Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

SASHA GRIFFIN ❧ It's me, darling.
Voir le profil de l'utilisateur Sasha Griffin
Wish You Were Here

Genre : Féminin
Occupation : lycéenne & et boxeuse, à mes temps perdu.
Quartier : Southside

Crédits : havana. (vava) & bat'phanie (signa)

#Sam 24 Nov - 21:51Message
Sasha Griffinfeat. Barbara Palvin | My heart is gold and my hands are cold♦️ Surnom : la charmeuse ; la croqueuse d'homme  ♦️ Âge : 17 ans ♦️ Situation & orientation : Au risque de me faire pointer du doigt, je suis ce que l'on appelle, une fille facile. Ce titre est loin d'être plaisant, mais on apprend à vivre avec. Vous l'aurez compris donc, je suis célibataire et avec ce statut-là.. ça risque de ne pas changer. Du moins, pour le moment. En ce qui concerne mon orientation, je suis bisexuelle. Bien qu'un fort penchant pour les attributs masculins. ♦️ Date & lieu de naissance : Je suis née ici, à Riverdale, le 25 octobre 2001. ♦️ Origines & nationalité : Mes parents étant américain, je possède tout de même des origines grecques. Mes ancêtres y sont pour quelque chose, sans doute. ♦️ A Riverdale depuis : ma venue au monde. ♦️ Métier et/ou études : une lycéenne. ♦️ Famille : Que dire sur ma famille.. quasiment inexistante. Des typiques résidents du Northside. Le cas qui me sert de père, est un riche homme d'affaires, très attachée à la religion. Or, ses affaires sont loin d'être catholiques. Et en parlant de ma mère, sans commentaire. Une traînée parmi tant d'autres. Telle mère, telle fille. ♦️ Caractère : ♕. AUDACIEUSE. J'aime bien jouer avec le feu. Je n'y peux rien. Et non, je ne me prends pas pour une héroïne. Je dirais même que je méprise ces dernières.  Non, c'est juste que j'aime bien avoir ma petite dose d'adrénaline pour la journée. ♕. FRANCHE. Ce n'est un secret pour personne, aujourd'hui. Mon franc-parler irait même jusqu'à la provocation. Quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis haut et fort. Et même si je dois, au final, affronter le diable en personne. ♕. LOYALE. Je ne pense pas qu'il serait nécessaire de rajouter quelque chose. J'irais même jusqu'à protéger mon pire ennemi. Enfin, si je juge cela nécessaire, bien évidemment. ♕. SARCASTIQUE. Oui, bon, cela ressemble plus à un défaut qu'autre chose. Néanmoins, c'est bien le seul humour que j'ai tendance à maîtriser. Et puis, il ne faut pas forcément, le prendre trop à coeur. ♕. FÊTARDE. Rien d'étonnant, non plus.  Et c'est généralement là aussi, que je me fais mes coups d'un soir. Les élèves de Riverdale High, sont beaucoup trop agaçants, à mon goût. ♕. INTELLIGENTE. Je ne veux surtout pas me jeter des fleurs, mais je possède un QI excellent.  ___  ☠️. ÉNIGMATIQUE. On ne sait pas grand choses sur moi, à Riverdale. Les gens se basent principalement sur mon apparence, sans vraiment prendre le temps d'explorer ma personne. Et tant mieux, je dirais.. me confier à quelqu'un, ce n'est pas mon fort. ☠️. VULGAIRE. Ou je dirais même provocante. Et pas uniquement sur ma façon de m'habiller. Ma langue, digne d'une vipère, y contribue fortement. ☠️. NONCHALANTE. Comme on le dit souvent, je vis au jour le jour. Sans trop me préoccuper de l'avenir. Un avenir qui a tendance souvent à m'effrayer. ☠️. INDIVIDUALISTE. Comme à peu près, la majorité des personnes qui font partir d'un gang. Vivre sans mes parents, m'a rendue débrouillarde et quelque peu égoïste. ☠️. SÉDUCTRICE. Je suis un peu la version féminine d'un coureur de jupon. Si cela existe même..Je couche avec la personne et ensuite, je la jette comme une vieille serpillère. Simple et efficace. Je me sers également de mon physique avantageux pour, obtenir quelque chose en retour. Oui.. On peut appeler ceci, de la manipulation. ☠️.SENSIBLE. Et oui. Sous un visage aussi dur que la pierre, se cache une fille sensible. J'ai de bons côtés aussi, quand on y pense.. Cependant, quand on veut survivre dans un gang, ce n'est pas la meilleure des choses à faire. Qu'on soit d'accord. Ou pas. ♦️ Groupe : HAIL TO THE KING. ♦️ Équipe(s) : Les ghoulies. Même si je ne m'entend pas très bien avec Malachai, ces derniers temps. Les anecdotesun. Donc, je disais, à propos de ma famille.. c'est un gros bordel. Et ce même, depuis ma naissance. Vous me direz pourquoi. Et bien parce que, au moment de venir au monde, ma tendre mère était sur le point de s'envoyer en l'air avec un avocat. Très charmant, n'est ce pas. Ce même avocat a donc, accompagné ma mère à l'hôpital. Et pour orner le tout, il a dû se faire passer pour mon propre père. Je peux vous dire que mon père lui a joliment décoré le visage. Surtout, quand il a appris pour le fameux adultère des deux tourtereaux..
Je me demande toujours pourquoi est-ce que mes parents s'efforcent à rester ensemble.
Ce couple restera toujours un mystère, pour moi.. C'est pas comme si maman n'avait pas construit son archipel à elle, par la suite.

deux. Mon père est un mafieux. Un mafieux, de loin discret, cela va sans dire. Il fait souvent concurrence à Hiram Lodge. Je préfère ne pas vous en dire plus. La seule chose que vous devez savoir à propos de ces gamins.. c'est le fait qu'ils me font penser à deux hyènes, prête à se sauter dessus à tout moment. (Et non. Ce n'est pas ce que vous croyez..)

trois. Woaw.. une typique peste tout droit sortie des films 90, a été vue faire de la boxe, cette après-midi. Cela mérite une petite photo. Non, sérieux. Oui, je fais de la boxe. C'est dur à croire, j'imagine. Mon gabaris est de loin adapté pour ce type d'activité. Cependant, c'est un sport qui me fascine depuis, je devrais dire, mon plus jeune âge. Enfant, j'ai fait un énorme caprice à mes parents pour y être inscrite. Moi, qui ne suis pas vraiment de nature capricieuse..

quatre. Les ghoulies, je les connais depuis deux bonne année. et même plus.
Malachai, a toujours vu un très bon potentiel en moi. mon caractère, quelque peu complexe, devait sûrement l'intéresser. et puis, une fille qui pratique un sport de combat est toujours un atout utile, pour un gang.
En soit, je me suis rapidement forger des liens, juste après avoir mis le voile sur mon cocon familial. à présent, malgré quelques embrouilles insignifiantes avec Malachai ces temps-ci, je quitterai ce gang pour rien au monde.

cinq. À mes 15 ans, j'ai connue un certain homme.. âgé de vingts ans. Un homme, dont je suis tombée éperdument amoureuse..
Notre relation a été illégal, oui. Néanmoins c'est un peu ce qu'ils nous a pousser à rester ensemble. C'était une belle période, il faut le dire. En tout cas, au début..
Après cinq mois de relation, il s'est casser sans me donner des nouvelles. Et au vue de ses activités, à l'époque, je doute fort qu'il soit toujours en vie.. Ce serait un miracle, dans le cas contraire. En bref, son départ m'a briser. Aussi émotionnellement que mentalement..
ça doit bien être à partir de ce moment que je suis partie en vrille.

six. Cette anecdote rejoint la précédente. Pour vous mettre dans le contexte.. quand le connard alias mon ex, a disparu, je suis tombée dans une phase de dépression. Les seuls chose qui arrivait, entre autre, à me consoler.. c'était sois de l'alcool ou bien de la drogue. sous toute ses formes.
Mes amis en ont baver pendant cette période.. c'était bien les seuls qui ont réussis à me sortir de la merde dans laquelle je me suis foutue.
mes parents dans tout ça ? nada.

sept. Revenons à des choses plus drôles.. je suis nymphomane. Vous ne le saviez pas ça, hein.
....
J'ai dû mal à comprendre les gens, en vérité. Je vois pas où est le mal d'aimer ce mode de vie là. C'est peu commun, oui mais rien de bien bizarre. Je préfère me construire cette image de traînée plutôt que de renoncer à mes habitudes sexuelles.

huit. Je suis une véritable gourmande. Je mange, telle une truie. ou un aspirateur.
Bon, j'arrête mes comparaisons.. c'est ridicule.
Ce qui est plutôt bien là-dedans, c'est que je suis cette personne qui bouffe tout, sans prendre rien du ventre.
à moi le gras. à moi le sucre. à moi le bonheur ultime, de la vie.

la ferme..

...

neuf. Je n'aime pas Archie Andrews. Je n'aime pas Veronica Lodge. Je n'aime pas Cheryl Blossom. Et je n'aime pas Betty Cooper. En revanche, les autres.. une petite soirée en intime, je ne serais pas contre.
De plus, je ne déteste pas vraiment les serpents. Cela ne veut pas dire, pour autant, que je les aiment. Loin de là. Je reste tout de même fidèle à mon gang, hein.
La rivalité entre les gangs, j'en ai rien à f**tre. Voilà. Tout est dit.

dix. Conçernant mes préférences, en général... Pour commencer, je suis la fille qui va se cacher sous la couette et se mater un film remplis de cliché. Grease, mon préferé. Mon péché mignon, pour faire court.
En parlant de livres.. Da Vinci Code, un classique.
Mon second film que j'aime d'amour, c'est Inception.
Et sinon.. ça serait tout.
Ah oui. Je chante également. En cachette, aussi. Personne n'est censer le savoir.
Je compte sur vous.
♦️ Pseudo et/ou prénom : faimortel. ♦️ Âge : 18 ans. ♦️ Pays : France.    ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? En fouillant dans les annuaires.  ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Un pré-lien. Je joue la charmeuse, du groupe !   ♦️ Besoin d'un parrain ? Mhm. Je pense que non. Je ne veux embêter personne.    ♦️ Un commentaire : Je suis amoureuse de ce forum ! Dont, le contexte.  

There's a little bit of devil in her angel eyes

©️BESIDETHECROCODILE
http://godhatesus.forumactif.com/t691-sasha-griffin-it-s-me-darlinghttp://godhatesus.forumactif.com/t760-half-heaven-half-hell-sasha
Voir le profil de l'utilisateur Alice Cooper
Queen of Bricks

Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Multicomptes : Paige Martinez & Mia Taylor
Crédits : 2981 12289 0

#Sam 24 Nov - 22:34Message
Bienvenue par ici. Hâte de lire la suite de ta fiche avec ce personnage super intéressant. Et tu n'embêteras personne à demander un parrain c'est notre job Razz

Snakes don't shed their skin so easily
http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) 2981 12289 0 / si (c) kss

#Dim 25 Nov - 11:40Message
Alors déjà,  bienvenue parmi nous !!  
Excellent choix d'avatar et de groupe  What a Face Par conséquent, trèèèèès bon choix de prélien  
Et puis....
@Sasha Griffin a écrit:
♦️ Besoin d'un parrain ? Mhm. Je pense que non. Je ne veux embêter personne.    
Heu.... On est là pour ça chaton Razz

Sur ce, j'ai fort fort hâte d'en savoir plus sur l'histoire de ta jolie charmeuse
Des bisous et bonne rédac' pour la suite

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Wish You Were Here

#Dim 25 Nov - 15:38Message
Merci à vous deux !
Je n'hésiterai pas Mason, t'inquiètes aha.

©️BESIDETHECROCODILE
http://godhatesus.forumactif.com/t691-sasha-griffin-it-s-me-darlinghttp://godhatesus.forumactif.com/t760-half-heaven-half-hell-sasha
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.

Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign) | ©KSS (badges)

#Dim 25 Nov - 15:43Message
Bienvenuuuuue ! Merci d'avoir choisi un de mes pré-liens ça me fait super plaisir de voir la petite bande se compléter petit à petit Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de découvrir et si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais déjà où me trouver

- - let out the beast that you're trying to hide
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Voir le profil de l'utilisateur Rosalyn Puckett
Do I Wanna Know ?

Occupation : Larbin pour le gang des Ghoulies.

#Dim 25 Nov - 16:05Message
Bon courage pour ta fiche, vilaine croqueuse d'hommes ! Razz
Personnage très prometteur, j'espère que tu t'amuseras bien avec.
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Occupation : Dealeur et lycéen

Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Gason
+ Bande

Terminés :
+ Gaulaur#1
#Dim 25 Nov - 16:10Message
Bienvenue & bonne chance avec la suite de ta fiche !
Nous faudra un lien, je suis le camé du groupe héhé
Au plaisir de te lire

Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Wish You Were Here

#Dim 25 Nov - 16:16Message
Merci à toi, Maads. Je n'ai pas pu y résister.

@Rosalyn Puckett Ahah, et pas qu'un peu !
Je n'en doute pas.

@Gautier Moore Avec plaisir pour le lien !
J'ai vue ça, oui haha. J'ai bien aimé ta fiche, d'ailleurs.    

©️BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) 2981 12289 0 / si (c) kss

#Dim 25 Nov - 17:04Message
@Sasha Griffin a écrit:
Merci à vous deux !
Je n'hésiterai pas Mason, t'inquiètes aha.

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole

Multicomptes : Claire & Midge
Crédits : Justayne (ava)

#Mar 27 Nov - 18:32Message
Bienvenue par ici
Wish You Were Here

#Mer 28 Nov - 17:28Message
Merci à toi !

©️BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥

#Jeu 29 Nov - 17:39Message
Bienvenue par ici ! ♥️

C'est cool de voir les pré-liens être choisis Very Happy En tout cas, si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça ! Puis viens aussi nous voir sur discord, on mords pas trop ;D

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️

Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Mar 4 Déc - 3:15Message
Coucou C'est Maads sous une autre tête Ta fiche est cool, j'aime beaucoup ce que tu as fait de notre charmeuse mais... Un truc me perturbe, juste comme ça Si le père de Sasha est riche... Qu'est-ce qu'ils font dans le Southside ? (Je ne dis pas que c'est impossible ! Je me pose juste la question xD)
Du coup pour moi c'est tout bon, j'attends juste de voir si ça va à @Aura Wang aussi avant de passer à la validation

I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Wish You Were Here

#Mar 4 Déc - 8:11Message
Merci à toi !
Les parents de Sasha ne sont pas dans le southside. C'est Sasha qui s'est casser POUR aller dans le southside. Je pensais l'avoir rajouter.. excuse-moi. Je fais ça, cette aprem.

©️BESIDETHECROCODILE
Wish You Were Here

#Mar 4 Déc - 18:50Message
Je pense que ça doit être bon, maintenant. @Sweet Pea

©️BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur Kara Ells
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéenne/Écrivaine

Multicomptes : Nan.
Crédits : cosmic light

♠️ Ce qui me définis ♠️

♠️------♠️

#Mar 4 Déc - 20:33Message
Bienvenue Madame la Charmeuse !

Tel une délicate rose
©️ EXORDIUM.

http://godhatesus.forumactif.com/t659-kara-ells-perdu-dans-le-trefonds-de-mon-ame#13128http://godhatesus.forumactif.com/t664-kara-ells-tout-est-flou-dans-mon-ame#13412
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Mar 4 Déc - 20:51Message
Je comprends mieux, merci ! J'attends toujours un signe d'Aura

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Mar 4 Déc - 21:35Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Et voilà ! C'est tout bon pour Aura aussi du coup j'ai le grand plaisir de te valider ! Je te souhaite de bien t'amuser et je te dis à bientôt pour parler liens, tout ça, tout ça !

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De petites choses ont été mises en place pour le mois de Décembre, viens vite découvrir la catégorie temporaire et le marché de Noël !
De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Reggie Mantle.

I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Wish You Were Here

#Mar 4 Déc - 21:50Message
@Jughead Jones oulah. Je croyais t'avoir répondu. Merci à toi !

@Kara Ells Et merci également, la serpent !

@Souphead Jones Encore merci, pour la validation.

©️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1