Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King & Shepherd of Fire
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

we'll find our way back home (jones)
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Jughead Jones

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 299
Points : 1545
Avatar : Cole Sprouse
Multicomptes : Reggie, Alonso, Camille & Kaan
Crédits : alittlebitofrain & 2981 12289 0 ♥





#Jeu 18 Oct - 14:44Message
We'll find our way back homeFP & JUGHEAD
FP est maintenant rentré depuis peu et je ne peux m’empêcher de rester en alerte, un peu comme un suricate. J’appréhende le moment où mon père va retomber dans ses vieux démons – j’ose espérer que ça ne sera jamais le cas, mais… -  à cause de la vie de gang. J’ai peur qu’à cause de ça, il retombe dans la violence et l’alcool. Mais à vrai dire, dans un contexte comme le nôtre, qui n’aurait pas envie de pouvoir s’échapper ou bien de se battre contre l’injustice ? Bon… Ce n’est pas pour autant que la seule pensée qu’il finisse par retomber là dedans à cause de moi… Ça me rends fébrile. En réalité, toute cette situation me rends beaucoup trop nerveux, je n’y peux rien.  Je commencerais presque à me tâter à prendre mes clics et mes claques pour aller en Allemagne. Ou n’importe où hors de Riverdale, mais… Comment je pourrais ? Je quitterais tant de choses. Je ne pourrais abandonner les miens, blessés par ma faute lors de l’attaque chez Pop’s. Tout ça parce que j’ai perdu la course, que je n’ai pas su comment les mener.

Et puis… Il y a cette fille aussi.

Je ne l’ai pas vu souvent, au contraire, mais… Avec elle, je me suis senti bien, comme un adolescent normal, pour une fois. Je n’avais pas l’impression d’avoir le poids du monde sur les épaules. C’était comme s’il m’était arrivé par un soupirail intérieur une bouffée d’air frais. M’enfin, ce n’est pas comme si j’allais la revoir. Même si nous habitons la même ville, je ne l’ai vue qu’une fois alors pourquoi est-ce que ça se reproduirait ? Surtout qu’éméchée comme elle était…. Je doute qu’elle se souvienne de moi. Dommage. Bon, ça va, ce n’est pas la mort. Je ne vais pas me sentir soudainement perdu comme un écureuil sans son gland ou aussi triste que si j’étais privé d’un burger au fromage.

Mais encore pire… Je ne pourrais laisser ma sœur de côté, elle a l’innocence encore juvénile, mais ayant été aux premiers rangs lors de la pire attaque dans le diner… Elle qui a vu sa protectrice emmenée dans les camions rouges et blancs, dans les ambulances. Poussant un soupir, assied sur le canapé, je finis par me diriger vers la pièce où se trouve mon père. Je me lèche les lèvres, je le regarde quelques secondes avant de prendre la parole.

« Dis, papa. »  J’attire son attention. « Est-ce que tu ne penses pas que tout serait plus simple si on essayait de prendre les Serpents toujours de notre côté avec nos familles et qu’on partirait très loin d’ici ? »
© 2981 12289 0 ♔ 444 mots ♔ Liste de mots


Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home déco
» MY HOME IN DIJON
» Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?
» Home Made me voila !!!
» Patrick Simpson Jones
we'll find our way back home (jones)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS