Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Ash' ☾ Bleu Noir
Voir le profil de l'utilisateur Ashton Walker
Wish You Were Here

Genre : Masculin
Occupation : Dealeur pour pouvoir payer ta consommation perso.
Quartier : Southside

Crédits : ilyria87

#Mar 6 Nov - 21:20Message
Ashton Walkerfeat. Herman Tømmeraas | Smiley, smiley, smiley, smiley sur le troisième doigt.♦️ Surnom : Les autres ont tendance à te surnommer Ash’. Sauf que tu ne supportes pas que des personnes se permettent d’être aussi intime avec toi au point de te donner un surnom. Y a que ta bande de potes qui a le droit de t’appeler ainsi. ♦️ Âge : T’es à un an de la majorité. L’âge où tu vas devoir choisir ce que tu veux faire de ta vie. Et t’en as pas la moindre idée. ♦️ Situation & orientation : Tu t’attaches pas. T’enchaines les relations sans lendemain. Peu importe ce qu’il y a en face de toi, tant que tu prends du plaisir. L’amour, t’y crois pas. Ca a seulement été inventé pour que la population puisse croire en quelque chose. Mais c’est qu’une légende. ♦️ Date & lieu de naissance : T’es né le 4 novembre 2001 à Riverdale. T’étais pas voulu, fruit d’une énième relation de ta mère qui n’a pas fonctionné. Tu l’as bien senti pendant toute ton enfance qu’elle ne voulait pas de toi. T’as grandi avec. ♦️ Origines & nationalité : Ta mère est américaine. Ton père… T’en sais rien, il s’est barré avant même de savoir que ta mère était enceinte de toi. T’as pas envie de connaître son identité, t’as pas envie de le retrouver. Pour toi il n’existe pas. ♦️ A Riverdale depuis : T’es dans ce petit patelin paumé depuis ta naissance et tu ne l’as jamais quitté. Qu’est-ce qui t’as gardé ici ? Ta mère ? Non, y a qu’une seule raison qui t’empêches de ne pas te barrer de cette ville, ta bande.♦️ Métier et/ou études : T’es lycéen, enfin plus pour longtemps. Tu risques de te faire virer si tu ne changes pas d’attitude. Entre la dégradation du bâtiment et tes absences à répétitions, t’es loin d’avoir un comportement exemplaire. Mais ça ne te fais ni chaud ni froid, t’es pas fait pour les études de toute manière. T’es aussi dealeur de jingle jangle pour les Ghoulies. Ca te permet de payer ta consommation personnel et de pouvoir vivre convenablement puisque t’as décidé de foutre le camps de chez toi. Mais surtout t'aide à la fabrication du produit grâce à tes aptitudes en chimie. ♦️ Famille :T’as pas de famille. T’as jamais connu ton père, ta mère n’a jamais exprimer le désir de t’élever et t’as plus de nouvelles de ton demi-frère depuis tes huit ans. Ils n’ont plus d’importance pour toi. Ta famille, dorénavant, c’est ton gang. ♦️ Caractère : Insociable, je-m’en-foutiste, rancunier, insouciant, borné, autonome, téméraire, indépendant, courageux, honnête. ♦️ Groupe : Hail To The King ♦️ Équipe(s) : Les Ghoulies Informations
One : T’es passionné de basket depuis que t’es gosse. T’as jamais raté un match à la télé, espérant un jour devenir pro. Pourtant, ta mère t’as jamais inscrit dans un club, c’était beaucoup trop cher. Pourtant, t’as pas baissé les bras. T’as acheté un ballon, tu t’es inspiré des meilleurs joueurs en regardant des vidéos et tu t’es entrainé tout seul. Si des personnes te cherchent, t’es probablement sur le terrain de basket près de chez toi.

Two : A cause de ta situation familiale, tu ne veux pas t’attacher. T’as peur de l’abandon, t’as peur d’être déçu et t’as plus envie d’être blessé. Alors t’évites d’aller vers les autres et si une personne à la malheur de t’approcher, elle se retrouvera face à un mur. C’est peut-être pour cette raison que tu n’as jamais connu de relations amoureuses. Que tu as préféré enchainer les histoires sans lendemain. Faisant parfois espérer ton partenaire pour au final te barrer dès le lendemain matin.

Three : Malgré qu’on te voit comme un connard sans cœur, tu t’investis beaucoup pour la cause animale. Tu ne supportes pas la maltraitance faite à l’encontre des animaux et ce combat te tiens à cœur. T’es devenu végétarien il y a quelques années et la viande ne te manque absolument pas. T’essayes de sensibiliser les personnes autour de toi sans pour autant leur imposer ton régime alimentaire. Tu sais que ce n’est pas en étant chiant que tu vas réussir à changer les mentalités.

Four : Tu peux disparaître pendant quelques jours sans en parler à personne. Au départ es proches s’inquiétaient, maintenant ils ont simplement l’habitude. Tu quittes Riverdale, tu fais du stop et tu visites les alentours. T’as besoin de bouger, de découvrir de nouveaux endroit. Tu rêves de voyager partout dans le monde, sauf que t’as pas d’argent. Et t’es pas prêt d’en avoir si tu continues à sécher les cours.

Five : Tu pratiques le parkour. T’as une condition physique qui te le permet et tu n’as pas peur du vide. T’escalades tout ce que tu trouves avec une certaine aisance et tu n’hésites pas à te pendre dans le vide. T’aimes cette montée d’adrénaline quand tu vois le sol s’éloigne peu à peu de toi durant l’ascension. Cela te permets aussi de fuir plus vite lors d’une course poursuite, surtout que tu connais la ville comme ta poche. Jamais un flic n’a réussi à te choper.

Six : La seule matière qui t’as intéressé c’est la chimie. C’est le seul cour que tu ne sèches jamais, que tu écoutes même si le professeur est ennuyant, que tu bosses chez toi-même s’il n’y a pas de devoirs à faire. Tu fais tes propres recherches, tes propres expériences, tes propres expériences… Tu excelles véritablement dans le domaine. T’as décidé d’apporter tes connaissances aux Ghoulies pour la confection du Jingle Jangle. Tu préfères ce poste à celui de dealeur. T’es quand même obligé de de le faire occasionnellement puisque le lycée est un excellent terrain de chasse pour trouver de potentiels acheteurs.

Seven : Ta mère. C’est avec elle que tu as vécu ton enfance et ton adolescence. Elle ne t’a jamais témoigné un quelconque signe d’affection. Préférant noyer son chagrin dans l’alcool et la drogue. T’en as vu passer des gars dans sa chambre, fallait bien qu’elle paye le loyer et la bouffe. T’as dû devenir autonome rapidement, t’avais pas le choix. Puis un jour t’en as eu marre et tu t’es barré de chez toi vers quatorze ans. Un sac sur le dos, pas un sous en poche, ça ne t’as pas empêché de t’en sortir. Tu squattes la baraque de tes potes ou bien des entrepôts, t’arrives toujours à te dénicher un coin pour dormir.

Eight : T’es fils unique. Pourtant t’as un demi-frère du côté de ta mère plus vieux que toi. Il s’est occupé de toi quand il en avait l’occasion, il était très souvent en déplacement. T’as vu en lui une figure fraternelle. T’aimais passer du temps avec lui, tu le considérais comme ton véritable grand frère. Puis un beau jour il a disparu. Aucune nouvelle, tu sais pas ce qu’il est devenu. T’avais à peine huit ans et t’as pas compris cette désertion Tu t’es senti abandonner, la seule personne qui te portait un peu d’attention était parti sans te donner la moindre explication.

Nine : Après cet épisode, t’as changé de comportement. Tu t’es complétement renfermé. Le petit garçon toujours souriant, serviable, sociable, jovial a laissé place à un petit garçon turbulent, insociable et parfois même violent. Tu ne travaillé plus à l’école, préférant perturbé le cours. Puis en grandissant, t’as côtoyé la délinquances, enchaînant les délits mineurs. Vols, trafic de drogue, vandalisme… Malgré tout il ne sait jamais prendre et n’a jamais eu de casier. C’est tout naturellement qu’il s’est dirigé vers les Ghoulies, l’un des deux gangs du Southside, le premier à l’avoir approché.  

Ten : Malgré ton sale caractère et ton attitude qui en repousse plus d’un, t’as réussi à te faire une bande de potes. Vous étiez du même quartier, fréquentiez la même école… Vos différents caractères vous ont rapproché et maintenant tu comptes plus les lâcher. Tu leur fais une entière confiance, c’est les seules personnes qui ont une réelle importance à tes yeux.

Mes RPs♦️ Titre du rp | feat. pseudo
♦️ Titre du rp | feat. pseudo
♦️ Titre du rp | feat. pseudo

♦️ Prévus : Pseudo
♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien

Welcome To The Dark Side
“J'vais pas t'mentir, Oh j'suis pas vraiment ton prince charmant, Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.” ▬ Orelsan

Wish You Were Here

#Mar 6 Nov - 22:57Message
Les filles

Welcome To The Dark Side
“J'vais pas t'mentir, Oh j'suis pas vraiment ton prince charmant, Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.” ▬ Orelsan

Wish You Were Here

#Mar 6 Nov - 22:57Message
Les garçons

Welcome To The Dark Side

Wish You Were Here

#Mar 6 Nov - 22:58Message
A vous les ptits loups

Welcome To The Dark Side

Voir le profil de l'utilisateur Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne

Multicomptes : Alice Cooper & Paige Martinez
Crédits : Schizophrenic (Avatar) & Justayne (Signature)

Don't you worry. I'm a warrior !

#Mer 7 Nov - 10:31Message
Moi ! Je veux bien un lien mais j'ai 0 idée... Sachant que Mia c'est une Ghoulie et qu'elle a aussi 17 ans... Ça nous fait déjà deux points commun Razz

I'm like a coin... I have two sides
http://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553http://godhatesus.forumactif.com/t575-mia-i-m-not-a-poor-thing#11565
Wish You Were Here

#Mer 7 Nov - 20:46Message
@Mia Taylor Ouiii un lien !
Alors Ash' il a vraiment un sale caractère, surtout auprès des personnes qui ne font pas parti de son groupe de potes, il ne va pas vers les autres et lorsque quelqu'un lui adresse la parole, il est très froid même avec les personnes du gang… Donc je sais pas comment ta louloute aurait réagit face à ce comportement

Welcome To The Dark Side

Voir le profil de l'utilisateur Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Occupation : Lycéenne

Multicomptes : Alice Cooper & Paige Martinez
Crédits : Schizophrenic (Avatar) & Justayne (Signature)

Don't you worry. I'm a warrior !

#Jeu 8 Nov - 18:33Message
Alors... Sachant que Mia est genre hyper renfermée et assez discrète comme fille c'est pas non plus toujours simple de l'abordée... Elle à beaucoup de mal à faire confiance, mais si elle la donne ça va être entièrement au risque de de nouveau être blessée... Et elle est orpheline (seulement de mère mais ça personne le sait)...

Du coup elle pourrait clairement avoir deux réactions en fonction de son humeur... Soit elle va être blessée parce que elle peut être sensible, soit elle va réagir de manière complètement incendiaire et là elle peut très très mal le prendre...

Voilà si ça peut aider

I'm like a coin... I have two sides
http://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553http://godhatesus.forumactif.com/t575-mia-i-m-not-a-poor-thing#11565
Voir le profil de l'utilisateur Emmerich Williams
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Rp en cours :
Fang
Heidi
Nev'

Fiche de lien : ♦️
#Sam 10 Nov - 17:06Message
Hey ~

Au vu de notre demi-frère commun et de nos avatars qui viennent de la même série, je dis qu'il nous faut un lien ! ~ Donc si tu as des envies/idées, je suis open à tout !

Voir le profil de l'utilisateur Rosalyn Puckett
Do I Wanna Know ?

Occupation : Larbin pour le gang des Ghoulies.

#Ven 23 Nov - 16:48Message
Bonjour très vilain personnage.

Je viens quémander un lien avec ce charmant Walker. Nous venons du même quartier, nous avons la même addiction pour le Jingle Jangle et cerise sur le gâteau, nous appartenons au même gang. Ton personnage est dealer de Jingle Jangle mais il a besoin de temps pour appréhender la fabrication du produit. Ma petite Puck a besoin d'une connaissance afin de rejoindre l'un des maillons de la chaîne de la revente illégale. J'ai pensé en lisant ta fiche que tu étais la personne idéale pour cela.    De plus, il y a de grandes chances qu'Ashton et Rosalyn se connaissent de vue depuis l'enfance ou même qu'ils fréquentent les mêmes soirées lugubres.

Est-ce que mon idée est inspirante à tes yeux ?
Voir le profil de l'utilisateur Kathryn Soberano
Do I Wanna Know ?

Quartier : Northside

#Ven 23 Nov - 21:19Message
Coucou, je viens te quémander un lien car en lisant tes anecdotes, j'ai eu une idée dans ma tête qui est venue en mode "vas-y proposes ou j'te tape" XDD alors me voilà !

C'est avec la huitème anecdote
Citation :
Eight : T’es fils unique. Pourtant t’as un demi-frère du côté de ta mère plus vieux que toi. Il s’est occupé de toi quand il en avait l’occasion, il était très souvent en déplacement. T’as vu en lui une figure fraternelle. T’aimais passer du temps avec lui, tu le considérais comme ton véritable grand frère. Puis un beau jour il a disparu. Aucune nouvelle, tu sais pas ce qu’il est devenu. T’avais à peine huit ans et t’as pas compris cette désertion Tu t’es senti abandonner, la seule personne qui te portait un peu d’attention était parti sans te donner la moindre explication.

Un demi-frère disparu du jour au lendemain et tu sais pas ce qu'il est devenu ? Saches que le papa de Kathryn est cannibale, et je me suis dis que le fameux demi-frère aurait pu être une de ses victimes d'où le fait qu'on ne le retrouve plus. Personne n'est au courant de ça, même pas la mère de Kathryn, mais Kathryn est au courant d'une certaine manière, et même si ça la dégoute, qu'elle à parfois peur, il s'agit de son père. Et comme on dit, l'amour inconditionnel d'un parent, faut pas oublier que ça vient aussi des enfants xD
Et je me dis que le père de Kathryn aurait trouvé une vieille écharpe dans ses "trophées" et comme Kathryn n'en avait pas, il lui aurait donné. Et sur cette écharpe, il y aurait marqué le nom prénom de la victime (ET DONC TON DEMI-FRERE). Comme Ash' et Ruby (faut la surnommer comme ça, elle n'aime pas ses prénoms inscrits sur sa carte d'identité) ont le même âge, ils pourraient assister au même cours de chimie et s'asseoir côte à côte. Kathryn aurait voulu posé son écharpe sur la table à la va vite, celle-ci serait tombée et Ash aurait pu la ramasser (ouai parce que ya des gestes automatique, ou bien parce que c'est tombé sur le sac de Ash XD) et voir ce nom. Il lui aurait demandé d'où elle a eu cette écharpe-là, et elle aurait trouvé l'excuse "un ami de longue date de mon père me l'a offert avant de partir".

Après, tu me dis ce que tu en penses XDD
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1