Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire marché de noel
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King & Shepherd of Fire
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Un défi est lancé jusqu'à mi-février, il s'agit de la chasse aux coquilles !
N'hésitez pas à y participer pour gagner des points, voire le gros lot si vous êtes le meilleur !

Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs. || Soupy
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Azan Wang

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 103
Points : 171
Avatar : Junkyung Lee aka Dok2
Multicomptes : Claire & Brandon
Crédits : meadery. (ava)


#Mer 21 Nov - 11:45Message

Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.
Souphead & Azan

« Néon rose maison close
Y'a pas l'goût j'pense à autre chose »
La maison des Wang, c’est un peu devenu un squat. On ne peut pas nier que les jumeaux soient sur la même longueur d’onde. Entre Azan qui passe une bonne partie de son temps à aider les sans-abris dans un refuge, puis Aura qui a le cœur sur la main et qui propose toujours aux gens en galère de venir dormir chez eux, on peut pas leur reprocher de ne pas penser aux autres.

Azan se dit qu’il va falloir bientôt demander aux parents de filer de l’argent pour investir dans un nouveau canapé puis aussi dans de nouveaux matelas. Ça commence à devenir compliqué de faire dortoir et que les gens dorment directement par terre. Puis il va falloir un budget bouffe aussi parce qu’ils sont un peu beaucoup gourmands ceux qui squattent. C’est pas les squatteurs qui demandent d’abord si les hôtes sont certains de bien vouloir les laisser manger un peu de riz ou quoi. Non, c’est le genre de personnes un peu sans gêne et qui font directement comme s’ils étaient chez eux. Tant mieux parce qu’Azan ne veut pas devoir être à leur disposition, juste qu’il faut qu’ils participent un peu quoi. Une fois, y en avait un qui était là, il nettoyait rien, il ne sortait pas la poubelle, il piquait dans les trucs privés. Il veut bien être gentil mais y a des limites.

Voilà donc le quotidien d’Azan et d’Aura. Mais là, pour une fois, il arrive à trouver un moment en solo devant la télé. Y a une série assez drôle devant laquelle il a décidé de ne rien faire tout l’après-midi durant. Des trucs à grignoter, un bon plaid, la télécommande, et puis c’est parti. Personne pour venir lui demander où se trouve la réserve de papier toilette, personne pour cuisiner un truc qui pue et qui empestera pendant trois jours dans toute la maison jusqu’à ce qu’il recommence. Il peut se détendre tranquillement et personne ne viendra l’emmerder s’il lâche un pet sans prévenir. C’est vrai quoi, si on peut même plus péter en paix.

Il fait une pause dans la série qui passe parce que ça devient chiant à mourir et parce qu’il se dit qu’il est peut-être temps d’aller prendre un bain. S’il ne le fait pas maintenant, il n’aura jamais l’occasion de le faire. Là, au moins, il peut le faire pendant trois heures, personne ne dira rien ou personne ne parviendra à forcer la serrure pour venir chercher quelque chose ‘en urgence’. Non mais c’est plus une maison, c’est une Auberge Chinoise. Azan se glisse nu comme un ver dans son bain tout moussant, un peu de musique pour l’ambiance, des jouets parce que c’est encore un gamin et c’est parti pour un moment de pur bonheur. Il glisse, laissant l’eau venir lui chatouiller les narines et il est si bien, qu’il en ferme les yeux. Il pourrait rester comme ça toute sa vie.

Il pourrait mais il faut que quelqu’un se décide de sonner à la porte à ce moment-là. Il ne peut même pas gueuler sur Aura pour qu’elle aille ouvrir parce que même sa sœur préférée – la seule – n’est pas là.

« C’est ouvert putain ! »

Il gueule, mais il sait que personne ne l’entendra, surtout avec la musique à fond dans la salle de bain. Il essaye de se dire que c’est juste de la publicité et que la personne va se lasser et partie. Pas de bol, la personne sonne une deuxième fois. Encore un bolosse qui n’a pas compris comment ça marchait ici. Azan se sort du bain, enfile son peignoir et descend les escaliers pour aller ouvrir à la personne.

« Pas besoin de sonner, c’est ouvert ! Aura ne te l’a pas dit ? »

Il dit ça tout en approchant de la porte d’entrée, qu’il finit par ouvrir. Là, grosse surprise. Il ne s’agit pas de l’un des squatteurs du moment mais d’un pote d’Azan. Souphead, qu’il s’appelle. Ils se sont rencontrés à Greendale, au centre pour les SDF. Azan qui était descendu d’humeur un peu grognon, esquisse un sourire.

« Ah, c’est toi ! Viens, entre ! Je ne savais pas que tu étais dans le coin, c’est cool ! Excuse la tenue, je sors du bain… »

(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 22 Nov - 23:44Message
Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.Je suis venu à Riverdale sans prévenir qui que ce soit. Que ça soit les membres de ma famille ou les quelques connaissances – ou amis, soyons fous en utilisant ce terme – que j'ai en ville. J'ai toujours préféré l'inattendu, que veux-tu ? J'aime être là où on ne m'attend pas. Et quand j'arrive devant la maison d'Azan et que j'entends la musique depuis la porte d'entrée, je sais clairement qu'il ne m'attend pas. En même temps… Comment pourrait-il ? Je ne l'ai toujours vu qu'à Greendale, alors… Même si j'ai du lui mentionner l'existence de ma famille ici, il ne doit pas se dire qu'il va me croiser ici un jour, et encore moins devant sa porte. Je suis plutôt content à l'idée de venir le voir et je me dis qu'il y a des chances pour qu'il soit là. Je l'espère. La mélodie que j'entends ressemble à sa musique. Si ce n'est pas lui, je pourrais toujours revenir plus tard ou l'attendre. Faut voir. Je sonne et j'attends. Pas de réponse. Mais il y a toujours la musique, pourtant. Il faut avoir envie d'avoir d'énormes factures électriques pour laisser un truc allumé quand on sort de chez soi. Du coup je me dis que ça vaut le coup de réessayer. J'insiste, je rappuie sur le bouton de la sonnette et j'attends un peu. Et là, enfin, il y a du mouvement. Il reste plus qu'à avoir la chance que ça soit la personne que j'attends. Rien n'est moins sûr que ça. Enfin… Ca, c'est jusqu'à ce que j'entende la voix provenant de derrière la porte. Je me fais râler dessus d'entrée alors qu'il ne m'a même pas vu. Finalement, la porte s'ouvre et je hausse les sourcils :

« Quel accueil. » je lui dis avec un sourire amusé.

Je me doute bien qu'il s'attendait pas du tout à me voir moi. Peut-être qu'il attendait quelqu'un d'autre avec sa sœur et que bah… Sa sœur avait dit d'entrer directement. Mais j'allais clairement pas le deviner.

« Je vais peut-être me répéter, mais : quel accueil ! »

Sur un autre ton, cette fois. Comme si il y avait quelque chose d'enchanteur dans sa tenue ou un truc du genre. Okay… Ça pourrait être HYPER intéressant pour quelqu'un, mais… Pas pour moi. La nudité des gens et tout ça… Ça m'a jamais franchement intéressé. Clairement, je suis pas vraiment dans cet esprit là. Mais on peut bien plaisanter, pas vrai ?
J'entre dans la maison sans plus attendre et j'enlève mes chaussures et que je laisse dans l'entrée par réflexe. Y'a des gens qui s'en foutent, d'autres non… Perso, si je rentre chez mes parents avec mes chaussures, je me fais dégommer la tête, du coup c'est une habitude.

« J'espérais vraiment tomber sur toi, sinon je me serais senti con. » je lui dis. « J'avais envie de te faire une visite surprise pour te dire que j'emménage à Riverdale. »

Et pour ma part, je suis plutôt content. J'ai trop rien qui me raccroche à Greendale, ce qui est différent de Nathan qui, lui, le vit beaucoup moins bien parce qu'il a ses potes et tout ça. M'enfin. Même si ça m'embête pour lui qu'il soit pas content, je sais parfaitement qu'il s'y fera et qu'il aura vite de nouveaux amis. Je m'en fais clairement pas pour lui.
©️ 2981 12289 0 ♛ 560 mots



I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Azan Wang

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 103
Points : 171
Avatar : Junkyung Lee aka Dok2
Multicomptes : Claire & Brandon
Crédits : meadery. (ava)


#Mer 28 Nov - 13:29Message

Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.
Souphead & Azan

« Néon rose maison close
Y'a pas l'goût j'pense à autre chose »
Si Azan avait su depuis le départ que c’était Souphead qui attendait derrière la porte, il ne se serait pas énervé comme il l’a fait. En même temps, il aurait pu prévenir qu’il allait passer. Le Wang a tellement l’habitude de voir les gens qui vivent chez lui débarquer et parfois faire les choses complètement à côté de la plaque, qu’il devient complètement saoulé. D’où son comportement. Lorsqu’il ouvrit la porte, Souphead sembla amusé doublement par l’accueil d’Azan. En même temps, ça n’est pas tous les jours que quelqu’un ouvre la porte en peignoir, ça fait un peu scénario de film porno.

« Je sais comment recevoir, t’as cru quoi ! »

Azan invite le Jones à entrer sans plus attendre. Tout en s’assurant que son peignoir est bien attaché pour éviter tout moment de gêne fortuit, Azan guide son ami à travers l’entrée jusque dans le salon. Il observe Souphead enlever ses chaussures. Bon, c’est vrai que logiquement, c’est ce que les parents Wang exigent de par leurs traditions chinoises, Azan le fait aussi, mais vu que certains s’amusent à garder leurs chaussures sales à l’intérieur de la baraque, il n’en aurait pas tenu rigueur à son pote. Enfin bon, au moins, ça prouve que lui, il est bien élevé. Le Jones dit alors au rappeur qu’il espérait tomber sur lui et que sa visite surprise, c’était pour lui annoncer qu’il emménageait à Riverdale.

« Ah ouais ? Genre comme ça, du jour au lendemain, t’as décidé de déménager par ici ? Cela dit, ça va, c’est pas trop loin de Greendale. Y a une raison particulière à ce déménagement ? C’est tes parents ? »

C’est pas Aura et Azan qui vont devoir déménager du jour au lendemain parce que leurs parents décident de quitter la ville. Ils ont beau travailler super loin, l’idée de déménager et de passer plus de temps avec leurs gosses ne leur a visiblement jamais traversé l’esprit. C’est pas plus mal comme ça, Azan ne se voit pas quitter Riverdale pour le moment. Il se dirige vers la cuisine puis plus précisément vers le frigo, regardant ce qu’il a à offrir à son invité du jour.

« Tu veux boire quelque chose ? Y a de l’eau, du lait, du jus d’orange… Des bières ? »

Sortant une bouteille et des verres pour servir à boire à Souphead, Azan retourne alors dans le salon pour déposer les boissons sur la table, rangeant au passage un peu le bordel qui règne dans la pièce.

« Y a pas mal de gens qui vivent ici, c’est pour ça que c’est un peu le bordel. »

Bon, y a pas grand-chose à faire, de toute manière, maintenant Souphead a vu que c’était pas super bien rangé. Azan s’apprête du coup à s’asseoir sur son canapé mais il se relève aussi tôt, réalisant que ce n’est peut-être pas la meilleure façon d’accueillir un invité quand on est nu sous son peignoir. Non, non, et non.

« Bon, attend, je reviens, je vais mettre des vêtements. Fais comme chez toi hein ! »

Il se précipite à l’étage pour enfiler un caleçon, un jean et un t-shirt, ce sera déjà peut-être un peu moins gênant. Un peignoir, c’est pas fiable du tout. Confortable, oui, sexy, oui, mais pas fiable pour un sou. Une fois habillé, Azan retourne en bas dans le salon et s’installe confortablement dans le canapé.

« Donc tu disais que t’emménageais à Riverdale ! C’est une bonne nouvelle, non ? »

(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Mer 5 Déc - 2:02Message
Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.Sa petite réplique me fait rire. Le pire, c'est que je ne doute même pas du fait qu'un accueil aussi… Déshabillé aurait été susceptible de plaire à certaines personnes. Peut-être même à beaucoup, qui sait ? Moi ça me laisse pas mal de marbre à vrai dire, ça m'amuse plus qu'autre chose. C'est pas tous les jours qu'on se fait accueillir de cette façon. En tout cas, il a soudainement l'air moins tendu, ça fait plaisir… Et puis je peux aussi dire que c'est un peu rassurant aussi. Je suis pas convaincu que ma visite aurait été super agréable si j'avais dû faire face à un Azan carrément irrité dont la mauvaise humeur ne daigne pas s'en aller. En tout cas, je tarde pas à rentrer en virant mes chaussures avant de m'avancer hors de l'entrée tout en annonçant au Wang que je vais emménager dans cette ville.

« En fait c'est pas vraiment moi qui ait décidé, c'est mes parents. Je crois que mon père voulait venir habiter plus près de son frère, ou un truc comme ça. Puis de base, mes vieux sont originaires d'ici, en fait. »

J'ai jamais connu la période où ils ont habité à Riverdale vu que je suis né à Greendale, mais cette époque a tout de même existé. Ils ont quitté cette ville à cause des histoires de famille des Jones, tout ça tout ça. Je pense que c'est pas la peine de déblatérer là dessus pendant trois quarts d'heure. C'est pas super utile, ni intéressant.
Je m'installe dans le salon et je regarde mon pote quitter la pièce pour aller dans une autre qui se trouve juste à côté.

« Du jus ça me semble bien, merci. » répondis-je à sa question.

Ca fait peut-être un peu « enfant » mais l'alcool, tout ça… C'est pas quelque chose qui m'attire. Je sais que certains Jones ont un passif avec ça, mais… Moi je m'en tiens bien loin. Ca m'intéresse pas. En plus je suis sûr que ça a même pas un goût super génial. L'asiatique revient bien vite et je le remercie quand il me sert, je ne tarde pas à me saisir du verre rempli à mon attention et je bois quelques gorgées en suivant mon ami du regard, en train de s'agiter un peu pour ranger.

« Comment ça ? Vous faites colonie de vacances ? » je lui fais avec un petit sourire amusé. « Tu sais, je suis pas là pour faire des remarques sur le désordre. Je suis moi-même pas hyper ordonné, alors... »

Puis chacun vit comme il veut. Honnêtement, j'avais même pas remarqué le bazar, j'y ai pas fait attention parce que je suis pas là pour ça. J'étais surtout concentré sur Azan que je suis bien content de voir. En plus j'avais jamais vu sa maison avant, c'est plutôt cool de découvrir où il vit.

« Ouais, va donc te couvrir, sale nudiste. »

Mon sourire amusé est encore là, je le regarde partir et je termine mon verre avant d'attendre sagement qu'il revienne. C'est pas comme si j'avais grand-chose d'autre à faire que d'attendre en… Attendant, en fait. Je fais juste ça. Et puis ça dure pas une éternité, ça passe.

« Moi je trouve, j'aime bien cette ville puis il y a plus de personnes que j'apprécie ici plutôt qu'à Greendale. » l'informais-je. « Mais mon frère pense pas pareil. Je sens qu'il va être chiant quand il va arriver. »

Je dis pas ça méchamment, je souris même malicieusement quand j'en parle. J'ai quand même hâte que Nathan arrive mais… Je reste tout de même persuadé qu'il va faire la gueule pendant quelques jours parce qu'il a ses potes à Greendale, tout ça, tout ça. Je le comprends un peu mais bon… Je sais qu'il va vite s'y faire.  Et puis ça m'empêche pas de pas penser comme lui et de me réjouir.

« On pourra peut-être faire les trajets pour aller à Greendale ensemble, maintenant ? »

Ca peut être cool à mon avis, pour continuer de faire le bénévolat quand c'est possible. Parce que même si je me suis éloigné du foyer, j'ai quand même pas envie d'arrêter totalement pour autant.
©️ 2981 12289 0 ♛ 703 mots



I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Azan Wang

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 103
Points : 171
Avatar : Junkyung Lee aka Dok2
Multicomptes : Claire & Brandon
Crédits : meadery. (ava)


#Dim 9 Déc - 0:50Message

Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.
Souphead & Azan

« Néon rose maison close
Y'a pas l'goût j'pense à autre chose »
Souphead répond à Azan que ce n’est pas vraiment sa décision s’il vient vivre à Riverdale. Il raconte donc que c’est la décision de son père, que celui-ci avait peut-être envie d’être plus proche de son frère et que de toute manière c’était ville d’origine de ses parents. Azan fronce les sourcils, ce n’est pas comme si Greendale était à l’autre bout du monde, mais pourquoi pas, il ne va pas cracher sur le fait d’avoir un pote supplémentaire à Riverdale. C’est précieux les potes.

Azan joue à l’hôte parfait en proposant quelque chose à boire à son invité tout en rangeant un peu le désordre. Soupy n’est probablement pas venu là pour juger le rangement et donner une note comme dans ces émissions stupides de la télévision, mais quand même, c’est une question de respect. Le pire, c’est que c’est même pas le bordel d’Azan, lui il est plutôt bien organisé généralement, il laisse pas traîner ses trucs. Souphead demande donc un jus et le Wang le lui sert. Il apporte le verre sur la table, justifiant tout le bazar par la présence d’autres habitants dans cette baraque. Souphead semble interloqué.

« Non, pas colonie de vacances, mais refuge pour sans-abris. Je te l’ai dit, c’est ma vocation ! Et celle de ma sœur, apparemment. Elle propose notre toit à ses potes qui ne savent pas où aller. On n’est pas jumeaux pour rien, elle et moi. Je te la présenterai un jour, s’tu veux ! »

Puis il dit à son pote qu’il va s’éclipser un moment pour aller s’habiller, parce que bon, c’est pas trop confortable cette tenue. Enfin, si, mais pour cette situation, c’est pas le pied. Alors qu’il s’empresse de monter à l’étage, Soup le traite de nudiste, insulte à laquelle Azan répond par un magnifique doigt, bien amical. Il fait vite de toute manière, histoire de ne pas laisser le temps à son pote de s’ennuyer, puis quand il revient, il se met dans le canapé avant de questionner de nouveau Souphead. Il dit donc que pour lui c’est effectivement une bonne nouvelle ce déménagement, parce qu’il apprécie davantage de personnes à Riverdale que dans son autre ville mais que ce n’est pas l’avis de son frère.

« Ah, oui, ton frère, tu m’en avais parlé il me semble. C’est ton frère jumeau, c’est ça ? C’est marrant quand même, la probabilité pour que je sympathise avec un gars qui a lui aussi un jumeau ! J’suis sûr qu’il a jamais mis les pieds à Riverdale, c’est pour ça qu’il est pas encore emballé ! »

Il est à moitié sérieux quand il dit ça, en fait. Il aime sa ville, c’est pas le problème, mais quelqu’un qui ne vit pas à Riverdale et qui débarque aujourd’hui risque de ne pas trop aimer. Avec ces histoires de Cagoule Noire et compagnie, n’importe qui d’étrangers aux histoires internes n’aurait pas envie de venir s’y mêler. Azan est tiré de sa réflexion quand son ami lui dit que désormais ils pourraient faire le chemin ensemble pour aller à Greendale, au refuge pour les sans-abris.

« C’est une super idée ouais, ce sera effectivement plus pratique. En plus, j’ai la moto pour y aller, c’est plus rapide. Si t’as pas trop peur, tu pourras monter. »

Bon, généralement, Azan ne fait monter que sa sœur et vice versa, il ne monte que derrière sa sœur, mais bon, là c’est pour des raisons pratiques. Soupy c’est un chouette type donc il va pas le laisser venir à pied en courant jusqu’au bout de sa vie. Ce serait vraiment pas cool pour le coup.

« Promis, je ne fais pas de moto en peignoir ! »

C’est pas du tout son genre, au contraire, il fait bien attention à toujours mettre une veste, un pantalon et tout. Il aime la vitesse quand il est sur son bolide, donc autant ne pas jouer au con en y allant en t-shirt, ou pire, à poil.

(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Dim 23 Déc - 2:26Message
Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.Ouah, apparemment, sa sœur ramène tout un tas de potes à elle qui ont nulle part où aller. Okay, c'est généreux, mais… Je pense pas que je pourrais supporter que Nathan fasse ça. Déjà, parce qu'à la base j'aime pas ses potes, puis… J'ai quand même un mal fou avec le monde. J'aimerais pas qu'on se retrouve à quinze sous mon toit. J'aime bien pouvoir avoir ma petite bulle et qu'on s'amuse pas à l'éclater toutes les deux minutes… Fait probablement bien impossible avec tout un tas de squatteurs.

« Charitables à la vie à la mort, hein ? Tu devrais penser à récolter des loyers, tu ferais fortune. » je lui dis avec un sourire amusé, je plaisante, je me doute bien que si les autres avaient de l'argent, ils squatteraient pas ici. « Ouais, si tu veux. »

Pourquoi pas, et je pourrais peut-être lui présenter Nathan un de ces jours. Genre… Tu me présentes ta jumelle, je te présente mon jumeau… Je trouve ça assez drôle quand j'y pense. Je pense qu'on s'est quand même super bien trouvés tous les deux. En plus d'être une des rares personnes extérieure à ma famille à sembler m'apprécier, on partage le fait d'être tous les deux le jumeau de quelqu'un.

Je regarde Azan à présent habillé qui s'est installé à côté de moi dans le canapé. Je lui ai fait part du fait que Nathan accepte pas vraiment le déménagement, que c'est plutôt pénible pour lui… Et que ça risque fortement de l'être pour moi aussi si jamais il décide de tirer la tronche pendant des jours.

« Ouais c'est mon jumeau, c'est clair que c'est un sacré point commun. » je lui réponds en hochant la tête. « Oh si, il est déjà venu pour voir la famille mais… T'sais, il est pas du tout comme moi, Nathan. Il est plutôt populaire. Lui il a plein d'amis et des tas de filles qui lui tournent autour, alors… Il est pas très content de devoir s'en séparer. »

C'est sûr que si physiquement on serait parfaitement identique si je coupais mes cheveux, pour ce qui est du reste… On est pas du tout semblables. Je suis quelqu'un d'assez solitaire et rejeté par les autres alors que lui, il est solaire, il attire tout le monde et les gens l'aiment. Mais je comprends les gens, car moi aussi je l'aime vraiment, il est vraiment génial mon frère, et il sait comment se rendre agréable… C'est un secret que je connais pas. Une méthode que je maîtriserai probablement jamais. Et ça me dérange pas vraiment dans le fond. Ça m'est égal. Au moins, je sais que Greendale me manquera pas. J'y retournerais que pour le refuge parce que j'aurais concrètement personne à y visiter. Je parle d'ailleurs des trajets à Azan, puisque je suis ici, je lui dis que ça serait pas mal de les faire ensemble.

« Je devrais survivre, tu te débarrasseras pas si facilement de moi. » je lui réponds. « Je te filerai de l'argent pour l'essence. »

Ça me semble plus correct. Puis comme j'aurais pas à payer le bus pour y aller, je pourrais bien participer au carburant, ça devrait pas me tuer… Puis ça serait pas juste de pas participer, à mon avis.

« Encore heureux, j'ai pas envie de faire des cauchemars ! »

Je lui dis ça comme si j'étais un peu sérieux, mais… Il doit bien se douter que je plaisante. Enfin j'espère. Jusque là il a toujours capté ou a jamais semblé vexé par mes – mauvaises – vannes… Contrairement à la plupart des gens qui se sentent froissés pour rien parce qu'ils comprennent pas. Ou peut-être que c'est moi qui cloche ? Au pire… Pour ce que j'en ai à faire… On va appeler ça la sélection naturelle sauce Souphead.

« Au fait, t'es à Riverdale High ou pas ? »

Avant il y avait deux lycées à Riverdale, avant, et je sais que Southside High a fermé il y a quelques mois déjà… Mais tous les élèves ont pas forcément transférés à Riverdale High, y'avait même quelques élèves à Baxter High, du coup je me pose la question. Ça serait quand même cool si il y avait des chances qu'on se croise au lycée.
©️ 2981 12289 0 ♛ 713 mots ♛ NP : Apocalypse 894 - Stupeflip



I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Azan Wang

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 103
Points : 171
Avatar : Junkyung Lee aka Dok2
Multicomptes : Claire & Brandon
Crédits : meadery. (ava)


#Lun 24 Déc - 13:28Message

Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.
Souphead & Azan

« Néon rose maison close
Y'a pas l'goût j'pense à autre chose »
Souphead avait peut-être raison, Azan pourrait se faire une fortune en demandant à chacun des loyers pour rester dans cette maison. Il devrait clairement songer à toucher deux-trois mots à Aura et ils ouvriraient une maison d’hôte, mais il leur faudrait un majeur pour toute la paperasse. Des chambres pas chères avec lits superposés, un loyer à la nuit intéressant et avantageux quand on reste au mois, non, vraiment, Soupy avait soulevé quelque chose d’intéressant qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Bien sûr qu’il était charitable le Wang, mais certains parfois en profitaient un peu trop pour ne pas travailler et surtout ne rien faire, ça, il n’aime pas trop Azan.

Bon, en tout cas, il trouverait un moment pour présenter Aura à son ami. Il le fait qu’à ses amis en qui il a confiance, il sait que c’est Souphead qui va sauter sur sa sœur, sinon, il préfère les tenir éloignés. Non, le Jones n’est pas comme ça, c’est même tout le contraire. En tout cas, c’était amusant que les deux potes aient chacun un jumeau. C’était tellement rare que c’était un signe du destin. Souphead explique que son frère est déjà venu à Riverdale, donc ce n’est pas la cause de son mécontentement, il explique qu’en réalité Nathan, son frère, est du genre populaire, avec plein d’amis et de filles autour de lui. Ce sont vraiment des opposés, c’est assez drôle, alors qu’Azan et Aura ont beaucoup trop en commun, pour le coup.

« Pourquoi il chipote ? Il ne part pas en Californie, ses potes il continuera à les voir quand il le veut. Au moins, il pourra se concentrer sur les cours. »

Azan s’étouffe presque en prononçant ces mots. C’est lui qui dit ça ? Bon, en vrai, il essaye d’être un minimum sérieux, même si quoi qu’il fasse, par exemple lever la main pour donner une réponse à une question, il va finir coller. Et osez dire qu’il n’y a pas de discrimination…

« Sinon, il se fera vite de nouveaux potes, si j’ai bien compris comment il était. S’il est aussi beau gosse que toi, il a pas de souci à se faire ! »

Dit-il d’un petit air à la fois chambreur et charmeur. Bah ouais, Souphead est quand même super mignon, Azan ne va pas le nier. Il est… mignon à sa façon, on va dire. En tout cas, les deux amis décidèrent de continuer à se rendre à Greendale mais ensemble, du coup. Azan ayant sa moto, ce sera plus rapide et pratique. A la réponse de Soupy, le Wang ne peut s’empêcher de rire. Il survivra, parfait, il verra bien quand il sera sur la moto.

« Oh t’inquiètes pour la participation, au pire tu m’offres un bon burger après un certain nombre de voyage, j’préfère largement ça ! »

Azan le rassure en lui disant qu’il ne sera pas en peignoir sur la moto et la réaction de Souphead est assez drôle.

« Cauchemar ? Tout de suite les grands mots, hé ! T’as déjà fait un cauchemar en voyant une statue d’Apollon ? Non, je crois pas. Eh bah avec moi, c’est pareil ! »

Dit-il fièrement. Finalement Jones changea de sujet, demandant à l’asiatique s’il était Riverdale High. C’est vrai que tous les élèves du Southside n’avaient pas migré vers le Nord, c’était sûrement une chance pour tous ces autres lycéens…

« Ouais… L’enfer sur Terre, si tu veux mon avis. En tant que southsider, on vit les pires moments de nos vies. Tu me verras souvent en retenue, enfin… En début de retenue, parce que le pion s’endort tellement rapidement qu’on n’y reste jamais très longtemps. »

Ça devient presque une tradition, à chaque fois qu’un professeur s’apprête à annoncer la nouvelle, Azan anticipe et sait déjà ce qu’on va lui dire.

« Je suppose que toi aussi, si tu poses la question. T’auras peut-être plus de chance que nous, vu que tu viens de Greendale. J’te le souhaite, parce que c’est vraiment relou, quand tu perds quinze minutes tous les soirs pour aller en retenue et attendre que le surveillant fasse sa sieste. »

(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Dim 13 Jan - 22:53Message
Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.Je soupire doucement. Pas que Azan me dérange ou quoi que ce soit, hein. Justement, je trouve qu'il a bien raison en réalité. Je suis tout à fait d'accord avec lui mais je crois que c'est juste que Nathan ne le réalise pas encore. Qu'il va pas non plus ne plus jamais voir ses potes. Si ces derniers le lâchent pour un déménagement, c'est bien qu'ils ne sont pas de vrais amis de toute façon, non ? Du coup il y aurait même pas à être dégoûté de les perdre. Je hausse les épaules.

« Je pense qu'il a sûrement besoin du temps pour le capter. Pour le moment il voit juste le fait qu'il les verra plus tous les jours... »

Et pour moi ça sera pas un mal en vrai. Parce que ses potes sont des cons et qu'il le capte même pas, mais bon… Chacun ses goûts comme on dit. Moi j'aime pas du tout ses amis mais je me serais jamais permis de lui dire de les lâcher. Parfois j'ai craint qu'ils ne l'influencent en quelque sorte et que Nathan finisse pas être contaminé par leur bêtise… Ça aurait été franchement dommage que ça arrive, pas vrai ?

« Haha, déconne pas. Mon frère est bien plus beau que moi. » je ris doucement. « Et en plus de ça il est bien sociable alors je m'en fais pas pour lui. »

C'est juste que l'idée de le retrouver pas très heureux et de le voir faire la gueule pendant des jours me réjouis franchement pas, mais bon… Je suis sûr qu'il s'en remettra vite et qu'au bout de quelques jours à peine il se sera déjà trouvé des potes et un plan drague pour combler le manque. Tout reviendra totalement à la normale assez vite, j'en doute pas du tout. Un mauvais moment à passer, en somme.

Quand on parle des trajets, il me vient naturellement de lui proposer de participer aux frais d'essence. C'est un peu normal à mon avis, puis c'est aussi l'usure du véhicule et tout, c'est pas négligeable, mais… Apparemment il veut pas d'argent. Comme il me propose quelque chose qui me semble correct comme autre façon de compenser, je hoche la tête pour lui montrer mon accord.

« Ça me semble bien. » lui répondis-je avec un petit sourire.

La conversation dérive alors sur quelque chose de moins sérieux, il me parle de peignoir sur une moto. Ou plutôt de s'habiller pour faire les trajets et je lui balance une vanne.

« T'en sais rien, hein ! P't'être bien que si. »

Je suis curieux quand même de savoir si j'ai des chances de le croiser au lycée alors je lui pose la question et je hausse les sourcils quand il me répond et qu'il se plaint carrément de Riverdale High. C'est… Rassurant, dis-moi. Ça donne vraiment envie d'y aller. J'entends bien ce qu'il me dit après comme pour essayer de rattraper ce qu'il a dit juste avant, mais… Erf, ça refroidit quand même pas mal.

« Eh ben… Moi qui avais entendu dire que c'était un bon lycée… En voilà une bonne. » je commence. « Mais tu fais pas de la merde au moins, pour finir en colle ? Parce que… T'as quand même pas trop l'air d'un ange tombé du ciel, je sais pas si t'es au courant... »

Je ris un peu. C'est vrai, non ? Après je dis pas qu'il cherche FORCEMENT, mais peut-être qu'il le fait un peu, j'ai le droit d'avancer l'hypothèse, non ? J'ai du mal à me dire que je vais tomber dans une école où ça va être la dictature. « L'enfer sur Terre » comme il a dit lui-même.

« Après, s'il est trop occupé à coller des élèves gratuitement toute la journée, tu m'étonnes que le surveillant ait besoin d'une sieste... » dis-je avec une certaine once de moquerie dans le ton.
©️ 2981 12289 0 ♛ 654 mots ♛ NP : Wrong Side of Heaven - Five Finger Death Punch



I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Azan Wang

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 103
Points : 171
Avatar : Junkyung Lee aka Dok2
Multicomptes : Claire & Brandon
Crédits : meadery. (ava)


#Jeu 24 Jan - 21:42Message

Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs.
Souphead & Azan

« Néon rose maison close
Y'a pas l'goût j'pense à autre chose »
Souphead explique donc que son frère est un peu moins emballé par l’idée de déménager et de changer de lycée. Azan trouve ça un peu stupide étant donné qu’ils ne vont que dans la ville voisine, au pire des cas, s’il ne s’adapte pas à Riverdale, il pourrait très bien demander à retourner à Baxter High. Mais le Jones précise que c’est surtout le temps de se faire à l’idée qu’il ne les verra simplement pas tous les jours avant d’ajouter que de toute manière son frère est plus beau – soi-disant – et qu’il est bien plus sociable.

« Ben c’est bon alors, pas de souci à se faire. Tant qu’il ne choisit pas de fréquenter les mauvaises personnes… Faudra sûrement que j’te briefe quand t’arriveras au lycée. Y a des gens pas très fréquentables. »

Ces enfoirés de Serpents par exemple et leurs super nouveaux copains du Red Circle. Azan n’a beau ne pas faire partie des Ghoulies, il a le même point de vue qu’eux vis-à-vis de ces Southsider qui ont pactisé avec le Nord. Mais bon, il verra ça en temps et en heure, ça ne sert à rien d’embêter trop son pote pour le moment. Azan s’est fait la promesse de ne pas parler de ces personnes au sein de sa maison. Il laisse les problèmes en dehors de sa demeure, c’est sa manière de faire pour ne pas se prendre la tête.

Les deux adolescents trouvent alors un accord concernant les trajets qu’ils feront entre les deux villes voisines. Quelques virées contre un bon hamburger, quoi de mieux dans la vie, hein ? Surtout si c’est un burger de chez Pop’s. Azan donne quelques détails à Soupy sur le lycée de Riverdale. Il lui explique d’ailleurs qu’il passe beaucoup de temps en retenue et ce de manière injuste la plupart du temps. C’est devenu une habitude à tel point qu’Aura est obligée d’attendre son frère à la sortie du lycée, le temps que le pion s’endorme quoi. Ça pourrait être pire, mais c’est le principe qui ne convient pas trop à Azan. Que peut-il y faire ? Absolument rien. En tout cas, son pote semble déçu, persuadé d’après ce qu’il avait entendu que Riverdale High était un bon lycée. Azan fait non de la tête pour appuyer les faits. Puis Soupy se met à douter de Zany concernant son comportement.

« Hé ! N’importe quoi j’suis sage moi. Bon, j’ai peut-être mérité quelques-unes de ces colles, mais la plupart du temps, j’lève juste la main et on m’fout en colle. C’est relou à force. C’est comme si après avoir purgé une peine pour un braquage, on t’arrêtait à chaque fois que t’allais retirer de l’argent à la banque ! T’vois le genre ? »

C’est comme si sur le visage de Zany il était marqué « à coller d’urgence ». Mais bon, il a pris l’habitude. Il se plaint, mais il sait que ça ne changera pas de sitôt.

« Pis j’te permets pas de dire que j’ai pas une tête d’ange, j’suis un saint moi. »

Il se met à ricaner bêtement, c’est à moitié vrai, il fait des trucs pas très sages, mais bon, il fait des efforts histoire de finir le lycée d’une traite et pouvoir vivre sa meilleure vie dès qu’il sortira de cette prison pour jeunes.

« Tu crois que tu vas t’en sortir avec ta bouille ? Haha, n’y compte pas trop mec, avec tes cheveux longs, ils vont penser que t’es un drogué ou quoi, mais du coup on ira ensemble en retenue, ça, ça me plaît bien ! »

Enfin quelqu’un de cool dans ce lycée. En dehors d’Aura et cette sublime demoiselle qu’il a rencontré une fois, Yrisse. Ah, Yrisse… Le genre de petit bout de femme qui pourrait faire craquer Azan s’il était du genre à craquer pour une personne.

« Il ne fait que ça le pion, coller, mais j’suis pas sûr que ça le fatigue, je soupçonne qu’il ait une vie secrète la nuit, genre strip teaser ou un délire comme ça. Tu veux parier ? »

Il aime bien imaginer des vies aux professeurs et au pion. Il a sûrement faux pour la plupart, mais pour lui, il a le sentiment qu’il est sur la bonne voie.

« Bon, tu veux faire quoi ? J’ai une console mais j’ai qu’une manette, on est trop pauvres pour en acheter une autre. Sinon, on peut mater un film, on peut sortir, j’sais pas, tu voulais faire quoi ? »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Quand l'UE nous impose les OGM et les farines animales...
» Les produits bébé : jusqu'à quand ?
» Se soigner quand on allaite
» quand arrêter la sieste?
Quand t'as pas de bol, t'as pas de riz, ni de soupe d'ailleurs. || Soupy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS