Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire marché de noel
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King & Shepherd of Fire
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Un défi est lancé jusqu'à mi-février, il s'agit de la chasse aux coquilles !
N'hésitez pas à y participer pour gagner des points, voire le gros lot si vous êtes le meilleur !

Hang on to your hat, Jug ! ♛ feat. Jughead
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 22 Nov - 23:42Message
Hang on to your hat, Jug !Ah ! Quel soulagement d'enfin descendre de ce bus. Franchement, je suis bien content d'être enfin arrivé à Riverdale et ce malgré les drôles d'individus que je croise en grand nombre sur le chemin jusqu'au trailer park que je fais à pieds à cause de… Ben… Pas le choix, en fait. Je me suis dit que j'allais faire une surprise aux Jones de Riverdale quant à ma venue alors c'est tout naturel que je les ai pas contactés pour qu'ils viennent me chercher. Admet que ça aurait été salement con de faire ça.  Bref. Les gens que je croise sont un peu bizarres. On dirait une bande de vampires punks tout juste sortis de leur grotte. J'avais déjà vu des personnes de ce genre à Riverdale, mais… Pas autant. Pas partout. En ce moment, ils me semblent carrément en surnombre par rapport à ce que j'ai connu. Ils arborent fièrement un logo tête de mort… Le logo le plus cliché qu'il y ait lorsqu'on y pense mais… Je ne suis pas assez téméraire pour leur faire la moindre remarque à ce propos. Quelque chose me dit qu'il ne faudrait que douze seconde à l'un d'entre eux pour me transformer en soupe si tel était son souhait.

C'est avec un soulagement certain que j'arrive devant la mobil-home de mon oncle FP. Je pose ma main sur la poignée, la porte s'ouvre.

« Devinez qui est là ! » lançais-je en entrant dans la petite habitation.

C'est le silence qui me répond. Il n'y a pas un chat là dedans et j'en suis surpris. Je ne saurais dire si la porte ne ferme plus ou si c'est juste que quelqu'un a zappé de verrouiller mais… Bon. Je suis un peu déçu qu'il n'y ait personne. Ca gâche un peu l'instant, j'étais super fier de leur faire la surprise car après tout, ça fait des nombreux mois que je ne suis pas venu dans cette ville pour leur rendre visite. A regret, hein. Vraiment. J'ai toujours été bien mieux ici qu'à Greendale.

« Bon… Ben... »

Je crois que je suis parti pour m'ennuyer comme un rat mort pendant un bon moment alors je me dis que ça serait pas une mauvaise idée de me reposer. Et bien sûr, c'est tout naturellement que je me rends vers la chambre. Je laisse tomber mon sac au pied du lit, je retire mes godasses rapidement et je m'allonge sur le lit. Et honnêtement, il me semble bien que je n'ai pas mis plus de trois minutes pour trouver le sommeil.
©️ 2981 12289 0 ♛ 435 mots
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Jughead Jones

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 298
Points : 1542
Avatar : Cole Sprouse
Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥





#Jeu 27 Déc - 18:40Message
Hang on to your hat, jug !J’ai fini les cours un peu plus tard ce soir, du moins… Je suis resté quelques temps au journal afin de bosser un peu. Je compte faire un article sur tout ce qui se passe en ce moment, mais je dois avouer ne pas encore savoir par où commencer, ce qui est tout de même assez embêtant. Mais bon, je sais que je trouverais très rapidement quelque chose. Je suis quand même rapidement chez moi, en même temps, la moto reste tout de même bien plus rapide que mes petits pieds. Une fois à l’intérieur, je ne fais même pas vraiment gaffe à mes entourages, je me contente de poser mon sac sur la table à manger avant de chercher quelque chose à manger dans les placards, comme à mon habitude en fait. Une fois mon paquet de chips en main, je reprends mon sac pour sortir quelques affaires dont je pense avoir bientôt besoin, puis je me dirige vers la chambre dans le but d’y déposer mon sac. Je suis pas mal brusqué quand je rentre et que… Je vois un sac, des godasses et finalement… Quelqu’un qui dort dans mon lit. Ou le lit de mon père, ça dépends des moments. Bref. Je m’apprête à pousser une gueulante quand je vois finalement qui c’est : Souphead. Je… Je comprends même pas ce qu’il fait ici ! Pas que je sois pas heureux, hein, au contraire, mais… Il nous a pas prévenu, en général, il prévient, non ? Maintenant, j’ai un doute.

Je finis par m’approcher du lit, je fais en sorte de faire le plus de mouvement possible pour le réveiller pendant que je m’assois dessus.

« OH, Souphead ! » Je finis quand même par faire, passant une main sur son dos pour le réveiller. « Réveilles-toi. »

Maintenant qu’il est là… Autant qu’il soit réveillé pour qu’on puisse faire un truc ensemble, non ?© 2981 12289 0 ♔ 317 mots ♔ Rain - SID


Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Dim 13 Jan - 22:53Message
Hang on to your hat, Jug !Je dors, et… Je dors vraiment bien. J'aurais pu rester là pour la fin de la soirée et même toute la nuit, probablement. J'adore dormir, c'est ma deuxième passion dans la vie, juste après la soupe. Quand je pionce, j'ai tendance à toujours prendre un maximum de place, mais comme je le fais toujours seul, ça dérange personne de toute façon. Sauf que là… Je dérange apparemment, puis que je sens que quelque chose remue dans le lit et qu'on me touche le dos. La voix met un peu plus de temps à me parvenir mais elle finit quand même pas me faire grogne.

« Je dors... » je grogne sans ouvrir les yeux.

Je calcule pas vraiment ce qui se passe réellement. Je calcule plus où je suis et j'ai l'habitude que Nathan débarque pour me réveiller ou ma mère, du coup c'est rien de vraiment bizarre. Y'a juste cette main qui me dérange, j'suis franchement pas fan du fait qu'on me touche alors je bouge mon bras pour le passer derrière moi et j'essaye de frapper cette main chiante.

« Errr... »

Bouger m'a trop réveillé pour que je puisse me rendormir directement. Naze. Vraiment trop naze. Je baille sans la moindre élégance et je finis par me tourner pour être sur le dos avant d'ouvrir lentement les yeux.

Je réalise enfin : « Oh, Jug. »
Et je demande : « Ça va ? T'es là depuis longtemps ? »

Ouais, je réagis peut-être un peu comme si de rien n'était mais… Je viens tout juste de me réveiller, il faut pas trop m'en demander non plus, hein. Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde. Je connais pas des tas de personnes qui sont parfaitement opérationnelles dès qu'elles ouvrent l’œil. Surtout que je dormais carrément profondément, alors…
©️ 2981 12289 0 ♛ 305 mots



I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hang up the glamour, FAKE?
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath
» Perdues dans les catacombes feat Min Hee
» Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)
Hang on to your hat, Jug ! ♛ feat. Jughead
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS