Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

I'm stronger than you - With Heidi Langley
Voir le profil de l'utilisateur Seth Anderson
Do I Wanna Know ?

Genre : Masculin
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Multicomptes : Isaac Jensen
#Mar 13 Nov - 23:07Message
I'm stronger than youSeth Anderson & Heidi Langley

Ça y est. La sonnerie avait retentit, annonçant la fin de la pause et le malheur de certains. Seth avait beau être là depuis une semaine et quelques jours, il avait encore un peu de mal à trouver les salles de classe, mais pour retenir le nom des gens de sa classe aucun problème. Après un long moment de galère, le jeune homme finit par trouver sa classe mais malheureusement toutes les places étaient prises, sauf une. Celle à côté de Heidi. Heidi, c’était une fille de sa classe qui avait de bonnes notes. Il se disait à chaque fois dans sa tête qu'il devait avoir une meilleure note qu'elle, c’était comme un petit défi qu'il s’était lancé.

Seth installa ses affaires sur sa table, une trousse, une feuille et une pochette en guise de support. Il ne faisait pas réellement attention à Heidi, se concentrant plutôt sur la prof de français qui venait d'arriver. En entrant elle s’excusa de son léger retard et remercia le professeur qui avait ouvert la salle et fait rentrer les élèves. Celui-ci se mit à partir ensuite. Une fois fait, la prof de français dit aux élèves qu'elle avait fini de corriger leurs analyses de texte.  
Enfin ! Il avait hâte de voir sa note et de voir si il avait eu plus ou moins que sa voisine de table. Alors que la prof distribuait les analyses de texte, Seth attendait son tour patiemment. Alors que là professeur lui tendait sa synthèse il l'attrape afin de regarder sa note. Comme d'habitude, il avait une bonne note. S'en suivit le tour de Heidi. Il lança un coup d’œil sur sa note sans pouvoir d’esquisser un sourire sur son visage. Il avait plus qu'elle ! Certes ce n’était qu'un demi point mais il avait quand même plus.

- Tiens, tu n'as pas plus que moi toi ?

Il leva son sourcil droit tout en ayant un air interrogateur. Mais son sourire moqueur et provocateur montrait qu'il en faisait exprès. D'habitude, c’était elle qui avait tout le temps plus que lui. Enfin il avait une meilleure note alors voilà. Il en était fier, comme s'il venait de gagner au loto.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
http://godhatesus.forumactif.com/t652-seth-anderson-presentationhttp://godhatesus.forumactif.com/t654-mieux-vaut-etre-accompagne-que-seul-seth-anderson
Voir le profil de l'utilisateur Heidi Langley
L'Enfant Sauvage

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne

#Mer 14 Nov - 1:46Message
I'm stronger than you
Encore une sale journée au lycée. Il y a déjà quelque jours qu’on a eu cette conversation avec Emmerich, et je n’en avais pas dormi de la nuit. Rattraper du sommeil en retard n’est pas toujours chose facile, et récemment pour diverses raisons ça a été tout simplement impossible.

La sonnerie retentit, marquant le retour en salle de pause, ou de cours, enfin c’est la même chose. Par chance, si on peut appeler ça de la chance, je suis juste à côté de la porte quand vient l’heure d’y rentrer. En traînant des pieds, j’entre et m’assois à la première table qui se présente à moi, celle juste à côté de la porte. C’est la place la plus pratique et en même temps la plus traître ; elle permet de rapidement s’échapper une fois la fin du cours sonnée, mais elle est également au premier rang, directement sous les yeux du professeur, ce qui n’est pas recommandé pour faire.. eh bien, autre chose que participer à la leçon.

Enfin, tout le monde semble être là, sauf justement notre professeur, ce qui ma foi n’est pas pour me déplaire. Je commence à m’affaler sur la table quand j’aperçois quelqu’un s’asseoir à côté. Je me retourne brièvement pour vérifier s’il n’y a pas d’autres places qu’il pourrait prendre à la place de celle-ci, mais malheureusement, c’est la seule qui reste. Je soupire en lui lançant un regard noir. C’est un fifils à maman dont le nom m’échappe complètement qui vient de s’asseoir. Il est pas bête en soi, mais c’est le genre à ne pas faire d’écart, sinon il va se faire gronder par pôpa et môman, et ça je supporte pas.

Pendant que je jugeais mon nouveau voisin, la professeure est arrivée et visiblement distribue des copies. Je soupire. Je me souviens de cette intéro, c’était justement le lendemain de ma nuit blanche, autant dire que c’était pas la grande forme pour moi. J’attrape rapidement ma copie et la fourre dans mon sac en jetant un bref coup d’œil à ma note. Pas mauvaise pour les conditions. Or, je ne suis pas la seule à l’avoir vue visiblement, puisque l’autre énergumène à côté de moi me lance une pique. Grave erreur que tu commets là l’asiatique. Je soupire et l’insulte pour moi-même en allemand avant de lui répondre d’un air exaspéré et , on ne va pas se mentir, sacrément aggressif.

« Pour une fois. Tu vas réussir à t’en remettre tout seul ou tu préfères que j’efface ce sourire de ton visage moi-même ? Oh, à moins que tu attendes que ta maman te donne une petite tape sur la tête ? »

La professeure m’a sûrement entendue vu comme elle s’est retournée, mais pour ce que j’en ai à faire.. Je lève les yeux au ciel avant de rentrer ma tête entre mes bras et tenter de trouver un peu de repos. A la réflexion, j’aurais pu lui tendre un doigt. Oh, tant pis, ce sera pour la prochaine fois que je le battrai, ce qui risque d’arriver assez vite.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://godhatesus.forumactif.com/t632-heidi-langleyhttp://godhatesus.forumactif.com/t633-lexception-qui-confirme-la-reglehttps://soundcloud.com/user-888789919
Do I Wanna Know ?

#Mer 14 Nov - 2:15Message

Elle prononça quelques mots qui étaient incompréhensible pour Seth. C’était quoi ce charabia ? De l’allemand ? Qu'importe. Il n’y accorda aucune importance, après tout pourquoi chercher à décrypter ce qu'elle disait ?

Lorsqu'elle lui répondit, il retira son sourire moqueur de son visage pour laisser place à un air plus sérieux. Il fronça légèrement les sourcils tout en la regardant. Comment ça pour une fois ? Ce n’était que le début pour lui et il ne comptait pas s'en arrêter là. En plus, elle n’avait pas l'air aimable et surtout assez violente. C’est ça qui donnait à Seth l'envie de l’embêter encore plus, faire chier son monde, c’était une passion.

- Hitler elle va se calmer et va voir c'est qui qui va se prendre une tape derrière la tête.

Il lâcha un léger soupire, tout en reprenant son air moqueur de tout à l’heure. Oui, il avait oser attaquer directement sur les origines, ou du moins en logique elle devait être allemande vu qu'elle avait dit un mot dans cette langue. Il continue par la suite sa phrase.

- Excuse moi d’être plus talentueux que toi, hein.

Et encore une petite pique. Il pouvait continuer comme ça pendant des heures, il adorait se faire passer pour quelqu’un de supérieur juste pour agacer les autres.

Seth se plaça ensuite face au tableau. En faisant cela, il aperçoit le regard de la prof' posé sur eux. Elle attendait visiblement que cela éclatait avant d'intervenir. Tant mieux si elle attendait, cela lui donnait plus de temps pour l’énerver.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
http://godhatesus.forumactif.com/t652-seth-anderson-presentationhttp://godhatesus.forumactif.com/t654-mieux-vaut-etre-accompagne-que-seul-seth-anderson
Voir le profil de l'utilisateur Heidi Langley
L'Enfant Sauvage

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne

#Jeu 15 Nov - 1:21Message
I'm stronger than you
Hitler elle va se calmer et va voir c'est qui qui va se prendre une tape derrière la tête.

C’est facile de tacler sur les origines, mais malheureusement pour lui je suis très fière des miennes. Ici c’est exotique l’Europe, et mon accent fait de l’effet partout où je passe, c’est clairement un atout socialement parlant. Enfin il y a bien des gens pour jouer les cons parce que je ne suis pas du coin mais de manière générale, je ne les côtoie que très peu. Par contre si c’est à moi qu’il pense pouvoir mettre une tape il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Personne ne me touche, et même mon propre cousin a dû se faire une raison, alors si c’est une coupe au bol à qui il vient de pousser mystérieusement une paire de couilles qui pense pouvoir ne serait-ce que m’effleurer c’en est presque risible. Enfin, pour saluer son audace, je ne vais pas y aller trop fort avec lui.

Je prend une inspiration, m’apprêtant à lui répondre d’un air supérieur quand il ajoute quelque chose.

Excuse moi d’être plus talentueux que toi, hein.

Honnêtement, il m’a fallu quelques instants avant de réaliser qu’il avait bien dit ce que je pensais qu’il avait dit. Je cligne quelques fois des yeux, abasourdie par la bêtise de ses propos. Ce n’est plus une simple escarmouche que nous livrons, c’est une guerre totale, et en bonne allemande je ne vais pas me gêner pour user du blitzkrieg. Je prend une autre inspiration, la première ayant été coupée avec une impolitesse sans nom, et répond donc.

« Kim Jong-Un il va commencer par baisser d’un ton. Ose mettre ta menace en application et tu finis en origami. Tu te crois malin parce que t’as eu une bonne note pour une fois dans ta vie mais je suis certaine que tu survivrais pas une heure si on te lâchait dans un supermarché sans tes parents. Rêve pas trop, le seul talent que tu as c’est de provoquer chez les gens une envie irrépressible de te coller une paire de baffes en pleine poire. »

Tout en parlant je lui donnait mon regard le plus sombre, histoire qu’il comprenne bien que s’il ne comprend pas les mots on peut passer à des choses plus sérieuses. Des gringalets comme lui j’en mange deux tous les matins.

En revanche, je crois remarquer que le silence s’est installé pendant que je le faisait redescendre sur Terre, et tout le monde a l’air de plutôt mal me regarder. Enfin, c’est bien réciproque et je leur rends à tous un regard mauvais. Très mauvais moment pour m’énerver, tu aurais dû attendre que je récupère quelques heures de sommeil.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://godhatesus.forumactif.com/t632-heidi-langleyhttp://godhatesus.forumactif.com/t633-lexception-qui-confirme-la-reglehttps://soundcloud.com/user-888789919
Do I Wanna Know ?

#Dim 18 Nov - 17:17Message

Enfin ! Il l'avait complètement énervée, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Soit, elle l’était suffisamment. En plus de cela elle l'avait nommé Kim Jong-Un, pourtant il n'avait rien en commun avec ce gros lard qui dirige un pays comme un pied. Il était bien plus beau est moins idiot que lui. En plus de cela, elle s'attaquait une nouvelle fois sur le sujet de ses parents. Sérieusement, il avait vraiment l'air d’être le fils à papa ? Lui qui déteste son père tout comme sa mère. Mais bon, les gens se font rapidement leur propre opinion et les gens parlent. Pourtant, d'un côté elle n'avait pas totalement tort. Il était tout le temps avec ses parents, jusqu’à ne plus avoir de temps libre pour lui même, mis à part le soir. On a beau dire qu'il faut profiter de sa jeunesse, il n'en a pas l'impression. Bref, là n’était pas le sujet.

Seth après s’être fait démonté verbalement, remarque le silence qui s’était installé dans la classe. Il en profita pour se lever tout en poussant la table devant lui et ainsi faire du bruit.

- Bah vas-y ! Fais le !

Il s’était placé face à elle, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait derrière lui. Il n'avait pas envie de se battre contre elle, surtout que c’était pas son genre. Mais il avait surtout envie de se barrer d'ici et se faire exclure, tant pis si ce sera le cas pour Heidi également.

Pour ce qui est de là professeur, elle se rapproche d'eux et leur demande de se calmer et d’arrêter tout de suite sous peine d’être mis dehors. Elle attendait la réaction de Heidi, et selon ce que les deux énergumènes qu'elle avait devant eux allaient faire, elle décidera de leur mettre une heure de colle ou les virer sur les champs.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1