Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Azan || My Gang
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole
Quartier : Southside

Multicomptes : Claire & Midge
Crédits : Justayne (ava)

#Jeu 25 Oct - 22:07Message
Nom completfeat. nom de l'avatar | citation♦️ Surnom : écrire ici ♦️ Âge : écrire ici ♦️ Situation & orientation : écrire ici ♦️ Date & lieu de naissance : écrire ici ♦️ Origines & nationalité : écrire ici ♦️ A Riverdale depuis : écrire ici ♦️ Métier et/ou études : écrire ici ♦️ Famille : écrire ici ♦️ Caractère : Au moins 5 qualités & 5 défauts ♦️ Groupe : écrire ici ♦️ Équipe(s) : écrire iciInformationsA toi de faire un petit résumé sur ton personnage. Fais ça à ta guise, juste pour laisser quelques petites infos sur lui, que les gens puissent se sentir inspiré et ainsi te demandent tout plein de liens trop classes ET qui colleront avec ton perso. ♥️Mes RPs♦️ Titre du rp | feat. pseudo
♦️ Titre du rp | feat. pseudo
♦️ Titre du rp | feat. pseudo

♦️ Prévus : Pseudo
♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien
Wish You Were Here

#Jeu 25 Oct - 22:08Message
Titre au choixSous-titrePrénom Nom♦️ Intitulé du lien : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.Prénom Nom♦️ Intitulé du lien : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.
Wish You Were Here

#Jeu 25 Oct - 22:08Message
Titre au choixSous-titrePrénom Nom♦️ Intitulé du lien : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.Prénom Nom♦️ Intitulé du lien : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.

A vous !
Voir le profil de l'utilisateur Aura Wang
Modo ♚ where's the f(l)ood ?

Âge : 17 ♚ Et j'compte bien continuer à profiter de cette douce jeunesse.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne ♚ membre des ghoulies, répare un ordi par-ci par-là, peut-être en train de fouiller tes dossiers ou tes mails.

Multicomptes : Poupée russe ; Alaska ♚ Sunshine gal ; Nevaeh
Crédits : signa ♚ anesidora. ☽

#Jeu 25 Oct - 22:32Message
BOOOOOOOOOOOOOOOM BICH. Je suis là. C'est moi. Je veux être là. Voilà c'était tout pour moi Zany d'amour.

goddesses don't  speak in whispers
THEY SCREAM
▬ By anesidora

http://godhatesus.forumactif.com/t256-aura-le-danger-est-naif-il-arrive-a-fondhttp://godhatesus.forumactif.com/t260-aura-hope-it-gives-you-hell
Wish You Were Here

#Jeu 25 Oct - 23:42Message
Tu as une place spéciale soeurette
Voir le profil de l'utilisateur Emmerich Williams
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Rp en cours :
Fang
Heidi
Nev'

Fiche de lien : ♦️
#Lun 5 Nov - 12:11Message
Hey ~
Let's not be friend !
Oui je sens que toi et moi, on peut ne pas s'entendre au lycée ! Enfin si un lien de ce type peut t'intéresser ~

Wish You Were Here

#Lun 5 Nov - 12:35Message

Coucou mon mignon !
Alors foncièrement, je pense que ouais, ils ne peuvent pas s'entendre. Em est un Serpents, Azan les déteste, même s'il n'est pas un ghoulies ! Donc forcément, ça peut clasher fort au lycée. Cela dit, ils ont quelques petits points communs. Em est homo, Azan s'en fiche, tout lui convient ; Em fait de la guitare, Azan est musicien et rappeur ; Em veut un chien, Azan en a un qu'il aime d'amour etc.
En fait j'imagine un lien un peu plus "complexe" que juste ils se détestent. J'imagine que ça n'aurait pas toujours été le cas, après tout ils ont tous deux grandi à Riverdale, ils ont le même âge, donc en dix-sept ans il a pu s'en passer des choses ! Mais finalement, ils ne font pas partie du même camp (même si officiellement Azan n'en a choisi aucun) et Azan a des choses qu'Em n'a pas (il assume complètement sa pansexualité, il ne garde pas secret son amour pour la musique, et il a un chien.
Je sais pas si ce que j'ai dit est assez clair, mais ça te dit de partir sur quelque chose à partir de ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Emmerich Williams
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Rp en cours :
Fang
Heidi
Nev'

Fiche de lien : ♦️
#Lun 5 Nov - 12:53Message
Yep ! Mason m'a dit qu'Azan s'en fichait et je me dis que ça pouvait ajouter une touche de complexité à la relation. Mais j'ai gardé ça en attendant de voir si un lien "un poil négatif" pouvait te convenir ~
J'avoue que Em' adore la musique et les chiens et en plus, il est gay. Donc on peut partir sur un lien en rapport avec tout ça et à partir du moment où Em' intègre les serpents, ça peut briser un truc dans leur lien mais ils s'attirent quand même à cause de leurs points communs et de leur passé, si ça te dit ~ Donc au lycée ça clashe mais en dehors, ils peuvent faire des exceptions malgré la différence de point de vue sur les Serpents ~

Voir le profil de l'utilisateur Yrisse DeSantos
Modo ♆ #badass

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne

Avatar : Veronika Meier ♆ _geheimnisvoll
Multicomptes : Love game gold member ; Aura ♆ Poupée russe ; Alaska ♆ Sunshine Gal ; Nevaeh

#Lun 5 Nov - 20:09Message
Salut :/
http://godhatesus.forumactif.com/t629-yrisse-on-finira-par-se-hair-de-toute-facon
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1