Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

Over the castle on the hill || Reggie
Voir le profil de l'utilisateur Midge Klump
Another Brick in the Wall

Occupation : Lycéenne et membre des Vixens
Quartier : Northside

Multicomptes : Claire
Crédits : 2981 12289 0 (ava)

#Mer 24 Oct - 12:00Message

Over the castle on the hill.
Reggie & Midge

« Fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk with my friends. »
Ça devient de plus en plus flippant de vivre à Riverdale. Quand ma mère a décidé d’emménager par ici il y a quelques années, elle pensait que ça me changerait de Chicago, que tout serait plus calme et que je serais en sécurité. C’était sans compter le meurtre de Jason, la Cagoule Noire et maintenant, cette guerre perpétuelle avec les Ghoulies qui a mené une bonne partie des gens que je connais à l’hôpital. Reggie en est sorti, mais il est encore bien amoché de ce qu’il m’a dit alors il reste chez lui. Je ne vois pas trop comment il pourrait faire autrement, c’était pareil pour Moose après notre incident.

Reggie est mon ami, c’est pour ça que j’ai décidé de lui faire une surprise et de lui rendre visite chez lui. J’ai bien évidemment prévenu madame Mantle pour ne pas arriver totalement à l’improviste, je ne voudrais pas tomber au mauvais moment. Vu que tout est ok de leur côté, je décide de passer chez Pop’s pour acheter le burger préféré de Reggie ainsi que deux milkshakes. J’espère que ça lui fera plaisir. Même s’il n’est plus obligé de subir la nourriture de l’hôpital, je suis certaine qu’un bon burger fait avec amour par notre cher Pop’s, ça lui manque. Si j’avais été à sa place, je crois que j’en aurais voulu un aussi, j’aurais mis de côté mon régime le temps de me rétablir sinon la vie doit être bien triste quand on ne peut pas bouger comme on veut, surtout pour des sportifs comme les Bulldogs ou pour une fille comme moi qui fait partie des Vixens.

Je me dirige vers la maison de la famille Mantle en vélo depuis le diner. Malgré les travaux, ils continuent à servir, c’est incroyable. Ce n’est pas trop loin donc ça ne peut que me faire du bien de faire un peu d’exercice de cette manière. Il fait encore grand jour, dans ces circonstances, je ne suis généralement pas trop effrayée à l’idée de tomber sur quelqu’un de dangereux. Je n’ai jamais compris pourquoi les malfaiteurs agissaient majoritairement la nuit, mais il vrai que dès que la nuit commence à tomber, je fais toujours en sorte d’être chez moi ou de trouver quelqu’un pour me raccompagner. J’ai dix-sept ans et j’ai l’impression de redevenir une enfant qui n’est plus capable de se gérer toute seule, c’est affligeant. J’arrive enfin devant le portail de la maison de mon ami. J’attache mon vélo et je vais sonner à la porte. Comme convenu, madame Mantle m’ouvre et me dit de monter, Reggie est dans sa chambre. Les mains chargées de plein de bonnes choses, je frappe à sa porte avant d’entrer.

« Salut Reggie ! »

J’espère qu’il appréciera la surprise. Je m’imaginais le voir entouré de filles du lycée qui seraient là, à écouter comment héroïquement, on lui a brisé les côtes. Ça, c’est l’image qu’il donne au lycée, mais malgré tout, j’avais totalement imaginé la scène comme ça. Non, il est seul, dans son lit.

« Je t’ai ramené ton burger préféré et un milkshake, ça te changera un peu. »

Je dépose ça sur la table de nuit à côté de son lit, il n’a peut-être pas faim tout de suite, je ne vais pas jouer à l’infirmière et le forcer à manger maintenant quand même. Je lui souris, contente de voir que ça a l’air d’aller un peu mieux qu’à la sortie de Pop’s lors de cette fameuse nuit.

« Alors, comment tu te sens ? »

(c) DΛNDELION
Page 1 sur 1