Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs
Voir le profil de l'utilisateur Yrisse DeSantos
Admin ♆ #badass

Yrisse DeSantos
hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs Iroy
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Avatar : Veronika Meier ♆ _geheimnisvoll
Multicomptes : Love game gold member ; Aura ♆ Poupée russe ; Alaska ♆ Sunshine Gal ; Nevaeh
hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs Renega11
hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs Empty
#Dim 11 Nov - 18:10Message
hi bro, did you miss me ?
été triste, triste été, le goût amer du passé
y'a de l'électricité dans l'air du temps, ils t'ont fermé la porte, faut que tu passe par la fenêtre
vivre isolé c'est blessant, j'en fais les frais des mois durant

Yrisse DeSantos & Fangs Fogarty ;
Retour au bercail, retour dans mon quartier, ma maison, ma famille. Enfin, la famille on s'en passera pour l'instant, j'veux dire retour parmi la famille. Les Serpents. Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas remis les pieds ici, plusieurs mois que mon doux southside a fait les frais de bien trop de choses. Pendant que moi j'en branlais pas une, bah ouais, j'étais pas là. Grâce à mes parents. Ouais, ma famille. Tu parles.

Mes amis m'ont manqués, Fangs surtout. J'ai eu le temps de lui dire au revoir, contrairement aux autres. J'étais anéantie de devoir le quitter. De devoir les quitter. Cela dit je ne lui ai pas laissé le souvenir d'une personne en pleurs. Je suis restée aussi forte que j'ai pu pour que ce soit moins dur, pour qu'il ne puisse pas lire ma détresse trop facilement, et qu'il continue de me voir comme cette jeune fille forte. Après tout c'est moi qui ait aidé ce gars à s'entraîner pour l'entrée chez les Serpents, il pouvait pas m'voir comme une faible. J'l'ai serré dans mes bras, et on m'a retiré de là pour me dire d'aller dans le bus, qu'il allait partir. Arrachée de ses bras à contre cœur je suis donc partie, ce jour là, un soir, quand personne d'autre que lui n'a pu me dire au revoir. Joaquin n'a pas eu beaucoup plus de chance.

Je suis de retour. Aujourd'hui. Je suis arrivée assez tard, y'avait personne dans les rues. Normal. Y'a école demain, y'a boulot aussi. J'dois d'ailleurs aller en cours. Sérieusement ? Le lycée du Nord ? La pire connerie du siècle. Je doute que mes amis en soit ravis, peut-être qu'ils s'y font cela dit, mais si on doit se coltiner des monstres en plus, non, vraiment, c'pas top.

Je n'ai pas pris le temps de défaire mes valises, parce que j'en avais rien à foutre, à ce moment là, j'voulais juste retrouver quelqu'un. Pas n'importe qui. J'ai pensé à Fangs directement. Peut-être qu'il est tard, mais je m'en branle complet, là. J'veux juste le voir. Il habite pas si loin que ça, 'fin, je me débrouille pour ne pas mettre trop de temps non plus, il fait pas mal froid. J'ai juste eu le temps d'enfiler ma veste de Serpents, bordel qu'est-ce que ça m'a manqué ça aussi.

Au bout de quelques minutes de plus à marcher j'finis par arriver devant chez Fangs. Y'a de la lumière. J'frappe quand même pas trop fort, parce que bon j'ai pas envie de l'effrayer. J'reste pointé là, avec ma vieille dégaine de grunge, et des cheveux jaunes, ouais ils étaient bleus la dernière fois, j'ai réussi à aller m'acheter de quoi faire péter un plomb aux surveillantes du pensionnat.
[/b]

« Fogarty, t'es là ?! »

J'râle un peu quand même, sans crier trop fort pour éviter d'emmerder les voisins, même si c'est possiblement tous des gens qui pourraient être ravis d'me voir, puis j'attends. La patience n'est clairement pas présente, là j'ai juste hâte qu'il ouvre la fichue porte de ce mobile-home.[/b]

b l a c k f i s h
http://godhatesus.forumactif.com/t629-yrisse-on-finira-par-se-hair-de-toute-facon
Voir le profil de l'utilisateur Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs Iroy
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs Empty
#Jeu 7 Fév - 19:12Message
hi bro, did you miss me ? ft. YrisseLa journée avait été plutôt calme et le Fogarty n'était pas vraiment sorti. Il avait rêvassé le matin, travaillé sur sa moto l'après-midi, et c'était maintenant que la nuit était bien entamée qu'on venait frapper à sa porte ! Non pas que ça le dérange en soi étant donné qu'il ne dormait pas, mais c'était plutôt intriguant. Par les temps qui courent, il était normal de se demander si un Ghoulie n'était pas à la recherche d'une bagarre à provoquer. À cette heure si tardive, Fangs était dans sa chambre à pianoter sur son portable, switchant entre les vidéos internet débiles et les informations plus sérieuses et... oui il fallait l'admettre, une application de rencontre. Après tout, il fallait bien que le jeune homme se trouve quelqu'un et puisqu'il ignorait encore qu'un beau jeune homme allait lui tomber dessus, il faisait son possible. N'ayant pas spécialement envie que tout Riverdale soit au courant de son homosexualité, Foggy cherchait des hommes dans les villes alentour, là où d'autres gars comme lui ne voulaient pas sortir avec quelqu'un de leur comté.

Mais cette petite soirée cocooning était à présent terminée et le brun se leva en grognant presque. Ce soir, aucune trace de son oncle, ce dernier était sorti en centre-ville avec ses collègues pour une soirée poker comme à leur habitude. Reconnaissant sans difficulté que la solitude était un risque ici, si près des Ghoulies, le Serpent avait pris son portable, prêt à appeler son meilleur ami à la rescousse en cas d'attaque. Sweet Pea était toujours partant pour casser la gueule à quelques mecs, heureusement qu'il ne vivait pas loin !
Mais cela ne serait pas nécessaire. La voix qui s'éleva depuis l'extérieur était familière, comme sortie d'outre-tombe. Le Serpent ne voulait pas y croire et avança vers la porte avec prudence. Ce ne pouvait pas être possible ! Et pourtant, ça l'était bien. Allumant dehors, il ouvrit la porte en hâte, sa chemise grande ouverte qu'il avait oubliée de refermer malgré le froid environnant, et découvrit une jeune femme aux cheveux jaunes éclatants qui ne lui était pas inconnue.

Sur le coup, il avait ouvert la bouche mais aucun mot, aucune formule de politesse ne parvenait à franchir ses lèvres. Il avait juste l'air un peu niais comme ça. Puis, prenant en considération le fait que cette jeune femme était bel et bien son amie de toujours, le lycéen s'avança pour la prendre dans ses bras, non sans une émotion certaine. « Yrisse ! » s'exclama-t-il en la serrant contre lui avec la peur viscérale que ce ne soit qu'un rêve. Pourquoi irait-il inventer une couleur de cheveux pareille ? La réalité était en face de lui et lui rendait son sourire. « Mais que... Qu'est-ce que tu fais là ? Mon Dieu tes cheveux ! Ça te vas trop bien ! Je... » Par où commencer quand votre plus grande complice débarque à l'improviste après des mois d'absence ? Le quartier avait paru bien vide sans elle. Yrisse était une des meilleures amies du brun, elle l'avait soutenu et aidé dans bien des domaines à commencer par son initiation chez les Serpents. Sans elle, il n'aurait peut-être pas retenu toutes les règles qu'il connaissait à présent par cœur et respectait à la lettre.

« Pardon ! Viens, entre ! J'suis tellement content d'te voir ! » C'était un bon début pour la conversation. Le cœur de Fangs bondissait de joie dans sa poitrine. Son amie lui avait manqué et il avait presque envie de chialer à l'idée qu'elle soit de retour en ville. Il est comme ça, Foggy, sensible et très fidèle à ses amis qu'il considère comme une famille. Il n'a plus vraiment de famille directe hormis son oncle discret et son cousin toujours en mission. Alors les Serpents sont devenus plus qu'un gang pour lui, c'est une véritable famille peuplée de gens qu'il adore et admire pour la majorité. Il s'est forgé une réputation, ose sortir de sa coquille un peu plus, se confie à eux comme il n'aurait jamais pensé pouvoir le faire, notamment sur son homosexualité qui avait été plutôt bien accueilli par ses proches. Tout ça, il le devait à Yrisse. C'est elle qui l'accompagnait depuis toujours et il tenait énormément à elle. Cette déchirure lorsqu'elle était monté dans ce bus... Fangs avait été une des rares personnes à lui dire au revoir, un honneur pour lui qui avait ressenti un énorme vide alors qu'il avait observé l'autocar jusqu'à ce qu'il le perde de vue au détour d'une rue.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Rule number One :
No Serpent stands alone
http://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646http://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Page 1 sur 1
hi bro, did you miss me ? ♆ ft. Fangs