Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs
Voir le profil de l'utilisateur Yrisse DeSantos
Modo ♆ #badass

avatar

Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 189
Points : 337
Avatar : Veronika Meier ♆ _geheimnisvoll
Multicomptes : Love game gold member ; Aura ♆ Poupée russe ; Alaska ♆ Sunshine Gal ; Nevaeh

#Dim 11 Nov - 18:10Message
hi bro, did you miss me ?
été triste, triste été, le goût amer du passé
y'a de l'électricité dans l'air du temps, ils t'ont fermé la porte, faut que tu passe par la fenêtre
vivre isolé c'est blessant, j'en fais les frais des mois durant

Yrisse DeSantos & Fangs Fogarty ;
Retour au bercail, retour dans mon quartier, ma maison, ma famille. Enfin, la famille on s'en passera pour l'instant, j'veux dire retour parmi la famille. Les Serpents. Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas remis les pieds ici, plusieurs mois que mon doux southside a fait les frais de bien trop de choses. Pendant que moi j'en branlais pas une, bah ouais, j'étais pas là. Grâce à mes parents. Ouais, ma famille. Tu parles.

Mes amis m'ont manqués, Fangs surtout. J'ai eu le temps de lui dire au revoir, contrairement aux autres. J'étais anéantie de devoir le quitter. De devoir les quitter. Cela dit je ne lui ai pas laissé le souvenir d'une personne en pleurs. Je suis restée aussi forte que j'ai pu pour que ce soit moins dur, pour qu'il ne puisse pas lire ma détresse trop facilement, et qu'il continue de me voir comme cette jeune fille forte. Après tout c'est moi qui ait aidé ce gars à s'entraîner pour l'entrée chez les Serpents, il pouvait pas m'voir comme une faible. J'l'ai serré dans mes bras, et on m'a retiré de là pour me dire d'aller dans le bus, qu'il allait partir. Arrachée de ses bras à contre cœur je suis donc partie, ce jour là, un soir, quand personne d'autre que lui n'a pu me dire au revoir. Joaquin n'a pas eu beaucoup plus de chance.

Je suis de retour. Aujourd'hui. Je suis arrivée assez tard, y'avait personne dans les rues. Normal. Y'a école demain, y'a boulot aussi. J'dois d'ailleurs aller en cours. Sérieusement ? Le lycée du Nord ? La pire connerie du siècle. Je doute que mes amis en soit ravis, peut-être qu'ils s'y font cela dit, mais si on doit se coltiner des monstres en plus, non, vraiment, c'pas top.

Je n'ai pas pris le temps de défaire mes valises, parce que j'en avais rien à foutre, à ce moment là, j'voulais juste retrouver quelqu'un. Pas n'importe qui. J'ai pensé à Fangs directement. Peut-être qu'il est tard, mais je m'en branle complet, là. J'veux juste le voir. Il habite pas si loin que ça, 'fin, je me débrouille pour ne pas mettre trop de temps non plus, il fait pas mal froid. J'ai juste eu le temps d'enfiler ma veste de Serpents, bordel qu'est-ce que ça m'a manqué ça aussi.

Au bout de quelques minutes de plus à marcher j'finis par arriver devant chez Fangs. Y'a de la lumière. J'frappe quand même pas trop fort, parce que bon j'ai pas envie de l'effrayer. J'reste pointé là, avec ma vieille dégaine de grunge, et des cheveux jaunes, ouais ils étaient bleus la dernière fois, j'ai réussi à aller m'acheter de quoi faire péter un plomb aux surveillantes du pensionnat.
[/b]

« Fogarty, t'es là ?! »

J'râle un peu quand même, sans crier trop fort pour éviter d'emmerder les voisins, même si c'est possiblement tous des gens qui pourraient être ravis d'me voir, puis j'attends. La patience n'est clairement pas présente, là j'ai juste hâte qu'il ouvre la fichue porte de ce mobile-home.[/b]

b l a c k f i s h
http://godhatesus.forumactif.com/t629-yrisse-on-finira-par-se-hair-de-toute-facon
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» (maternité amie des bébés - LHAB) Miss Hannah (part 2)
» miss lilou
» MISS.TIC – Le mystère féminin
» (Maternité) Miss lydia (part 1)
hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS