qu'elle avait fini par craquer. Elles prirent place à une table un peu éloignée pour pouvoir être tranquilles sans attirer les regards du reste des clients. Elle sourit quand Hermione l'invita, elle n'allait pas décliner, après tout elles étaient des amies et Alice aurai bien besoin d'un petit remontant.

« D'accord. Je vais prendre un Milkshake à la vanille »

En souvenir du bon vieux temps où tout les quatre, elles deux, ainsi que Fred Andrews et FP Jones, venaient ici pour rire et prendre un milkshake... Le bon vieux temps elle pensa alors que le silence prenait toujours place entre elles... Il est vrai que quand elles venaient ici que toutes les deux c'était Alice qui payait, et l’anecdote que racontait Hermione la fit sourire, elle ne voulait certainement pas savoir d'où venait l'argent qu'elle avait...

« C'est vrai » Alice eu un petit rire. « Mais crois moi, je crois que tu ne veux pas savoir d'où venait l'argent... »

Il est vrai que c'était souvent de l'argent obtenu pas très légalement, elle avait été une délinquante à une certaine époque, mais bon elle venait du côté Sud après tout, et on lui avait bien assez répété que se genre de choses étaient dans ses gènes même si elle avait fini par devenir quelqu'un de respectable et respecter dans cette ville, cette image était bien loin de qi elle était à cette époque là, ni même de qui elle était vraiment...

Elles avaient probablement fait les 400 coups toutes les deux... Surtout quand comme le racontait son amie, elles achetaient des cochonneries et qu'elles mangeaient tout à en avoir mal au ventre après, tellement mal que Alice se disait que c'était la dernière fois, mais cela ne l'a jamais empêcher de recommencer encore et encore.

« On était terribles, on savait qu'on allait avoir mal au ventre mais on le faisait quand même, parce que ça nous faisait marrer. Mais j'en garde que des bons souvenirs, sauf le mal de ventre bien sûr, c'était moins drôle mais ça me donnait une occasion de rater l'école »

Alice rigolât, elle avait été terrible... L'école n'avait jamais été vraiment son truc, mais elle avait été au bout et même à l'université, c'est dire combien Hal l'avait changer, elle qui été une véritable rebelle...

« Tu te souviens aussi quand on venait ici avec Fred et FP ? Et que on leur piquait discrètement leurs frites ? C'était une belle époque »

Ce rappeler tout cela faisait du bien à Alice et qu'es-ce-qu'elle ne donnerait pas rien que pour revivre un de ces instants de bonheur où rien d'autre ne comptait que de prendre du temps avec ses amis et où aucun d'entre eux n'avaient autant de problèmes dans leurs vies...Un sourire avait repris place sur le visage d'Alice à l'évocation de ces souvenirs alors que leurs boissons arrivaient devant elles.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Lun 17 Déc - 20:13Message
Talkingft Alice Cooper
L’ambiance était plus agréable, plus détendue car la ruse du souvenir avait marché. Ca marche presque tout le temps, et heureusement que ça avait fait mouche; sinon Hermione ignorait comment elle allait remonter le morale de son amie. Il y aurait la possibilité de faire des blagues, mais ce n’est plus vraiment son genre.  Ms. Lodge se détendit d’un coup quand Alice se montre réceptive à son invitation. Elle fit donc signe à la serveuse pour le milk-shake à la vanille et écouta avec attention Alice. Et même pour Hermione, c’était agréable de penser à ses moments qu’elles avaient ensembles, les moments d’écoles cuisinières, les repas gargantuesque chez pop’s, les nuits à regarder les étoiles. Juste elles ou même avec les deux autres du groupe, y songer était comme une douce chaleur. Mais quand la brune y songeait tous les séparent maintenant, et malgré ça, elles sont là, aujourd’hui, à discuter et rire et ça, malgré la distance et la séparation qu’elles ont vécu.. Dans le fond, c’était tellement rafraîchissant pour Hermione et elle en avait besoin, elle qui est vite enfermée dans son titre de Madame Lodge.

Pendant qu’elles riaient à cause des propos d’Alice sur l’occasion de louper l’école, les boissons arrivèrent. Hermione remercia la serveuse et se tourna vers Alice qui demanda si elle se souvenait de leurs réunions à quatre, avec Andrews et FP. Bien sur qu’elle s’en souvenait. Elle se souvenait même très bien de Fred. En fait, elle s’en souvient même trop. Trop bien. Trop fort. De manière trop triste. La femme d'affaire grimaça de façon humoristique pour cacher ce petit pincement au coeur qui transperçait sa poitrine. Elle laissa un soupire sortir de sa bouche comme pour évacuer cette petite douleur. Quant à FP, elle se souvenait de lui comme d’un sale gosse qui, quand il s’ennuyait, draguait Hermione pour la mettre dans l’embarra, et ça marchait à tous les coups. Mais dans le fond, ce n’était clairement pas un mauvais bougre.

“Oh que oui je me souviens de nos petits amis (un lapsus dont elle ne fit pas attention, car elle songeait à l'adjectif “petit” dans un terme uniquement amical) , quelle bande d’idiot, je te jure. Ce n’était pas compliqué de leur voler quoique ce soit ici, un simple regard doux et ils tombaient comme des petits mouches!” Dit-elle amusée. “C’est un temps que me semble si loin et proche à la fois. C’est une chance que Pop’s soit encore ouvert après tout ce temps. Et d’un autre côté, nous avons tous grandi, pris des chemins différents et c’est précisément ça qui me donne l’impression que ça remonte à une éternité… Tu as des nouvelles d’eux, d’ailleurs? La dernière fois que j’ai vu Fred ça ne s’est pas très bien terminé.”Dit-elle avec un air triste doublée d’une honte, car elle savait que ce moment là, elle avait fauté lors de l’absence d’Hiram qui croupit en prison.  


©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Mar 18 Déc - 17:03Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Cela faisait un bien fou à Alice de rire avec son amie, d'évoquer les bons souvenirs de leur passé, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas autant rit, qu'elle n'avait pas autant été elle même, mais elle savait bien que face à Hermione elle n'avait nul besoin de porter son masque, elle pouvait être elle même, parce que elle ne la connaissait que trop bien.

Leurs boissons arrivèrent et, après avoir remercier la serveuse, Alice mit directement la paille dans sa bouche pour boire un peu son milkshake. C'était marrant mais Hal n'avait jamais sût quelle saveur elle préférait, alors que pourtant elle avait presque toujours bu un mikshake à la vanille dès qu'elle venait chez Pop's.

L'utilisation du mot « petit » par Hermione amena un sourire triste et nostalgique sur le visage d'Alice, mais c'était elle qui avait amener le sujet, pour parler des bons souvenirs donc elle effaça bien vite la nostalgie de son visage pour retrouver un vrai sourire.

« C'est vrai qu'il ne fallait pas grand chose... On les menaient par le bout du nez. »

C'était bien vrai, elles menaient leurs petits amis par le bout du nez, et c'était tellement facile... Alice avaient toujours cru, plus jeune, que Hermione et Fred finiraient par ce marier et avoir des enfants, tout comme elle et FP, et qu'ils allaient rester amis toute leur vie, comme ils étaient à l'époque, mais la vie leur avait fait prendre différentes direction et leur groupe avait volé en éclat.
Hermione lui demanda bien sûr des nouvelles de Fred, c'était marrant comme quoi ils étaient les deux seuls a avoir garder un vrai contact, bien qu'il lui semble que Fred et FP étaient aussi restés amis.

« J'ai l'impression que le temps nous a échapper... Regardes où on en est... » Toutes les deux enfermées dans une cage dorée, mariées à d'autre hommes que ceux qu'on aurai cru plus jeune. Alice ne le dit pas à haute voix mais elle était presque sûr que Hermione l'avait entendu tellement elle l'avait pensé fort. « Oui j'ai des nouvelles de Fred, tout les jours, c'est, et tu vas rire, mon voisin... Et également le parrain de ma plus grande fille, et je suis la marraine de son fils... Enfin on se voit tous les jours, mais c'est pas comme avant... Quand on étaient amis tous les quatre... Quand à FP, et bien c'est compliqué... Ça me manque tu sais... Vous me manquez, ce qu'on était me manque... »

En toute honnêteté Alice voulait retrouver leur lien à tout les quatre, retrouver ses amis, et celui qu'elle avait tant aimé, même si aujourd'hui son cœur était perdu... Elle regarda son milkshake sans le boire, perdue dans ses pensées, pourquoi ne pourraient-ils pas, à l'occasion se retrouver tous les quatre, comme au bon vieux temps...

« Si on pouvait se retrouver tout les quatre comme à l'époque ça serai sympas... Tu en penses quoi ? »

Ces mots avaient naturellement quitter la bouche d'Alice sans qu'elle ne réfléchisse trop, mais pourtant elle en avait envie et elle voulait savoir si elle était seule ou non....


Hors RP:
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Mar 1 Jan - 18:01Message
Talkingft Alice Cooper

Au moins Alice avait des nouvelles de Fred. Non pas qu’Hermione ne pourrait pas prendre de ses nouvelles, mais il ne vallait pas mieux qu’elle bouche de la case dans laquelle elle est. Cette case de l’échiquier de son mari où, telle la reine qu’elle est. Et comme la pièce, elle est faussement libre de ses mouvements, parait forte mais peut être renversé par un simple pion. En somme, c’est une cage dorée qui entoure Hermione. Malgré ses pensées qui traversait l’esprit, la dame ne pouvait pas s’empêcher de sourire en voyant Alice se libérer.

Car, au fur et à mesure de la discussion, il était facile de voir qu’Alice se confiait, se libérait d’un poid qui la faisait souffrir depuis trop longtemps déjà. “Vous me manquez, Ce qu’on était me manquait..” Souffla la blonde. Hermione eut une expression de surprise avant de la transformer en sourire doux et chaleureux. Elle resta silencieux mais tendit ses mains vers celle d’Alice afin de lui apporter une preuve d’affection. Bien sur que ce groupe manquait à Hermione. Même sa petite vie de lycéenne lui manquait par le simple fait qu’elle ne risquait pas de faire la prison, voire pire de mourir.

Alice vint à proposer un rendez-vous à quatre. Alice vint à pouffer de rire discrètement, cachant sa tête sur le côté. C’était plus un rire nerveux qu’une véritable moquerie. Ceci étant dit, Ms Lodge se reprit rapidement, tout sourire. “Tu sais, Alice, ça serait une fabuleuse idée.” Dit-elle avec une profonde sincérité. “Mais… Ne penses-tu pas que ce n’est pas possible? Je veux dire, ma chère Alice, c’est peut-être trop tôt, non?”

Hermione avait du mal à croire que Fp aurait le temps de faire un brunch chez Pop’s avec tous les problèmes qu’avaient les Serpents et quant à Fred, nul doute qu’il n’aurait aucune envie de revoir la brune. Ca, Hermione en est parfaitement consciente. Ms. Lodge se redressa, et prit son café en main. “Si tu veux, tu peux essayer de les contacter, moi, je reste ouverte à un brunch tous ensembles ici, mais, je doute que ça soit jouable. FP est très pris par cette histoire de Ghoulies et de Serpent et quant à Fred…” Elle mit une pause dans sa voix. “Disons, que je comprendrais qu’il n’ait pas envie de me voir. Je n’ai pas été très correcte avec lui, lors de notre dernière rencontre et…, Elle soupira. Il doit me détester et c’est parfaitement légitime.” Elle reprit un ton plus léger après avoir une gorgé de café. “Mais si tu parviens à les convaincre, je suis dans le coup. Ca serait une occasion de mettre les points sur i. Même pour toi avec FP, non?” Hermione ne sait pas grand chose de leurs histoire après le lycée, mais ce qui est certain, d’après la brune, c’est que cette histoire n’a jamais vraiment eut de fin.


©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Ven 4 Jan - 15:39Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Alice avait tenté de proposer un Rendez-vous à quatre, en souvenir du bon vieux temps, mais elle ne savait pas quelle réaction allait avoir Hermione, tous les scénarios étaient possibles, alors Alice s'en étaient passé une bonne partie dans la tête avant que son amie ne réponde... Pour elle se n'était pas trop tôt, il n'était jamais trop tôt pour recoller les morceaux et il n'était jamais trop tard pour refermer une blessure. Mais ce qui la rassurait c'était que Hermione n'était pas contre.

« Non justement... Je pense que plus on attend, plus dur ça sera... Mais tu n'es pas obligée d'accepter, je ne veux pas te forcer à quoi que se soit »

Mais quand même si elle venait ça serait mieux, elle ne serait pas prise entre les deux garçons et Fred ne tiendrait pas la chandelle pour elle et FP, non parce que bon Fred les adorait elle et FP mais il n'avait pas vraiment besoin de tenir la chandelle entre les deux ex amants... Et aussi ils avaient été si proche que cela serai bien dommage de ne pas essayer de recoller les morceaux, au moins un petit peu...

Hermione émit des doutes quand à la présence des garçons, mais ça, Alice s'en occupait, enfin pour Fred elle savait d'avance qu'elle n'aurai pas de problème, il était là à chaque fois qu'elle avait besoin de lui, et même si l'idée de se retrouver face à celle qui lui avait brisé le cœur ne le réjouirait certainement pas, Alice savait que au fond il serai contant de passer du temps avec lui, et puis elle avait bien envie de recoller leur histoire d'amour, mais pour cela il fallait se débarrasser d'Hiram et seule Hermione pouvait le faire.

« Ça va peut être être compliqué mais qui ne tente rien n'a rien. »

Alice sourit, elle allait se débrouiller pour réunir tout le monde, quitte à un peu mentir, elle y arriverait, parce que Alice Cooper, née Smith arrivait toujours à ses fins et ça tout le monde le savait.
« Je sais que FP est très occupé, mais je pense que pour moi il trouvera du temps... »

Elle haussa les épaules, en vrai, elle n'en savait strictement rien, mais FP avait toujours trouvé du temps pour elle à une époque, et elle savait que avec de bons arguments elle pourrait le convaincre, et elle n'avait rien à perdre... Et quand à Fred... Et bien si il le fallait elle le ligoterait sur le siège de la voiture pour qu'il vienne jusque chez Pop's, mais si elle lui disait qu'elle avait besoin de lui, il viendrait.

« C'est vrai que pour Fred... Mais je m'en occupe de lui, il à été là pour moi depuis très longtemps et il ne me refusera pas ça. » Elle marqua une pause, hésitant à confirmer les dires d'Hermione, mais si elle ne le faisait pas elle n'était pas entièrement elle... « Tu as raison il te déteste, tu lui as tout de même brisé le cœur... Et crois moi que si tu n'avais pas été mon amie au moment des faits je t'aurai sûrement botté les fesses où étripé... »

Oh ça oui, si Hermione n'avait pas été son amie, elle lui aurai fait comprendre sa façon de penser pour avoir osé briser le cœur de Fred, il était le garçon parfait, enfin pour Hermione, pas pour Alice, parce que pour elle, le garçon parfait s'appelait FP, à l'époque en tout cas, et jamais personne n'avait autant fait souffrir Fred que Hermione.

« Oui... Ça serai aussi une occasion pour ça, et je pense que cette conversation vous ferait du bien. Quand à FP et moi c'est très compliqué tu sais, beaucoup trop compliqué... »

Oui c'était compliqué mais qu'es ce qui ne l'avait pas été dans la vie d'Alice ?
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Ven 8 Mar - 20:43Message
Talkingft Alice Cooper

L’ambiance coloré et retro de Pop’s avait pour habitude de rendre toute conversation faussement chaleureuse. D’une certaine manière, et de part ces néons bleus, roses et blancs crèmes, cet unique atmosphere avait cette étrange capacité à faire passer une mauvaise nouvelle pour une anecdote quelconque. Dans ses mêmes néons de couleurs, Hermione y perdit son regard, cherchant à structurer ses pensées quand une partie de son cerveau se concentrait sur ce qu’Alice disait. Grâce à un on-ne-sait-quoi, Hermione parvenait à savoir ce que son amie allait dire. Non pas comme un don de voyance, mais plus par anticipation et habitude Dans le fond, Hermione connaissait trop bien ses amis, et depuis trop longtemps, pour oublier leurs habitudes: Alice et sa volonté de fer de soigner quiconque est blessé, FP et son incapacité à se libérer de ses problèmes ou des problèmes des autres, et enfin Fred, qui, la détestait.

-Tu as raison il te déteste” Ms. Lodge détourna le regard, se perdant dans les couleurs de Pop’s, cherchant à se concentrer sur la douceur de ses lumières. Une douceur qui devait panser une douleur naissante dans sa poitrine.

-Tu lui as tout de même brisé le cœur…” Elle lâcha un sourire mécanique, fuyant le regard d’Alice, qui, à cet instant, semblait à la brune, être une lourde mise à mort pour toutes les erreurs qu’elle a fait. Enfin, tout en se noyant dans ses tubes de mercure colorés, Hermione se disait qu’elle n’avait qu’un regret parmi toutes les erreurs de sa vie passée: avoir épousé Hiram Lodge. Et d’avoir fait souffrir, Fred Andrews. Le pire dans tout ça, c’est qu’Hermione savait qu’Alice ne se voulait pas mauvaise ou moralisatrice, mais le fait est que d’entendre ce qu’elle a toujours craint avait l’effet d’une vraie bombe qui explosait dans sa poitrine.

Après un vague silence qui commençait à se sentir pesant, Ms. Lodge vint à tourner ses yeux sur son amie, cherchant à se concentrer sur la conversation. La point d’humour d’Alice décrocha un léger sourire sur son visage. Elle n’avait peut-être pas l’homme de sa vie comme mari, mais au moins, elle avait une très grande amie à ses côtés, et il est hors de question pour elle de la perdre, et encore moins de la faire souffrir. Elle se pinça la lèvre inférieure se jurant de faire attention à Alice.

“Oui, dit-elle pour répondre à Alice, je sais que vous deux c’est compliqué… Mais si c’était trop facile, tu t'ennuierais, n’est-ce pas?” Elle lui lança un sourire avant de prendre une gorgé de sa boisson. “Ceci étant dit, puisque nous sommes là, Alice, j’aimerai te dire quelque chose et avoir cette conversation avec to…” Elle prit une grande inspiration, chassant le stress qui montait dans son esprit. “Je sais que ça peut paraître soudain, mais, avec le temps, et beaucoup de recul, je tenais à m’excuser pour tout le mal que j’ai pu te faire: en partant à New-York, en épousant Hiram, en laissant notre amitié disparaître dans le brouillard qu'entretient Riverdale. Je sais que nous sommes là comme si rien n’était, mais c’est faux, et je le sais. Je n’ai que trop peu de personne…” Elle se stoppa, confuse dans son discours. “Non, en fait, je n’ai plus, je n’ai pas d’ami depuis trop longtemps, (comment pouvait-elle en avoir avec un mari comme le sien sans parler de son propre comportement de mafieuse?) et maintenant que tu m’accordes cette chance, je veux mettre les choses et clair et m’excuser…” Hermione laissa un rire nerveux s’emparer d’elle, laissant libérer une larme dans le creux de ses yeux. Elle n’aimait pas pleurer, elle détestait ça, mais cette conversation venait d’ouvrir un brèche bien trop propre pour être refermé aussi vite. "Tu dois me trouver ridicule..." barbouilla la jeune femme.



©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171120223631

Talking w/ Hermione  Rllr

Talking w/ Hermione  Empty
#Sam 9 Mar - 13:44Message

Talking
Ft Hermione Lodge

Elle observait Hermione et ses réactions, même si Alice essayait de soigner ses mots pour ne pas être trop blessante, parce que elle le pouvait... Elle l'avait été par le passé en parlant de celle qui avait été bien plus qu'une amie, une sœur, avec Fred, mais aujourd'hui elle avait un peu changé, et bien que son envie de lui faire comprendre sa façon de penser était toujours là, Alice soignait ses paroles pour ne pas faire trop mal, même si la vérité faisait toujours plus ou moins mal...

Elle détourna le regard quand Alice confirma que Fred la détestait, c'était une vérité qui faisait probablement mal, mais Hermione devait s'en douter qu'il la détestait après tout ce qu'elle lui avait fait subir. Elle voyait bien qu'elle fuyait son regard, et encore quand Alice disait brisé le cœur elle était probablement trop douce, Fred avait été complètement dévasté, il c'était prit un coup de couteau en plein cœur et Alice avait passer des heures entière a essuyer ses larmes et a essayer d'apaiser sa peine... Mais elle ne voulait pas accabler plus Hermione qu'elle ne devait déjà l'être, parce que c'était une vérité assez amère et que cela devait déjà faire assez mal à Hermione, elle ne pouvait pas enfoncer le couteau dans la plaie, bien qu'elle l'eût probablement déjà fait pas le passé...

Le silence devenait lourd et pesant mais Alice n'osai plus rien dire, elle préférait attendre que Hermione encaisse ses paroles et ses mots... Aucunes d'elle n'avaient eu une vie facile ses dernières années et Alice se dit que elles allaient pouvoir reconstruire leur amitié avec le temps, et qu'elle pourrait se protéger l'une l'autre en cas de problèmes, parce que malgré tout Alice était quelqu'un de fidèle, surtout en amitié...

« Évidement. Mais parfois j'aimerai quand même que ça soit un peu plus facile entre nous... Mais ça ne le sera jamais... Je suis destinée aux relations compliquées » Elle sourit avant elle aussi de boire une gorgée imitant son amie.

Elle commença a parler et Alice vu le stress monter alors elle l'encouragea d'un petit sourire, elle ne devait pas avoir peur de lui parler. Vingt-cinq ans avaient beau avoir passés elle serait toujours là pour l'écouter.

Elle l'observa et l'écouta attentivement, il était rare de la voir s'ouvrir comme cela, c'était bien là un des points qui les rapprochaient le plus, elles ne s'ouvraient que trop peu et surtout elles détestaient toutes deux se montrer faible en pleurant devant les autres... Alice mentirait si elle disait que les excuses ne la touchaient pas, Hiram avait ruiné la vie de son amie, mais Alice lui avait dit il y a des années que ce mec finirai par la rendre malheureuse et que tout n'était que poudre aux yeux... Seulement en voyant la larmes couler sur la joue de son amie elle n'eût même pas le courage de sortir cette phrase si banale qu'elle c'était jurée de lui dire le jour ou elle se rendrai compte que Hiram lui avait gâcher la vie, non elle n'y pensa même pas une seconde... Lui dire qu'elle l'avait prévenu ne ferait que remuer le couteau dans la plaie et bien que parfois elle le face sans le vouloir, jamais elle ne le ferait volontairement...

Alice changea automatiquement de place passant de en face son amie à , à côté d'elle n'hésitant pas a poser une main sur la sienne ainsi que l'autre sur son épaule pour la réconforter. Non elle n'était pas ridicule, il fallait que ça sorte et ce n'était pas ridicule d'exprimer ses sentiments.
« Non tu n'es pas ridicule Hermione, tu as besoin que tout cela sorte. » Elle lui offrit un sourire qui se voulait réconfortant. « Je sais que cela ne va pas être facile et que ça va prendre du temps mais on va reconstruire pas à pas notre amitié, parce que j'aimerai aussi tellement te retrouver et retrouver notre complicité. J'ai déjà commencer à te pardonner. Moi aussi j'ai fais des erreurs tu sais, mais le temps va réparer tout cela crois moi. » Alice continuait de sourire à son amie, certes elle avait été blessée elle aussi par le comportement d'Hermione, mais elle avait toujours souffert de cette séparation quelque peu forcée, alors, même si il allait falloir du temps, sûrement beaucoup, leur amitié allait pas à pas se reconstruire.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Talking w/ Hermione  L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Talking w/ Hermione  Latest?cb=20171125230747
Talking w/ Hermione  Empty
#Dim 7 Avr - 13:29Message
Talkingft Alice Cooper

Cette fin d’après-midi provoquait une certaine douceur et une mélancolie qu’Hermione n’avait pas ressentie depuis longtemps. Cette interlude continua encore longtemps entre les deux amies qui, après cet échange d’une simplicité réconfortante, ont su se retrouver. Pour Hermione, il était évident que retrouver une telle présence dans cette ville et cette vie de solitude était une bénédiction. De plus, elle avait réussi à la faire sourire, à lui pardonner et à lui faire comprendre que tout n’était pas perdu. Ni pour cette amitié, ni pour cette vie, ô combien difficile qu’à Hermione Lodge. Ce soir là, Ms. Lodge se coucherait aux côtés de son mari en sachant, qu’à partir d’aujourd’hui, elle avait une précieuse alliée. une alliée contre ce même mari qui lisait un énième livre sur une économie qu’il idolâtre, une façon de faire peu orthodoxe qui lui conférait des pouvoirs aussi puissants que effrayants. Mais ce soir-là, Hermione n’avait pas peur de fermer les yeux à ses côtés, elle n’avait plus peur de plonger dans cette obscurité  qui l’entoure depuis son retour dans la ville qui a du pep’s. Alice est là, et cet après-midi lui fit comprendre qu’elle était ce phare qui lui manquait pour réussir à voguer sur ses mers de ténèbres.

Le pardon de cette ancienne amie n’était pas en reste dans le soulagement que pouvait ressentir Hermione. certes, il restait tant de chose à faire et à vivre pour être heureuse, loin de ses histoires de mafias, de meurtre et de vendetta, mais c’était un point de début. Une possibilité qui vint à faire comprendre à Hermione que toutes ses années de malheurs (provoqué par sa méchanceté gratuite, pense-t-elle) vont peut-être bien se terminer. Aujourd’hui, elle est parvenue à retrouver son amie, et demain, qui sait ce qui se passera? Hermione vint, ce soir-là, à rêver d’un Pembrooke sans Hiram, aux côtés d’une Veronica hors de danger. Peut-être même qu’un bon repas chaud se cuisinait dans la cuisine, par un bel inconnu qui saurait faire rebondir le coeur de cette femme trop longtemps abandonnée. Ce soir-là, avec une naïveté qui lui était rare, Hermione pensa à toutes ses possibilités qui pouvaient se présenter à elle, qu’avec ce pardon et l’effet papillon, une vie plus sereine pour elle et son enfant pouvait arriver. Cette nuit-là, Hermione eut un sommeil de reine, une nuit d’une plénitude sans faille. Et le lendemain, elle se leva avec une envie de reconquérir ce monde, Riverdale et sa vie. Elle allait se battre, tomber, mais se relever et continuer le combat de sa vie pour son bonheur et celui de sa fille.


FIN.



©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Contenu sponsorisé

Talking w/ Hermione  Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Lodge
» Hermione Lodge - le combat d'une femme.
» GUESS WHO'S BACK IN YOUR HOUSE? Sorry. - Hermione Lodge
Talking w/ Hermione
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS