Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Piracy's a crime and crime doesn't pay ♛ feat. Isaac
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 22 Nov - 23:43Message
Piracy's a crime and crime doesn't payLa matinée de cours a été longue à mon goût, franchement ennuyeuse. Les gens ont tendance à me prendre pour une espèce de tête d'ampoule qui ne vit que pour ses études mais… En vrai, ça me fait un peu chier d'être là. Ouais. Les cours c'est franchement pas ma passion. Je me demande quel genre d'individu peut être absolument ravi de passer des heures avec le cul vissé sur une chaise à écouter un prof souvent pas franchement passionné par ce qu'il raconte d'un ton monotone. MAIS ! Là, c'est la pause déjeuner et je suis carrément ravi ! Voilà, là c'est ma passion ! Se remplir le bide, c'est largement plus sympa, non ? Moi je trouve en tout cas. Alors je quitte la salle de cours à peine deux secondes après que ça ait sonné pour arriver au self le plus rapidement possible afin de pas faire la queue pendant des plombes. Évidemment, y'a déjà des gens quand j'arrive. Je sais pas comment ils font, des fois j'ai l'impression que certains ont le don de se téléporter. Mais j'vais pas m'attarder là dessus pendant douze ans. Je prends un plateau dès que c'est possible, et je me sers quand c'est à mon tour avant de passer ma carte et de me diriger vers une table. Je tiens bien le plateau et je marche entre les tables. J'ai pas spécialement envie de me mélanger avec les autres. Hé, si c'est pour qu'on m'emmerde… C'est franchement pas la peine. Je préfère être tranquille plutôt que me faire des nouveaux amis. Chacun ses priorités.

A un moment, je passe à côté d'une table où les occupants sont très absorbés par leur conversation. Pendant un instant, je louche sur leurs plateaux. Est-ce que c'est une briquette de soupe que je vois ? Mais j'avais pas vu ça quand je me suis servi, moi ! Je me lèche les lèvres, m'approche discrètement de la table et profite de l’inattention générale pour subtiliser le saint Graal qui était littéralement en train de me faire de l'oeil, puis je m'écarte rapidement pour aller m'asseoir auprès d'une table isolée dans un coin. Je me pose pour commencer à manger en me concentrant uniquement sur mon repas plutôt que sur les gens qui m'entourent. J'espère un peu aussi que personne ne va avoir idée de venir me tenir la jambe.
©️ 2981 12289 0 ♛ 394 mots
Voir le profil de l'utilisateur Isaac Jensen
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Multicomptes : Seth Anderson
#Lun 26 Nov - 21:25Message
Piracy's a crime and crime doesn't paySouphead Jones & Isaac Jensen- Là je l’ai attrapé et je lui ai dis que la prochaine fois qu'il recommencerai je lui éclaterai sa grande gueule ! Vous auriez dû voir ça les mecs il s’était littéralement pisser dessus !

Le gars qui parlait à cet instant, c’était Jimmy alias Vomito. On l'appelle comme ça parce que il avait vomi en cours donc forcément.. Il est plutôt du genre à ne pas se laisser faire et à être le "mâle dominant", même si il abuse complètement dans ses histoires. Mais bon ça ne me dérange pas puisque au moins il anime le groupe dans lequel je me trouve. D'ailleurs on rigolait tout le temps avec lui, et il racontait toujours ses histoires à deux balles. J’étais complètement immergé dans son histoire moi et mes potes, jusqu’à ce que j’aperçois une main baladeuse venir sur son plateau. Je me demande d'abord « C'est quoi ce bordel ? » qui est assez gros pour voler une briquette de soupe ? Je connaissais qu'une personne digne de ce nom. Paul alias Souphead, lui aussi il avait le droit à un surnom ce gros lard. Je lève les yeux et aperçoit sa petite tête de voleur de briquette. Il part discrètement jusqu’à une table éloigné de tous. Le pire dans tout ça, c'est que je semble être le seul à avoir remarqué ce qui venait de se passer.

- Les gars je vous laisse je vais voir une vieille connaissance.

Je me lève, prend mon sac ainsi que mon plateau et part rejoindre l’énergumène de Souphead. Je m'installe alors tranquillement face à lui et dépose mon sac à côté de moi. Je prends la brique de soupe sur mon plateau et la met sur son plateau à lui.

- Je ne savais même pas que tu étais ici. Alors à ce que je vois t'es toujours le même, content de le savoir.

Souphead c’était comme pikachu, il évolue jamais. Et c'est ça que j’aimais chez lui, simple et surtout il reste lui même. D'ailleurs je ne savais même pas comment j'ai fais pour ne jamais l'avoir remarqué jusque là.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Dim 2 Déc - 18:21Message
Piracy's a crime and crime doesn't payJ'entends vaguement quelqu'un qui s'approche mais j'y fais pas plus attention que ça. Je m'en fiche. Quand la personne s'assoit juste en face de moi, je me contente de l'ignorer. Hé, c'est pas parce que quelqu'un vient à ma table que je suis obligé de le regarder et de lui faire la conversation, hein ? Je me dis que c'est le hasard, que cette personne avait juste nulle part ailleurs où s'asseoir. C'est encore l'hypothèse qui me semble la plus sensée sur le moment. Puis je vois une main apparaître dans mon champ de vision, qui vient déposer une brique de soupe sur mon plateau. Et j'ai à peine le temps de commencer à lever les yeux que j'entends une voix particulièrement familière. Isaac. Hypothèse infirmée. Finalement, c'est quelqu'un que je connais et puis c'est très clairement pas le hasard qui l'a amené à venir s'asseoir là.

« Oh, salut. »

J'ai peut-être pas l'air enthousiaste, mais c'est surtout que je suis super surpris de le voir face à moi. C'est idiot, j'aurais probablement dû m'en douter puisqu'il a déménagé dans cette ville il y a quelques mois et qu'il me l'avait dit avant de partir. Mais ça m'étais juste complètement sorti de la tête il faut croire. Ou alors je suis juste à l'ouest, ce qui m'arrive parfois, un peu comme tout le monde je suppose.

« Merci pour la soupe. »
je lui dis finalement. « Tu penses que je devrais changer ? Moi je vois pas de problème. »

Je lui adresse un mince sourire en haussant les épaules et je prends la briquette qu'il m'a donné pour l'ouvrir et boire directement. J'aime tellement la soupe… Même quand elle est purement industrielle et probablement bourrée de produits chimiques, ça me dérange même pas.

« J'avais oublié que je pouvais te croiser ici. Alors, ça te plaît Riverdale ? »

Banal comme conversation, certes. Mais on peut pas forcément être originaux en tout. Et puis c'est p't'être pas mal de commencer par demander des nouvelles. Ça fait tout de même un bon moment que j'en ai pas beaucoup, on est pas le genre de potes à s'envoyer des tonnes de textos super régulièrement. Et franchement, je trouve ça pas grave du tout.
©️ 2981 12289 0 ♛ 374 mots

I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1