Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

snake to meet you ♆ ft. Emmerich
Voir le profil de l'utilisateur Yrisse DeSantos
Modo ♆ #badass

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Avatar : Veronika Meier ♆ _geheimnisvoll
Multicomptes : Love game gold member ; Aura ♆ Poupée russe ; Alaska ♆ Sunshine Gal ; Nevaeh

#Dim 11 Nov - 20:31Message
snake to meet you
J'ai des questions dont personne n'a la réponse. Je vais toujours là où les autres m'ont dit : "Renonce".
Destin, on s'est connus dans un arrêt d'bus. Demain, tu commences, c'est qu'un camé d'plus.
Et on m'arrête plus comme une vieille série.

Yrisse DeSantos & Emmerich Williams ;
Ca fait un peu plus d'une semaine que je suis revenue, j'ai eu le temps de retrouver mes amis, de retrouver mon QG. En bref, de retrouver mes marques. Enfin, bien qu'elles aient été détérioré par les événements que j'ai loupé. La prise de territoire des monstres, le changement de lycée, l'attaque de Pop's. Une élève de ce lycée est d'ailleurs à l'hôpital à cause d'une balle, si j'ai bien compris. Jellybean aurait été la cible. J'vous jure si on touche un cheveu de cette gamine je défonce la personne avec le premier truc qui me vient sous la main, et si y'a rien, ce sera mes poings.

'Fin bref, j'y peux rien, pour tout ce qu'il y a eu pendant que j'étais pas là, j'pouvais rien faire. J'sais qu'ils ont fait de leurs mieux, mes camarades Serpents. J'le sais. Sinon ils auraient pas réussi à sauver Pop's. Enfin, pour le peu qu'il en reste. J'traîne un peu aujourd'hui, j'profite du fait qu'il y ait pas cours, et ça fait un bien fou, de ne pas avoir à aller mettre les pieds au lycée. J'finirai par m'y faire, comme mes potes, j'imagine. En tout cas j'suis toujours dans le Nord, parce que j'dois aller faire des achats. Des produits pour mes cheveux, pour ma gueule aussi, puis j'aimerai changer quelques piercing. Une journée banale pour moi.

En sortant du dernier magasin, celui où j'ai pu trouver de nouveaux bijoux, j'vois pas trop loin, près d'un arrêt de bus, un gars que j'ai pu apercevoir déjà avec des Serpents, il me semble qu'il en fait bien partie en tout cas. L'occasion de découvrir ce nouveau membre se présente devant moi, j'peux pas laisser filer ça, ça s'trouve il est même sympa. Qui sait. Enfin, c'est un Williams. Mais bon, s'il a passé les épreuves pour rentrer chez les Serpents, on peut pas dire que ce soit un bon à rien non plus. Non je suis pas mauvaise, méfiante juste.

J'me rapproche du blondinet, puis je pense qu'il a dut capter la veste dans tous les cas, j'souris, puis je lui donne une petite tape sur l'épaule.

« On va devoir t'apprendre à faire de la moto si tu veux pas avoir à prendre le bus tout le temps. Salut l'blondinet. Moi c'est Yrisse, j'étais pas là pour te dire bienv'nue. T'as le temps pour que j'me fasse pardonner ? »

J'lui aurai bien proposé de le déposer quelque part en plus, mais bon j'ai pas d'deuxième casque, en attendant j'imagine qu'on peut toujours trouver un endroit sympa pour aller boire un truc, une boisson chaude ou autre, et apprendre à se connaître. Il attend le bus, mais ça veut pas dire qu'il a forcément un truc à faire, après, possible, mais possible qu'il ait juste à rentrer chez lui quoi. Qui tente rien n'a rien.

« Promis j'mords pas. »

Sourire amusé en coin, j'attends sa réponse tout en remettant bien mon sac sur mon épaule, j'passe pas partout avec mon air de, ils disent quoi déjà ? Gothique ? Punk ? Grunge c'est mon favoris parce que lui il me va bien. Ca veut pas pour autant dire que je suis une méchante. Je l'observe le temps qu'il se décide, il a pas l'air méchant, il a l'air plutôt cool, de toute façon n'est pas Serpents n'importe qui, même si on s'entend pas tous à la perfection, j'entends bien. Y'a toujours des gens avec qui ça passe moins.

b l a c k f i s h
http://godhatesus.forumactif.com/t629-yrisse-on-finira-par-se-hair-de-toute-facon
Page 1 sur 1