Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

this school sucks ♆ ft. Azan
Voir le profil de l'utilisateur Yrisse DeSantos
Modo ♆ #badass

avatar

Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 155
Points : 247
Avatar : Veronika Meier ♆ _geheimnisvoll
Multicomptes : Love game gold member ; Aura ♆ Poupée russe ; Alaska ♆ Sunshine Gal ; Nevaeh

#Ven 9 Nov - 14:06Message
this school sucks
Elève beaucoup moins sage que ceux qu'tu vois dans les médias. La flemme d'écrire ce texte, j'vais tous pinner sur Wikipedia. Ecris un mot dans mon carnet et il finit dans l'urinoir. Mets tes écouteurs si le prof t'agace. Apprends à tirer devant ta glace, Columbine au fond de la classe. Y'a pas d'place couvre-nous au premier rang. Face à leur cours j'resterais toujours indifférent.

Yrisse DeSantos & Azan Wang ;
J'reviens à peine que je dois me supporter des heures de cours, ça a le don de m'énerver encore plus. Voir des gueules de cons de bourges, et des monstres en plus ? Laisse tomber j'ai déjà envie de tout faire pour qu'on me renvoie de ce putain de lycée. Quelle idée, d'être dans le northside pour étudier, ça me foutait la rage avant, c'est encore pire maintenant que j'y passe mes journées. Heureusement que les autres serpents sont là, sinon j'aurai déjà tout fait pour m'barrer-barrer.  Une semaine déjà que je suis là ? J'ai l'impression que ça fait une éternité, comme si j'étais dans un jour sans fin et qu'on m'avait mise dans un enfer personnalisé, avec un peu de trucs cools, mais beaucoup de trucs bien nazes.

En plus de devoir supporter les heures de cours, j'termine toujours en heure de colle à la fin, non mais sérieux, il l'a mérité le prof que je balance son manuel à la poubelle, non ? J'veux dire on a payé pour les bouquins, je peux bien en faire ce que j'en veux. Ridicule. Est-ce qu'on réutilisera vraiment les fonctions quand on sera adultes ? J'veux dire mes parents à part me dire d'arrêter de faire des conneries, ils m'balancent pas des théorèmes à la con au petit dej ou des f(x) pour m'dire bonne nuit.

J'arpente les couloirs pour retrouver la merveilleuse sale des cancres, parce qu'on va pas se mentir, ils y jettent juste tout ceux dont ils supportent pas la gueule, on est pas moins cons que d'autres, juste plus fun les gars. Je finis par trouver cette salle, j'suis en retard, et alors ? Tu vas m'foutre une autre heure ? Sérieux ce surveillant, il est même pas potable au niveau vestimentaire et il veut me donner des leçons. J'soupire et je balance mon sac près d'une table avant d'poser mon cul sur la chaise. Il m'donne des devoirs à faire, et puis quoi encore ? Il retourne s'asseoir et écrire. J'regarde un peu autour de moi, parce que je faisais pas gaffe au début. On est pas mal nombreux. Le gars à côté de moi ? Un espèce de bridé sappé comme Eminem. Super. En plus il est juste à côté de moi. J'le regarde.


« Hé.. Ouais c'est à toi que j'parles. Y'a pas moyen de se barrer tranquillement d'ici ? »

Non parce que je compte pas rester là toute la soirée, sérieux faut pas déconner. Il doit bien avoir des tuyaux ou un truc du genre, enfin j'espère qu'il est pas trop naze parce qu'il a une bonne dégaine quand même. Ca gâcherait un peu tout sérieux. Bon vu son regard quand je me mets à lui causer il doit se demander d'où je sors, ouais c'est genre ma première semaine dans ce lycée maudit donc bon, forcément. J'imagine que c'est toujours les mêmes qu'on retrouve en heure de colle en plus. C'est moi la bleu ici, yass, on adore.

b l a c k f i s h
http://godhatesus.forumactif.com/t629-yrisse-on-finira-par-se-hair-de-toute-facon
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
this school sucks ♆ ft. Azan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS