Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

unwanted private lesson ❆ ft. Seth
Voir le profil de l'utilisateur Alaska Bahnsen
Modo ❆ shaft of sunlight

Âge : 17 ❆ de belles années à venir, elles ne pourront être pire en tout cas
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Northside

Multicomptes : Love game gold member ; Aura ❆ Sunshine Gal ; Nevaeh
Crédits : signa ❆ crackintime. ☽

#Dim 11 Nov - 21:13Message
unwanted private lesson
feat. Seth Anderson

Pour une fois quelque chose allait basculer mon quotidien au lycée, bien que j'avais des activités diversifiées, ça pouvait parfois être un simple cercle d'actions similaires avec un contenu différents. Aujourd'hui on m'a donné pour mission de donner des cours à un nouveau. Je ne l'ai pas croisé en classe, il me semble, peut-être qu'au début je ne faisais simplement pas attention, bien qu'aucun détail ne m'échappe en général. En général, oui, parce qu'en ce moment ma tête, mon cerveau, tout est brouillé. Brouillé par les derniers événements, et par l'image de mon amie sur son lit d'hôpital. Mes parents m'ont dit que ça me ferait du bien, de voir de nouvelles têtes, et j'y ai vu l'occasion de pouvoir réviser des matières en même temps que je pouvais les expliquer à quelqu'un. C'était donc un plan parfait pour moi

Il est évident que pour la majeure partie des élèves se changer la tête ne se composait pas d'une séance de révision, pour moi ça m'allait parfaitement. J'avais une heure de libre avant l'entraînement des Vixens, c'était donc là qu'il était convenu que je rencontre « mon disciple ». Après avoir filé dans les vestiaires pour enfiler en avance ma tenue, pour l'entraînement, j'ai commencé à me diriger vers la salle d'étude prévu simplement pour nous à ce moment là.

Je dois dire que je ne sais pas à quoi m'attendre, parce que généralement les élèves me demandaient directement de l'aide, ou alors je le proposais, ça pouvait aussi arriver. Là, je ne suis pas certaine qu'il ait voulu ça, alors il risque peut-être de ne pas montrer grand intérêt. S'il savait comme j'avais besoin de ce simple entrevue pour pouvoir penser à autre chose qu'à tout ce qui tend à me rendre mal.

Finalement j'atteins la salle d'étude, je tiens bien mes cahiers puis j'ouvre la porte, il n'est pas encore là. Je souffle un peu, signe d'un léger soulagement, au moins je peux installer mes affaires sans me presser, puis je m'avance vers l'une des tables pour déposer mes cahiers. Le tout c'est de définir ce avec quoi il a le plus de mal, et de pouvoir travailler dessus. Je remets correctement ma veste, parce qu'il fait tout de même pas super chaud, encore moins en tenue de Vixens, puis j'attends patiemment que le jeune garçon à qui je dois faire ces fameux cours finisse par arriver.

Habitude quotidienne, pour patienter je sors mon carnets de croquis pour m'y plonger. L'habitude aussi pour moi, c'est d'arriver en avance, j'avais finis assez tôt les cours de mon côté, enfin il était quand même tard, mais en temps normal je serai rentrée chez moi puis revenue pour l'entraînement. Je dessine donc quelques idées, les choses qui me viennent, mais étrangement toutes les femmes tracées par mes soins dernièrement ont des tâches de rousseurs. Egarée dans mon art, comme souvent, je ne perçois plus tant les bruits autour de moi, je serai donc incapable de deviner que la porte commence à s'ouvrir, pas jusqu'à ce qu'on m'interpelle en tous les cas.
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
but are always hungry for more
stop looking up at everything you don't have
and look around at everything you do
where the satisfaction lives
http://godhatesus.forumactif.com/t371-alaska-and-one-day-light-came-to-me#4920http://godhatesus.forumactif.com/t374-alaska-midnight-sun
Voir le profil de l'utilisateur Seth Anderson
Do I Wanna Know ?

Genre : Masculin
Occupation : Lycéen

Multicomptes : Isaac Jensen
#Mar 13 Nov - 0:03Message
Unwanted Private LessonAlaska Bahnsen & Seth AndersonAujourd'hui était une journée très longue et fatigante pour le jeune homme. Entre préparer ses faire de cours le matin, le camion de déménagement qui était arrivé pile au moment où il partait de chez lui, les cours et ses dossiers d'inscription à rendre et apprendre qu'il en avait oublié, cela faisait une grosse journée. Son seul souhait était de se jeter sur son lit et de dormir. Mais non, rien de tout ça pouvait arriver. En effet son père avait eu la « merveilleuse » idée de l'envoyer prendre des cours de soutiens afin d’être au top en cours. Sérieusement ? Cela faisait seulement une semaine qu'il était dans ce lycée et juste à cause de son 16/20 il doit avoir des cours en plus ? Il ne comprenait pas pourquoi son père le poussait à réviser, réviser et encore réviser.

D'ailleurs, la personne qui lui faisait des cours était Alaska. Il ne la connaissait pas personnellement mais c’était une fille de sa classe. Il avait beau ne pas s’intéresser aux personnes de sa classe et venir vers eux, mais il avait très bonne mémoire et avait retenu tout les prénoms de chaque personnes. Cependant, quelque chose l’embêtait. Si son père l’avait choisi elle, c'est que de un, c'est une bonne élève et de deux, elle provient sûrement d'une famille assez riche. Dieu qu'il détestait la plupart de ces gens, se croyant au dessus de tous, égoïste et encore pleins de défauts insupportables aux yeux de Seth. Il s'imaginait déjà passer une mauvaise fin de journée en compagnie de cette Alaska.

Avant de rejoindre ce cours privée qu'allait lui donner la jeune fille, Seth devait retourner voir le principal pour finir de rendre certains papiers qu'il avait oublié parmi tout son bordel dans son sac. Une fois fait, il sort afin de rejoindre Alaska dans la salle.

- Euh.. excuse moi ?

En remarquant que la jeune fille était occupé à écrire ou bien dessiné ou autre, il comprend qu'elle n’avait pas remarquer sa présence. Seth tousse alors, annonçant sa venu et vient s'installer directement à côté d'elle, posant son sac sur la table de son côté afin de pas gêner Alaska.

- Moi c'est Seth. Je supposes que c'est toi qui dois me donner des cours ?

Seth ne voulait pas perdre de temps avec de longue présentation, il était direct. Autant faire passer ce moment le plus rapidement possible, surtout qu'il n'avait pas que ça a faire.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
http://godhatesus.forumactif.com/t652-seth-anderson-presentationhttp://godhatesus.forumactif.com/t654-mieux-vaut-etre-accompagne-que-seul-seth-anderson
Modo ❆ shaft of sunlight

#Dim 18 Nov - 12:12Message
unwanted private lesson
feat. Seth Anderson

C'est lorsque j'entends quelqu'un tousser que je sursaute légèrement, avant de sourire naturellement en voyant le jeune garçon. Seth. C'est bien lui, oui, il se présente d'ailleurs à moi. Il n'a pas l'air emballé, comme je l'avais plus ou moins prédis, mais là n'est pas tant le soucis, oui. Au moins il est poli, ce qui est déjà une bonne chose.

« Excuse-moi, Alaska, enchantée ! C'est bien ça, oui. Je n'ai pas eu d'indications sur la matière que tu devais réviser, alors j'ai amené plusieurs bouquins, j'attendais ton arrivée pour que tu m'éclaire là-dessus ! »

C'est une Alaska assez rayonnante qu'il a la chance de rencontrer, si je lui parle avec mon état réelle il risque encore moins de vouloir rester, et même si ça m'enchanterait de pouvoir continuer à dessiner, je préfère de loin avoir un peu de compagnie, même si celle-ci ne veut pas de moi.

« Je pense bien que tu n'as pas totalement choisi d'être là, alors je vais faire de mon mieux pour que ce soit pas trop.. Chiant ? »

Une fois qu'il m'indique la réelle raison de son arrivée, et la matière dans laquelle il a « flanché » je me pince les lèvres. Il est évident qu'il n'a pas spécialement besoin de moi, ce qui est aussi une certaine perte de temps pour moi, dans un sens. Puis j'aurai préféré aider quelqu'un avec de réelles lacunes. Je me rassure en me disant que je peux toujours lui expliquer les points sur lesquels il n'a pas réussi.

« S'il n'y a que quelques trucs qui ne sont pas passés, j'imagine que ça ne te prendra pas beaucoup de temps de toute évidence..! Tu es arrivé la semaine dernière c'est ça ? Tu as ton devoir sur toi, que je puisse voir ? »

J'attends patiemment qu'il sorte de quoi me donner un peu de matière à travailler, et j'analyse son devoir tandis qu'il doit se demander quand est-ce qu'il pourra enfin quitter cette salle. Je regarde ses réponses, autant les bonnes que les mauvaises à vrai dire. Cette curiosité pourrait avoir ma peau un jour, cela dit je me concentre quand même rapidement sur les mauvaises pour pouvoir réellement lui venir en aide. Tout en lisant je lui demande une dernière chose.

« Il est prévu que tu reste une heure avec moi, c'est ça ? Il ne nous reste pas tant de temps que ça, mais comme je disais, ça ne durera pas longtemps, t'es plutôt doué, je ne vois même pas pourquoi on te demande d'être là. »
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
http://godhatesus.forumactif.com/t371-alaska-and-one-day-light-came-to-me#4920http://godhatesus.forumactif.com/t374-alaska-midnight-sun
Do I Wanna Know ?

#Dim 18 Nov - 20:57Message
Unwanted Private LessonAlaska Bahnsen & Seth Anderson
- Je vois.

Alors son père n'avait donné aucune information aux parents de la jeune fille ou à elle. Juste qu'il lui fallait des cours pour l'aider à avoir des notes parfaites. Mais heureusement, Alaska était prévoyante et avait sorti plusieurs livres sur des matières différentes. Seth soupira légèrement, ça l’embêtait de devoir réviser. En voyant l'air joviale de Alaska, Seth se força à ne pas faire la tête et avoir l'air intéressé par ce cours. Mais malheureusement elle semblait l'avoir remarqué que cela ne l'emballait pas ce cours. Il se contente alors d’acquiescer suite à sa phrase.

Seth ouvre son sac pour en sortir un classeur. Il ouvre son classeur à l’endroit où se trouve ses cours de maths pour désigner le cours le plus récent qu'ils ont fait en classe. Il lâche un « ouais » lorsqu'elle lui demande si ça fait une semaine qu'il est arrivé. Par la suite, il sort son devoir qui était lui aussi de mathématiques, c’était la matière où sa moyenne était là plus basse par rapport aux autres matières. Une fois sorti, il le pose sur la table à Alaska afin qu'elle puisse voir de plus près.

Pendant qu’elle regarde son devoir, Seth regarde par la fenêtre. Qu'est-ce qu'il faisait ici, d'habitude il serait en train d’être chez lui tranquillement à être sur internet, jouer de la musique ou autre. Il en avait avait marre que ses parents soient toujours sur son dos à se mêler de tout. Vivement la majorité pour être enfin tranquille. En plus ce cours, il en avait pas besoin, c’était super ennuyeux de travailler. En plus Alaska venait de rappeler qu'ils allaient rester là une heure. Une heure interminable de révision, ça le fatiguait déjà.

- Si je suis là c'est à cause de mes parents. Tu vois, j’ai le genre de parents qui veulent un enfant parfait. Bonne fréquentation, bonne réputation, bonnes notes etc. Donc même si je m'en fous et que ça me sers à rien je suis obligé de suivre ce truc. Désolé si tu espérais réellement aider quelqu’un. Mais je considère que je n'ai pas réellement d'aide.

Il écoute Alaska, tout en faisant tourner de sa main droite son stylo qu'il avait sorti pendant qu'il lui parlait.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
http://godhatesus.forumactif.com/t652-seth-anderson-presentationhttp://godhatesus.forumactif.com/t654-mieux-vaut-etre-accompagne-que-seul-seth-anderson
Modo ❆ shaft of sunlight

#Lun 19 Nov - 11:24Message
unwanted private lesson
feat. Seth Anderson

Il devait nous rester cinquante minutes, puisque je ne devais pas être en retard à mon entraînement, le prochain match approche et on doit être au top, il est hors de question que je manque ça. Je place mon téléphone sur la table pour être sûre de pouvoir surveiller l'heure à tout instant et une fois que j'ai terminé de lire les mauvaises réponses données je me tourne un peu vers Seth. Il s'excuse. Je suis désolée aussi, mais ce n'est pas en partant avec la conviction que ça sert à rien que l'heure passera rapidement, que ce soit pour lui ou pour moi.

« Je vois. C'est sans doute difficile à vivre, j'imagine... Je ne sais pas ce que c'est. Écoutes.. Si tu n'as pas envie de suivre cette heure, tu peux bien partir et je dirais que tu es venu tout le temps imparti. Je ne vais pas te retenir. Je ne suis pas assez baraquée pour tenter le coup de toute façon. »

Même s'il trouve ça contraignant, que ses parents le forcent à suivre des cours, à avoir les meilleures notes possible, à traîner qu'avec les bonnes personnes en terme de réputation, dans un sens ils ont un intérêt pour lui. Ils l'ont pas non plus délaissé devant un orphelinat, ils veulent son bien. Je ne sais pas ce que c'est, d'être forcée à faire ça, car je le fais naturellement pour rendre fiers mes parents. Je veux dire, tout faire pour être parfaite. On est complètement différent, Seth et moi. Je le sens bien. Je range un peu mes livres qui ne concernent pas la matière qu'on devait voir, bien que je pense qu'il finira avec les autres sous peu, ce manuel de mathématiques.

« A toi de me dire, ce que tu veux faire. Si ça ne sert à rien je trouverai autre chose à faire pour m'occuper ici en attendant. Tu es libre. »

J'aurai préféré ne pas passer mon heure de libre seule, du moins si j'avais su j'aurai pu rentrer chez moi depuis longtemps, moi aussi, bien qu'il fallait que je revienne après. Cela dit je ne peux pas le forcer à rester avec moi, comme je lui ai dis, même si sa présence suffisait à ce que je ne me concentre pas sur mes pensées négatives.
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
Do I Wanna Know ?

#Lun 26 Nov - 19:24Message
Unwanted Private LessonAlaska Bahnsen & Seth AndersonLa proposition d'Alaska était plutôt alléchante. Mais ça le dérangeait un peu. Pourquoi ? De un, c’était pas honnête, deuxièmement fallait mentir correctement à ses parents et pour finir il serait venu pour rien et Alaska également. Dans la vie on a pas tout ce que l'on souhaite alors monsieur allait être obligé de suivre ce cours malgré tout. Pourtant il avait envie de se barrer et être tranquille sans se prendre la tête. Mais bon ce n’était pas très intéressant puisqu'il était seul. Étant nouveau il ne connaissait pas grand monde. Et puis il pourrait profiter de ce temps pour faire connaissance avec elle ?

- Je penses que je vais rester. Je ne vois pas quoi faire d'autre.

Il prend son livre pour le poser sur son sac histoire qu'il soit toujours à disposition dans le cas où elle souhaitait travailler que parler.

- Je t'avoue que je n'ai pas envie de bosser, c’est ennuyant et une perte de temps vu mon niveau actuel.

À présent, Seth devait trouver un sujet de conversation, c’était le plus difficile, surtout pour lui. De quoi pouvaient-ils parler ? Les présentations avaient déjà été faites, apprendre à se connaître un peu plus était assez compliqué. En bref,  c’était trop tôt puis de base il devait juste bosser. Mais c'est alors que vient une idée. Il avait entendu des rumeurs dernièrement, non ? Pourquoi ne pas en profiter pour confirmer ça et en apprendre plus sur ses questions ?

- J'aimerai te poser quelques questions. Tu vois je viens pas de Riverdale et j'ai beaucoup entendu de choses sur cette ville depuis que je suis arrivé. On m'a parlé de gang entre le Nord et le Sud et de confrontation. Et même mes parents semblent être au courant mais ils ne veulent pas m’en parler. Sûrement pour me "protéger".

Il insista sur le mot protéger tout en rigolant légèrement.

- Mais je me demande vraiment ce que c’est toutes ces histoires. Je m’inquiète quand même pour l’avenir de cette ville. Donc j’aimerai savoir, c'est quoi ces gangs ? Et pourquoi une confrontation entre le Nord et le Sud ? Il y a un risque que je sois touché ?

Seth était perdu, il espérait que l'on vienne l’aider à comprendre tout ça. Mais peut-être que la personne n'en savait pas plus que lui ou ne voulait rien lui dire. Ça pouvait être compréhensif après tout ce genre de choses c’était nouveau pour lui.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Modo ❆ shaft of sunlight

#Lun 3 Déc - 10:46Message
unwanted private lesson
feat. Seth Anderson

Seth finit par dire qu'il compte rester. Peut-être un déclic de conscience du fait que si on coupe court à cet entrevue on se sera chacun déplacé pour rien. Je ne sais pas trop. Cela dit il m'annonce vite qu'il ne veut pas travailler pour autant, mettant à nouveau son niveau scolaire sur un piédestal. Je n'en tiens plus rigueur, ça doit être une façon de se mettre en avant ou que sais-je. Peu importe. Rester en sa compagnie en attendant l'entraînement ne me dérange pas, il doit avoir des tas de questions, sur la ville, le lycée, peu importe. Lorsque je suis arrivée j'étais petite, enfin, je ne suis pas bien âgée, mais j'étais pas trop perdue non plus. J'ai vite rencontré mes amis actuels. Il fini rapidement par prendre la parole, m'exposant alors ses craintes ou du moins ses interrogations quant à l'état de la ville. Je regarde ailleurs, un peu gênée par toutes ses questions. Je ne suis pas sûre d'être la meilleure personne pour pouvoir lui expliquer tout cela, surtout au vu des récents événements, si je me mets à trop parler je risque de vite rentrer dans un état non glorieux. Je pince mes lèvres, puis je tente tout de même de répondre, parce qu'à ce moment là, je suis la seule personne qu'il a trouvé pour l'éclairer sur la situation de Riverdale.

« Les rivalités remontent à bien longtemps.. Entre le nord et le sud, tu sais.. Je ne pourrais pas t'expliquer tout ça, parce que ça prendrait trop de temps et trop d'énergie pour moi, mais pour.. La.. Situation actuelle. Mh.. Il y a deux gangs qui siègent à Riverdale.. Les deux viennent du sud.. Ils se font la guerre entre eux.. Et.. En fait.. L'un des deux a chassé l'autre.. Du coup c'est.. Encore plus chaotique.. »

Oui. Chaotique. C'est bien le mot. Je me demande d'ailleurs comment les familles ne font pas demi-tour quand elles décident de s'installer ici présentement. Il est clair que pour nous, qui vivons ici depuis longtemps, on a pas envie de fuir, mais les personnes qui s'installent ici tout en sachant ce qui se passe, à mes yeux elles sont juste inconscientes.

« Je voudrais te dire que non, tu ne risque rien.. Mais un des gangs a.. Prit.. D'assaut un établissement il y a peu.. Et.. Une amie à moi.. Est à l'hôpital.. Alors qu'elle ne fait partie d'aucun gang.. Et.. »

Respire. Calme toi. Je me redresse un peu, avant de regarder Seth, l'air triste mais je me contiens quand même pour ne pas lui évoquer la pitié non plus.

« Faut juste.. Essayer de faire attention j'imagine. Je ne saurai pas quoi te dire de plus sur ça.. »
made by black arrow

(c)crackintime
you have so much
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1