Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

loterie → that's a dangerous bird
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
loterie → that's a dangerous bird 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
loterie → that's a dangerous bird Half-b10
loterie → that's a dangerous bird Empty
#Mer 31 Oct - 21:17Message
That's a dangerous birdAura Wang & Elizabeth St. ClairUne belle journée s'annonçait aujourd'hui. Tous les deux, vous vouliez tout simplement passer une petite journée au bord de l'eau pour un peu décompresser de votre journée, des temps qui courent. En même temps, avec ce qu'il se passe en ville... on peut dire que c'est assez compliqué, tout le monde est sur les nerfs et peut-être que vous aussi. Le seul problème est celui-ci : alors que vous étiez non loin l'une de l'autre, une mouette est arrivée pour semer la zizanie. Sa cible ? Aura Wang alors qu'elle était entrain de manger. Il faut croire que l'oiseau avait également une petite faim parce qu'il s'est bien rapidement décidé à attaquer la jeune asiatique et ni une ni deux, il s'est mis à picorer un peu partout où il le pouvait. La question est de voir comment vous allez réagir face à la détresse de cette jeune femme ? Du moins, si elle est en détresse. Qui sait, peut-être que ça lui arrive tous les jours et que ça ne fera absolument rien. En tout cas, c'est à vous de l'écrire, ça.

Ordre de passage
01. @Aura Wang
02. @Elizabeth St. Clair
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
loterie → that's a dangerous bird Empty
#Jeu 8 Nov - 22:39Message
that's a dangerous bird
ft. Elizabeth St. Clair


J'ai plus envie de voir personne, ça inclut même les gens que je kiffe bien en fait. Du coup j'profite un peu du temps où personne sort de chez soi pour aller ailleurs qu'à la boulangerie ou au boulot pour me balader dans les rues un peu vide. Peut-être que l'heure y joue. En tout cas j'ai choisi d'aller près de la rivière, parce que c'est de loin mon endroit favoris pour me couper du monde sans aller trop loin, et pour faire quelques photographies. Il n'y a rien à dire, si les gens peuvent détester Riverdale, on y fait toujours de jolies clichés.

Après avoir parcouru un petit bout de chemin quand même jusqu'ici, je me pose sans plus attendre près de l'eau, profitant d'être seule pour le moment. Je commence à prendre quelques clichés, m'allongeant par terre, le tout est de capturer l'âme même du paysage. J'peux pas me permettre de faire des pauses plus pratiques pour avoir de beaux rendus, ouais, j'ai toujours mal à cette putain de cuisse. J'soupire. Une personne est venue se poser pas loin. Pourquoi on vient ici, alors qu'il y a des endroits plus loin ? Bon cela dit c'est le coin où la vue est la meilleure, donc bon. J'comprends. J'lève les yeux au ciel, puis je sors un wrap de mon sac pour commencer à manger un peu. Ca creuse de marcher, enfin, j'peux bien trouver des excuses, j'mange tout le temps après tout. J'prends à peine une bouchée de mon sandwich qu'une mouette vient s'incruster pour m'en piquer des bouts. Je me recule instinctivement avant de tomber en arrière, lâchant mon wrap sur le coup. Bordel. C'est une blague ? J'aime pas les oiseaux. J'déteste les oiseaux. Ouais j'parais bien ridicule maintenant. J'tente de la faire partir en gesticulant d'une jambe, parce que bon, j'ai toujours un peu de mal avec l'autre, puis elle s'en prend toujours à ma nourriture.

« Mais dégage saleté d'oiseau ! »

Sérieux j'ai mérité tant d'merde que ça ? On m'poignarde la cuisse puis ensuite quand j'vais un peu mieux dans ma vie je me prends une mouette sur la gueule, c'est à croire qu'on veut pas que j'vive en paix. Putain j'ai tué personne pourtant.
☾ ANESIDORA
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
loterie → that's a dangerous bird 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

loterie → that's a dangerous bird Source
loterie → that's a dangerous bird Empty
#Mer 19 Déc - 21:48Message
Dangerous birdft A.

Lizzy est très prise par sa passion, qui pour son plus grand plaisir, lui permet de vivre. Pour autant, elle apprécie de mettre Morticia, son homologue célèbre, en pause le temps d’une journée. Une journée pour être Elizabeth, être dans une certaine tranquillité qu’elle arrive à apprécier de temps en temps. Loin de son New-York City natal, la jeune dame devait se trouver un endroit pour être seule et se reposer. Là-bas, son premier choix aurait été un coin de Centrale Park qui n’intéressent pas les touristes. Mais ici, à Riverdale, il était plus difficile d’être en paix, d’être seule. Entre l’ambiance plus que palpable, le nombre d’habitant plus petit que son propre compte bancaire, ce n’est pas en son centre qu’elle allait trouver cet havre de paix.

Et c’est à Sweetrater River qu’Elizabeth trouva ce qu’elle souhaitait. Une petite balade, un pique-nique, rien de plus simple pour souffler. Elle troqua sa perruque noire pour laisser ses longs cheveux roux se poser dans son dos. A peine maquillée, elle était méconnaissable. Elle portait une robe noire et sobre, avec un foulard rouge pour protéger son cou des vents froids de Sweetrater River. Ses mains gantées portaient son panier en osier contenant son déjeuner ainsi qu’un carnet et de quoi écrire et griffonner, car elle aime bien écrire et dessiner.

C’est dans cette atmosphère simple mais reposante qu’Elizabeth s’installa. Elle vit au loin une demoiselle, mais, mise à part lui avoir lancé un regard quand elle s’installa un drap noir sur le dos, Lizzy ne prêta guère attention à celle-ci. L’air était doux et humide, mais il n’était pas encore froid. Le ciel était d’ailleurs  bien bleu, ce qui ne manqua pas intriguer la dame en noir, qui laissa son regard se perdre sur les nombreux oiseaux qui traversaient ce cadre bleu. Son observation fut perturbé par sa voisine, qui se faisait attaquer par une des mouettes les plus vivaces qu’Elizabeth n’avait jamais vu. Elle se mit tantôt à rire, cachant sa bouche souriante avec sa main. Elle ne comptait pas intervenir, car après tout, ce sont les choses de la vie et enfin, personne n’est mort d’une attaque de mouette. Si ça avait eut lieux, elle le saurait car cette mort aurait fini dans son top 5 des morts les plus étranges qu’elle est vu ou lu.

Cependant, son rire se stoppa vite quand elle vit que la mouette se montrait un peu trop motivée à voler de la nourriture. D’un bon, la journaliste se leva, panier en main, bien décidée à éviter de voir une telle mort à en faire une vidéo. (Ui, ui, rien que ça). En avançant, elle hoppa une miche de pain, qu’elle balança un peu plus loin, captivant l’intérêt de l’oiseau avare de nourriture. “Ce combat ne fut pas si compliquée, enfin, je m’étais imaginé bien pire” souffla-t-elle en souriant. Elizabeth s’approcha Aura et pris place avec une grâce et une délicatesse très théâtrale. “Cette saleté ne t’as pas crevé un oeil? Si tu as faim, j’ai de quoi faire..” Dit-elle en instituant son regard sur ce pauvre wrap roulé dans le sable. “J’ai des sandwichs au beurre de cacahuètes et confiture de groseille, au poulet et à la dinde! J’ai quelques fruits aussi, alors si tu as faim, sers-toi.” Sa proposition lui vint à l’esprit car Lizzy se rendit compte qu’elle avait préparé bien plus qu’elle n’aurait réussi à manger. C’est une grande mangeuse, mais là, elle avait viser haut.




©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Invité
Invité

Anonymous
loterie → that's a dangerous bird Empty
#Ven 1 Fév - 17:36Message
that's a dangerous bird
ft. Elizabeth St. Clair


J'essaie de virer cette mouette tant bien que mal, mais surtout mal visiblement. Elle s'acharne à me piquer ma bouffe. J'ai pas le temps de lui foutre un coup qu'une femme vient l'appâter avec du pain, qu'elle aille voler ailleurs. Mon wrap finit dans la terre, et faut dire que ça suffit à me foutre les nerfs. S'il y a bien une chose que tout le monde sait, du moins tout ceux qui me connaissent au moins, c'est qu'il faut pas toucher à ma nourriture. C'est genre sacré. Je m'enfile un tas de bouffe par jour qu'un enfant obèse se ruerait pour me rouler dessus tant il serait jaloux que je prenne pas un gramme avec tout ça. Non sérieux. Je lève les yeux sur la personne qui est venue empêcher cet oiseau de malheur de me crever un œil, comme elle s'en assure après avoir pris place à mes côtés. Même si elle m'a sauvé.. J'dirais pas la vie quoi, bah je vois pas pourquoi elle se met à côté de moi. C'est vrai quoi. C'est gentil peut-être mais bon. Cela dit elle me parle de bouffe, et du coup je lui en veux peut-être un peu moins de squatter mon coin. Je jette un œil sur ce que contient ce panier. Il est parfait ce panier, et ce qu'i y a dedans aussi. D'où elle sort elle, on dirait une espece de Bree Van De Kamp en plus libérée, dans un sens. C'est vrai elle paraît moins coincée que Bree. C'est comme une version femme fatale de cette rousse aux plats toujours appétissants.

« Vous savez que si vous me laissez toucher à ça, y'aura plus rien en deux minutes ? Bon ok j'm'arrêterai pour respirer un peu, et peut-être pour prendre le temps de digérer genre cinq secondes.. Ca a l'air grave bon. Merci. »

S'il y a une situation où je dis merci, c'est bien quand on m'offre de la bouffe, parce que dans tous les autres cas, j'en ai rien à faire d'être reconnaissante. Sauf si j'aime bien la personne quoi. Parfois. Je peux ravaler ma fierté. Je remercie souvent sans vraiment l'exprimer à l'oral. Ca se voit tout seul. Je pioche alors pour rapidement trouver un des sandwichs au beurre de cacahuètes et à la confiture, parce que c'est un truc que je manges jamais mais qui a l'air drôlement bon. Ni une ni deux je croque dedans avant de faire des yeux ronds et de témoigner du goût délicieux de cette association rapidement.

« Wow. C'est trop bon putain.. Vous êtes un ange de la bouffe ou un truc du genre c'est ça ? »

Je reprends un bout aussitôt avant d'enchaîner, et d'hésiter à en prendre un deuxième. Je regarde ensuite la femme à mes côtés. Je l'ai vu quelque part déjà. J'arrive pas à savoir où. J'arque un sourcil avant de me resservir, si elle me l'a proposé de toute façon, c'est que je peux. Je reprends le même, parce que putain c'est genre divin le truc.

« On s'est déjà vu ? »

Non, on ne doit pas oublier une telle femme, elle dégage un truc c'est ouf, je suis presque jalouse de ses cheveux naturellement beaux, oui bon elle doit le voir, mes cheveux c'est genre ma deuxième passion après la bouffe. Bon. J'aime pleins de choses en fait, mais ça change pas que je prends soin d'ma chevelure. Ca se remarque. La femme elle est carrément sublime, elle ressortirai tellement bien en photo. Je croque un bout du sandwich que je viens de prendre. J'vais pas demander à une inconnue de poser pour moi, enfin, j'pourrais, mais bon, elle trouvera ça chelou qu'une gamine se prenne pour une pro de la photo déjà, et que je lui demande ça genre relax. Oh puis merde, Aura, qui hésite à dire ce qu'elle pense ?

« Vous avez déjà fait de la photo ? »
☾ ANESIDORA
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
loterie → that's a dangerous bird 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

loterie → that's a dangerous bird Source
loterie → that's a dangerous bird Empty
#Dim 10 Mar - 20:05Message
Dangerous birdft Aura.

Lizzy observa Aura fouiller dans ce panier en osier qui contenait bien trop de nourriture pour une personne seule. Mais que voulez-vous, Elizabeth n’a jamais su gérer les quantités et fait toujours qu’il n’en faut! Son regard fixa la demoiselle, (une manière pour elle de s’assurer qu’Aura mangeait, et à sa faim) jusqu’à que cette dernière croqua dans un de ses sandwichs au beurre de cacahuètes et à la confiture. Ils n’étaient pas empoisonnés, il n’y avait aucun risque! A peine avait-elle croqué dans ce simple met que la femme détourna le regard pour observer la rive de Sweetrater Rivers, rassuré de voir que la simplicité de ce repas lui convenait. La rive, avait des couleurs chaleureuses, annonciatrice d’un beau printemps. Ces mêmes couleurs tranchent avec la froideur de la brise qui caressait ses joues blanches. C’était un paysage qui était reposant.

Lizzy fut stoppée dans cette rapide contemplation des lieux par les remerciements de la jeune demoiselle. D’un main, elle balaya l’air en lâchant un rire: ce n’était rien pour elle, vraiment, ce n’est pas grand chose. Bien que le surnom “Ange de la bouffe” était un titre plus qu’honorable, qu’elle aimait bien! “Ce surplu de nourriture devait être mangé, ce n’était pas plus mal si ça pouvait aider une jeune bout de chou” se disait la rousse.  Puis, voir la demoiselle manger réveilla en Lizzy davantage l’appétit qui, bien que timide était présent dans son estomac. Elizabeth prit un club sandwichs à la dinde moutarde, et croqua dedans, tout en observant le reflet du ciel sur l’eau. Le silence entre les deux femmes n’étaient pas gênants, il était ce qu’elles avaient recherchés ici, d’une manière où d’une autre. Puis, ce silence fut stoppé par la première question qu’Aura posa. S’étaient-elles déjà vu? Du point de vu d’Elizabeth, c’était difficile à dire, elle ne reconnaît pas tous ses fans, (bien qu’elle adorerait pouvoir le faire mais son cerveau n’en est physiquement pas capable). Et puis-même, ses fans connaissent Morticia, son homologue célèbre, mais Lizzy, telle qu’elle est aujourd’hui, non… Cette fille avait soit un oeil très attentif, soit elle faisait erreur. St. Clair essuya un trace de moutarde sur ses lèvres du bout des doigts en regardant Aura d’un air interrogatif. Puis vint sa deuxième question. De la photo? Oh, elle a arrêté de compter ses shootings depuis longtemps. ”Oh, et bien, tu es bien curieuse, affirma Lizzy en avalant une bouché de son pique-nique en regardant son interlocutrice avec gentillesse. Sa remarque n’était pas un reproche, nullement. Concernant la photo, j’en ai fait des tas. Des déguisées (elle faisait référence à Morticia), des boudoirs et des érotiques, des rétros, des avants-gardistes… Oh, j’ai posé pour beaucoup d’artiste quand je vivais à New-York! C’était une autre vie qu’aujourd’hui, mais je ne la regrette aucunement.” Elle lui sourit, cherchant une bouteille d’eau de la main au fond de son panier. “Pour répondre à ta première question, il est fort probable que tu me connaisses, tout du moins sous le nom de Morticia St. Clair, la présentatrice TV. J’ai une blog vidéo sur internet ou j’enquête sur des lieux hantés, des lieux sordides et morbides! J’ai écris des romans, travaillé comme journalistes pour des journaux, des chaines de tv nationales… Enfin, souffla-t-elle dans un rire gênée d’étaler sa grande carrière ainsi, donc, c’est probable que tu aies déjà vu ma tête un peu plus maquillé et vêtue de mon iconique perruque noir.” Elle ouvrit sa bouteille et bu. “Actuellement, je suis à Riverdale car je collabore avec Marshall Masson pour quelques épisodes spéciaux dédiées à Riverdale et Greendale! Intéressant, n’est-ce pas?” Lizzy posa son index sur ses lèvres, indiquant que c’était un petit secret qu’elle venait de dévoiler.





©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Contenu sponsorisé

loterie → that's a dangerous bird Empty
#Message
Page 1 sur 1
loterie → that's a dangerous bird
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS