Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Hang on to your hat, Jug ! ♛ feat. Jughead
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 22 Nov - 23:42Message
Hang on to your hat, Jug !Ah ! Quel soulagement d'enfin descendre de ce bus. Franchement, je suis bien content d'être enfin arrivé à Riverdale et ce malgré les drôles d'individus que je croise en grand nombre sur le chemin jusqu'au trailer park que je fais à pieds à cause de… Ben… Pas le choix, en fait. Je me suis dit que j'allais faire une surprise aux Jones de Riverdale quant à ma venue alors c'est tout naturel que je les ai pas contactés pour qu'ils viennent me chercher. Admet que ça aurait été salement con de faire ça.  Bref. Les gens que je croise sont un peu bizarres. On dirait une bande de vampires punks tout juste sortis de leur grotte. J'avais déjà vu des personnes de ce genre à Riverdale, mais… Pas autant. Pas partout. En ce moment, ils me semblent carrément en surnombre par rapport à ce que j'ai connu. Ils arborent fièrement un logo tête de mort… Le logo le plus cliché qu'il y ait lorsqu'on y pense mais… Je ne suis pas assez téméraire pour leur faire la moindre remarque à ce propos. Quelque chose me dit qu'il ne faudrait que douze seconde à l'un d'entre eux pour me transformer en soupe si tel était son souhait.

C'est avec un soulagement certain que j'arrive devant la mobil-home de mon oncle FP. Je pose ma main sur la poignée, la porte s'ouvre.

« Devinez qui est là ! » lançais-je en entrant dans la petite habitation.

C'est le silence qui me répond. Il n'y a pas un chat là dedans et j'en suis surpris. Je ne saurais dire si la porte ne ferme plus ou si c'est juste que quelqu'un a zappé de verrouiller mais… Bon. Je suis un peu déçu qu'il n'y ait personne. Ca gâche un peu l'instant, j'étais super fier de leur faire la surprise car après tout, ça fait des nombreux mois que je ne suis pas venu dans cette ville pour leur rendre visite. A regret, hein. Vraiment. J'ai toujours été bien mieux ici qu'à Greendale.

« Bon… Ben... »

Je crois que je suis parti pour m'ennuyer comme un rat mort pendant un bon moment alors je me dis que ça serait pas une mauvaise idée de me reposer. Et bien sûr, c'est tout naturellement que je me rends vers la chambre. Je laisse tomber mon sac au pied du lit, je retire mes godasses rapidement et je m'allonge sur le lit. Et honnêtement, il me semble bien que je n'ai pas mis plus de trois minutes pour trouver le sommeil.
©️ 2981 12289 0 ♛ 435 mots
Page 1 sur 1