Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

Lesson ice
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

avatar

Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 1921
Points : 6387
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) lux aeterna / si (c) kss


#Ven 26 Oct - 18:47Message
Lesson ice
Mason & Alix

Le lendemain de sa rencontre avec Alice, Mason se sentait mal. Très mal… Il était au plus bas. La menace de cette ombre sur la vie qu’il essaye de reconstruire tant bien que mal à Riverdale, est prenante. Cette vipère connait sa véritable identité et menace de le siffler à qui veut bien l’entendre… De fait, Mason chante, prisonnier des serres de cette sorcière…

L’ambiance déjà pesante sur le gang, n’aide pas. Défaite. Déception ruminant les cœurs les cœurs des monstres, cette famille qui lui a ouvert les bras et chez qui il doit encore trouver sa place. Il rumine, le pilote… Pensant sans arrêt aux lacunes de cette stratégie d’assaut bancale… De sa position, il voyait tout.

Aujourd’hui, la journée n’est pas aux réjouissances. Les clients du garage ont abondés toute la journée, ne laissant à Mason, pas un moment de répit. Fin du taffe et fin de l’école, il avait rendez-vous avec Alix, dans un terrain vague du southside, pour apprendre à davantage contrôler une voiture sur de la glace. Ces petits rendez-vous étaient devenus habitude pour ce petit duo de pilotes clandestins. Elle était une très bonne conductrice. En tout cas, elle était très prometteuse aux yeux de l’ancien champion. C’est pourquoi il lui avait proposé de s’améliorer en sa compagnie. Il lui apprenait des petites astuces, des petits trucs. Il aimait bien passer du temps avec elle. Elle était une élève assidue.

Le soleil avait eu du mal à percer. Ce qui fait que la gelée du matin, n’avait pas fondu à l’ombre… Vêtu de ses santiags, un jean plein d’huile de moteur et de son unique veste en cuir noir, vierge de tout symbole, Mason avait pris une écharpe en laine grise, histoire de ne pas attraper froid. Les cheveux en pétard, la barbe naissance, appuyé contre le cul de sa caisse, Mason attendit l’arrivée d’Alix en se grillant une cigarette, perdu dans ses pensées et dans ses idées noires. Le froid commençait à être mordant à cette heure de la journée… On sent le soir tomber plus vite qu’à Austin, ça, c’est certain !


http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Alix Legraut
Do I Wanna Know ?

avatar

Âge : 1️⃣9️⃣ YO
Genre : Féminin
Occupation : Étudiante
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 18
Points : 58
Avatar : Malaika Terry
God is a woman
#Sam 27 Oct - 12:51Message
Comme chaque matin, la jeune Alix se préparait pour une journée d'école, elle avait décidé de mettre une magnifique robe noire avec dessus en vert fluo on pouvait voir le corps d'un squelette, pour accompagné sa tenue elle mit des chaussures vertes. Une tenue qui rappelait qu'halloween approchait à grand pas, où tout les mauvais sorts seront lancés à ces petits southsides serpents ou à ces northsides à la con. Elle allait leur en faire baver, vivement halloween.


Alix n'aimait pas perdre, la défaite des monstres ne lui plaisait en aucun cas, elle n'était pas là mais une mauvaise reste une mauvaise nouvelle. De plus, maintenant elle doit encore plus faire ses preuves devant Malachai, elle était certes forte au lancée de couteaux pouvant être à l'autre bout de la place et réussir à toucher sa cible mais elle savait que ça n'allait pas satisfaire le chef, il venait d'avoir une défaite, il voudrait avoir automatiquement les meilleurs à côté de lui. Son frère lui avait dit de montrer sa conduite, elle avait toujours voulue être une pilote ou dans la mode, en y réfléchissant il avait raison et c'était une des raison qu'elle avait parlé avec Mason un des pilotes des ghoulies.


La journée se passait, les cours s'enregistraient directement dans sa tête, elle dessinait pendant les temps de pause, elle allait aussi à l'entraînement des vixens, Alix n'était pas le genre de fille a traîner avec elles, trop chochotte à son goût, trop fille. La seule qu'elle trouvait cool, c'était une serpent.


Alix finit par rentrer avec d'autres ghoulies, ils allaient au repère, elle, elle décida de se changer vite fait mettant une brassière et un leggings noir avec des baskets noirs. Elle arriva en voiture près du terrain vague, là où les rendez-vous ont lieu avec son cher professeur, elle avait mit sa veste en cuir noir, et sortit de la voiture pour le rejoindre.


Elle aimait bien ce froid là, à Brampton ça serait encore plus glaciale, un froid qu'elle aimait tant. Après tout c'est ça de venir du Canada, le froid nous semble pas si froid dans les autres pays.

Alix se trouvait à présent en face de Mason, celui-ci était en train de fumer, elle ne comprenait pas les personnes qui fumaient mais elle ne lui avait jamais fait la remarque, ce n'était pas ses affaires si il fumait.

- Tu es prêt pour me donner une leçon de conduite ou tu es encore dans tes pensées, monsieur le penseur.
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

avatar

Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 1921
Points : 6387
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) lux aeterna / si (c) kss


#Sam 27 Oct - 13:54Message
Lesson ice
Mason & Alix

Loin dans les méandres de ses pensées et plongé dans ses idées noires, il n’entendit même pas la caisse d’Alix arriver. Il n’tendit même pas le claquement de portière, qui aurait dû l’alerté de sa présence. Rien… Il n’y avait que sa voix à proximité qui le fit atterrir : « Tu es prêt pour me donner une leçon de conduite ou tu es encore dans tes pensées, monsieur le penseur. » Lui lança-t-elle, pour le taquiner. Se redressant spontanément, il s’excusa :

« Ho Alix ! Excuse-moi j’suis… j’suis un peu fatiguée aujourd’hui… »

Lui dit-il sur un ton dérobé. Fatigué ? Sérieusement ? Oui, peut-être un peu… Mais ce n’était pas réellement la fatigue qui le maintenait en marge de la réalité. C’était surtout ses réflexions sur cette situation de merde, qui l’empêchait d’être réellement attentif. Il fallait qu’il trouve des solutions à plusieurs de ses problèmes et ce n’était pas évident… Surtout quand la pression et la peur de retourner en prison est omniprésente… !

Puis directement, il lui demanda :

« Prête ? »

Dit-il, machinalement. Il jeta son mégot de cigarette, l’écrasa et entra dans la voiture sur la place passager.

Il n’avait même pas remarqué la tenue d’Alix. Il savait qu’elle venait du Canda mais, il était tellement à côté de ses pompes, que son attention n’arrivait pas à s’accrocher à l’instant présent. Il en oublia même d’accrocher sa ceinture…

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» English: Lesson 1
» Cole (+) Never a failure, always a lesson.
» Nou di ke se mantalite ki fè nou an reta. Eske se pa kilti nou pito?
» Reflections of Fidel: The lesson of Haiti
» Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]
Lesson ice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS