Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Oh You're here
Voir le profil de l'utilisateur Alice Cooper
Queen of Bricks

Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Multicomptes : Paige Martinez & Mia Taylor
Crédits : 2981 12289 0

#Dim 14 Oct - 16:07Message

Oh you're here
Ft FP Jones

Alice était au Register avant de devoir couvrir l’événement, Hal lui avait demander et elle avait râler, c'était souvent pour elle, voir même toujours, mais bon c'était vraiment une question d'habitude... Elle regardait son sac vérifiant bien une dernière fois qu'elle avait tout, mais elle ne trouva pas ces lunettes... Elle jura entre ses dents et retourna son sac en vin... Le seul endroit ou elle n'avait pas regarder était son nez... Et effectivement elles étaient bien là... Alice les récupéra et les mit dans son sac avant de se lever et de partir.

Elle prit sa voiture, pas qu'elle ne voulait pas marcher mais c'était tellement plus simple, encore plus quand on était perché sur, au moins, 7 cm de talons, elle n'avait pas besoin de s'esquinter les pieds.
Quand elle arriva sur place il y avait déjà du monde, peut être que sa venue passerait donc inaperçue avec le monde, mais cela semblait assez difficile pour elle vu qu'elle avait la fâcheuse habitude de se faire toujours remarquer...

Elle observait autour d'elle et cherchât dans son sac de quoi prendre des notes. Elle avait remis ses lunettes parce que elle avait besoin de les avoir quand elle prenait des notes ou écrivait des articles. Et forcément comme elle prenait des notes elle ne regardait pas vraiment où elle marchait et elle fini par entrer en contact, ou plutôt en collision avec un torse...

« Vous... » Elle releva les yeux une remarque au bout des lèvres quand ses yeux croisèrent ceux de FP Jones et d'un coup, ne s'y étant pas attendu, elle ravala sa remarque

«  Oh FP... Qu'es ce que tu fais là ? » Elle n'était pas gênée, juste un peu perturbé parce que elle ne c'était pas attendu à le voir ici... Et encore moins à lui rentrer dedans

Snakes don't shed their skin so easily
http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723
Voir le profil de l'utilisateur Fp Jones
Another Brick in the Wall

Genre : Masculin
Occupation : Serveur chez Pop, mais surtout leader des Southside Serpents
Quartier : Southside

Crédits : 2981 12289 0 [ Signature ]

Here's the thing about snakes. You don't step on them, they got no reason to bite.

#Dim 14 Oct - 17:33Message

Oh You're here Alice & FPUne journée comme une autre pour un Southside Serpents, j'avais passé la matinée à remplir mes responsabilités de leader. À mon retour au mobil-home, je me préparais afin d'aller travailler. Je devais subvenir aux besoins de ma famille, qui s'était alourdis avec le retour de Jellybean. J'étais heureux de revoir ma petite fille, mais je devais me montrer plus que responsable au sujet du travail, malgré la situation actuelle. Alors que j'allais prendre la route vers le dinner, un serpent m'arrêtait pour me prévenir que celui-ci avait été attaqué par les Ghoulies. Ne réfléchissant pas plus que cela, je me dépêchais de prendre ma voiture afin de rejoindre le lieu. Mon inquiétude était grande, cet endroit était adoré par les jeunes. Il n'aurait pas étonnant que l'un de mes enfants, ou bien les deux, se trouvent en ce moment chez pop's. Assez tendu, je roulais en espérant qu'ils aillent bien. Une fois arrivée, la police était déjà sur place. Directement, je m'assurais que les Jones et les serpents soient en sécurité. Malheureusement, une jeune fille avait été blessée. Même si ma fille souhaitait m'expliquer, je lui demandais d'attendre plus tard afin que je puisse rassembler les jeunes serpents présents dans les alentours.

Seulement, alors que je me frayais un passage entre la foule. Je me faisais arrêter par une collision, directement, je baissais mon regard vers cette personne. Bien entendu, je reconnaissais directement Alice Cooper, je n'étais même pas étonné de la croiser puisque son métier la poussait à couvrir de nombreux événements, même dangereux. Même si elle allait ne pas être la plus agréable des personnes, lorsque son regard se posait sur moi, elle changeait ses paroles.

«  Oh FP... Qu'es ce que tu fais là ? »

Je l'avais regardé un moment, avant de laisser échapper un rire. Elle n'avait pas changé, depuis toutes ces années. C'était bien ma chance, il fallait que je lui rentre dedans, surtout aujourd'hui. Je posais ma main sur ma nuque que je caressais, avant de prendre finalement la parole.

« Oh, tu sais, les serpents et les Jones ont tendance à être partisans des mauvaises situations. Heureusement, tout va bien, donc je n'ai qu'à rentrer. »

Cette femme était déterminée, dans son travail, je savais qu'elle ne lâcherait rien et qu'elle allait chercher des réponses sur l'événement d'aujourd'hui. En réalité, cela m'inquiétait un peu. Non seulement, il concernait les Ghoulies, mais quelqu'un avait tiré sur une jeune fille. Malgré notre passé, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Alice.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

DO YOU REMEMBER, FP ? IN HIGH SCHOOL ?
YEAH, I REMEMBER ALICE BUT...
http://godhatesus.forumactif.com/t524-l-arrivee-du-leader-des-southside-serpents-terminee?nid=9#9192http://godhatesus.forumactif.com/t525-fp-le-leader-des-southside-serpents
Queen of Bricks

#Dim 14 Oct - 19:46Message

Oh you're here
Ft FP Jones

Elle s'était éloigné de FP après le choc et elle essayait de reprendre ses esprits complètement … Elle eu un tout petit rire quand elle entendit ça réponse.

« Quelque chose qui ne change pas... Mais si tout vas bien tant mieux... Enfin il doit bien y avoir quelques blessés tout de même... Je n'ai pas encore eu l'information je viens d'arriver... » Et bien évidement il n'allait pas lui donner la réponse... Surtout si c'était pour se faire descendre dans le journal... Mais ça elle se garda bien de le dire...

Elle regarda autour d'elle et la scène semblait chaotique, jamais elle n'aurai imaginer voir ça ici un jour, encore plus devant Pop's, l'endroit qui rassemblait toute la ville sans vraiment faire de différence...  Elle se retourna de nouveau vers FP...

« Je ne voulais pas être au courant de ça... De tout ce qui c'est passé ici ce soir... Mais je dois être là, de part mon métier... »

Alice n'aimait vraiment pas ce qu'elle voyait... Elle avait très peu d'informations et elle devait en récolter de nouvelles... Elle savait juste que les Ghoullies avait attaqués... Ils manquaient décidément cruellement d'intelligence... ça aussi ça n'avait pas changer...

« Il semblerait que certains étaient partis aux toilettes quand Dieu a distribué l'intelligence... »  

Après tout elle ne disait que la vérité et elle l'avait toujours pensé...

« Tu ne peux pas être rebelle si tu ne te rebelles pas... »  
Murmura Alice seulement pour que FP l’entende … « Tu m'avais dut ça un jour... Tu te souviens... »

Et elle le regarda espérant qu'il se souvienne...  

http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723

Here's the thing about snakes. You don't step on them, they got no reason to bite.

#Lun 15 Oct - 1:05Message

Oh You're here Alice & FP
Mon regard toujours posé sur Alice, je pouvais remarquer qu'elle avait l'air perturbée de me croiser aujourd'hui. Cela pouvait se comprendre, notre histoire n'avait rien de banal. Je profitais de ce moment, pour l'admirer, cette femme que je trouvais sublime comme toujours.

« Quelque chose qui ne change pas... Mais si tout va bien tant mieux... Enfin, il doit bien y avoir quelques blessés tout de même... Je n'ai pas encore eu l'information, je viens d'arriver... »

Je savais qu'il ne fallait pas en dire trop, son côté journaliste était vraiment agaçant. Je ne souhaitais pas apparaître dans le journal, d'une quelconque façon. Cependant, je ne voulais surtout pas que la belle blonde agrippe un Jones ou un serpent pour poser ses questions. Il fallait que je l'éloigne, ce n'était pas le moment de titiller les gens pour avoir des informations. Je connais que trop bien cette femme, je savais qu'elle avait un don pour toucher là où ça faisait mal et elle avait tendance à énerver. Seulement, je ne disais rien, je me contentais de l'observer.

En voyant son regard se prendre dans le décor maintenant détruit, je comprenais que trop bien son désarroi. Je n'avais pas imaginé que cet endroit se ferait attaquer, mais en même temps, c'était logique. Je laissais échapper un léger soupir, alors que je gardais mon attention sur elle.

« Je ne voulais pas être au courant de ça... De tout ce qui c'est passé ici ce soir... Mais je dois être là, de part mon métier... »

Je comprenais à sa façon de parler, qu'elle était touchée par les événements. En même temps, pop's était un lieu plus qu'apprécié en ville, il rassemblait beaucoup d'habitants sans faire aucune différence. J'allais prendre la parole, mais la jolie blonde me stoppait dans mon élan.

« Il semblerait que certains étaient partis aux toilettes quand Dieu a distribué l'intelligence... »

Je la regardais complètement bouche-bée, ce n'est qu'après quelques secondes que je laissais échapper un léger rire. Elle n'avait vraiment pas changé, malgré son masque, elle restait une enfant du Southside.

« Tu ne peux pas être rebelle si tu ne te rebelles pas... » Murmurait-elle pour que je sois le seul à l'entendre. « Tu m'avais dit ça un jour... Tu te souviens... »

Complètement surpris, j'avais perdu mon sourire. J'étais choqué qu'elle me le dise, mais surtout qu'elle s'en souvienne. Je lui avais dit ces mots, il y a longtemps, bien entendu, je ne pouvais rien oublier quand cela concernait Alice. On venait de se rencontrer, je lui avais dit cette phrase alors que j'étais attiré par elle. Un petit sourire se dessinait sur mon visage, alors que mon regard était toujours posé sur la jolie blonde.

« Bien sûr, je me rappelle. Je me rappelle de tout ce qui te concerne, Alice. »

Mon regard montrait une pointe d'affection, même plus, mais je préférais ne pas admettre autre chose. J'étais coupé dans cet échange, par les gens qui passaient autour de nous. Je regardais rapidement les lieux représenté par le chaos, avant de reposer mon regard sur Alice. Je venais doucement passer ma main sur son épaule, avant de la descendre sur son dos que je caressais avec douceur. Je voulais tenter de lui remonter le moral, dans ma position, je ne pouvais pas faire grand-chose.

« Pop's se relèvera, on se relèvera tous. Nous survivrons à cette situation, comme nous l'avons toujours fait. »

Je lui souriais, avant de finalement, retirer ma main. J'en avais peut-être un peu trop profité inconsciemment, ce qui me laissait échapper un léger sourire gêné. Je reprenais rapidement mon sérieux, montrant une légère inquiétude.

« Je comprends que cela est ton métier, mais fait attention. Tu connais la situation actuelle, ne te mets pas dans des situations dangereuses, s'il te plaît. »

Même si elle ne l'admettait pas, elle restait un serpent. Et ils avaient tendance à se mettre dans des situations inimaginables, Alice ne faisait pas exception à la règle. À vrai dire, j'aurais préféré qu'elle laisse cette affaire à son mari.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

http://godhatesus.forumactif.com/t524-l-arrivee-du-leader-des-southside-serpents-terminee?nid=9#9192http://godhatesus.forumactif.com/t525-fp-le-leader-des-southside-serpents
Queen of Bricks

#Lun 15 Oct - 11:25Message

Oh you're here
Ft FP Jones

« Bien sûr, je me rappelle. Je me rappelle de tout ce qui te concerne, Alice. »

En entendant ces mots Alice frissonna, et une vague d'émotion la traversa et elle réalisa devant cette scène d'horreur que jamais il ne l'avait oublier ni même leur histoire... Quand il posa sa main sur son épaule puis qu'il la laissa glisser dans son dos, Alice se surprit à apprécier un peu trop ce contact qui lui réchauffait le corps... En effet elle ne portait qu'une robe et une petite veste et le vent qui commençait à ce lever lui donnait un peu froid... Quand il retira sa main le contact lui manqua instantanément mais elle enfouit bien profond se qu'elle ressentait à cet instant précis... Principalement parce que elle ne pouvait pas ressentir ça et le diamant à sa main gauche le lui rappelait bien...

« Pop's se relèvera, on se relèvera tous. Nous survivrons à cette situation, comme nous l'avons toujours fait. »

Cette fois Alice avait des doutes... Certes cette ville avait connue des drames dont elle c'était relevée mais cette fois Alice avait des doutes et pour elle se n'était pas une paille que FP avait dans l’œil mais une poutre, mais elle garda cela pour elle...

« J'espère bien... Cette ville sans Pop's c'est inimaginable... » Oui elle ne pouvait définitivement pas imaginer que Pop's ne puisse plus servir des milkshakes et des burgers. Mais ce soir la messe semblait dite et rien ne pouvait changer cela... L'heure n'était pas à la fête, aux serpentins, ni aux milkshakes au chocolat ou tout autre saveur... Non l'heure était au drame et elle devait faire son métier de journaliste et faire un article sur ce que ces hurluberlus de Ghoullies avaient fait ce soir ici...

« Je comprends que cela est ton métier, mais fait attention. Tu connais la situation actuelle, ne te mets pas dans des situations dangereuses, s'il te plaît. »  

Il ne la connaissait que trop bien et il savait bien que pour son journal la volcanique personne qu'elle était pouvait être prête a tout... Elle ne pouvait pas lui mentir il la connaissait toujours aussi bien qu'avant et elle ne pourrait pas lui faire avaler qu'elle n'allait pas se mettre en danger et ne pas faire de mal à une libellule, enfin à une mouche...

« Ne t'en fais pas je vais être le plus prudente possible...Je sais ce que tu penses... Tu aurais préférer que Hal vienne mais non il ne voulait pas donc il m'envoie... »

Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit ça, c'était venu naturellement dans la conversation... Elle porta un instant sa main à sa tête, voilà qu'elle commençait a avoir mal, et bien évidement elle n'avait pas de médicament dans son sac... Et elle savait également que cette conversation avec FP ne pouvait pas durer elle avait un travail à faire mais elle semblait coller sur place...

#Lun 15 Oct - 17:14Message

Je savais qu’elle n’allait pas me promettre de ne rien faire, je ne l’aurais pas reconnu. Seulement, je voulais qu’elle fasse attention, au moins. Je ne comptais pas sur son mari pour la protéger, il était bien trop lâche.

« Ne t'en fais pas je vais être la plus prudente possible... Je sais ce que tu penses... Tu aurais préféré que Hal vienne mais non il ne voulait pas donc il m'envoie... »

Elle l’avait dit inconsciemment, mais au moins, c’était la vérité. Je ne pouvais que l’injurier à l’intérieur de moi, puisque je ne pouvais pas montrer mon énervement surtout pour une femme mariée. Cela n’était pas étonnant que cet homme n’avait pas souhaité se déplacer, il était beaucoup trop peureux pour se mettre en danger. Seulement, il envoyait sa femme, la mère de ses enfants prendre le risque à sa place. Il avait un problème, mais je n’étais pas le plus objectif pour le juger. Je laissais échapper un soupir, alors que je passais ma main sur ma nuque.  

« Cela m’étonne qu’à moitié, mais tu n’aurais pas dû accepter. »

Même si elle m’avait dit qu’elle allait être prudente, je savais qu’elle ferait son possible pour faire son travail. J’étais inquiet, la situation commençait à nous échapper. Même si j’avais dit que nous allions nous relever, je ne voyais plus trop de solutions. La situation s’aggravait de plus en plus, il était probable que le peu de contrôle qu’il nous restait allait nous échapper. Je laissais échapper un soupir, alors que mon regard se posait sur l’ambulance qui était en train de quitter le lieu avec les sirènes allumées.

« Il y a sans doute des blessés, reste à savoir de quel côté. »

Cela m’avait échappé sans le vouloir, mes pensées avaient atteint ma parole, c’était plutôt fâcheux. Je reprenais rapidement mes esprits, en reposant mon regard sur la jolie blonde. Je me plaçais devant elle, posant mes mains sur ses joues. Je forçais son visage à me regarder, puis je déposer un baiser sur son front. Je la lâchais par la suite, mon sourire toujours présent. Son mari ne pouvait pas se plaindre, il n'avait qu'à se déplacer à sa place et je n’aurais jamais fait quelque chose comme cela. Je savais que je devais me dépêcher, je n’avais pas encore trouvé tous les serpents. J’espérais qu’ils ne soient pas blessés, mais ma conversation avec Alice ne me permettait pas de bouger. Je n’avais encore que peu d’informations sur la situation actuelle, il fallait que je m’informe pour réfléchir à un plan d’action ou peut-être de défense étant donné les événements. Cependant, je gardais mon regard sur Alice, en reprenant la parole d’un ton bienveillant.

« Fait attention, si tu as le moindre problème, n’hésite pas à m’appeler. Ou même à venir me trouver, tu sais où j’habite. »

Je n’avais pas de mauvaises intentions, mais ma phrase sonnait bizarrement. Je laissais échapper un rire gêné, alors que je posais mes mains sur mes hanches. J’aurais aimé la croiser à un autre moment, mais surtout à un autre endroit. Soit je la laissais ici, soit je la prenais avec moi dans mes recherches. Dans tous les cas, je savais qu’elle allait fourrer son nez, un peu partout. L’emmener était peut-être une meilleure idée, comme cela, je pouvais surveiller ses actions. Je pouvais m’assurer qu’elles ne se mettent pas en danger, ou qu’elle ne dérange pas les serpents. Seulement, elle risquait aussi de prendre les informations et certaines choses non désirées pourraient se retrouver dans son journal. Je laissais échapper un soupir, je ne savais pas trop comment gérer cette femme.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Queen of Bricks

#Lun 15 Oct - 18:52Message

Oh you're here
Ft FP Jones

Alice se doutait très bien de que FP allait penser de son mari, mais elle s'en fichait... Et ça lui ferait trop plaisir de lui dire qu'il avait raison... Ce qu'elle ne voulait pas faire … Oh non pour ça ne comptez pas sur elle, elle ne ferait pas se plaisir à FP Jones...

« Cela m’étonne qu’à moitié, mais tu n’aurais pas dû accepter. »

Et dans ces paroles elle sentit une volonté de la protéger, mais elle n'avait pas besoin de protection, elle n'était pas un pauvre poussin sans défense  ou encore un morceau de fromage face à une souris affamée... Non elle était une femme forte, déterminer et indépendante. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule.

« Je ne suis pas en sucre FP. Je peux me débrouiller toute seule. Et puis je n'ai pas eu vraiment le choix... Si je n'y allait pas personne ne serai venu et ça me serai encore retomber dessus parce que je n'y serai pas aller... »

Mais pourquoi elle lui avait dit ça... Elle venait de lui dire que si jamais elle n'était pas venu Hal lui aurai crier dessus... Pourquoi il faisait ça.. Il avait cet effet sur elle et ça l'énervait... C'était comme de la sorcellerie, comme si il avait jeter un sort sur elle et qu'elle se devait d'être à 100% honnête avec lui...

Elle regarda l'ambulance quitter le parking de Pop's avant que son regard ne se pose de nouveau sur FP...

« Il y a sans doute des blessés, reste à savoir de quel côté. »

Évidement qu'il y avait des blessés on voyait les ambulance partir il y avait du sang sur le sol... Et probablement que les blessés étaient des deux côtés... Les Ghoullies étaient arrivés en conquérants du côté nord de la ville et cela en devenait très inquiétant... L'inquiétude allait bientôt atteindre son point culminant et la vie allait être de plus en plus difficile dans la ville...

« Des deux côtés très probablement » Idiot pensa t-elle le dire à haute voix mais presque sûr que FP l'avait entendu mentalement...

Soudain FP lui fit face et ses mains était sur ses joues, une chaleur s'en émanait. Il se pencha vers elle et ses lèvres se posèrent sur son front et une petite voix dans sa tête lui susurrait qu'il essayait de lui causer du trouble et que c'était classique venant de lui... Quand il s'éloigna le sang d'Alice ne fit qu'un tour et elle le frappa sur le torse avec toute la force qu'elle avait.

« Mais ça va pas la tête ! Tu sais que je suis mariée tout de même !!! MARIEE !!! »

Sa colère prenait le dessus et si elle continuait a crier aussi fort on allait les remarquer et elle n'avait pas besoin que cette information arrive jusqu'aux oreilles de Hal, mais là tout de suite elle avait une furieuse envie de le tuer...

Sa colère retombait un peu et le ton doux et bienveillant qu'il utilisait avec elle la calmait d'avantage...

« FP... Je le sais tout ça... Mais tu devrais pas t'en faire autant pour moi... Tout vas bien ce passer. »

Par contre il n'était absolument pas question qu'elle le laisse partir comme ça... Elle lui agrippa le poignet, probablement avec un peu plus de force qu'elle ne l'avait anticipé , mais là tout de suite elle n'était pas décider à le laisser partir et si il pouvait se rendre utile alors qu'il le fasse.

« Puisque tu es là et que tu sembles si concerné par ma sécurité. Tu vas rester avec moi et l'assurer, ma sécurité. Si non sache que je te ferais encore plus regretter de m'avoir embrasser sur le front. Compris ? »

Elle savait qu'il ne dirait pas non... Il était bien plus inquiet pour sa sécurité à elle que de se qu'elle pourrai lui faire, et puis de toute façon elle ne lui laissait pas vraiment le choix...

#Mer 17 Oct - 15:14Message

Un sourire toujours aux lèvres, j’avais finalement réussi à déclencher la colère d’Alice. Elle frappait le plus fort possible sur mon torse, chose qui me faisait assez rire. J’avais voulu l’embêter et pour le coup, je pensais avoir réussi. Je restais silencieux, alors qu’elle me rappelait une dure vérité.

« Mais ça va pas la tête ! Tu sais que je suis mariée tout de même ! MARIEE ! »

Bien entendu, connaissant la belle blonde, elle avait sans doute envie de me tuer. Seulement, sa colère retombait rapidement, sans doute pour protéger son mariage bancal et hypocrite. Je laissais échapper un léger rire, il ne fallait pas oublier son lâche de mari du northside. Après ma proposition de l’aider en cas de problème, Alice avait finalement repris son calme totalement.

« FP... Je le sais tout ça... Mais tu devrais pas t'en faire autant pour moi... Tout vas bien ce passer. »

Alors que j’allais continuer mon chemin pour chercher mes serpents, je sentais une main agripper mon poignet. Légèrement surprit, je me retournais vers la blonde, qui avait utilisé toutes ses forces pour me retenir. Bien entendu, je me doutais, que ce geste avait un but purement profitable. Elle n’avait pas changé, cette femme avait un côté opportuniste qui avait tendance à agacer les gens. Seulement, il est vrai, que si elle m’avait laissé partir sans profiter de la situation, je ne l’aurais pas reconnu.

« Puisque tu es là et que tu sembles si concerné par ma sécurité. Tu vas rester avec moi et l'assurer, ma sécurité. Sinon sache que je te ferais encore plus regretter de m'avoir embrassé sur le front. Compris ? »

Je la regardais un moment, avant de laisser échapper un énième rire. Je n’étais même pas étonné, elle savait tirer profit des situations. Seulement, je devais m’assurer qu’aucun de mes serpents soit dérangé par son travail beaucoup trop encombrant.

« Tu n’as pas changé, mais tu es celle qui as le plus besoin que ce geste reste secret, n’est-ce pas ? »

J’avais pris mon air sérieux, tout en me replaçant face à elle. Je lui faisais lâcher mon bras, alors que je plaçais mes mains au niveau de mes hanches. Un sourire malicieux sur le visage, je le rapprochais du sien pour pouvoir murmurer et éviter les oreilles trop curieuses.  

« Je vais te laisser me suivre, ainsi, j’éviterais que tu me crées des problèmes. Seulement, je ne veux pas qu’un Jones ou un serpent soit, ne serait-ce que citer dans ton journal. De plus, tu ne devras pas les déranger avec tes questions qui peuvent être agaçantes. D’accord ? »

Je la regardais, mon sourire toujours présent. D’un côté, cela m’arrangeait. Alice restait un serpent, comme cela, je pouvais m’assurer qu’elle ne se mettait pas en danger. Cependant, je connaissais cette femme mieux que quiconque. Je devais également m’assurer de la sécurité de ma famille et des autres serpents, une apparition dans son maudit journal ne serait que des problèmes en plus.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Queen of Bricks

#Mer 17 Oct - 16:40Message

Oh you're here
Ft FP Jones

Il l'énervait, mon dieu ce qu'il l'énervait... Elle avait envie de le gifler pour effacer cet espèce de sourire narquois de son visage une bonne fois pour toute... Mais elle était persuadé qu'il n'attendait que ça et elle n'allait certainement pas lui donner cette satisfaction, oh non il en était hors de question... Il avait beau avoir une emprise sur elle, elle allait luter contre tout cela.

« Tu n’as pas changé, mais tu es celle qui as le plus besoin que ce geste reste secret, n’est-ce pas ? »

Dans le mille ! Mais jamais elle n'allait l’admettre à haute voix ça non jamais ! Déjà parce que cela lui ferait bien trop plaisir qu'elle lui dise oui et parce que elle avait beaucoup trop de fierté pour cela... Mais elle avait besoin de lui, déjà ne serait-ce que pour approcher des serpents, mais surtout pour sa propre sécurité, car en cas de problème elle n'hésiterait pas à se servir de lui comme d'un bouclier pour ce protéger...

Quand il se penchât vers elle pour murmurer dans son oreille un nouveau frisson la parcouru. « C'est le froid » pensa t-elle, « Juste le froid ». C'est vrai qu'il ne faisait pas si chaud que cela et le fait qu'elle porte une robe n'aidait pas vraiment... Quelle idée elle avait eu ce matin en mettant ça comme vêtement ?

Le fait qu'il la laisse la suivre la rendait heureuse mais elle ne le montra pas, elle allait pouvoir continuer le reportage sans problème, mais elle allait probablement approcher des serpents, et son passé allait encore ressurgir... Mais elle n'aimait pas trop cela, bien qu'elle soit avec FP elle savait que certains serpents lui en voulaient encore d'être partie comme une voleuse il y a 25 ans... Quant au fait de ne pas les mentionner dans le journal elle allait tout faire pour, mais si Hal passait par derrière et qu'elle n'en parlait pas, c'était avec lui qu'elle allait avoir des problèmes, et elle n'avait pas besoin de cela en plus... Son mariage, enfin ce qu'il en restait, prenait déjà suffisamment l'eau comme ça...

« Malheureusement je peut rien te promettre... Si Hal ne vient pas mettre sin grain de sel dans l'article, rien sur vous ne sortira, mais si il le fait, je ne peux pas te le garantir... Je suis désolée... »

Alice marqua un pause, et fini par ranger ses affaires de journaliste, elle avait poser son sac sur elle ne savait trop quoi et une fois fait elle prit le temps de se poser dessus face à FP... Réalisant qu'elle n'avait rien à faire ici et serai bien mieux chez elle au chaud, là où été son flemmard et peureux de mari... Elle faisait le sale boulot et après c'était elle qui avait les problèmes parce que ils n'avait pas le courage d'assumer certaines choses... Mais ça personne ne le savait...

« Je devrais plutôt y aller... Je n'ai rien à faire là... Et puis il fait froid je vais tomber malade si ça continue et... »

Alice ne pu finir sa phrase car en un instant et sans l'avoir vu venir son corps succomba à la fatigue accumulée et elle s'endormit tout à coup...

#Mer 17 Oct - 17:20Message

Je savais que celle qui avait le plus à perdre était Alice, mais je me doutais que son mari n’allait pas rester passif pour autant. En effet, celui-ci ne me portait pas vraiment dans son cœur. En même temps, cela était assez compréhensible, étant donné mon passé commun avec sa femme. Puis, je savais que s’il pouvait m’attaquer, cela serait dans son journal étant donné qu’il était assez lâche.

« Malheureusement, je peux rien te promettre... Si Hal ne vient pas mettre son grain de sel dans l'article, rien sur vous ne sortira, mais s'il le fait, je ne peux pas te le garantir... Je suis désolée... »

Je n’étais pas étonné par la réponse de la blonde, je me demandais pourquoi elle restait avec ce genre d’homme. Seulement, je le gardais pour moi. Je n’avais pas envie de me mêler de leurs histoires. De plus, le seul lien entre nous deux, était qu’elle restait un serpent même si elle souhaitait se faire passer pour une Northside. Pourtant, on voyait la vérité, un serpent, ne pouvait pas se cacher si facilement. Je restais silencieux pour autant, alors que je me remettais droit. Mon regard toujours posé sur elle, j’étais surpris en voyant qu’elle rangeait ses affaires. Allait-elle abandonner un scoop ?

« Je devrais plutôt y aller... Je n'ai rien à faire là... Et puis il fait froid, je vais tomber malade si ça continue et... »

Je l’écoutais assez étonné, elle devait être vraiment fatigué pour ne pas sauter sur l’occasion d’avoir une bonne première page. Il est vrai, qu’il faisait plutôt froid, Alice n’était pas la mieux équipée pour cette journée d’hiver. Seulement, avant qu’elle termine sa phrase, je remarquais qu’elle ne tenait pratiquement plus debout. Par réflexe, je la rattrapais, complètement surprit. Je laissais échapper un soupir, alors que je remarquais qu’elle était simplement tombée de fatigue. Ce n’était vraiment pas le moment, je n’avais pas le temps pour cela. Pourtant, il était toujours hors de question d’abandonner un serpent. Alors que l’un des nôtres passait par là, je lui donnais les directives à suivre. Il fallait rassembler tous les serpents et les emmener au Whyte Wyrm, je lui disais de prendre Jughead et Jellybean avec lui. Alors qu’il partait, je reposais mon regard sur la blonde endormie. Je laissais échapper un rire, avant de me baisser légèrement pour placer une main au niveau de son genou, et l’autre dans son dos. Ainsi, je pouvais la porter, sans difficulté. Je me relevais correctement, Alice dans les bras, puis je me dirigeais vers ma voiture. Je laissais échapper un rire, tout en déclarant.  

« Tu me créeras toujours des problèmes. »

Une fois à la voiture, je la déposais sur les sièges arrière alors que je prenais le volant. Je me dirigeais vers le mobil-home, puisque je savais que me voir la ramener lui créeraient des problèmes avec Hal. Bien que cela ne me concernait pas, surtout que je ne le portais pas dans mon cœur. Je décidais de l’emmener chez moi, on prenait toujours soin des nôtres. Une fois arrivé, j’ouvrais la porte avec quelques difficultés. Puis je me dirigeais vers la chambre, pour la déposer avec douceur sur le lit. Je la couvrais en évitant tout regard pouvant être considéré comme étrange, sur une femme mariée. Après avoir fait cela, je ressortais pour fermer la porte d’entrée, puis je me laissais tomber sur le canapé en soupirant.

« Voilà, des problèmes en plus. »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Queen of Bricks

#Mer 17 Oct - 19:51Message

Oh you're here
Ft FP Jones

Alice n’abandonnait jamais, c'était bien connu, elle n'avait jamais abandonné, encore moins un scoop, mais ce soir, Alice était fatiguée et elle en avait marre, marre de devoir toujours couvrir les événements pour le journal alors que Hal pouvait le faire, marre de devoir lui obéir et ne pas pouvoir lui dire non, alors ce soir ce n'était vraiment elle qui avait dit stop, enfin ce n'était pas que elle, mais aussi son corps qui avait cédé à la fatigue sans qu'elle ne s'en rende compte...

Elle savait que FP l'avait rattraper, du moins elle s'en doutait, mais le reste elle ne le savait pas... Alice était plongée dans un sommeil profond. Elle ne savait donc pas que FP l'avait mise dans son camion pour l’emmener chez lui et qu'il l'avait mise dans son lit pour qu'elle se repose...

Mais son repos fût de courte durée puisque même pas une heure après que FP l'ai déposé dans son lit elle se réveilla un peu en sursaut, des images de Pop's dansant devant ses yeux clos.

« Mais où je suis ? »

Elle avait murmuré ses mots et en regardant autour d'elle Alice réalisa qu'elle était chez FP et elle pleins de questions traversèrent son esprit, mais principalement elle se demandait pourquoi il l'avait amené jusqu'à chez lui au lieu de la déposer chez elle ou dans sa voiture... Mais bien vite elle réalisa qu'il avait sans doute voulu éviter une confrontation avec Hal et devoir lui expliquer pourquoi sa femme était endormie dans ses bras... Ce n'était un secret pour personne Hal détestait FP... Probablement plus que FP ne le détestait... En effet les deux hommes avaient été en concurrence pour son cœur et au final tout le monde savait qui elle avait choisi...

Elle se leva sans un bruit et se dit que c'était l'occasion de fouiller un peu son instinct de journaliste prenant le dessus... Et en fouillant le plus discrètement possible elle tomba sur une boîte qu'elle décida d'ouvrir et tomba sur plein de souvenirs de leur époque ensemble... Alice était un peu émue en revoyant tout cela... Elle tomba sur une photo d'eux sa préférée à l'époque et encore aujourd'hui... Elle était nostalgique... Elle retourna la photo pour voir si l'inscription qu'elle avait écrite derrière la photo était toujours là, si le temps ne l'avait pas effacé... Et effectivement elle était là... Un peu effacée mais bien présente... Et elle pouvait relire les mots... « Avec tout mon amour. Love. Ton Alice » Elle n'en revenait pas qu'il est garder tout cela... Et là au fond de la boîte elle vit le bracelet qu'elle lui avait offert il y a une éternité, elle le prit et dans un élan de joie elle effectua une danse de la joie se tapant au passe dans le meuble...

« Aie ! »

Elle essayait d'être le plus silencieuse possible mais FP devait se douter qu'elle était réveillée... Alors elle rangea la boite et la remit à sa place  avant de sortir doucement de la chambre et de se diriger vers l'espace de vie du mobile-home. Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle avanca juste dans la pièce pour que FP la voit.

« FP ? »

#Mer 17 Oct - 22:57Message

J’étais assis sur le canapé, cette situation m’avait fatigué. De plus, Alice dormait dans ma chambre. Si son mari l’apprenait, j’étais certain qu’il allait trouver un moyen d’attaquer les serpents ou moi. Je laissais échapper un soupir, alors que je m’affalais, les yeux fermés. J’avais besoin d’un peu de repos, enfin, surtout de tranquillité. Toute cette situation était stressante, j’avais énormément de responsabilités sur les épaules. Malgré tout, je ne devais pas le montrer en public, je me devais de tous les rassurer.

De plus, avoir la blonde qui dormait dans ma chambre, ne m’aidait pas à me détendre. Si quelqu’un m’avait vu l’emmener, Hal risquait de faire des siennes dans peu de temps. Je n’avais pas du tout besoin d’un fouineur, qui pourrait énerver les serpents. J’avais déjà assez de problèmes avec les ghoullies, le tireur, je ne voulais pas de cet idiot en plus. Malgré tout, je n’aurais pas pu laisser Alice là-bas. Il est vrai, que la savoir se reposer dans la pièce à côté, me rappelait de nombreux souvenirs. Je laissais échapper un soupir, alors que le sommeil m’emmenait doucement vers un repos.

Alors que je somnolais, un bruit me faisait ouvrir les yeux. Je comprenais qu’elle devait être réveillée, chose qui me forçait à m’asseoir correctement. Je passais mes mains sur mon visage afin de me sortir de mon sommeil, encore légèrement présent. Après quelques minutes, la porte de la chambre s’ouvrait doucement. Je restais assis, en attendant qu’Alice me rejoigne.

« FP ? »

En voyant la blonde, je lui faisais un sourire. Je me levais finalement, pour aller vers la cuisine. Je me servais un verre d’eau, que je buvais rapidement. Cette petite sieste m’avait desséché la bouche, mais j’étais surtout encore un peu dans les nuages. Je me tournais à nouveau vers Alice, qui avait l’air bien reposé. Elle devait être très fatiguée pour tomber sans prévenir, donc ça me rassurait qu’elle dorme un peu.

« Tu as bien dormi ? Désolé, je me voyais mal te ramener chez toi avec Hal. »

Je me rasseyais sur le canapé, en m’étirant légèrement. Je savais que j’allais devoir la ramener, au moins jusqu’à pop's pour qu’elle récupère sa voiture. Je devais ensuite me diriger vers le Whyte Wyrm, où les autres étaient en train de m’attendre. Heureusement, que j’avais prévenu que je serais un peu en retard. Elle avait dormi plus longtemps que je le pensais, mais cela ne me dérangeait pas. Cela m’avait permis de me reposer, chose que je n’avais pas faite correctement depuis un moment. Je devais me préparer à tout événement possible, surtout que les Ghoulies étaient de plus en plus dangereux. Je ne pouvais pas me permettre de diminuer ma vigilance, chose qui me fatiguait tout de même. Je reposais, finalement, mon regard sur Alice, mon sourire toujours présent.

« Je vais te ramener pour que tu puisses récupérer ta voiture. Tu veux un café ou de l’eau avant ? »

Cela me faisait bizarre de la voir chez moi, surtout après tout ce temps. Cela réveillait de la nostalgie, des souvenirs, que j’aurais aimé ne pas avoir maintenant. Je laissais échapper un soupir. Même si je ne voulais pas l’admettre, Alice avait été l’amour de ma vie. Après elle, je n’avais jamais réussi à tomber aussi amoureux. Je préférais ne pas m’en souvenir, mais la boîte de ma chambre montrait que je n’avais jamais réellement tourné la page. Un énième soupir traversait mes lèvres, alors que je me levais. Je reposais mon regard sur la blonde, mon sourire habituel au visage.

« Tu veux y aller maintenant ? »

Il était peut-être préférable de partir directement, cette situation était déjà bien trop étrange. Je gardais mon sourire, je ne voulais pas la rendre mal à l’aise.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Queen of Bricks

#Jeu 18 Oct - 11:08Message

Oh you're here
Ft FP Jones

Elle regardait FP elle était resté dans l'entrée et ne savait pas trop ce qu'elle devait faire... Il semblait lui aussi avoir dormit et elle l'avait probablement réveillé et étant aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Elle le regarda se lever pour aller dans la cuisine et son regard le suivit. Instinctivement elle ne pût s'empêcher de regarder ses fesses et de sourire, elle restait une femme après tout... Une femme avec des désirs, et lui était un homme sexy qui avait, en quelque sorte, pris soin d'elle, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps puisque Hal la délaissait de plus en plus... Elle le regarda boire puis retourner sur le canapé, alors qu'elle était toujours debout...

« Tu as bien dormi ? Désolé, je me voyais mal te ramener chez toi avec Hal. »

Elle ne pût s'empêcher de sourire à la deuxième partie de sa phrase, si il l'avait ramené chez elle il aurai eu encore plus de problèmes et elle savait au fond d'elle qu'il n'avait vraiment pas besoin de ça... Il n'avait pas besoin de devoir faire face à un Hal en colère alors qu'il lui ramenait sa femme endormie dans ses bras parce que elle était tombée de fatigue alors qu'elle faisait son travail... Et elle aussi elle aurai eût des problèmes avec lui...

« Oui j'ai bien dormis. Merci. » Elle avait murmuré le dernier mot, « Et tu n'as pas à être désolé. Je n'ose même pas imaginer la réaction de Hal si tu m'avais ramené chez moi alors que j'étais tombée de fatigue... Il te déteste déjà assez comme ça... »

C'était la simple vérité, tout le monde le savait, Hal détestait FP, parce qu'il était un serpent mais aussi parce que il était son ex, mais aussi et surtout parce qu'il occupait une place bien spéciale dans le cœur d'Alice, place que même lui son mari ne pourrait jamais occuper et elle savait qu'il enviait FP d'avoir cette place... Et elle savait également que FP ne portait pas Hal dans son cœur, tout simplement parce que, pour Alice, lui enviait la place que Hal avait dans la vie d'Alice... Il y avait de la jalousie et de la concurrence entre eux... Il y en avait toujours eu...

« Je vais te ramener pour que tu puisses récupérer ta voiture. Tu veux un café ou de l’eau avant ? »

Elle secouât la tête, non elle n'avait pas soif, mais elle ne savait pas vraiment si elle voulait rentrer chez elle... Elle n'avait aucune matière pour l'article et Hal allait lui en vouloir, ils allaient probablement se disputer, mais bon elle était tombée de fatigue et si il faisait plus attention à elle il aurai vu qu'elle n'était pas en état de couvrir l’événement...

« Oui, je préférerais... C'est ce qu'il y a de mieux à faire... Hal doit se demander où je suis et il va bien falloir que je lui explique ce qu'il c'est passé... Sauf la partie où tu me ramène chez toi pour que je dorme... J'ai pas vraiment envie de te créer plus de problèmes que tu dois déjà en avoir... »

Avec ça Alice chercha ses escarpins qu'elle trouva près de la porte et les enfilât attendant sagement que FP vienne la rejoindre pour la conduire jusqu'à sa voiture...

#Jeu 22 Nov - 19:21Message

Elle n’était pas réveillée depuis longtemps, seulement, elle avait l’air en meilleure forme. Chose qui me rassurait un peu, même si je savais que son idiot de mari allait de nouveau profiter d’elle. Assis sur le canapé, je laissais échapper un soupir. Bien entendu, je n’étais pas étonné quand elle acquiesçait que Hal me détestait. Chose, totalement réciproque. Je ne pouvais pas le nier, je ne le portais pas dans mon cœur. Ce n’était pas seulement sa manière d’être ou encore son idiotie très présente, mais je ne pouvais pas nier qu’il avait quelque chose que je ne possédais pas. Une chose, qui peut certaines fois être irremplaçable. Je laissais échapper un rire, je m’étais perdu dans mes pensées. Je revenais rapidement à la réalité, en entendant la voix de la jolie blonde.

« Oui, je préférerais... C'est ce qu'il y a de mieux à faire... Hal doit se demander où je suis et il va bien falloir que je lui explique ce qu'il c'est passé... Sauf la partie où tu me ramène chez toi pour que je dorme... J'ai pas vraiment envie de te créer plus de problèmes que tu dois déjà en avoir... »

Je savais qu’elle allait sûrement avoir des ennuis, malheureusement, elle n’avait pas réussi à faire totalement la fouineuse. Une journaliste n’ayant pas fait totalement son travail, chose frustrante pour elle, mais également pour son trouillard de mari. Je me levais silencieux, en allant chercher mon blouson que j’avais posé sur le fauteuil en arrivant. Il est vrai que j’aurais pu lui proposer de rester, mais cela aurait sans aucun doute causé bien plus de problème. Puis, je ne pouvais pas me permettre ce genre de comportement surtout avec ma fille à la maison. La petite ne devait pas supporter les déboires d’un père incapable de se poser correctement. Je laissais échapper un léger soupir, en me dirigeant vers la porte. Mes chaussures enfilées, je sortais le premier en tenant la porte pour qu’Alice me suive.

« Allons-y, ne faisons pas attendre ce cher Hal. Je dois avouer que l’imaginer en train de faire les cent pas, me remplit de satisfaction. »

Je laissais échapper un rire, je ne pouvais pas m’empêcher de taquiner un peu la blonde. En même temps, dans cette histoire, c’est moi qui avais eu le mauvais rôle à la fin. Lui, il avait tout remporté sans se battre, je trouvais cela un peu injuste. Puis, en oubliant cela, cet homme était juste le plus détestable au monde. Même avec des enfants, je ne comprenais pas pourquoi elle restait avec lui. Enfin, cela ne me concernait pas, enfin plus. Une fois, dehors, je relâchais la porte, puis je me dirigeais vers ma voiture. Une fois à l’intérieur, je démarrais le contact en attendant qu’elle vienne me rejoindre.  Je patientais un moment, avant de démarrer la voiture quand elle était enfin installée. Je restais silencieux, avant de finalement reprendre.

« Si la situation devient vraiment problématique, appelle nous. Les serpents ne laissent pas tomber l'un des leurs. »

Bien entendu, remettre cet idiot en place me ferait également le plus grand des plaisirs. Seulement, je ne pouvais pas l’avouer. Cependant, un petit sourire apparaissait sur mon visage à l’idée de lui refaire légèrement le portrait.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Queen of Bricks

#Jeu 22 Nov - 20:51Message

Oh you're here
FP et Alice

Alice observait FP, il n'avait pas vraiment changer depuis tout ce temps, elle esseyait de l'observer discrètement mais elle savait bien qu'elle ne l'était pas vraiment. Il semblait perdu dans ses pensées, et Alice n'osa pas interrompre, un peu plus de temps loin de chez elle lui faisait le plus grand bien.

Elle n'avait pas peur de ce qui allait lui arriver, elle savait que Hal allait lui crier dessus et lui en vouloir de ne pas avoir fait correctement son travail... Enfin bon quand est-ce que lui il le faisait correctement ? Et puis si il n'est pas contant la prochaine fois il ira lui même... De toute façon Alice se garderai bien de lui dire qu'elle avait fini chez son ex, elle ne voulait pas que FP est encore plus de problèmes avec Hal... Enfin FP était probablement plus qu'un ex, mais ça elle n'allait jamais le reconnaître.

Il se leva et Alice arrêta de l'observer comme elle le faisait. Il ouvrit la porte et il la tenait pour elle. Elle sourit pour le remercier avant de la passer. Hal ne le faisait pas souvent... Encore une différence entre les deux hommes qui avaient un jour partager sa vie...

« Allons-y, ne faisons pas attendre ce cher Hal. Je dois avouer que l’imaginer en train de faire les cent pas, me remplit de satisfaction. »

Il est vrai que Hal devait faire les cent pas, il n'avait pas tord et il pouvait bien les faire encore un peu plus longtemps.

« Idiot » Murmura t-elle en riant légèrement avec lui.

Elle prit son temps pour rejoindre la voiture, elle ne voulait pas vraiment subir tout de suite les foudres de Hal bien qu'elle savait que cela était inévitable. Elle monta côté passager avant de s'attacher. FP était bien silencieux et elle regardait par la vitre la ville. Elle sursauta un peu quand il parla.

« Si la situation devient vraiment problématique, appelle nous. Les serpents ne laissent pas tomber l'un des leurs. »

Elle sourit, elle n'était plus une serpent depuis longtemps, et pour certains elle était même une traître... Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur FP, jamais il ne la laisserai tomber.

« Merci. Mais tu sais très bien que je ne suis plus une serpent depuis longtemps. Même si le tatouage sur ma cuisse droite prouve le contraire... »

Malgré tout elle avait garder son tatouage, même si Hal le détestait il faisait partit d'elle et elle n'avait pu se résoudre à le faire enlever. Et elle venait de l'avouer à FP.

« Mais je sais que malgré tout je peux compter sur toi. Alors si j'ai un problème je t’appellerais. »

Alice avait poser ses yeux sur FP durant sa réponse, mais une fois fini elle les reposa sur la route. Elle n'avait pu s'empêcher de remarquer le petit sourire de FP mais elle ne dit rien, après tout cela lui plaisait un peu, ce côté protecteur, pourtant elle ne pouvait pas penser à cela, elle était mariée enfin. Mais malgré le diamant qui pesait un peu lourd à son doigt et qui la reliait à Hal « jusqu'à la mort » elle ne pouvait empêcher son cœur de battre plus vite quand FP faisait certaine choses, et elle ne pouvait s'empêcher de ne pas vouloir que la route se termine pour rester encore un peu avec lui...

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1
Oh You're here