Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King & Shepherd of Fire
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

Wherever You Are
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Maads DiBenedetto

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.
Quartier : Southside

Multicomptes : Sweet Pea, Sharon McKinley, Souphead Jones, Azriel Flemming & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A H E A D || ✘ ||

m a a d s & j u g h e a d ; Now to calm me, this time won't you please drive faster. Roll the windows down, this cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything. Roll these misty windows down to catch my breath again. And then go and go and go just drive me home then back again. I'm your passenger... ( passenger - deftones feat. maynard james keenan )
- - - - - - - - - -
|| ✘ || # B L O O D || ✘ ||

c e n d r e & m a a d s ; Oh my time is up, I know you're gonna burn me, your judgment's coiled just like a snake around my neck. Oh my time is up, I know you're gonna hang me and the noose is pulled so tight, that it's hard for me to breathe. ( song of death - oomph! )
#Sam 3 Nov - 14:00Message

Ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde. J'irai pisser sur ta tombe ce s'ra immonde comme la fin du monde.

Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925http://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Page 1 sur 1
Wherever You Are