Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Symbolic beer
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Symbolic beer 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Symbolic beer N13l
Symbolic beer Empty
#Jeu 25 Oct - 23:16Message
Symbolic beer
Mason & Aura

Il n’était pas venu le lendemain, mais le surlendemain de l’assaut. Échec assez cuisant pour cette famille adoptive, ces monstres au grand cœur. Cœur sans doute brisé, échauffé, torturé,… Mais Mason avait le sentiment, l’intime conviction que le chef n’allait pas rester sur cette défaite. Il fallait qu’il se relève. Qu’ils se relèvent tous ! Il fallait trouver où ça avait merdé… Point de vue stratégique, en retrait, assurant les arrières du gang et un retrait optimal des troupes, Mason avait très certainement l’un des meilleurs reculs sur la situation. Si Malachai est aussi perspicace qu’il le soupçonne, ce chef convoquera surement les assaillants mais surtout le pilote et les monstres qui étaient restés à l’arrière.

La première journée était passée. L’ambiance était pesante. Il avait passé sa journée au garage du southside aujourd’hui. N’était pas surchargé par le travail, il avait largement eu le temps de se concentrer sur la stratégie de Malachai et sur les lacunes de ses plans. Puis il avait eu le temps de s’inquiéter de Maads et d’Aura aussi… Alonso s’en était sorti pas trop amoché, mais quand même, ça ne lui avait pas empêché de prendre de ses nouvelles. Quant aux filles, il leur laissait un peu de temps avant de leur rendre visite.

La nuit passa. Le pilote ne trouva pas le sommeil… Inquiet, perturbé, il était un peu perdu. Au fond de lui, il voulait que les monstres puissent gagner ce restaurant. Au fond de lui, il avait eu peur pour ces victimes. Il avait eu du mal à entrer dans la violence hystérique du gang. Néanmoins, il ne s’était pas montré inefficace pour autant. De son point de vue, il n’avait pas encore gagné sa place au sein du groupe. Même s'il avait ‘sauvé’ les filles. N’importe quel monstre aurait pu faire pareil en fait… S’ils avaient gagné le restaurant, peut-être que Malachai se serait montré reconnaissant et là, Mason se serait senti à sa place… Bref, un mélange de sentiments, de troubles différés se mêlent à des tracas de stratégies efficace pour une potentielle prochaine attaque… Mais oserait-il seulement y participer ?

Fin de journée. Début de soirée. C’était décidé, Mason parti en direction des habitations du southside. Il attrapa un pack de bière – celle qu’ils buvaient lorsqu’ils se sont rencontrés, petit geste symbolique, habitude prise de ne boire que celle-là lorsqu’ils se voyaient – et se rendit chez Aura. Même si le froid était mordant, Mason s’y rendit à pied. Après tout, le park n’était pas loin et au moins, ça le réchauffera de marcher un peu…

La clope au bec, il arriva devant la porte. Santiag, jeans huilé, veste en cuir foncé et vierge de tout symbole, écharpe en laine, gants en cuir noir, il avait le même look que d’habitude. Les cheveux en pétard, la barbe naissante et un léger parfum d’essence brûlée l’accompagnait dans son sillage. Il balança son mégot avant de toquer à sa porte… Il espérait ne pas trop la déranger. Il espérait qu’elle ne se fasse pas trop de mal en venant ouvrir, ou au pire des cas, ce serait son fameux jumeau qui s’en chargerait. Mais il était inquiet. Il était inquiet pour sa petite sœur de cœur, celle qui lui apprenait les ficelles de l’informatique et celle à qui il apprend à conduire, en plus des bases de mécanique… La pauvre. Il la revoit encore sur sa banquette arrière, la veste – celle qu’il porte aujourd’hui d’ailleurs, puisqu’il n’a que celle-là – pressée sur la cuisse, le sang dégoulinant partout…  Il avait roulé comme un taré. Comme un pro. Les virages serrés, à toute vitesse, comme s’il l’avait toujours fait. Comme s’il avait leurs vies entre ses mains. Comme si leurs vies en dépendaient…

Il avait hâte de la revoir...

https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
Symbolic beer Empty
#Ven 2 Nov - 12:25Message
Symbolic beer
ft. Mason Marshall


Deux jours, deux jours depuis notre échec cuisant. Deux jours que j'ai un mal de chien. Putain de nordistes. Je passe mon temps dans ma chambre, Azan est présent pour moi, mais il faut bien aller en cours, moi je m'en passe carrément. Je ne pourrais pas supporter de voir la mine satisfaite de ces gens au moment où je me pointerai au lycée, non. Ma hantise ? Montrer mes faiblesses. Je ne suis pas prête de sortir de la baraque des Wang, non, clairement pas. Alors que mon frère est absent, et que mes parents n'ont pas encore bougé leurs cul pour venir voir leurs fille, parce qu'on fond ils ont en surement rien à branler, je me retrouve donc en solo. Je suis sur le canapé, le chien dort dehors, et moi je regarde en boucle des épisodes de Rick et Morty. Si seulement dans un monde parallèle quelque part le northside n'existait simplement pas. Je me surprend à rêvasser d'un autre univers que lorsque j'entends toquer à la porte. J'sais pas qui c'est, mais ça doit sans doute être pour moi, au moins la personne doit savoir que je vais pas mettre uniquement deux secondes à aller ouvrir.

Je me redresse avant de boiter jusque la porte, soupirant au passage, puis je finis par ouvrir la porte, avant de passer d'une expression cadavérique à un léger sourire, pas de quoi penser que je saute de joie, mais si, j'suis contente qu'il soit là, j'ai juste pas la force d'le montrer. Je m'écarte comme je peux pour le laisser rentrer. Je ressemble clairement à rien, je suis pas la meuf hyper soignée, qui prend soin de ses cheveux chaque jour, qui fait attention à chaque détail, non, j'ai un pull à mon frère, un short, et les cheveux en chignon dérangé. Une fois que Mason rentre je referme la porte avant de poser une main sur son épaule, comme pour avoir un appui avant de l'enlacer. Fort. Peut-être trop, mais vu la crevette que j'suis ça doit pas lui faire mal. C'est lui, qui m'a aidé ce soir là. Qui m'a ramené là, et qui a prit soin à ce qu'on s'occupe de cette fichue blessure. Je me décale vite parce que, faut pas croire que j'suis trop émotive.

« Merci. Déso' c'est pas bien rangé mais fais comme chez toi, on peut se poser dans le salon. »

J'souris légèrement, puis je le laisse me suivre jusqu'au salon, soupirant de soulagement quand je me retrouve à nouveau assise, jambe tendue sur la table basse. Il a amené de la bière, puis, en plus ça me dit un truc. J'crois que c'est une bière comme ça qu'on a partagé ensemble après que je lui ai foutue une claque. J'me mets à rire.

« Bon choix de bière ! Ca va toi ? »

Hors de question de me morfondre. J'ai vu personne d'autre que mon frère depuis ce soir là, j'suis bien contente que mon « autre frère » vienne du coup, alors j'vais pas lui donner envie de partir parce que je me remets pas de tout ça. C'est pas tant le fait d'avoir été poignardé à la jambe non plus, c'est aussi le fait que mes parents ne soient pas là, j'sais que d'habitude je m'en fous un peu de leurs têtes de con, mais je me disais que si un jour il m'arrivait un truc comme ça ils viendraient en deux deux pour s'occuper de moi et me donner une leçon de vie, même si j'aurai pas suivi leurs conseil de quitter les ghoulies, j'attendais qu'ils tentent un truc. Et non. Ce ne sont pas les Wang qui sont là, c'est Mason. Faut croire que la meilleure famille c'est vraiment celle qu'on se choisit.
☾ ANESIDORA
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Symbolic beer 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Symbolic beer N13l
Symbolic beer Empty
#Dim 4 Nov - 12:28Message
Symbolic beer
Mason & Aura

La porte met un certain temps à s’ouvrir… Normal. Si c’était Aura qui devait ouvrir, il ne devait pas non plus espérer qu’elle se tienne derrière la porte. Visite surprise, il pouvait s’attendre à tomber sur son frère ou un autre squatteur intempestif venant abuser du grand cœur de sa petite sœur.

La porte s’ouvre enfin et c’est une Aura un peu moins rayonnante que d’habitude qui apparait dans l’encadrement… Un pull trop large, un short, les cheveux pas aussi bien coiffés que d’habitude, le teint un peu livide… De toute façon, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit au top de sa forme. La première chose qu’il regarda après son visage, c’est sa cuisse pansée. Moche souvenir… Il la salue d’un maigre sourire. Silencieusement. Ils n’ont plus besoin de parler pour se comprendre. Et puis, il n’était pas là pour compatir à la situation de sa sœur de cœur. Il était là pour la soutenir et lui changer un peu les idées… Et naturellement, pour prendre de ses nouvelles, mais encore une fois, les mots sont inutiles et l’évidence parlante.

Elle s’appuie sur lui, puis l’accueille dans une étreinte une fois la porte fermée. Il l’enlace de ses bras, pour lui rendre son étreinte. Il sait grâce à ça qu’elle est contente de le voir et qu’elle lui dit merci – d’une certaine façon – pour ce qu’il a fait, même si, sur le moment, elle ne voulait pas se laisser abattre par si peu.

« Merci. Déso' c'est pas bien rangé mais fais comme chez toi, on peut se poser dans le salon. » Lui dit-elle. Il la suit et ne fait guère attention au soi-disant bordel qui y régnait. Le ménage, elle n’avait pas que ça à faire. Et puis, si seulement elle voyait l’intérieur de son mobil-home en ce moment… ! Bref.

Elle s’installe, se mettant à son aise pour avoir le moins mal possible. Quant au pilote, il pose le pack sur la table et s’assied à ses côtés pendant qu’Aura ajoute : « Bon choix de bière ! Ca va toi ? » Il sourit. Il trouve ça chouette qu’elle ait remarqué directement que c’était la bière qu’ils avaient partagée lors de la soirée de leur rencontre… Décapsulant la première, il la tend à Aura en répondant :

« Ça va… » Répondit-il. C’était le ‘Ça va’ le moins crédible du monde. Celui où on devine qu’en réalité, ça ne va pas, mais qu’on ne dira rien, pour ne pas donner naissance à des inquiétudes inutiles… C’était le ‘ça va’, illustrant la situation dans laquelle ils étaient. Tous deux jeunes bébés ghoulies, ils n’avaient pas réellement pu mener à bien leur mission de l’avant-veille. Aura avait été plus efficace que Mason, certes, elle avait fait ses preuves et donc, elle avait plus de chance d’avoir davantage de reconnaissance que le pilote, qui n’avait fait qu’assurer les arrières, péter quelques vitres et embarqué les blessés…

Il ouvre une deuxième bouteille pour lui et s’enfonce dans le dossier du fauteuil. Trinquant rapidement avec sa voisine, il s’empresse de boire une bonne gorgée… Soupirant il lui demanda :

« Tu connais la fille qui s’est fait tirer d’ssus ? »

Tout le monde en parlait de cette jeune fille, victime de l’assaut. À aucun moment, Mason pensait que ça irait réellement jusque-là… Il le redoutait, certes.

En ce moment, les deux monstres savent qu’ils sont dans l’attente d’un débriefing prochain de cet échec… Frustration, impatience, désir de vengeance, inquiétude,… tous ces sentiments se mêlent au goût symbolique de cette bière, apportée en cadeau, pour passer un moment entre frères monstres.

https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
Symbolic beer Empty
#Jeu 8 Nov - 23:23Message
Symbolic beer
ft. Mason Marshall


La présence de Mason est réconfortante. Une fois qu'on se retrouve tous les deux sur le canapé, Mason finit par ouvrir une bière, me la tendant. « Ça va… » Il ne va pas bien. Non. Je le regarde, me retenant de lui demander ce qui va pas. L'échec ? Il s'en est si bien sorti pourtant, ce jour là. Il a fait ce qu'il avait à faire, il était prêt à intervenir au cas où ça tournerait mal, et il l'a fait. Je serai peut-être dans un moins bon état s'il n'avait pas été là, qui sait, un gars aurait pu en profiter pour m'amocher pendant qu'on tentait de partir en vain. Je pose une main sur son épaule pour y donner une petite tape. Sans rien dire. Parce que le silence est parfois mieux, puis s'il a envie d'me parler, il le fera, il sait qu'il peut, même si j'suis qu'une gamine, on est dans la même merde, on a tous perdu ce jour là. Je retire ma main quand il ouvre sa deuxième bière puis j'attends pour trinquer. Sans pour autant dire « à la notre », mais parce que ça se fait. Une fois que nos bouteilles se saluent dans un tintement, j'm'empresse de prendre une gorgée. « Tu connais la fille qui s’est fait tirer d’ssus ? » Je n'en ai aucune idée de qui c'est, enfin, je l'ai déjà croisé. Parce que là on est dans un moment où je ne sais pas du tout que la fille qui s'est fait tirée dessus c'est la personne avec qui je correspond sur internet. C'est simplement une fille qui va au lycée où j'ai dut aller à contre cœur, ce lycée rempli de fils de bourges, et de serpents.

« a, j'sais pas qui c'est.. Elle doit aller dans mon lycée sans doute. »

A ce moment là j'ignore que je suis aussi proche de la personne qui s'est faite tirée dessus lors d'une attaque prévue par mon gang. A ce moment là ça m'fout juste mal que ce soit arrivé. Parce qu'elle a rien demandé, parce qu'elle méritait rien de tout ça. J'sais que j'suis sensée être un monstre, une abomination pour toutes ces personnes, mais j'suis pas pour la violence contre les gens qui ont rien mérité, j'ai juste voulu leurs faire peur, et j'me suis battue qu'avec ceux qui venaient se battre. Non, j'ai rien d'mandé, j'ai pas d'mandé à ce qu'on tire sur une meuf, qui était loin d'être « l'ennemie ».

« Ca m'soule. »

J'arrive pas à montrer un brin d'émotion là, j'sais bien, on dirait que je m'en branle, mais c'est faux. J'reprends un peu de ma bière avant de regarder Mason. J'allais poursuivre ma prise de parole, mais j'suis interrompue par le vibreur d'mon téléphone. J'soupire. J'ai l'impression que je passe mon temps à soupirer d'ailleurs. J'lis le message qui s'affiche, puis je grogne un peu dans mon coin avant d'fermer les yeux quelques secondes, et je balance mon téléphone sur la table.

« J'crois que ça va me faire du bien, des bières. »

Un sms de ma mère. Sérieusement. Elle a été contacté par qui pour savoir que j'suis dans le mal ? J'espère que c'est pas mon frère, mes parents n'en ont jamais rien eu à faire de nos bagarres, faut que j'me fasse défoncer la jambe par un taré pour qu'ils s'inquiètent ? Putain, c'est cool, si un jour j'termine à l'hosto, j'aurai une chance de revoir leurs gueules.

« T'as déjà fait plus que les deux imbéciles qui m'servent de parents. Tu mérite presque que j'te fasse des cupcakes à ton effigie, j'te jure. »
☾ ANESIDORA
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Symbolic beer 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Symbolic beer N13l
Symbolic beer Empty
#Ven 9 Nov - 12:10Message
Symbolic beer
Mason & Aura

Elle avait posé sa main sur son épaule. Une petite tape amicale, un geste d’affection qui toucha le pilote, bien qu’il ne le montrait guère…

« a, j'sais pas qui c'est.. Elle doit aller dans mon lycée sans doute. » Réponse logique de la part de sa petite sœur… Le pilote était tout de même inquiet de son état de santé. Il avait flippé pour cette raison lors de l’assaut. Comme certains monstres du gang, il craignait que cela arrive… Et c’est arrivé. Une innocente personne gravement blessée… Mais au moins, il n’y avait pas eu de morts ! On va dire que c’est déjà ça… Quoi que s’il y avait eu des morts, peut-être que cela aurait pris des proportions incontrôlables… Le gang aurait été soit chassé, soit davantage craint, en fonction d’où venait la balle… Idées noires tournantes, encore et encore… Le pilote ne pouvait empêcher son esprit de tourner pour pouvoir se montrer efficace lors de la prochaine réunion des Ghoulies.

« Ca m'soule. » Ajoute Aura. Son téléphone vibre et elle l’attrape pour en regarder le message en grognant quelque peu. Puis, elle balance son téléphone et ajouta ; « J'crois que ça va me faire du bien, des bières. » Mason, dans un geste spontané, leva la sienne avant de la porter à sa bouche et d’en boire une bonne gorgée… Après tout, il était là pour ça. Après tout, à la place d’Aura, il aurait aimé que quelqu’un vienne lui apporter des bières et discuter un peu pour lui changer les idées, sans pour autant s’apitoyer sur leur sort… Ça c’est du soutien ! Ça c’est la famille ! La vraie ! Et puis, même si ça ne faisait que deux mois qu’il connaissait Aura, il s’entendait très bien avec elle. Il avait l’impression de la connaître depuis plus longtemps… Elle était sa petite sœur de cœur après tout !

« T'as déjà fait plus que les deux imbéciles qui m'servent de parents. Tu mérites presque que j'te fasse des cupcakes à ton effigie, j'te jure. » Mason haussa les sourcils et fit une petite moue un peu dépitée… Il était au courant – évidemment – de la situation d’Aura et de son jumeau. Il était assez dégoûté que de telles personnes ne prennent pas davantage soin de leurs enfants… Même si l’instinct paternel lui faisait défaut, il sait que le jour où il est père, jamais il ne se détournerait de ses enfants comme ça… Et quand bien même, à l’heure actuelle, il ignore toujours qu’il aurait pu l’être, son envie d’avoir un enfant est né depuis le jour où il a eu son petit demi-frère. S’occuper de lui a été quelque chose d’exceptionnel et d’exceptionnellement frustrant également… Mais ça, c’est une autre histoire…

Pour détendre un peu l’atmosphère, Mason lui répondit :

«… J’serais pas contre… ! Goût chocolat ! Dit-il, en souriant et en rigolant légèrement. Puis, regardant Aura, il lui demanda plus sérieusement : Sérieusement ? Ils sont même pas v’nu voir comment t’allais… ? »
(c) kss


https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
Symbolic beer Empty
#Sam 10 Nov - 13:02Message
Symbolic beer
ft. Mason Marshall


Dans mes souvenirs, j'étais proche de mon père, pas tant de ma mère. Des souvenirs qui prennent la poussière. Mon père c'est lui qui nous a apprit le kung-fu à Azan et moi. Il a toujours eu plus d'empathie que ma mère, j'imagine. Pourtant c'est elle qui m'envoie un message, et lui qui montre aucun signe de vie. J'sais même pas où ils sont, ce qu'ils font. Ils bossent ensemble et sont amenés à voyager pas mal, j'imagine que c'est mieux pour eux, ils ont pas à regarder leurs défaite droit dans les yeux, ni à la nourrir directement. Non, ils envoient les chèques puis on s'demmerde. «… J’serais pas contre… ! Goût chocolat ! » J'bois encore un peu de bière puis je souris, je hoche la tête avant de lever les mains un peu, et les yeux au ciel, comme pour appuyer une évidence de mes gestes.


« Forcément. J'en fais quasi qu'au chocolat, Alejandro les adore. »

J'sais pas s'il connaît Alejandro, mais il le croisera sans doute en venant un jour où l'autre. A ce moment là il n'a pas encore débarqué pour vivre ici, à ce moment là je ne le sais pas, mais ça reste un de mes meilleurs amis. Il ne s'entend pas tant avec Maads. C'est certain qu'ils ne se supportent pas.


« J'en ai fais avec notre logo un jour, il était trop content. »

Oui parler de trucs qui intéressent pas forcément ça m'occupe, ça m'fait presque oublier mon mal de chien ou le fait qu'on m'ait abandonné comme un chien, aussi. « Sérieusement ? Ils sont même pas v’nu voir comment t’allais… ? » J'soupire, ouais. Ca choque des gens, ça a le don de me rassurer, au moins je me dis qu'on est pas fous. En fait j'pourrais pas dire qu'ils me manquent, et j'suis bien sans eux finalement, c'est juste que j'ai une rage folle contre eux. J'me dis que Maads, sa mère a tenté de la raisonner pour rester avec elle, ma mère elle serait même pas capable de me dire bonjour dans la rue. C'est comme ça. La vie au southside.


« Non, j'sais pas où ils sont, ma mère me demande comment je vais. Comme si j'allais lui sauter dessus parce qu'elle m'a enfin adressé la parole depuis un an. En vrai, j'préfèrerai que ce soit mon père qui m'parle plutôt qu'elle, elle est franchement naze. »

C'est vrai. J'arrive pas à détester mon père autant que ma mère, puis je regarde Mason, après une énième gorgée de bière, et je souris légèrement.


« C'est mon père qui m'a apprit le kung-fu. »

Information donnée, il peut imaginer que j'ai passé du temps avec mon paternel, contrairement à Mme Wang.


« On s'parle pas et tout mais.. Pourquoi ce serait ma mère qui ferait ça ? M'envoyer un message ? Ils s'intéressent pas à nous alors ça se trouve s'ils leurs arrivent quelque chose on le saura pas non plus. »

Je commence vraiment à me demander si y'a pas un truc qui cloche, parce que bon. La dernière fois que je les ais vu, c'est quand Maads était à la maison pour un repas et qu'ils étaient de passage. Ma mère gueulait un peu, et mon père laissait faire. Bref. J'me fais sûrement des idées, peut-être les médocs, ou la bière. En parlant de bière, c'est bon, j'l'ai déjà terminé celle-ci.
☾ ANESIDORA
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Symbolic beer 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Symbolic beer N13l
Symbolic beer Empty
#Lun 12 Nov - 12:10Message
« Forcément. J'en fais quasi qu'au chocolat, Alejandro les adore.  J'en ai fait avec notre logo un jour, il était trop content. » Mason sourit. Alejandro, il sait qui c’est, mais il ne le connait pas vraiment… Certains membres du gang lui sont encore totalement inconnus et dieu sait à quel point la surprise reste entière concernant particulièrement l’un d’entre eux… ! Le pilote était en train d’imaginer les petits gâteaux avec la tête de mort dessus… Encore une fois, l’image le renvoya à sa condition actuelle. Allait-il réellement faire partie du gang un jour ? Peut-être, mais en attendant, la situation actuelle ne l’aidait pas à se sentir pleinement monstre… Une gorgée de bière vint ponctuer leur conversation, donnant un semblant de courage.

Le sujet des parents abordé, Aura soupire… Mason est mal à l’aise pour elle, bien qu’il ne puisse pas non plus reluire d’une attention parentale particulière… Quoi que si en fait. Mais d’une attention paternelle d’une toute autre nature, bien évidemment. « Non, j'sais pas où ils sont, ma mère me demande comment je vais. Comme si j'allais lui sauter dessus parce qu'elle m'a enfin adressé la parole depuis un an. En vrai, j'préfèrerais que ce soit mon père qui m'parle plutôt qu'elle, elle est franchement naze. » Mason détourne son regard de sa petite sœur. Il est désolé pour elle. Avoir des parents aussi absents, ça ne doit pas être facile à vivre. Surtout à cet âge ! Où leur présence est vitale, même si elle est repoussée au nom d’une indépendance prématurée prônée…

Elle lui sourit, bois un coup en même temps que lui et ajoute : « C'est mon père qui m'a appris le kung-fu. » Un sourire en coin s’affiche sur le visage de Mason. Un point positif ressort enfin. « On s'parle pas et tout mais.. Pourquoi ce serait ma mère qui ferait ça ? M'envoyer un message ? Ils s'intéressent pas à nous alors ça se trouve s'ils leurs arrivent quelque chose on le saura pas non plus. » Le sourire se dissipe rapidement. Il commence à comprendre pourquoi les jumeaux Wang font de leur maison, un refuge pour les âmes en détresse…

Alors que le regard du pilote se voulait fuyant, il remarque la bière de sa petite sœur, vide. Il se permet de lui en ouvrir une seconde et de la lui tendre, après avoir vidé la sienne en une traite. Parce qu’il ne peut pas dire que niveau parents, il a des conseils à lui donner. Il remarque qu’il a eu de la chance quelque part… Son père l’aura envoyé dans sa famille au Texas pour qu’elle s’occupe de lui. Il l’a caché certes, mais au fond, il ne l’a jamais renié… Et aujourd’hui, il le fait sortir de prison pour lui donner une seconde chance… Quant à sa mère, elle s’est laissé déchoir, pourrissant petit à petit la vie de son petit frère… L’essentiel, c’est qu’elle sait qu’elle s’est battue et qu’elle a beaucoup souffert du départ de son premier fils. Enfin, c’est ce qu’il croit. La vérité est peut-être tout autre…

Les bouteilles tintent une seconde fois dans la maison des Wang. Ils trinquent à nouveau. Mason aimerait avoir les mots pour consoler Aura, mais aucun mots ne seraient assez forts pour remplacer une famille…

« … C’est triste. J’suis désolé pour vous deux. »

Lui confia-t-il.
Puis, il se concentra sur sa nouvelle bouteille, de laquelle il avait commencé à attaquer l’étiquette avec ses ongles noircis…

« En tout cas, tu sais qu’tu peux compter sur moi si vous avez b’soin d’quelque chose hein… »

Lui dit-il pour terminer.
Parce qu’il ne pouvait lui dire que ça… Parce que le sujet des parents, est un sujet fâcheux, mais si jamais elle émettait le désir de les revoir, Mason serait capable d’aller les chercher par la peau du slip pour les ramener chez eux. Afin qu’ils s’occupent de leurs gosses. Parce qu’on n’a pas le droit de se débiner comme ça. Parce qu’on n’a pas le droit de les laisser seuls… Parce qu’on doit les assumer jusqu’au bout ! Le pilote a conscience qu’il ne remplacera jamais un parent, mais il saura incarner ce grand frère dont Aura aura besoin.

(c) kss


https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
Symbolic beer Empty
#Dim 18 Nov - 12:05Message
Symbolic beer
ft. Mason Marshall


Mason c'est le genre de gars qu'on est content d'avoir dans sa vie, j'crois. Il était pas obligé de me supporter quand je lui avais foutu une claque dans cette boîte de nuit où mon âme et celle de mon frère s'étaient réfugiées. Il était pas obligé non plus d'm'en offrir après, et puis il était encore moins obligé de me sauver le jour de notre échec et de me visiter ensuite. J'souris quand il me passe une nouvelle bière puis je trinque à nouveau avec lui. « … C’est triste. J’suis désolé pour vous deux. » J'soupire. Il y est pour rien. « En tout cas, tu sais qu’tu peux compter sur moi si vous avez b’soin d’quelque chose hein… » Je le sais, ouais.. J'bois tranquillement ma bière, puis j'la repose alors qu'elle est vidé d'un quart.

« Ouais.. Merci. Tu sais, on est habitués, c'est jusque je me disais que me faire poignarder la jambe par un débile suffirait à ce qu'ils reviennent un peu. Mais j'ai tendance à les surestimer encore, visiblement. On vit comme ça depuis super longtemps. T'es vraiment cool, comme gars. On a de la chance de t'avoir. Quand j'dis on.. »

J'regarde Mason, en souriant un peu alors que je tente de soutenir son regard un peu, puis je reprends ma bière.

« J'parle pas que d'Zany et moi. Les ghoulies, on a de la chance de t'avoir. T'as aidé Maads aussi, et pour ça, j't'en serai reconnaissante toute ma vie. Parce qu'après Zany, c'est la deuxième personne qui compte le plus pour moi, et t'en faisais déjà pas mal pour elle.. Elle était toujours heureuse d'aller faire de la mécanique avec toi, et tu l'as aidé.. Alonso et toi, vous pourrez toujours compter sur moi aussi. »

Il a aidé Maads, oui, et ça, ça vaut encore plus que le fait d'm'avoir aidé moi, parce que sa vie compte avant la mienne, et que j'aurai pas supporté que son état ait empiré, peu importe à quel degré. J'bois encore un peu puis je repose la bouteille à nouveau. J'viens juste de me rappeler qu'il doit forcément me rester des cupcakes. J'me lève tant bien que mal pour atteindre le frigo et j'en récupère pour les amener à table.

« Tiens fais toi plais' j'viens de me rappeler que j'en avais, ça aurait dut me faire tilt' tout à l'heure mais bon, j'réfléchis n'importe comment alors. Pourtant on m'a pas défoncé le cerveau, mais j'ai l'impression que ça m'a foutu un stop net cette histoire et qu'depuis j'suis juste un fcking zombie doté d'une once d'intelligence quand même. Genre comme dans iZombie. »

J'me repose dans le canap' puis j'change de chaîne sur la télévision, j'souris, putain, j'tombe directement sur cette fameuse émission où les gens s'battent pour récupérer des espaces de stockages mis en vente aux enchères parce qu'abandonnés. J'sais que c'est à double tranchant ce genre de trucs, soit on comprend pas qu'on puisse kiffer ces émissions, soit on est à fond dedans. J'regarde Mason avec un petit air désolée pour lui, mais un sourire quand même.

« Sorry bro', j'vais pas avoir le choix que t'imposer ça. »

J'ai retrouvé le sourire assez facilement, finalement. Mon grand frère ghoulie, des bières, Storage Wars, puis des cupcakes, il suffit de ça pour passer un bon moment. Du moins un moment beaucoup moins pourrie que ce que j'aurai fais seule, c'est clair. Je suis tellement contente qu'il soit là, en vrai, parce que broyer du noir seule, c'est pas top, donc même si parler d'mes parents m'a contrarié, bah, j'peux pas être de trop mauvaise humeur longtemps non plus.

« C'est vraiment cool que tu sois venu. Merci. »
☾ ANESIDORA

Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Symbolic beer 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Symbolic beer N13l
Symbolic beer Empty
#Lun 19 Nov - 17:14Message
« Ouais.. Merci. Tu sais, on est habitués, c'est jusque je me disais que me faire poignarder la jambe par un débile suffirait à ce qu'ils reviennent un peu. Mais j'ai tendance à les surestimer encore, visiblement. On vit comme ça depuis super longtemps. T'es vraiment cool, comme gars. On a de la chance de t'avoir. Quand j'dis on.. » Lui répondit-elle, avec un sourire et un regard un peu fuyant. Mason la remercie avec un léger rictus. Il boit un coup, en même temps que sa petite sœur. Son compliment le touche. Même s’il aurait aimé faire plus… Sa situation le révolte intérieurement. Il n’arrive pas à comprendre la logique qu’auraient ses parents… Laisser leurs enfants seuls, même lorsqu’ils se font poignarder, n’est pas humain. À ce moment-là, le pilote espère juste qu’ils aient une bonne raison de se comporter de la sorte. Tout comme son père – son vrai père – à qui il ne parle jamais, qui ne côtoie pas, qui l’a caché aux yeux de tous et qu’il continue de nier, avait une raison de le faire… De ce fait, il espérait que cette raison en vaille réellement la peine car, d’un point de vue extérieur, ils étaient pires que son patriarche à la carrière imposante.

« J'parle pas que d'Zany et moi. Les ghoulies, on a de la chance de t'avoir. T'as aidé Maads aussi, et pour ça, j't'en serai reconnaissante toute ma vie. Parce qu'après Zany, c'est la deuxième personne qui compte le plus pour moi, et t'en faisais déjà pas mal pour elle.. Elle était toujours heureuse d'aller faire de la mécanique avec toi, et tu l'as aidé.. Alonso et toi, vous pourrez toujours compter sur moi aussi. » Ajoute-t-elle. Mason sourit, regardant sa bouteille de bière à moitié vite déjà. Il était rassuré de savoir qu’au moins un membre des Ghoulies lui proférait une place légitime au sein du gang. Il avait rapatrié des blessés, comme son rôle le prévoyait de faire… Même s’il n’avait explosé personne, il s’était donné pour mission de protéger les plus jeunes de ce chaos infernal… Il espérait que les autres montres pourraient le comprendre lors de leur prochaine réunion. Et puis, concernant Maads, il prenait plaisir à lui enseigner la mécanique. Parce qu’il était passionné et qu’elle était intéressée. Aura, idem ! Échange de bons procédés. Il lui apprenait les quelques bases, en plus de tenir un volant entre les mains. Alonso, lui, il fait partie des rares personnes à pouvoir témoigner de son passé, à connaître son histoire et son identité. Parce que la taule, sa rapproche, l’air de rien… Mais quoi qu’il en soit, l’aide qu’il aura procuré aux monstres, il n’en tirait encore aucune fierté… Pour lui, ça avait été normal. Quant à savoir si cela allait définir sa place légitime au sein du gang, c’était encore à voir… Quoi qu’il en soit, même si ça ne sera pas le cas, ça ne l’empêchera pas de continuer d’aider et de côtoyer ses petites sœurs et ses potes.

Aura se lève, tant bien que mal, et se dirige vers le frigo. Mason la regarde faire, à l’affut d’un coup d’pouce au cas où… Récupérant une assiette de cupcakes, elle les amène à table en disant : « Tiens fais toi plais' j'viens de me rappeler que j'en avais, ça aurait dut me faire tilt' tout à l'heure mais bon, j'réfléchis n'importe comment alors. Pourtant on m'a pas défoncé le cerveau, mais j'ai l'impression que ça m'a foutu un stop net cette histoire et qu'depuis j'suis juste un fcking zombie doté d'une once d'intelligence quand même. Genre comme dans iZombie. » Mason rit à sa comparaison. Mais une fois l’assiette à table et Aura posée, il se redresse. Lâchant un petit râle de contentement « Rhaaa ! Trop bien !!... » il pose ses fesses au bord du canapé, pose sa bouteille et en attrape un directe pour le croquer à pleine dent. Il n’est pas nécessaire de rappeler à quel point le pilote aime manger de la nourriture faite maison… !

Alors que Mason engloutit le premier cupcake qui – visiblement – est à son goût, Aura change de chaîne et le regarde désolé « Sorry bro', j'vais pas avoir le choix que t'imposer ça. » Il regarde sa petite sœur, puis l’écran de la télévision… Il n’a réellement aucune idée de ce que c’est… Même s’il en avait une dans son mobil home, il n’aurait sans doute jamais le temps de la regarder. Alors les émissions, à par celles de la radio, il est potentiellement le pire inculte de la ville !

« C'est vraiment cool que tu sois venu. Merci. » Il détourne son regard de l’écran pour regarder la bouille d’Aura et il lui répond, sensible à toute la reconnaissance que sa petite sœur cache dans sa phrase :

« J’t’en prie.. ! J’allais pas rater un moment bière – cupackes – émission étrange en ta compagnie quand même … ! »

Dit-il de façon un peu humoristique et la bouche pleine ! La présence du pilote changeait les idées de la petite, et c’était le but. Même s’il était venu pour prendre de ses nouvelles, il était rassurée de voir qu’elle allait bien, au moins physiquement. Pour le moral, il jouerait ce petit rôle de diversion, le temps d’une émission. Il pouvait bien faire ça pour elle !

Regardant à nouveau l’écran, buvant une gorgée pour faire passer sa bouchée, il lui demanda :

« C’est quoi au juste comme truc ? »

Lui demanda-t-il, en parlant de l’émission. Parce que bon, autant qu’elle le brief sur ce qu’ils étaient en train de regarder qui – visiblement – plaisait énormément à sa petite sœur… !
(c) kss


https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
Symbolic beer Empty
#Dim 2 Déc - 18:25Message
Symbolic beer
ft. Mason Marshall


Tout ce que j'avais pu dire juste avant était sincère. J'étais heureuse qu'il soit là pour Maads, plus que pour moi. Je ferai tout ce qu'il faut pour lui venir en aide si jamais il venait à en avoir besoin, évidemment. Si quelque chose devait le tracasser, je serai là. S'il avait besoin de parler, je serai là. Peu importe. J'sais bien que j'suis pas une meuf de son âge, ou un mec de son âge, j'veux dire ça j'm'en balance. Il m'a plus aidé que mes parents alors que je le connais depuis quedal de temps.. Contre 17 ans pour eux. C'est la vie, enfin, c'est ma vie. J'sais bien que c'est pas normal mais qu'est-ce que je peux bien y faire de toute façon ? J'me conforte dans l'idée que j'ai Zany et Maads. Puis ma nouvelle famille, les ghoulies. Zany est pas dans le gang, mais il accepte quand même ça, j'crois, peut-être parce que je lui ai pas laissé le choix, il voulait sans doute pas que sa sœur rentre dans un gang, que ce soit les ghoulies ou les serpents, mais bon, il sait à quel point ça compte pour moi, et il sait à quel point je peux compter sur eux aussi. Ce n'est pas un simple gang, ouais, c'est plus que ça. Finalement il aide des sans abris, comme pourrait le faire un père protecteur avec sa famille, et moi j'aide mon gang, ma famille. J'me tortille un peu pour bien me caler dans le canap' puis je pique quand même un cupcake. « Rhaaa ! Trop bien !!... » Bon ça s'annonce bien, j'imagine que c'est une bonne nouvelle même si au final il a pas encore goûté, ça ne saurait tarder. « J’t’en prie.. ! J’allais pas rater un moment bière – cupcakes – émission étrange en ta compagnie quand même … ! » J'me mets à rire, putain ça fait un bien fou. Juste, de rire. Ouais Zany fait de son mieux aussi pour que je sombre pas trop, mais voilà. Là, le temps d'un instant, le temps d'une visite alliée, j'suis vraiment heureuse, bien sûr, ce n'est qu'éphémère, mais comme toute chose au final.

« Les moments bière – cupcakes – émission étrange sont les meilleurs ! »

J'souris, puis je bouffe la moitié de mon cupcake avant de sourire, oui bon la bouche fermée, hein. J'aale ma nourriture tranquillement puis je garde une expression enfantine, avant de me concentre à nouveau sur le téléviseur au moment où Mason reprend la parole. « C’est quoi au juste comme truc ? »

« Mmmmmh.. En gros. T'as des gens qui ont de la thune à perdre, qui ont le lvl max en connaissance des vieux trucs inutiles, qui se rejoignent tous pour aller dans c't'endroit que tu vois là, genre y'a plein de box abandonnés, puis ils se battent pour les avoir. Parfois y'a des gars qui dépensent mille balles pour gagner que cinquante dessus, puis ils se prennent toujours la tête. Un jour y'a un gars il a eu un box y'avait genre pleeeeeeeeeein de sabres asiatiques et tout, putain, j'étais trop jalouse ! »

Le retour d'une Aura enjouée, énergique, au moins pour un petit moment. J'suis contente de passer du temps avec quelqu'un d'autre que mon plateau de bouffe, puis s'il aime pas on pourra toujours changer. J'suis certaine qu'il doit y avoir des émissions où ils retapent des voitures ou des motos, genre pimp my ride, j'aime bien aussi ces trucs là, en vrai j'suis passionnée par pas grand chose, tant que ça a plus de sens qu'une émission de télé réalité.

« Genre là, y'a le couple qui se dispute tout le temps parce qu'à chaque fois le gars il dit à sa meuf « on dépense que 500 balles, et elle, elle continue à surenchérir quand même. J'aurai pas le choix que d'y aller seule parce que l'amour ça craint, mais j'trouve ça con d'y aller en couple. »

J'imagine que j'pense comme tout les jeunes, l'amour ça sert à pas grand chose puis bon j'préfère m'occuper d'moi que d'quelqu'un d'autre à temps plein. De toute façon, ma seule relation a été la pire chose que j'ai pu faire de ma vie donc bon, j'suis pas prête d'recommencer avec ces conneries.
☾ ANESIDORA
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Symbolic beer 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Symbolic beer N13l
Symbolic beer Empty
#Mar 11 Déc - 15:28Message
« Les moments bière – cupcakes – émission étrange sont les meilleurs ! » Lui répondit-elle avant d'engloutir la moitié du cupcake qu'elle venait d'attraper. Réplique symbolisant la réception du sarcasme humoristique du pilote. Mission réussie. Détournement d'attention en cours, tentant de lui faire un peu oublier cette condition de merde dans laquelle elle est obligée de grandir, de rester et de subir.

Mason lui demande ensuite des explications concernant ce qu'il est en train de regarder dans ce caisson avaleur d'âme, diffusant les pires conneries du monde à la pelle, afin d'endormir les consciences et les intelligences humains. Eux aussi, détournent l'attention et les consciences du petit peuple afin qu'il ne s'occupe pas des affaires sérieuses de l'Etat. Forme de domination du monde par l'abrutissement, à laquelle l'esprit du pilote n'a même pas conscience...N'ayant même pas accès à ce genre de 'loisir'. Sociologie ratée.

Sa petite sœur lui explique ce qu'ils regardent. Blottie dans son canapé, Mason à côté d'elle, à son aise également, écoute attentivement ses mots :   « Mmmmmh.. En gros. T'as des gens qui ont de la thune à perdre, qui ont le lvl max en connaissance des vieux trucs inutiles, qui se rejoignent tous pour aller dans c't'endroit que tu vois là, genre y'a plein de box abandonnés, puis ils se battent pour les avoir. Parfois y'a des gars qui dépensent mille balles pour gagner que cinquante dessus, puis ils se prennent toujours la tête. Un jour y'a un gars il a eu un box y'avait genre pleeeeeeeeeein de sabres asiatiques et tout, putain, j'étais trop jalouse ! Genre là, y'a le couple qui se dispute tout le temps parce qu'à chaque fois le gars il dit à sa meuf « on dépense que 500 balles, et elle, elle continue à surenchérir quand même. J'aurai pas le choix que d'y aller seule parce que l'amour ça craint, mais j'trouve ça con d'y aller en couple. » Mason arque un sourcil... Il boit un coup et reprend un deuxième gâteau, aillant déjà engloutis le premier avec appétit, pendant les explications de sa petite sœur de cœur. Instant suspendu dans le temps où il essaye de comprendre la logique, la raison de l'existence d'un tel 'jeu'... Ceci dit, s'i avait du fric à ne plus savoir qu'en faire, pourquoi pas le claquer là-dedans ? Après tout, le côté surprise est fort tentant... ! Bref, deux phrases ont particulièrement stoppé l'attention de Mason. Le fait qu'elle aime les sabres - ce qui n'est pas une surprise en soi - et le fait qu'elle insinue - comme tous les ados de son âge - que l'amour ne sert pas à grand-chose... Mason s'arrête de mâcher un instant, baissant juste les yeux pour regarder le sol. Le temps d'une seconde, un flash. Il repense à l'époque où il avait son âge, où il pensait la même chose, jusqu'à la rencontre de sa femme. Il n'avait pas attendu bien longtemps pour lui demander de l'épouser. Il avait su, au premier regard, qu'elle serait la femme de sa vie. Il n'aura pas attendu longtemps avant de la condamnée officiellement à n'avoir que lui dans sa vie... Vie qu'elle partageait avec la même passion et la même énergie. Relation complémentaire et fusionnelle... Comme quoi, quand on est adulte, toutes nos convictions d'adolescents peuvent être balayées en un battement de cil, même celles construites en béton armé ! Une vie plutôt libertine d'un adolescent bon vivant, troquée contre celle d'un mari-champion et professionnel...

Retour sur l'écran. La mâchoire se remet en marche et l'attention se calque alors sur sa petite sœur. Un coup de bière pour faire passer la bouchée et les yeux rivés sur son écran, le pilote lâcha :

« C'est ton truc hein ça, les sabres ?! J'me d'mande si j'en ai pas vu au centre culturel... t'sais des espèces de katana là ! des… rhaa, attends… des tenka goken j’crois ! ‘fin, des reproductions évidemment… »

Lui qui voulait faire son intéressant, voilà qu'il dévoile inconsciemment une partie de son savoir supposé caché, sur l'art et son histoire... Icônes incontournable dans l’art japonais, ces chefs d’œuvres – armes avaient été étudiés lors de ses études pré-carrière. Passionné de l’art et de son histoire, Mason ne peut ignorer et cacher cette passion qui s’est développée en marge de sa carrière de pilote.
(c) kss


https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
Symbolic beer Empty
#Jeu 13 Déc - 12:17Message
Symbolic beer
Aura & Mason

Call my name and save me from the dark . Before I come undone, save me from the nothing I've become.
J'adore regarder la télé, j'avoue, comme presque tout les ados quoi. Pas que j'm'abrutisse forcément avec des trucs, parce que c'est majoritairement des séries, des films, des dessins animés, certes, mais bon, j'matte pas tous les trucs débiles qui sont diffusés. Enfin, j'avoue que là, c'est stupide comme émissions, mais j'aime beaucoup la partie où ils amènent les objets à des experts aussi, c'pour ça que je préfère l'autre émission là, celle  où on est directement dans une entreprise de prêteurs sur gage. Parce qu'ils y a directement une analyse des objets à chaque fois, mais bon, ça passe sur la même chaîne, donc je peux pas espérer tomber d'ssus. C'là dit je peux toujours voir pour un replay. Bref. Après avoir expliqué un peu le but de l'émission, qui n'doit pas l'emballer des masses, Mason finit par me parler de sabres. Enfin. Plus ou moins. « C'est ton truc hein ça, les sabres ?! J'me d'mande si j'en ai pas vu au centre culturel... t'sais des espèces de katana là ! des… rhaa, attends… des tenka goken j’crois ! ‘fin, des reproductions évidemment… »  Je me retourne vers lui, arquant un sourcil, puis je me mets à sourire automatiquement, genre un grand sourire, comme une ado qui a son crush qui accepte de sortir avec elle vous voyez, ou un gamin qui a eu le cadeau qu'il voulait. Ouais, ce genre de sourire débile.

« Bien sûr ! Oh.. Tu sais que c'est avec ça que j'ai coupé les tuyaux quand même.. Enfin.. Bref. On a pleins de trucs comme ça, enfin genre des armes chinoises.. Mon père nous a offert un katana et un sabre à chacun, personnel, mais on a tout les autres trucs de la famille. Depuis des années ! J'savais pas que y'avait ce genre de chose à Riverdale. J'pensais que c'était plutôt naze comme endroit. »

Ouais j'passe pas vraiment mon temps au centre culturel, je devrais peut-être, mais bon, j'ai d'autres choses à faire de mon temps libre, du coup quand il me dit ça, tout en mentionnant un des noms de katana. Bien que ce soit plus japonais que de mon pays à moi, je connais quand même pas mal de choses sur ça. Les Tenka Goken sont d'une valeur inestimable, ça me surprend d'ailleurs qu'on puisse retrouver ça ici. Mais j'suis contente, parce que du coup grand frère s'y connaît en quelque chose que j'aime, du coup c'est pas mal. J'suis contente. Par contre j'me suis un peu emballée, j'voulais lui montrer ça mais je me suis relevée un peu trop vite, du coup je me suis appuyée immédiatement sur le canapé avant de lever les yeux au ciel et de grogner un peu dans mon coin.

« Putain.. J'voulais te montrer et tout.. Mais.. J'ai oublié que j'étais handicapée.. Ca m'soule. »

J'me laisse tomber sur le bord, faisant dos à Mason un instant, puis je me retourne tranquillement, et j'prends un cupcake. Je le mange en deux deux et je prends la télécommande pour trouver une autre émission, peut-être plus intéressant. Pimp my ride ! J'regarde Mason, lui montrant du doigt l'écran.

« Ah ça t'aimera sans doute plus ! C'est une émission où ils retapent des caisses pour ajouter des trucs dedans, une fois ils ont transformé une voiture en jaccuzi, ça n'a aucun putain de sens, mais honnêtement j'adore voir les avant après ! »

C'est sans doute pas une émission parfaite pour un mécano, dans le sens où il trouvera tout absurde, mais bon ça reste sur la thématique des voitures, non ? Je me mets à nouveau dans le canapé pour de bon et je prends ma bière pour poursuivre ma dégustation.

« Au moins avec le temps que j'aurai à être coincée ici j'pourrais m'occuper d'mes photos.. Ca nécessite pas que je puisse marcher normalement. »
(c) DΛNDELION
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Symbolic beer 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Symbolic beer N13l
Symbolic beer Empty
#Lun 17 Déc - 22:55Message
A sa réplique, elle arque un sourcil... Mason se rend compte de la connerie qu'il vient de dire, mais cela n'a apparemment pas éveillé les soupçons de sa petite sœur... tant mieux ! A ses yeux, ca apparaît juste comme un talent caché. Un autre sans doute... Elle répond : « Bien sûr ! Oh.. Tu sais que c'est avec ça que j'ai coupé les tuyaux quand même.. Enfin.. Bref. On a pleins de trucs comme ça, enfin genre des armes chinoises.. Mon père nous a offert un katana et un sabre à chacun, personnel, mais on a tous les autres trucs de la famille. Depuis des années ! J'savais pas que y'avait ce genre de chose à Riverdale. J'pensais que c'était plutôt naze comme endroit. » La réaction du pilote s'arrêta à un acquiescement, un sourire en coin. Mangeant son gâteau à pleine bouche, l'appétit était toujours présent. Ponctuée de gorgée de bière bien entendu. Il faudrait quand même qu'il pense à surveiller un peu plus son alimentation, mais ce n'est réellement pas au cœur de ses préoccupations actuelles...

Se relevant trop vite, elle grogna : « Putain.. J'voulais te montrer et tout.. Mais.. J'ai oublié que j'étais handicapée.. Ca m'soule. » Il s'était inquiété lors de sa tentative ratée, étant resté à l'affût au cas où il aurait dû intervenir. Réflexe. Du coup, il lui répondit conciliant :

« T'inquiètes... »

Lui dit-il, préférant qu'elle fasse gaffe à elle, plutôt que de s'emballer. Quoi qu'il en soit, ils auraient l'occasion d'en reparler plus tard au pire !

Reprenant un cupcake et la télécommande, Aura change de chaîne. Tombant sur une autre de ces émissions étranges, elle lui explique : « Ah ça t'aimeras sans doute plus ! C'est une émission où ils retapent des caisses pour ajouter des trucs dedans, une fois ils ont transformé une voiture en jaccuzi, ça n'a aucun putain de sens, mais honnêtement j'adore voir les avant après ! » dit-elle, attirant l'attention de Mason sur ce concept des plus étranges... Fixant l'écran en arrêtant de mâcher et de boire, comme tétanisé ou choqué par ce qu'il voyait, il n'en croyait pas ses yeux ! Comment était-il possible de faire de telles choses aux bagnoles ?! Réduisant ces carcasses mécaniques au simple accessoire pimpé de façon absurde ! Fonction première étant totalement camouflée par ces technologies qui n'ont pas du tout leur place là, et donnant une claque colorimétrique qui font saigner les yeux... Dieu n'existe plus... définitivement... !

« Au moins avec le temps que j'aurais à être coincée ici j'pourrais m'occuper d' mes photos.. Ca nécessite pas que je puisse marcher normalement. » finit-elle par ajouter, redonnant le coup d'envoi du mâchage du pilote... remarque rassurante, elle voyait déjà le côté positif de sa convalescence. Il acquiesce à nouveau. Puis, terminant son cupcake, l'index levé pour signifier qu'il finissait de mâcher avant de parler, il dit :

« Si t'as besoin, t'as mon numéro hein. J'reste alerte le temps que tu t'en remettes... Tu sais, je t'adore mais... par pitié, change de chaîne! Ça me fait trop mal au cœur de voir ça... »

Lui confia-t-il, quelque peu faussement dramatique ayant pour but de la faire rire, suite à ces mots quelques peu dures envers elle-même... De toute façon, il allait devoir finir sa bière et y aller... la thune ne rentrera pas par miracle toute seule dans sa poche... Et puis vu l'heure, elle aurait certainement bientôt la présence de son frère et autres coloc' clandestins de retour des cours... Pour ce qui était du service, c'était tout naturel. Puis, ce n’est pas comme s'il vivait loin ! Il pouvait facilement faire quelques développements sur la route ou lui faire quelques courses sans que cela ne soit trop chronophage. C'était sa petite sœur aussi... il se devait d'être là pour elle.

(c) kss


https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
Symbolic beer Empty
#Lun 24 Déc - 15:35Message
Symbolic beer
Aura & Mason

Call my name and save me from the dark . Before I come undone, save me from the nothing I've become.
Il est évident que j'm'emporte un peu trop, comme toujours, il le sait et ça depuis notre première rencontre. Aujourd'hui c'est moi qui ait prit un coup, pas un petit coup, mais bon. Peu importe. J'm'emporte et je manque de me casser la gueule, de quoi avoir l'air encore plus pitoyable. Un désastre. Il me dit de ne pas m'inquiéter, et c'est pas tant le sentiment là qu'j'ressens, juste que j'suis tellement dégoûtée. J'crois que c'est le mot qui décrit le mieux ma situation là, de suite. Je ne réponds pas, souriant juste au minimum. J'ai donc changé la chaîne, puis finalement c'est un désastre pour mon invité surprise. Je m'en veux aussitôt il me supplie de changer de chaîne. « Si t'as besoin, t'as mon numéro hein. J'reste alerte le temps que tu t'en remettes... Tu sais, je t'adore mais... par pitié, change de chaîne! Ça me fait trop mal au cœur de voir ça... » Ca aurait dut lui plaire, j'sais pas, peut être que c'est barbare. Comme si quelqu'un customisait des ordinateurs de manière super kitsch ou girly. J'suis bête. Qui dit voiture, dit pas forcément que ce sera plaisant. Non. J'gonfle mes joues avant de marmonner un déso' puis j'change de chaîne. Y'a pas grand chose, alors j'remets Netflix pour foutre Rick et Morty à nouveau puis j'regarde Mason.

« Ils auraient pu me poignarder autre chose, genre j'sais pas. Le ventre. J'peux même pas aller faire d'photos.. »

La pire chose, même quand on adore rester sur l'ordi ou la console, c'est de ne pas pouvoir sortir sans être obligée de se balader comme une victime avec des béquilles de merde qui te pompent toute ton énergie en trois pas. Ca m'les brise. J'suis contente de pouvoir travailler sur mes photos, parce que ça m'fait plaisir, mais j'aime encore plus en prendre. J'aurai bientôt fini les retouches, et j'vais à nouveau être dans la routine pc – console – netflix – manger – dormir. Routine de geek en vacances. Cela dit, c'pas trop une vie de merde. J'peux juste pas aller courir. Aller au centre d'arts martiaux. Voir mes potes. Respirer autre chose que l'air pesant de cette maison pourtant toute aussi vide que l'cerveau d'ces northsiders. Ce lycée.. Sérieux. Pas croiser des bouseux qui courent après un ballon ou après les likes sur les réseaux sociaux pour se rassurer ou se conforter dans leurs médiocrité, j'sais pas. Ca m'manque pas. Un avantage en plus et pourtant j'suis soulée. J'm'emmerde. J'aime pas. J'parle pas à grand monde alors ça m'fait chier. Cela dit j'parle pas beaucoup à Mason alors qu'il est là, enfin si j'ai un peu parlé quand même. Bref. J'voudrais bien lui dire que c'est un gars en or, mais j'veux pas être sentimentale trop longtemps non plus. En tout cas j'suis contente de le connaître.

« Merci, pour la bière. »

Et pour être là. Pour ne pas trop me juger sur mes goûts télévisés, ou sur quoi que ce soit. Pour m'avoir ramené à la maison aussi. Pour m'avoir aidé, et pour avoir aidé Maads. Pour dire que tu seras là pour Zany et moi. Pour être plus digne que mes parents, et pour faire bien plus qu'eux en quelques jours, qu'eux en quelques années. Merci, pour cette bière, ouais. J'me recroqueville comme je peux avant de fixer Rick qui fout encore Morty dans la merde. Tellement fan de ce tv show que j'ai mes chaussons Rick et Morty. Des tshirts, des pulls, puis tout un tas de trucs inutiles. La porte finit par s'ouvrir, puis Zany rentre rapidement, sans perdre une minute pour venir m'enlacer, ponctuant ce geste par un baiser sur le front. J'souris, puis il salue Mason. Sans Mason et Alonso je ne sais pas trop si j'aurai retrouvé facilement le chemin de la maison, peut-être qu'ils m'auraient gardé pour me tabasser un peu plus, j'sais pas. En tout cas j'suis là grâce à ce grand frère et ce papa ghoulie finalement. J'regarde Zany, qui doit être quelque peut rassuré que j'ai pas été totalement seule au moins un petit moment dans la journée, puis je reprend un cupcake. Faut vraiment pas laisser ça devant moi.
(c) DΛNDELION
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Symbolic beer 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Symbolic beer N13l
Symbolic beer Empty
#Ven 4 Jan - 16:42Message
Sa petite sœur change automatiquement de chaîne après avoir gonflé ses joues comme celles d’un hamster. Murmurant un petit déso, elle tape un dessin animé avec un scientifique fou et vulgaire, et son petit-fils mou de la nouille. Ça a l’air un peu surréaliste comme série, mais ça lui plais. Ça, ça plais au pilote qui sourit déjà après la première réplique. Mais Aura lui parle alors, son attention lui est toute dévouée : « Ils auraient pu me poignarder autre chose, genre j'sais pas. Le ventre. J'peux même pas aller faire d'photos.. » Mason acquiesce, malheureux pour elle… « Merci, pour la bière. » Finit-elle par ajouter. Sourire en coin, clin d’œil complice, significatif de son affection. Il sait qu’elle aurait eu ce genre de geste envers lui s’il avait été à sa place. Petite sœur de cœur, Aura était sans doute la première personne de sa nouvelle famille, a lui avoir témoigné de l’affection. Même si leur relation aura commencée avec une baffe violente, leur lien en est d’autant plus fort. Aura et Maads, auront été les premières à lui faire sentir qu’il était à sa place dans leur gang. Les premières à lui avoir fait comprendre qu’il était légitime pour lui d’y être. Qu’il avait sa valeur. Qu’il avait toutes ses chances pour être un membre à part entière s’il le voulait… Il ne lui manquait plus que les couilles et une situation régularisée pour sauter le pas et en faire définitivement partie. (Ainsi que l’autorisation de son père, membre secret du gang, bien évidemment !)

Après un court instant, la porte fini par s’ouvrir. Le jumeau d’Aura rentre et ne tarde pas à venir enlacer sa petite sœur, ajoutant un baiser sur son front. Mason le salue après qu’il l’ait salué également. Mason sourit devant ce joli petit tableau. Secrètement attendris, le demi-monstre finit sa bière d’une traite et pose sa vidange sur la table avant de se relever du canapé.

« J’vous laisse en tête à tête ! Dit-il dans le mouvement. Puis, regardant Aura, il ajouta : J’passerai t’voir d’main fin d’journée. Si t’as b’soin, sms ! »

Lui lança-t-il, lui promettant de passer par ici en fin de journée. Après le taff. Donc, s’ils avaient besoin de courses ou d’un autre truc à ramener, elle pouvait très bien lui envoyer un message pour qu’il lui rapporte à ce moment-là… Quoi qu’il en soit, il était temps pour le pilote d’aller faire quelques heures supplémentaires, afin d’arrondir ses fins de mois…

Saluant les jumeaux une dernière fois, quittant la maison des Wang, Mason était plus que déterminer à trouver sa place au sein de cette ville… Il attendait le débriefe des monstres avec impatience mais aussi appréhension… Il savait que certains Ghoulies étaient contre sa position. Le cul entre deux chaises, ce n’est jamais réellement bien vu… !
(c) kss


Spoiler:


https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Contenu sponsorisé

Symbolic beer Empty
#Message
Page 1 sur 1
Symbolic beer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS