Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

« You got something I need » with Kara Ells
Voir le profil de l'utilisateur Seth Anderson
Do I Wanna Know ?

Genre : Masculin
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Multicomptes : Isaac Jensen
#Lun 19 Nov - 4:39Message
You got something I need Seth Anderson & Kara Ells

Le lycée, c'est cet endroit magique où on en apprend sur chacun chaque jour. Les gens parlent et les rumeurs circulent rapidement. Il y a beau en avoir des centaines par jour, une seule a attiré l'attention de Seth. Quelle était cette rumeur en question ? Celle que une certaine élève était souvent un peu ailleurs a cause d'une certaines substances. Ça pouvait être normal, dans son caractère ou autre, mais Seth espérait que c’était autre chose. Il avait entendu parler d'une drogue nommé le Jingle Jangle, et avec la rumeur on pouvait facilement associer les deux éléments ensemble.
La question était pourquoi Seth cherchait à savoir tout ça ? Pour en avoir bien sûr ! Mais pourquoi ? Pour profiter pleinement de ses effets divins. Lui qui avait besoin de cette liberté dans sa tête. Certes consommer de la drogue pour oublier ses problèmes revenait à simplement ouvrir une fenêtre lorsque l’on est enfermer à clé dans une pièce. Cela nous laisse croire qu'on peut se libérer mais ce n'est qu'illusion. Mais Seth ne demandait qu'à avoir un moment de répit parmi tout ce bordel psychologique.

Pour cela, le jeune homme avait réussi à sortir un peu plus tôt du cours afin de trouver plus rapidement cette personne. Même sans connaître les élèves des autres classes, il connaissait déjà quelques noms et à qui ces noms appartenait. Il devait trouver une Kara. C'est en allant dans la foule d’élèves qui sortaient de leur classe une fois que la sonnerie retenti qu'il la chercha. Et.... bingo ! Seth s’approcha d’elle alors qu'elle se trouvait seule. Il se plaça face à elle afin de l’arrêter dans sa marche.

- Excuse moi, je peux te demander quelque chose ?

Seth regardait autour de lui, comme si il avait peur de se faire chopper, pourtant personne ne faisait attention à lui. Peut-être était-il trop paranoïaque.

- Il me semble qu'on peut bien s'entendre toi et moi, tu vois ? Disons que... j'aimerai que tu me donnes du Jingle Jangle. Bien évidement je peux te donner quelque chose en échange hein.

Seth ne savait vraiment pas comme faire pour demander ce genre de chose, c’était la première fois qu'il le faisait. Et puis c’était vraiment flippant qu'il vienne comme ça sans dire bonjour, en rentrant de suite dans le sujet. Et puis qui lui dit qu’elle aimerait qu'on lui en demande ? Il savait pas vers qui se diriger pour demander ça, et elle semblait être sa seule solution pour le moment.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
http://godhatesus.forumactif.com/t652-seth-anderson-presentationhttp://godhatesus.forumactif.com/t654-mieux-vaut-etre-accompagne-que-seul-seth-anderson
Voir le profil de l'utilisateur Kara Ells
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne/Écrivaine
Quartier : Southside

Multicomptes : Nan.
Crédits : cosmic light

♠️ Ce qui me définis ♠️

♠️------♠️

#Mar 20 Nov - 21:37Message

Attitude dilettante
Kara & Seth

"Je suis dans mon monde, et pour la première fois je me sens libre"
Les minutes s’égrènent sur l’horloge de la classe. Encore 20 minutes, 10 minutes, je suis affalé sur ma table ma tête sur mon cahier vierge de toute inscription. Autre part, je rêve de liberté, de me lever, bouger au lieu d’écouter la vielle pie radoter des cours qu’elle donne depuis des décennies. J’ai qu’une envie, qu’un seul putain de désir c’est sortir de cours. Qu’on me foute la paix et que j’écrive au calme, juste avant de rentrer en cours je me suis laissé encore tenter. Je sais, je devrais arrêter tout lâcher. Je me fais du mal, bla bla bla. Mais je suis accro à cette poudre. Elle est devenue un compagnon, c’est sûrement à cause d’elle que j’ai l’air plus dans les nuages que d’habitude. Que je rumine sans cesse des idées sombres, car sans elle j’ai l’impression que tous les problèmes de la vie sont amplifiés. Et je ne veux plus supporter cela.

-Miss Ells. Cria la vieille. Pouvez-vous me donner la réponse à la question que je viens de poser ?

Aussitôt, tous les élèves de la classe se tournèrent vers moi, des sourires se dessinant déjà sur leur visage. Suis-je une clown pour eux ?! Je me relève, l’air d’une zombie et hausse mes épaules face à la vieille peau devant moi. Ça faisait plus d’une semaine que je ne suivais même plus ses cours. Comment dans un éclair de génie j’aurais pu avoir la réponse. Je répondis donc ce qui me semblait le plus honnête.

-J’ai vraiment une tête à le savoir ? Dis-je ironique, faisant une légère grimace.

Les autres commencèrent à rigoler bêtement, tous des moutons. Qu’est-ce que je disais, je suis une clown pour eux...

Elle me dévisagea l’air sévère. Je la défiai du regard avec insolence.

-Très bien ! Vous viendrez Samedi en retenue 1 heures alors. Avec son abominable voix perçante.

Génial...Moi qui voulais me débarrasser de cet endroit...Au moins quelques jours.
Je souffle, lassé par cette+ professeur et ma tête retombe lourdement sur la table.

-Pour votre attitude, 1 heures de plus et vous viendrez me voir à la sortie !

Les dernières minutes passent et je n’écoute toujours pas son cours...
Elle semble être une éternité pour moi. Enfin la sonnerie de la délivrance.
Je me lève avec vivacité loin de l’état dans lequel j’étais il y a quelque secondes, cette douce mélodie à un effet dopant sur moi c’est sûr.
Je passe à toute à allure devant-elle l’ignorant complètement.

-Kara Ells revenez ici toute de suite ! Cria-t-elle mais j’étais déjà loin.

Alors que je longeais les casiers, l’air renfermé. Un mec m’aborda, sûrement le même âge. Un asiatique, je l’ai déjà vu de loin mais je ne connais même pas son nom. Au final je connais peu de personne ici. A part les Serpents et les Vixens.

A sa demande, je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ? Ils ont tous décider de me faire chi** aujourd’hui ?

-Ouais...Quoi ? Maugréais-je, m’arrêtant pour me mettre devant lui-même si tout mon corps me criait de partir à toute allure de cet endroit avant que l’autre arrive.

Je le dévisage, frustré. Il venait me voir pour ça ?! Pour que je lui demandes du JJ, il est fou ? De toute façon je ne suis pas une dealeuse et j’en serais jamais une. Je me fais du mal, mais je crois pas que je serais capable de vendre quelque chose qui ruine la vie des autres, sans aucun état d’âme.

-Tu m’a pris pour une Ghoulies aussi ? Déjà parle moins fort, ce n'est pas comme si t’étais en train de me parler de ta prochaine fête d’anniversaire compris ? Dis-je sur un ton autoritaire, il n’a pas l’air de vraiment comprendre dans quoi il s’embarque, ni même comment embarquer... Tu t’es trompé de personne, va demander à quelqu’un d’autres.

Je me retourne sans demander mon reste, mais c’est à ce moment-là que je me rendis compte que j’avais oublié de cacher le petit bout de paille remplis de cette fameuse poudre, qui sortait légèrement de la poche avant de mon sac. Et merde j’étais grillé...Il sait maintenant que je lui ai délibérément menti, dans quoi je me suis embarqués bon sang.
(c) DΛNDELION

Tel une délicate rose
©️ EXORDIUM.

http://godhatesus.forumactif.com/t659-kara-ells-perdu-dans-le-trefonds-de-mon-ame#13128http://godhatesus.forumactif.com/t664-kara-ells-tout-est-flou-dans-mon-ame#13412
Voir le profil de l'utilisateur Seth Anderson
Do I Wanna Know ?

Genre : Masculin
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Multicomptes : Isaac Jensen
#Lun 26 Nov - 19:27Message
You got something I need Seth Anderson & Kara Ells

À première vue, son interlocutrice n’avait pas l'air aimable. Fallait s'en douter, un inconnu qui vient vous demander du JJ ça faisait pas sourire. Elle remballe Seth et part. Il pensait alors qu'il s’était trompé de personne. Règle numéro 1 ne jamais croire qui que ce soit sans vérifier la source. Seth allait lui aussi partir mais, un détail ne lui échappa pas des yeux. Une paille de JJ sortait de son sac, certes ce n’était qu’un petit bout mais il l’avait vu. Seth fronça légèrement les sourcils et revient à la charge. Il marche plus vite pour se mettre face à elle de nouveau.

- Je penses que je me suis mal exprimé.

Seth sort de la poche de sa veste plusieurs billets. Il s’était préparé à avoir de quoi faire l’échange. Il lui montre tout en le cachant à la vu des autres. Le jeune homme s’était renseigné afin d'en apprendre plus sur le prix d'origine de cette drogue. Certes pour lui il devait payer plus cher mais c’était beaucoup plus sécurisé que d'en demander aux Ghoulies, il n'avait pas confiance et ça le faisait flipper d'aller les voir.

- Je penses que ça te parle plus là ? Je te paye plus cher que quand tu en achètes.

Le regard de Seth était plus sérieux et surtout plus confiant. Pour lui l'argent donnait tout, c’était le pouvoir du monde dans lequel il vit. Cependant vu le tempérament que dégageait celle-ci ça pouvait s’avérer plus compliqué que prévu. Mais aucun problème, il avait une autre idée, même si cette idée là ne lui plairait sans doute pas.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
http://godhatesus.forumactif.com/t652-seth-anderson-presentationhttp://godhatesus.forumactif.com/t654-mieux-vaut-etre-accompagne-que-seul-seth-anderson
Voir le profil de l'utilisateur Kara Ells
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne/Écrivaine
Quartier : Southside

Multicomptes : Nan.
Crédits : cosmic light

♠️ Ce qui me définis ♠️

♠️------♠️

#Lun 26 Nov - 21:35Message

Accord coupable
Kara & Seth

"Je suis dans mon monde, et pour la première fois je me sens libre"
Je regarde presque avidement les billets qu’il me dévoile. Il faut dire qu’en ce moment, mes finances sont comment dire. Tendu, et j’ai peur que l’argent de poche que me filent mes parents ne suffise plus à satisfaire ma consommation de JJ. Un petit apport financier m’aiderait grandement, mais lui vendre cette merde pèserait lourd sur ma pauvre conscience et je le sais. Je le dévisage hésitante, quitte à m’enfoncer encore plus dans tout ça...Lui aussi veut avoir la clé pour accéder aux paradis, mais je ne sais pas s’il saura capable de supporter la pression quand on le lui enlèvera. Déjà que je sens quelque chose gronder en moi réclamant déjà cette fantastique poudre. Qu’en sera-t-il de lui.

Mon choix est fait, même si mon âme en sera affectée. Je ne peux pas refuser un tel apport financier. Mais pour essayer de ne pas culpabiliser sur ce que je m’apprête à faire, je lui dis :

-Ok, j’accepte ton offre. Mais je te fournirais que les premières doses. Quand tu seras habitué, tu te débrouilleras tout seul. Je fixe les prix et tant que tu m’en achètes, tu n’a pas le droit de négocier.

Voilà un moyen facile, de ne pas culpabiliser. Je ne serais qu’elle celle qui a initié sa perte et non celle qui l’a alimenté. Et j’espère au fond de moi, que les prix exorbitants que je vais lui proposés le feront peut-être renoncer.

-Pour la première fois, tu vas me payer deux fois plus cher que normalement. J’ai assez de JJ pour nous deux.

Je vais en profiter pour assouvir mes besoins, je déteste sentir en moi la frustration monter, au fur et à mesure que ses effets se dissipe.

-Suis-moi. Dis-je simplement, lui faisant signe de la main.

Je fais demi-tour, et me dirige à contre-courant du flot d’élèves quittant le lycée vers l’escalier. C’est l’heure des clubs, et je pense que nous trouverons sans peine une salle de classe vide et à l’abri des regards. Je n’ai pas envie de sortir du lycée en sa compagnie. Et de toute façon, à part mes cachettes habituelles, je ne connais aucun spot pour consommer tranquillement. Les innombrables salles vides me semble une bonne idée.

-Par contre, je te préviens. Tu ne pourras plus revenir en arrière, après l’avoir pris. Soit tu fais ta vie avec elle. Soit elle te tue.
(c) DΛNDELION

Tel une délicate rose
©️ EXORDIUM.

http://godhatesus.forumactif.com/t659-kara-ells-perdu-dans-le-trefonds-de-mon-ame#13128http://godhatesus.forumactif.com/t664-kara-ells-tout-est-flou-dans-mon-ame#13412
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1