Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

SWEGGIE ⛭ Actually, you're kind of hot
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

avatar

Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 380
Points : 413
Avatar : Charles Melton
Multicomptes : Jughead, Alonso & Camille
Crédits : Moi-même & 2981 12289 0 ♥


#Dim 14 Oct - 15:36Message
Actually, you're kind of hotJ’étais carrément heureux que Sweet m’ait amené à l’hosto, je ne saurais dire  le contraire. Il faut dire que sinon… Je serais surement toujours dans le mal au sol non loin du Dinner. Mais du comme Sweet m’a ramené, là, on s’est vite mis à me soigner. On m’a donc fait quelques soins hors de ma chambre, des examens afin de voir si je n’ai aucun organe troué à cause de mes côtes avant de me bourrer de cachets afin d’atténuer la douleur. Quand c’est fini, on m’a enfin laissé retourner dans ma chambre. Enfin, on m’y a ramené dans un fauteuil roulant et on m’a remis dans le lit à côté de Sweet. Je suis étonné de voir toujours là, mais aussi satisfait. Alors qu’on me remet bien, je tends le bras vers le garon.

« Sweetie… T’es resté… » Je fais, on dirait que je suis un carrément bourré. « C’est cool… »

Je fais, je continue de tendre la main quand il est là. J’suis carrément content qu’il soit toujours là. J’agite la main afin qu’il la  mette dans la sienne et finalement, quand l’infirmière sort, je me redresse en grimaçant.

« Eeeeeeh… Maintenant qu’on est tous seuls, j’ai un secret… »

Je lui fais signe de la main afin qu’il se mette moins loin afin de lui chuchoter quelques mots à l’oreille et qu’il le fasse ou que ce soit moi qui bouge, je suis assez vite non loin de lui. J’ai une main sur lui, je le serre carrément.

« En fait, t’as vraiment de jolies fesses… J’kiffe les regarder à fond et j’voudrais bien les toucher un jour. »

J’me marre avant de me détacher afin de me laisser retomber sur le lit en grimaçant une nouvelle fois. Les médicaments agissent bien, mais ça me nique quand même vraiment de bouger comme ça, je crois  que c’est tout de même normal, non ?
©️ CRIMSON DAY ⛭ 319 mots ⛭ Sans P



why do you think change is so hard?
is it because you’re afraid?
people might think you’re handsome,
but they’ll never love you.
http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

avatar

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 1938
Points : 3815
Avatar : Jordan Connor
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)


▲▼▲


THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.


▲▼▲

#Dim 14 Oct - 16:37Message
Actually, you're kind of hotReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieQuelle nuit de merde, putain. Ces Ghoulies perdent rien pur attendre. J'espère que l'autre face de poulpe est bien dégoûtée de pas avoir réussi à prendre le dinner. Avec ses conneries, j'ai été obligé d'amener ce crétin de Reggie à l'hôpital parce qu'il été définitivement en trop mauvais état pour que j'le laisse en plan sur le parking de chez Pop's ou que j'le pose juste chez lui. On aurait bien l'air con si il s'était pété de côtes et que ça lui perforait un poumon ou j'sais pas quoi, hein ? J'veux bien que le mec m'ait toujours traité comme une foutue punaise collée sur son pare-brise mais bon… J'suis pas totalement qu'un con non plus. Si j'peux éventuellement éviter de l'envoyer manger les pissenlits par la racine, c'est carrément mieux. Même si j'avoue qu'des fois c'est pas vraiment l'envie qui me manque que de lui fendre le crâne et de le faire disparaître dans la rivière. Mais bon. Là il m'a quand même aidé alors… P't'être qu'il est pas si horrible que ça. J'sais pas trop.

Quand on arrive à l'hosto, le Bulldog est rapidement pris en charge. Une nana avec un masque en papier couleur sable tiré sous son menton me dit qu'ils vont lui faire des examens et tout ça et que j'peux l'attendre si j'veux. Pourquoi pas. Me faire chier ici ou tout seul dans mon mobile-home, ça revient au même d'toute façon. Je hoche vaguement la tête et j'traîne un peu dans le couloir. J'me rends même à la boutique où j'me contente de regarder c'qu'ils vendent pour m'occuper. Y'a des bouquins, des peluches – dont une en forme de renard particulièrement agressive pour les yeux -, des kits de magie, tout un tas de conneries. De quoi s'occuper quand on est coincés là un moment j'imagine.

Finalement, j'retourne dans le couloir et au bout d'un moment, on me montre une chambre où j'peux aller attendre. Attendre, toujours attendre. Je lève les yeux au ciel en soupirant avant d'aller poser mon cul sur une chaise près du lit. Pourquoi j'ai décidé de rester à poireauter là déjà ?

Finalement, Reggie est ramené dans la chambre. Je hausse les sourcils quand je le vois carrément content de me voir. Il a l'air complètement déchiré bordel. J'sais pas ce qu'ils lui ont filé, mais… C'est assez violent. Le mec il m'a carrément appelé « Sweetie » sans se foutre de ma gueule. C'est bien une preuve qu'il est pas dans son état normal.

« Depuis quand t'es content de me voir, l'asticot ? »

Je grogne quand il me tend la main. Il veut vraiment que j'la lui prenne ? Il a vu la vierge en culotte à fraises ou quoi ? J'ose pas vraiment la prendre, c'est quand même beaucoup trop chelou. Et malaisant. Mais au moins, quand il veut me dire un truc – même si m'attends à un truc particulièrement élevé sur l'échelle de la connerie – je m'approche vraiment. J'me penche bien vers lui.

« Quoi ? » j'lui fais, d'une façon peut-être un peu rude.

Il me tient carrément, je le regarde alors que mes sourcils restent bien hauts. Puis ces derniers se froncent.

« Putain. T'es con. »

Je me laisse retomber sur la chaise, les bras croisés sur le torse. J'm'attendais pas du tout à c'qu'il me dise ça. Et j'ai pas su répondre autre chose que c'que j'ai dit. J'me sens un peu gêné pour le coup. J'crois que le fait qu'il le dise comme ça, c'est carrément plus gênant que quand j'le vois carrément faire. Je grogne un peu.

« Sur une échelle de 1 à 10, t'es défoncé à quel point ? »

Perso je dirais quinze, mais bon. Bordel. J'sais vraiment plus où me mettre. J'essaye de faire en sorte que ça se voit pas mais… J'pensais pas que ça me ferait quoi que ce soit qu'il me dise un truc comme il l'a fait.
©️ 2981 12289 0 | 657 mots | NP : Forever - Papa Roach


Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

avatar

Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 380
Points : 413
Avatar : Charles Melton
Multicomptes : Jughead, Alonso & Camille
Crédits : Moi-même & 2981 12289 0 ♥


#Dim 14 Oct - 17:32Message
Actually, you're kind of hotJe regarde vers Sweet quand il me parle, j’ai un sourire en coin sur le bout des lèvres, pas mal amusé par la situation.

« Psss… Un asticot… » Je secoue la tête de gauche à droite. « J’ai des jambes, j’aurais plutôt dit un lièvre t’sais… Parce que j’suis un chaud lapin. »

Ouais, cette comparaison est pas mal foireuse, même dans mon état. Mais bon, c’est déjà mieux qu’avoir dit que j’étais un animal qui provient de la savane, non ? Parce qu’entre le lièvre, le chien, le serpent et l’asticot… On pourrait quasiment faire une ferme. Il lui manque plus que la salopette et j’peux devenir son troupeau. En tout cas, esquinté comme je suis, drogué comme pas possible, je suis même plus prudent par rapport à ce que je dis et rapidement, je lui dis que j’aime son cul et que je veux même le tâter.

« Tes fesses me font penser à de grosses clémentines… J’ai envie de les mordre pour voir si elle sont juteuses. » Je lui dis quand il me dit que je suis con. « Tu crois que si elles le sont j’pourrais mettre le jus dans une gamelle ? »

Paie ta question trop louche… J’sais même pas comment je peux sortir une connerie pareille tout en essayant de gratter pour pouvoir le toucher. Ou le mordre. Ou… Je sais même pas ce que j’essaie de demander en fait. J’vous jure, on dirait un vil plombier dans un film porno qui essaie d’avoir quelqu’un dans son pieu. Toute personne qui pourrait entendre cette conversation serait très probablement bien trop gênée.

« C’est quoi cette question trop farfelue ? J’suis même pas défoncé… » J’plisse le nez. « Mais j’veux bien du café ! Genre maintenant ! J’suis pas défoncé mais j’veux bien être excité comme une puce pour qu’on fasse la fête jusqu’à demain, yay party ! »

Je fais avant de lever un peu les bras quand pour accentuer le « yay party ». J’vous jure en vrai… J’sens que j’suis défoncé jusqu’à la moelle, mais…
©️ CRIMSON DAY ⛭ 349 mots ⛭ 12/12 mots



why do you think change is so hard?
is it because you’re afraid?
people might think you’re handsome,
but they’ll never love you.
http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

avatar

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 1938
Points : 3815
Avatar : Jordan Connor
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)


▲▼▲


THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.


▲▼▲

#Mer 17 Oct - 19:38Message
Actually, you're kind of hotReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieSa réponse… J'aurais dû y attendre. Mais largement t'sais. Et pourtant, c'était pas le cas. Il arrive encore à me surprendre ce con.

« S'teuplaît, tu t'fais tellement tourner, on dirait une chupa chups. » j'lui dis. « Et j'ai franchement pas besoin d'le savoir. »

Ouais. J'me passerais bien de ce genre d'information, et j'espère qu'il va m'épargner le genre de détails qu'il m'a filé la dernière fois. Err… J'ai franchement pas envie de savoir c'qu'il fait de son corps, ça m'intéresse pas. Clairement pas du tout. Il fait bien c'qu'il veut hein, mais j'suis pas son pote, j'veux pas savoir. J'suis pas un pervers qui veut tout savoir sur la vie sexuelle des autres. C'est clairement pas un truc qui va me manquer si j'en entends pas parler. J'en parle déjà pas avec mes potes, alors… Voilà.
Et décidément, tout est de pire en pire. Après m'avoir parlé de me tâter le cul, il commence à parler de le mordre parce que ça lui fait penser à des clémentines et tout un délire qui suit. Bordel…

J'commence par : « Easy Cowboy, va falloir penser à t'calmer. »
Puis j'râle : « J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange si t'approches tes dents d'moi, j'te le dis direct. »

Errr… J'vais sûrement y repenser à deux fois avant d'prendre une douche après le cours de sport quand il est dans les parages. Si il fait que regarder j'm'en tape, ça m'dérange pas particulièrement, mais j'vais moins kiffer s'il tente quoi qu'ce soit de chelou. J'me demande si il va se rappeler de ce qu'il m'a raconté quand il sera descendu. Je le regarde, les bras croisés sur le torse, le cul toujours posé sur la chaise près du lit. Et les conneries sortent de sa bouche comme une putain de diarrhée verbale. Ca n'en finira jamais.

« J'aurais presque envie de me tirer une balle, là... » j'marmonne, quelque peu désespéré.

Comme s'il était pas déjà assez excité comme ça, il voudrait que j'lui ramène de quoi l'énerver encore plus ? Y'a pas d'moyen.

« J'ai hâte de reprendre l'école pour te voir tous les jours, p'tain. » j'fais ironiquement en roulant des yeux.

Tu m'diras, au moins j'ai vu une nouvelle facette de Reggie ce soir, c'est p't'être pas si mal. Ou p't'être que si. J'en fais foutre rien. J'devrais peut-être juste me marrer mais… J'crois qu'il m'a trop déstabilisé quand il s'est mis de parler aussi directement de mon cul. J'ai clairement pas l'habitude de ce genre de chose. Puis lui qui disait que j'étais un gros porc dégueulasse, j'ai bien la preuve que j'avais raison. C'est lui le porc qui me mate. J'ai bien envie de le lui mettre dans la gueule, mais pour le moment j'me retiens.
©️ 2981 12289 0 | 463 mots | NP : Let Go - Hollywood Undead


Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

avatar

Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 380
Points : 413
Avatar : Charles Melton
Multicomptes : Jughead, Alonso & Camille
Crédits : Moi-même & 2981 12289 0 ♥


#Jeu 18 Oct - 20:16Message
Actually, you're kind of hot« Que veux-tu… Les meufs peuvent pas s’empêcher d’vouloir goûter à la sucette goût Mantle.  »  J’me marre un peu. « T’sais qu’en vrai… C’fait longtemps qu’on m’a pas sucé. »

J’hausse les épaules en le regardant, on peut p’t’être penser que c’est culotté de lui dire ça, mais… Bon, tant pis. C’est pas la première fois et j’ai jamais eu peur de parler de sexe à qui que ce soit, même pas à Sweet alors… J’m’en bats les couilles. Non, mais sérieusement, avant j’étais sûr qu’au moins tous les vendredis soirs, j’avais une nana dans mon pieu. C’est chiant, j’commencerais presque à être frustré. Pourtant, j’cherche même pas. Pas l’temps. Pas tant l’envie non plus.  J’lui sors des conneries à bases de clémentines, l’esprit carrément trop embrumé pour dire des trucs sensé et quand il me réponds, y’a qu’une seule chose que j’retiens.

« Ah ouais ? Tu trouves que j’ai une gueule d’ange ? Cool… »  J’fais, totalement satisfait. « J’kiffe aussi ta tête. Et tu sens bon le caramel quand on sort des vestiaires de sport. J’aime bien. »

Et le pire… C’est que j’continue dans ma lancée. Je sais même pas pourquoi je fais ça, j’vous jure. C’est abusé. Si ça s’trouve en plus, le mec mets même pas de truc qui sens le caramel ou quoi et c’est son odeur de base. Ouais, les putain d’phéromones ou quoi. J’ai jamais bien appris tout ça tout compris, mais j’crois que c’est des trucs qu’attirent le mal ou la femelle chez les animaux. Et j’suis pas très bon en zoologie alors… J’devrais m’faire castrer pour plus le sentir ou le kiffer. P’tain, moi qui voulait oublier cette connerie – même si Cheryl m’a très clairement conseillé de ne pas le faire – tout en le gardant caché le plus possible. Juré, maintenant même un putain de dinosaure dans un magasin de porcelaine aurait été plus discret. J’suis blasé. Penser à tout ça, ça m’fait grogner. J’commence à avoir un putain d’mal de crâne, là.

« J’peux avoir un paracétamol alors ? S’il te plaît ? »

Ouais, parce que j’ai bien capté que son vent veut dire que j’aurais décemment pas mon café, ce qu’est carrément pas cool. Moi, je le voulais vraiment, maintenant je suis assez déçu. Je pousse un soupir, mais je suis rapidement à nouveau tout content quand il me dit qu’il a hâte de reprendre l’école pour me revoir tout le temps.

« Cool, moi aussi ! »  Je fais en revenant tendre la main vers lui. « Dommage qu’on s’connaissais pas à l’école élémentaire, on aurait pu s’voir encore plus de jours ! »

Le pire, c’est que j’capte pas comment j’peux lui sortir ça et que probablement, même totalement sobre, j’pense ça à quelque part. J’vous jure, j’capte pas comment un mec comme moi – digne d’être mannequin des meilleurs catalogues – soit en kiffe sur lui. Juré, mes parents seraient probablement entrain de prier les astres que j’me reprenne s’ils étaient au courant. Ou bien, ils se tâteraient à me moudre la gueule à coup de courgette.
©️ CRIMSON DAY ⛭ 513 mots ⛭ 12/12 mots ⛭ Thérapie Taxi - Salop(e)



why do you think change is so hard?
is it because you’re afraid?
people might think you’re handsome,
but they’ll never love you.
http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

avatar

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 1938
Points : 3815
Avatar : Jordan Connor
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)


▲▼▲


THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.


▲▼▲

#Ven 19 Oct - 16:34Message
Actually, you're kind of hotReggie Mantle & Sweet Pea | SweggiePutain, c'est qu'il continue à m'en parler et qu'il me file des détails ce con. Mais j'veux pas savoir tout ça. Ca m'dégoûte plus qu'autre chose. J'ai pas envie d'avoir des images dégueulasses dans la tête.

« Ecoeurant... » j'commente sans tarder et sans la moindre gentillesse. « J'vois même pas pourquoi tu m'dis ça. »

Déjà : j'en ai rien à foutre.
Et puis : c'est clairement pas moi qui vais combler ça.
Non, faut clairement pas abuser. J'le toucherais même pas avec des baguettes, y'a pas moyen. Okay, il a rien demandé mais… C'est même pas la peine de tenter, c'est mort. Okay c'est p't'être un peu violent mais… C'est lui qui s'entête à m'parler de ça alors que j'lui ai très nettement dit la dernière fois que j'trouvais ça dégueu. Pas le sexe entre mec. Juste… L'fait qu'il me dise des trucs sur c'qu'il fait. Errr… Moins j'en sais, mieux j'me porte.
Et le pire c'est qu'après il s'emballe parce que j'ai utilisé les mots « gueule d'ange ». J'te jure…

« C'est pas c'que... » je grogne, tant pis. Si ça lui fait plaisir d'y croire, hein. « Euh… J'vois pas d'quoi tu parles ? »

J'utilise un savon normal et j'mets pas de parfums ou de conneries dans le genre. Rien qui sente le caramel en tout cas. J'vois pas trop d'quoi il parle.

J'fais : « Et depuis quand tu me renifles ? »
Et : « J'pensais qu'j'étais qu'un gros porc qui plairait à personne. »

Il m'a bien dit ô combien il me trouve gras et dégueu, non ? J'me retenais de faire une remarque sur ça jusque là, mais à un moment donné, ça sort. La situation est trop bizarre, j'me sens super mal à l'aise. J'comprends pas du tout c'qui se passe.

« C'est pas à moi de décider, t'sais. »

J'sais pas ce qu'ils lui ont filé, j'peux pas vraiment lui donner un truc moi. J'suis pas docteur. Du coup j'appuie sur le bouton pour appeler quelqu'un qui saura mieux qu'moi s'il a le droit de prendre quelque chose en plus de ce qu'ils lui ont déjà donné. J'vais pas finir en taule à cause de lui non plus, j'y compte pas.
Et quand j'lui fais ma remarque ironique, il pense que c'est vraiment sérieux. Et si j'aurais pensé qu'il se serait foutu d'ma gueule s'il y avait cru… C'est clairement pas ça du tout.

« Je... »

J'le regarde en plissant le nez. J'entends quelqu'un entrer dans la chambre, j'crois que c'est mon occasion de prendre la fuite là. Je me lève et j'veux juste aller demander à l'infirmière quand est-ce que Reggie sort – parce que j'imagine que je vais devoir venir le chercher – mais ça s'passe pas comme je veux. Je suis nerveux, j'me prends le pied dans le pied de la chaise sur laquelle j'étais assis jusque là et j'm'étale de tout mon long sur le carrelage.

Je grogne : « Putain... »
Je grogne : « Merde. »

C'est foutrement désagréable. Et un peu la honte aussi. Du coup j'me dépêche de me relever en esquivant l'aide de l'infirmière. J'suis quand même assez honteux comme ça pour qu'en plus j'ai envie qu'on m'aide. Ca m'fait chier. Pourquoi il me trouble comme ça avec si peu d'choses, ce con ?
©️ 2981 12289 0 | 554 mots


Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

avatar

Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 380
Points : 413
Avatar : Charles Melton
Multicomptes : Jughead, Alonso & Camille
Crédits : Moi-même & 2981 12289 0 ♥


#Ven 19 Oct - 20:10Message
Actually, you're kind of hot« J’sais pas trop… » J’plisse le nez. « P’t’être pour me vanter. Ou t’faire réagir… Me pose pas des questions où j’dois argumenter steuplait… »

J’sais pas trop en fait, il a tout de même l’air de s’en battre royalement les couilles, mais bon. En vrai, comme dit j’comprends pas trop pourquoi dès qu’on s’voit, j’lui parle de mon poireau et de c’qu’on peut bien lui faire ou non. L’pire, c’est qu’j’essaie même pas d’l’avoir là à se mettre à genou pour le faire lui-même hein, c’qu’est encore plus étonnant quand on y pense en fait. En général, j’aurais déjà tenté d’gratter. Et pas qu’un peu, en fait. M’enfin, je finis tout de même par venir lui lancer un regard quand j’entends la façon dont il me réponds.

« SI… Si, c’est c’que j’crois. Fais pas ton regard d’assassin tu m’trouves joli…. » Je dis avec un air beaucoup trop fier tandis que je viens encore tenter de tâter. « Mais si… Tu sens bon le caramel ou… Une connerie…. J’sais pas trop quoi… Genre un truc agrémenté de chocolat chaud d’la marque Poulain. J’sais pas trop… Mais tu sens grave bon. »

J’fais avec un sourire sur le bout des lèvres en continuant de le regarder. Je m’arrête même jamais de le mater, j’ai pas tant envie en fait. Je hausse doucement les épaules quand je l’entends parler.

« J’te renifle pas… » Je grogne un peu. « J’y peux rien si on sent ton odeur aussi fort que des singes dans un cirque . »

Je plisse doucement le nez. Ouais, en vrai il sent pas fort, hein…. Mais j’ai l’impression d’le sentir souvent, moi. Ou peut-être que je le sniffe juste lui alors du coup… J’sais pas trop. C’est sûrement une autre preuve de ma débilité ou quelque chose de ce genre-là. J’sais pas trop en fait.

« Mais steuplait…. » Je chouine un peu.

Mais bon, il appuie sur un bouton et laisse tout de côté. Du coup je pense que je pourrais quand même avoir mes médicaments et c’est pas plus mal. Je vais pas laisser mon mal de crâne commencer à dominer du coup c’est cool. J’le regarde finalement quand il est entrain de tenter de partir quand quelqu’un rentre, je pousse un petit son de mécontentement et finalement, il se rétame parterre.

« Fais attention à ton cubitus, bébé… » Je plisse le nez. « On va pas non plus te laisser te casser tes bras…. »

Je râle un peu, puis finalement, l’infirmière demande ce qu’il y a et je hausse les épaules.

« J’ai vu que y’avait des tartes au tourteau ce soir, mais j’veux pas de tarte à la tarde, moi…. »

Je plisse le nez. Elle soupire en me regardant, regarde Sweet pour s’assurer qu’il n’a rien puis m’assure que ce n’est pas une tarte à la tarte avant de s’en aller en disant de ne pas appuyer sur le bouton pour tout et n’importe quoi quand même. Quand elle est sortie, je me remets bien dans le lit en fermant un peu les yeux.

« Pourquoi t’as attendu qu’on m’ramène dans la chambre si tu veux même pas rester avec moi ? »

Je demande, avant de rouvrir les yeux, je le regarde presque tristement. Juré, quand j’irais mieux j’aurais beaucoup trop honte de ça. En vrai, j’lui aurais probablement dit qu’il peut s’barrer maintenant à la place de l’faire comme un voleur si j’étais dans mon état normal. Probablement avec une insulte ou deux qui passent bien. Mais là, j’ai l’impression d’carrément pas avoir de filtre.

« Tu peux m’laisser tout seul ici, d’toute manière j’ai l’habitude. »

J’essaie pas d’avoir sa pitié, dans mon état j’pourrais même pas l’manipuler ou tenter, c’est juste vrai. J’ai l’habitude d’être tout seul en dehors du lycée. Faut dire que mes vieux sont pas du genre présents et à part Moose et Midge, j’ai pas franchement de vrais potes, mais bon. C’pas grave. Puis j’vais pas l’séquestrer non plus s’il veut pas rester ici.

« J’suis quand même content que t’étais là. » J’finis par lui faire avec un sourire. « Ta compagnie est cool et c’est un plaisir pour les yeux, t’sais. T’attends pas à c’que j’te redise un truc comme ça plus tard par contre. »

J’lui fais et j’me marre un peu tout seul.
©️ CRIMSON DAY ⛭ 724 mots ⛭ 12/12 mots



why do you think change is so hard?
is it because you’re afraid?
people might think you’re handsome,
but they’ll never love you.
http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

avatar

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 1938
Points : 3815
Avatar : Jordan Connor
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)


▲▼▲


THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.


▲▼▲

#Jeu 22 Nov - 23:46Message
Actually, you're kind of hotReggie Mantle & Sweet Pea | Sweggie« Y'a franchement pas d'quoi se vanter. Et y'a d'autres façons de faire réagir les gens. »

Évidemment que j'râle. Moi j'aime pas entendre ses histoires dégueu, du coup si c'était possible de s'en passer, moi m'irait carrément. J'ai franchement pas envie de savoir ce qu'il fait de sa bite. Alors à moins qu'il le fasse pour que j'veuille rester le plus loin possible de lui… Ouais, si c'est ça, ça peut être un truc qui fonctionne bien. Ou p't'être que les conneries qu'il continue à me sortir peuvent bien marcher aussi. J'te jure. Je plisse le nez de plus en plus au fur et à mesure qu'il parle.

« Si ça peut te faire plaisir. » j'dis pour arrêter de lutter inutilement. « J'sais pas c'qui est le plus flippant entre le fait que tu trouves que je sente un truc genre sucrerie ou l'fait que tu saches aussi bien décrire comment tu trouves que je sens… »

Non mais c'est vrai, quoi. Le mec il m'a balancé beaucoup trop de détails, c'est chelou. On dirait qu'il a passé un temps infini à me renifler pour étudier mon odeur. Il est trop pas net, putain. Encore pire que ce que j'croyais.

« C'est ça. Parce que t'as reniflé des singes aussi ? » j'lui fais. « Admets que t'es juste un sale renifleur en série. »

J'me fous bien de sa gueule, ouais. Ca m'amuse quand même un peu, même si dans le fond je suis surtout pas mal troublé par tout ce qui se passe. Reggie me fout trop mal à l'aise tout le temps. J'sais même pas pourquoi j'ai les boules à ce point quand il est là. C'est pas qu'il m'impressionne ou quoi, hein… J'saurais même pas expliquer. Il me fout plus mal à l'aise que n'importe qui d'autre. Et tout c'qu'il m'a dit m'a juste donné envie de fuir. Alors j'ai même tenté de le faire quand il y avait l'infirmière, mais je me suis cassé la gueule et tapé la honte.

« Ouais ouais. »

Je croise les bras, j'avoue que je fais un peu la gueule alors que je reste finalement planté dans la chambre pendant que Reggie raconte de la merde à l'infirmière au lieu de lui demander le cachet qu'il m'avait dit vouloir. Je roule des yeux juste avant que l'infirmière ne sorte et je regarde Reggie.

« J'voulais savoir c'que t'avais et si ça allait. »

J'voulais être sûr qu'il y avait pas de danger ou quoi. Puis il fallait bien que j'reste si il avait pu sortir de suite, aussi, j'l'aurais ramené. C'est aussi simple que ça et ça me paraît parfaitement logique. Ca a pas l'air de l'être totalement pour lui. P't'être que si la situation avait été inverse il se serait cassé sans se poser de questions. Le pire, c'est qu'il a l'air carrément triste. J'comprends pas trop pourquoi, mais ça me met encore plus mal.

« Genre. T'as pas tes gentils parents riches qui vont venir te voir p't'être ? »

Je le regarde en croisant les bras. Il a toujours l'air d'avoir une vie parfaite ce mec. J'me dis que c'est pas possible qu'il ait des parents de merde. Ou alors, p't'être que justement, il est comme il est pour combler le manque ou j'sais pas trop quoi. Genre… « Mes vieux m'aiment pas alors j'vais me kiffer à fond ». Chelou. Mais j'comprends que ses vieux vont pas venir le voir. J'hésite de plus en plus à me casser. Puis quand il parle encore, j'abandonne. Je grogne.

« Tu me casses les couilles, Mantle. »

Je pose mon cul sur la chaise et je croise de nouveau les bras. J'sais pas si c'est le fait qu'il ait été quand même cool et qu'il m'ait aidé ou si j'comprends totalement c'que ça fait d'avoir des parents de merde mais… J'me sens même plus capable de me casser. J'me tirerais si un de ses potes se pointe. Moi j'sais que si j'étais à sa place, j'aurais plusieurs personnes pour venir me voir et pas me laisse bader tout seul. Mais lui il a l'air assez seul et j'l'avais jamais réalisé avant. Et j'avoue que ça m'plait pas vraiment. Pourtant il a un comportement de con la plupart du temps, du coup j'devrais me dire qu'il mérite que ça… Mais… Non.

« On t'a dit quand tu sors ? Que j'vienne te chercher. » j'lui dis. « A moins que ton pote vienne ? Sinon j'te file mon numéro pour que tu m'dises. Mais si tu fais de la merde avec je te pète les côtes que t'as encore en bon état. »

Au moins c'est dire. Si j'ai des emmerdes avec le téléphone, ça sera forcément de sa faute de toute façon et j'me vengerais sans pitié. J'suis sûr qu'il en doutera pas un instant.
©️ 2981 12289 0 | 809 mots | NP : Careless Whisper (George Michael cover) - Seether


Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

avatar

Âge : 17 ans
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 380
Points : 413
Avatar : Charles Melton
Multicomptes : Jughead, Alonso & Camille
Crédits : Moi-même & 2981 12289 0 ♥


#Sam 24 Nov - 11:53Message
Actually, you're kind of hot« P’t’être bien, mais… » J’hausse les épaules avec un sourire béat. « Chacun fait comme il peut, non ? »

J’imagine qu’il a bien le droit de râler et de pas aimer que je fasse ça, c’est normal, non ? Mais… J’ai l’droit d’en parler aussi, j’crois. J’sais pas trop, j’pense. Je finis par me lécher doucement les lèvres. Ouais faut croire que tenter d’le rendre jaloux ou je sais pas trop quoi… Bah… On dirait que ça marche même pas… J’suis totalement dépité, en réalité.

« C’pas flippant que j’trouve que tu sentes bon, si ? » Je cligne des yeux à plusieurs reprises. « C’est pas comme si j’disais qu’tu sentais un truc méchant… Quand j’suis gentil t’es pas content et quand j’suis méchant tu l’es pas non plus… »

Je comprends vraiment pas. Je veux dire… Ce mec est quand même super compliqué. Et il est d’ailleurs pas vraiment facile à rendre heureux, je ne peux pas nier le fait que je ne suis pas des plus heureux. Pas satisfait du tout. Puis quand il poursuit, j’peux pas m’empêcher de rire, vraiment. Pas de façon moqueuse ou quoi, ce qui est quand même assez rare, mais… Bref. Je dois tout de même m’arrêter pour venir poser une main là où j’ai des côtes cassées en grimaçant

« Un… Renifler en série… » Je dis en reprenant ma respiration, grimaçant toujours un peu magré les médocs. « Me fais plus rire s’teuplaît… J’sais qu’tu veux ma mort, mais faut pas déconner… »

En tout cas, finalement, il y a une conversation un peu chelou avec l’infirmière et finalement, Sweet a l’air de vouloir se faire la malle en même temps qu’elle. Je lui fait remarquer d’un air pas mal dépité en même temps que je le questionne. Je fronce doucement les sourcils quand j’entends sa réponse, mais c’est vrai que ça se tient. Il voulait juste savoir par une espèce de politesse ou j’sais pas trop, pas par un truc lié à un semblant d’amitié. Ou plus. J’avoue que c’est assez décevant, mais bon. J’vais pas non plus faire quoique ce soit par rapport à ça. J’peux pas le forcer à rester ou me mettre à chouiner.

« Ah… Ouais, d’accord. »

Je souffle doucement et sa question me crispe carrément, en fait. Surtout la façon dont il dit ça. Ouais, j’aime pas du tout. Il dit ça comme si c’était sûr que j’avais des gentils parents aimants. Comme si parce que je suis riche et du bon quartier de la ville, j’ai aucun problème. C’est du foutage de gueule… Parce que si pas mal des gens du Southside détestent ça, je suis carrément dans le même cas. Ma mère est pas vraiment des plus aimantes et mon père a le don de s’énerver rapidement. Et il a déjà eut quelques réactions violentes. Je suis pas un gosse battu, hein. Mais je me suis déjà pris quelques roustes pour des choses avec des raisons pas vraiment des plus valables… M’enfin, c’est pas bien grave, je pense.

« J’en doute. » Je serre doucement la mâchoire. « Ouais, non, en réalité, c’est certain qu’ils vont pas venir. »

Je lui dit juste ça, je suis pas certain que je doive vraiment donner des tas d’informations là-dessus. Je pense pas vraiment que ce soit ses affaires, en fait. Ou bien… Dans le fond, je crois pas que ça l’intéresse de toute manière. Mes problèmes le feraient probablement bien rire, j’en suis certain. Mais bon. Je me lèche doucement les lèvres avant de hausser les sourcils quand il me dit que je casse les couilles. Je relève la tête pour le regarder, sans vraiment tout comprendre.

« Hein ? » Je plisse doucement le nez.

M’enfin, je comprends vite pourquoi je casse les couilles quand je le vois qui finit par s’asseoir sur la chaise en croisant les bras. Bon, au moins il reste là même s’il a carrément pas l’air de vouloir le faire du tout mais bon… Dans le fond, j’peux pas vraiment y faire quelque chose, si ? Enfin en tout cas, je suis vraiment satisfait.

« Non… On m’a rien dit. Fin… Ils ont dit quelques jours. » Je plisse doucement le nez. « Sinon… J’en sais pas beaucoup plus en fait… Mais ouais, j’peux prendre ton numéro. Moose a sûrement d’autres trucs à faire. »

Après… Si ça se trouve il a d'autres choses à faire Sweet aussi mais bon. C'est lui qui propose.
©️ CRIMSON DAY ⛭ 772 mots ⛭ NP : Il est où ton frère ? - Bigflo & Oli



why do you think change is so hard?
is it because you’re afraid?
people might think you’re handsome,
but they’ll never love you.
http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

avatar

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 1938
Points : 3815
Avatar : Jordan Connor
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)


▲▼▲


THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.


▲▼▲

#Dim 2 Déc - 16:51Message
Actually, you're kind of hotReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieJe secoue légèrement la tête, un peu désespéré quand même.

« On va dire ça comme ça... »

Mais ça change pas qu'il s'y prend grave mal. Moi ça m'plaît pas de l'entendre me raconter c'qu'il fait avec sa queue. Ca m'intéresse pas. J'suis pas un gros pervers moi. J'ai même jamais rien fait et j'm'en cogne totalement en vrai. Au niveau relationnel, y'a que les Serpents qui m'intéressent vraiment. Et pas pour baiser avec, clairement. J'suis sûr que c'est surfait, qu'les gens disent que c'est grave bien et tout ça alors qu'en vrai c'est juste « bof ». Sympa mais sans plus, au maximum. Du coup j'suis pas particulièrement pressé de le faire. Ça arrivera quand ça sera le moment, genre. Et j'irais pas le raconter à tout le monde. Parce que tout le monde s'en tape de ce genre de truc, non ? J'trouve que ça concerne que les gens qui participaient sur le moment. Ça fait p't'être un peu gros coincé ? J'sais pas. J'm'en tape.

« Ben… » j'trouve quand même que c'est chelou qu'il me dise que je sens bon. « Quand t'es méchant c'est chiant, quand t'es gentil c'est louche. »

Je hausse les épaules. Franchement, il a eu un vrai comportement de gros connard jusqu'à aujourd'hui et j'suis juste censé prendre sa « gentillesse » - très bizarre comme gentillesse d'ailleurs – de façon naturelle et tout ? Désolé mais j'ai un peu de mal. Je suis du genre assez rancunier et méfiant. J'suis pas prêt de changer, faut quand même pas trop en demander. J'sais pas vraiment ce qu'il espère mais si il veut qu'on ait une meilleure relation, il va en falloir un peu plus.
Je le traite de renifleur en série, ça le fait marrer et moi aussi, un peu. C'est plutôt cool de se détendre un peu quand même, même si ça fait souffrir ses côtes et qu'il s'en plaint.

« Pauvre petit bébé. » j'lui réponds.

J'me moque un peu de lui, mais pas méchamment. J'ai jamais eu de blessure dans le genre de celle qu'il a mais j'doute pas du fait que ça fasse mal, c'est clair. Et puis même si j'aime pas ce mec, j'ai pas spécialement envie d'empirer son cas. J'préfère attendre qu'il soit guéri pour lui faire mal moi-même si l'envie m'en prend. En tout cas, j'pense que ma place est pas vraiment là et j'me sens assez mal à l'aise du coup pendant un instant j'veux fuir. Mais j'me ravise quand j'capte que Reggie restera vraiment seul. Que ses vieux viendront même pas le voir. J'connais tellement cette solitude, bordel. Du coup c'est vrai que j'me fais un peu pendre par les sentiments comme un gros couillon mais bon. Alors j'râle évidemment, et j'pose mon cul sur la chaise où j'étais assis avant. J'le regarde, les bras croisés et j'le questionne sur la suite. Si ses vieux se bougent pas et qu'ses potes s'en tapent, j'vais pas le laisser moisir ici. Okay, il pourrait prendre un taxi mais… Ca coûte des thunes. Et y'en a pas des masses dans ce trou en plus.

« Mh… Okay. »

J'trouve ça un peu naze que son meilleur pote ait « autre chose à faire ». J'sais pas… J'suis carrément persuadé que Fangs se démerderait pour venir me chercher le jour de ma sortie sans me faire poireauter. Ouais. Mais les gosses de riches sont un peu chelous. Ils sont carrément plus perso que nous, les Southsiders. Entre Serpents ont se soutient alors que les Northsiders semblent souvent trop occupés à se mater le nombril pour faire gaffe aux autres.
Je récupère son téléphone pour mettre mon numéro dans son répertoire. J'vais pas lui demander de mettre son numéro sur le mien pour que j'puisse le faire sonner, ce con serait capable de faire de la merde vu l'état dans lequel il est. J'me fais sonner puis j'remets son portable en place.

« J'dois aller te chercher un livre ou j'sais pas quoi à la boutique ou.. ? »

J'sais pas moi, même si il reste que deux jours il aura le temps de se faire chier. Et j'sais pas trop si y'a autre chose que des bouquins ici. J'suis jamais resté à l'hôpital. Et j'y suis même que très rarement allé parce que les soins médicaux ça coûte une blinde et que du coup, comme j'suis fauché, j'préfère largement me démerder.
©️ 2981 12289 0 | 735 mots


Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment saisir les recensements dans Heredis Mac ou Pc ?
» 3 oeufs kind*r 100% remboursés
» JAMIE → be kind rewind
» Nathaniel + You're my favorite kind of night
» — what kind of man
SWEGGIE ⛭ Actually, you're kind of hot
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS