Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Puck - On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
Voir le profil de l'utilisateur Rosalyn Puckett
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Larbin pour le gang des Ghoulies.
Quartier : Southside

#Jeu 22 Nov - 1:28Message
Rosalyn Puckett

Surnommée "Puck" - 17 ans - Née le 28 mars 2001 à Riverdale - Quartier du Southside - Larbin pour le gang des Ghoulies - Célibataire - Hétérosexuelle.
Anedotes. ♪ Issue des quartiers défavorisés de Riverdale, Rosalyn Puckett a connu des débuts difficiles dans la vie. Un père aux abonnés absents et une mère fissurée par le travail et la boisson, la dénommée « gueule d'ange » a toujours été livrée à elle-même. En couche-culotte dans la rue, elle s'est intégrée parmi les petites crapules du coin, fuyant le climat nauséabond de son domicile. Rosalyn est une gamine du Southside, nul ne doute que vous l'ayez déjà croisée en pleine escapade nocturne ou surprise à écouter les discussions des plus grands. Garçon manqué, elle a exploré tous les recoins de son quartier, des plus miséreux aux moins fréquentables.

♪ L'adolescente est habile et se faufile absolument partout, y compris dans les soirées où elle n'a pas été invitée. La jeune adulte inspire de façon unanime la pitié des autres habitants, elle est plus maigre et de plus petite taille que les autres adolescents de dix-sept ans. Elle est particulièrement mal fagotée et s'exprime d'une toute petite voix fluette, celle-ci étant insupportable aux yeux de tous. Néanmoins, sa douceur naturelle et son absurde gaieté inspirent l'indulgence et la compassion. Sa présence ne dérange jamais quiconque et elle ne représente une menace pour personne.

♪ La mère de Rosalyn, Cynthia Puckett, a eu l'opportunité de réaliser des études après l'obtention de son diplôme au lycée. Par ailleurs, elle a occupé un poste d'infirmière à l’hôpital de Riverdale pendant huit ans. La jeune mère de famille volait et revendait des psychotropes dans les réserves afin d'économiser de l'argent et de partir le plus loin possible du Southside. Elle a non seulement été bannie du seul établissement de santé de la ville mais elle a aussi réduit à néant ses chances d'offrir un autre avenir à sa fille. Cette vieille histoire a plus de dix ans maintenant mais elle continue de faire l'objet de moqueries et de ragots. Cynthia travaille désormais à domicile, et toujours au noir. Elle a sombré dans l'alcool depuis de nombreuses années, renonçant à se battre pour quoi que ce soit.

♪ Rosalyn a toujours effectué des petits boulots pour les grands de son quartier. Plus jeune, elle souhaitait s'offrir des tablettes de chocolat et des boissons sucrées. Aujourd'hui, son seul désir est de fuir le quotidien et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, ceci incluant des doses hebdomadaires de Jingle Jangle. Les jobs consistent généralement à faire le guet et à transmettre des messages. Plus récemment, on lui a demandé d'apporter de la drogue à des clients réguliers. L'adolescente est un élément fiable pour les Ghoulies, elle n'a aucune conscience politique et ne pose pas de question. Elle n'agit que pour sa petite personne, dans son unique intérêt.

♪ De nature fêtarde, la Puckett n'a pas tardé à plonger la tête la première dans la nouvelle drogue exportée à Riverdale : le Jingle Jangle. Elle est immédiatement devenue accro et plus rien d'autre n'a d'importance à présent. D'allure maladive, son teint anormalement pâle révèle ses nombreuses nuits blanches dans les spots du Southside. Néanmoins, Rosalyn est plus énergique que jamais et se montre de plus en plus proche des Ghoulies. Elle est persuadée de se trouver du bon côté de la ville, pour une fois dans sa vie et elle compte bien en profiter.

♪ Rosalyn est un véritable pot de colle, beaucoup se rappellent de la jeune femme pour cette caractéristique déplaisante. Mieux vaut établir des limites claires lorsque vous la fréquentez, Rosalyn pourrait finir par s'installer à long terme sur votre canapé, voire dans votre propre lit. Pourtant presque adulte, il semblerait qu'elle croit encore au prince charmant de Riverdale, notamment celui qui l'extirperait loin de son quotidien minable et de sa mère alcoolique.

♪ L'adolescente n'est pas la plus futée de son quartier mais c'est une redoutable menteuse. Elle débite ses mensonges avec une facilité renversante, ces derniers étant construits et ancrés dans la réalité dans les moindres détails. Cette aptitude lui permet, en autres, de gagner du temps auprès de sa mère quant à sa déscolarisation.

♪ La vie sentimentale de Rosalyn est plutôt mouvementée. La jeune femme est un cœur d'artichaut, et ses histoires se terminent généralement en drame. Les garçons la perçoivent généralement comme une fille délurée, pas le genre à vous prendre la tête ou à vous demander des comptes. Quant à l'adolescente, elle rêve obsessionnellement du grand amour, le vrai. Ce fossé entre les aspirations de ces derniers et les siennes la mènent inéluctablement aux râteaux. Néanmoins, Rosalyn n'est pas rancunière et finit toujours par entretenir de bonnes relations avec ses anciens coups de cœur.

♪ Lorsqu'elle était encore lycéenne, l'adolescente était une mauvaise élève. Son niveau scolaire était déplorable, même si son comportement n'était pas remis en cause. L'école n'a jamais intéressé Rosalyn, elle préfère vagabonder à droite à gauche et prendre du bon temps. Les questions autour de son avenir l'effraient et lui laissent penser qu'elle ne quittera jamais ce trou à rats.

♪ Rosalyn a des prédispositions pour la musique, notamment la danse : elle est souple, musclée, dynamique et doté d'un petit gabarit de parfaite composition. Malheureusement, sa mère n'a jamais pu lui payer des cours particuliers et il est aujourd'hui trop tard pour se lancer dans une quelconque carrière.
Liste de RPGo Stronger ! Ft. Les Ghoulies [en cours]
Business Track Ft. Mason Marshall [en cours]
Drug Ballad Ft. Gautier Moore [en cours]

© CRIMSON DAY
Do I Wanna Know ?

#Jeu 22 Nov - 1:30Message
Les liens fémininsMia TaylorMia est étudiante à Riverdale High et même si ce n'est pas l'élève la plus populaire, cela attise la curiosité de Puck. Celle-ci ne connaît que le Southside, elle n'a quasiment jamais mis les pieds dans le Northside. Parfois, elles se retrouvent autour d'un verre et Puck la questionne sur sa vie là-bas. Aussi, elle essaie de convaincre Mia de l'emmener dans les soirées des gosses de riches. Si Puck refourguait du Jingle Jangle aux adolescents du Northside et dénichait de nouveaux clients, elle serait assurément bien vue des Ghoulies.
Prénom NomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom NomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
Prénom NomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.

© CRIMSON DAY
Do I Wanna Know ?

#Jeu 22 Nov - 1:31Message
Les liens masculinsMason MarshallPuck est l'une des petites mains de Nimble Fingers, le trafiquant de pièces automobiles. L'adolescente lui a été recommandée par les Ghoulies. Un choix astucieux, Rosalyn est plus que fiable lorsqu'on pose quelques billets sur la table et elle connaît le Southside dans ses moindres recoins. Quelques fois, ces deux-là consomment du Jingle Jangle au beau milieu de la nuit. Uniquement lorsque que le travail demandé a été fait et bien fait, et si l'homme ressent le besoin de se divertir.Gautier MooreC'est l'ami le plus proche de Puck, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont tous les deux un nombre incalculable de points communs. Plus jeune, la blondinette est tombée éperdument amoureuse de Gautier mais c'est de l'histoire ancienne désormais et ils sont amis sans la moindre once d’ambiguïté.Prénom NomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
Prénom NomCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
© CRIMSON DAY
Voir le profil de l'utilisateur Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Occupation : Lycéenne

Multicomptes : Alice Cooper & Paige Martinez
Crédits : Schizophrenic (Avatar) & Justayne (Signature)

Don't you worry. I'm a warrior !

#Ven 23 Nov - 11:23Message
Moi j'aimerai un lien. Par contre j'ai pas d'idée alors je vais expliquer rapidement qui est Mia.
Donc Mia elle est née à Riverdale mais elle a pas grandi dans la ville et elle vient de revenir (enfin au mois d'août) et elle c'est retrouver solo et dans la merde et les Ghoulies l'ont aidés et du coup elle est un des leurs, sauf que à Riverdale personne ne sait que c'est une Ghoulie sauf les Ghoulie eux même. Après je sais pas trop quoi proposer comme lien avec ça... Même si pourtant il pourrait y avoir pleins de trucs...

I'm like a coin... I have two sides
http://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553http://godhatesus.forumactif.com/t575-mia-i-m-not-a-poor-thing#11565
Do I Wanna Know ?

#Ven 23 Nov - 16:01Message
Hey ! Je reviens vers toi, je me suis creusée les méninges pour trouver un lien entre nos deux personnages.

J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai eu une petite idée : Mia est connectée au Northside, elle est étudiante à Riverdale High et même si ce n'est pas l'élève la plus populaire, cela attise la curiosité de Puck. Celle-ci ne connaît que le Southside, elle n'a quasiment jamais mis les pieds dans le Northside. Elle pourrait se retrouver autour d'un verre de temps en temps et Puck la questionnerait sur la vie là-bas. Elle pourrait également "forcer" pour convaincre Mia de l'emmener de ce côté de la ville et de la présenter aux différentes soirées des gosses de riches.

D'un côté, Puck se rapprocherait de l'illusion d'une vie meilleure et dont elle a toujours rêvée. Elle aurait aussi l'occasion de refourguer du Jingle Jangle aux adolescents du Northside et de se faire bien voir des Ghoulies en dénichant de nouveaux clients.

Mia gagnerait une "amie" qui est présente et qui l'écoute sans la juger lorsqu'elle en ressent le besoin. Une amie qui n'utiliserait pas ces moments de faiblesse contre elle et qui ne représente pas de danger potentiel. Puck n'est pas une méchante fille, c'est rare au sein des Ghoulies.

Tu en penses quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Occupation : Lycéenne

Multicomptes : Alice Cooper & Paige Martinez
Crédits : Schizophrenic (Avatar) & Justayne (Signature)

Don't you worry. I'm a warrior !

#Ven 23 Nov - 16:09Message
C'est vraiment pas mal. Mia est connecter au Nordside parce qu'elle va au lycée là bas mais aussi elle à sa petite sœur (qui pour l'instant n'est pas jouée mais j'espère bien qu'elle le sera un jour ou l'autre) donc clairement oui Mia pourrai l’emmener avec elle du côté nord surtout que Mia donne l'illusion qu'elle est "normale" et gentille alors que c'est une Ghoulie.

Donc en conclusion j'adore l'idée

I'm like a coin... I have two sides
http://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553http://godhatesus.forumactif.com/t575-mia-i-m-not-a-poor-thing#11565
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) 2981 12289 0 / si (c) kss

#Ven 23 Nov - 16:39Message
BON ! @Rosalyn Puckett, si tu veux arrondir tes fins d'mois, faut qu'on cause affaire toi et moi
Un lien avec le Nimble Fingers, ça t'tente ?

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Do I Wanna Know ?

#Ven 23 Nov - 17:14Message
Tu tombes très bien, Marshall, je suis à la recherche des affaires les plus florissantes de Riverdale, surtout si elles sont contraires à la loi.

Justement, j'ai demandé à ton demi-frère de me former dans la revente illégale de Jingle Jungle étant donné qu'on est tous les deux des gamins du Southside. Je ne sais pas si cette information est pertinente, ou pas.

Sinon, en quoi puis-je t'aider dans tes affaires de mécano mi-Serpent / mi-Ghoulies ? Il faut également trouver un prétexte à notre rencontre puisque Puck est une discrète au sein des Ghoulies (pour le moment) et que nous ne sommes pas tout à fait de la même génération (sans vouloir t'offenser, bien entendu).

Je suis toute ouïe, je mets mes neurones en marche également.
aka Nimble fingers

#Ven 23 Nov - 17:48Message
@Rosalyn Puckett a écrit:
Tu tombes très bien, Marshall, je suis à la recherche des affaires les plus florissantes de Riverdale, surtout si elles sont contraires à la loi.

Justement, j'ai demandé à ton demi-frère de me former dans la revente illégale de Jingle Jungle étant donné qu'on est tous les deux des gamins du Southside. Je ne sais pas si cette information est pertinente, ou pas.

Sinon, en quoi puis-je t'aider dans tes affaires de mécano mi-Serpent / mi-Ghoulies ? Il faut également trouver un prétexte à notre rencontre puisque Puck est une discrète au sein des Ghoulies (pour le moment) et que nous ne sommes pas tout à fait de la même génération (sans vouloir t'offenser, bien entendu).

Je suis toute ouïe, je mets mes neurones en marche également.
Ravi que mon arrivée tombe à pic !

L'info est toujours bonne à prendre ... à savoir que Mason est un consommateur du coup, ça peut être un point à exploiter What a Face CECI DIT, Ash' et Mason n'ont pas un lien très positif pour l'instant ET ils ne se sont pas encore revus depuis son retour donc... Faudra voir comment la relation Puck - Mason tournera une fois qu'Ash' et Mason se seront retrouvés

SINON ! Côté affaire maintenant ... (Heu.. Mi-Serpent / Mi-Ghoulies ? WUT ?! ) Mason est un trafiquant de pièces auto-moto qui bosse pour les Ghoulies ET est un mécano qui bosse pour tout l'monde C'est pas comme si on lui laissait l'choix ! BON ! SRX ! Mason aurait surement - à un moment où à un autre - besoin de petites mains dans son trafic Quelqu'un qui lui apporte des colis et qui va en déposer pour lui, histoire de gérer les petites importations et les petites exportations de pièces... Si Puck à une réputation de petite 'fille à tout faire pour gagner un peu d'sous', je pense qu'un membre du gang aurait pu la lui renseigner ou qu'on aurait diriger Puck vers Mason, en sachant qu'il a de toute façon besoin d'un peu de main d'oeuvre pour son trafic ... Mais évidemment, il lui confirait des transports simples et discrets (genre des petits colis et/ou des lettres de commandes de clients ) DE PLUS, je pense que Mason pourrait se montrer davantage généreux si elle lui ramène de la clientèle (sous le pseudo de Nimble Fingers évidemment )

Pour ce qui est de la différence entre les deux générations, sache que Mason s'en fiche royalement ! si elle fait bien son taff, qu'elle ait 17 ou 50 piges, tant que le travail est fait... !

Alors dis-moi. Est-ce que ça t'inspire un truc ? Est-ce ça te tente ? Te semble cohérent ? Absurde ? Exploitable ? Dis-moi tout

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Do I Wanna Know ?

#Ven 23 Nov - 18:16Message
Disons simplement que je trouve la couleur bleue de ton pseudo absolument répugnante.  Certes, il y a bien pire mais tes rangs sont de très mauvaise composition dans l'absolu.

J'ai étudié ta proposition, Nimble Fingers, et j'accepte d'être l'une de tes petites mains. Il est tout à fait plausible que je t'ai été recommandée, je valide. Tu ne regretteras point ton choix, la petite Puck est plus que fiable lorsqu'on pose quelques billets sur la table.

J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai été touchée par l'histoire de vie de ce jeune champion.   Aussi, je propose que nos personnages consomment de temps en temps ensemble. Notamment tard dans la nuit, lorsque que le travail demandé a été fait et bien fait. C'est une bonne vivante, Puck, un peu collante mais c'est une distraction plus que satisfaisante. Razz

Quant à vos histoires de famille, tout cela me paraît très compliqué et je vais vous laisser régler vos problèmes entre vous. Ceci dit, si vous souhaitez un grain de sel au milieu de vos disputes familiales, je ne suis pas loin.
aka Nimble fingers

#Ven 23 Nov - 18:41Message
@Rosalyn Puckett a écrit:
Disons simplement que je trouve la couleur bleue de ton pseudo absolument répugnante.  Certes, il y a bien pire mais tes rangs sont de très mauvaise composition dans l'absolu.

J'ai étudié ta proposition, Nimble Fingers, et j'accepte d'être l'une de tes petites mains. Il est tout à fait plausible que je t'ai été recommandée, je valide. Tu ne regretteras point ton choix, la petite Puck est plus que fiable lorsqu'on pose quelques billets sur la table.

J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai été touchée par l'histoire de vie de ce jeune champion.   Aussi, je propose que nos personnages consomment de temps en temps ensemble. Notamment tard dans la nuit, lorsque que le travail demandé a été fait et bien fait. C'est une bonne vivante, Puck, un peu collante mais c'est une distraction plus que satisfaisante. Razz

Quant à vos histoires de famille, tout cela me paraît très compliqué et je vais vous laisser régler vos problèmes entre vous. Ceci dit, si vous souhaitez un grain de sel au milieu de vos disputes familiales, je ne suis pas loin.
Cette réponse !

Ravi que ma proposition te plaise ... Du coup, pour concrétiser le lien, il faudrait que Mason vienne à la rencontre de Puck pour lui proposer du taff inrp * essaye de faire comprendre subtilement qu'il faut Rp *

Mho ! Merci pour ton compliment ! Dès lors, j'accepte volontiers qu'elle fasse partie des distractions-satisfaisantes-de-fin-de-journées-avec-du-jingle-jangle du pilote Razz Bon. Même s'il faut dire qu'il n'est pas chaud à l'idée de laisser une ado se droguer à côté de lui ... mais si elle gère, au moins, il gardera un œil sur elle si jamais (Parce que oui, le demi-ghoulies, c'est quand même un gentil au fond de son petit coeur )

Pour les histoires de famille, j'prend note on fera appel à toi si jamais on a besoin de s'enfoncer encore plus What a Face

Sur ce, faut que je t'ajoute à ma fiche d'amis !!

Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Occupation : Dealeur et lycéen

Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Gason
+ Bande

Terminés :
+ Gaulaur#1
#Sam 24 Nov - 20:55Message
Du coup me voici
La dernière fois tu me disais que tu aimais bien mon perso du coup on peut discuter pour un lien =D

Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Do I Wanna Know ?

#Dim 25 Nov - 12:23Message
Oh yeah, complètement pour.
Je me disais que nous pourrions appartenir à la même bande au sein du Southside, être de bons amis si cela te convient. Smile On a pas mal de points communs : on est des Ghoulies, on se drogue, on deale mais on est pas de gros méchants, pas du genre à se prendre la tête.

Je pense que Puck aurait pu tomber folle amoureuse de ton blondinet dans le passé mais elle serait passée à autre chose depuis, comprenant qu’elle n’etait pas du tout son genre.
Bébé Camé

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Gason
+ Bande

Terminés :
+ Gaulaur#1
#Dim 25 Nov - 12:52Message
Alors sachant que Gautier appartient déjà une bande qui est ici je ne sais vraiment pas si c'est possible. Par contre y peuvent être amis oui =D ça ce n'est pas impossible quant aux sentiments je pense que ça aurait mit mal à l'aise Gautier qui ne s'intéresse pas vraiment à ces choses là mais encore une fois ce n'est pas impossible ! =D

Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Do I Wanna Know ?

#Dim 25 Nov - 15:56Message
Oh oui, suis-je bête, je l'avais lu en plus.

On part sur une amitié entre les deux personnages, alors.
Bébé Camé

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Gason
+ Bande

Terminés :
+ Gaulaur#1
#Dim 25 Nov - 15:57Message
Oui ça me va très bien
Bon bah on fait comme ça =D
Tu veux bien nous lancer un sujet ?

Spoiler:

Do I Wanna Know ?

#Dim 25 Nov - 15:59Message
Avec grand plaisir, je t'envoie un MP.
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1