Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

Nos retrouvailles - Groupes Renegade
Voir le profil de l'utilisateur Cheryl Blossom
Sugar Red

avatar


Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 63
Points : 18
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione Lodge
Crédits : Blake sur Bazzart.


#Mer 3 Oct - 18:18Message
Nos retrouvaillesThis means war - ft Renegade

Voilà qu’un semaine venait de passer après les sombres événements de cette nuit chez Pop’s. Soirée, où, en moins de temps qu’il faut pour le dire, un cauchemar prit vie. Bien qu’aucune vie ne fut à déplorer, les coups et blessures étaient, quand à eux, bien trop nombreux, Cheryl était la preuve même: la demoiselle se retrouve avec une attelle à la jambe, boitant avec une canne et une main bandée pour une brûlure qui n’est guère agréable.  Depuis cet évènement, Cheryl n’était sortie que pour les courses de Nana Rose et elle avait vu encore moins de monde qu’elle n’avait fait de tâche pour sa grand-mère. Elle n’en avait ni le moral, ni la force et encore moins le courage. Elle se contenta de prendre des nouvelles à travers de longs appels ici et là pour se tenir au courant de l’état de santé de ses confrères et consoeurs, victimes de la cruauté des Ghoulies. Cette longue semaine, de repos fut entrecoupé par les visites de l’infirmière de famille qui s’occupait de changer ses bandages, et de gérer les autres éléments médicaux de Nana Rose. Cette longue semaine, Cheryl prit  le temps de réfléchir, encore et encore à comment une situation pouvait autant s’empirer dans une ville, qu’il fallait changer cela, et au plus vite. Mais comment? D’habitude, la rousse aime admettre qu’elle a la science infuse, mais il fallait être clair: concernant la politique de Riverdale, elle ne savait pas ce qui pouvait être fait pour résoudre cette guerre civile. Brûler la mairie avec ses monstres à l’intérieur… Non, Blossom se contenta de secouer la tête pour supprimer tout image de feu de son esprit qui lançait les douleurs de sa paume gauche.

La meilleure chose était de se retrouver, après cette nuit d’enfer. Se changer les idées en se voyant, se voir, prendre des nouvelles, discuter autour d’un chocolat chaud, dans un coin de la ville qui ne pouvait pas -encore?- être touché. L’idée était bonne, et il n’en fallait pas plus pour que l’héritière Blossom passait quelques coups de fils. L’espace d’un moment, elle retrouva cette vivacité qu’elle avait mise de côté pour se reposer. La voici motivée et satisfaite à l’idée de pouvoir gâter ses proches avec des pâtisseries commandés et livrés pour l'occasion -Cheryl les aurait bien volontairement fait elle-même, mais le manque de temps et de mobilité lui rappela que ce n’était pas une bonne idée, sans une main en parfait état de marche, elle avait l’impression d’être le petite Georgie après sa rencontre avec Pennywise.- Concernant le ménage de Thistle-House, elle fit venir une équipe qui n’était guère inconnu de la famille. Tout devait briller pour l’arrivée de sa véritable famille.

Dans ce mouvement pour les préparatifs, Cheryl continua ses appels, mais cette fois-ci vers ses camarades afin de les invités, le lendemain, pour 14h. Elle ne dissimula pas sa joie de les retrouver autour de macarons et autres cupcakes. Alors oui, cet après-midi sonnait comme un moment puéril et matéraliste, mais Cheryl, -et elle pensait pour les autres aussi- a besoin qu’un moment hors du temps et loin de ses monstres. Pour autant, elle savait qu’une discussion devait se faire, et, si nécessaire, elle le fera. Ils ne peuvent pas rester silencieux et aveugle face à ce qui venait de se dérouler. Ce moment, c’était, et ça doit êtr eun moment de détente et de retour aux ressources pour que tout le monde puisse se retrouver.

Le lendemain, après une nuit bien trop courte, la demoiselle a en effet du mal à trouver le sommeil depuis cette nuit, elle avait beau avoir une arme blanche ainsi qu’une batte sous son lit, elle n’était jamais très sereine dans cette maisons aussi grande, et aussi vide. Pour la première fois depuis une semaine, Cheryl se maquilla, -précisons que ça relève du surréalisme qu’elle passa autant de temps sans- et se glissa dans une belle et longue robe noir aux manches courtes, elle n’avait pas à avoir honte de ses bandages. Quant à sa jambe, Cheryl avait une atèle peu agréable -autant physiquement que visuellement qu’elle cachait sous la longeur de sa robe- noire qui maintenait sa jambe bien droite. Pour l’aider dans sa démarche, elle avait une béquille, qui, le temps d’aujourd’hui fut échangé avec une ancienne canne à Nana Rose. Un objet noir et raffiné qui n’était pas sans rappeler l’élégance Blossom. Cependant, elle troque ses talons pour des derbies plates, et ça se comprends vu sa jambe.

Les pâtisseries venaient d’arriver. Installées, n’attendant que d’être dévorées, Cheryl n’avait qu’à attendre. Nana Rose était dans sa chambre, elle fut informé de cette événement et savait qu’il était important pour sa tendre petite fille. Pour attendre ses invités,  l’hôte de la journée s’installa sur le banc en pierre devant la maison. Et elle attendit, la porte de la maison grande ouverte, juste à ses côtés.


©️ 2981 12289 0


Voir le profil de l'utilisateur Paige Martinez
Sweet Snake

avatar

Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 180
Points : 97
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice Cooper & Mia Taylor
Crédits : Schizophrenic (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)


#Mer 3 Oct - 20:27Message

Nos Retrouvailles ft Renegade  
Ce matin Paige ne s'était pas vraiment levé de bonne humeur, et même les retrouvailles annoncées après les événements de Pop's ne semblait pas pouvoir changer son humeur maussade... Surtout que la veille elle avait un peu prit une cuite, en cause, l'état de santé de sa mère, et le mal de tête qu'elle avait ne voulait pas passer... Il y a deux jours elle avait reçu un texto pour prévenir pour le meeting et elle avait répondu « Je serai là, sauf problème, mais comme j'fais pas grand chose normalement pas de soucis » elle ne savais pas trop quoi répondre et après tout c'était bien vrai... Elle ne faisait pas grand chose alors qu'elle avait possibilité de faire pleins de trucs, comme ranger sa caravane par exemple... Ouais c'était pas mal le bordel mais c'était un problème pour un autre jour...

Elle se dirigea vers sa cuisine elle avait besoin de café pour ce réveiller, si non elle allait avoir une tête de 3 kilomètres de long et ça lui éviterai de s'endormir en pleine retrouvailles. « Plus de café... Je fais comment moi ? » S'exclamât elle en cherchant son café... Voilà qu'elle parlait seule... Elle avait vraiment besoin de ce café ça lui remettrait les idées bien en place et surtout un bon aspirine pour empêcher cet espèce de singe, qu'elle avait l'impression d'avoir dans la tête de danser la macarena et surtout faire passer le mal de tête en question...

Après avoir pris un aspirine et s'être préparer, Paige vérifiât l'heure avant de prendre les clés de sa moto et de partir pour chez les Blossom. Elle n'aimait pas cet endroit , mais c'était vraiment ce qu'ils avaient pu trouver de plus grand pour rassembler tout le monde. Mais avant ça elle devait s'arrêter chez Pop's pour prendre un café au risque de ressembler à un zombie, même si Pop's ne ressemblait plus au champs de guerre la fréquentation ne devait pas être super...  Et puis pour le moment elle avait le temps. Elle se gara et entra avant de demander un café bien serré parce que définitivement elle avait besoin de ça. Quand il arriva  elle remercia Pop's.

« Hey au faite Pop's, Tu sais, on dit que boire  du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein ! » En voyant le sourire un peu moqueur de Pop's elle ajouta « Ouais j'sais j'dis n'importe quoi... Mais là j'ai vraiment besoin d'un café pour pas m'endormir tu vois. » Elle continua son café et Pop's lui demanda ce qu'elle faisait, lui demandant si elle voulait faire quelque services comme dans sa jeunesse... Depuis l'attaque certaines étaient parties de peur que ça recommence donc il avait besoin de main. « J'sais pas... J'ai trop de trucs a faire, du coup j'fais rien... Mais je vais penser à ta proposition. » Elle fini son café « Merci pour le café, je dois y allez si non j'vais être en retard et c'est pas l'moment... Salut Pop » Elle prit ses affaires et laissa de l'argent pour Pop avant de reprendre sa moto en direction du point de rendez-vous.

Quand elle arriva elle observa autour d'elle, et elle ne se sentait pas vraiment à sa place ici, elle aimait bien Cheryl, mais ça c'était un peu trop pour elle...

« Bon je vais pas y aller solo moi j'dois être la prem's » Dit elle a haute voix... « Ouep définitivement la prem's pas un chat à la ronde »
©️ Justayne


Be the best version of you
http://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttp://godhatesus.forumactif.com/t480-paige-loving-people-it-s-what-s-cost-me-the-most
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

avatar

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 1673
Points : 3414
Avatar : Jordan Connor
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr


▲▼▲


THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.


▲▼▲

#Dim 7 Oct - 20:50Message
Nos retrouvaillesSujet de groupe : RenegadeÇa fait une semaine que cette nuit de merde a eu lieu et bordel, j'crois que j'm'en remets toujours pas. J'suis toujours sur les nerfs. J'l'étais déjà avant mais sérieux… J'bouillonne encore plus de l'intérieur, j'sais même pas comment j'fais pour tenir en place. Ces enfoirés de Ghoulies perdent rien pour attendre. Mais pour aujourd'hui, j'me dis que j'vais p't'être pouvoir penser à autre chose et c'est pas plus mal. J'ai reçu un texto de Cheryl à propos d'une aprèm' chez elle avec d'autres personnes. Un truc pour se retrouver, tout ça. Pourquoi pas. J'ai même pas eu l'temps de répondre à la rouquine que j'ai reçu un message de Reggie qui me demandait si j'comptais y aller et si j'pouvais l'amener. J'ai trouvé ça un peu… Chelou. Les choses se sont un peu détendues entre nous et j'm'y fais toujours pas. Mais j'ai quand même accepté vu que j'comptais y aller aussi. J'me suis dit que ça allait pas me tuer et que ça m'forçait pas à l'écouter s'il me sortait des conneries… Et que ça m'empêcherait pas de lui rentrer dedans si il m'casse les couilles. Rien à foutre si il a des côtes pétées et que ça lui fait mal. Bref.

Aujourd'hui c'est le jour J et j'me bouge pour aller jusqu'à la baraque des Mantle. Le genre de baraque carrément tape à l’œil où il faut sûrement un putain de GPS pour pas se perdre dans les couloirs et avec des peintures bizarres sur tous les murs. J'comprends même pas l'intérêt d'avoir un truc pareil. J'veux dire… C'est même pas une famille nombreuse. Ils font quoi de tout cet espace, bordel ? Tu m'diras, si ils se font la gueule parce que l'un d'entre eux a bouffé le dernier croissant importé de France ou j'sais pas quoi, au moins ils peuvent ne pas s'croiser pendant un moment. A travers les barreaux de la clôture, j'peux voir une caisse de bourge. J'sais pas si c'est celle de Reggie ou de ses vieux. Peu importe. J'envoie un SMS au Bulldog pour lui dire de s'activer de me rejoindre dehors. En attendant, je tripote une boulette de papier, un sachet vide et quelques pièces qui s'trouvent dans la poche de ma veste pour rester patient. Ouais j'ai un peu d'mal à attendre, mais qu'est-ce que tu veux ? C'est comme ça.

Quand il est là, j'suis rappelle que j'compte pas devenir son taxi – juste pour la forme – et je hausse les sourcils en le voyant de plus près. Il a mis du baume à lèvres ou j'rêve ? J'essaye de me concentrer sur autre chose que sa bouche, j'lui file vite fait mon casque en lui ordonnant de le mettre.

« On va pas t'fendre le crâne en plus des côtes, hein ? »
j'lui dis. « Dommage pour tes boucles, elles vont être toutes plates. »

J'lui adresse un sourire presque carnassier. J'peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule, c'est plus fort que moi. J'monte sur mon bécane et une fois qu'il est installé aussi et qu'il se tient bien, j'me mets en route pour aller jusqu'à chez la Blossom. Malgré c'qui s'est passé, j'm'attends à la voir toujours égale à elle-même, apprêtée, avec sa broche en forme d'araignée. J'ai du mal à m'dire que c'est possible de voir cette meuf négligée un jour. Ouais. Ca arrivera jamais.

Quand j'descends de ma moto, j'vois Cheryl à côté d'la porte de sa baraque et comme j'me l'étais imaginé, elle est bien fringuée et maquillée comme d'hab. Et y'a Paige qu'est là aussi. J'viens lui donner une tape amicale sur l'épaule.

« Qu'est-ce que t'attends ? »

J'attends quelques secondes puis j'l'invite à avancer aussi. J'pense qu'elle connaît pas des masses Cheryl, elle a pas l'occasion de trop traîner avec, puisqu'on voit surtout la Blossom au lycée et que Paige… Bah… Elle est plus lycéenne.

« Salut. » j'dis à Cheryl une fois qu'on est assez près d'elle. « T'as l'air en forme. »

En tout cas j'trouve. J'ai jamais été doué pour capter les p'tits signes plus ou moins subtils chez les gens.
©️ 2981 12289 0 | 686 mots | NP : Black Cadillac - Hollywood Undead


Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Midge Klump
Another Brick in the Wall

avatar

Âge : 17 ans
Occupation : Lycéenne et membre des Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 01/09/2018
Messages : 216
Points : 133
Avatar : Emilija Baranac
Multicomptes : Claire
Crédits : 2981 12289 0 (ava)

#Ven 12 Oct - 12:37Message

Nos retrouvailles.
Renegade

« Maybe it's time to let the old ways die. »
Je n’étais pas chez Pop’s le soir de l’attaque. J’avais décidé de rester à la maison, un peu malade. Ça m’avait permis de rattraper mon retard dans tous les bouquins que j’avais acheté. J’ai cette manie de craquer pour un livre voire une deuxième alors que le troisième est à peine entamé. C’est mon gros défaut. Mais je sais qu’un jour je parviendrai à tous les lire. J’ai donc entendu ce qu’il s’était passé ce soir-là dès lors que tout était terminé. Le bruit des sirènes des ambulances n’était pas passé inaperçu dans le Northside. Telle une américaine bien éduquée, je m’étais mise à la fenêtre pour espérer voir quelque chose, mais les ambulances ne faisaient que passer pour se rendre plus loin. C’est quand Moose m’a envoyé un message que j’ai compris le drame. La plupart de mes camarades étaient blessés, sans parler de cette pauvre fille du Southside qui avait bien morflé.

Une semaine plus tard, j’avais reçu un message de Cheryl. Elle m’invitait – moi et probablement d’autres personnes – chez elle pour les retrouvailles. Cheryl aussi avait été bien amochée par ce qu’il s’était passé. Personne n’était vraiment sorti indemne de cette attaque de ces maudits Ghoulies. Si ce n’était pas physiquement, mentalement, tout le monde semblait traumatisé. Ma mère semblait soulagée de savoir que je n’étais pas sortie ce soir-là. Je crois qu’elle aurait eu du mal à accepter que je me sois retrouvée dans une telle embuscade après ce qu’il m’était arrivé avec la Cagoule Noire. Je le comprends, je suis également soulagée. Je crois que mentalement, je n’aurais pas tenu le choc et qui me dit que je ne me serais pas retrouvée à la place de cette pauvre fille. Peut-être que je n’aurais pas eu autant de chance. Survivre à une attaque, oui, à une deuxième, c’est compliqué.

Je me préparais donc pour cette petite rencontre que Cheryl avait organisée. Je ne sais pas si l’on pouvait appeler ça une fête, je ne crois pas que la ville ait envie de faire la fête ces derniers temps. C’était l’occasion pour ressortir mon vélo du garage. Je n’avais pas osé l’utiliser depuis la Cagoule Noire, ma mère ne me laissant pas sortir toute seule en dehors de mes trajets pour l’école qui ne sont pas très longs. Ma mère ne serait pas en ville aujourd’hui alors, même si je lui avais dit que quelqu’un m’emmènerait, j’ai décidé d’y aller en vélo, histoire de montrer à ma façon que je n’ai pas peur. Sur le chemin, je me suis arrêtée chez le fleuriste pour acheter des fleurs pour Cheryl. C’est une façon de la remercier pour l’invitation et surtout pour lui souhaiter un bon rétablissement. Une fois que tout est bon, je file droit vers Thornhill, ce manoir dans lequel je n’aurais jamais pensé mettre les pieds un jour, du temps où Clifford Blossom régnait encore sur la propriété.

J’arrive finalement sur place. J’attache mon vélo un peu avant l’entrée de la propriété et j’aperçois Cheryl ainsi que trois autres personnes. Il y a Sweet Pea, le grand que j’ai déjà aperçu plusieurs fois, ainsi que Reggie qui est aussi là et une jeune femme, il ne me semble pas l’avoir déjà croisée quelque part, ou alors ma mémoire me fait défaut. Timidement je m’approche du groupe.

« Bonjour tout le monde ! Bonjour Cheryl, ça va mieux ? »

Je lui tends les fleurs sans attendre, après tout, elles sont pour elle.

(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur Katharina Bloed
Do I Wanna Know ?

avatar

Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 65
Points : 230
Avatar : K. Scodelario
Crédits : moi-même&crackintime

i'm not scared - #e08f8f
like a volcanoeventretrouvaillescome with me now
#Dim 14 Oct - 17:18Message
Retrouvailles
EXORDIUM.
J'ai beau faire en sorte d'm'occuper du mieux que j'le peux, histoire d'pouvoir zapper n'serait-ce que quelques minutes ce qui s'est produit cette soirée-là, j'n'y arrive pas. Entre les nombreux cris, les coups émis et surtout, cette fille qui s'est prise une balle là, celle qui n'avait rien demandé, j'ai d'quoi avoir la rage au ventre encore une fois. Ce sont toujours ceux qui ne le méritent pas qui subissent. Et ouais, ça, c'est l'une des choses qui m'atteint particulièrement. Alors ça fait des jours que j'suis là, à m'poser, réfléchir quand j'suis pas en train d'bosser. Et même quand j'bosse, d'ailleurs, j'parviens pas à l'caler d'côté. Ouais. Ca reste bloqué au creux d'mes pensées. Pour la fille, j'me dis qu'ça aurait pu être moi ou une personne proche pour laquelle j'aurai pu tout donner, j'me dis qu'j'ai eu d'la chance c'soir-là alors que j'y participais. Non, j'regrette en rien c'que j'ai fait que ce soit d'ma présence ou bien même d'mes actes qui ont d'ailleurs pu en intriguer plus d'un vu la place que j'occupe dans l'gang.

Vous imaginez donc bien à quel point j'retrouve l'sourire lorsque j'reçois l'message provenant d'une des membres bien amochée par ailleurs, Cheryl. Invitation chez elle afin d'se retrouver, d'sûrement tous s'recalculer et s'entraider. J'suis consciente qu'y a pas qu'moi qui suis dans ct'état, à ne pas être en dépit physiquement mais putain d'bouleversée mentalement. On l'a tous vécu, bien que nos caractères se différent, on ressent la même chose face à la situation. Alors j'irai chez la rouquine, j'm'y rendrai et j'tenterai d'en profiter pour qu'ceux qui en ont plus besoin qu'moi, s'reposent sur mon épaule s'il le faut. J'serai là pour eux, ceux qui représentent une famille à mes yeux.

C'est affreux à quel point les minutes passent lentement ces derniers temps. Sûrement à cause du moral à la baisse, des souvenirs qui n'cessent d'me hanter, qui pourraient limite m'rendre tarée. C'pourquoi lorsque j'sais qu'il ne me reste qu'une heure avant qu'on s'revoit tous, j'me hâte. En tant que bonne manager du fast food et membre en connaissance de cause, j'prépare d'quoi régaler ceux que j'considère suffisamment important pour l'réaliser puis j'pars en direction de la demeure Blossom.

Arrivée là-bas, blinde de nourriture en main, j'mets dix seconde avant d'frapper. Espérant que ça leur plaira, quoi que certaine de ça, j'patiente, ravie.  


Keine Rose ohne Dornen

Rockstar, feel just like a rock...
Rockstar
http://godhatesus.forumactif.com/t266-kath-bloed-keine-rose-ohne-dornen#2803http://godhatesus.forumactif.com/t274-kath-bloed-cause-i-m-not-a-toy#2804
Voir le profil de l'utilisateur Fangs Fogarty
Modo ¤ Boom baby !

avatar

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 39
Points : 255
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

Family is the most important


True love could be real with you


Ma fiche $$ Mes liens
#Mar 16 Oct - 20:13Message
Nos retrouvaillesft. RenagadesDepuis une semaine, tout semblait différent à Riverdale, comme si le temps avait stoppé sa course afin de rappeler les horreurs qui se sont passées. Fangs ne peut que se souvenir de cette soirée qui avait pourtant si bien commencé, entouré se ses amis. Ces saloperies de Ghoulies avaient tout gâché et la confrontation avait tourné au drame lorsqu'une camarade s'était fait tirer dessus sous leurs yeux. Fangs avait eu la trouille de sa vie ! Rien que d'y repenser, ça lui donne la chair de poule. Il ne sait pas ce qu'il convient de faire mais il serait bien d'avis de faire péter une bonne fois pour toutes ces abrutis.

En revanche, utiliser le manoir des Blossom pour leur réunion de crise, c'était comme mettre les pieds en enfer. L'histoire de cette famille était spéciale, la mort de Jason avait retourné la ville déjà et puis, cette baraque lui fou les boules ! Il n'apprécie pas plus que ça la rouquine au départ. Il ne la connaît pas encore bien, elle sort avec Tony depuis trop peu de temps pour que les trois aient eu le temps de s'habituer, mais la demoiselle a montré sa valeur en se postant à ses côtés pour défendre Pop's, il ne l'oublierait jamais. Elle est remontée dans son estime depuis ce jour, alors il a répondu présent pour... le thé et les gâteaux ? Ouais c'est bien une gosse de riches qui n'a pas le sens des réalités...

M'enfin, il prend sa moto et fonce vers le Nord, passant près du restaurant où le pire était survenu. Ça lui foutait la haine de voir ça et le Fogarty était allé aider plus d'une fois à nettoyer des trucs. Cet endroit est presque un lieu neutre pour les Southsiders, il faut le préserver. Il y avait déjà quelques personnes au vu des véhicules garés dans l'immense cours et le brun gare sa moto près de celle de Sweet Pea, qu'il reconnaît sans mal. Pénétrer dans le château hanté des Blossom lui fait tout drôle mais il ne dit rien, se contentant de rejoindre les autres, remarquant Cherryl qui ne passe pas inaperçu. Entre sa grande gueule et le fait d'avoir une chevelure de feu à tomber, difficile de passer à côté ! « Salut ! » dit-il en saluant les gens d'un signe de tête. Il n'ose rien dire mais lance un regard compatissant à la propriétaire des lieux ont la jambe est plâtrée.
©️ YOU_COMPLETE_MESS



Rule number One :
No Serpent stands alone
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

avatar

Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 360
Points : 671
Avatar : Charles Melton
Multicomptes : Jughead
Crédits : Moi même ♥


#Jeu 18 Oct - 21:25Message
Nos retrouvaillesLa résistance
Quand Cheryl nous a envoyé un texto pour nous proposer de nous regrouper après ce qui s’est passé chez Pop’s, de passer du temps ensemble avec d’autres personnes, je me suis dit pourquoi pas.  En même temps, depuis que j’suis sorti de l’hosto, j’suis pas vraiment sorti. J’ai même pas vraiment bougé d’mon pieu en vrai. J’suis sûr que j’dois avoir la gueule d’un sale SDF pour le coup. Ouais, pour le coup, avec mes putains d’côtes cassées, j’fais pas vraiment ma star.  Puis si j’ai douté pendant un moment à y aller – trop d’effort –, au moment où j’ai entendu parler de nourriture autre que des putain de flocons de blé ou d’avoine que ma cuisinière me sert depuis qu’j’suis rentré parce qu’elle pense que ça sera meilleur pour me guérir (je capte pas d’où elle me sort ces conneries), je me suis dit que c’était une bonne chose quand même. Puis après, j’avoue que j’savais pas trop comment y aller. J’aurais douillé en conduisant ma bagnole et j’aurais douillé en marchant jusque là-bas alors… Fallait qu’on m’emmène. Et avant même que j’réfléchisse, j’me trouvais à envoyer un texto à Sweet Pea pour lui demander d’m’emmener.

Puis finalement, quand c’est l’moment, le lendemain, que j’reçois le texto de Sweet qui m’dit que c’est bon, j’me décide à sortir de la baraque. J’dois encore avoir une sale gueule, j’ai pas fait tant d’efforts comparé à d’habitude, j’avoue. Mais oh, on va pas me râler dessus, c’est déjà bien que j’stagne pas dans les mêmes fringues ou que j’ai pas d’mandé à Sweet de v’nir me changer, hein. P’tain, j’crois que j’oserais pas vu c’que j’lui ai sorti à l’hosto. On aurait dit une p’tain d’courtisane en chaleur, ça fait flipper. Puis j’ai même mis du baume à lèvre, c’est pas que dalle. J’sors lentement, j’dois avoir l’air bien con quand j’marche vers lui. En plus, maintenant que j’suis dehors, j’avoue que j’me les pèle pas mal. P’tain on est en Décembre, la température doit être celle de l’Islande t’sais. Carrément pas comme un mois d’Avril. J’me sens bien con à pas avoir pris d’veste, mais bon.  J’lève les yeux au ciel quand j’l’entends parler, qu’il m’dit qu’il va pas devenir mon taxi. J’m’en s’rais douté, ouais.

« P’tain, avec ton casque j’vais devenir un apprenti tête de bite. J’te casse la gueule si mes cheveux ressemblent à une choucroute»

J’rale pour la forme, mais j’rechigne pas tant que ça et je finis par monter derrière lui sur la moto. Je grimace pas mal quand j’m’accroche à lui. Pas parce qu’j’suis forcé d’me coller pour une fois, hain. Mais je douille quand même pas mal.

M’enfin, finalement, on arrive chez Cheryl, j’descends de la moto en me tenant à Sweet un peu. J’lui demande pas son avis, à vrai dire et j’regarde un peu les gens qui sont déjà là. Cheryl et une autre nana qu’ça s’voit rien qu’à sa gueule qu’elle fait partie des Serpents. Faut dire qu’aucun chez eux ont des gueules de prêtre bien innocents ou gentillets, non. Ils ont une gueule de p’tain d’castor diaboliques. Je le mate un peu Sweet, quand il mets la tape sur l’épaule de la nana. J’savais pas qu’il était proches comme ça avec les Serpents. M’enfin… C’pas vraiment mes affaires, j’crois. Du coup… j’me contente d’aller m’installer à côté d’Cheryl sur le banc en tirant la gueule. L’pire, c’est que j’abuse même pas en accentuant mes mimiques, même si j’suis certain qu’mes vieux diraient l’contraire.

« Salut, tu vas bien ? » Je fais en la regardant. « J’espère qu’t’as du vin dans ta grande maison. »

Pas que j’ai forcément envie d’me bourrer la gueule, mais à part Cheryl, Midge et Sweet… Y’a personne que j’peux saquer dans cette réunion. Puis Sweet c’est quand même limite alors…  Puis en parlant de Midge, quand elle arrive, j’lui fais un signe de main pour la saluer, puis pour lui faire signe de s’rapprocher. J’fais pas vraiment gaffe aux autres qui arrivent, je me contente d’un grognement en guise de salutation. Faut dire que la nana je la connais pas et ce Fogarty… J’l’aime pas du tout. Sa gueule me revient pas. Du coup… J’bouge pas. J’reste sur le banc avec Cheryl en matant un peu – discrètement, j’espère – les mouvements de mon taxi. Genre pour m’assurer qu’il fasse pas de merde et puisse pas m’ramener, hein.

« On rentre quand ? » J’finis par demander à l’hôte.
© 2981 12289 0 ⛭ 744 mots ⛭ 12/12 mots ⛭ Avec ta zouz - Thérapie Taxi




You're so fucking precious when you smileEverything is made for me.
I am my own god.

http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Cheryl Blossom
Sugar Red

avatar


Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 63
Points : 18
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione Lodge
Crédits : Blake sur Bazzart.


#Jeu 18 Oct - 22:32Message
Nos retrouvaillesThis means war - ft Renegade

Tout le monde n’était pas encore là, mais leur simples présence était agréable pour Cheryl. dès que la première personne arriva, Paige, Cheryl se leva prenant appui sur sa canne et se tenait droite, noblement. Elle prenait son rôle d’hôte très au sérieux. Avec cette position et les traits de son visage tirés par la fatigue, elle paraissait beaucoup plus âgée. Elle ne connaissait que de vu cette demoiselle, mais la rousse savait qu’elle était une serpent, et donc une personne de confiance. Elle inclina la tête pour la saluer et finit par acquiescer ce que sa première invitée dit à voix haute. “La première, mais pas la dernière. Nous allons être nombreux, tout du moins, je l’espère.” Souffla-t-elle en jetant son regard sur Paige puis sur la route, apercevant déjà les prochains invités à arriver. Elle profita de leur arrivé pour s'asseoir, sa jambe lui balança un éclair de douleur qu’on pouvait lire son visage à travers une grimace.  

Sweet, accompagné de Reggie. Un sourire se dessina sur son visage. Voir ses deux jeunes hommes ensembles -ne serait-ce uniquement le temps d’un voyage en moto comme maintenant- fit naître en elle une sensation de réussite. Après toutes les heures qu’elle eut à discuter avec Reggie de Sweet et tout ce qui en découle, les voir ainsi… C’était un début. Peut-être les balbutiements d’un bonheur à deux? Cette simple idée fit sourire davantage Cheryl qui se releva non sans douleur -mais aucune grimace à l’horizon, la fierté ravalant cette douleur-. “Bienvenue à Thistle House mes amis.” Dit-elle fièrement. Sweet Pea la salua, lui affirmant qu’elle avait l’air en forme. Non, elle n’était pas plus que ça, mais si elle le paraissait, c’était suffisant. Lui aussi avait l’air d’avoir pris un coup dans toute cette histoire, mais c’est un vif gallard. Quant à Reggie, elle se permit de prendre son ami dans ses bras avant qu’il s’installa sur le banc. C’est rare que Cheryl Blossom fit cela, une telle étreinte mais elle en ressentait l’envie. Elle le laissa vite se poser, elle savait que ses côtes étaient en morceaux et elle ressentait le besoin de s’asseoir à nouveau. Elle profita d’être à proximité de son visage pour lui souffler dans le creu de l’oreille “Il me semble que tu auras beaucoup de chose à me dire concernant Donut (il s’agit du nom de code de Sweet lors de leurs conversations), n’est-ce pas? Non pas que tu es discret, mais tes mains baladeuses et ton regard qui le déshabille ne trompe personne. Qu’importe… Je suis contente pour vous d’eux”Dit-elle en observant le portail. Comme à son habitude, Reggie répondit en lui demandant comme Cheryl allait, s’il avait du vin à la maison. Les mains sur sa canne, un sourire sur le coin des lèvres, elle posa son regard complice sur son ami. “Je vais bien, et non, tu n’aura pas de vin, t’es pire qu’un raton laveur décédé qui est revenu à la vie pour vendre des assurances contre des ampoules à 9 Wolts à tendance Nazi quand tu bois, etu tu tiens terriblement mal l'alcool…” répondit-elle. Reggie vint à demander quand est-ce qu’ils pouvaient rentrer.

“Nous attendons encore un peu de monde, mais libre à vous de déjà rentrer à l’intérieur si vous le souhaitez.” Affirma la rousse en montrant la porte ouverte de la main. Un silence se fit car personne de rentra à l’intérieur. Peut-être par pudeur vis-à-vis de Cheryl, ou est-ce bien pour rester réuni de façon complète. Vint la prochaine personne: Midge Klump, sur son vélo rétro. Pour être honnête, Cheryl ne s’attendait pas à sa visite. La leader des Rivers Vixens sait à quel point il est compliqué pour Midge de se libérer avec une mère aussi poule que Madame Klump. Des fleurs en main, la douce demoiselle arriva, se dirigeant vers Cheryl; cette dernière était contente de la voir, toute personne ayant eu ce message a sa place dans cette maison, et c’est agréable de voir que ses invités répondaient positivement à sa proposition. Midge la salua, puis lui demanda comment Blossom se sentait et pour finir, lui tendit un bouquet de fleur aux couleurs pastels, roses et blanches. Cheryl se remit à sourire, et embrassa Midge avant de lui donner une étreinte rapide mais sincère. Elle prit une grande inspiration pour sentir le pollen de cet innatendu cadeau avant de ce tourner vers les trois premiers convives. “Vous voyez, Midge aura le droit de déguster toutes les pâtisseries que j’ai qui lui fera plaisir, ce n’est pas si compliqué que ça!” Avoua-t-elle avec cet air hautain qui lui est si familier. “Merci Midge.” Elle était plus douce et sincère dans le ton de sa voix.

Avait-elle à peine le temps de laisser Midge saluer les autres invités que la prochaine arriva: Katharina Bloed. Elle attendait devant la porte extérieur  et toqua, sans savoir que la porte était entre-ouverte (le haut de ses cheveux se voyait du haut de la porte. Cheryl se déplaça jusqu’à elle, lui ouvrant la porte du portail. “Bonjour Katharina! Entre donc, les autres sont déjà arrivés dit-elle en lui montrant le chemin. Dis donc, tu vas nous gâter avec toute cette nourriture.” Fit Cheryl en remarqua le panier rempli d’élément emballé dans du papier aluminium qu’avait la demoiselle entre ses mains. Arrivées aux côtés des autres participants de cet après-midi, Cheryl se demanda si les autres allaient venir, Fangs, Jughead, Toni… Elle soupira avant de prendre le sourire d’hôte de qualité qu’elle est. “Vous savez, j’ai pensé à vos estomacs de pauvre et j’ai une tonne de bonnes choses à déguster. Il y a des macarons, des cheesecakes, des donuts… Bref, de quoi nous donner un moment agréable!” Ajouta-t-elle enjouée à l’idée de nourrir ses amis.

Les discussions entre eux allaient de bons trains, mais Cheryl n’écoutait pas réellement ce qui se disait. Elle était confuse, dans ses pensées. Les autres allaient-ils venir? Toni, pourquoi n’es-tu toujours pas là? pensa-t-elle Une personne lui manquait, là, maintenant, et c’était elle. Blossom soupira, et tourna les talons, observant le portail et sa porte. Un léger vent balança ses cheveux de feu alors qu’elle observa cette montagne de fer comme si sa vie en dépendait. Elle voulait les voir arriver, tous, et d’un coup, car elle a besoin d’eux. Ses joues se gonflent, laissant une larme perler dans le coin de ses yeux, mais elle fut couper dans ses larmes quand elle vit la porte se mouvoir et vit Fangs arriver. Elle s’empressa de chasser cette unique larme qui avait réussi à couler sur sa joue écarlate. Fangs salua tout le monde d’un signe, mais posa un regard empathique sur Cheryl qu’elle lui rendit. Cette nuit avait été leur nuit, encore plus quand ils ont combattu ensemble.  Pour Cheryl, c’était l’occasion de montrer que les Serpents est une femme qu’elle est prête à protéger, quitte à y perdre des plumes dorées. Elle se tourna vers ses invités, et pénétra dans la maison. “Suivez-moi, je vais nous diriger vers le salon. Le dernier qui rentra devra fermer la porte. Les retardataires n’auront qu’à sonner.”Dit-elle en avança d’un pas vif vers le salon, sous la verrière. “Une première chose, ne faites pas trop de bruit, Nana Rose Blossom se repose dans sa chambre, et je n’ai aucunement envie de déranger un repos qui lui est important. Allez, installez-vous, ne restez pas planté comme ça!” Cheryl montra les différents canapés, fauteuils et chaises qui avaient aménagés pour la pièce. De l’ancienne organisation de sa mère (concernant cette pièce) Cheryl n’a gardé que cette table à manger d’une longueur vertigineuse (ainsi que toutes ses plantes qu’elle aime plus que Pénélope)  qui, aujourd’hui, été orné de plaisir sucrée à en perdre la tête. Il y avait du thés chauds, du cafés frais et des jus fraîchement pressés mais aussi des fraisiers, du puddings, des cup-cakes, des macarons, des donuts ainsi que des madeleines et un nombre incalculable de fruit et de bonbons le tout servi dans la vaisselle de maison. Sur la table, il y avait de quoi nourrir une trentaine de personnes.  Elle profita que les gens s'installe pour prendre un vase vide et mettre le bouquet de Midge dedans. Elle déposa cet ensemble au centre de la table, un regard satisfait de ce cadeau, comme si il complémentait cette table dont il manquait quelque chose auparavant.  “Bien, dégustez tout ce que vous voulez, c’est là pour ça. Et ça laissera le temps aux autres de venir. Kat', tu peux déposer tes offrandes sur ce plateau”dit-elle en désignant une grande assiette vide sur la table. Cheryl prit une cerise qu’elle glissa entre ses lèvres -qui possédaient la même couleur que son fruit- et la croqua dans un sourire, masque d’une anxiété grandissante. Elle attendait les autres pour discuter, trouver un nouveau plan, une nouvelle tactique pour se protéger et sauver Riverdale. “Bon appétit!”


©️ 2981 12289 0


Voir le profil de l'utilisateur Paige Martinez
Sweet Snake

avatar

Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 180
Points : 97
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice Cooper & Mia Taylor
Crédits : Schizophrenic (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)


#Ven 19 Oct - 10:34Message

Nos Retrouvailles ft Renegade  
J'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas vu Cheryl qui attendait sur le pas de sa porte... Je devais vraiment faire pitié ce matin. A l’entente de la voix de Cheryl je levait la tête vers elle.

« Hey ! Oui je pense... Les autres ne devraient pas tarder à arriver... »

Elle aussi espérait qu'il serai nombreux, son mal être de aillait être plus discret et puis elle avait vraiment besoin de voir du monde pour se changer les idées... Ce changer les idées c'était la mission du jour pour elle...

Elle entendit du bruit et se retourna pour voir Sweet Pea, un autre serpent arriver avec Reggie, elle n'était plus seule avec Cheryl, elle l'aimait bien, mais c'était être seule ave elle qu'elle n'aimait pas trop... Parfois elle ne savait pas trop quoi dire... Sweet Pea lui demanda ce qu'elle attendait.

« Du monde ? »

Elle haussa les épaules et se mit un peu en retrait pour les laisser aller saluer Cheryl. Bien vite d'autres personnes arrivèrent, dont Midge avec des fleurs, il n'y avait qu'elle pour y avoir pensé et cela amena un petit sourire sur le visage de Paige, elle était stupide de ne pas y avoir pensé, mais en même temps son esprit était tellement occuper par autre chose de bien plus fort pour elle, la maladie de sa mère... Mais elle se mit une claque mentale pour se faire comprendre que ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça... Il fallait profiter de ses retrouvailles et ça allait lui faire le plus grand bien de ne pas penser à ça et à tous les derniers événements provoqués par les monstres, ces démons de la ville...

D'autres arrivèrent et finalement Cheryl les invita à entrer ce que Paige fit sans attendre, déjà parce que il devait faire un peu plus chaud à l’intérieur et aussi parce que elle avait un peu faim, d'abricot principalement, mais elle n'était pas sûr qu'il y en ai... Tant pis elle allait quand même manger, et aurait peut être dû en ramener, ça et des chips, après tout Katharina en avait bien apporté...

Cheryl leur demanda de pas faire trop de bruit, et ça ne posait aucun problème à Paige, elle allait être aussi discrète qu'un ninja. Elle prit place dans le salon, et regarda toute la nourriture, ils n'allaient pas en manquer, on aurait pût probablement nourrir un régiment entier, mais certains manquaient toujours à l'appel, probablement qu'ils allaient arriver rapidement mais en attendant ils allaient pouvoir manger un peu.

« Merci Cheryl. Bon appétit tout le monde.»

Paige sans attendre prit ce qui était devant elle et le porta à sa bouche pour le goûter.
©️ Justayne


Be the best version of you
http://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttp://godhatesus.forumactif.com/t480-paige-loving-people-it-s-what-s-cost-me-the-most
Voir le profil de l'utilisateur Midge Klump
Another Brick in the Wall

avatar

Âge : 17 ans
Occupation : Lycéenne et membre des Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 01/09/2018
Messages : 216
Points : 133
Avatar : Emilija Baranac
Multicomptes : Claire
Crédits : 2981 12289 0 (ava)

#Ven 2 Nov - 12:24Message

Nos retrouvailles.
Renegade

« Maybe it's time to let the old ways die. »
Je n’ai jamais été très à l’aise avec ces rassemblements, mais ils sont nécessaires si l’on veut se débarrasser des Ghoulies. Ils sont une plaie pour la ville, et s’ils ne sont que dans le Southside pour le moment, leur invasion du Northside ne saurait que tarder. Je le sais, tout le monde le sait. Il suffit de voir leur petit numéro chez Pop’s. S’approcher aussi dangereusement des frontières a annoncé la couleur. C’est parce que ça me fait peur et que c’est important que je suis là aujourd’hui, il faut que l’on soit tous soudés même si aujourd’hui, il est question de retrouver Cheryl, principalement.


J’arrive donc toute timide mais je m’approche de Cheryl pour lui donner les fleurs que je lui ai apportées, espérant qu’elle se porte mieux. La connaissant, elle pourrait avoir été à la place de la pauvre jeune fille qui s’est pris une balle, elle pèterait le feu malgré tout. C’est une battante, elle donne toujours cette impression. Reggie me fait signe de m’approcher alors sans attendre, je vais à ses côtés. Il est l’une des seules personnes que je connais bien par ici pour le moment. Je ne sais pas qui va venir mais au moins, j’aurai un point de repère. En tout cas, mon cadeau semblait faire plaisir à Cheryl. Ce n’était qu’un bouquet de fleurs, mais c’était apparemment suffisant pour avoir le droit de déguster ses pâtisseries. Le simple fait de les imaginer me donnait faim, mais j’allais devoir être raisonnable si je voulais continuer à rentrer dans ma tenue de Vixens.

« Ravie qu'elles te plaisent ! »

On se mit alors en route pour l’intérieur de Thornhill. Je ne disais rien parce que je ne voulais pas me faire remarquer, mais on commençait à avoir un peu froid à l’extérieur. J’avais l’impression que j’allais visiter un musée tant c’était impressionnant. Quand l’on compare à ma petite maison qu’on a avec ma mère. Certes on est dans le Northside, mais c’est très modeste comparé à cette propriété. J’admire donc les moindres recoins du jardin puis de l’entrée une fois que nous entrons dans la bâtisse. Je la suis donc vers le salon où tout est prêt pour nous accueillir. Elle ne mentait pas quand elle disait avoir tout préparé pour nous. Elle nous demanda de ne pas faire trop de bruit et nous somma de nous asseoir dans l’un des fauteuils ou canapés présents. Je ne pouvais ne rien manger, ça avait été fait avec tant d’attention que je me devais d’au moins goûter l’une des pâtisseries. Je prends donc une part de fraisier avant de m’enfoncer dans l’un des fauteuils, toujours intriguée par l’environnement dans lequel nous sommes.

« Mmh, c’est super bon Cheryl ! Tu es super douée. »

Ça va être difficile de ne pas en manger une autre part. Je sens que le rendez-vous avec la balance ce soir va être compliqué à assumer. Alors que je déguster le fraisier, j’observe les autres personnes présentes. Personne ne se lance, personne ne parle de ce qu’il s’est passé chez Pop’s. Je n’étais pas là ce soir-là, je ne me sens presque pas légitime, et je n’ose pas briser la glace. Il y a bien quelqu’un qui va le faire. On est pas venus là pour se regarder dans le blanc des yeux.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
Nos retrouvailles - Groupes Renegade
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS