Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

Waiting 4 Godot ft. Ethan
Voir le profil de l'utilisateur Arizona Jenkins
Do I Wanna Know ?

avatar

Quartier : Southside

Date d'inscription : 21/10/2018
Messages : 14
Points : 56
Avatar : Eva Green
#Mer 31 Oct - 23:45Message
Convoquée chez le directeur, la tête dans le brouillard, le corps qui ne répondait plus trop. Ca tournait, ça tournait, elle ne se souvenait même plus de son dernier cours de philo. Le thème ? La mort non ? C'était un peu le truc random qu'elle faisait quand elle savait qu'elle n'assumerait qu'en pointillé. Les élèves adoraient ça, à cause de leurs pulsions suicidaires et violentes comme tous les adolescents qui jouaient trop à Call of Duty. Puis elle aimait également ça car le sujet la touchait profondément par sa noirceur qui lui rappelait la couleur de la guiness. Ok, elle avait trop pris de pilules. C'était son voisin qui lui avait passée. Elles étaient roses avec un V dessus et elles envoyaient au-delà de l'infini. Limite elles faisaient entrevoir la mort. En tout cas Arizona était bien bien bien.

Elle se dirigea vers le bureau et voulut lui entrer mais une secrétaire même pas bonne lui dit qu'il fallait attendre alors elle s'assit sur une chaise en plastique orange pour attendre. Il n'y avait pas de magasines people à lire à son plus grand désespoir. Arizona n'avait jamais vu une salle d'attente aussi naze, c'était presque un motif suffisant pour démissionner. Elle prit un des prospectus qui traînait. Ça parlait d'un centre d'écoute pour lycéennes enceintes. Elle n'était ni lycéenne ni enceinte mais elle trouva quand même leur point de vue assez intéressant. Le flyer suivant concernait le tabagisme, comme quoi il fallait arrêter la cigarette parce que c'était mauvais pour la santé, surtout pour les femmes enceintes. Ne l'étant toujours pas, Arizona trouva cela un peu répétitif et peu pertinent. D'ailleurs, elle se rappela qu'elle avait glissé un clope derrière son oreille. Elle l'allumerait à la première occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Ethan Philaester
Do I Wanna Know ?

avatar

Âge : 17
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 21/10/2018
Messages : 7
Points : 28
Avatar : Fransisco Lachowski
#Jeu 1 Nov - 0:31Message
Tu traînes des pieds, rabattant ta capuche sur ton front, imitant l'un de ces gestes cent fois répétés lors de la période bénie de l'adolescence surpuissante. Trois, quatre années interminables ou l'ombre des cernes n'a d'égal que celles des pensées ténébreuses que tu assommes à grand coup de jeux vidéos et de ces joints dont l'odeur caractérise si souvent le Southside.

Tout ça pour dire que tu rases les murs, tu n'aimes pas ce lycée, et encore moins ses élèves. Tu n'aimes personne de toute façon, ni les autres ni toi-même. Alors tu fais tout pour être discret pendant le peu de temps que tu passes en cours. Faut dire que cette ville semble plus portée sur les règlements de compte que sur ton éducation, alors tu ne fais pas de vagues. Mais là t'as juste envie de rentrer chez toi, de te livrer à ton autre activité. Y a un truc pourri dans cette partie de la ville qui ne te revient pas. Alors tu rases les murs de si près que le crépi semble s’émietter à ton passage. De ton casier à ce couperet imprévu, matérialisé par une convocation banale: nom, heure et lieu. Ni motif, ni raison, faut préserver la secrétaire. Prévenir les heures supplémentaires.

Tu entres, gardant ta capuche, hors de question que tu l'enlèves pour des gens qui ne te considèrent pas autrement qu'un dossier numéroté. La secrétaire désigne une chaise d'un mouvement du menton, alors tu te places le plus loin possible de celle déjà occupée. Pas envie de faire copain copain avec l'autorité.

Tu t'assoies en soupirant, plus qu'à attendre. Il te convoque, il pourrait faire l'effort d'être à l'heure. Alors tu comptes les secondes, tapotant ta cuisse de ton doigt couvert de bagues, tandis que ton autre main saisit le premier dépliant qu'il trouve pour te donner une contenance. Ironie du sort, les lettres capitales te lancent des avertissements sur ce qui te sert à financer ta bouffe. Alors tu souris en déchiffrant les risques éventuels, tu pourrais faire une check -liste de ceux que tu as déjà, mais y a ta prof de philo en face, et si t'en as rien à foutre de ce qu'elle pense, tu préférerais qu'elle évite de plomber ton dossier en t'y foutant une mention aza. Te reste plus qu'un an à tirer.
Voir le profil de l'utilisateur Arizona Jenkins
Do I Wanna Know ?

avatar

Quartier : Southside

Date d'inscription : 21/10/2018
Messages : 14
Points : 56
Avatar : Eva Green
#Jeu 1 Nov - 1:13Message
Ils étaient deux sur les chaises en plastique à attendre comme des âmes en peine qui attendent que Saint Mathieu ait la délicatesse de regarder leur dossier scolaire pour les envoyer patienter au purgatoire. Arizona fixa de ses magnifiques yeux bleus l'élève quelques instants. Il n'était pas torse nu. Étrange, on lui avait dit que tous les adolescents étaient torses nus, sans doute à cause du réchauffement climatique. Elle aurait pu le faire suer en lui disant d'enlever sa capuche, qu'à l'intérieur l'on se découvrait, mais elle avait oublié le mot capuche. Alors elle se contenta de poursuivre la lecture de son prospectus. Plus elle avançait, plus elle avait envie de fumer. Elle déplaça la clope de derrière son oreille à ses lèvres. Elle avait déjà le briquet à la main lorsque la secrétaire lui lança un regard mauvais. Sauf qu'Arizona s'en foutait alors elle alluma sa clope.

Elle prit un autre prospectus, c'était sur le Jingle Jangles, elle trouvait que c'était surtout une drogue de gamin. Elle, quand elle était jeune,elle avait de la vraie drogue, pas un genre de paille colorée... Dommage d'un côté parce qu'elle aurait pu souffler dans la paille pour en retirer l'emballage comme au McDo et cela aurait été drôle.

Elle se demanda, en expirant son nuage de fumée, ce que lui voulait le directeur. Peut-être voulait-il la féliciter parce que les southsiders filaient à peu près droit dans son cours, à part les serpents mais c'était parce que c'était des cons pas parce qu'elle était mauvaise professeure. Peut-être qu'il allait l'augmenter même. Ce serait bien pour compenser l'inflation du prix de l'alcool.  
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. What the hell are you waiting for.
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
Waiting 4 Godot ft. Ethan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS