Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

ALEJANDRO ♦ When life gives you lemon, keep them, hey, free lemons.
Voir le profil de l'utilisateur Alejandro Álvarez
#1 fan of Malachai

Genre : Masculin
Occupation : Fan #1 de Malachai
Quartier : Northside

Multicomptes : Toni & Yukon
Crédits : Justayne

#Dim 28 Oct - 18:06Message
Alejandro Álvarez21 ans ♦️ né le 27/02/1997 à Barcelone ♦️ Membre #1 du fanclub de Malachai ♦️ Southside, depuis peu ♦️ Homosexuel ♦️ Célibataire ♦️ Hail to the King ♦️ Bavard / confiant / calme / impliqué  / romantique | fainéant / pudique / violent (mais seulement verbalement) / possessif / blasé01. Ma mère est morte quand j’suis né. J’crois que là dedans, le seul truc qu’ç soulé mon vieux, c’est qu’il allait devoir s’occuper du gosse qu’il avait eu avec une prostituée. C’est peut êtr parce que j’suis vraiment un fils de pute que j’le prends pas mal quand on m’insulte comme ça. Enfin, pour revenir là dessus, j’ai toujours eu qu’mon père et tout les employé qu’il avait. Mon père à jamais été mega présent, du coup, ça a toujours été l’autre connasse de gouvernante qui s’occupait d’moi. 02. Franchement, j’crois que c’que j’ai fait l’plus souvent dans ma vie, c’est demenager. T’sais, avec le boulot d’mon père, j’en ai vu des endroits. J’crois qu’le plus longtemps qu’j’étais resté à quelque part, c’était deux mois. A cause de ça, j’ai jamais vraiment eu d’potes, j’prenais des cours chez moi. Et c’était cool, j’étais l’premier d’ma classe au moins. 03. Quand j’ai eu 10 ans à peu près, finalement, mon père a enfin décidé d’se poser dans une ville. Riverdale. J’trouvais ça cool, mais ça l’aurait été encore plus s’il avait décidé de rester pour que je puisse enfin m'adapter à un endroit plutôt qu’il le fasse parce qu’il avait rencontré une connasse. Au début j’pensais vraiment que ça allait lui passer, mais putain, c’est qu’il a fini par se marier avec cette nana. et que j’ai du me faire à l’idée que j’allais vivre avec cette pute. Franchement, j’me voyais pas partager mon espace avec cette nana que j’connaisais pas, et j’me vois toujours pas l’faire, même maintenant que j’vis plus chez lui j’me vois toujours pas l’faire t’sais. 04. Mais bon. Assez parlé d’elle, parlons d’moi, j’suis bien plus passionnant quand même. Alors, à partir du moment ou on s’est posé, j’ai suivi une scolarité normal, j’te jure que les premiers mois, j’pouvais pas. trop d’gens, trop d’cons. Pas possible, alors c’possible que j’me sois vite remis à etudier chez moi, du moins jusqu’à la fac.. Mais c’était toujours pas possible. J’ai vite lâché, c’était chiant. Du coup, j’me suis vite retrouvé à rester chez moi et à ne jamais rien foutre, et ça c’était cool. puis, c’est que j’ai fini par me trouver une occupation. C’est pas forcément une passion des plus conventionnelle, à mon avis si les gens étaient au courant, ils me prendraient pour un psycho. D’ailleurs, c’est même plus une obsession qu’une réelle passion mais.. Bref.. J’suis obsédé par Malachai, le chef des Ghoulies. 05. D’ailleurs, cette obsession, ouais, c’est chelou, j’suis sûrement le premier à le dire, mais j’suis pas du genre, obsédé au point d’le suivre partout hein.. Juste au point d’avoir un placard plein de choses sur lui, genre, des articles sur les ghoulies accroché partout.. Ou bien.. Ouais, bon, ça c’est chelou, mais un jour il a détaché le rétro d’une voiture et ce rétro, j’l’ai possiblement trouvé et garder. J’l’observe parfois de loin, mais je sais que j’irais jamais le voir de moi même, pas envie. J’voudrais pas être déçu par rapport aux idée que je me fais. 06. Je suis un mec très superficiel, pour moi, l'apparence, c’est quelque chose de super important. Je juge beaucoup les autres là dessus et j’fais en sorte de toujours être au top. Bien habillé, bien coiffé. j’veux juste être impeccable. 07. J’adore la musique, j’en écoute presque toujours. puis je joue de la guitare, du piano et même du violon. j’kiffe bien faire ça, même si j’pense pas que ça me servira à grand chose. 08. Je suis un mec très superficiel, pour moi, l'apparence, c’est quelque chose de super important. Je juge beaucoup les autres là dessus et j’fais en sorte de toujours être au top. Bien habillé, bien coiffé, je me maquille même, pas autant qu’une nana hein, j’fais juste en sorte d’avoir un gueule impeccable. 09. J’était un peu un stressé de la vie avant, et à cause de ça, j’ai commencé à fumer quand j’avais 15 ans. Au début c’était pour me calmer, maintenant que ça va mieux, c’est simplement parce que j’ai aucune envie de m’arrêter. 10. Maintenant que je me retrouve obligé d’essayer de me bouger, je te jure que c’est pas facile, genre.. Comment j’suis censé trouvé du boulot ? Me faire de la thune ? J’suis genre tellement fait pour faire ça merde.. J’suis un véritable incapable, j’te jure, même passer le balai je sais pas faire. Aura Wang ♦️♦️ Sauvause professionnelle la nana t'sais. Genre, elle est toujours là pour me sortir de sales situations, j'la kiffes, elle est la seule personne en qui j'sais que j'peux avoir confiance. Et ça m'fait même pas peur, j'suis content de l'avoir, elle est ce que j'ai de plus précieux.©️ 2981 12289 0

A vous, faites vous plaiz
Voir le profil de l'utilisateur Emmerich Williams
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéen

Rp en cours :
Fang
Heidi
Nev'

Fiche de lien : ♦️
#Lun 5 Nov - 12:09Message
Hey ~

Mason m'a fait rire en disant qu'on pourrait jouer Roméo et Juliett ! Donc je viens voir si un petit lien peut t'intéresser, sachant que ça va pas être tout rose entre nous vu qu'on ne fait pas partie du même groupe et que Em' et les apparences c'est pas ça (sauf en "public" pur jouer les fils modèles) ;)

Voir le profil de l'utilisateur Alejandro Álvarez
#1 fan of Malachai

Occupation : Fan #1 de Malachai

Multicomptes : Toni & Yukon
Crédits : Justayne

#Mar 6 Nov - 15:25Message
Salut toi !

Alors si c'est un lien love que tu recherches ça va pas être possible désolé, Alejandro est déjà pris en fait alors.... Pas possible x)
Du coup si tu veux toujours un lien faudra voir pour autre chose !
Voir le profil de l'utilisateur Emmerich Williams
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéen

Rp en cours :
Fang
Heidi
Nev'

Fiche de lien : ♦️
#Mar 6 Nov - 18:33Message
Je te rassure, je me lance pas dans un lien love sans avoir joué avec quelqu'un car j'ai toujours peur que ça soit pas aussi bien que prévu. Donc ce n'était pas ce que j'avais en tête, même si la façon dont j'ai écrit pourrait laisser penser le contraire ! XD
Enfin voilà, donc je suis pour un autre lien ! Surtout qu'à priori ils ont tout pour s'opposer ~

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1